John Matrix Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Et il reste aussi l'histoire des Uchiha,que c'est-il réellement lors de cette nuit? Est-ce que Tobi a dit la vérité? A t-il omis certains points? Ça on le saura un jour puisque j'ai lu je ne sais plus où que Kishi avait l'intention de consacrer une partie du manga sur Itachi.(ça s'appellera Itachi nagori je crois,les souvenirs d'Itachi) Et justement,qu'est-ce que ce dernier a donné à Naruto,en quoi cela consiste? Il reste beaucoup de choses à éclairer.^^ Ah ben tiens justement je viens d'y penser,et si le cadeau d'Itachi était ses fameux souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Ça on le saura un jour puisque j'ai lu je ne sais plus où que Kishi avait l'intention de consacrer une partie du manga sur Itachi.(ça s'appellera Itachi nagori je crois,les souvenirs d'Itachi) Et justement,qu'est-ce que ce dernier a donné à Naruto,en quoi cela consiste? Kishi a écrit ca il y a un bon moment, et il a dit qu'il n'avait pas le temps... Et surtout sur ce qui s'annonce, le manga n'aura pas vraiment le temps de se consacrer sur des souvenirs d'un macchabée ! Etant très impatient des Gaiden d'Itachi, mon souhait le plus cher serait qu'il le fasse lorsque il termine le manga. Pas pendant, de peur qu'il bacle une histoire que beaucoup de gens attende... J'aimerais tellement (WTF ) voir la réaction de Itachi lorsque on lui dit qu'il est nécessaire d'éradiquer le clan, de voir sa petite amie, la mort de Shisui, de voir sa souffrance quelques jours après le massacre, sa culpabilité, sa relation avec Madara, de voir comment il est devenu malade, sa peur de voir sa vue baisser, ses sentiments profonds envers son frère, etc... Malheureusement, c'est du dream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Je rajoute une louche : les intrigues liées au clan Hyuuga et elles ne se résument pas à "Hinata finira t-elle avec Naruto?" En plus nous avons - Ao, ou comment un membre du village des la brume a obtenu le Byakugan : Qui a t-il vaincu pour l'obtenir, est-ce une personne ayant un lien familial directe avec Hinata ou Neiji (leur grand père commun? La mère de Hinata?)? Y a t-il eu trahison d'un membre de la famille secondaire? Si c'est le cas, Ao en est il conscient? - La succession de Hisashi, va t-il céder les rennes du clan à Hinata ? A Hanabi ? Trouver une combine pour mettre Neiji à se place ? - Que fera ce nouveau leader ? L'oiseau en cage va t-il perdurer ? Et la séparation des deux branches ? - Comment ont évolué (ou vont le faire) la relation entre Hinata et Neiji ? Neiji aura t-il a risquer sa vie pour Hinata ? Le fera t-il par amour familial ou simplement par devoir ? A contrario est il possible que Hinata puisse aider son cousin ? Va t-on avoir droit à un combat de ces deux là contre X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je fais une manif là : ;D Naruto et Killer Bee, ensemble ! Naruto et Killer Bee, ensemble ! Naruto et Killer Bee ensemble !!! Il faut que Killer Bee explique comment il fait pour contrôler si bien Hachibi !!! Il le faut je t'en prie Kishi !! ;D Vite Vite VIIIIITE !! 3ème gen ! 3ème gen ! 3ème gen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Hahahahah Jaggy ;D Franchement c'est possible,mais pour moi je vois KB et Naruto se faire capturer KB perd contre Kisame et Naruto perd(encore une fois)contre Sasuke Juubi sera ressuscité(faut au moins qu'on voit ce Bijuu)et Naruto sera épargné,c'est le héros après tout donc Kishi aura surement une explication a sa survie après l'extraction Sasuke devient le bras droit de néo Madara Oui, je vois bien ça aussi comme "fin" de cette génération. La "génération shippuden" dans naruto débute avec la prise par l'akatsuki de ichibi, pourquoi ne finirait elle pas par la résurrection de juubi comme tu le dis. Pour expliqué le retour de Naruto, après l'extraction de Kyuubi, il faut se souvenir de la présence de kakashi assistant, sharingan sorti du bandeau, à l'exécution de la technique ayant permit de faire revenir gaara. De ce fait Kakashi pourrait très bien faire revenir Naruto. Un Naruto sans kyuubi qui devra plus que progresser dans un monde de guerre (puisque Madara, super jinchuuriki va foutre le souk dans le monde ninja ) pour venir à bout de ce méchant monde (madara, juubi, sasuke...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Ce qui me dérange dans votre scénario, c'est que déjà, le Yondaime a été vaincu face à Kyubi + Madara diminué. Alors, j'ai du mal à croire que Naruto sans Kyubi puisse vaincre Juubi + Madara avec toute sa puissance retrouvée + Sasuke. Là vraiment cela paraitrait un peu impossible. Sauf si bien sur il réussi à tous les transformer en gentils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Euh pourquoi tu fous Sasuke avec Madara ? Un tel combat donnerait plutôt Naruto + Sasuke vs Madara + Juubi, ça parait plus logique. KB perd contre Kisame et Naruto perd(encore une fois)contre Sasuke Sauf qu'il parait fort peu probable que Naruto reperde contre Sasuke car Itachi lui a filé quelque chose et vu sa façon d'en parler, ça risque de ne pas faire du bien à Sasuke... Si Naruto se fait embarqué après un tel combat, c'est parce que les deux seront HS donc Madara n'aura plus qu'à ramasser les miettes. Puis je vois franchement mal Sasuke à l'origine de la capture de Naruto puis ensuite bras droit de Madara : là ça serait définitivement fini pour son retour du bon coté. Je le verrais plus quasi-aveugle, jeter comme un détritus par Madara et se rendant compte qu'il s'est bien fait prendre pour un idiot par ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 @jaggy Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le Yondaime fut battu par Madara et Kyuubi,on ne connait pas tout les tenants et aboutissants de ce combat. Yondaime fut considéré comme le plus fort de tout les Hokage,il a accompli son rôle d'Hokage,il s'est sacrifié pour son village. Par exemple,si Gaara ne s'était pas sacrifier pour protéger Suna,aurait-il perdu son combat contre Deidara? Je n'en suis pas si sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ce qui me dérange dans votre scénario, c'est que déjà, le Yondaime a été vaincu face à Kyubi + Madara diminué. On n'a pas vu ce combat et on peut supposer que c'est lui qui a gagner en se sacrifiant Alors, j'ai du mal à croire que Naruto sans Kyubi puisse vaincre Juubi + Madara avec toute sa puissance retrouvée + Sasuke. Madara compte devenir le Jinchuriki de Juubi,donc c'est pas comparable avec le combat du Yondaime qui a affronté Kyuubi contrôlé par le Mangekyou Sharingan Naruto sans Kyuubi n'a aucune chance y a pas photo,surtout quand on parle du Naruto de maintenant qui est encore inférieure a Jiraiya et Minato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Un Naruto sans kyuubi qui devra plus que progresser dans un monde de guerre (puisque Madara, super jinchuuriki va foutre le souk dans le monde ninja ) pour venir à bout de ce méchant monde (madara, juubi, sasuke...) Vu la tournure que prend le manga, Naruto ne perdra clairement pas contre Sasuke, et ce dernier non plus à mon avis, même si c'est celui qui a le plus de chance de perdre. De toutes les façons, d'après les dires de Kishimoto, on a le temps pour que le manga se termine, donc les power-up, les combats de fans ont le temps à mon avis de se mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 logiquement Madara doit arriver à son objectif pour qu'on voit un Madara full power se faire descendre par Naruto qui deviendrait alors la réference ultime dans le monde shinobi 8) A mon avis c'est pour cette raison que Kishi a déjà introduit l'histoire du chakra de Kyubi en 2 parties. Naruto en aura une et Madara l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 logiquement Madara doit arriver à son objectif pour qu'on voit un Madara full power se faire descendre par Naruto qui deviendrait alors la réference ultime dans le monde shinobi Cool Cool Cool A mon avis c'est pour cette raison que Kishi a déjà introduit l'histoire du chakra de Kyubi en 2 parties. Naruto en aura une et Madara l'autre. Moi j'ai pas compris le truc de la moitié de Kyubi , si Kyubi est capturé il le sera entierement , moi ce que j'ai compris sur le chakra yin yang de kyubi c'est que naruto ne peut pas utiliser une des deux parties , mais quel est bien en lui , donc si on lui vole kyubi , ben on lui vole tout kyubi et pas seulement une moitié , c'est impossible que kyubi soit coupé en 2 , ce ne sera plus kyubi , coupé en 2 ça donnera 2 nouveau bijuu qui auront 4.5 queues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon, il semble que Kisame a l'intention de couper les jambes de Killer Bee, pour être certain qu'il ne s'enfuira plus. S'il fait cela, cela risque d'avoir des conséquences importantes sur la suite du scénario. J'imagine toujours Naruto venant sauver KB avant que Kisame ne réussisse à l'emmener jusqu'à la statue. J'avais pensé à une interlude entre les 2 gen hyper sympa, avec les 2 derniers shinjurikis voyageant ensemble, indomptables, surpuissants, échappant à la fois à tous les kages et à Madara, pendant que la guerre faisait rage partout autour d'eux... Mais si Naruto a pour maître un infirme... Alors forcément il faudrait qu'il soit plus statique, par exemple dans le village de Kumo pour recevoir les enseignements de Killer Bee. Dans ce cas-là, Naruto serait clairement le dernier espoir de l'alliance, parce que Bee sans jambes serait juste un shinjuriki en sursit, attendant que l'Akatsuki (ses nouveaux membres) vienne le cueillir comme un fruit mûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 moi , je verrai naruto garder kyuubi d'une quelquonque maniere, et aprés une confrentation sasuke vs naruto, notre blondinet préféré gagne mais sasuke se tire quand même(même si il a déja été touché par le bisounounours no jutsu, mais il n retournerat pas à konoha car il saura qu'il n'a plus d'avenir) et puis à la toute fin on aura un naruto (energie du corp équivalente au roikudo) + sasuke (energie des esprits equivalentes à celle de rikudo) vs madara + juubi (diminué car vient juste d'être recréé, et en plus, il lui manque kyuubi ), avec un sacrifice de sasuke, avec un beau speech. et je pense que ce combat sera grandement axé sur "la volonté de feu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 il reste de nombreuses pistes (j ai pas pu tout lire désolé) - kabuto - danzou et la racine => orochimaru les 3 sont liés et il reste des choses à savoir dessus - la grande guerre - juubi maintenant qu'on en a officiellement parlé, ce serai décevant de pas en entendre parler davantage - le rinnegan - les bagues de l'akatsuki, ca fait un moment qu'elle sont passés à la trappe - zesu, une enigme - madara et le clan uchiwa, l'histoire authentique - naruto hokage, il est certe pas loin d'un point de vue puissance, mais il n'est pas prêt d'avoir la réelle envergure d'un hokage - sasuke vs naruto, naruto se doit d'une façon ou d'une autre gagner le round 2, je pense (j'aimerai) que ce combat annonce le début de la guerre - naruto qui apprend un panel de technique plus large - naruto et kyubi, on ne peut pas rester dans cette configuration éternellement - les 7 épéistes de kiri - le bakyugan (et kiri) a étoffer - la stèle du ridoukou senin à konoha et les écrits qu'elle comporte - il manque une intrigue mélant directement le village de la roche pour en savoir plus dessus - la mère de naruto je pense avoir fait à peu près le tour de tout ce qui a été lancé par l'auteur, mais de nombreuses trames de perso secondaires sous exploités sont aussi envisageable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Tu oublies l'histoire de Shisui et le Mizukage ainsi que la création de l'Aka a Kiri C'est quand même pas mal je trouve,ça prouve que le manga va encore durer un peu plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 shisui pour moi on en parlera avec danzou (comme il a son sharingan) et la mizukage à proprement parler, on la voit avec danzou et je pense que si on pare des épéistes on parlera de kiri pour moi c'est madara qui à créé l'akatsuki, donc cela va avec lui (jaurai pu énoncer désolé) mais je pense pas qu'il y reste des trames en dehors des grands points que j'ai énoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Il me semblait que s étais nagato qui avais crer l akatsuki. Je verrais bien une trahison venant d un des 5 pays et je pencherais plus vers celui de la pierre car madara meme si il à en sa possesion 7 bijus il peut pas rivaliser avec les 5 grand villages(donc je vois bien madara soudoyé un des villages). Car meme si l akatsuki arrive à réunir les petits villages il n écouterons que sasuke et vu qu il maitrise pas sasuke cet un pari tres risqué d avoir déclarer la 4éme grande guerre. Il va pas allez loin avec son monstroplante lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour a tous . pour la suite de naruto, j'ai regarder attentivement les chapitre depuis la mort de nagato, et je vois un certaine chronologie qui m'incite a penser que naruto est effectivement loin d'être fini. Âpres la mort de nagato la première chose qui suit est l'ordre donner a kisame de capturer hachibi. ensuite le problème avec gedou madou et sa synchronisation, donc sasuke que ns avons vu attaquer les kages: ca s'est du cote des mauvais. Ensuite ns avons les cinqs pays qui forme alliance, le hokage qui s,enfui, (se révèle être un traite et a l'origine d'un genocide ) et qui va sans doute s'allier avec kabuto, rappelons-le devrait avoir finir d'assimiler orochimaru, et sera sans aucun doute très puissant( régénération plus jutsus d'oro), donc problème a venir pour konoha et sasuke. Et pour couronner le tout une guerre annonce, un enfant de la prophétie( Naruto), des vagues de haine et vengeance( sasuke ) et kyubi, qui pour moi est le perso le plus mystérieux du manga( semble connaitre les uchiwas et sans doute un autres tas de choses). Et enfin les réponses a ses questions que je me pose a savoir: 1: on a vu la clé, le jutsu ainsi que le sceau du yondaime. comment a t-il put créer tout ca? était-il au courant de l'existence de madara, et savait-il que kyubi allait attaquer le village? quelque chose me chagrine depuis la visite de madara a notre blondinet. quand madara dit qu'il rassemble les bijus pour être complet, on voit la réaction de kakashi et yamato, mais naruto j'ai l'impression que cela lui rappelle quelque chose ou il sait de quoi madara parle. c'est peut-être mon imagination, mais bon?. n'eshitez pas a répondre et surtout m'éclairer bonne journée a tous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senjutsu Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 [glow=red,2,300]Naruto loin d'être fini[/glow],pour moi c'est une certitude....trop d'éléments encore flou et trop de choses a voir encore :o Pour moi dans l'immédiat c'est le combat contre ces deux monstres de chakras qui vont aussi déterminer un peu comment ça va se passer. Je m'explique: Si Hachibi meurt,Raikage va péter un plomb et ça va partir un peu n'importe comment Si c'est Kisame,que va faire Madara Il lui reste plus que Zetsu et Sasuke avec sa team qui n'est pas non plus a 100% avec lui non plus.. Donc un rapprochement entre Madara et Danzou est possible mais Sasuke veut tuer Danzou,donc ça va être un peu chaud. Puis on verra que Danzou sera définitivement rayer de Konoha a cause de sa traitrise (enfin j'espère),des que tout le monde sera au courant...mais quand le seront-ils?? J'espère que Gaara va se bouger un peu pour leur dire Ensuite il va s'exiler surement et peut être prendra-t-il la Racine avec lui,ce qui lui ferra quand même une bonne petite armée à ses ordres...Donc encore gros problème pour Konoha : A mon avis il va s'exiler et Tsunade va pas trop tarder a mourir aussi (Kishi avait dit lors d'une interview que Sakura devait aussi grandir,comme Sasuke et Naruto,donc... :) Puis Kakashi va devenir le patron de Konoha,même si ce n'est pas forcément le plus fort il fait partie de l'élite et il est le plus complet donc son heure va venir et les choses vont s'organiser avec les autres pays pour cette guerre. Madara & co avec Sasuke, puis Danzou et la Racine, puis Kabuto (va-t-il rejoindre Danzou je ne pense pas personnellement) et enfin Konoha et les autres pays.. Donc encore énormément de choses a voir,avec en plus de ça des flashback pour beaucoup de choses,l'évolution de pas mal de personnages etc... et je ne pense pas que Naruto sera au centre de l'action pendant un long moment. Avec tout ça,un début de nouvelle génération serait bien aussi mais beaucoup d'éléments qui doivent être mis au grand jour pour apprécier la suite au mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 vue la lenteur des trames de kishi, c'est certain y en a pour 5 ans lol. une trame de 17 pages ressemble seulement à une page. Concernant l'histoire, elle est loin d'être finis. car tobi n'est pas madara, il veut être le future madara. Il est dit shishui teleporteur dans l'episode 135 et 136 alors que c'est la technique qu'utilise tobi. itachi dit que sont mentor était madara son mentor etait danzo chez de l'anbu. Etrange affaire. Danzou connait le secret de madara. et il veut se l'acaparer. Donc la seul chose qu'il convoite sont les yeux de sasuké. Mais il préfére que celui ait atisé par la haine afin de le mettre dans l'erreur et ainsi en faire l ennemie numero 1. par la suite, il lui suffira de prendre les yeux de sasuké. ensuite ceux d'itachi et par la meme occasion avoir le pouvoir d'orochimaru. Bref. la theori de la statu s'effondre, car madara ne peut la convoité. Par contre ce tobi convoite le dojutsu de sasuké. Il le pousse à une haine extrème. Chose qu'il a réussi avec classe. Sasuké sera bientot aveuglé et sera donc obligé de prendre les pupille de frère. tobi prendra les yeux de sasuké pour obtenir un MS Par la suite, il devrait y avoir un combat tobi contre sasuké. ou un sasuké anéanti et qui doit tout faire pour defendre sakura et karin. La menace pesera donc sur sasuké qui aura le dojutsu mais celui devra obeir à tobi. la poursuite de kabuto pour qu'il obtienne la guerison de ce dojutsu. un naruto qui devra combattre les bijju libéré et controler par tobi et sasuké. un naruto qui devra sauvé sakura mais aussi sasuké. bien des dérive sont possible. La 4 ieme guerre vient d'eclater. une guerre de ninja ? où sont les ninjas qui sont en guerre ? Les seul ninja que je voit ceux sont la racine, et les mercenaires cachés dans l'ombre de l' akatsuki. Il ne faut va voir seulement les 10 de l'aka. CAr il y en a bien plus que cela. d'ailleur tobi faisait parti des soldat de bas de gamme de l akatsuki (enfin il etait dans l ombre) Donc on peu considéré qu'une guerre imminente en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 diamond : déja 1 le manga est l'animé ça rien à voir il n'est aucunement signalé dans dans le manga que Itachi dit Sishui le téléporteur donc peut-être que c'est Kishi qui fait passez des preuves grâce au manga mais j'en suis pas si sûr que toi ensuite perso le Tobi = Danzou j'y ai crue pendant un bon bout de temps mais après l'attaque de Konoha par Nagato et le conseil des Kages mes doûtes se sont évanouie . Bon toute façon je suis d'accord pour dire que le manga n'est loin d'être finnie : _ Les secrets des techniques de Minato ( au tant le sceau du Dieu de la mort que l'Hirashin que je pense que Naruto va être en mesure de maitriser et d'améliorer ) _ Le secret d'Itachi ( qu'est ce que ce fameux pouvoir léguer à Naruto ?) _ Kyuubi ( va-t-il être maitriser par Naruto ? Sera-t-il extrait pour voir la résurction de Kyubi ?) _ Danzou et la trame Konoha ( va-t-il rester au pouvoir qu'elle sont ses buts ? A-t-il eu des liens avec Tobi/Madara ? Arrivera-t-il à trouver Kabuto ? ) _ La 4ème Grande Guerre Ninja ( Comment Tobi/Madara va se débrouiller si il perd son avant dernier membre de l'Akatsuki ? Va-t-il récuperer tout les Bijuu ? ) _ Et enfin Tobi/Madara ( comment se maintient-il vivant ? Que veut-il dire avec "je ne suis que l'ombre de moi même ? Comment va-t-il faire pour arriver à concretiser son plan de gengutsuté le monde ? Le corps de Naruto ? Les yeux de Sasuke ? Est-il en possesion du corps de Obito ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai comme l'impression que la possible disparition de Kisame, annonce un tournant dans la prochaine guerre ninja qui est enclenchée depuis la déclaration faite par Tobi/Madara!! Kishi, par cette mort, scelle d'une certaine façon l'Akatsuki, organinsation de nukenin de rang S, mercenaires, et en binome!! Il semblerait, qu'on passe vers quelque chose de plus imposant, et peut-être moins clandestin!! Car, par cette déclaration, Tobi/Madara est sorti de sa cachette et s'est montré aux yeux des grands Kage de ce monde (il est passé à l'action en quelque sorte)!! Je pense, quelque part que Tobi/Madara va nous sortir de quoi mener sa guerre!! Peut-être qu'il ne s'opposera pas forcément de front aux villages, mais j'ose espérer qu'il a de quoi mener des opérations à l'échelle des cinq grands pays!! Hormis les bijuu, bien sûr!! Par contre, Tobi/Madara se retrouve sans récolteurs de Bijuu, avec la mort de Kisame!! C'est un échec, s'il est mort, que je n'imagine pas Tobi/Madara avoir prévu!! A ce rythme-là, une alliance avec l'anbu-racine de Danzou et Kabuto, est envisageable!!! Je vois bien Tobi/Madara, retourner une nouvelle fois la tête de Sasuke, pour retourner sa haine contre le reste des Kage!! Même si ça serait assez bizarre comme scénario, on n'est plus à ça près, tellement Tobi/Madara et Danzou se retrouvent isolés, et peuvent avoir des intérêts communs au final!! Même si, je pense tout de même, que le rôle de Danzou peut être réduit à une troisième force, avec l'apport de Kabuto, mais rien est à exclure, selon moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je suis d'accord shiby. Avec la fin de Kisame, c'est l'Akatsuki "officielle" qui disparait. Les derniers membres ne sont pas vraiment des combattants, ce sont plus des mecs discrets qui savent aller un peu partout sans se faire voir... D'ailleurs, une organisation comme celle de l'Akatsuki n'a plus aucun intérêt pour Tobi à présent : car il n'agit plus dans l'ombre ! A présent on est dans une autre phase, une phase de guerre totale entre Tobi/Madara et l'alliance des kages. Y a un point qui me parait important : l'avenir de Konoha. On a 2 possibilités. Soit Danzo reste kage (l'option qui a ma préférence), soit il est destitué. - S'il reste kage, alors Naruto devra quitter son village et vivre à Kumo. Et on peut alors tout imaginer : une alliance de Danzo avec Tobi/Madara, avec Kabuto... Ce qui me plait, c'est qu'ensuite pendant la 3ème gen, il serait sympa que Naruto s'attaque à Danzo pour libérer Konoha de son regne. Mais ce scénario me semble possible, seulement si Madara passe à l'attaque TRES rapidement, de sorte que l'alliance des kages ne soit pas en mesure de faire autre chose que de lui faire face. Car j'imagine pas le raikage laisser Danzo hokage s'il peut l'empêcher. - S'il est destitué, alors, on peut imaginer que Kakashi devienne hokage et Naruto pourrait rester à Konoha (ce qui serait une grave erreur, sauf si KB vient le rejoindre). Mais cet avenir ne me plairait absolument pas, car avec Kakashi kage, Naruto ne deviendra pas hokage avant au moins 10 ans !... sauf si Kakashi meurt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Oui, enfin si Danzo reste Kage, je serais curieuse de voir de quelle facon il va pouvoir sauver son poste! Il y a eu, quand meme, quelques revelations plutot nefastes pour lui qui ont ete mises a jour, non? Et pas qu une seule, si je m abuse. Je ne parle meme pas de sa fuite a la Hussein Bolt! Quoique c est peut-etre le moment ou l on va pouvoir jauger de ses aptitudes de manipulateur, Madara n est pas seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés