Aller au contenu


Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Ils peuvent aussi faire la différence entre "force" sous entendu "puissance" et "force" en tant que force brute. BB peut être l'homme le plus puissant du monde grâce à une force et une résistance surhumaines ainsi que via son fruit, mais Kaidou peut être la créature la plus forte musculairement parlant  au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

J'ai aussi une autre théorie qui peut vous intéresser ! Si Kaidou est considéré comme une créature , c'est par rapport à sa race !

Je m'explique , j'ai remarqué que Moria , Magellan , Hannybal , César Clown ainsi que d'autres personnages , ont des caractéristiques communes ! Ils ont tous des cornes ! Un peu comme les anges de skypéa ( monde céleste ) , les hommes poissons ( monde sous marin ) , il existerait une ile de type infernale ou ils seraient originaire ! Exemple : Moria semble venir du nouveau monde et César Clown semble connaître de vue Magellan ! Comme dans la plupart des religions païenne le monde est divisé en quatre partie : Ciel (Skypéa ) , Océan ( îles des hommes poissons ) , Terre ( Relline ) et l'Enfer !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumanchu:

 

ça serait abusé , tu sais pourquoi ? j'avais fait un petit jeu One Piece et j'avais inventé d'autres 'mers' avant le nouveau monde

 

il y avait différents types de mers : 

- ocean -> mer d'eau      -> Humain            OK on l'a eu

- dans ocean -> courant d'eau  forme une sorte de mer intra    -> HP      Ok on l'a eu mais après mon jeu (mais faut avouer que c'était pas dur)

- ile celeste -> mer nuage    -> ange    OK on l'a eu et ça existait déjà (j'ai commencé le jeu à skypiea)

- terre -> mer de boue  -> geant  on a des geant , mais pas d'ocean de boue 

- enfer -> mer de lave  -> demon  on a des demons (ceux que tu cite) , mais pas d'ocean de lave (et donc yavais pas encore eu de démon dans OP comme ils sont arrivés après)

 

et j'avais fait un Yonkou par mer , comme si un yonkou 'controlait' une de ces mers

et celui qui controlait toute les mers devenait le 'seigneur des pirates'

 

 

 

ça serait vraiment drole si j'avais imaginé des trucs à l'avance, coup de bol quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai aussi une autre théorie qui peut vous intéresser ! Si Kaidou est considéré comme une créature , c'est par rapport à sa race !

Je m'explique , j'ai remarqué que Moria , Magellan , Hannybal , César Clown ainsi que d'autres personnages , ont des caractéristiques communes ! Ils ont tous des cornes ! Un peu comme les anges de skypéa ( monde céleste ) , les hommes poissons ( monde sous marin ) , il existerait une ile de type infernale ou ils seraient originaire !

 

Possible.... ce serait sympa d'avoir des êtres infernaux mais il me semble qu'ils sont considérés comme étant des êtres humains non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche avait été introduit comme "l'Homme le plus fort du monde", et je crois que ce titre sous-entendait "personne la plus forte du monde". Surtout que lorsqu'il donne ce titre, Oda ne se casse pas encore la tête avec Kaido, car ce dernier n'a même pas encore été cité dans le manga (il me semble), et ce même si l'auteur avait surement déjà prévu le design et l'ordre d'apparition des empereurs. Donc, pas besoin de préciser "être vivant" pour dire qu'il est le plus fort du monde tropbadasslemec (ou au contraire "être humain" pour sous-entendre qu'il y en a d'autres plus forts), à l'époque ça suffisait largement pour cerner le personnage.

Avec l'association de son pouvoir et sa résistance, il est presque certain que BB n'avait pas réellement de rival, mais ce n'est que mon avis.

 

Ensuite, concernant l'équipage de BB, et notamment Marco et Vista, j'aimerais les revoir assez tôt !

Les théories évoquées plus haut sont pour certaines fort recevables, mais je rejoindrais plutôt celle qui consiste à croire que l'équipage s'est allié à Shanks dans une certaine mesure. En effet, je ne les vois pas non plus prendre le thé (le sake plutôt dans leur cas :P) et discuter stratégie de domination du nouveau monde, mais peut-être simplement se répartir des zones pour optimiser la protection de l'équipage par Shanks, et évaluer l'apport possible de Marco et cie (ils sont pas devenus "has-been" d'un coup non plus).

 

Je ne peux pas trop concevoir qu'ils soient partis à la conquête de leurs anciens territoires, même pour des raisons telles que; honorer la mémoire de leur "père"/montrer qu'ils sont encore présents/se donner des objectifs/éviter l'ennui..

 

Comme le dit @Shulololo no Hiluluk (ton pseudo; 8)) ;

Il est possible que Marco et compagnie aient affrontés Barbe Noire, mais le plus logique pour un équipage dans le désarroi comme eux a probablement été de sagement éviter les ennuis, car s'ils commençaient à montrer des velléités de "conquête" des territoires de leur ancien capitaine, c'est non seulement Teach, mais aussi Big Mam et Kaidou qui auraient finis par leur tomber sur le rable. Même Shanks n'aurait pas pu les sauver dans une telle situation, en tout cas pas sans risque et en embrasant une situation déjà instable. Hors, les Empereurs préparent visiblement leur coup, aussi ils ne pouvaient risquer de déclencher une guerre totale dans le Nouveau Monde, surtout pas avec un Sakazuki aux commandes de la Marine.

Shanks est peut-être devenu leur allié (peut-être hein), mais je ne crois pas qu'il bouleverserait tout ce qu'il a a priori cherché à maintenir au stade de "statut quo", pour aider Marco et les autres dans une entreprise aussi risquée et peu utile.

 

Peut-être vont-ils croiser la route des Mugiwaras, afin que l'on voit un Marco confirmant à Luffy qu'il sera bien de son côté au vue d'une éventuelle grande bataille, mais bon, là je pars dans des suppositions ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai aussi une autre théorie qui peut vous intéresser ! Si Kaidou est considéré comme une créature , c'est par rapport à sa race !

Je m'explique , j'ai remarqué que Moria , Magellan , Hannybal , César Clown ainsi que d'autres personnages , ont des caractéristiques communes ! Ils ont tous des cornes ! Un peu comme les anges de skypéa ( monde céleste ) , les hommes poissons ( monde sous marin ) , il existerait une ile de type infernale ou ils seraient originaire ! Exemple : Moria semble venir du nouveau monde et César Clown semble connaître de vue Magellan ! Comme dans la plupart des religions païenne le monde est divisé en quatre partie : Ciel (Skypéa ) , Océan ( îles des hommes poissons ) , Terre ( Relline ) et l'Enfer !

 

Oui, ce n'est pas vraiment une découverte, on les a surnommé les cornus sur le forum, on en a déjà parlé, mais il semble que ces cornus soit à l'instar des longues jambes, des longs bras, des géants etc...

 

Des sortes de races d'humains ! C'est là que ton idée coince : Barbe Blanche était lui-même un demi-géant ou un truc du style, même dans One Piece un mec de 7 mètre de haut ne peut pas être uniquement humain... Donc sachant qu'un demi-géant à reçu le titre d'"homme le plus fort du monde"! A ce moment là, Kaido, s'il avait appartenu a la race des cornues serait considéré comme "l'homme le plus fort du monde" lui-aussi!

 

C'est pour ça que je pense que Kaido se démarque beaucoup des races différentes de One Piece ! Y a qu'a voir Nami qui pète un cable en disant "il n'est même pas humain ?" alors qu'elle n'a absolument pas cette réaction en voyant CC!

 

 

Enfin, il ne faut pas oublier que , comme l'a dit @Hordure,  le terme de "créature la plus fort du monde" peut très bien englober les humains, rien ne prouve le contraire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas vraiment une découverte, on les a surnommé les cornus sur le forum, on en a déjà parlé, mais il semble que ces cornus soit à l'instar des longues jambes, des longs bras, des géants etc...

 

Des sortes de races d'humains !

 

Oda a précisé que les "cornus" sont juste des humains au design extravagant, et qu'il cherche toujours des originalités de caractères physique des personnages, les cornes de Magellan sont d'ailleurs factices il les enlèves pour s'en servir comme armes.

 

Il me semble qu'il a aussi précisé quelque part qu'un humain de grande taille reste un humain, mais je sais plus où. a priori on n'a jamais vu de demi-géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a précisé que les "cornus" sont juste des humains au design extravagant, et qu'il cherche toujours des originalités de caractères physique des personnages, les cornes de Magellan sont d'ailleurs factices il les enlèves pour s'en servir comme armes.

C'est assez étonnant ce que tu me dis, parce que ça voudrait dire que Moria est complètement humain  :o, pourtant un longue jambe ressemblerait plus à un humain que Moria alors que ces longues jambes sont justement considéré comme une race à part... Mes sources étant des images vu sur internet ou des théorie de fans, elles sont surement moins sûre que les tiennes, mais j'aimerais quand même voir où Oda l'a précisé!

 

Je rapelle que dans l'arc shabondy (source sûre cette fois), on voit les différentes races de one piece et leur valeurs sur le marché aux esclaves!

 

308874ChapOp50107.jpg

 

A noter que l'on voit les nains, qui viennent juste d'apparaître dans les scans, mais les Mink et les Serpentins reste mystèrieux, mais une fois de plus Kaido n'est sûrement pas un représantants de ces différentes races car il serait quand même désigné de "homme"!

 

PS:

Il me semble qu'il a aussi précisé quelque part qu'un humain de grande taille reste un humain, mais je sais plus où. a priori on n'a jamais vu de demi-géant

Oui enfin il y a humain de grande taille : tel que Doflamingo ou les Amiraux qui font 3 mètres de hauts, et il y a BB ou Kuma qui font 7 mètres, Oda parlait alors surement des humains comme Dofla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D: Sometimes, we see the appearance of humans and giants with horn like things, but in this world, are horns basically something sorta like buck teeth? P.N. Wozapomu

O: Yep, they're there. Guys that look unbelievably non-human here and there. Well, I guess. Don't think much about those traits. I look forward on drawing more and more interesting faces.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque (pour revenir à la liste des prix) qu'un  nain vaut à peine plus chère qu'un humain, ce qui suggère qu'ils ne sont pas rares.

On peut penser que Dofla se servait directement sur Green Bit, soit parce qu'il est le roi et donc grâce à la puissance de son équipage, soit un pacte qu'il avait avec les nains.

 

Pour revenir à cette histoire de pacte, que j'imagine DOfla a avec les nains, je reviens sur Blueno et Mihawk qui ont le même bracelet que Dofla.

Je me suis toujours demandé comment ils pouvaient les 3 avoir le même SAUF s'ils ont été tous forgés par les nains (qui ont toujours eu la réputation d'être forgerons).

 

Donc je dirais qu'il y a un accord entre Dofla et les nains, Mihawk et aussi Blueno, reste que l'accord n'est pas forcément le même par exemple peut être que les nains bossent à l'usine pour Dofla, que mihawk a eu son épée grâce aux nains... en échange de sa protection ou que Blueno a eu le FDD des portes par les nains.

 

Au final, le CP0 serait peut être là pour enquêter sur nains et les relations qu'ils ont avec les uns et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas si mal que Kaidou soit un homme-poisson (même si j'y crois pas du tout), ça permettrait d'améliorer un peu l'opinion général sur ces derniers.

 

Un homme-poisson est censé être 10x plus fort qu'un humain normal, mais quand cet humain n'est pas lambda (un puissant pirate/marine), ils donnent l'impression d'être dix fois plus faibles les homme-poissons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zudotamo

 

Non, c'est moi qui ai dit des bêtises ^^ Un moment de faiblesse, malheureusement. Ceci dit, j'ai du mal à voir Kaidou autrement qu'en HP, maintenant... J'en étais tellement sûr que j'aurais pu parier ma maison et celle de mes voisins par la même occasion.

 

@Big Boo

 

Ça me déplairait pas du tout, personnellement. En fait, je suis conditionné à voir ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kAIDOU la "créature la plus puissante au monde". ca fait rêver dirait-on.

 

clair que ce serait bon de voir un des yonkou pas Humain !

 

Les possibilités sont intéréssantes :

un HP ? Long jambe ? longbras ? un nain ? ...lol euh... Minkman ? (on sait toujours pas ce que c'est que ca ! lol ! et ca métonne de ne pas avoir lu dans un SBS avec ODA quelqu'un demander ce que c'est ! )

Moi je vois Kaidou comme un géant plutôt, je sais pas pourquoi. Peut etre le fait d'avoir vu la masse de Big mom assez impressionante,... je sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, au vu de la puissance des gnomes par rapport à celle des HP, j'irais plus dire que Kaidou est un gnome qu'un HP.

 

Ou sinon un géant aussi tiens !

 

Non, je pense que Kaidou est soit un humain comme Barto avec un visage effrayant. Soit un cas particulier comme Mone appartenant à une race jamais vue encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nagisa : Mone était humaine. Ses ailes lui ont été donné par Law (dans un flash-back, on peut la voir sans ailes à un moment, quand Law n'était pas encore sur l'île...)

 

Pour Kaido, je pense que c'est un humain, mais qu'il a un physique vraiment atypique. Géant, ça m'étonnerait car Big Mom semble en être une. Gnome, ça serait très Odesque mais bon, au niveau crédibilité, c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Kaido, je pense que c'est un humain, mais qu'il a un physique vraiment atypique. Géant, ça m'étonnerait car Big Mom semble en être une.

 

Je reprend quelque point Mone est bien une humaine qui à manger un fruit du demon de type logia car je me rappelle l'avoir vu avec ses jambes dans un scan et Big Mom est bien une géante.

 

Big_Mom.png

 

Kaidou on le voit toujours avec son visage en gros mais qui c'est il est grand mais je ne pense pas qu'il soit un géant déja que les amiraux sont grands (je pense que kaidou fait leur taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lol euh... Minkman ? (on sait toujours pas ce que c'est que ca ! lol ! et ca métonne de ne pas avoir lu dans un SBS avec ODA quelqu'un demander ce que c'est ! )

Moi je vois Kaidou comme un géant plutôt, je sais pas pourquoi. Peut etre le fait d'avoir vu la masse de Big mom assez impressionante,... je sais pas.

Justement, moi je le verrais bien en créature chelou comme Minkman, c'est clairement un truc bizarre, il y a même pas de traduction anglaise pour ce truc, Mink voulant dire Vison, il se peut que ce soit un de ces homme-animaux tel que Bepo ou Pekoms, ainsi Kaido serait une sorte de chimère s'il ingurgitait un fruit de type Zoan, un peu comme Pekoms le lion-tortue!

 

Je pensais aussi (voir topic Delirium), qu'il puisse être une créature unique en ce monde, une sorte de divinité qui se serait développée, j'avais d'ailleurs penser au personnage du Tengu , personnage récurrent des mythes japonais ayant la capacité de prendre la forme de plusieurs animaux différents et généralement très puissant, ça collerait bien à Kaido quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kaidou j'imagine bien une créature de type dragon (fdd de type zoan mytique) avec une apparence très imposante, avec des propriétés de logia lui permettant de cracher du feu, de voler grâce à ses ailes, une peau naturellement très dure, ajouté à cela la maitrise des 3 formes de Haki + expériences au combats.

 

Puisqu'il est à la tête d'une armée d'utilisateurs de zoans artificiels, il doit lui-même avoir un pouvoir de type zoan parmi les puissants et non artificiels.

 

Luffy et Law auront certainement du boulot pour abattre un tel animal, avec l'arc en cours je pense qu'on apprendra certaines choses à propos du Yonkou par Doflamingo une fois vaincu.

 

A l'origine Doflamingo a sans doute jugé Kaidou trop puissant à vaincre, il fournit des fdd zoan artificiels à ses hommes pour les contrôler et faire combattre leur capitaine. Le flamand est un personnage très manipulateur pour faire croire qu'il est serviable même face à un Yonkou. Ses affaires doivent sans doute servir un projet beaucoup plus long à mettre en place => devenir le roi des pirates, ou simplement avoir un contrôle sur une grande puissance militaire => armée d'utilisateur de zoan, contrôlée par lui-même. (cf Croco à Alabasta et ses armes antiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense que la logique voudrait que Kaidou soit un Zoan vu ça parano a avoir des fdd artificiel de type Zoan, et une Armée de bestiole. Après j'ai tendance a pensé qu'il sous forme de Zoans éveillés comme a Impel Down avec l'espèce de Koala géant ou encore le VA dalmatien (Petit Rappel pour ceux qui on oublié la forme Zoan éveillés est quand les pouvoirs de l'utilisateur des Fdd zoan sont actif en permanence) c'est a ce que j'ai pensé quand Traffy a dit que Kaidou était la créature la plus forte du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que,L'Alliance entre L'équipage du Chapeau de Paille et Des Hearts Pirates ne seront pas suffisante pour Abattre Kaido

 

300px-Pirate_Alliance_Saga.png

 

L'arc de Dressrosa est le moyen idéal de recrutés des nouveaux membres d'équipages pour que l'alliance soit plus grande.

 

 

Des Pirates/Super Rookies/Membres Potentiel comme

 

250px-Cavendish_Manga_Infobox.pngCavendish

 

 

250px-Bartolomeo_Manga_Infobox.pngBartolomeo

 

250px-Jinbe_Manga_Infobox.png  Jinbei

 

250px-X_Drake_Manga_Post_Timeskip_Infobox.pngX Drake

 

250px-Gekko_Moriah_Anime_Infobox.pngGecko Moria

 

y aura certainement le retour de Crocodile

 

260px-Crocodile_Anime_Infobox.png

 

 

200px-SupaSupnoMi.pngDaz Bones

 

 

Sans oublié L'alliance de Eutass Kid, Basil Hawkins et de Scratchman Apoo

 

eustass_kid_by_lthrl-d5b6daq.png

270px-Killer_Post_Timeskip.png250px-Heat.png250px-Wire_Anime_Infobox.png250px-Basil_Hawkins_Manga_Post_Timeskip_Infobox.png250px-Scratchmen_Apoo_Manga_Post_Timeskip_Infobox.png

 

 

tumblr_meub0jMFqv1s01fqdo1_500.pngEt surement le retour du CP9

 

 

Et surement d'autres équipages qui joindront la grosse bataille lors de La Saga de Kaido

Je sens que cette Arc va être grandiose et à couper le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...