Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je vois que ce que Kishi a donner a Naruto est un superbe cadeau.

Faire tout cela avec un entrainement, Kishi a remis Naruto au niveau de Sasuke avec juste le senjutsu.

Tou les 2 on un jutsu rang S, FRS et Kirin il y a des chances de les voir finir leur prochain combat avec ces jutsus.

Sasuke était rapide, Naruto aussi.

Sasuke pouvait voir le chakra, Naruto aussi.

Sasuke utilise le raiton, Naruto le fuuton.

Tout est fait pour les mettre a niveau ou contrer l'autre.

-----

Pour le scan, il manque des informations

Comment Naruto fait pour collecter toute cette énergie ???

Que fait il avec ce rouleau ???

-----

Pour ce que l'on peut penser

Il semble que Naruto n'aura pas besoin d'utiliser les art de combat des gamas vue comment il traine Pain juste avec l'utilisation de l'énergie qui l'entour.

Que les gamas sont les meilleurs invocation qu'il est donner de voir dans le manga. Car en plus d'aider, ils apprennent au ninja (qui on un pacte), on une mentaliter a aimer les autres. Pas comme les serpents.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que Sasuke maîtrise le feu et la foudre et Naruto le vent et puis c'est tout.

C'est ça la diff'. Alors maintenant peut-être que les techniques de grenouille vont lui permettre de contrôler le feu ou qu'il le contrôle déjà. Cela reste des suppositions bien sûr.

Enfin, reste à voir ;).

C'est vrai, mais il perdue beaucoup de chose aussi entre le sceau (moi j'aimais bien sa transformation) et Orochimaru.

Je pense que chaqu'un a de quoi faire contre l'autre.

Contre un Katon, Naruto peut faire autre chose que du fuuton soit courir ou faire appel a des amie (ex gama).

Le problème c'est les 3 superbe jutsus qui est avec le Ms. Et la j'espère que le cadeau de Itachi soit la pour combler cette situation.

Il semble que Kishi ne veut pas nous montrer le visage de la belle Tsunade, cela risque de casser le rève de quelque personne  :D.

personellement j'apprécierai que naruto puisse maitriser le suiton

1) pour neutraliser le katon de sasuké

2) étant donné que sa mere vient d'uzu no kuni (le pays des tourbillons) et qu'il maitrise déjà le fuuton (faut dire aussi que j'éspère toujours qu'il a un jutsu héréditaire)

3) on l'a vu plusieurs fois associer son fuuton au suiton et étant donné que les ninja du niveau junnin on souvent deux affinités ou plus....

ouais spear, il est tard...il est gentil  ;D

Bon Bien sur que c'est un gros chap ! car il ya de l'ACTION ! tant mieux, j'avais peur qu'il y est encore du blabla entre naruto et pain avec ses beaux discours.

On y a échapper pour ce chap. Surppris par le "avec ma nouvelle technique" j'espere que c'est pas pour qualifier la "possible" amélioration du FRS...car ça me semble bizarre qu'il ai eu le temps de créer une nouvelle technique, on a quasiment assister à tout l'entrainement de Naruto, ou du moins Kishi nous aurais laissé le croire...

Ce qui est bien c'est que Naruto à l'air d'avoir vraiment confiance en lui, comme un Sangoku qui viendrait de se transformer en Super Sayen devant Freezer

Je me demande si ce combat sera court/Long

J'ai l'impression qu'il va être court...

Naruto à la patate

Naruto est accompagné d'une mini armée de grenouille

Pain à l'air bien affaibli suite à son attaque bing bang

Pain à du en subir des conséquences vu l'inquietude de Konan

Pain c'est fais bousiller le robot

Conclusion Naruto va ratatiner rapidement les corps de Pain, vu comment il a l'air de les amocher facilement

1 coup 1 d'exploser

1 coup Loupé 1 avec la joue exploser

Et le Yakiho à l'air de douter...

Ce qui me parait bizarre c'est le lien entre la nouvelle technique et le titre du prochain chap : une mélée géante.

Ce qui veut dire qu'il ne va pas sortir 3 clones pour faire son FRS mais une mélée de clone donc plusieurs...une technique qui nécessite beaucoup de clone. En tout cas si ils sont tous remplies d'énergie, ça va donner.

Ca fais chier le doute que fais regner Kishi pour kakashi, d'un côté tout les indices disent qu'il est mort et d'un autre il continue à nous en parler!! bon soit il est mort et il en parle plus soit il est vivant mais là va falloir qui nous sorte une bonne explication sur le pourquoi du comment Tsunade n'est pas arrivé à le sentir avec ces super limaces et Naruto en Super Senin (tiens d'ailleurs faudrais voir si ça se prononce pareil en jap, ça serais encore un clein d'oeil à super Sayen lol)

Ce qui me fais chier encore une fois, c'est aussi que Sasuke faudra bien qu'il arrive à Konoha à un moment. Il me semble que la derniere fois qu'on le voit, il dit bien ça,

il en prend la route.

Tout comme Pain, même qu'il est arrivé 10 chap apres. Donc je me demande comment Kishi va mettre forme à tout ça, car toutes les hypotheses que j'ai lu ne me plaisent pas :

Sasuke arrive mate le combat (possible)

Sasuke arrive se joint à Naruto pour battre Pain (impossible il se fout de naruto et de konoha qu'il veut détruire et il est censé bosser avec Pain)

Sasuke fais un 2 ème round avec Naruto (mouais bof apres le combat je pense que là faudra gerer kakashi et les habitants, et la reconstruction, ils vont dormir comment apres lol)

Ce que je souhaite c'est que le combat soit encore mieux que contre Kakuzu, pas trop long ni trop court. Qu'on ne tombe pas dans le : je te balance une grosse attaque; ba nan j'ai une parade; merde comment je vais éviter sa parade faut que je trouve une autre attaque ; hahaha m'en fout j'ai une autre parade blablablabla...

bon et sinon il nous sort un chap au bout de 3 semaines, faudrait lui donner l'idée de faire comme l'anime de sortir des doubles chap  :o

J'ai réhusi à lire que certain pence que se sont des grenouilles qui font le Sanin odama razengan !!! Nan mais sérieux les mecs vous fumer quoi?? Parce que j'en veux sinon   :D

Pourquoi pas le FRS lanché par le bb grenouille orange la dans deux trois chapitre? MDR!!!!!!!

La fin de la vieille a l'air d'approché, enfin ....

Le combat contre Pein touche à sa fin il je crois (du moin ce round ci), si on ne vois pas le "super coup de Naruto" cette semaine sa  sera surement la semaine prochaine, et ensuite il sera l'heure de l'addition.

Si cette semaine , Naruto dit vraiment "Je le fini en un coup", alors je vois bien réaparaitre un Danzou la semaine prochaine, enfin, plus lui que Sasuké planqué derriére les buisons, quoique, si Danzou est démasqué (bha oui il a pas aider avec les anbus), alors Sasuké n'auré plus personne sur qui se vengé, (à part les deux vieux conseillé bidon, je suis sur méme Tsunade elle lui donne si il les veux).

Enfin tout sa pour dire que si Naruto gagne, Danzou risque d'étre dans la mouize, et à mon avi, il a pas trop envie, il risque de faire quelque chose maintenant (ou la semaine prochaine plutot).

bon salut a vous fan

pour ma par je croit que les ami de naruto comme gaara son frere et peux etre la future femme da shikamaru vont venire aider a proteger konoha des otre village cacher qui convoite les secret de konoha . faux pas oublier le frere de hichibe si ma memoire ne me fait pas defaux ki lui vas a konoha pour trouver sasuker . et faux pas oublier kabuto lui veux se vanger de sasuker quit lui a pris son maitre !!!!!! mmmmm dit moi pas un mega combat a konoha mmmmmmmmmmmmm je reve encouleur je croit bien lol . kuuybi a suivi le mem entraiment que naruto toute se que naruto voix lui osi le voix et se quil ecoute osi . kuuybi n'est pas mechant ! et jira a donner un roullo a une ti grenouill mmmm . naruto peux aller enlever le seau pour laisser kuuybi sortire mais avent sa il doit etre sur de pouvoir lui crisser un voler . pour lui montre que c lui le boos et non kuuybi . meme si naruto et devenu mature il rest toujour inprevisible. ps desoler pour mon fr moi pis lecole sa fait 2 merci

ouais spear, il est tard...il est gentil  ;D

On y a échapper pour ce chap. Surppris par le "avec ma nouvelle technique" j'espere que c'est pas pour qualifier la "possible" amélioration du FRS...car ça me semble bizarre qu'il ai eu le temps de créer une nouvelle technique, on a quasiment assister à tout l'entrainement de Naruto, ou du moins Kishi nous aurais laissé le croire...

En fait, on a a peine vu plus de la moitié de l'entrainement, c'est tout.

On a vu naruto rassembler l'energie naturel avec l'huile, puis sans huile et puis c'est vide... A un moment, naruto et fukasaku sont dans les airs, Fukasaku dit : "naruto, je vois que t'as appris a bien maitriser les techniques des grenouilles " ... On a jamais vu

Et l'entrainement pour rassembler l'energie naturel en mouvement, jamais vu aussi. On imagine qu'il a reussi aussi mais sans plus

merci "Mz" moi aussi je voyais que cétait du fake vue que la derniere image parlé de naruto qui sortais un nouveau jutsu et ces images elle sont hors sujet d'elle,bon je voulais demandé lavis d'un expert ^^.

pour le frs comme je lai deja dis il y'a un nombre défini meme en mode senin , et ben cest axagéré ci il utilise a plusieur fois .

Naruto a la classe, Naruto est puissant. Je me réjouis de voir sa nouvelle technique et de voir la puissance qu'il va déchaîner. Maintenant comme prévu, Pain à l'air d'avoir du mal et c'est probablement du au fait de son attaque ultime sur le village de Konoha. Vu la tête de Tendou, il est fort à penser que les prédictions comme quoi Naruto allait battre les corps de Pain et plus tard Nagato sont exactes..

Pour ce qui est de Kakashi, on nous tracasse tellement avec que ça devient quasi clair qu'il est en vie... Sinon on en parlerait pas autant, on nous montrerait pas qu'il a été protégé par la limace etc.. Je pense qu'il est simplement à court de chakra et dans le comas.

La on peut dire que ce ne sont pas des fakes ... reste plus qu'a comprendre le jap  ;D

il y a Tsunade qui donne une limace à Pa' grenouille, reste à savoir pourquoi.

Pa' et Ma' qui montent sur le rouleau de Naruto.

Naruto qui arrete le rhinoceros invoqué par Pein d'une main, et par la corne s'il vous plait, et ensuite l'envoie valdinguer de la meme main ....

Pa' et Ma' qui arretent 2 autres invocation par des sortes d'ondes sonore (?), et que Naruto détruit par 2 rasengans, aidé par les grenouilles.

En fait il creer 2 clones qui creer un rasengan normal dans chaques mains de Naruto, et ensuite il les fait grossir pour les faires devenir immenses.

A noter que se sont les 2 clones apres qui tiennent les 2 rasengans mode sennin.

C'est bien ce que je pensais, Tsunade commence à ressentir les effets de sa technique, sur la dernière image d'elle (merci nara_kenpachi^^) on peut voir quelques rides...

Naruto fait un Odama Rasengan avec des clones. Je doute qu'il fasse des Rasengan normaux tout seul finalement (même si ça me plairait), c'était sans doute plus classe pour Kishi de ne pas montrer ses clones dès le début du combat.

Quelqu'un a émis la possiblité de Naruto de créé un bouclier avec l'énergie naturelle... Je suis plutot d'accord, c'est une idée qui me plait...

Je reviendrai à midi en courant, le sourire largement conçu^^

Yo!!!

je pense que Tsunade donne la petite limace a Naruto pour faire office de renfort médical pendant le combat ( genre haricots senzu sauf que je vois mal naruto la bouffé)

Parce qui vaut mieu pas trop s'en approcher vu les rapports de forces!!!

Sinan point de vue invocation Pain n'a cas retourné a l'entrainement ;D

En ce qui concerne la nouvelle technique j'attends beaucoup de ce nouveau jutsu wait and see comme on dit

Je viens de lire le Raw et je dis waouw.... Quel travail d'équipe! Je savais que Naruto avait incorporé ce paramètre depuis que Yamato lui avait remonté les bretelles. Mais, là!!! C'est carrèmment dément! :)

Il ejecte les invocations sans se soucier d'elles et les Buntas font le reste du taf. Il se battent avec une très grande coordination.

Cette entrée en matière est vraiment mémorable 9_9

Bravo Kishimoto pour ce chapitre!

alors ça !!! si c'est pas un chapitre ça !!!!enfin un chapitre ou naruto fait comme il faut, plein de classe ,pas d'énervement pour rien une coordination jamais vue avec les grenouille,une rapidité d'action jamais vue !!et je pense qu'il veut en finir vite parce que pour la semaine prochaine c'est du FRS a coup sur ,mais pain a l'air grave calme ,c'est qu'il doit encore caché quelque chose alors si la technique de naruto n'est pas assez puissante pour tuer les 4 ou 5 autre pain(je ne sais pas si celui qui a prit la mandale est mort ou pas....)  il devra assuré a fond la caisse !!!

aprés il est vrai que pain ne doit plus pété la forme comme quand il est arrivé ,avec ces shinra tensei etc...mais j'ai toujours ce doute que kishi va nous faire une vrai surprise !!!

enfin l'année 2009 commence en beauté et j'espere que sa va continué pour toute l'année!!!! ;)

Juste une chose que je ne comprends pas. M. Grenouille (lol) a expliqué à naruto qu'il était impossible de se déplacer tout en étant en mode Ermite ^^. On voit bien que les deux grenouilles ne touchent pas naruto(ni sur les épaules et quoi que ce soit) pourtant naruto peut se déplacer en ressentant la nature.

Franchement là je suis perdu.

Et bien ça f'sait longtemps que j'avais pas vu une fin de chapitre arrivée, une fois à la dernière page on se dit "quoi? déjà?" ça c'est du combat, j'ai hâte de voir ça en anim. En tout cas heureusement qu'il ne se bat pas seul, tout ceux qui se sont sacrifié au combat sont ici très utiles vu qu'ils ont transmis les info à Tsunade et que c'est maintenant elle part l'intermédiaire de Katsuyu qui transmet le savoir à Naruto qui peut maintenant se faire les Pain en One shot, du moins jusqu'à présent. J'vous parle même pas de l'aide efficace des grenouilles.

Sinon maintenant qu'on a les images en entier on voit bien qu'il a encore besoin de 3 mains pour faire un oodama rasengan, mais vu qu'il a amélioré sa vitesse de réalisation ce n'est plus un handicap et il fait ça vraiment naturellement.

Plus qu'à voir la suite, comment Pain va réagir et quel est ce justu que Naruto nous prépare ?

ps: crasyhugs => Non on ne peu pas accumuler le chakra de la nature tout en se déplaçant, nuance, là il est déjà en mode Ermite donc il peut très bien se déplacer... sinon ça sert à rien  :D

Salut!!! Eh bien dis donc, quel chapitre de malade. :o Ça vaut le coup de ne pas regarder les spoils :D

C'est fou, moi qui détestait Naruto au plus au point, je dois admettre qu'il a une classe et une force incroyable. Il est entrain de donner une raclé à Pain. Bien joué le coup de tsunade de donner katsuyu à naruto pour lui donner des infos au fur et à mesure. Les invocations n'ont même pas tenu 2 secondes. J'avais dit que Naruto allait gagner, j'avais aussi dit que logiquement il devrait le faire très très facilement. Mais pour pas décrédibiliser Pain et les ninjas de konoha,kishi allait lui donner de la difficulté. Mais comment c'est parti d'ici un ou deux chapitre s'en est fait de Pain. La seul à faire qui me fait douter, c'est le calme de Pain. Quelqu'un qui voit ses corps se faire démonter à chaque seconde qui passe ne peut pas rester aussi calme. Quasiment aucune émotion!!! C'est sûr qu'il cache quelque chose dans sa manche. Donc, je peux juste dire que ce combat va devenir que plus intéressant.

Tout cas, c'est tout un combat que kishi nous livre. Bien qu'il est a sens unique pour l'instant.

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

Moi je dis : La puissance Naruto est absolument fabuleuse !

Pour la mêlée du prochain chapitre, j'ai un peu peur... Il faut dire qu'il reste en course

- madara, kisame & zetsu

- taka

- hachibi

- kabutochimaru

- Danzo et son coup d'état

Ils sont tous (potentiellement ou réellement) surpuissants et j'ai peur du mélange de toutes ses histoires dans le prochain chapitre.

Ceci dit, ça pourrait foutre un bordel monstre et permettre à Pein de se retirer (il dit lui même que la régénération dans son état sera longue), ça pourrait aussi relancer l'intrigue après l'arc Pein qui touche à sa fin (je rêve de Karin qui vient soigner kakashi (un côté légèrement pervers ce kakashi quand même), enfin on assisterai à un sasuke qui admire le gain en maturité + puissance de son meilleur ami, et qui accepterai une sorte de deal (Tsunade livre les vioks et Danzo à sasuke contre la sécurité du village, ou ce qu'il en reste lol)

Bon ça devient fanfic là, je vais arrêter pour laisser place aux vrais esprits éclairés :)

le chapitre qui tue apres deux semaines sans, mais je reste quand meme sur ma faim, lol, il ne faut pas oublier que l'utilisation du senjutsu est limité dans le temps, le petit naruto va nous faire un remix du combat ichigo vs grimmjow, à savoir que pendant le combat le senjutsu va le lacher, et la il sera sans defense, ou alors il detruira les corps de pein, mais restera toujours nagato qui les controle à distance donc ça ne sera pas vraiment une victoire, ou alors seul le corps de yahiko survivra et prendra la fuite.

enfin bon, c'etait cool ce petit chapitre, par contre je n'ai pas compris pourquoi les rasengan de naruto portent un nom different de celui que jiraiya a utilisé contre pein, car au final c'est le meme, un simple rasengan amplifié par la puissance de l'energie naturelle, à part ça la derniere chose que dit tsunade à sakura, me donnent l'impression qu'elle va mourir, un peu comme si elle passait le flambeaux à naruto, et maintenant que la grande majorité des shinobi qui etait du coté de tsunade son mort, ça laisse le champ libre à danzou.

en tous cas j'espere que l'on va rester sur naruto jusqu'à la fin du combat contre pein, et que celui ci ne sera pas ecourter pour nous bourrer le mou avec sasuke.

Bon alors sans rigoler, Naruto est devenu une vraie brute^^

On remarquera tout de même qu'il a eu la présence d'esprit de ne pas combattre seul, puisqu'il fait appel aux grenouilles dés que c'est utile...serait-il devenu intelligent?^^

Si les anciens ennemis de Naruto pouvaient voir ça, ils se retourneraient dans leur tombe, eux qui pensaient que ce n'était qu'un gamin, ayant eu la chance/malchance de posséder le chakra de Kyuubi...

Seulement voilà, même si le combat à l'air d'etre plié, Pain reste impassible...

D'ailleurs, il a utilisé le même genre de truc que Naruto pour jauger son adversaire...il a envoyé Pain-le-mangeur-de-jutsu en franc-tireur...d'ailleurs le pauvre a fini étalé...

Et bizarrement, il arrive plus ou moins à deviner les nouveaux pouvoirs de Naruto...comme son espèce d'Aura physique, un peu comme ce qu'on avait vu face à Saske, il y a longtemps, le chakra qui donne des coups physiques...

A ceci prêt que là, ca se fait sans Kyuubi^^

Bref, y'a encore 2-3 jokers que Pain possède encore, mais seront-ils suffisants face à la furie Uzumaki?^^

A voir le combat, il est indéniable que le mode Sennin de Naruto est bien plus puissant que celui de Jiji. L'élève a dépassé le maitre en tout point au sujet du senjutsu et la situation n'est guère à envier pour Pain qui essaie largement de gagner du temps. Je ne l'avais pas remarqué encore, mais les invocations de Pain possèdent également des piercings ce qui expliquent qu'ils possèdent également le Rinnegan, mais partagent-ils la même vu que les corps humains ? Si on reste sur le même principe que les corps, les invocations auraient également été tués et Nagato les aurait fait revivre grâce à son système, plutôt efficace car au moins l'invocation n'est pas prêt de désobéir.

Normal que Pain garde son calme durant le combat car paniquer le déstabilisera plus qu'autre chose, en tout cas pour vouloir préserver Tendou, cela prouve que ce corps est bien le plus fort de tous et que les difficultés arriveront contre lui, mais Naruto a plus d'un tour dans son sac  :P

Et bien quel travail d'équipe avec les grenouilles.

Bon par contre Naruto qui a toujours besoin de Kage Bunshin pour faire ses Rasengan, on aurait pu espérer qu'il y arrive seul enfin bon..

Le combat a demarré sur les chapeaux de roue et sur une bonne stratégie, chaque camp travaille en équipe : du coté de Naruto on a les informations en temps réel et un travail d'équipe au timing parfait des grenouilles et de l'autre on a les corps qui prennent les informations sur les capactés de Naruto avec Jigokudou restant en arrière pour remettre en état tous les corps qui seront mis hors service lors de cette analyse.

Ca faisait longtemps qu'un combat impliquant Naruto ne promettait pas autant.

PS: on peut avoir peur pour Tsunade, elle a l'air vraiment squelettique....

Wahoooooooo!!! C'est impressionnant!! On croirait qu'il a fait ça toute sa vie!! A mon avis Fukasaku avait déjà prévu avec Naruto comment ils allaient s'occuper des invocation!! Mais ce Senin Odama Rasengan est encore plus gros que celui de Jiraya!! Il va les laminés c'est sur!! Les habitants qui regardes par les petites fenêtres des abris ne doivent pas en croire leurs yeux, tout comme les ninjas du village dailleur!!!!

Par contre comme prévu Tsunade à craqué et est redevenu vieille, a mon avis on ne la reverra plus tant quelle ne sera pas rétablie.

Le seul point noir est que Tendou analyse tout en dernière ligne pour savoir comment combattre Naruto après. Sans doute avec les six peins à nouveau régénérés mais en aura t'il le temps et le pouvoir! Il n'est pas de taille et comme il n'a pas récupéré et qu'il ne peut pas encore se protéger des jutsu comme il l'a fait avec kakashi, le jutsu de Naruto qui coupe les montagnes aura raison de lui!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...