Aller au contenu


Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Don flamingo reste tres flou quant  ses intentions. Il a pas mal de subordonnés partout sur GL (a shabondy, bellamy sur jaya...) peut etre prepare-t-il quelque chose d'envergure? ^^

 

Je vois bien Buggy se voir attribuer le titre d'empereur, rien que pour le trip Oda en serait capable ^^ Er apres tout, grace au den den mushi, beaucoup de monde sait que Buggy a navigué sur l'Oro Jackson, qu'il a été proche de Shanks, et tous les pirates évadés d'ID croient que c'est un type surpuissant. Bon le subterfuge ne durera pas eternellement mais on en est la ^^

 

A part lui je vois bien Marco en yonkou... Apres tout, si BB meurt, tous ces pirates qui avaient une famille se retrouveront seuls. M'etonnerait qu'un type comme Marco les laisse tomber. Il est tres capable de prendre leur tete et d'etre considéré comme un yonkou simplement parce qu'il a pris la succession de BB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arretez la ! Buggy empereur ? Deja il ne possede ni la puissance, ni l' envergure d' en devenir un ! On a bien vu que depuis sa rencontre avec Luffy, Buggy n' a pas evolué d' un Chouah ( Cf Impel Down ).

 

Buggy est pour moi un personnage humoristique, que Oda apprecie tout simplement.

En ce qui conscerne le plan de Barbe Noire, beaucoup ici ont tendancent a oublier qu' a l' origine, celui-ci voulait capturer Luffy et non Ace... et qu' ainsi donc prendre la tête de BB ne faisait pas partie du plan initial ( ou du moins pas aussitot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend jvoudrais clarifier quelque chose. Ou tu vois qu'on donne signe un papier avec marqué dessus :J'accepte d'etre empereur et de rester bloqué .

Déja on accepte surment pas d'étre empereur. Empereur c'est un titre pirate qui a était donné au 4 plus puissant a l'heure actuel. SI BN fais un truc assez extraordinaire pour rentré dedans et décide de ce séparé de la marine , a mon avis empereur c'est pas impossible. Surtout dans la mesure ou BB meurt sa comblerais le vide j'ai envie de dire

Ensuite , qu'est que sa veux dire : "Empereur c'est des mec bloqué." On en connais que 2 et meme si il a était dis que BB ne révolutionnerais pas le monde , on sais pas trop ce que fais shanks et on a aucune idée des activité ni meme de l'identité des 2 autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn ne veut pas devenir un Empereur,  les Empereurs c'est les mecs bloqués.

Je vois bien Don Flamingo faire opposition à Bn, Oda a trop mis de petits indices sur ce type, il a l'air réellement important pour la suite de l'aventure.

J'suis pas d'accord, si un pirate claque un empereur il prend sa place c'est logique. Empereur c'est forcement basé sur la puissance du pirate et peut être aussi sa prime, sa célébrité etc.

 

Moi je suis sûr que BN veut devenir empereur, mais c'est vrai que je ne pourrait pas deviner quel est la raison. C'est pas parce qu'il tue BB qu'il sera plus proche du One Piece. Ah ouais en fait il veut peut être juste virée cette énorme gêne qu'est BB pour accomplir son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy dit "si je prends la tete de BB, je pourrais devenir qui sait... un yonkou!" Donc apparement, si on tue un yonkou, on acquiert une réputation suffisante pour le devenir soit meme, et donc prendre la place decelui qu'on vient de tuer. (argument deja evoqué auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparement, si on tue un yonkou, on acquiert une réputation suffisante pour le devenir soit meme

oui je crois que ta raison si tu tue un yonkou sa veut dire que t'est plus fort que lui . mais prenndre la téte de barbe blanche sa ve dire étre l'homme le plus fort du monde .

buggy l'homme le plus fort du monde . c'est une new blague de one piece ou quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arretez la ! Buggy empereur ? Deja il ne possede ni la puissance, ni l' envergure d' en devenir un ! On a bien vu que depuis sa rencontre avec Luffy, Buggy n' a pas evolué d' un Chouah ( Cf Impel Down ).

 

Ouha... Justement. C'est parce qu'il ne possède aucune des capacités d'Empereur qu'il doit le devenir.

 

De plus, et je ne vais pas ressortir de vieux topic, Baggy possède une grande qualité: Celle de savoir haranguer ses hommes.

 

Et quand la moitié des types qui te suivent te vénérent, ça peut être utile.

 

Baggy à montrer qu'a défaut d'être un grand combattant ( et encore, il pas si faible que ça), c'est un bon Capitaine, un bon marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Buggy devient empereur c'est uniquement pour le coté comique de la chose, pn sait qu'il rivalisera pas avec un shaks ou un BB.

 

Ha mais j'ai jamais dis le contraire ;D

 

Je pense que Baggy va s'auto-proclamer empereur, et que son "préstige" et la force de son équipage suffiront à ce qu'on le laisse tranquille.

 

Et étant donné que les Corsaires sont nommés pour le/la respect/peur qu'ils provoquent chez les autres pirates, on aurai presque put dire Baggy capitaine Corsaire, mais bon, son crime à ID est vraiment trop grand.

 

Quoique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais j'ai jamais dis le contraire ;D

 

 

Spa a toi que je parlais idiot  :P ^^ je le dis a ceux qui se foutent de notre gueule parce que c'est pas serieux ^^

Riez pauvres fous! Vous verrez quand Buggy sera le plus grand yonkou de tous les temps... (bon j'exagere a peine un peu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que BN veut et va devenir empereur à la place de BB. je ne vois pas comment ça pourrait etre autrement surtout qu'il vient a MF dans une guerre ou il risque sa peau car les deux camps lui en veulent.

Comme je l'ai déja dit, BN en désertant, va perdre son titre de Shichibukai c'est obligé ça!

Est-ce que vous pensez vraiment qu'un type qui planifie tout à l'avance, a risqué son titre pour redevenir un simple pirate du nouveau monde?

Non, il veut le One piece, il veut etre SdP, et pour cela, il faut que les autres pirates le craignent, le respecte.

Quel titre pirate au dessus de Schichibukai, et en dessous de SdP, peut-il convoiter? il n'y a qu'un seul titre et c'est Yonku.

En plus il annonce qu'il va bouleverser le monde. Qui est le dernier a avoir fait ça? Gol D.Roger avec ses dernieres paroles, a lancé l'ere actuelle "l'age d'or de la piraterie".

Donc lui vient donner le coup de grace à BB, prendre sa place et mettre un terme à l'ere de BB, pour rentrer dans une nouvelle ere, la sienne.

Si en fesant ça, il bouleverse pas le monde, n'aquiert pas la notoriété, la crainte et le respect des pirates et autres marine pour avoir le titre de Yonku, je serais bien curieux alors de savoir comment sont attribué les titres d'empereur ^^

 

PS: Aprés, j'avais égalementpenser que les 4 prochains empereur seraient Luffy, Baggy, BN et Shanks mais, finalement je n'y croit plus.

Finalement, je les vois tous rester en place à part BB (remplacé par BN).

ça serait drole 5min. Baggy en Yonku mais, aprés ça en deviendrait ridicule.

Et Luffy, lui, il cherche l'aventure et la liberté sur les mers, il n'a pas le temps de naviguer pépère et prendre des iles sous sa protection, etc, etc...

Il doit aller de l'avant, direct vers le titre de SdP: parce que le chemin le plus court entre lui et son reve... c'est la ligne droite  :D

 

à méditer...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy empreur pour le fun ca serai pas mal mais enfin bon faudrai qu'il soit bien entourer pour tenir ce rôle.

 

Pour BN il a augmenter son equipage a ID et c'est rendu a MF pour faire un gros coup et faire connaitre son nom dans une grande bataille ce qui n'est pas arriver cependant meme si c'est lui ou pas qui tue ou pas BB il aura quand meme augmenter ca reputation dans tous les cas.

 

Mais cette guerre va amener des changements mais il ne faut pas oublier que même si BB meurt il reste encore 3 yonkou et pour ceux la BN n'aura plus l'appui de la marine donc même si BB est le plus puissant BN n'est pas seul face a lui et de plus il est deja blesser ce qui ne sera pas le cas des autres yonkous quand il devra les affronter.

 

Apres c'est sur que BN fera parti des personnes qui se battra pour le titre de SDP avec luffy ainsi qu'avec les supernovas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn je crois pas que BN va debenir younkou a 100% .

BB va mourir sa on sait pas mais je crois pas qu'il va mourir si facilement par un BN qui vient d'apparaitre avec un new équiipage BN est intelligent oui tout le monde ne peut pas le nier mais il né indulgent pour ignorer la forçe du grand BB en personne surtout que BB na pas a se retenir pour lancer des attaque trés forte qui pourrait faire suter marinford en morceaux.

on sait bien que BB a le pouvoir de detruire le monde entier  comme sangoku la dit et pourquoi pas une ile plutot une demie ile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis qu'il ne reste plus grand chose de l'ile ne fait aucun doute vu les gars qui se tappent!!!

 

Ensuite on sait que la mairne a predu sa cours de justice a EL ,que sa prison reputer a ete humilier et que son QG commence a partir en sucette ca fait pas mal de pertes en plus de la notoriete perdu.

 

Et je pense que les pirates auront de(s) perte(s) hmaine(s) Ace en premier et peut etre des autres (BB) car on sait que MF va bousculer l'equilibre du monde et pour cela je ne pense pas que la mort de Ace soit suffisante.

 

Par contre la mort du plus puissant Yonkou peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je relance ce fil , puis que Barbe blanche s'est fais tué , qui selon vous seront les pirates digne d'être des empereurs . Pour ma part je pense a barbe noir et doflamingo qui ont l'audace pour le devenir , kid et law sont des rookies avec un potentiel énorme ils se feront des noms plus tard et sans oublier les capitaines du nouveau monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense a barbe noir et doflamingo

Barbe noire semble tout désigner pour etre le prochain empereur. En terme de puissance, d'experience du Nouveau monde, et surtout de légétimité, car c'est lui qui achève Barbe blanche.

 

Doflamingo semble moi certain, car pour l'instant, il semble très bien s'en tirer avec son statut de CC. Et il semblre prendre ses directives de très haut... Donc ce n'est pas si évident qu'il veulent devenir empereur.

 

Je rajouterais Que le noubeau, Barbe brune est sans doute en route pour devenir empereur, reste à voir ce qu'il vaut.

 

Et je ne sous estime pas Buggy, pour l'effet comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie plutot sur une augmentation du nombre de forces.

 

Les hommes de BBrune ont l'air très fort, on va voir ce qu'il vaut. Mais si il est mentionné par Oda, c'est qu'on va le revoir.

 

Urouge le dit lui même, BNoire sera à surveiller. Et il faut bien comprendre ue son crew comporte les 5 prisonniers les plus de ID.

 

Avec celà, Kidd me paraît vraiment puissant et décidé. J'ai bien aimé son regard et je le sens bien. Enfin ma dernière pièce, je la mets sur Doflamingo. Jusqu'à maintenant, on a rien vu de son crew, et je pense que c'est parce que c'est du très lourd. Oda va bien nous mettre la chose en scène.

 

Donc mes kopeks, Bigmom et Kaidou vont disparaitre d'une manière ou d'une autre.

BN, pirate alpha, voir exterminé par Shanks.

Kidd ou Law future empereur.

 

PS : ce ne sont que mes délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire a tout pour devenir un empereur. Un équipage de brutes (dans tous les sens du terme), 2 FDD (ç'est quand même pas rien), un charisme énorme et apparemment, un plan pour devenir SdP.

 

J'ajouterais ceci concernant les Empereurs restant. Cette guerre aura démontré une chose: les Empereurs ne sont pas invincibles. La mort de BB est en train d'avoir pour conséquence le repartage de son Empire et de toutes les îles placées sous sa protection. On le voit bien dans le dernier chapitre, sa mort et la "victoire" de la Marine entraînent:

 

- l'attaque des différentes îles auparavant placées sous l'aura de BB. Tout le monde va vouloir sa part du gâteau, que ça soit les Empereurs, les Rookies ou les autres Pirates que l'on commence à découvrir tel que Brownbeard. La question est de savoir si les empereurs restant vont être aussi actifs. N'oublions pas qu'ils doivent aussi régner sur le Nouveau Monde. Barbe Noire est devenue une menace pour eux et va vouloir revendiquer sa place parmi les autres sphères de la Piraterie. D'ailleurs, comment sont-ils nommés les Empereurs ?

 

- la pseudo-victoire de la Marine a apparemment galvanisé la population et le soutien qu'elle porte à la Marine. Avec ce soutien, la Marine va surement pousser son avantage notamment pour essayer de diminuer le fiasco de Impel Down. ç'est une nouvelle ère pour la Marine également comme le fait remarquer Drake. Sengoku et Garp apparaissent comme de plus en plus écartés du pouvoir. Les Empereurs vont donc également devoir faire face à une Marine qui va pousser son avantage et va vouloir capitaliser au maximum ce prestige dont elle est pour l'instant couverte.

 

- les Rookies. Oda n'a pas présenté les Supernovas pour rien. Quand on voit le bronx que Luffy peut faire, imaginons un instant ce que 10 autres comme lui peuvent faire dans le Nouveau Monde. Les plus faibles périront mais certains comme Law ou Kidd ont clairement la carrure et l'apparente ambition pour être un futur Empereur.

 

La chute de BB est-elle donc le prémisce de la chute du système des Empereurs ?? Ceux-ci vont être confrontés à une Marine en quête de rédemption, à un BN déchaîné, à des Rookies aux crocs acérés et avides de prendre leur place. La bataille de Marineford peut donc être comparé à la chute du mur de Berlin.

 

Une nouvelle ère commence et le système des Empereurs (de même surement que celui des CC) est voué à disparaître sous les coups de nouveaux adversaires qui sont de plus en plus nombreux dans un ordre mondial en pleine refonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...