Aller au contenu

Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

excellente question kyubi-chan :

 

au début moi je me demandais comment MIhawk avait pu retrouver sur une île aussi paumé que celle-cimais depuis que Oda à présenter les vivre card tout devient limpide ; pour info je m'étais posé al même question sur comment Ace rejoindrait BB s'il avait réussit à tuer Barbe Noire, en effet BB doit se déplacer en bateau et je ne voyais pas comment ACe le retrouverait sur l'océan.

 

La vivre card à mis fin à mes interrogations.

 

maintenant je vais essayer de répondre à ta question, et je dois dire que je n'en ai aps la moindre idée, personnellement je ne vois pas la Marine laisser un empereur comme Shanks  ou un empereur tout court se balader sur la première moitié de Grand Line mais quand on y repense, il y à 10 ans après avoir quitter Luffy et rencontrer Rayleigh, Shanks à bien du passerpar la première partie de Grand  LIne pour y retourner. d'ailleurs je reviendrais sur cela en fin car j'ai une interrogation là-dessus.

 

 

Pour Mihawk la question comment à t-il pu retraverser tout grandline en très peu de temps avec une si frêle embarcation, personnellement je n'ai pas d'idée mais si je devais absolument en trouver une, je dirais qu'il est peut-être passer par Calm Belt,peut-être que les rois des mers en l'effraie pas et qu'il se sent capable de traverser calm belt tout seul sur une barque.

cel aexpliquerait comment il à rejoint Shanks, s'il est aussi con que Luffy ;D il à juste foncer tout droit en direction de Shanks.

 

 

 

Maintenant mon interrogation :

 

Quand Shanks est passer par Shabondy pour aller voir Rayleigh, comment cela à t-il bien pu se passer ?

 

Je veux dire un empereur qui débarque sur une île juste à côté du QG, sans que cela n'éveille el moindre soupçon, et qu'en est-il des tenryubitos perosnnellement je ne vois aps Shank leur faire la révérence mais je me demandais si dans un cas comme celui-là, les tenryubitoos pouvait être assigner à domicile.

 

autre hypothèse, Shanks n'était pas encore un empereur à ce moment-là et ne représentait pas un danger pour le gouvernement et son voyage à Shabondy s'est donc passer comme celui de Luffy sur Shabondy sans l'incident tenryubitoos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Himuraken. Donc tu penses que Mihawk aurait une vivre card de Shanks,  c’est un peu bizarre mais marrant de donner une vivre card à un de ses rivaux histoire qu’il passe boire un verre et se prendre deux ou trois coups de lames en souvenir du bon vieux temps :D sont dingues ces pirates. Mais pour traverser Calm Belt le principal soucis c’est pas tellement les monstres marins mais plutôt l’absence de vent. Il a quand même pas ramé jusque la Oo a moins qu’il ait un moteur à sa barque ??? Il est chiant ce type avec tous ses mystères en plus je suis sure qu’on aura jamais la réponse :’(.

 

Pour ta question sur le passage de Shanks à Shabondy, je ne sais pas trop. Shanks a un petit bateau, il a du se faufiler mais du coup je ne sais pas s’il était déjà empereur à l’époque. Il était sans doute assez redouté mais peut être pas au point de le fliquer avec des navires de la marine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne faut pas oublier que Mihawk est un Shishibuckai et on ignore quels sont ses pouvoirs. Mais à mon avis cet beaucoup plus simple pour lui de traverser la moitié de Grande-Line vu que le Gouvernement Mondial et la Marine ne s'opposent pas à lui.

Mais sinon, pour le fait que l'équipage de Gol D Roger ne soit pas trop renseigner à propos des Fruit du démon c'est peu être parce qu'ils en étaient au début de leur traversé ou alors qu'il n'étaient pas sur Grande-Line car il ne viennent pas de Grande-Line car que Silvers Rayleigh a dit à Luffy & Co qu'il avaient recruté Crocus après leur départ alors que crocus se tenait a l'entre de Grande-Line.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Euh pourquoi t'as mis Shiki dans ton sondage ??? Sinon j'ai pas voté, je pense que personne dans cette liste sera un futur Yonkou, je pense que personne ne prendra la place de BB, je vois plutôt un déséquilibre des pouvoirs, le monde sombrerai alors dans le chaos! Mouahahahahahahah... mais plus tard je vois bien Luffy devenir Yonkou et enfin (forcément :P) le Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut inclure Shiki, car il est exclusivement hors-série, et il n'y a pas beaucoup de chance de le revoir dans la suite des aventures. Sinon j'ai choisi Baggy, car c'est celui qui a le "meilleur profil" parmi les personnages proposés, et je pense que lui-même ne s'attendait pas à un tel retour en force et profite pleinement de la situation et pourquoi pas prétendre à être empereur (ceci dans l'optique où Barbe Blanche capitulerait ce qui a des chances d'arriver)

Teach je pense pas que ça l'intéresserait, Dragon est carrémement révolutionnaire et ne trahira jamais ce qu'il a construit, Doflamingo est l'un des derniers "fidèles" des Shichibukai (avec Mihawk & Moria), et Crocodile, on peut douter sur son avenir, mais je ne le vois pas en tant que Yonkou (bien que son "rêve" est de devenir seigneur des pirates, d'après ce que révèle les pouvoirs de Miss Goldenweek...). Seul Baggy me semble coller.

 

Mais tout ceci est très hypothétique, car la bataille n'est pas finie et ne connaît toujours pas le sort de Barbe Blanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Shiki c'est impossible comme dit plus haut, ensuite Dragon est le chef de la révolution donc impossible qu'il change pour devenir pirate et Dofla est un corsaire qui s'est passablement battu à marinford donc il devrait garder sa place (si les corsaires existe toujours après la guerre)

 

pour crocodile, ça pourrait se faire mais perso je pense qu'il a abandonné toute idée de devenir un chef pirate depuis sa raclée par BB et enfin pour BN je ne pense pas que son but soit de devenir empereur, lui il veut tout, car s'il voulait être empereur il ne se cacherait pas

 

donc Buggy pourrait remplir ce trou même si comme le dit himuraken il n'y pas de raison d'avoir le même nombre d'empereur qu'avant car les empereurs sont tous ennemis il pourrait bien y en avoir 18 ou 2 ça serait pareil (c'est le GM qui créer des forces en fonction de ses ennemis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain empereur ça se voit ça ne peut être que Barbe Noire , laisse moi vous posez une question qui va profitez le plus de cette guerre ? C'est simple les 2 autres empreurs et Barbe Noir , avec la mort de BB je pense plus personne ne cherchera a le retrouver vue que la mort de leur leader pourra mettre fin a cete équipage , Marco pourra bien jouer le role du successeur de BB mais je vois mal le reste de l'équipage lui obéir , ce qui est sur cette mort va causer la fin de l'équilibre dans le région et des guerres sans merci entre pirates seront déclenchés et je pense que la ca arrange la marine cette état de désquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement BB est déjà mourant :/, il est malade, vient de se prendre une dizaine de coup de sabre dans le vendre, un coup de Aka Inu dans le torse, un laser de Kizaru, c'est fait gelé par Ao Kiji. Et vient balancer une attaque énorme sur le QG, il est clairement à bout de force, et sans son sacrifice la retraite des pirates est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que Oda va nous réservé une énorme surprise avant la fin de sonarc. Néanmoins, il y avait beaucoup de personnes qui avaent crut que Ace s'en sortirait vivant avec Luffy grâçe au sacrifice de BB. Il n'en est rien et c'est certainement pas la dernière (et la plus grosse) surprise que nous réserve notre cher Oda. Je pense que certain pirates vont s'en sortir de manière dingue (voire pratiquement impossible  come buggy par exemple) et certain qui vont se faire tuer ou emprisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonkou ca ne vient pas de "yon" qui signifie 4? Si il ne reste que 3 yonkou on les appellera les sankou... Ou sinon les empereurs pirates mais je ne parle pas japonais. Sinon Baggy empereur serait assez tripant. Mais avec ce dernier chapitre, Teach et son équipage (nul dit que les prisonniers soient sous ses ordres) semblent bien partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy yonkou xD mais soyons réalistes il n'a pas le niveau et son équipage est facile a battre pour un suoer niva dans la prime dépasse le 100 millions , par contre Barbe Noir me semble l'homme de la situation d'ailleurs montrez moi un passage dans le mangas ou barbe noir nie la volonté de devenir empreur , les empreurs sont les pirates les plus proches du titre seigneur des pirates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Flamingo ne restera pas longtemps dans le club select des Corsaire à mon avis, il a bien dit qu'une nouvelle ère arrivait, avec la chute de BB, l'ère est maintenant là, il a abandonné la vente d'esclave et certainement ses autres affaires car il va maintenant se consacrer entièrement à son but véritable.

 

Vivement qu'on puisse avoir un aperçu de l'équipe de Flamingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...