Aller au contenu


Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

ba t'as vu la tête de Lola ? si c'est sa mère elle doit avoir approximativement la même tête, donc le personnage que l'on voit juste en dessous de shanks pourrait bien être elle, vu les drôles de têtes qu'ils ont dans le nouveau monde cela ne me surprendrait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonkou.jpg

 

Voila, donc on reconnait facilement Barbe Blanche et Shanks le roux normalement, les deux sont en haut de l'image.

Pour Kaidou, je ne sais pas si sa description physique a été donné par Oda, mais il me semble que c'est le gars avec un grand sourire et donc il en reste un dont on ne sait rien du tout, pas même son nom et c'est celui qi se trouve tout en bas de l'image.

 

Honnêtement, si on regarde bien les images, y'en a aucun qui pourrait ressembler à une femme oO.

À la limite Kaidou pourrait en être une, mais quel femme machiavélique à ce moment là xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettais fais avoir aussi sur Catarina Devon je pensais comme toi qu'elle était la plus forte femme du monde mais non :

 

Catarina Devon est la plus puissante femme qui a était emprisonné dans impel down, pas du monde juste de la prison ;)

 

et juste une question comment elle pourrait diriger ses pirates alors que ça doit faire plusieurs années qu'elle est en prison ? là ia un truc que j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici l'image en question:

bc83965c056d24d306ed8a5bbcb0d80e.bmp

 

Ivan nous dis d'elle, qu'elle est la "plus dangereuse femme jamais emprisonnée dans l'histoire de la piraterie"..., donc elle n'est pas la plus dangereuse femme pirate, mais dans celle qui ce sont fait prendre c'est elle la plus dangereuse...

 

@Tugs: Tu peux pas faires des efforts sur ton orthographe et ta ponctuation, un modérateur te l'as d'ailleurs fait remarqué il me semble, parce que c'est vraiment pas agréable de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la guerre entre les empereurs, je ne la vois pas comme quelque chose de direct et constant mais plutôt comme une sorte de guerre froide.

Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, vieux ou pas, mais il faut aussi rappeler que son équipage n'est pas composé d'incapables qui se contentent de se cacher derrière lui quand les ennemis sont trop dangereux.

Effectivement BB vieillit mais il a suffisamment de forces à revendre pour attaquer directement Marinford avec l'impression d'être chez lui. Or c'est ce même BB que Kaidou a voulu attaquer, ça en laisse supposer long sur la force possible de Kaidou. On constate cependant qu'il donne l'impression d'avoir un peu attendu l'opportunité : BB a perdu deux de ses hommes les plus forts, il est dans une situation d'urgence extrême qui fait qu'il n'a pas de temps à perdre et on sait que ce genre de situation entraine le risque de faire des erreurs pour le reste, je pense que c'est ce que Kaidou pensait quand il a choisis d'attaquer.

 

Shanks ne veut pas le titre de Seigneur des Pirates, c'est une chose qu'il a prouvé le jour où il a perdu son bras et je pense qu'il se fiche aussi du One Piece pour son intérêt personnel. On ne sait pas ce que cherchent les empereurs, Doflamingo en est la preuve : tous les pirates ne cherchent pas le One Piece. On ne sait pas si les empereurs veulent le titre de Seigneur (probable), s'attribuer les territoires des autres, l'argent ...

 

Donc, les empereurs ne sont pas sans arrêts en train de s'attaquer, ils s'observent de loin, se rappellent à l'ordre de temps en temps mais je pense que, bien qu'ils soient très forts, ils n'estiment pas nécessaire de s'attaquer les uns les autres et surtout d'attaquer BB. Par ailleurs, qu'il soit proche du One Piece ne veut pas forcement dire que BB le cherche. Il est déjà au sommet et tout le monde le redoute, je ne pense pas que le titre de Seigneur des Pirates changerait quelque chose pour lui, d'où le fait qu'il veuille apparemment le donner à Ace.

 

Sinon pour que l’un des empereurs soit une femme, j’avoue que ce serait sympa. Après, si on regarde la vieille qui arrive  Marinford pour sauver Ace avec les autres, on constate qu’elle pourrait elle aussi être la mère de Lola. Alors soit c’est elle, soit elle prouve qu’un des visages qu’on voit dans l’ombre quand Garp parle des empereurs peut être une femme, assez moche mais une femme quand même lol.

 

Par contre, une chose qui m’intrigue, c’est la position des autres pirates par rapport aux empereurs du Nouveau Monde. La flotte de navires qui accompagne BB à Marinford semble beaucoup aimer Ace. Apparemment l’équipage de BB soumet d’autres équipages et s’en fait par la suite des alliés. On sait aussi que Moria a buté contre Kaidou et que ça l’a traumatisé.

Vu qu’ils ont une autorité très importante au Nouveau Monde je me demande comment font les autres pirates pour se balader là-bas. Peut être qu’il faut se soumettre ou se mettre sous la protection d’un des quatre pour avoir la paix ??? Ce n’est qu’une hypothèse biens sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon post Kyuubi-chan :)

 

En effet, pour moi non plus je en vois pas les Empereurs se faire la guerre continuellement, tout simplement parce que je ne vois pas ce qu'ils y gagneraient dans tout ça quoi :/

Et puis quand on voit déjà l'ampleur d'une rencontre entre deux d'entre eux, j'imagine même pas si le monde devait subir ça en permanence... Si c'était le cas, Sengoku aurait déjà fait un arrêt cardiaque et le GM serait bien moins confiant.

 

Pour Shanks, il est désintéressé, il mise tout sur la prochaine ère... Et puis le One Piece il l'a déjà vu, il était dans l'équipage de Roger jusqu'à la mort de ce dernier, donc il doit être au courant de ce qu'est ce fameux trésors, peut être pour ça aussi que ça ne l'intéresse pas.

 

Pour la possibilité qu'un Empereur soit une femme, comme je l'avais déjà dit auparavant, il est possible que ce soit le 3ème qu'on voit sur l'image, juste en dessous de Shanks et de Barbe Blanche.

D'ailleurs, on connait le nom de Kaidou, mais sait-on qui il est parmi les deux restants ? M'est avis que Kaidou est celui avec le grand sourire, mais c'est une supposition (sauf si Oda l'a déjà confirmé)

 

Concernant ton dernier point, c'est une hypothèse intéressante, mais j'ai du mal à adhérer, sinon le nouveau monde serait bien paisible puisque si tous les groupes de pirates sont plus ou moins affiliés à n Empereur, il n'y a aucun affrontement :/ (Car les Empereurs vont riposter et etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger est mort 1 an après la dissolution de l'équipage.

 

Shanks était au même niveau que Buggy, pas sûr qu'il sache tout du OP.

 

Quand BB revoit Shanks, on a vraiment l'impression qu'ils ne se sont pas revus depuis les batailles RogerversusBB.

 

Vu que Shanks doit être Empereur depuis quelques temps, à mon avis, ca parait normal vu que la Marine ne veut pas de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la dernière rencontre de BB et shanks remonte à 22 ans, pour la simple et bonne raison qu'il a vu aussi les duels contre mihawk et donc shanks devait avoir au moins 3 ou 4 ans de plus dans les jambes, ensuite BB lui dit "quand tu es revenu d'east blue avec un bras en moins, personne n'en croyait ses yeux" donc BB à du le revoir à peu près à ce moment-là. Après plus d'indice nous disant une quelconque possible rencontre donc je pense que ça doit faire pas loin de 10 ans que BB n'a pas rencontré shanks.

 

Marco et Joz étaient déjà dans l'équipage de BB puisqu'ils connaissent le pouvoir de shanks "le fluide qu'il dégage est toujours aussi puissant"

 

ensuite je miserais bien sur un kaidou avec un chapeau ( le plus en bas sur l'image où Garp nous parle des 4 empereurs ) il a un air indien je trouve et kaidou sonne très orientale à mon oreille ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand tu es revenu d'east blue avec un bras en moins, personne n'en croyait ses yeux"

 

j'aimerais bein savoir "qui" le personne est censé vouloir désigner :

 

est-ce BB et son équipage ou alors les autres pirates du Nouveau-Monde , ce serait marrant s'il y avait une sorte de conseil des empereur un peu comme le sommet des Kage dans Naruto ou dans Pirate des caraibes.

 

par contre je ne suis pas d'accord , selon moi shanks ne sait pas ce qu'est le One Piece, il était matelot sur le bateau de Roger, je pense que seul les plus proches de Roger étaient au courant.

 

rayleigh Roger et peut-être le bras gauche (quand je dis bras gauche je fais référence à la personne qui était pour Roger ce que Sanjy est pour Luffy) je ne désespère pas de croiser cette personne plus tard dans l'aventure comme Rayleigh le dit, il ignore ce que sont devenus ses ancien nakamas.

 

Pour kaidou je pense aussi que c'est le personnage tout en bas qui sourit, il à un style japonais je trouve avec son chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, je vois pas comment on pourrait avoir un conseil de 4 Empereurs, de plus je vois pas en quoi cette phrase affirmerait ceci. Shanks était déjà un pirate très important à cette époque, les nouvelles vont vite de même que le bouche à oreille, le "personne" ne désigne personne en particulier.

Pour donner un exemple, personne ne se doutaient que Ace était le fils de Roger. Sa ve pas dire que tout le monde c'est concerté pour dire ça.

 

Et puis la Marine a tout fait pour empêcher le sommet Shanks - Barbe Blanche, si il existe un sommet des Yonkou la Marine n'aurait pas risquer de perdre des navires pour une rencontre Shanks - BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement, je pense que les quatre Yonkou ne s'affronte pas très souvent car quand le vice-amiral Momonga parle d'une altercation entre deux des quatre Empereur en l'occurrence entre Shanks et Kaidou, il est déjà surpris et dit quand temps normal cela serait considéré comme un incident énorme. Cela laisse présagé de la puissance des Yonkou. Cependant un alliance entre deux des quatre Empereur est peu probable vu qu'on voit comment Kaidou se jette sur l'occasion de prendre la tête de Barbe  Blanche. be Mais s'y un objectif commun s'ajoutait, il ne fait aucun doute que Shanks et Barbe Blanche pourraient s'allier. Déjà quand Poil de Carotte (alias Shanks) protège Barbe Blanche de Kaidou il font un pas. Mais je ne pense pas que Barbe Blanche lui sera redevable de ça. Sinon, pour le fait que Marco et Jozu connaissent Shanks, il devaient être mousse sur le Moby Dick quand shanks était mousse sur l'Oro Jackson.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alliance entre les empereurs serait en effet un grand bouleversement, le monde n'aurait plus son équilibre en quelque sorte; déjà en ce moment, l'équilibre est en train de se rompre. Je ne pense pas que Shanks et Barbe Blanche s'allieront, du moins pas tout de suite. Ils sont plus ou moins rivaux, donc ils se tiendront dans des camps séparés et laisseront l'autre se débrouiller sauf cas de force majeure, ce qui est le cas actuellement dans One Piece. D'ailleurs, on ne connait pas encore l'issue du combat entre Shanks et Kaidou, si ça se trouve ils se battent depuis plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant un eventuel rapport de force entre les Empereurs , puisque effectivement le topic sur le chapitre de cette semaine n'est pas l'endroit le plus adapté pour en débattre..

 

.. j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi ça serait abérant que Shanks soit le plus faible des 4. Sincèrement je ne comprend pas.

 

Si j'ai bien saisi les arguments , sur sa soit disante surpuissance , c'est :

- il a rivalisé avec Mihawk : ok et ? J'veux dire en quoi Mihawk est une référence à l'echelle des Empereurs du nouveau monde ? Ca n'a aucune solidité comme argument.

- Gold Roger n'avait qu'un bateau aussi : bon là j'emet une grosse réserve quand même. Jusqu'à la preuve du contraire , il est dit nulle part que l'Oro Jackson ne faisait pas parti d'une flotte de plusieurs batiments. Le bateau de Barbe Blanche a un nom également , et pourtant il en a 15 autres.

- Il est manchot et Empereur : ouais bon , j'ai pas l'impression que la logique soit la plus grosse constante de One Piece , et un manchot n'ets pas forcément faible dans cet univers décalé.

 

Ce qu'il faut comprendre , c'est que je n'affirme pas que Shanks soit une brelle , ni le dernier des Empereurs.

Juste que c'est une possibilité qu'il ne faut pas repousser.

 

D'ailleurs la question n'ets pas forcément la puissance de Shanks lui même , mais dans la force globale de l'équipage.

Beckman , Yassop et l'autre dont le nom m'échappe sont sûrement costauds , mais quantativement c'est pas génial quand même..

 

 

Enfin bref , tout ça à la base pour justifier la possibilité d'une intervention de Kaidou à MarineFord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la quantité ... de l'équipage de BB, seul Marco et Joz sont mis en avant là, les autres s'occupent des petits rebuts.

 

Donc en gros avec un équipage 5 fois plus grand, Shanks a autant de membres dit d'élites.

 

Sans compter le petit nouveau qui avait été envoyé rencontrer BB, pour que ce type ce balade seul en mer pour voir BB, il doit pouvoir se défendre.

 

Pour le navire, je dirais simplement que Luffy a la même mentalité que Roger et il n'a qu'un navire et ne désirait que 10 membres environ, je pense donc que Roger n'avait qu'un navire.

 

Shanks vu son expérience, son Haki dit Royal, ses capacités d'épéïste, je pense qu'il n'est pas le plus faible, je penche plutôt même vers le haut du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon comparer les emprereurs entre eux est un peu (beaucoup) absurde.

Y'en a un qu'on connait que de nom (Kaidou) et un dont on sait absolument rien a part qu'il existe.

Alors escusez mais pour l'instant, il n'y a que deux empreurs dont on peut vraiment parler : BB et Shanks.

Et bien qu'on ne sache pas ce que vaut Shanks, l'expérience joue en faveur de BB ce qui me pousse a placer BB devant.

Mais cet avantage est a relativiser car Shanks est pirate depuis son enfance quasiment donc lui aussi a pas mal d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu’on nous rabâche depuis Crocus que le seul et unique navire à avoir atteint Rough Tell est l’Oro Jackson, on peut penser que Roger n’avait qu’un seul navire. Il n’a jamais été dis : la flotte de Roger a fais le tour du monde mais dans l’arc de Tom, il dit bien que le seul navire à y être pardonné est celui qu’il a construit. En parlant de ça, je me demande ce qu’est devenu l’Oro Jackson. Est-ce que Roger l’a caché ? Est-ce qu’il est à Rough Tell ? Est-ce qu’il a été détruit ? J’aimerai bien qu’Oda pense à nous mettre un petit renseignement la dessus.

 

Pour le débat sur la force des empereurs, c’est le même problème que celui sur la force des corsaires. On ne sait pas ce que valent les deux empereurs inconnus et même le niveau de chance est difficile à évaluer. Sa passe d’arme avec BB n’est pas significative car c’était plus un match amical qu’un vrai affrontement mais malgré tout il en impose pendant ce passage même si on sent qu’il ne s’affirme pas comme égal à BB.

 

Par ailleurs, Shanks est comme Luffy, il ne paie pas de mines aux premiers abords avec sa bonne humeur, sa gueule de bois quasi-permanente (qu’on peut comparer à l’appétit de Luffy), son grand sourire, son caractère joyeux et passif et sa tendance à ne pas s’énerver facilement. Mais comme Luffy, quand Shanks s’énerve ça fait mal, très mal. Je dirais donc qu’il faut se méfier. Aucun des ennemis de Luffy ne l’a jamais pris au sérieux et pourtant il finit toujours par gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu’on nous rabâche depuis Crocus que le seul et unique navire à avoir atteint Rough Tell est l’Oro Jackson, on peut penser que Roger n’avait qu’un seul navire. Il n’a jamais été dis : la flotte de Roger a fais le tour du monde mais dans l’arc de Tom, il dit bien que le seul navire à y être pardonné est celui qu’il a construit. En parlant de ça, je me demande ce qu’est devenu l’Oro Jackson. Est-ce que Roger l’a caché ? Est-ce qu’il est à Rough Tell ? Est-ce qu’il a été détruit ? J’aimerai bien qu’Oda pense à nous mettre un petit renseignement la dessus.

 

:D

 

C'est ma foi vrai.

 

C'est très bien vu , comme d'habitude.

 

Je m'incline sur ce point .. Mais sur ce point seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que les 4 Empereurs ont a peu près le même niveau, on voit bien que Kaidou attaque BB, donc c’est qu’il pense avoir de bonne chance de gagner. Sa m’étonnerai que ce soit un fou furieux en mal de sensation !

 

Pour Shanks, même s’il n’est pas le plus fort des E., il rivalise quand même avec Mihawk et jouit d’une bonne réputation, de plus c’est l’un des personnages les plus importants du manga (modèle de Luffy), donc pour moi il n’est certainement pas le plus faible des E. si ont peut établir un classement. Car pour l’instant on n’a quasiment rien vue de ces gars, a part en ce moment avec l’équipage de BB, et encore BB donne l’impression de se promener sur ce champ de bataille apocalyptique. Donc on ne sait rien du niveau des E., il faudra soit attendre la fin de cette guerre ou bien le NM…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense comme Meitos que nous auront droit à de plus amples informations lorsque nous en seront au NM. Sinon concenant l'équipage de Shanks je trouve qu'ils ont moins de charisme généralement que les BB's. Hormis Beckman et Shanks je trouve qu'il manque quelque chose même si ils sont pas encore développés mais quand même.

 

  Sinon je pense que Gol D. Roger avit plusieurs navires car on voit dans les FB de Buggy que tous sont dubitatifs concernant l'existence des FDD donc pour moi ils ne sont pas sur le bateau dit "principal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Flash back, on voit également Ray. donc au contraire il y'a de forte chance que Shanks et Buggy était sur L'Oro Jackson, par contre c'est effectivement bizarre que ces membres ne soit pas coutumier de la présence de FDD, mais on s'éloigne du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meitos :

 

peut-être parce qu'à l'époque de Roger les fruit du démon étaient trés rare.

 

Moi avant je pensais que c'était Roger qui avait introduit les FDD dans le monde de OP et qu'ils venaient de Rought Tell mais l'arrivé de Brook à casser complètement cette hypothèse vu que Brook est antérieur à Roger.

 

Néanmoins, Roger étant mort il y à 22 ans, possible qu'à ce moment-là les FDD étaient encore rare trop rare pour que l'équipage de Roger en savent quelque chose.

 

Rien ne dit non plus que BB avait déjà son fruit à cette époque-là ni même ses second, d'ailleurs Marco et JOz étaient-il déjà ses second à cette époque, il me paraissent jeunes pour avoir connu l'époque de Roger.

 

 

Sinon pour revenir à Shanks je trouve que Beckman et Yasopp sont très stylé surtout quand on els aperçoit lors de la rencontre BB-Shanks?; lucky roux un peu moins je trouve après c'est uen question de Goût.

 

personnellement j'ai hâte de voir comment ceux-ci se battent car je ne pense pas que Shanks et ses lieutenant utilisent les fruits du démon.

j'ai particulièrement hâte de voir Beckman au combat, il semble redoutable et Oda l'à décrit comme l'un des personnage les plus intelligent du manga, il doit savoir taper là où ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' aime bien l' équipage de Shanks ils ressemblent à de vrais pirates.

 

Concernant le membre de l' équipage Lucky Loo, moi aussi je ne lui trouvais pas trop de charisme jusqu'à ce que je vois cette vidéo:

 

http://www.youtube.com/watch?v=dYdkt7yIFLY

 

je suis sur que lucky loo est inspiré de lucky luke, qui tire plus vite que son ombre, et de Bob Munden(qui dégaine, arme et tire, juste en plus, en deux centièmes de secondes  :o )

physiquement ils sont très proches et point commun entre ces trois personnages on ne voit pas arriver leurs tirs (lucky loo contre le brigand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que j’aimerais poser au sujet des empereurs : pensez vous qu’ils se déplacent où ils le souhaitent ou qu’ils se contentent d’explorer le Nouveau Monde ?

Ma question vient d’un détail en fait : la rencontre Mihawk/Shanks. Si on regarde par rapport à la progression de l’équipage, il se passe a peu près deux ou trois petits arcs très courts entre le combat Zoro/Mihawk et la visite d’Oeil de Faucon à l’empereur : La fin de l’arc Baratie, l’arc Arlong Park et une petite partie de l’arc Logue Town. Voici le pourquoi de ma question : comment Mihawk aurait pu partir d’East Blue, remonter toute la première partie de Grand Line et passer dans le Nouveau Monde en si peu de temps ? Du coup, je pense que sa rencontre avec Shanks a du se passer sur la première partie de Grand Line d’où ma question : qu’est ce que Shanks foutait la ?

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé ou si ça n’a aucun intérêt mais ça m’a quand même interpellée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...