Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!!!! Tout d'abord un grand merci à toute la team pour ce chapitre hebdomadaire. Il est amusant de constater le spectaculaire retournement de situation de cet affrontement, depuis le retour des pouvoirs de Tendou et ce chapitre en est encore une belle démonstration. L'impuissance de Naruto est légitime et normal pour l'instant, au vu des capacités de gravité redoutable, jamais vu jusqu'à présent dans le manga. Hormis la transformation de Gakidou plus ou moins prévisible (je faisais partide ceux qui y ont avancer cette hypothèse), ce combat est désormais et pour l'instant à sens unique. Si on analyse la situation à la fin de ce chapitre, Naruto gît à terre, blessé aux mains et à la merci de Tendou. Je pense toujours que malgré ce que disent certains, le fait de posséder 1000 techniques comme Kakashi ne sert à rien face à Tendou, si on ne les utilise pas intelligemment et si on ne maîtrise pas complètement le Genjutsu. Donc même si Naruto ne possède pas de dizaines de techniques, ce n'est pas un critère de faiblesse face à Pain qui a six corps pour six capacités. Fukasaku a été touché à mon avis assez gravement au moment de faire un Genjutsu, qui comme certains l'ont dit était voué à l'échec, du fait qu'il l'avait déjà fait à Pain. La partie qui risque d'être déterminante, dans les chapitres prochains, pour le dénouement de l'affrontement est celle qui consiste à trouver qui est Pain et surtout où se trouve son véritable corps. Inochi semble être sur une piste à la fin de ce chapitre, espérons que ce ne soit pas une révélation du genre "Pain utilise des cadavres"!!!!! Donc du coup la grande question de la semaine à venir sera de savoir enfin tout le mystère qui entoure ce personnage fascinant qu'est Pain.

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum chapitre quand même sanglant non de dieu ! sans mauvais jeu de mot ;)

Je n'ai jamais vu un personnage de manga dans une situation aussi humiliante.

A terre comme ça mordant la poussière avec les mains crucifié ! j'ai mal pour lui, et pa n'en parlons pas.

Une petite théorie comme ça vite fait, et si effectivement les ninjas commencé a déterrer les corps ? que se passerait t'il ?

Pein a certainement du apportter une modification aux morts !

ça peut etre farfelu mais pein aurait peut etre fait de façon trés subtil rajouté ce fameux métal sur les morts aprés les avoir tués ?

pourquoi ? Dans le but d'accentuer la puissance du signal afin d'avoir l'avantage...

plus il ya de mort, plus pein est en position de supériorité, peut être que c'est ça le secret de sont invincibilité...

Le but est que pein doit recevoir un signal assez important si il veux agir, étant donné que les 5 pein sont HS, et bien les morts de konoha avec leurs métal permet de combler ce vide au niveau du signal.

Je pense que c'est l'une des raisons du pourquoi pein est constitué de 6 personnages, donner un signal assez puissant n'est pas assez suffisant pour un seul personnage.

Et ç'est la que l'on peut pensé a konan, on ne le vois pas dans la majeur partie des chapitres, peut être que c'est elle qui rajoute ces morceaux de métal tout en se cachant depuis un sacré bout de temps

Bon ça peut être que c'est un peu poussé de ma part j'avoue,mais bon il faut bien prendre des risques pour élucider des théories.

Donner moi vos réactions.

@killbee

Shizune est morte , Tsunade va pas nous faire une technique a la grand mere chiyo (donner sa vie a Shizune) comme grand mere chiyo la fais pour gaara.

Franchement, ça me semble extrêmement improbable. Elle est Hokage, je te rappelle ! Elle ne doit pas gaspiller ses pouvoirs pour ramener à la vie les gens qui lui plaisent ! Et en plus ce serait égoïste : Shizune a le droit de revivre, mais et les 100 autres morts, ils deviennent quoi ?

En plus, seule Chiyo sait utiliser ce jutsu, et maintenant elle est morte et ne peut plus l'enseigner.

@ Dattebayoo

Et bien je suis a 100% d’accord avec toi, et j’argumente en ce sens depuis des semaine. Malheureusement beaucoup ferme les yeux devant cette réalité qui fait de pein un ninja intouchable a l’heur actuelle.

Que pouvait espéré un naruto courageux, volontaire mais tellement limité techniquement. Kage bushin et rasengan voila aujourd’hui la force de naruto. C’est totalement insuffisant et cela aurai été un pur scandale si la victoire était sienne avec si peu de solution.

C’est simple le combat est déséquilibré et je le dis depuis le début, pein est un trop gros morceaux a l’heur actuelle, naruto n’ayant pas les épaule assez large pour pouvoir s’en défaire. De plus naruto n’est vivant que parce que pein le veux.

Expérience, maîtrise, puissance et intelligence autant d’atout dans le panier de pein que naruto est incapable de combler à l’heur actuel.

La suite est pour moi est une évidence, je ne vois pas d’autre alternative qu’un miracle du saint esprit ou une intervention extérieur massive qui obligerai seulement pein a remettre la capture a plus tard et ce serai déjà un veritable exploit vu la gravité de la situation.

Au delà de tout les argument que je peu avancer, une image représente parfaitement la situation actuelle et la supériorité total de pein, la voici ci  dessous :

http://hsfrforum.free.fr/online/435online/slides/15.html

je pense savoir qui est pain un peu farfelu mais bon

vu ke pain utilise le corp des mort et ces mort sont que ce que jiraya conaissait la seule personne a pouvoir avoir connu ces personne serait namikaze minato(papa de naruto) Imaginez que pain qui doit etre surement tres vieux aient pris le corp namikaze minato j'ai penser a sa en relisant le chapitre ou jiraya meut. Apres a chacun son opinion. :P :P

Edit Orion: attention, le SMS est interdit sur ce forum; merci.

J'ai déjà pensé à ce genre de chose dans mon précédent post ( va le lire si tu peux ), mais justement, si le moyen de contrer cette technique est de pouvoir lancer un jutsu par la bouche ( par exemple), ça serait beaucoup trop facile, et je pense pas qu'un Ninja aurait le temps de faire un jutsu vu la vitesse d'attraction qui semble grande.

@Uzumachiwa: Bon déjà escuse-moi je n'avais pas lu ton message :D

Il n'empêche que Tendou a le temps de bouger son bras pour embrocher sa victime au passage. Il ne me semble pas qu'il ait déjà le bras qui tient la lame déjà tendu... Donc pour moi utiliser un jutsu ne me semble pas inenvisageable, pour peu qu'aucun sceau ne soit nécessaire. Après c'est sur, c'est pas Choji qui fera preuve d'une telle vitesse.

Pour l'éventuelle utilisation du Shinra Tensei en simultané, cela me semble un peu contradictoire, puisque c'est un jutsu qui contrairement au Banshou Tenin s'applique à une zone(Pour l'instant on a pas vu un équivalent de Banshou Tenin qui repousse une cible donné). En gros l'utiliser revient à rompre son Banshou en apposant une force contraire, de plus rien ne dit que cela est possible. Et dans le cas où cela serait possible, il y a tout à parier que cela donnerait une ouverture à Naruto, du faite que celui-ci n'aurait plus qu'a se précipiter en s'aggrippant au sol avec son chakra.

Le Shinra Tensei pour moi c'est un faux ami, ca marche tant qu'on le connait pas et si les ninjas sont nuls ou/et dans les airs.

Tout comme le papa d'Ino, je viens de me rendre compte de quelque chose!!!!!

Relisez le chapitre 381... Au moment où Jiraya réalise qu'il a déjà eu affaire avec tous ces corps de PAIN... Le vieux crapaud dit: "tu écriras un livre pendant ton voyage", et c'est à ce moment que ça tilt dans la tête de Jiraya... Ce qui signifie que dans ce fameux livre, Jiraya parlait de tous ces ninjas, c'est pour ça qu'il alla vérifier si les autres étaient bien eux aussi des persos de ce livre. Donc on peut en déduire que Nagato était un lecteur de Jiraya...

Certes, pour ce qui est du dernier corps (Shikushoudou) c'est un peu plus compliqué, elle était sûrement encore petite quand Jiraya l'a rencontré, mais il en a sûrement parlé dans son livre. De toute manière, c'est ce mystère que le papa d'Ino est sur le point d'élucider... Pourquoi? me direz vous?

Il a réagi quand Shikamaru a parlé de transporter les corps... Rappelez vous le chapitre 424, Konan demande au ninja (dont le cadavre se fait sonder par Inoichi) de se dépêcher de "ramener le prochain corps", donc ça parait évident qu'il vient de trouver un indice concernant cette phrase...

Maintenant, en quoi consistera la contre attaque?? facile!! Laissons Naruto s'occuper de Tendou, (Kishi nous fait à chaque fois le coup du "ça y est, il est cuit" mais moi j'ai l'habitude depuis....^^) le role des autres "cerveaux" tous reunis entre eux, sera de retrouver les potentiels corps de Pain... Comment? En achetant le livre!!!!! Ce qui fera de Jiraya le best seller de Konoha!

Gamaken-Sama  oui je ne dis ps le contraire par mes messages, j'ai meme dis que naruto sans son Nindo n'est rien; je ne parle pas du fond c.a.d Naruto doit souffrir pour gagner évoluer etc ..... je pense qu'on est tous d'accord c'est la forme qui ne suis pas.....

la Naruto est toujours vivant que parce que pain le veut, pour moi c'est une nuance importante comme en boxe un boxeur prend des coup il perd au points et a un moment il a une réaction une rage qui fait qu'il ne tombe pas et il se bas et renverse le match....mais un mec ko=match fini

pour moi que pain est plus fort, blesse, fasse souffrir, fatigue déjoue les attaque de naruto, tue ses proches = PAS DE PROBLÈME (il mene aux points).

que naruto évolue par étapes= pas de problème.(il encaisse)

mais la c différent Pain au lieu de crucifié a terre Naruto aurait pu lui TRANCHÉ LA GORGE, la ca veut dire suprematie totale Naruto KO= fin du match, même si le boxeur se relève et veut continuer un ko= fin du match.....

être autant a la merci de pain pour moi est une erreur, par exemple ne pas gagné (ou se replier a cause d'une blessure)pour préparé une revanche c'est acceptable.

c'est difficile d'exprimee mon point de vu, on aurai pu aller au blabla en mettant les deux adversaire face a face pendant un instant ni l'un ni l'autre ne peut prendre le dessus avant une attaque finale (une sorte de duel avec une discutions pendant), ou alors un naruto épuisé et la pain lui parle, ou entre deux attaque stoper par pain naruto se pose des questions et parle avec pain....

bref plusieurs scénarios possible ou sans voir naruto Humilié,  kishi aurait pu montré un pain plus fort, maitrisant le combat, presque impossible a battre avec un naruto qui se cherche, essaye;  ainsi que du blabla pendant le combat. (et un retournement de situation grace au secret de pain découvert et le travail d'équipe.....)

la tous ce que j'ai vu un Naruto qui doit sa vie a la grâce de pain, un naruto mort au combat ne m'aurai pas fait autant mal!!!!!

cordialement (j'espere etre un peut compris).

;) "Un grand merci pour la team de gaara pour leur travaille a la fois passionner et bien fait (faut faire avec le raw que l'on a)" ;)

La le rève est bien loin voir très loin de voir Naruto vainqueur. Entre Naruto a terre, Fukasuda blaisser sans oublier la perturbation de chakra, la team 3 big gama qui sont hors series, Shima qui pleure (faut la comprendre aussi, papi n'est plus jeune, comment elle va faire sa retraire sans son compagnon :'().

Ils restent a Naruto:

- les habitants de Konoha (boulanger, medecin, ...)

- les ninjas de Konoha (le team Gai, le groupe de recherche, le groupe qui protège l'hokage, etc)

- Shima et gama kishi

- Kyubi

- 1 clone en mode senjutsu

Ce qu'il reste comme ennemi:

- Tendou (la marionnette)

- Konan (elle est où elle ???)

- Nagato (il est où lui ???)

Ce qui reste comme ennemi dans l'akatsuki:

- Sasuke et sa team

- Kisame

- L'aloes  ;D

- Madara  alias Tobi

Je me dit que si Naruto se bat contre Pain et qu'il arrive a ce niveau, tout en sachant que le niveau stratégique de Pain est juste de fatiguer l'adversaire tout en sachant que le vrai est a quelque mètre ... Naruto aura du mal contre les autres personnages de l'akatsuki.

Car là il savait déja que le tueur de Jiraya allait passer, comment va t'il faire contre un imprévu ??? Contre son manque d'expérience ??? contre son manque de jutsu ???

Kishi fait mal évoluer Naruto, le faire apprendre le senjutsus en quelque semaine tout en sachant qu'il devait se battre contre un mec qui est plus grand que lui, plus d'expérience, a des jutsus divin (lol), qui a souffert dans sa vie.

"Cela me fait penser a Gaara vs Naruto au début, et pourtant Naruto a battu gaara par la force et le coeur; va t'il ètre de même pour Nagato ???"

Ce qu'il devait faire c'est :

- Le faire évoluer dans les domaines de ninja, plus de jutsu pour faire un jeu divers devant son ennemi, plus de connaissance pour faire une association avec ces jutsus préférer. Exemple : sceau + clones

- Utiliser le sceau qui normalement devait ètre a Naruto depuis le debut de son entrainement chez les gamas pour apprendre a maîtriser Kyubi

- Et le reste serais appuyer par le senjutsu

"Là va savoir comment Naruto arrivera a battre Pain mais il reste quand même 3 ennemi, il se peut que le reste de Konoha se fasse Konan. Ou si un ninja tombe sur Nagato, il y a des chances pour que tendou ne bouge pas car Nagato est trop occuper ???"

Bonjour à tous,

Bonne anniversaire à la team et merci pour ce chapitre traité rapidement mais avec soin.

Pour ma part, je pense que Tendou se trouve dans le genjustu de Pa et Ma car c'est qd même bizarre que Naruto se fasse avoir comme ca avec le pouvoir d'attraction de tendou car Tsunade avait déja trouvé une parade en mettant du chakra sur ses pieds lors de leur premiere rencontre et donc Katsuyu (la limace) a du les prévenir.

De plus je pense que Kishi adore nous faire des combats avec des rebondissements à chaque chapitre pour nos deux héros préférés (cf Itachi vs Sasuke)

A+

@konichoa59 : Naruto n'a plus que très peu de chakra, je pense pas que l'idée lui soit venue d'utiliser les maigres ressources qu'il lui reste pour contrecarrer la capacité du tendou.

J'ai pensé à un truc (pardon si ça a déjà été dit) : si la super révélation d'Inoichi c'était juste... que le vrai pain se cache dans la tour où son emmenés les cadavres ? Il réagit quand Shikaku parle de "déplacer les corps" donc ça pourrait être ça...

Pour en revenir au chapitre, Pain prends dans les faits un large avantage puisqu'il stoppe fukasaku juste avant que le genjutsu soit utilisé et qu'il paralyse Naruto. La fin laisse prévoir du blabla pour la suite, de quoi débloquer la situation pour les amis du renard. Bien que je sois supporter d'une victoire de Pain, il ne faut pas oublier que Naruto a plus d'un as dans sa manche et il peut encore nous étonner. Pour moi, la probabilité d'une victoire de Pain augmente mais ne s'impose pas encore.

Bonjour à tous!

Quel chapitre! Pour ma part c'est clair, Naruto n'a plus le droit de perdre...l'homme en face de lui a tué, sans pitié, ses maîtres donc quelque soit la manière: kyubi, le dernier clone, aide extérieur grâce à la découverte du père de Ino,...Naruto réussira a sortir vainqueur de ce combat ou du moins il ne perdra pas tant qu'il n'aura pas puisé dans toutes les réserve qu'il lui reste...Même si Tendou est très puissant je ne voie pas trop comment il peut s'en sortir sans au moins un vrai combat en 1 contre 1 entre lui pleine puissance et Naruto sennin. Mais bon pour le moment j'ai jamais vu juste  :-X

Contrairement a certain je pense que Naruto peut battre Tendou juste avec du rasengan et des clones...(ce n'est pas que ça m'enchante que Naruto répète 25 fois les mêmes techniques mais bon  :-\)

Si il arrive a faire la même stratégie que contre kakuzu il peut réussir a touché Tendou dans l'intervalle de 5 secondes: imaginons, Naruto a dis qu'il ne pouvait faire que 3 clones en mode sennin pour ne pas gêner les autres qui récupérer le chakra...l'utilisation du dernier clone devrait lever l'obstacle et permettre a Naruto une utilisation pleine de ces clones; ainsi si Naruto fait 5 clones, il peut créer 2 FRS en même temps, le 1er sert de leurre qui va faire que Tendou utilise son pouvoir pour l'éviter et le 2nd est celui censé toucher la cible dans les 5 secondes qui suivent la 1ere attaque...Bien sur il faut une mise en scène pour que Tendou ne voie pas le 2eme groupe de clone et donc le 2nd FRS.

Donc pour moi Naruto peut battre Pain grâce a ses clones.

Voila bonne fin de journée

Se Chapitre nous montre bien que Pain prend le combat avec une énorme facilité... Il Paralyse Naruto comme un rien...

Il "désactive" un Genjutsu, le prévoie et met or d'état de nuire Fukazaku... Tout ça avec quoi ? 1 seul technique...

Je pense pas, personnellement que Pain ne possède que son Bandou Tenin et son Shinra Tensei.

Après, je pense qu'une rencontre avec Nagato risquerai d'être bien dangereuse pour nos amis... Souvenez vous du Flash Back sur Jiraya et son entraînement. On aperçois une partie d'un Jutsu de Nagato (2 gros rayons) qui mettent à Terre notre Jiraya (si je me souviens bien).

Je n'es pas les images sous les yeux, Hier encore je l'es avait vues...

Bref, sinon, notre Naruto crucifié, couché devant "Dieu" avec une réserve de chakra très brève... Je pense bien qu'une aide est obligatoire pour qu'il s'en sorte.  

@ Konichoa59:

Effectivement Tsunade et ceux de l'Anbu concentraient leur charkra dans leurs pieds lors de leur face à face avec Tendou... Mais Tendou leur dis que ca ne sert à rien...

Ce prochain chapitre risque donc d'etre très édifiant. Nous allon en savoir davantage sur les ambitions de Pain, sa facon un peut radicale de ramener la paix sur le monde des ninjas. Je pense que le père d'ino à trouvé le moyen de localiser Nagato, ce qui nous laisse présager que l'on va enfin voir à quoi ressemble Nagato adulte... Un plan va donc etre éloboré pendant ce chapitre et en parrallele nous sauront peut etre comment Yahiko est mort, ou comment s'est-il retrouvé avec des piercings partout (leur utilité, comment ca fonctionne...)

Je vois même la scène, genre la silouette de Nagato  en noir avec les pupilles au rinegan en derniere page...

ps: vivement la semaine prochaine  ;D

De toute facon il va s'en sortir c'est sure. La capture et l'extraction de kyubi ne serait pas pour me déplaire , mais ca implique la mort de naruto (enfin la y'a tjrs moyen de trouvé une feinte comme pour gaara), et ca rend toute les histoire de clé du sceau totalement inutile ...donc de ce point de vue y'a rien a craindre.

De plus si le combat est repoussé ca sera redondant , ou alors ce sera un combat 1c1 entre naruto et 1 seul pain (nagato) , ca serait sympas ca.

Pain est certe bien plus fort , ca c'est prouvé depuis ce chap et celui d'avant , mais comme je l'ai déja dis il ne peut pas tuer naruto , il doit le capturer et la c'est un énorme handicape pour pain .

Déja d'une part naruto est certe plus faible mais il est quand même un exellent ninja , il a encore 1 clone en mode senin , il a ma' pour l'aider , + des aides exterieurs , et éventuellement le shakra de kyubi donc vraiment pour le mettre ko pain va devoir s'accrocher.

par contre ce qui me ferais de plus en plus pencher vers une intervention de kyubi c'est le fait que naruto est vraiment de moins en moins sur de lui. Au début il se tenait droit devant son adversaire et limitait les geste inutile en tuant ses adversaire d'un seul coup ou presque , mais plus on avance plus il retrouve son style "bourrin" qui consiste a foncé tete baissé. La réaction la plus flagrante c'est lorsque pa' se fait embroché , il a le regard typique de quand kyubi va ressurgir et il fonce sur son ennemis. Enfin ca a tjrs été un ninja impulsif remarque donc peut etre que je m'emballe  ;D

Bon et beau développement de Kishi :

- il y va franco avec ses effets : perte du gros Pain (en faveur de Naruto), mais isolement et "immobilisation" de Naruto (démonstration de maîtrise et de puissance de Pain : force du taijutsu, maîtrise de son environnement (il a repéré les crapauds))

- il en fait prendre plein la tronche à Naruto, comme cela quand il gagnera son combat (ce qui pour moi est sûr à 99% pour raisons scénaristiques), personne ne pourrait crier au scandale

- il monte encore le drame d'un cran (mort de Fukusaku, de toute façon, depuis qu'il était parti pour aider Jiraya dans son combat contre Pain, on savait qu'il avait accepté l'idée de sa mort; confirmation du décès de Shizune)

- il place Pain dans une telle situation de confiance, qu'il peut exposer son projet (rappelons nous que depuis le début du combat, Pain souhaite parler à Naruto)

Pour moi c'est clair que Kakashi est récupérable, sinon Kishi n'aurait pas dit "il a faut disparaître Kakashi" mais plutôt : "il a tué Jiraya et Kakashi"

Donc pour le prochain chapitre : discussion Naruto/Pain sur le futur du monde ninja, la notion de paix (d'où le titre donné par le jump, pas toujours fiable) et reprise plus que probable du fight.

Comment?

- a priori, dans la situation de Naruto :

* ou bien 'Ma fait venir le dernier clone qui l'aidera à se libérer

* ou bien intervention extérieure réussie : soit directe (par ex. Hinata) mais improbable vu le niveau de maîtrise de Pain, soit (et de tout façon annoncée) indirecte (équipe Ino-Shika)

- je m'imagine mal un clone qui serait resté caché tout ce temps (même si tout ça est au final très rapide

- les crapauds sont out

- je vois mal comment Kyubi ferait pour sortir Naruto de cette situation, et y recourir n'est pas vraiment dans la philosophie actuelle de Naruto

Tin' comment je kiffe ce genre de chapitre !!!

Le genre de chapitre qu'on veut vraiment pas lâcher avant de l'avoir finit, le truc qui prend aux tripes quoi, toujours comme ça avec Pain !

Là c'est sévère, du sang, des morts, bientôt d'autres, j'adoore xD

L'image de Fukasaku qui se fait transpercer est grave classe, ça fait mal au cœur de voir ça ^^

Pour le moment, je pense que Naruto va pas pouvoir compter sur les grenouilles tout de suite... vu l'état dans lequel elles sont pour le moment ^^

Par contre la semaine prochaine risque d'être énorme, avec les explications d'Inoichi et de Pain, j'ai hâte d'y être quoi !

On aura sûrement, peut-être pas la semaine prochaine mais dans celles à venir, les explications aux questions qu'on se pose tous et ça c'est bon ^^

Râah en ce moment ça gère à mort quand même =)

La preuve par 3:

J'ai rencontré sur de nombreux posts la théorie ou l'hypothèse, selon laquelle le vrai Naruto n'est pas sur le devant de la scène. Cette théorie a commencée avec la cape, puis le rouleau, puis le passage souterrain. Bref personnellement c'était trop d'entendre des élucaubrations infondées et des idées farfelues, en tout cas injustifiées. Sauf que, d'ardent négationniste de la théorie, je me retrouve à apporter des arguments qui semblent pertinents, pour la justifier.

A lecture du chapitre 434, il y a une incohérence qui m'a frappée:

- p.14 case n°5 & 6: http://hsfrforum.free.fr/online/434online/slides/14.html

- p.15 case n°1:http://hsfrforum.free.fr/online/434online/slides/15.html

->3 clones en stand-by: on n'a vu que 2.

->3 clones sont possibles en combat: on n'a vu que 2.

Serait-ce une équation insolvable?

La solution triviale

Si le supposé vrai Naruto est un clone ou qu'un clone de Naruto ait été invoqué et se soit caché, c'est l'explication la plus simple.

En effet, si depuis le début le clone en stand-by a été invoqué: Naruto aurait eu 3 clones en stand-by. Mais de plus, s'il est sur le terrain, ça fait 3 clones que Naruto  utiliserait.

Cela voudrait dire, beaucoup de gens (j'en fais partir) auraient sous-estimer la force du blondinet: pouvoir maintenir le multiclonage, plus le mode senin, plus le rasenshuriken. Naruto pourrait-il être devenu si fort? Fort au point d'avoir prévu qu'il ne pourrait pas battre pain en l'affrontant sans précaution. Avec un clone ou lui même qui viendrait dire à Tendou de façon méprisante, j'en ai assez vu de ta capacité.  Maintenant, montres-toi Nagato?

Salut les gens !! Je me suis abstenu de voir les spoils et franchement j'ai bien fait ! J'aurai pas tenu jusqu'à aujourd'hui ^^ Le chapitre est super prenant, avec fukusaku gravement blessé (mort ?) et Naruto crucifié par terre. Inoichi a l'air d'avoir trouvé quelque chose, en rapport avec les enterrements ?   ???

Pour le prochain chapitre, le titre me fait penser que Pein va commencer à parler à Naruto de son idée de paix (du moins je pense que Naruto va le faire parler pour gagner du temps), ensuite Naruto va surement s'énerver (comme d'hab) et je pense qu'il n'hésiterait pas à blesser encore plus ses mains pour se dégager (du genre il a les mains coupées en 2 après les avoir enlevés de force). Et je vois bien Naruto utilisé le chakra de kyubi ensuite pour se soigner.

Par contre pour le dernier clone, il n'a plus besoin de l'invoquer, non ? Il lui suffit de défaire le kage bunshin de là ou il est pour récupérer le mode senin ?  ???

Que dire de ce chapitre à bouleversements inattendus... Pa' qui s'est fait vraiment planté et je ne pense pas au genjutsu (ce qui me fait mal réellement pour lui...), j'espère qu'il s'en sortira (j'y crois car il a l'air costaud le vieux ^^.  Naruto à terre par Pain tendou, vous avez remarqué que comme kakashi lorsqu'il s'est reçu un coup de lame, les yeux du rinnegan sont apparus, je sens que c'est une des clés du pouvoir réel de nagato. Metal=rinnegan , on ressent ça comme une technique de manipulation mais vu qu'il est vivant il n'est pas affecté (simple hypothèse) par conséquent pour un mort=aucune volonté enfin vous voyez... Un futur chapitre sur des explications allez naruto tu peux lui botter le c**.

@Jiraya95

Aurais-tu une haine envers naruto lol? Critiquer sur son nombre de technique c'est vu et revu, on sait tous que naruto maîtrise que "peu" de technique mais c'est quand même pas mal quand tu fais le total : kage bunshin et ses variantes, rasengan et ses variantes en incluant le FRS, technique d'invocation, les katas sennin, le mode sennin mince quoi c'est pas mal!! Regarde par rapport à sasuke, le monsieur utilise à chaque fois des variante de son chidori donc quand on dit "ouahhh il a plein de technique" je ne le vois pas comme tel.

Contrairement à toi je ne pense pas que Pain Tendou soit intouchable n'oublie pas qu'il s'est fait abattre 5 corps meme si il est sûr de lui il est dans une mer** totale, son pouvoir tout le monde le connait à konoha donc vaut mieux qu'il fasse fissa sinon il est cuit. Et puis Naruto peut encore s'en sortir (as tu oublié son clone sur le mont?). Pain Tendou vit ses dernières heures et Nagato n'aura d'autre choix que de battre en retraite. Flash back = END pour le perso.

Voilà ne soit pas si rageux envers Naruto car maintenant on ne peut pu le critiquer comme avant, il a muri et fait de meilleures décisions que notre cher sasuke (non je n'ai pas de dent contre lui enfin juste qu'il se la joue un peu trop...). Pour info je ne suis pas Pro-naruto juste quelqu'un de réaliste qui voit les progrès effectués.  

Que pouvait espéré un naruto courageux, volontaire mais tellement limité techniquement. Kage bushin et rasengan voila aujourd’hui la force de naruto. C’est totalement insuffisant et cela aurai été un pur scandale si la victoire était sienne avec si peu de solution.

Je suis d'acord avec toi, mais je trouve que justement il y a un hic, je m'explique:

Durant ce combat, Naruto nous a montré les katas du crapaud, les dérivés du rasengan grace notamment au mode sennin et le FRS. Donc, si on suit ce raisonnement, naruto n'a appris que les katas du crapaud durant son entrainement? Car il connaissait deja le rasengan, il a juste fait des dérivés grace au mode sennin et Fukasaku n'a jamais entendu du FRS avant que Naruto l'utilise. Donc, les jutsu du mode sennin serait juste les katas du crapaud? J'en doute fort, et j'en conclue que naruto ne nous a pas tout montré de ses nouveaux jutsus.

Naruto est dans une très bonne phase en ce moment et j'espère que la série va continuer dans cette optique.

Donc, Naruto a pu transmettre sa transformation en crapaud au Pein qui le ceinturait. L'idée est tellement banale que personne n'y a pensé. Et je dois dire que je suis conquis. Se débarrasser d'un tel adversaire aussi "bizarrement", c'est excellent ! Kishimoto a bien assuré sur ce coup là.

Pour le reste, on voit bien que Pein est un maitre dans son art, que ce soit en combat ou en ressources. Le fait qu'il tue aussi facilement le Crapaud démontre sa maitrise totale de ses capacités. Et embrocher les mains de Naruto relève du sadisme mais c'est bien pratique pour éviter les coups fourrés du blondinet. Naruto est donc très mal parti sans renforts.

Espérons que les troupes de Konoha aient trouvé un moyen de se débarrasser de Pein parce que sinon, ça va tarder à sentir le cramé pour la survie de tout le monde.

Vivement la suite, qui j'espère continuera dans cette bonne phase :)

J'ai comme l'impression qu' Inoichi a fait le lien entre les cadavres qu'il a vu dans la tête du ninja d'Ame et ce que lui a révélé Shizune sur les récepteurs noirs, pour pouvoir localiser l'émetteur qui contrôle Pain, enfin maintenant Tendou. C'est pour ça que je pense que faire le chemin inverse grâce aux morts fait par Pain sur son chemin, peut permettre de le localiser. Pourquoi pas réutiliser le corps de Chikushudou laissé dans la salle d'autopsie,maintenant dans les décombres, seulement s'il est encore entier. Je pense que la clé réside dans cet étrange métal noir, que pein utilise à toutes les sauces (comme si il en produisait lui-même), à croire qu'ils font partie de l'essence même de l'existance de Nagato. Je dirai même qu'il pourrait s'agir pour lui d'une survie.

Beau chapitre, bla bla, larmes aux yeux, bla bla, des fleurs ou un miracle pour le prochain chapitre, bla bla...

Sinon, Naruto est fort mais je reste sceptique sur sa potentielle victoire. Même si Konoha toute entière se mobilisait pour retrouver Nagato, seront-ils en mesure de l'éliminer. Nagato a reconnu la force de Naruto mais il quand même sûr de ne pas perdre. Après avoir perdu 5 corps, et peut-être sur le point de perdre tendou. Il prend les choses sereinement et demande à Naruto de cesser de s'agiter. S'agiter? Pourtant Naruto s'est battu avec courage et détermination. Il a montré des techniques intéressantes et a été très fort tactiquement. Malgré tout ça Pain n'est pas vraiment inquiet. Pourquoi?

Certains voit pain, comme simplement 6 shinobis très forts avec des techniques bizarres guidées par un marionnettiste. Si Naruto les bat alors il affaiblira Nagato. Et puis c'est tout!

Alors, on ne partage pas la même vision des choses. Ce ne sont pas des shinobis, ce sont des corps. Pain n'est pas 6 shinobis, mais un jutsu. Cela veut que Nagato peut remettre ça. Ou pire, Nagato a autre chose à proposer, d'autres jutsus bizarres. Et dans cette expectative, je partage le point de vue de Jiraya95. Naruto n'a pas le niveau pour battre pain pour le moment, la manga risque de se prolonger encore quelques temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...