Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici mon point de vue sur ce dernier chapitre ainsi que sur l’avenir de ce combat qui s’annonce intéressant dans la mesure ou les deux protagoniste ont deux objectifs bien différents.

Et je vous dis a tous ne vous laissez pas aveugler avec le surplus de puissance de naruto qui est certes impressionnante, nous avons la un naruto survit aminé près a en découdre et a tué. Et la est la différence avec pein car en lisant vos commentaire a droite a gauche vous oubliez une chose essentiel et pour le moins très importante pein n’est pas la pour tué mais capturé naruto et la est toute la différence. On sait que cela est très difficile de capturer une proie vivante  surtout quant celle-ci est coriace ce qui est le cas du héros et en plus en terrain ennemie ce qui veux dire que les renfort peuvent intervenir a tout moment.

Naruto fera illusion par ce que les circonstance du combat font que sont adversaire doit s’y prendre avec des pincette. Sur un combat a mort naruto n’aurai actuellement aucune chance la différence étant bien trop grande. Je pense que le combat ce terminera sans que aucun des deux ninja n’est atteint ses objectif remettant a plus tard  un 2eme rond qui sera cette fois un combat a mort.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Jiraya95 :

Je suis assez d'accord sur le fait qu'aucun des deux ne remplira son objectif. Comme on le sait, Pain est là pour capturer Naruto et ce dernier pour en finir avec le manipulateur de rinnegan. J'ai vraiment la sensation que Pain va subir son premier revers et va devoir se replier ce qui le déroutera et changera complètement son comportement. Mais Naruto ne s'en débarrassera probablement pas non plus, n'étant pas encore aguerrit au senjutsu. Il ne fera que remplir son deuxième objectif et non des moindres, sauver le village (la deuxième fois tout de même). Certes ce scénario semble assez basique et l'on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation dont Kishi a le secret mais c'est ce qui semble être le plus logique, remontant Naruto dans notre estime et ne détruisant pas le mythe Pain d'un seul coup.

Pour ce qui est des chapitres à venir, je pense que toutes les pages seront consacrées à ce combat hormis quelques commentaires des observateurs. Inutile, je pense, de nous montrer un Sasuke, une abeille tueuse ou encore un membre de l'Akatsuki maintenant (peut-être Zetsu ou Madara tout de même). On aura probablement droit à la découverte des nouveaux pouvoirs de Naruto mettant en déroute Pain (explosant au passage un ou deux corps) avec des techniques de combat direct mais aussi des combinaisons avec les grenouilles (qui vont probablement être très utiles contre les invocations). Seulement Pain n'a pas livré tous ses secret donc un renversement de l'avantage pourrait bien obliger le genin à avoir recourt à Kyubi malgré lui.

Edit Kheops: vous saoulez avec vos fakes.. on va devoir passer au ban? :S

Edit : Noooon !!! Me ban pas s'il te plait ! Je ne faisait que dire qu'effectivement c'était un fake ...

Edit kheops: le soucis c'est que vous etes 10 a le dire. Dite rien c'est mieux ;)

@ Narutibo Le seul avantage que possède naruto  par rapport a jiraya et qu’il as des info sur l’adversaire en plus, ce qui n’est pas négligeable. Pourtant j’ai de gros doute quant a croire que naruto puisse vraiment mettre en réel difficulté un adversaire de ce calibre au niveau puissance, et expérience, ce n’est pas  deidera ou kakusu en face c’est vraiment toute autre chose. Et je le redis pein ne voulant pas tué,  il combattra avec le frein a main et c’est cela qui donnera l’illusion d’un naruto conquérant sur ce combat qui sera a mon avis très court d’ailleurs.

Naruto, est plus puissant que jiraya il suffit de voir ce que dit pa , maitrise bien les techniques des grenouilles a une expérience certe mince mais grâce a ces clones en a déjà assé pour rivaliser avec des ninja confirmé (voir combat contre kakauzu). sa m'étonne de lire que Naruto arrivera pas a tenir tête a pein car il manque de sa ou sa alors que si on se tiens au manga ben on s'aperçoit qu'il a ce que soit disant vous affirmé qu'il manque. Kishi ne va plus nous montrer un naruto aussi fragile qu'une brindille. on va avoir droit au digne descendant de yondaime et de jiraya.

Je reviens sur des choses que j'ai lues dans les pages précédentes :

Jiraiya dit bien que Minato avait une raison de se compliquer la tache en scellant uniquement le yang dans le corps de son fils, qu'il devait être au courant d'une manigance de la part d'un quelconque shinobi ou pays...

Moi je pense que personne mis à part Minato était au courant pour Madara et ses plans, il a du savoir d'ailleurs directement que c'était du fait de Madara la présence de kyuubi à Konoha (malgrès les dires de celui-ci) et j'irais peut être plus loin dans l'hypothèse mais je pense que Madara se savait moins puissant que le 4e hokage pour cela il aurait préféré l'affronter indirectement par l'intermédiaire du démon pour éviter de subir la vitesse et la puissance de son adversaire.

Aussi le Yondaime se sachant en mauvaise position contre le démon, tout comme Jiraiya, a tout misé sur son fils en croyant fermement qu'il aurait la volonté du feu et en lui donnant un grand pouvoir pour un jour contrer Madara, c'était sa dernière carte pour protéger son village. (sans que personne le sache et un plan digne du génie qu'il était)

Tout ceci rentre dans le cadre de mon opignon sur la puissance de Naruto, qui va montrer a Pein pourquoi le yondaime, et les sanins estiment autant Naruto (même orochimaru qui se dit qu'il doit impérativement le supprimer rapidement sous peine de subir sa puissance un jour ) et je pense en effet que le power up avec kyuubi viendra, parceque Jiraiya le voulait et que c'est un cadeau de son père ainsi naruto sera instopable, avec le senjutsu, son don héréditaire* poilu, et sa détermination.

Et dieu sait combien j'suis impatient de voir pain être le premier à en faire les frais.

Bon plusieurs choses

Pour moi, l'avenir proche de Naruto ne passe pas forcément par le Kyuubi

Tout le monde le dit, Naruto en lui-même est quelqu'un d'exceptionnel, il maitrise le senjutsu, a su apprendre presque en auto-didacte le Rasengan...

Si Pain doit perdre, ce sera contre Naruto, et non pas contre Kyuubi

Là où Naruto s'est affranchi de son destin d'hôte

Pain lui, semble condamner à suivre un chemin plein de haine

Le prochain chapitre sera surement, un clash, mais pas avec les poings, surement avec les mots

Aussi impulsif que soit Naruto, et aussi "cruel?" que soit Nagato, ils ne peuvent pas en venir aux poings tout de suite

Ne serait-ce que par la présence de Tsunade, qui bien qu'étant incapacitée, reste le hokage, censée protéger le village et savoir pourquoi, qui, comment a fait que ce garçon qu'elle a cotoyé furtivement voilà des années se retrouve en face d'elle, en ayant rasé le village de Konoha...

Sinon, il est sûr et certain que Pain et Naruto vont à un moment évoquer leur ancien Senseï...Naruto ignore la relation Nagato/Jiraiya, mais Nagato non. Que va t-il se passer quand Naruto va demander à Pain des comptes sur le dernier combat du Sannin?

Et même si elle n'a fait jusqu'ici qu'office de pot de fleur, Konan a bien dit qu'à partir de maintenant, c'est elle qui va soigner/s'occuper de Pain...c'est surement pas anodin...

Bijour tout le monde. Je suis nouveau alors je me presente addzick fan comme vous du petit blondinet.

Je voulais réagir aux différents posts disant que Pein allait connaitre sa PREMIERE défaite contre Naruto. Mais il est clair que le chef de l'akatsuki est bien Madara. Alors comment a-t-il réussi a prouver sa supériorité a Nagato? Personnellement je pense que Pein a déjà perdu une fois contre Madara. Comme ca, Pein voyant qu'il ne pourra pas vaincre facilement Naruto pour le capturer celui-ci s'en remettra a son chef Madara, ainsi le vrai combat Naruto vs Pein aura-lieu bien plus tard.

Concernant Sasuke, je pense qu'il va massacrer Danzou et lui-seul comme dirigeants de Konoha, quelques chapitres plus tard bien entendu.

Si on ce souvient bien Danzou avait envoyé Sai assassiné Sasuke, peut-etre était-ce pour éviter que la verité soit révélé sur le genocide des Uchiha par Itachi, orchestré par Danzou himself. Danzou aura vent du ralliement sasuke-akatsuki, et prendra conscience qu'il  ne pourra plus jamais obtenir le titre de Hokage si la vérité est révélé, il lui faut donc rapidement intervenir.Peut-etre tentera -t-il d'intercepter Sasuke avant qu'il n'arrive a Konoha. A mon avis pendant le combat Danzou vs Sasuke, la vérité sera revelé concernant la libération du Kyubi et ainsi Sasuke prendra conscience du destin qu'il incombe a savoir éclater Madara, je cite : "Un oeil pour un autre oeil car pour affonter les Uchiha, il leur fallait un sharigan" (chap 400). Pour moi ca promet une fin fantastique, vous imaginez la team Kakashi au grand complet contre ce qui reste de l'akatsuki ? Ca pourrait etre pas mal nan ?

En tout cas,  pour le 431 je pense que Naruto utilisera pour la première fois un FRS a distance, montrera une nouvelle maturité, comme Shikamaru, il prouvera ainsi qu'il est digne des ces pères. Ce qui  mettra vraiment a mal les plans de l'akatsuki, vu qu'il ne peuvent pas le capturer.

Bon, je le répète. Le fake qui circule sur Sasuke et Naruto avec son katon est réalisé depuis plus d'une semaine avec des images de chapitres précédents.

Comment un fake fait de toutes pièces il y a une semaine peut devenir, comme par magie, un spoil ??

Nous supprimons ce fake depuis hier et les ban commencent à tomber.

PS: il est également inutile de commenter un fake si ce n'est d'écrire pour ne rien dire.

Merci de votre compréhension et bon débat.

2 en moins de 10 minutes, Kheops.

Je suis tout a fait d'accord avec Ranu et d'autres sur la puissance de naruto.

Ce qui est vrai c'est que ce petit gars n'a jamais ete tres credible concernant ses aptitudes au combat :

- au corp a corps il n'etait pas tres performant et ce n'est que lorsqu'il faisait appel au chakra de kyuubi qu'il impressionnait les gens autour de lui.

- ses power up on consistes a des techniques puissantes mais tres precises qui n'etaient dangereuses que si il arrivait a toucher l'ennemi avec, mais globalement il ne donnait pas l'impression d'etre plus fort.

je pense que Kishi n'a pas tres bien gerer cet aspect. Par exemple dans HarryPotter (eh beuh non j'ai pas honte de mes references), l'auteur mise sur le courage et ses liens d'amitie du heros et PAS sur sa force pour affronter un ennemi surpuissant.

Dans Naruto c'est un peu le meme esprit donc Naruto n'a jamais ete douer, mais le personnage veut devenir le plus fort des Hokages et donc c'est un peu contradictoire parce que de temps en temps l'auteur lui faire avoir des power up soudains qui etonnent toujours..

Revenont au chapitre!  Je pense vraiment que naruto va battre Pein; parce que -meme si encore une fois Kishi gere pas super bien l'evolution a mon avis- l'auteur nous dit clairement qu'il a surpasse le 4eme et jiraiya. Pein a commente sa fin de combat avec Jiji en disant qu'il s'en etait sorti grace a son secret! Il a encore une partie de son secret parce qu'on ne sait pas ou est le vrai1 mais l'effet de surprise/decouverte qui a ete fatal a Jiraiya n'existe plus! donc logiquement Naruto (c'est a dire  Jiraiya2) doit le vaincre!

Pein n'est pas le Ninja indestructible comme je le lis dans le fofo; et s'il a impressionne avec son Shira tensei ce Jutsu etait moins efficace que le jutsu final de Deidara qui aurait vraiment detruit Konoha (habitants y compris). De plus tous les ninjas mechants ont un Jutsu mortel qu'il ne faut mieux pas prendre en pleine tronche (Naruto aussi a ce type de Jutsu d'ailleur maintenant).

je pense donc que pein sera mis KO par naruto (avec plus ou mois de suspens) et que la Team gai sera utile vers la fin pour aider a localiser et stopper sa fuite - peut-etre celle du vrai corps d'ailleurs

Et oui il y en a qui trépignent d'impatience et ne peuvent s'empêcher de parler des fakes (non pas moi ... pas du tout ...).

Bon, reprenons le sujet qui nous intéresse tous : que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?

J'ai plusieurs hypothèses à soumettre :

1 - Naruto fonce dans le tas. Il nous a habitué depuis des années à agir de la sorte quitte à se prendre une grosse br..lée. Dans ce cas aura-t-il un plan ?

2 - Comme c'est Pain qui est venu chercher Naruto et qu'il a déjà attaqué, il serait logique qu'il recommence, mais comment ? Il a essayé l'attaque directe mais s'est fait contré donc il se peut qu'il choisisse l'attaque à distance. Je vois mal Tendou se mettre directement en avant alors je miserais plutôt pour l'invocateur (j'oublie toujours le nom des autres Pain ...). Dans ce cas il est quand même probable que les grenouilles entrent en action (grosses bébêtes contre grosses bébêtes).

3 - Un peu de blabla n'est pas à exclure ... une discution à propos de Jirayia qui énerve passablement le blondinet. A ce moment là je le vois bien s'emporter et balancer un gors FRS à distance pour tenter de tous les couper en deux mais un intervention du Pain qui absorbe les ninjutsu. Seulement comme le FRS n'ets pas une attaque simple mais une multitude d'attaques au niveau cellulaire, ce dernier ne pourrait pas contrer toutes les attaques et finirait en deux (un peu comme dans Bleach, avec l'arrancar noir qui a plein d'yeux et une attaque "amor" quand il essaye de contrer le bankai du capitaine Kuchiki Byakuya).

C'est assez difficile de prevoir le debut du combat dans ce chapitre 431.

Moi je pense que je serais super decu. Surement parce qu avec 2/3 semaine de delais j'espere avoir de la vrai action!

mais je pense que Naruto sera dans l'observation de son adversaire et que tsunade et autres le mettrons au courant des decouvertes.

Rien de bien neuf et excitant pour nous donc! et surement un petit coup d'invocation en passant..

j'ai hate de savoir en quoi consiste cette histoire de rouleau.

Par contre je sais qu'apres une 1ere phase de combat dure, Naruto perdra son senjutsu (5min oblige)..

et la on verra la solution qu'il a trouve pour contrer le probleme de fusion... et Fukasaku encore une fois impressionne!  lol

Sinon le jutsu Rasengan termine, ce sera pour la fin ! a la Mortal combat: "FINISH HIM !"  ;D

petit truc que j'aimerais voir changer chez Naruto lors de ce combat, c'est l'aspect tactique. On a vu lors du combat contre kakuzu que naruto a tiré partie de l'expérience acquis par ces clones ce qui montrait déjà une évolution mais bon la j'aimerais bien que Naruto passe en mode combat a distance grace au techniques ermites qu'il a appris au mont myoboku et aussi du coup avoir un changement de style complet même si sa me gène pas de voir 2 ou 3 clones

@ addzick Je reste persuadé que pein est supérieur a madara. Sauf que madara a une espèce d’ascendant psychologique sur lui. D’une part madara a beaucoup plus d’expérience, et d’autre part  il a du rencontré un  nagato très jeune , fragile et donc très influençable Le jeune nagato à eu vraisemblablement un lavage de cerveau (discours et sans l’aide du sharingan)  de haut niveau. Pein n’étant qu’un pion ou une arme qu’il vaut mieux avoir avec soit et pour ça madara est très fort.

Je le dis et le répète ce combat nous donnera l’illusion d’un naruto au  niveau de pein pour une et une seul raison «  ce n’est pas un combat a mort ». Si pein n’était pas la juste pour la capture de celui-ci il n’ y aurai pas match actuellement le gouffre entre les deux étant a mon sens encore trop important quand bien même naruto est fait des progrès et a acquit le senjutsu.

@ Narutibo Le seul avantage que possède naruto  par rapport a jiraya et qu’il as des info sur l’adversaire en plus, ce qui n’est pas négligeable. Pourtant j’ai de gros doute quant a croire que naruto puisse vraiment mettre en réel difficulté un adversaire de ce calibre au niveau puissance, et expérience, ce n’est pas  deidera ou kakusu en face c’est vraiment toute autre chose. Et je le redis pein ne voulant pas tué,  il combattra avec le frein a main et c’est cela qui donnera l’illusion d’un naruto conquérant sur ce combat qui sera a mon avis très court d’ailleurs.

Eeuuuh je crois pas qu'on suit le même manga tout les deux... Kakuzu faible ? Il a affronté le premier hokage et est toujours en vie, il était considéré comme très puissant voir immortel. C'est parce qu'il a sous estimé Naruto et les autres qu'il est mort et aussi grâce au nouveau jutsu de Naruto...

Pain n'est pas si puissant que ça, il le dit lui-même. Si Jiraya avait trouvé le secret plus tôt, il aurait pu les battre. Ce qui fait la force de Pain, c'est son secret et ses 6 corps qui lui permettent d'utiliser simultanément ses techniques. Pain se prend pour un dieu certes, mais Pain sans son secret c'est autre chose...

Je suis assez d'accord avec toi Ranu: Naruto agit toujours de la même manière... Avec ses clones, un Ninjutsu étoffé serait un plus! Mais, je me demande si en une semaine d'entraînement en mode Ermite avec Fukasaku, est ce qu'il a eu le temps d'intégrer les pouvoirs des Grenouilles!!!

J'avance une semaine... Tout en sachant que la notion de temps n'est pas clairement définie dans le monde de Naruto.

Enfin, il n'est pas parti s'entraîner un mois... Ce que l'on peut dire avec certitude c'est que l'on aura droit à des Jutsus combinés avec Bunta, Kichi et consors.  :D

@ Jiraya_Uzumaki Je ne dit absolument pas que kakusu est faible, cela était juste à titre de comparaison avec pein. Pour ma part kakuzu  au vu de ses capacités et son expérience était vraiment impressionnant. Kishi nous a juste pondu une parodie de combat sacrifiant totalement ce personnage surpuissant.

N’oublie pas que les six que tu vois actuellement sont une sorte de technique cela te donne juste l’échelle de puissance de nagato l’original. Bien que le fait qu’un type maîtrisant tout sur tout se sent obligé d’utilisé des corps et ce caché derrière me turlupine. J’ai bien une théorie la dessus mais ce n’est pas l’endroit.

Ce combat sera très cour a mon avis et encore une fois pein va combattre avec le frein a main et cela change tout. 

bonjour a tous.

à vrai dire, je pense que les six pain peuvent être qualifié de dieux ( j'opterai plutôt pour démon) car selon les infos recueillis par shisune et jiji, sur la question du secret de pain, les six pain ne sont en réalité que des cadavres, donc des corps qui devraient être normalement inerte.

Chose qui n'est pas vraiment le cas des six pain puisque toujours selon la théorie de shisune ce sont les récepteur de chakra implanté dans les pain qui font d' eux des cadavres vivant (mort vivant mdrrr ;D)

De plus selon les théories de plusieurs posteurs et même du personnage shisune, les six pains ne constituent qu'une technique contrôlé par un être encore dans l'ombre. peut être nagato, ou le premier possesseur du rinnégan, ou même konan. qui sait. seul l'auteur nous le révèlera

Mon avis se serait de penser que c'est nagato qui les contrôle tous ou sinon la théorie d'un des posteurs disant que même nagato est contrôlé par une autre entité qui est en lui

ou bien c'ets en fait des morceaux d'ame de nagato qui sont repartis dans chaque corps de pein avec un 7em corps qui controle les autres a une certaine distance. Un combat qui promet de nous faire des revelations sur pein et sur ses corps. faudrait qu'on sache davantage sur le rinnegan car la il y a pas beaucoup d'infos mais c'est liee pour la creation de techniques ninjas ou de pouvoirs similaires au sharingan ou encore a l'apprentissage de techniques. suspence l'auteur nous promet des surprises inattendues

@Jiraya95

Tu pense que Kakuzu a été sacrifié mais moi je ne le pense pas. Après tout Naruto était un nouveau type d'adversaire pour lui (il n'a surement jamais combattu un ninja utilisant toujours des clones d'ombres pour se battre, parce que cette technique disperse trop le chakra et il n'y a que Naruto qui peut faire ça en combat), et Naruto étant le maitre des maitres pour cette technique, Kakuzu malgrès son expérience n'a pas pu comprendre tout le potentiel des clones et s'est fait détruire par le nouveau jutsu de Naruto, c'est tout. Il n'a tout simplement pas compris la force des clones d'ombre utilisé de cette manière.

Je ne pense pas qu'à l'heure actuel Pein peut se permettre de se retenir. Tout simplement parce qu'il a surement déjà perdu pas mal de chakra. Si il se retenait maintenant, tu peux être sur qu'il va y passer et je ne pense pas que le personnage soit assez idiot pour faire ça. Pour ça on peut se rappeller du combat Taka-Hachibi (d'accord il sont moins expérimentés et tout ce que tu veux, mais ils ont été obligé d'y aller comme si ils voulaient le tuer).

@arua shika

Celui qui contrôle les Pain est, sans aucun doute, Nagato. On devrait tous en être convaincu maintenant après ce qu'à dit Konan dans la chapitre 430 (Quand elle crie son nom).

Moi je m'attend à voir enfin des aptitudes nouvelles de pein.

Certes je veux voir le nouveau naruto, mais je veux voir des choses nouvelles sur pein.

Ps: il se peut qu'il y est du blabla entre naruto et pein je le ressens ^^.

Certains disent que l'âme de nagato est séparée dans les corps.

Alors ok il faut tout imaginer avec kishi mais faites pas de surplus !! .

Il faut resté sur des choses simples et pas se compliquer la tête  ;).

Bon je bosse ce soir je prie pour quand je vais rentrer ^^.

Ps: oui je pense qu'on aura le droit à de nouvelles techniques de naruto ainsi que celle de son entraînement secret.

Si c'est le frs 100% euh ... il doit être de la taille de gozilla parce que les montagnes du mont qu'on a vu bah voilà quoi ...

Théorie là dessus ?

J'aimerai bien si naruto utilise des jutsus avec la famille bunta peut être ? W&S

En fait, l'avantage de pein à l'heure actuelle ( je parle juste des corps ) c'est un corps = une capacité même si naruto va les connaître ( peut etre est t'il deja au courant via fuka  avant de partir), et le deuxième à ne pas oublier, champ de visions des corps ( combat vs kakashi ).

Voilà la puissance de pein.. Bon biensûr le chackra etc.

Donc il audra attendre le comba contre le vrai corps pour que sa dépote en techniques côté pein

Alors déjà que pein est balèze...

vive naruto.

Belle entrée en matière de Naruto et je pense que ces chances de défaire Pein sont assez grandes dans la mesure ou Pein a du laisser pas mal de Chakra lors de son attaque contre Konoha (en tout cas c'est ce que je comprend des derniers propos du petit ange de papier).

Par contre 5 minutes (mode Senin) pour battre Pein, ca m'étonnerait que le combat dure 12 chapitres.

Je ne sais pas pourquoi Naruto porte ce gros rouleau (à part pour taper sur Pein avec mais c'est pas trop la classe) et pourquoi porte t-il cette veste bizare, cela ne va pas du tout avec ces habituelles fringues oranges (mais peut être est ce une technique secrète pour faire mal aux yeux de Pein).

Concernant le combat je parie pour un finish par Kakashi (qui à survécu et va être soigné par Sakura).

Scénaristiquement, on s'attend à ce que l'avantage dans ce combat soit pour Naruto. Mais même si Pain n'est pas en pleine possession de ses moyens à cause de son Shinra Tensei, on imagine mal comment Naruto pourrait avoir l'avantage contre lui après à peine une semaine d'entraînement. Sauf...

Sauf si Naruto obtient suffisamment d'infos sur Pain. Et ce devrait être le cas. D'une part, les capacités de chacun des corps sont maintenant plus ou moins connues, ce qui enlève à Pain un de ses avantages. D'autre part, cela fait belle lurette qu'on sait que les corps partagent le même champ de vision, mais qu'il est possible de les isoler (par exemple, comme l'avait fait Jiraiya). Tout cela est important, mais semble un peu léger.

C'est pourquoi je pense que le combat Naruto/Pain va être l'occasion d'en apprendre encore un peu plus sur Pain : il faut à Naruto des infos afin de pouvoir prendre l'avantage.

Ceci dit, rien ne dit que l'avantage sera décisif : ce ne sera probablement pas assez pour obtenir une victoire totale.

Et puis, tout cela ne concerne probablement pas le prochain chapitre, cela va venir peu à peu pendant le combat. Pour ce chapitre, je m'attends donc au début des hostilités. Je pense qu'on aura quelques escarmouches qui serviront à montrer les progrès de Naruto : quelques attaques auxquelles il résiste montreront ses progrès. Le tout sera peut-être accompagné de quelques détails sur les spectateurs (Tsunade, Sakura, etc) qui s'extasieront, et renforceront l'idée que Naruto est devenu super balèze.

Mais finalement, je m'attends aussi à ce qu'il y ait un petit gag de ce gaffeur de Naruto, qui est au fond un de ses trait attachants. (je ne vois pas pourquoi cela fait râler certains, après tout Jiraiya aussi était spécialisé dans les bourdes en début de combat - il n'arrivait jamais à finir sa super-présentation, même contre Pain puisque Gamaken le fait tomber ^^)

@ Naoyrig cela ne fait pas l’ombre d’un doute, kakusu a bien été sacrifié au nom de la nouvelle technique de naruto, kishi a fait dans le simplisme le plus absolue sur ce combat.

Pein va devoir ce retenir et il peut se le permettre. Pourquoi ? Car il est bien plus puissant actuellement que naruto et bien plus expérimenté. Cela va être un peu plus compliqué et la perte de chakra va le retarder un peu certes mais  même dans cette état je ne vois pas pein être inquiété suffisamment en l’état l’actuelle des chose.

Pein n’atteindra pas son objectif qui est de capturé vivant naruto , il se retirera après un combat qui sera très court a mon humble avis et donc retentera sa chance plus tard.

Une question me turlupine. Pourquoi Nagato à travers ses 6 corps divise t'il son pouvoir en 6?

Quand on voit ce qu'il parvient à donner quand ils met tout son chakra dans un seul corps(Tendou avec son shinra tensei)..

Il n'aurai eu aucun mal à peter les ninja de konoha 10 par 10...

En divisant ainsi sa puissance il prends le risque de se faire dezinguer ces corps un par un...

Nan je pense qu'il est arrivé quelque chose au corps originelle. Un accident le rendant tétraplégique.

Cela expliquerait aussi la mort de Yahiko . Ils affrontérent un adversaire si puissant que Yahiko fut tué, Nagato gravement blessé et Konan sauvé in extremis.

En voyant son ami mort, Nagato péta un cable et commença à partir dans sa mégalomanie de "Je suis un Dieu,moi mon kiff c'est de faire du mal aux gens..." L'ennemi pourrait être Madara qui sait?

Fin bref tout sa pour dire que sa paraitrai idiot que Naruto dezingue les corps de Pein en se disant que le plus gros reste à venir avec l'original.

Pour le chapitre je pense que Naruto va gagner de justesse..Or il vient juste de profiter d'un power up avec le senjutsu je le vois mal repartir en entrainement pour devenir encore plus fort pour pouvoir aller mettre la perrave à Nagato :D

Et puis n'oubliez pas ce qu'a dit Kishi."2008 fut l'année Sasuke, 2009 sera l'année Kakashi"

Alors bon je pense qu'un événement va précipiter le retour de Pein chez lui.

Genre Madara qui le contacte en lui disant que Sasuke à pas fait son taff et qu'il reste Hachibi à sceller.

Car Kyubi doit etre scéllé le dernier.

On a beaucoup vu Pein et le pouvoir de chaque corps, il est grand temps de montrer ou en est naruto et d'éttofer sa gamme de justus.

Quelques réponses pour faire avancer le scénario, peuvent être sympathique.

En espérant avoir le droit à au moins 10 chapitres et pas une coupure, une intervention extérieur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...