Aller au contenu

Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Comme les autre ne m’intéresse pas particulierement je vais parler que de:

3557914703.jpg

 

Je sais pas pour vous mais j'ai pas envie de penser qu'elle fait partie de l'équipage de BM, elle fait trop...comment dire... normal, elle a pas un char-design extravaguant (bon ok elle a un 3ème oeil mais bon)

D'ailleurs en son 3ème pourrait être un signe de clairvoyance, bien que je ne pense pas, vue qu'on a eu Shirley il y a  pas longtemp.

A mon avis c'est une prisonnière qui aurait accepté son sort ou aurait subit un lavage de cerveau ou quelque chose dans le genre.

 

Elle a quand même un place privilégié, elle est assise juste a coté de BM ce qui n'est pas rien.

En regardant l'image si dessus et en partant du principe que BM possède bien le FDD de l'acide, on peut voir sa "bave/acide" sur le dos du fauteil, et elle ne fais que la regarder, sans même bouger 9_9

 

Et je vois bien le fruit de l'acide ou un truc comme ça car sur la double page ou on la voit "baver" on peut voir de la fumer sur le sol, ce qui pourrait vouloir dire que le sol fond ou autre

http://www.mangareader.net/one-piece/651/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a désormais un Topic "spécial Big Mum", j'en profite pour y rapporter LA question que tout le monde se pose depuis Thriller Bark : Lola est-elle la fille de Charlotte Linlin ? Parce que vu comment s'engage le rapport de force Luffy/Big Mum, cet élément pourrait s'avéré déterminant pour la suite des aventures de l'équipage dans le Nouveau Monde.

 

(et accessoirement si ce lien de parenté est avéré, je n'ose imaginer la tête du "Monsieur Big Mom"  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement la plus grosse question que je me pose actuellement, d'un côté quand on voit Lola :

 

195px-Lola_human.PNG

 

Et le drapeau de Big Mom :

 

8bef7afb1177e4ddb951eac5ab55b.png

 

On peut y penser, le chara design de Lola nous oriente plus ou moins vers ça aussi ( de ce qu'on a vu de l'ombre, elle est tout sauf sexnsuelle ^^)

 

Maintenant je pense que les 2 devraient avoir plus de signes physique de comparaison.

 

Pour le moment on a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa bave/ salive peut être que sa n'a rien avoir avec son FDD sa peut être un signe humouristique du personnage comme le mec avec des épies à W7,... Moi je la vois plus avec le fruit du bois ou terre voir plante ou de l'ogre, il y a bien le fruit de la beauté pour Alvida on ne sait pas si elle peut se transformer belle/moche quand elle le souhaite la sa se peut que c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa bave/ salive peut être que sa n'a rien avoir avec son FDD sa peut être un signe humouristique du personnage comme le mec avec des épies à W7

 

Il est vrai qu'Oda intègre souvent des scènes qui n'ont aucun lien direct avec l'histoire ou des évènements particuliers mais la fumée est un détail trop travaillé et important pour être classé dans la même catégorie. Un fruit de "l'acide" par exemple expliquerai SURTOUT le fait que Big Mom soit capable de manger plusieurs tonnes de bonbons en un repas. Oda sait caricaturer les personnages dans One Piece mais il se fixe aussi des limites : 10 tonnes c'est trop pour une personne normale. Son fruit du démon (acide ou pas d'ailleurs) y est forcément pour quelque chose ! Un autre détail nous frappe à l'oreille aussi, c'est probablement le bonbon : Pourquoi le bonbon ? Elle aurait pu être friante de cuisse de poulet ou de sauce béchamel... Le bonbon est très connu pour son taux d'acidité !

 

Voilà qui est dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!! Un topic à peine sorti du four !!! :o

Malgré le peu d’infos sur Big Mom, une très belle présentation à la fois détaillée et très soignée. Beau taf comme d'hab (tu t'es surpassé).

A mon avis, ça va donner des idées pour un FC Big « Miam »

 

Big Mom qui aurait été dessiné à partir d’un croquis de Oda par l'éditeur de One piece

j2gb-3-eccb.jpg

 

Luffy qui s’affirme, un nouvel univers, de nouveaux personnages, ce que j’aime avec maître Oda, c’est qu’on va de surprises en surprises. Ma première impression au sujet de ce Yonkou atypique, dont on connaît peu de choses ? Vraiment un drôle d’énergumène.

 

Des Yonkou, on avait cette image prestigieuse

Shanks : jeunesse, honneur, élégance, cool attitude, la classe, le charismatique, influence, puissance.

Barbe Blanche : esprit familial, expérience liée à l'âge, montagne de muscles, imposant, endurant et surpuissant …

Teach il est loin d’être un beau gosse ou un tas de muscles, mais ce crasseux a la gueule de pirate à laquelle on songe inconsciemment, le charisme du parfait badboy et des pouvoirs à la fois destructeur et classe.

 

Et maintenant, on a enfin un bref aperçu de la tant attendue Big Mom : elle et son petit monde sont complément à l’opposé du style impérial :

_ Un univers enfantin à mi-chemin entre celui de Hancel et Gretel et Charlie et la Chocolaterie

_ une morphologie pachydermique et caricaturale

_ un pouvoir pour le moment méconnu (transforme-t-elle ce qu’elle touche avec ses lèvres en sucrerie ou chocolat ? )

_ une mentalité d’enfant gâté

_ un jolly roger cartoonesque (Whaou!!! Trop dissuasif)

_ un équipage sorti de l’imaginaire de Tim Burton (on est loin de la classe de Ben Beckman, Marco et compagnie.)

Un Yonkou bizarre de chez Bizarre !

 

Dans pas mal de manga, les personnages de ce calibre (atypiques et burlesques) ont souvent une influence autoritaire d’une durée brève, celle-ci évoluant pour être finalement en accord avec leur image initiale : décalé.

Après, elle peut toujours nous surprendre. Peut-être est-elle un vrai monstre adaptant son comportement et son allure à la situation ?

 

On a la soeurette de Tenshinhan , pourquoi pas la sœur du redoutable Janemba ?

Big Mom et Janemba : univers enfantin, mentalité de gamin, pouvoir énorme, appétit vorace…

 

janemba3.jpg

 

[Ne me dérangez pas, je me concentre... ]Ohmmmm !!!!! MANTRA !!!!

Big Mom va peut-être se faire dégommer par Luffy (inefficacité à la Eneru : elle ne peut pas mâcher Luffy trop caoutchouteux.)

La femme de caractère est sous le choc !!! Un homme qui ose lui résister avec les poings et les mots, qui plus est bon, c’est le coup de foudre : « Oh !!!! C’est le premier pirate qui me défie ouvertement et résiste à ma mâchoire »

Et un allié de poids de plus dans la poche de Luffy.  ;D

 

@Andrew : on a été induit en erreur par le scan 651 (Big Mom)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais noter le côté Français de cet équipage ... (je sais pas si ça a été dit ?)

 

1 - Big Mom qui est folle de bonbons (bonbon/friandise = cuisine = France (bon là le raccourci est un peu tiré par les cheveux  ;D ))

 

2 - le Baron un nom Français pour un personnage que sort des expressions (mots) Françaises !

 

3 - Le personnage à genou devant Big Mom avec son épée me fait penser à un Mousquetaire avec son chapeau qui ressemble à ceux de l'époque

 

qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Big Mom qui aurait été dessiné à partir d’un croquis de Oda par l'éditeur de One piece

j2gb-3-eccb.jpg

 

 

Euh non, ça c'est juste le croquis d'un gars sur AP forums qui arrêtait pas de faire chier tout le monde à force de poster à plusieurs reprises son dessin de Big Mom sur presque tous les topics.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais noter le côté Français de cet équipage ... (je sais pas si ça a été dit ?)

 

C'est ce que je me suis dit en pensant également au nom de Big Mom, Charlotte rien de plus français.

 

Alors imaginez un peu l'arc de folie "à la française" car n'oublions pas que les arcs d'Oda ont toujours un thème précis (inutile de préciser).

 

Et vous avez oubliez l'île de Big Mom, l'île tout-choco, qui à l'air d'un gâteau géant bien dans le style Oda.

Lola est-elle la fille de Charlotte Linlin ?

 

Suis-je le seul à penser qu'il n'y a aucun lien entre Big Mom et Lola? De la part de Oda ce serait trop gros. Et puis, il y a des indices qui me font penser cela.

 

D'abord, les pirates de Lola ont l'air d'avoir beaucoup d'estime pour la mère de Lola or dans le chapitre 651 ont voit très clairement qu'elle semble faire peur à ses lieutenants, un sentiment d'effroi lorsqu'elle semble manger l'un des siens (bonjour la digestion).

 

Ensuite, on pourrait se dire que Lola qui a donné une vivre card à Nami, les mugis pourront suivre celle-ci et trouver plus facilement Big Mom. Ce serait trop simple et pas dans le style d'Oda. Je pencherais pour une rivale de Big Mom qui sera bien contente de s'allier au mugis pour renverser Big Mom.

 

Et enfin, aucune ressemblance entre Big Mom et Lola aussi bien au niveau physique que caractère.

 

Bref, Big Mom le prochain grand adversaire des mugis. Je me demande quels seront les réactions de Nami, Ussop et Chopper lorsqu'ils apprendront qu'un adversaire aussi fort sera sur le chemin. Fou rire garantit.     

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnePiece D Luffy t'inquiete tu n'es pas le seul à penser que BM n'est la mère de Lola, on peut être une grande pirate sans être un Yonkou et je pense que Lola l'aurait dit que sa mère est une Yonkou.

 

L'île de BM me fait penser au bateau de Bonney peut être qu'elles ont un lien.

 

Comme quelqu'un l'a déjà le prochain arc aura pour thème les bonbons je suis sur que Oda va s'inspirer de "charlie et la chocolaterie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le sens du mot ''mère'' n'est pas forcément a prendre au sens littéral ici. tous les membres de l'équipages de Big mom l'appel mère, a l'image des pirates de Barbe Blanche qui l'appelle tous père y compris les équipages alliés, a mon sens le mot mère est a prendre ici au sens figuré. En gros Lola était un pirate sous la domination de Big mom qui l'admire et lui est soumise. Ceci étant dit sa n'implique en rien que Big Mom ait un quelconque intérêt pour le sort de Lola : Premièrement elle bouffe les gens qui l'appel mère, deuxième élément sa première préoccupation est les friandises pourquoi le sort d'un vassal ayant fui le nouveau monde l'intéresserait plus que sa? Dernière élément mais sa c'est de mon point de vue, je trouverais sa dommage que la ''guerre'' entre Luffy et un empereur finisse avant d'avoir commencé sous prétexte qu'il a sauvé Lola. A mon avis la Vivecard va lui servir mais plus comme un élément stratégique du style '' il faut trouver Big Mom''. Mais bon sa n'est que ma supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Luffy peut-il s'y prendre pour dégommer son tout premier Yonkou ?

 

Oda peut nous sortir de son chapeau de paille magique : le power up éphémère de situation comme à Triller Bark avec les ombres.

Donc imaginez un remake =>

<=  pour moi, le plus puissant Luffy que l’on ait vu à ce jour : rapide, surpuissant, résistant, adroit au sabre, capable stopper un géant d’une main et de le faire valser comme une plume.

La drogue multiplie par 5 la puissance…. Avec seulement une seule pilule Luffy serait une bête… avec 5, 10 à côté Hody dopé passe pour un petit 717859buscandoanemo.gif

 

Le schéma de l'affrontement pourrait avoir la gueule de celui de Triller Bark

_ D’abord, attaques groupées. Avec les mugis 2Y (+ Jinbei), ça doit piquer même un gros poisson de niveau impérial.

_ Ensuite,le final grandiose l'attaque solo  :o

J’ai noté un détail : il me semble que c’est première fois que Luffy place quelque chose devant la viande. Il a kiffé les bonbons

 

31020237L.jpg

 

Je me dis que s’il venait à trouver par hasard des bonbons dopants, il les gobera sans se poser de questions => Nightmare Luffy II le Retour => première victoire face à un Yonkou => papy Luffy

_ Je serais le Seigneur des Retraités.

464980luffyvioc.gif

C'était mon déliruim du jour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!! Un topic à peine sorti du four !!! :o

Malgré le peu d’infos sur Big Mom, une très belle présentation à la fois détaillée et très soignée. Beau taf comme d'hab (tu t'es surpassé).

A mon avis, ça va donner des idées pour un FC Big « Miam »

:)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38043.0.html

 

Bref, que dire de plus à part que moi j'aime déjà beaucoup la gueule de cet équipage (à part BM mais j'attends d'avoir une meilleure image), qui m'a déjà fait plus d'effet que les malheureux NPHP.

Bref, cela ne m'étonne pas de la part d'un Yonkou.

 

Et quelque chose me dit que l'on pas encore vu les plus forts (et plus loufoques?) de l'équipage, et que Oda nous les garde pour le moment de la rencontre avec les mugis (ou pas?) un peu comme avec les plus haut gradés de Baroque Works. En parlant de ça d'ailleurs, je sens vraiment (comme je le pense depuis 2 semaines avec le chapitre 650), qu'on va avoir droit à un arc du même type (avec quelques petites différences quand même) que celui d'Alabasta, débutant ici sur l'île des HP avec Pekoms et Tamago, et se terminant face à Big Mom dans une centaine de chapitre sur l'île en gâteau lors de la Tea Party.

 

Il y a tellement de similitudes avec Baroques Works (avec le peu que l'on a vu et le peu d'info que l'on a pourtant), comme par exemple :

 

- Cette première rencontre avec les sbires de Big Mom, Pekoms et le Baron Tamago, sur l'île HP, juste avant le Nouveau Monde, faisant penser étrangement à la rencontre avec Miss Wednesday et Mister 9 dans le ventre de Laboon, juste avant le début de Grandline. A la seule différence près que cette fois-ci il ne semble pas y avoir de princesse par nos deux sbires (pour le moment ^^...)

 

- L'esprit tyrannique représenté par le Boss envers l'île sur laquelle il/elle se trouve : Big Mam avec "Cake Island" et Crocodile avec Alabasta.

 

- le fait que sur les deux fois, il y ait un évènement en ligne de mire : Tea Party (reste à savoir en quoi cela consiste vraiment), et le coup d'état prévu par Crocodile.

 

- Crocodile était le premier Schichibukai de Luffy. Big Mom sera sa première Yonkou.

 

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre encore un peu, et voir, au fur et à mesure, si ces similitudes entre ces deux arcs se confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Luffy peut-il s'y prendre pour dégommer son tout premier Yonkou ?

Une autre possibilité, c'est aussi qu'il n'agisse pas seul.

Si on part de l'idée qu'un affrontement contre Big Mom ne sera pas pour tout de suite mais dans quelques arcs, on peut imaginer différents scénarii.

On sait que Kidd a déjà eu un accrochage avec la flotte de Big Mom, on pourrait imaginer qu'il se retrouve bloqué sur son chemin vers le One Piece par la Yonkette. Luffy rattrape son retard*, ils se retrouvent à deux contre elle et, voyant qu'elle est trop puissante pour l'affronter en solo, forment un duo. Ce serait l'occasion d'une première alliance, même si de circonstance et provisoire, entre les Mugis et un autre équipage (à Impel Down et Marineford, Luffy était seul, la Franky Family et Lola ne comptent pas trop, et à Shabondy, c'était vraiment trop court).

Une autre Supernova fonctionnerait aussi, mais Kidd est celui qui est le plus apparu.

En plus, on a découvert que Big Mom, comme Barbe Blanche, possède une flotte, donc même en faisant un effort, je vois mal les neus ou dix Mugis se la taper tout seuls, même en imaginant des attaques massives au Haki des rois.

 

 

*Ca c'est un passage obligé, s'il veut trouver le One Piece, les autres Supernovas et Teach devront obligatoirement être retardés ou battus par d'autres pirates. A moins que Oda n'ait prévu que les Mugiwaras ne les battent tous les uns après les autres, mais ce serait trop conventionnel et attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles meles : j’aime bien l'idée de l'alliance

Luffy a déclaré la guerre à BM

Kidd a coulé deux bateaux de BM

C’est vrai que l’on a tendance à focaliser notre attention sur BM, on oublie sa flotte qui doit être massive et efficace.  :o

Comme on dit « l’ennemi de mon ennemi est mon ami ». On verra certainement une alliance de circonstance. Avec Law peut-être de passage... les retrouvailles des trois Supernovae dans le Nouveau Monde. 

 

J'ai réfléchi à la question que tout le monde se pose au sujet Big Mom : que peut bien être cette étrange substance visqueuse dégoulinant au bord de sa lippe ?

_ Un reflux de suc gastrique (remontée acide)

_ De la bave chargée en acide citrique, cet aditif connu de nos papilles (concentré dans le citron et d’autres fruits) permettant d’acidifier les confiseries.

_ Du chocolat à l’état liquide, donc brûlant (je l’espère)

 

Je me souviens qu’Oda a dit dans une interview qu’il est fan de Tim Burton et ça saute aux mirettes lorsque l’on porte un regard attentif à l’arc Thriller Bark (univers dark poétique, Brook, Dr Hogback, Cindry, etc…)

Charlie et la Chocolaterie autre œuvre du grand Tim Burton a peut être inspiré Oda pour l’univers enfantin et sucré de Big Mom.

 

J’aimerais voir le chocolat pour trois raisons parce que :

_ primo, le choco est un poto dont j’suis accroc

_ secondo, si bien exploité, il peut être polyvalent, donc très intéressant scénaristiquement

_ tertio, la dualité entre la douceur de son pouvoir (chocolat = romantisme => St Valentin) et l'amertume de son être (physique et personnalité).

 

 

Ses avantages :

Impact physique

 

Comme l’eau qui possède trois états, il en possède deux selon la température ambiante : solide et liquide. Il est donc malléable.

Big Mom pourrait alors concrétiser selon la situation : des clones, des armes piquantes et tranchantes, des pièges, des soldats en chocolat, etc…

Pour le fun, une scène d’un film qui m’a marqué. Vous ne verrez plus les viennoiseries de la même façon

 

Sherlock Holmes - Le Secret de la pyramide

http://www.youtube.com/watch?v=-SZrHgS1Dss

Elle est peut-être entourée de ce genre de mercenaires tous aussi errifiants les uns que les autres.

 

Impact psychologique

 

On dit aussi que le chocolat serait addictif, un stimulant (un peu comme le café), il aurait aussi des propriétés aphrodisiaques

Big Mom pourrait se servir de ses rôts et flatulences chocolatés pour distraire ses adversaires, les embrumer, les étourdir...  9_9

 

Big Mom est en colère

_ Hors de ma vue !!! (Prout!!!!!! Pffffffffffffffffffffffff ....)

Elle vient de lâcher une caisse aussi violente qu'une tempête, normal vue sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Avec le dernier chapitre qui nous donne beaucoup d'informations sur les yonkous j'ai décidé de faire un up de ce topic pour envisager les changements que ça représente alors pour ceux qui ne suive pas les scans et qui ne veulent pas être spoiler je vous conseil de ne pas en lire plus.

 

 

Je disais donc que grâce au dernier chapitre on sait maintenant que Bigmom n'est pas l'empereur qui utilise les fruits de Doflamingo mais Kaidou ce qui nous renseigne un peu plus sur leurs personnalités et situations actuelle mais amène aussi de nouvelles questions. A commencer que quand bon nombre d'entre nous étaient convaincus (dont moi) que Bigmom était l'empereur en question auquel faisait référence Law ont pensait légitimement qu'elle serait la première à tomber mais cette révélation a changer la donne.

 

Le Tea Party est il me semble senser se passer dans 3 jours après leur départ de l'île des hommes poissons à cette date le coffre remplit d'or devrait être ouvert et déclencher le mécanisme de la bombe et du coup lancer la déclaration de guerre entre les chapeaux de pailles et Bigmom. Perso je trouve qu'il y a peu de chances et même impossible que durant ce lapse de temps l'équipage se lance dans une confrontation avec Kaidou alors qu'on a encore Doflamingo sur le feu, reste à savoir après cette saga terminé sur quel chemin Oda nous emmènera, j'aurais plutôt tendance à penser toujours à Bigmom le timing me semble aller dans ce sens

 

Ensuite le fait que Kaidou est décidé de faire affaire avec Doflamingo qui est loin d'être quelqu'un de confiance est pour moi un signe de désespoir ce qui parait normal avec en face Shanks qui y a 2 ans n'a pas eu peur de lui faire face et possèdant une armada puissante et a probablement réussi à rallier Marco et une bonne partie des troupes de Barbe Blanche. Et de l'autre le petit nouveau Barbe Noire qui en plus d'avoir deux des plus puissants fruits et des légendes du niveau 6 à ses côtés profitent de sa faculté à voler les pouvoirs pour les collectionner et visiblement les redonner à ses alliées.

 

En revanche ça a tendance à confirmer que Bigmom est totalement déconnecté de la réalité et ne semble pas se soucier plus que ça des actions de ses rivaux: Elle n'avait pas bouger le petit doigt il y a 2 ans lors de l'attaque de Marinford par BB, elle est beaucoup plus intéressée par les bonbons que par l'argent et n'a pas l'air de préparer la moindre stratégie pour s'imposer dans le NM.

 

Enfin rien ne nous dit que Doflamingo n'est pas aussi en affaire avec elle, je trouverais ça étranger le coup des bonbons anabolisants si ce n'est pas destiné à une morfale comme elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tea Party est il me semble senser se passer dans 3 jours après leur départ de l'île des hommes poissons à cette date le coffre remplit d'or devrait être ouvert et déclencher le mécanisme de la bombe et du coup lancer la déclaration de guerre entre les chapeaux de pailles et Bigmom. Perso je trouve qu'il y a peu de chances et même impossible que durant ce lapse de temps l'équipage se lance dans une confrontation avec Kaidou alors qu'on a encore Doflamingo sur le feu, reste à savoir après cette saga terminé sur quel chemin Oda nous emmènera, j'aurais plutôt tendance à penser toujours à Bigmom le timing me semble aller dans ce sens

 

je suis un peut d accort avec toi dans le chapitre il a jamais était dit que kaidou sera le première a tomber pendant le manga mes c est le premier viser par l alliance que law propose après vu la situation je voit pas luffy battre 2 younkou en quelque mois apres sa venu dans le nouveau monde 

 

mois je pense que a la place que l alliance bouger pour battre un younkou mois je dit que ses les 2 younkou qui vont bouger pour battre luffy

kaidou si il doit être en colère face a l alliance sa sera face a law et aussi luffy mais le cerveau c est law  et que bm et en colère face a luffy mois je dit le younkou qui va perdre son titre et bm en 1er  law peut changer de plan en n importe quelle situation

 

Un petit effort sur la ponctuation pour rendre tes messages plus lisibles à l'avenir serait appréciable.

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis, est ce que ce serait possible qu'on ait:

 

-d'une part une attaque de luffy et law contre l'equipage a kaidou!

 

-et d'autre part, a peu pres au meme moment, une bataille kid/apoo/hawkins vs BIG MOM

 

oda nous ferait suivre les 2 batailles en parallèle, un peu d'innovation pour le nouveau monde , ca ne serait pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis, est ce que ce serait possible qu'on ait:

 

-d'une part une attaque de luffy et law contre l'equipage a kaidou!

 

-et d'autre part, a peu pres au meme moment, une bataille kid/apoo/hawkins vs BIG MOM

 

oda nous ferait suivre les 2 batailles en parallèle, un peu d'innovation pour le nouveau monde , ca ne serait pas si mal.

 

Moi j'imagine bien un truc du genre Luffy & Co rencontrent Big Mom par hasard (comme d'hab') et là ils recroisent Kidd, Scratchmen et Hawkins qui pourrissent en prison, après avoir échoué dans leur tentative de renverser la Yonko, qui prévoit de les dévorer, en guise d'exemple à la nouvelle génération de pirates.

 

Les Mugi les libèreent et, bien malgré eux, les 3 Supernovae s'allient avec Luffy pour vaincre Big Mom. du coup, ils se trouvent en positions d'être redevable envers les Chapeau de paille pour des évènements futurs, exemple bataille contre la marine à l'approche de Raftle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que Luffy dit vouloir clairement battre les 4 Empereurs 3 si on regarde ses doigts Sjanks doit etre une exeption à part!

 

Et que Oda a clairement dit qu'un homme dangereux se mettra a bouger, j'ai toujours du mal à penser à qui cela peut-être entre Dofla et Kaidou.Mais vu qu'on nous a dit qu'il y' aura une nouvelle espèce et que l'armée des zoans fait partie de celle de Kaidou, je pense qu'on se dirigera vers Kaidou cette année qui est celui qui est directement mit en relation avec Doflamingo et que le tour de Big Mom viendra plus tard lors de la Tea Party.C'est à ce moment là qu'elle ouvrira son cadeau, que celui-ci explosera et qu'on aura une fixette de cette dernière sur les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis, est ce que ce serait possible qu'on ait:

 

-d'une part une attaque de luffy et law contre l'equipage a kaidou!

 

-et d'autre part, a peu pres au meme moment, une bataille kid/apoo/hawkins vs BIG MOM

 

oda nous ferait suivre les 2 batailles en parallèle, un peu d'innovation pour le nouveau monde , ca ne serait pas si mal.

 

Oh oui, je viens justement de poster ce point de vue dans le topic hebdo!

Oui, rien n'empêche qu'il y est une bataille parallèle... Mais, bon, tout compte fait, j'y ai un peu réfléchit, et ça me semble trop simple! !

Les yonkou sont les best de chez best parmi les pirates, Law et Luffy ne pourront surement pas vaincre l'équipage de Kaido a eux seuls, et Kid/Appo/Hawkins, pareil!

 

Et puis, il y a Pekoms quoi..... Pourquoi l'auteur aurait pris la peine de faire ressortir autant de charisme a un personnage si c'est pour qu'il se fasse trucider par Kidd... Et puis Tamago, il fait trop "adversaire de Sanji" pour que ce soit un Apoo Kidd ou Hawkins qui se le fasse!

 

D'ailleurs, autre contre-indice, La réaction de Killer :

One+Piece+Chapter+692+Review+Killer+Jack+League+New+World+new+characters+den+den+mushi.jpg

 

Je pense  comprendre pourquoi Killer (qui semble être un stratège) se grattait la barbiche à la vue de l'alliance Law/Luffy : il se pourrait que suite à une démarche de Killer, on voit apparaître une alliance KIDD/LAW/LUFFY/APOO/HAWKINS pour se farcir ensemble un des Yonkous... Que ce soit Big Mom ou Kaido, et que celui des 2 qui ne se soit pas fait battre à ce moment suivra longtemps après par l'équipage des Mugis uniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigmom a déjà en ligne de mire les chapeaux de paille et le coffre piégé ne devrait plus tarder a refaire parler de lui, si comme tout semble se dérouler on a prochainement un petit arc a wano je verrais bien juste après celui-ci un retour sur Bigmom au Tea Party et cette « declaration de guerre».

 

En parallèle on a Kaidou qui n'a encore rien a leur reprocher et il est peu probable que Doflamingo se vante de sa mésaventure auprès de lui pour ne pas s'humilier lui et son organisation on aura alors je pense avant un affrontement avec lui et ses hommes. Quant a Law il voulait a tout prix recuperer Ceasar vivant on peut donc en déduire qu'il en a besoin pour quelque chose et qu'il est probable que soit pour ses compétences scientifique et alors que son plan demande un minimum de temps de préparation.

 

Tout ca me font penser qu'avant de se tourner vers Kaidou Oda s'occupera probablement d'abord de Doflamingo et ensuite de Bigmom et que dans ce cas de figure Law devrait s'absenter pour ces 2 grosses saga. J'espère que je me plante j'aimerais vraiment avoir un affrontement Luffy, Kidd et Law contre Bigmom, sans lui ca me semblerait juste de s'attaquer a un empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...