Devil' Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Un Byakugan niveau 2, ça c'est intéressant !!! ^^ Maintenant reste à savoir ce qu'il a de plus que le byakugan que l'on connait ... et si Neji le maitrise ! On voit enfin Hinata ... c'est pas trop tôt ! Bon même si elle ne combat pas, ça fait toujours plaisir de revoir des personnages secondaires (ou tertiaires) de temps en temps ! Enfin il faudra bien qu'on la voit combattre un jour dans cette NG ... Et encore une fois, Naruto qui explose Shuradou d'un coup de poing ... j'ai hâte de voir ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Salut!!! Donc à priori on aura droit à Naruto vs 4 corps de pain; 1 étant déjà mort et 1 autre s'étant fait démonter en un coup!!! Wé perso je trouve un peu abusé qu'une technique aussi monstrueuse et qui demande une quantité énorme de chakra au final ne cause pas plus de tord que ça à Pain (même si la régénération des corps est plus grande)... Çà veut dire quoi??Que Nagato dispose d'une quantité de chakra presque infini??? Si c'est le cas il va falloir remettre au goût du jour l'idée selon laquelle nagoto puiserait son chakra ailleurs que dans son propre corps et peut être qu'il le puise du village de la pluie tout entier!!! D'où cette appellation de dieu tout puissant!! Edit: @Kage-sannin, la théorie qui veut que nagato tire tout son chakra des 7 bijus est pas mal non plus; en tout cas ça se tient largement!! Sinon on aurait droit à un nouveau jutsu à savoir un byakugan 2; pressé de voir ce que ça donne!!! Enfin l'état de faiblesse de tsunade aurait tendance à m'inquiéter même si naruto vient d'arriver...Je pense qu'on est pas à l'abri d'un coup de "poignard dans le dos" d'un des corps de pain voir de DANZOU et donc de voir tsunade crever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Alors c'est Asura qui meurt des mains de Naruto?! Faut dire si je me souviens bien ce corps il était bien corriace.....Franchement Naruto gros retour en force! Au début je ne croyais pas Naruto devenir aussi fort comme çà en si peu de temps...Mais là avec le Senjutsu + peut être et sûrement une meilleure maitrîse du chakra du démon-renard Physiquement et mentalement c'est un autre homme^^Il marche sur les traces de son père...D'ailleurs quand va-t-on le lui dire çà? Comme on dit plus on attends plus on apprécie , et ce chapitre (même si ce n'est que le "prologue" de Naruto vs Pain) çà va être un peu comme un nouveaux cadeaux après l'heure^^ Si , dans ce chapitre , j'apprends que Yondaime ou Jiji son vivant , ce sera la plus grande surprise (comme j'ai dit , si c'est le cas , j'exige de bonnes raisons de la part de Kishi en ce qui concerne le cas Jiraya!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero kyubi Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Si Naruto a tué Pain en un coup cela veut dire qu'il a le niveau pour battre Nagato (en mode sennin je précise) Pour ce qui concerne l'inscription des trois enfants (Konan,Nagato et Yahiko)Je crois que Yahiko s'est fait tué par un ninja et que Madara est arrivé et leur a jouer sur le moral (aprés avoir remarqué le rinnegan de Nagato et su qu'il veut protéger ses coéquipiers)qu'ils entrent dans l'Akatsuki pour arrêter les guerres et lui apprendre plus la maitrise du rinnegan. ceci n'est que m'a théorie qui pourrai échouer à la vu d'un flash back dans les scans à suivre. Pour le Byakugan ça me fait plaisir qu'il ait un niveau 2 et j'espère qu'il n'y aura pas de niveau 2 du rinnegan. sinon j'attends avec impatience ce chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben57 Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 [ \Spéculation] Je pense que si hinata est mise en avant c'est surement qu'elle va avoir un pouvoir inédit ou legender. Peut être même c'est elle qui possède le Byakugan le plus puissant et pour le moment ce pouvoir est endormi. en effet son père semble déçu d'elle au début mais vers la fin de Naruto (anime), il a demandé Neiji de s'occupe d'Hinata et que cela lui serait aussi bénéfique. Je verrai bien ce pouvoir s'éveiller lorsque Naruto sera en danger de mort et devenir décisif pour vaincre Pein (la Pain) [ Spéculation\] Dans tout les cas je pense que ce combat est un grand tournant pour le manga : Sai trahir son maitre et le dénonce d'avoir fut lorsque le village était en danger? Naruto devenir le pilier centrale du village? bref que du bon. Dommage qu'il faille attendre au mieux 1 ans avant de voir l'anime. edit : Hidan94 attention voir http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19261.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Merci kheops. Donc shinra tensei n'est pas si dangereux vue qu'il semble s'habituer a ce pouvoir et augmente sa resistance (régénération plus rapide). Non, c'est le contraire. Si le temps de régénération grandit (= augmente) alors la régénération prend plus de temps. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour Pain. Et c'est dans la logique du manga de ce côté : ce genre de super-pouvoir est de plus en plus destructeur pour l'utilisateur. Sinon je suis content de voir que le byakugan n'a pas encore livré tous ses secrets.. Peux être est ce le hyuga le plus fort du clan. Jamais on a su qui été le plus fort. Hiashi en est le dirigeant mais pas forcément le meilleur. Je suis dubitatif là dessus... Je me demande si le gars qui a publié le spoil a pas mal compris un truc... Un nouveau byakugan level 2 ? Et qui ne soit ni à Neiji ni à Hiashi, ni à Hinata ? Enfin, les Huyga étant censé être la force maitresse de Konoha (plus encore que ne l'étaient les Uchiha, même si leur place par rapport aux Senju est inconnue) ça parait logique de les voir venir sur le devant de la scène. Je me demande si on ne va pas en apprendre plus sur les rapports entre Rinnegan et Byakugan (on sait que le Sharingan dérive du Byakugan, dixit Kakashi, mais on ne sait rien du Byakugan). Pour Hinata, je me demande si l'auteur ne prépare pas quelque chose... Si elle se sacrifie pour sauver Naruto, va y avoir des larmes qui vont couler . (et ça résoudrait le dilemme de coeur entre Sakura et Hinata...). Mais ça me semble peu probable, Kishimoto n'a pas l'habitude de tuer des enfants dans son manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Ben oui mais peut-être qu'aussi puissant qu'il soit il ne peut pas expoilter à fond la puissance des Bijuu, quand on voit ce que Kyuubi quatre queues ça fait subir à Naruto...mais tu as raison ça pourrait être plus gros son kinjutsu...par contre je me posais une question : est-ce que le shinra tensei c'est une attaque créé à partir de la faculté de tendou de manipuler la gravité : en fait c'est comme si une masse invisible avait préssé toute la surface du village. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 On ne peut pas dire, mais même si Tsunade n'a pas combattu, je comprend pourquoi Chio de suna l'appelait la vieille limace!!! Ça, c'est du ninjutsu médical, et même si elle n'as pas vieilli en utilisant son sceau, c'est comme le combat contre Oro, les effets ne se verront pas tout de suite. Et de plus, je ne pense pas que Pein la tuera, ça sera plutôt Danzou, si mourir elle doit bien sûr!! Naruto qui explose un Pein d'un coup, woh, j'ai hâte de voir ça!!! Et un nouveau Byakugan, j'ai hâte de voir ça, et qui sait, peut-être que Neiji ou Hinata le possèderont un jour. En tout cas, j'ai été patient, mais avec ces nouveaux détails, je commence à avoir hâte que le chapitre nous sorte, mais bon, ça viendra quand ça viendra. Merci Kheops pour ces nouveaux détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 ohlaa... Ce dernier spoil m'inspire un mauvais pressentiment... Je n'ai jamais cru une seconde que Tsunade mourrait... mais en tenant compte de la réaction de Naruto vis-à-vis d'elle, je commence à penser le contraire... Elle ne s'est pas transformée en vieille, c'est plutot mauvais signe. Naruto lui dit "vas boire du Sake", mais il ne sait pas dans quel état elle est réellement... elle le cache bien mais elle est surement dans un très sale état après l'exploit qu'elle a accomplit. Et si ça ne se passe pas comme d'habitude, alors il y a un hic. j'espère que ce n'est pas le pire... Car perso, Tsunade a ajouté des couleurs à ce manga, il serait dommage qu'elle disparaisse... Pour ce qui est de Shizune, je me dis que son ame est entre les mains du Pain télépathe. Et s'il suffisait de le détruire?... Et enfin, si Yondaime était présent alors le Hyuga avec Sakura l'aurait mentionné. De même si Nagato était dans les parages... Comment acquérir ce nouveau Byakugan ? Faut-il prendre les yeux de son frère/soeur (Hinata serait une excellente Hyuga si elle prenait les yeux de sa soeur)? Je crois pas, le clan Hyuga n'est pas maudit comme celui des Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 merci kheops , maitenant on a presque un resumé bien plus interessant , ça peut nous faire attendre le chapitre , sinon j'espere que le nouveau byakugane se chargera d'un des corps de pain !! vu que si kishi l'a introduit comme ça c'est pas pour rien !! ou peut etre il va va se servir pour trouver nagato !!! ça sera interessant comme scenario et on aura un combat de titan , naruto vs nagato ps :sinon pour ceux qui arrive pas a supporter l'attente , je vous conseil un manga kyou kara moah !! il est trés interessant je viens de le commencer , je peux tenir le coup de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 UN niveau supérieur au Byakugan ? Je me disais aussi que c'était bizarre que le Byakugan n'ait pas un stade supérieur contrairement au sharingan. C'est plaisant à voir, espérons qu'il ne faut quand meme pas les memes conditions que le sharingan pour faire évoluer ce dojutsu. Et le Shinra Tensei est bel et bien dangereux, plus il est utilisé, plus Pain met du temps à se régénérer. Ce qui expliquerai les dires de Konan. En meme temps encore heureux, sinon le type aurait juste à faire plusieurs fois le Shinra Tensei pour battre ses adversaires. Après je suis pas vraiment sur que le Sharingan dérive du Byakugan contrairement à ce qui est dit dans le manga. Après tout, si on jauge la puissance des trois dojutsu : Rinnegan : Activable sous une extrême émotion. Permet de controler toutes les affinités, permet d'effectuer tout type de ninjutsu, permet de voir le chakra et de créer des jutsu. J'en juge que le dojutsu est évolutif selon l'intensité de dilatation de la pupille. Sharingan standard: Activable sous une forte émotion. Permet de voir le chakra, permet de copier toutes les techniques de type ninjutsu élémentaire ou non, permet de lancer des genjutsu. Dojutsu évolutif par rapport à l'émotion de l'utilisateur. Byakugan : Apparait dès la naissance. Permet de voir le chakra et les tenketsu. Après ça, j'émet quand meme des réserves au fait que le Sharingan tire ses racines du Byakugan. Surtout que le Sharingan est un dojutsu quand meme plus puissant que le Byakugan. Enfin le mystère entre les relations de ces trois pouvoir est quand meme assez brumeux... Mais apparemment le Byakugan serait évolutif... Reste à attendre le chapitre pour voir de quoi il en retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 salut, pour ma part je pense que naruto a trop la classe sérieux en plus de cela tuer un pain en un coup franchement hâte de voir ca. L’image en couleur de naruto avec la cape style yondaime et rouleau jiji j'ai eu l'impression que c'etait gamakichi sa serait top de le voir sur la tète de gamakichi qui lui même et sur la tète de gamabunta por ma part je comprendrai pourquoi pain serait surpris a la fin de chapitre 429. Pour l'idée du byakugan level 2 je kif si sa s’avère vrai même qu'il y est un level 3 ultime comme le sharingan et puis pour le rinnegan vu qu'il est soit disant le plus puissant des dojotsus (pas sur de l'orthographe) j’aimerais qu'il y est 6 level comme dans le chapitre 428 ou 429 ou quand sa pupille grossi d'un cercle en gros quand sa pupille est normal il a un sixieme de sa puissance et plus sa pupille grossi plus il a de pouvoir jusqu'a six sixièmes de sa puissance voila voila je vous laisse répondre a ma théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Les spoils me font baver oO. Trop de choses en même temps, les Hyûuga Byakugan level 2, le retour du héros avec la cap de son père mélangé à celle de Ero_sennin avec le rouleau. La destruction d'un Pain facilement.. Ca nous promet une rentrée plus que flamboyante, merci Kishi et merci à tous ceux qui travaillent à la sortie des chapitres ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 @ Master-Link71 En même temps je trouve que c'est assez logique l'histoire du sharingan : une fille appartenant au clan hyuuga est tombée amoureuse d'un type, le type en question c'était un démon très puissant, ensemble ils ont eu un enfant, plus connu sous le nom de Madara, après tu te fais "ton film" j'ai envie de dire : byakugan ( héréditaire, assez puissant) et un démon (dont on ne connait pas les capacités, à moins que je me trompe! mais qui donne l'air d'être très puissant) ba voilà tu mixe le tout sa donne le sharingan. Donc si tu veux, à mon humble avis, comme il y a eu une valeur ajoutée au byakugan, il va de soit qu'il est plus puissant. Pendant que j'y suis merci au patron pour les news du chapitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros25 Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Je sais pas pourquoi, mais la première chose qui m'est venue en tête à la lecture du nouveau spoil, c'est Tsunade affaiblie = coup bas de Danzou . On parle très peu de lui, mais j'suis quand même bien surpris de ne pas l'avoir encore vu à l'action. En tuant la grenouille il devait bien avoir une idée derrière la tête, et à mon avis il ne va pas tarder à bouger pour tirer profit de la situation. Sinon je reste perplexe sur le Byakugan rang 2, qu'il existe à la limitte ok, mais sur un nouveau personnage ça me parrait bizarre, enfin Kishi nous a rarement déçu, wait and see comme on dit. En tout cas ce chapitre et le dernier sont un vrai régal, ça bouge et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Personellement cela me suprendrait de le voir intervenir avant que Pain ne quitte le village. Je pense que quelque soit le sort qui est réservé à Tsunade durant cette bataille, Danzou aura plus l'avantage que s'il ne se révèle au grand jour maintenant. En effet s'il enfonce l'Hokage, jamais il n'aura le soutient du conseil, seul centre décisionnel pouvant, a priori, nommer un nouveau dirigeant. En revanche, s'il attend que Pain quitte Konoha et qu'il cherche à manipuler tout le monde pour faire croire à une ingérance de Tsunade, alors il pourrait convaincre le conseil de destituer le Godaime et de nommer un Rokudaime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Balboa Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 bon, cela approche, on a un nouveau spoil : naruto sauve godaime. le combat entre naruto et pain n'a pas encore vraiment lieu : naruto le dis à la fin " à nous maintenant " c'est donc un chapitre intermédiaire comme l'on pouvait s'y attendre. on voit même encore du kakashi, c'est donc qu'il n'est surement pas encore mort ! sinon, c'est quoi cette histoire de biakugan niveau 2 : une sorte de mangekiou biakugan .. c'est surtout décevant car je pensais que neji était un des hyuuga les plus puissants alors si des betes arrivent et le surpassent, bon, cela sent le dragon ball Z tout cela .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 J'ai une autre hypothèse pour le plan de Danzou... S'il a des informateurs bien placés, il peut par exemple savoir que Sasuke a rejoint l'akatsuki... Imaginez la scène : Konoha à moitié détruite, les ambassadeurs du Raykage arrivent et expliquent à tout le monde que Sasuke a rejoint l'Akatsuki et a enlevé Hachibi, comme Pain a (tenté de ?) enlever Naruto. Danzou : "je vous l'avez bien dit, le Uchiha est un traitre. C'est Tsunade qui l'a protégé de mes assassins. Comment peut-on avoir comme chef quelqu'un qui protège nos pires ennemis ?". Simple et efficace. Curieusement, après cette histoire, Sasuke sera l'objet d'une haine extraordinaire de la part des habitants de Konoha. Sakura et Naruto vont en prendre un gros coup au moral... Et auront du mal à faire la moral aux critiques comme ils l'ont fait contre Sai à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 vous vous trompez !!! danzou n'avait pas prévu que ma sache ce qui se passe a konoha et prevenir naruto !! le plan de danzou s'est basé sur le bloquage de naruto dans le monde de grenouille vu qu'il va lui poser d'enorme soucis en cas de tentatif de coup d'etat et la puissance des anbu n'est qu'un mythe , bref je pense pas qu'ils peuvent rivaliser avec le nouveau naruto tout puissant qui explose un pain en 1 secondes , bref danzou va rien faire , et vu que sasuke va pas tarder lui aussi lol , il est deja cuit !!! sinon je préfere que naruto lui met un raclée a danzou si il essaie de prendre la place de tsunade ça sera interessant !!! meme si je crois que danzou va craindre la puissance du jinchiruuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weatherly Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Sinon je reste perplexe sur le Byakugan rang 2, qu'il existe à la limitte ok, mais sur un nouveau personnage ça me parrait bizarre, enfin Kishi nous a rarement déçu, wait and see comme on dit. Du même avis ! Mais je pense que faire évolué le Byakugan n'est pas une mauvaise chose. On parle toujours du Sharingan. Ia plein d'autre Dôjutsu. J'espère vraiment qu'on aura des surprises sur ce scan, ainsi que les scans à venir. Nous en avons déjà l'eau à la bouche (moi en premier ) Aufaite, elle te plait ma replique: Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Quel chapitre a la fois nous donnant des nouveautés (byakugan ²+ Naruto en mode ermite,etc) a la fois le dernier de l'année. Et en plus comme une star il se fait attendre. Byakugan² après le Ms Kishi nous donne un dojutsu qui évolue. Alors le seul a ne pas évolué est le rinnegan (mais vue le niveau pas besion aussi ), avec des commentaire en directe " Et Naruto se fait un corps en -1min ouah il est super rapide le boy " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Pour un chapitre de fin d'année il est explosif celui là. Le grand retour de Naruto en Power up et l'apparition de d'un nouveau dojutsu. Personnellement j'ai toujours cru en l'existance d'un " mangekyou byakugan". Ca annonce du bon pour les prochains scans, vu les évènements on va surement assister à une montée en puissance de Neji. Pour Pain , je ne le vois pas crever maintenant face à Naruto car il y a encore trop de mystère qui l'entoure. Au JUMP FIESTA 2009 , Kishi parle de la fin de son oeuvre mais à mon avis ce n'est pas pour maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ Vindo Kishi n'aime pas tuer les enfants ? Et Haku alors ? C'en était pas un ? '^^ Même si je ne pense pas qu' Hinata va mourir! enfin j'espère car moi je suis plus partisan d'une histoire hinata/naruto où il se rendrait compte que c'est elle qu'il lui faut... Fin pour en revenir au chapitre : On a du lourd ici, si la partie concernant le byakugan est confirmée, ça va faire une nouvelle histoire à exploiter. Je pense que pour ceux qui pensent à la fin de Naruto, elle n'est pas pour maintenant, il y a encore trop de points à résoudre ! Et on peut encore repartir un an voir deux minimum rien qu'avec ce qu'on a ici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amagai Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Tous d'abord bonnes fêtes à tous ! Comme beaucoup je saute le pas : après avoir lu pendant un an et demi les spoils/scans et les avis de ce forums je post pour ce chapitre un peu spécial. Je remercie au passage toutes l'équipe de traducteurs acharnés et compétents qui nous livre en intraveineuse oculaire notre manga (et drogue)adoré. Vous faites un boulot génial malgré toutes les contraintes qui s'oppose à vous (on peut compter dedans les X réclamations de scans des fans^^) Waaahou ! Presque 50 pages de discussion juste sur des spoils Il en a amener des réflexions et des nouveaux ce chapitre ! Kishi gagne franchement en saveur aux fil de ans. (Ou bien on devient plus accro ) Il est chargés même après les 10 scans antérieurs ou ont en apprenait quasiment chaque semaines sur les pouvoirs de Pain -- Naruto qui se ramène après son entrainement avec un regard et des paroles qui souligne sa détermination. Le tout en senjutsus Comme beaucoup je pense que la cape et le rouleau montre un passage important (qui dépasse les maitres dont il s'inspire ) pour le blondinet qui n'arrête pas de grandir physiquement et mentalement depuis le début de la next gen. (des nouveau vêtements peut être un de ces jours^^). Il semble avoir acquis une force semblable à Sakura (comme tsunade?) Son taijutsus s'est améliorer du point vue de la force mais s'est-il amélioré techniquement? On verra. Apparemment Pa le lui a fait bosser. On verra peut-être aussi des jutsus grenouillant genre ceux de jiraya (pic avec les cheveux; crinière du loin; l'estomac de crapauds, crachat huile....) On verra peut être aussi le résultat des 3 ans avec jiraya car les combats ont été trop court pour en voir assez (les combats itachi et deidara ne nous en ont surement montrer que les débuts) Je me demande aussi comment il a palier la faiblesse du senjutsus? Plusieurs clones qui accumule le chakra puis disparaisse? Envoie t'il des clones se battrent le temps d'accumuler. S'en sert-il de diversion?` Quel est la technique qu'il a bosser en secret? Une évolution de FRS? Surement un jutsus qui utilise son affinité. A noter qui s'entrainait en mode sennin. Peut être est ce une condition (on sait que la résistance , la régénération augmente en mode sennin , son FRS serait-il moins dangereux) Le village devasté est peut-être une idée de kishi pour laisser le champs libre à Naruto Contrairement à certain je pense que le pouvoir d'itachi, la clef du Yondaime, sasuke, madara ou même killer Bee n'interviendront pas ou ne regarderont pas le combat. -- Tsunade et les villageois : pfffff.... Elle mérite son titre la viell...guérisseuse^^ Elle minimiser les pertes du village et en plus elle est même pas morte. Salement vider (et bientôt vexer de devoir aller boire son thé^^) mais vivant. j'espère que Danzou en profitera pas. Mais celui là doit attendre le prochain acte de la tragédie de konoha et là il devra jouer avec la popularité de Naruto. -- Pour les autre clans : youki ! Ils reviennent et sur le devant de la scène^^ Déjà il se sont montrer pour combattre les Pain et heureusement il sont vivant. Kishi ne pouvait pas se débarrasser de tout les mondes en deux pages de ces personnages qui étoffe le mangas. Un petit plus pour les Hyugas qui se dévoile un peu plus. Après tout il ont un des trois meilleurs dojutsus. Je suis impatient de voir cette évolution (ou ce byakugan différent) S'il sont limiter à un rôle de spectateurs se doit être pour nous expliquer les jutsus du prochain combats et pour faire valoir la puissance des deux combattants et lancer une autre histoire ^^. Les chefs hyuga n'était pas là comme l'équipe de gai ce qui a facilité l'intrusion de pain -- Pain nous sort encore une technique Mince il est increvable celui là. Je suis curieux de voir avec quel niveau le Pain. J'espère a un haut niveau sinon ça dévaloriserait Naruto. Mais il doit être a un haut niveau l'Hyuga semble être surpris. Sa résurrection est a mettre sur la listes des techniques qui était encore inconnu. Le combat qui s'annonce va valoir le détour^^ Est ce que Naruto vaut Pain ? je sais pas et dieu seul le sait (avec kishimoto ). Espérons un combat ni trop long ni trop court. Espérons une victoire de l'un comme de l'autre qui ne soit pas simple car un écart de puissance dans un sens comme dans l'autre serait étrange. Naruto qui avec trois ans d'effort et une maitrise du senjutsus bat celui qui dévaste un village entier ( a part si le niveau de naruto est rester caché pendant tous ce temps) , le Dieu qui bat le plus puissant junkkurry serait tout les deux trop simple pour l'esprit tordu du mangaka. Mais je parirais sur peu de mort : on les a pas sauver pour tous les achever un demi-tomes plus tard PS : Navré pour la longueur du post et les éventuelles "photeuh daurtaugrafe" mais kishi nous livre pour la fin de l'année un scan qui crée plus de questions qu'il n'en résout... comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPee Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bon, comme on m'a supprimé mon message trop court, je le repost en l'étayant au maximum (bien que je n'ai pas grand chose à dire). Comme je le disais donc, il n'a a pas de Weekly Jump cette semaine ce qui réduit plus que considérablement la parution d'un chapitre pour nous distraire. Je pense donc qu'il nous faudra attendre la semaine prochaine avec, on peut rêver, 2 chapitres pour le prix d'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés