Aller au contenu


Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

crocodile a le même avis que BN ( qui veut renverser BB, apparemment il s'en fiche des autres empereurs ) ce qui nous prouve que BB est bien le plus fort, mais ça c'est pas une nouveauté, après je pense pas comme je l'ai dit qu'il y a eu de vrai guerre entre empereur, donc on ne peut pas statuer exactement les différence de niveau ( shanks par exemple pourrait être proche de BB )

 

De toute façon comme l'on sait que BB est le plus fort TOUS ceux qui croisent son chemins sont voués à l'échec, logique, mais ça ne veut pas dire pour autant que BB s'en ai pris et a "détruit" les autres empereurs.

  Comme pour le gouv je pense qu'il se croit tellement fort qu'il doit voir les autres comme des insectes insignifiants et donc ne fait même pas attention à eux, sauf quand quelque chose lui appartenant se trouve en mauvaise posture.

 

Après, op oblige, on peut voir des différences ( inversement proportionnelle ) entre équipage, celui de kaidou pourrait bien dépasser celui de BB pourquoi pas rééquilibrant la balance de puissance, tout est possible vu le peut d'info qu'on a sur eux  :P

 

comme les empereur sont toujours en course pour le onepiece je ne crois pas qu'il puissent être qualifié de médaillé d'argent sinon leur titre prestigieux d'empereur ne sert à rien puisse que si BB trouve le op avant eux ils devront lui obéir comme seigneur des pirates  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de se mentir la relation qui uni les Yonkous est une méfiance mutuel, Kaidou cherche à s'attaquer à BB en position de faiblesse. Ce qui est normal, j'ai même envie de dire que c'est le jeux, il préfère avoir toutes les chances de son côté pour battre son plus grand rival et perdre le moins d'homme possible.

 

BB aussi se méfie de la concurrence même s'il semble être très sûre de lui  il a des réactions qui le trahisse, comme quand Shanks (qui a d'ailleurs mis K.O une partie de son équipage pour assurer un peu sa sécurité) le rencontre.

BB a attendu d'être certain que Shanks n'était pas venu pour se battre pour dire à ses "fils" de partir, s'il était vraiment sûre de ses capacités il n'aurait pas garder ses hommes à ses côtés.

 

Bien sur je ne dis pas qu'il est plus faible que Shanks mais d'après moi il sait qu'un combat face à lui l'affaiblirait bien assez pour qu'un autre empereur finisse le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh les mecs.. de quel medallé d'or vous parler???

 

par ce que moi ce que j'ai vu dans le manga c'est ça:

http://www.onemanga.com/One_Piece/529/06-07/

 

crocodile dit clairement qu'il y a un grand nombre de personne qui etaient pret a faire tout pour tuer BB ou Roger!!!

 

ce groupe s'appel les "medaillés d'argents" ((il pourrait s'appeler "nounours en peluche"))

 

1- il n'a jamais dit dis que ils sont en argent par ce que il y a un groupe qui est medaillé en Or...

2- il a surtout pas dit que Roger et BB sont des medaillé d'or

3- ce que je comprend de la phrase de Croco: Oh ce n'est pas que moi, il y a un grand nombre de medaillé qui souhaiterait le tuer!!

ce que je comprend c'est que croco se considere un de ces medaillé!!! c'est un niveau empereur croco???

 

vous etes tout parti sur des theories en vous basant sur quelque chose qui n'existe pas!!! :D:D

 

comme les empereur sont toujours en course pour le onepiece je ne crois pas qu'il puissent être qualifié de médaillé d'argent sinon leur titre prestigieux d'empereur ne sert à rien puisse que si BB trouve le op avant eux ils devront lui obéir comme seigneur des pirates

 

je suis daccord que les empereur ne font pas parti des medaillé d'argent

 

mais c'est quoi ce truc sur ils doivent l'obeir????  :o :o :o

 

"seigneur des pirates" est juste un titre!!!

en anglais c'est "king of pirates" (ce qui est encore different de la traduction française!!)

 

personne ne lui obeira!!! ce titre est donné a celui qui aura tout, la force, la gloire, la richesse: le One Piece!!

 

c'est comme le titre d'empereur (yonkou) : il est pas un titre officiel comme les CC ou les titres de la marines! ils se font appeler yonkou a cause de leurs force et qu'ils reignet grace a cela (cf garp) mais cela ne veut pas dire de il y a des gens qui les obeissent par ce qu'ils sont leurs empereur...

 

Boa hancock est une imperatrice, elle l'est vraiment!! c'est un titre officiel pour elle!!

 

 

et finalement je rappel la definition en citant les dire de Luffy:

 

Je ne veux rien conquerir!! je pense seulement que celui qui a le plus de liberter dans ce monde est le seigneur des pirates!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84: c'est simple, si crocodile dit que tous ceux qui ont perdu contre BB sont des médaillés d'argent ça signifie que pour lui, BB est un médaillé d'or, pas d'accord avec ça ? ( il compare tous les "battu" comme des deuxieme donc l'autre est un premier ça me semble logique )

 

Si le titre de seigneur des pirates ne te permet pas d'unifier les autres pirates a quoi sert-il ? car sinon je ne vois pas la différence entre empereur et seigneur des pirates, s'il ne donne rien de plus pourquoi tous le monde le veut ce titre ? ( BB étant déjà au sommet de sa carriere, pourquoi rechercherait-il le OP si cela ne lui permettait pas de monter en statut ? )

 

Pour la citation de luffy, comment te dire que luffy crois beaucoup de chose mais ne connait rien, il ne savait même pas qu'il fallait un log pose pour aller sur grandline et ne savait même pas comment y aller ! sans compter la non-connaissance des empereur, donc il peut dire ce qu'il veut il n'y connait rien :P

 

PS: pour les statuts "officiel" je te rappel que le gouv n'est qu'une organisation et que tout comme le gouv, les empereurs ainsi que les révolutionnaires sont des organisations ( en concurrence avec le gouv qui plus est ) donc les titres sont tout a fait officiel:

 

Marco est bien le premier commandant de BB et si ace était une tel prise c'est qu'il en était le second, pareil pour les révolutionnaire on sait que ivankov était l'un des généraux de dragon, donc ces titres sont officiel au moins pour le gouv  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84: c'est simple, si crocodile dit que tous ceux qui ont perdu contre BB sont des médaillés d'argent ça signifie que pour lui, BB est un médaillé d'or, pas d'accord avec ça ? ( il compare tous les "battu" comme des deuxieme donc l'autre est un premier ça me semble logique )

 

il a pas dit que ils ont perdu contre eux... le groupe s'appel comme ça c'est tout!

 

Gold (Or) Roger => Silver (Argent) raylight : est un classement de force? par ce que je vois pas de BB la...

 

bref regarde la page que j'ai mise, il dit : "il n'y a pas que moi, il y a un grand nombre de medaillé d'argent!"

 

en gros il dit qu'il est pas le seul medaillé d'argent!!! si c'est vraiment par force que c'est fais, moi je le califierait de medaillé de bois ou de pierre meme.. sinon tu l'a mis l'equivalent des empereur.... (c'est pour ça que je dis qu'ils pourrait s'appeler Bisounours en peluche^^)

 

Si le titre de seigneur des pirates ne te permet pas d'unifier les autres pirates a quoi sert-il ? car sinon je ne vois pas la différence entre empereur et seigneur des pirates, s'il ne donne rien de plus pourquoi tous le monde le veut ce titre ? ( BB étant déjà au sommet de sa carriere, pourquoi rechercherait-il le OP si cela ne lui permettait pas de monter en statut ? )

 

donc tu crois que BB obeissait a Roger quand il est devenu seigneur est pirates??

Seigneur des pirates est un titre comme je te l'ai dit.. c'est le titre qui sera donner a celui qui a tout! la gloire la force la richesse!!

en gros un titre qui montre que se pirate est devenu superrieur (meilleur) que les autres!

 

ce n'est pas comme empereur!! luffy, nami etc. ne savait meme pas que shanks est un empereur!

les empereur cherchent toujours le OP (enfin je pense)

 

bref, tu pense vraiment que ces medaillé d'argents, BB et plein d'autre pirates obeissent a Roger?

t'as oublier que se sont des pirates??? ^^

 

Pour la citation de luffy, comment te dire que luffy crois beaucoup de chose mais ne connait rien, il ne savait même pas qu'il fallait un log pose pour aller sur grandline et ne savait même pas comment y aller ! sans compter la non-connaissance des empereur, donc il peut dire ce qu'il veut il n'y connait rien

pourtant quand il l'a dit shaky  et raylight  etait totalement daccord et shaky lui a dit: je suis en train de devenir une de tes Fan!!

 

n'oublie pas, c'est luffy qui deviendra le seigneur des pirates! s'il ne va rien conquerir et suivre seulement ce qu'il a dit c'est que c'est ça ;)

 

PS: pour les statuts "officiel" je te rappel que le gouv n'est qu'une organisation et que tout comme le gouv, les empereurs ainsi que les révolutionnaires sont des organisations ( en concurrence avec le gouv qui plus est ) donc les titres sont tout a fait officiel:

 

pas du tout !!!!! c'est le gouvernenment qui a nommer les 4 plus fort pirates "Yonkou"!!!! c'est encore une designation...

 

en gros si jamais luffy deveins aussi fort que shanks et BB, il sera appeler ou considerer par les autres comme yonkou!!! luffy n'acceptera aucune nomination du gouvernement!

 

par contre, luffy ne sera jamais CC ou amiral par ce que cela est un titre officiel donné par le gouvernement mondial!!

 

 

Marco est bien le premier commandant de BB et si ace était une tel prise c'est qu'il en était le second, pareil pour les révolutionnaire on sait que ivankov était l'un des généraux de dragon, donc ces titres sont officiel au moins pour le gouv

 

mon ami tu oublie le contexte de One piece ;)

on parle de pirates la!!! il n'y a pas de poste officiel!!! regarde BN qui fait tout comme il veux! il passe d'un pirate chez Ace a un capitaine d'equipage!

 

mais quand il veux devenir CC, ce n'est plus la meme chose, il doit passer par le GM!

 

tu crois que les empereur ont pris la permission du GM pour devenir yonkou? tu crois que Gold roger a fais cela pour SdP? tu  crois que les empereur on fait une organisation pour se faire appeler comme ça(ils se battent entre eux..)?

 

revolutionnaire, marine, CC (qui ne sont plus consideré comme pirate par le GM) ok je comprend mais ce n'ai pas le cas pour les pirates!

 

dans le monde de OP, tu dois considerer qu'il y a un seul pays:

- le Gouvenement mondial = gouvenement pourri du seul pays de One piece

- Marines = l'armée de ce pays

- CC = agents special de ce pays

- CP9 = agents secret de ce pays

- ID, EL, MJ = prisons de ce pays

- Alabasta, drum etc. = villes de ce pays (mairie etc. ^^)

- revolutionnaire = organisation qui veux faire sauter le pays (comme ce qui s'est passé en iran et plein d'autre pays)

- pirates = les gens pourris de ce pays

 

 

les nom utiliser par Oda decris bien ce que je dis la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gold (Or) Roger => Silver (Argent) raylight : est un classement de force? par ce que je vois pas de BB la...

 

en gros il dit qu'il est pas le seul medaillé d'argent!!! si c'est vraiment par force que c'est fais, moi je le califierait de medaillé de bois ou de pierre meme.. sinon tu l'a mis l'equivalent des empereur.... (c'est pour ça que je dis qu'ils pourrait s'appeler Bisounours en peluche^^)

 

décidément on a des points de vues complètement différent et c'est plutot passionnant d'en parler avec toi  :D

 

alors, roger -> or et rayleigh -> argent mouai mais c pas de la que vient le terme médaillé d'argent donc...

 

ensuite je sais très bien que croco n'est pas le seul médaillé d'argent, je l'ai dit plus haut, et j'ai également expliqué que le groupe "médaillé d'argent" désignait, selon moi, tous ceux que BB a vaincu ( et donc cela va du plus faible au plus fort, ia pas de "parce qu'ils sont dans le même groupe de vaincu qu'ils doivent avoir quasi la même force" )

 

donc tu crois que BB obeissait a Roger quand il est devenu seigneur est pirates??

 

en gros un titre qui montre que se pirate est devenu superrieur (meilleur) que les autres!

 

bref, tu pense vraiment que ces medaillé d'argents, BB et plein d'autre pirates obeissent a Roger?

t'as oublier que se sont des pirates??? ^^

 

Pour moi c'est possible, Une fois roger devenu LE pirate tout puissant les autres sont obliger de s'incliner, ce qui me fait penser que comme le OP n'était connu qu'après sa mort ( enfin à ce qu'on sait ) cela voudrait dire que roger aurait eu quelque chose de son vivant lui permettait de régner sur les autres pirates mais quoi ? arme antique ?

 

pas du tout !!!!! c'est le gouvernenment qui a nommer les 4 plus fort pirates "Yonkou"!!!! c'est encore une designation...

 

en gros si jamais luffy deveins aussi fort que shanks et BB, il sera appeler ou considerer par les autres comme yonkou!!! luffy n'acceptera aucune nomination du gouvernement!

 

par contre, luffy ne sera jamais CC ou amiral par ce que cela est un titre officiel donné par le gouvernement mondial!!

 

Et c'est le gouvernement qui a nommer les grades de ses soldats donc dès que le gouv le dit c'est officiel non ?  alors si BB n'est pas un empereur ( capitaine ayant un niveau au-dessus des autres ) alors kizaru ou aokiji ne sont pas des amiraux  :P

Le titre donné signifie qu'il commande a un grand nombre de pirates et qu'il possède la force d'un empire ! ( empereur )

 

oui se sont bien des désignation du gouv mais c'est bien le gouv les MR officiels, mais je pense que tu as raison sur un point les titres ne concerne que le gouv ( et donc le reste du monde ) mais les pirates en sont insensibles je pense ( mais leur statut et fonctions sont celle de vrai empereur, il peuvent changer la face du monde comme si un pays en attaquait un autre )

 

pour luffy évidemment qu'il ne sera ni yonkou ni CC il sera le seigneur des pirates ! :D

 

mon ami tu oublie le contexte de One piece Clin d'oeil

on parle de pirates la!!! il n'y a pas de poste officiel!!! regarde BN qui fait tout comme il veux! il passe d'un pirate chez Ace a un capitaine d'equipage!

 

mais quand il veux devenir CC, ce n'est plus la meme chose, il doit passer par le GM!

 

tu crois que les empereur ont pris la permission du GM pour devenir yonkou? tu crois que Gold roger a fais cela pour SdP? tu  crois que les empereur on fait une organisation pour se faire appeler comme ça(ils se battent entre eux..)?

 

revolutionnaire, marine, CC (qui ne sont plus consideré comme pirate par le GM) ok je comprend mais ce n'ai pas le cas pour les pirates!

 

dans le monde de OP, tu dois considerer qu'il y a un seul pays:

- le Gouvenement mondial = gouvenement pourri du seul pays de One piece

- Marines = l'armée de ce pays

- CC = agents special de ce pays

- CP9 = agents secret de ce pays

- ID, EL, MJ = prisons de ce pays

- Alabasta, drum etc. = villes de ce pays (mairie etc. ^^)

- revolutionnaire = organisation qui veux faire sauter le pays (comme ce qui s'est passé en iran et plein d'autre pays)

- pirates = les gens pourris de ce pays

 

la par contre pas d'accord, le monde de op se divise en 3 grandes parties :

 

- le gouvenement mondial

- l'armée révolutionnaire

- le nouveau monde

 

 

  nous avons d'abords le gouvernement mondial sur ce point aucun soucis le gouv controle la grande majorité de la planète onepiece.

 

nous avons l'armée révolutionnaire qui prend le contrôle petit à petit de nouveau pays et donc sont en train de construire un pays en grattant des morceaux du gouv mondial.

 

Et enfin le nouveau monde et tout ce qui s'y passe n'est PAS sous l'autorité du gouvernement mondial, c'est dit quelque part en plus kobby dit que celui qui conquerra cette mer deviendra le seigneur des pirates ! donc personne ne controle vraiment cette mer, mais celui qui est appelé le seigneur des pirates, le nouveau monde sera son "pays" et donc tous les pirates qui y seront sont ses hommes, ce qui fait peur au gouv c'est que ses pirates qui pour l'instant se font la guerre et donc font régner l'anarchie nomme un leader ( roi des pirates ) et que celui-ci mène les pirates a affronter le gouv et celui-ci sera défait à coup sur !

 

Dans OP il y a 3 pays qui s'affrontent le gouv en est de loin le plus grand mais pas forcément le plus fort ( exemple: l'empire romain ) je dirais a la louche en territoire  gouv -> 80%  revolution -> 10%  nouveau monde -> 10%

 

en plus si tu te souviens clover dit bien que le gouv mondial n'est qu'un organisation qui unie les pays donc il peut exister d'autres organisation qui ont d'autres pays en leur sein ( révolution ) CQFD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux croire que le Seigneur des Pirates est celui qui donne des ordres aux autres pirates.

 

Roger combattait BB à l'époque par exemple, nous n'avons aucune preuve qu'il donnait des ordres aux autres pirates et je voit encore moins bien Luffy donner des ordres aux futurs Empereurs ou même à BN.

 

Ensuite il est bien précisé que BB est le plus proche du One Piece et qu'il était le seul à pouvoir tenir tête à Gol D Roger, s'ils étaient si proche en force pourquoi BB n'est pas l'Empereur ?

 

Ensuite, pour l'histoire des médailles, il faut un premier, Roger l'était en son temps maintenant c'est Barbe Blanche, les autres ne sont que des seconds au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plutot d'accord avec le post de momo, pas dans sa grande majorité, mais sur pas mal de points, et particulierement sur le fait que YOnkou n'est pas un titre officiel .. c'est pas parceque le GM les appelles Yonkou qu'ils ont CE titre et qu'il est officiel, sinon ils vont appeler un pirate lambda "le petit bonhomme en mousse" et ca y est pour toute sa vie il va avoir pour titre "petit bonhomme en mousse" ?

Bon d'accord l'exemple est a chier mais ce que je veux dire par la c'est que je pense egalement que c'est un titre, ok on est d'accord, mais il est plus officieux qu'officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que dans la vie courante on appelle des "SURNOMS"...

Ce n'est pas officiel, mais tout le monde le fait...

Tout comme Luffy... "Chapeau de paille"

Teach..."Barbe Noire"....... et j'en passe un ou deux autres ( non je déconne y'en a bien plus. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il a été dit que tous les pirates devait obeir au seigneur des pirates???? ça reste des pirates il n'y a pas regles entre eux. Seigneur des pirates est juste un titre qui donne la renommé et le respect de celui qui le detient. L'aura de ce titre apporte la crainte, mais par contre les rivaux de valeur voudront encore plus l'affronter et ils ne deviendront à aucun moment des subordonnées.

 

Je comprends  pas non plus la logique qui dit médaille d'or il n'y en qu'un par contre tout le reste medaillé d'argent. Soit il ya un medaillé d'or et un medaillé d'argent. Soit different categorie les medailles d'or (les empereurs) et les vaincus par les empereurs (les medaillés d'argent) ça me semble plus    logique.

 

On n'utiliserait pas le terme empereur pour des seconds couteux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconds couteaux :P

 

ensuite, ils le sont vu comment BB est crains, il est L'HOMME, celui qui était le seul à pouvoir faire jeu égal à Roger, l'homme qui est le plus proche du OP, Kaidou a bien tenté d'attaquer BB dans le dos, pourquoi donc ?

 

BB est le médaillé d'or actuel, on constate que Sangoku, Garp pense la même, que la parole seul de BB a sauvé l'ile des hommes poissons, ses hommes sont intouchables etc ...

Les paroles mêmes des prisonniers du niveau 6 qui veulent se le faire, de crocodile etc ...

 

Pour moi, tous le monde est derrière Barbe Blanche, s'il reste en place, Luffy devra le vaincre pour devenir le Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roger étant le chef du monde pirate, j'ai dit que c'était une possibilité, rien de sur là dedans ( on a tellement peu d'infos sur l'époque roger... ) c'est juste ma façon personnel d'analyser les choses

 

Pour médaillé d'or ou d'argent, tout d'abord on doit se baser sur le fait que tout cela part de la pensée de crocodile:

 

Pour lui BB est le plus fort ( médaillé d'or ) et tous les autres ne sont que des deuxièmes ( il ne fait pas de classement car à mon avis il serait relégué trop loin :D )

 

Après en analysant sa pensée plus objectivement, je dirais que oui BB est le médaillé d'or (puisque apparemment cela désigne le plus fort ) et tous ceux étant tombé sous ses coups ne sont que des médaillés d'argent. Les empereurs et autres pirates chevroné se trouvant encore en liste pour le OP ne se sont sans doute pas fait "écraser" par BB se qui signifie que leur niveau sont assez proches ( ou qu'il ne l'ont pas encore rencontré, les supernova par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a des trad différentes ,moi dans ma trad croco dit:<<il n'y a que bb et roger qui sont médaillés d'or<<.En tout cas moi j'ai cette traduction ,donc pour moi les seuls médaillés d'or ce sont ces deux là .A partir du moment où bb n'a pas  perdu contre roger ,pour moi c'est logique qu'il possède ce titre et que les autres ne l'ont pas .

 

Il faut voire les choses comme une competition ,le titre du seigneur des pirates ne signifie absolument pas que ce titre permet de commander les autres pirates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ère de Roger est fini. Une nouvelle saison commence. 0 l'epoque oui BB et lui etait les medaillés d'or. Aujourd'hui des nouveaux empereurs sont arrivé, les rookies arrivent. La medaille est en encore en jeu, Crocodile parle de ceux qui ne sont plus dans la partie car ils ont perdu. Ceux qui n'ont pas encore perdu ne peuvent pas etre classé dans le systeme de medaille. BB gagne la medaille parce qu'il est le tenant du titre. MAis les empereurs ne peuvent pas encore etre considéré comme médaillé d'argent. Dites que vous etes au moins d'accord avec ça s'il vous plait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sentoryou: je suis tout a fait d'accord avec toi comme je l'ai dit plusieurs fois, on ne peut pas qualifié les empereurs et les autres pirates encore en liste pour le OP de "médaillés d'argent" les appeler comme ça, signifie qu'ils ont perdu dans la course au OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'aun d'entre eux n'a réussi à faire tomber barbe Blanche qui est sûr le chemin du One Piece, il en est le plus prêt, je vois pas comment vous pouvez les croire encore en course, maintenant ceux sont les rookies, comprenant, les mecs qu'on a vu, Luffy et BN/Flamingo qui sont dans la courses, les autres Empereurs sont finis aussi et ce malgré leur puissance.

 

Shanks pense que Luffy sera le prochain Seigneur, la nouvelle génération de pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comment tu peux dire ça en ayant si peu d'information sur les empereurs, tu sais quoi sur Kaidou et l'autre???. Shanks n'a meme pas perdu il n'est juste pas interessé.  Et si tu prends ses propos meme BB est hors jeu, c'est la nouvelle generation qui compte pour lui. Après BB en est le plus proche, ça fait combien de temps qu'il est mort Roger??? Encore heureux qu'il est le plus d'influence et qu'il soit le plus respecté (sinon pour le cout ce serait un toccard) mais malgré tout il ne l'a toujours pas retrouvé donc ça va faire + de 20 ans. Si on suit ta logique BB est fini aussi.

 

Enfin bref j'abandonne tu voues un amour sans faille à BB, quoi qu'il se dise tu t'arretes qu'a ce que tu lis sans vraiment analysé. Pensez que Oda ne va pas créer des surprises sur les autres empereurs c'est de la naiveté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'aun d'entre eux n'a réussi à faire tomber barbe Blanche

 

le contraire est également valable BB n'a pas non plus fait tomber les autres empereurs  :P

 

il en est le plus prêt, je vois pas comment vous pouvez les croire encore en course, maintenant ceux sont les rookies, comprenant, les mecs qu'on a vu, Luffy et BN/Flamingo qui sont dans la courses, les autres Empereurs sont finis aussi et ce malgré leur puissance.

 

Si on suit ta logique et comme la dit sentoryou, BB aussi est finit vu que tout ce qui compte selon toi c'est BN et la new generation.

Moi persos je vois pas ça comme ça, comment peut tu dire que les empereurs sont finit alors qu'il suffit que l'un d'entre eux entreprenne une action pour que le monde retienne son souffle  ???

 

Shanks pense que Luffy sera le prochain Seigneur, la nouvelle génération de pirate.

 

ça c'est pas sur, rien n'a été dit à ce sujet, tout ce que l'on sait c'est que shanks a donner son chapeau a luffy ( sans doute parce qu'il devait être pareil à son age ), après si shanks croyait que luffy deviendrait le seigneur des pirates...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ce que je pense, c'est tout, j'avais donné un avis sur Barbe Noir à une époque, comme d'autres, j'ai suivis mon instinct.

 

Pour moi et je suis persuadé pour Oda, les Empereurs actuels sont finis, Shanks oui, ca ne l'interesse pas.

 

Si tu ne bas pas Barbe Blanche, ou bientôt Barbe Noir, en quoi tu peux prétendre succédé à Gol D Roger ?

 

Tu dois être à la hauteur, Kaidou par exemple de ce que l'on sait n'est qu'un mec très fort et très lâche.

 

La génération en place a été bloqué par barbe Blanche, invaincu, incontesté, pour moi, ils ne sont plus maintenant que des obstacles pour la nouvelle génération qui arrive à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BB n'a pas battu les autres empereurs alors que Roger est mort depuis plus de 20 ans comment peut il pretendre succeder à Roger??? L'un de ses rivaux est un ancien mousaillon de Roger ça veut tout dire.

 

On a tous un instint moi aussi Oda me parle et je sais que si ils donnent un titre d'empereur à certain ce n'est pas pour rien. Et s'il reste aussi enigmatique sur les autres empereurs ce n'est pas pour rien.

 

Et mon instint me dit que s'il annonce aussi clairement BB comme l'homme le plus fort c'est pour mieux nous surprendre.

 

Après BB invaincu, incontesté Euh ses blessures le gars est sous respirateur, tu penses qu'il s'est ça en jouant avec sa moustache coupante??

 

Oda te donne des indices la nan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il arrive à la fin de son règne, oui.

 

Shanks a un bras en moins, tu en conclus quoi ?:P Ca parait plus grave pour ce battre que d'être en soins de quelques jolies infirmières.

 

20 années, 20 ans qu'il est au top et qu'aucun individus n'a réussi à succéder à Roger parce que BB bloque le passage, c'est pour cela que pour MOI, les autres, les médaillés d'argents, ne sont que des perdants, qu'ils soient Pirates normals ou Empereurs, sans compter Shanks qui a l'air d'avoir un autre rêve.

 

Ils sont tous derrière BB, tous.

 

Et c'est maintenant la vague de piraterie qui arrive qui prendra sa juste place et c'est elle qui mettra en place le futur Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

saluut bon pour moi je crois que le 4eme empereur soi : deja je me demande qui c'est catarina devon, pour le 4eme empereur j'insiste entre LE COLOSSE NAVIGATEUR SAN JUAN WOLF ou LE PUISSANT ALCOOLIQUE BUSCO SHOT voila  8) non mais c mon hypotheses hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ils sont pas enfermés dans impel down ceux-là ? ça m'étonnerait fort que se soit eux vue que ça doit faire plusieurs années qu'ils sont sous les verrous et en plus comme beaucoup le pense ils risquent de rejoindre l'équipage de BN...

 

en empereur nous avons déjà:

 

Barbe Blanche, shanks et kaidou ( même si on a pas vu ce dernier ) et une supposition qui pourrait être la mère de Lola rencontré sur thriller bark qui disait que sa mère était un super pirate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...