Aller au contenu

Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Mouais, pourquoi pas, ça pourrait bien coller après tout. Par contre sur ton image en haut à droite, on voit que Kaidou a une moustache et un sourire vraiment semblables à ceux de Roger ^^ vous en pensez quoi ? fan du sdp ?  :P

 

Imaginons que Kaidou ait été mousse (tout comme Shanks et Buggy) sur le navire de Roger, et qu'après sa mort, ce dernier a voulu suivre la voix de son capitaine et idole en trouvant son trésor, le one piece, et en lui succédant au titre de seigneur des pirates !

 

Etant donné qu'il était dans l'équipage de Roger on peut imaginer qu'il l'aurait déjà trouver le One Piece...Mais tout comme Shanks il pourrait ne pas s'y intéresser.

 

@Haricot Bleu : ça semble un peu gros mais pourquoi pas. Après tout on voit qu'il y avait de grandes disparités dans l'équipage de Roger : Shanks/Baggy. Donc on peut imaginer que Kaidou ait mal tourner et qu'il veuille devenir le seul Yonkou. Parce qu'on a l'impression que les Yonkou qui en ont dans la bouteille, ne cherchent pas à être SdP. Comme si ils savaient qu'il n'y a qu'un D qui puisse y arriver et rassembler les foules pour un éventuel combat contre le GM.

 

Parce que vu leur statut ils doivent être plutôt pénard dans le NM. Ils vont pas tout droit comme Luffy. On dirait qu'ils trainent, sans plus. Chercher des trésors et garder un oeil sur la nouvelle ère. Ils stagnent. Mais Kaidou a l'air d'en vouloir plus, être le seul Yonkou ou un truc comme ça. Enfin je trouve ça bizarre qu'en 20 ans, les types n'ont même pas atteint le OP alors qu'on a l'impression que Luffy va y arriver en 3/4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois une moustache toi, Yutsuke ?

 

Moi j'vois de l'ombre, comme quoi. ^^

 

Sérieux ? perso' la première que j'ai vu l'image, dans ma tête ça a fait *tilt* il a une moustache comme Roger celui-là ^^

 

@Hunter :

 

Oui je sais mais bon.. j'ai du mal à croire qu'un mec comme Buggy, qui à l'époque était mousse tout comme Shanks et le supposé Kaidou, connaisse la vraie histoire sur le siècle perdu et le véritable One Piece..

 

Moi j'ai plus l'impression que seuls les principaux Nakama de Roger (pas forcément les plus forts hein) connaissent la chose que leur capitaine a laissé sur la dernière île du NM, à savoir Rough Tell !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un truc sur lequel j'ai planché depuis un long moment, mais que j'ai jamais osé évoqué jusqu'à maintenant (ceci dit, un paquet a du faire le rapprochement avant moi).

 

341212Kaidou.jpg

 

Bon, il faut savoir que je part du principe que pour moi, la silhouette en haut à droite est Kaidou. A partir de là, j'me dit qu'il y'a quand même une ressemblance troublante avec l'un des crewmate de Roger présenté par deux fois dans One Piece (le souvenir de Baggy et le chapitre 0).

 

Au final, Kaidou or not Kaidou ? Ce serait quand même très gros qu'à l'époque, Roger comptait parmi ses membres deux futurs Yonkou mais why not ? On sait qu'Oda est passé maitre dans l'art du teasing.

 

Voilà, faites vos jeux. ^^

 

j'y crois pas trop à ce que ce gars soit kaidou car par définition je pense que tout les anciens de Roger sont plus ou moins gentils, Baggy étant l'exception hors Kaidou semble être une belle enflure, je ne l'imagine avoir été un jour le compagnon de gars comme Crocus rayleigh shanks etc...

 

Quand à ce personnage, je crois sans trop y croire qu'il s'agit de Koshiro.

 

240px-Koshiro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas trop à ce que ce gars soit kaidou car par définition je pense que tout les anciens de Roger sont plus ou moins gentils, Baggy étant l'exception hors Kaidou semble être une belle enflure, je ne l'imagine avoir été un jour le compagnon de gars comme Crocus rayleigh shanks etc...

 

A mon humble avis, ce serait plus que naze si tout les membres d'équipage de Roger étaient "gentils". Pour moi, ce serait très intéressant de voir un Kaidou ancien crewwmate de Roger qui aurait mal tourné et d'en connaitre plus tard les raisons.

 

Quand à ce personnage, je crois sans trop y croire qu'il s'agit de Koshiro.

 

240px-Koshiro.jpg

 

Euh.. j'y vois vraiment pas grande ressemblance... ^^'

 

Le crewmate de Roger a une queue de cheval hirsute, un visage anguleux et affiche H24 un rictus assez effrayant. De plus, il manie une hache au lieu d'un Katana.

 

Et puis le fait que Koshiro ait lui aussi une connexion avec l'équipage légendaire, à l'instar d'un Crocus ou d'un Tom (qui sont tout trois proches d'un Mugi), ben... ce serait hyper convenu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Big Mom, je sais pas pourquoi mais j'ai le mauvais pressentiment que physiquement ça va être un gros boudin, un peu comme l'ancienne Lady Arbida ...

 

C'est pas que ça me dérange mais j'aurai bien aimé voir une jolie demoiselle aux pouvoirs monstrueux (Yonkou oblige) ^^ après certains me diront peut-être qu'il y'a déjà Hancock.. mais bon je suis pas convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je pense qu'il y aura un prochain yonkou, il y a tellement de pirates dans le NM qui sont extremements forts que peut être, le prochain yonkou sera un pirate que l'on ne connait pas, peut être parmis les images des persos que Oda voulait introduire :P

Mais je suis sur que ca ne sera pas BN le prochain yonkou, il le dit lui meme qu'il n'est pas pret a affronter Shanks, donc pas prêt a être du niveau yonkou pour le moment. Après, peut être qu'avec les 2 ans il a acquit le niveau, faut voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier chapitre post-ellipse, le barman de Shabondy dit à Nami que la Marine a installé son QG dans le NM pour mieux faire face aux yonkous, ce qui laisse entendre qu'ils sont toujours 4. Après faut voir si la traduction a été respectueuse du Raw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conter sur ton image, on voit bien que Kaidou porte un chapeau avec une sorte de badge, ce qui correspond à ce que j'imaginais de lui : un mec très "militaire".

 

@Oda D. Nobunaga

 

J'irais même plus loin en disant que son badge ressemble étrangement à l'insigne du gouvernement mondial .. je sais, ça n'a pas beaucoup de sens

 

J'aime bien l'idée, je trouverais ça classe qu'il soit un ancien marine avec un haut grade comme Va ou encore mieux, amiral. Il y a quelques mois je n'aurais pas été très convaincu mais depuis qu'on sait que Drake ancien contre-amiral voulait le rencontrer pourquoi pas.

 

Ouai moi je pense qu'il y aura un prochain yonkou, il y a tellement de pirates dans le NM qui sont extremements forts que peut être, le prochain yonkou sera un pirate que l'on ne connait pas, peut être parmis les images des persos que Oda voulait introduire :P

Mais je suis sur que ca ne sera pas BN le prochain yonkou, il le dit lui meme qu'il n'est pas pret a affronter Shanks, donc pas prêt a être du niveau yonkou pour le moment. Après, peut être qu'avec les 2 ans il a acquit le niveau, faut voir :D

 

Si après 2 ans dans le NM ils ne sont toujours pas au niveau de l'équipage d'un empereur alors ils ne le seront jamais. Oda n'a pas donné à BN leur capitaine les pouvoirs de 2 des plus puissants fruits pour qu'il se mange une volée. Il compte tout de même dans son équipage 5 légendes du niveau 6 je crois qu'il a de quoi faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je sais qu'il a un équipage de monstres et encore c'est un gentil mot, mais avant que BN controle son fruit ca va lui prendre du temps tu sais, un FDD avec un pouvoir aussi destructeur, combiner avec le fruit de tout annihiler, ca doit etre dur a gerer. Et je sais plus qui dit ca, BB je crois qui dit que la faiblesse de BN est justement de beaucoup trop conter sur son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avant que BN controle son fruit ca va lui prendre du temps tu sais

 

Ca tombe bien, 2 ans se sont écoulés !!!

 

Non faut pas chercher midi a 14 heures :

 

BN = 2 FDD monstrueux + 2 ans d'XP dans le NM pour les maitriser...

+ un équipage de fous furieux !!!

 

Il est donc clair que maintenant ils doivent avoir une force de frappe digne d'un yonkou ou alors vrt pas loin !!!

 

Mais, Oda a fait de BN un personnage atypique qui ne suit pas les sentiers habituels, et de très "comique" par certains cotés !!!

 

A mon avis, BN doit etre encore relativement discret ds le NM, il doit encore avoir un plan tordu en tete ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plairait assez c'est qu'il y ait une sorte de compétition générale dans le nouveau monde avec tous les prétendants au poste de Yonkou essayant d'écraser les autres candidats et de prouver sa valeur, BN faisant parti du lot.

Peut-être même une sorte de tournoi mêlé à une intrigue de la marine et à quelques complots locaux sur une île spéciale avec les mugis qui débarquent et foutent le bordel pour pas casser la tradition.

 

En y réfléchissant je me demande comment on devient empereur. On s'autoproclame et après on confirme (ou pas) en écrasant tous les contestataires pour prouver qu'on est bien l'un des 4 meilleurs. Ou alors on est désigné comme tel au fil du temps par les peuples, la marine et les autres pirates qui reconnaissent qu'on est au dessus du lot et du niveau yonkou. Ou alors il faut être invité/recommandé par un des trois autres membres du club trés sélectifs des yonkou et être accepter à l'unanimité pour recevoir sa carte d'admission officielle.

 

M'enfin bon après deux ans si ils ont toujours pas trouvé de remplaçants à BB c'est qu'ils sont longs à la détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pendant la bataille Marco tiens tête à Kizaru et Vista à Mihawk donc c'est possible mais faut pas oublier que pour etre Yonkou faut avoir un équipage énorme derriere.Je suppose juste en voyant les autre Yonkou (on ne connait pas encore tout le monde c'est vrai).Il faudrait peut être juste que les prétendants a etre Yonkou ait un equipage très puissant,du genre BN maintenant et pourquoi pas les Mugiwara plus tard (meme si je ne pense pas qu'ils y pensent). 9_9

 

Je pense aussi que les Yonkous sont proclamés par la Marine ou le gouvernement.Avec eux cela forme (formait) un équilibre dans le monde de One piece donc c'est fort possible que ce soit le gouvernement ou la Marine qui les proclame.On en saura surement + plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les bras fort des équipages d'empereur sont d'un niveau se rapprochant des amiraux, et les Yonkou les surpassent (de ce que l'on a vu pour le moment, j'extrapole quelque peu).

Donc je pense pas que Vista soit de taille. Déjà parce que je pense qu'il n'a pas fait jeu égal avec Mihawk, ni tenu tête parce qu'un combat sérieux n'était d'aucune utilité pour l'un comme pour l'autre (mais pour des raisons différentes) et parce que j'aime à penser que Mihawk a tellement été mis en avant qu'il est bien le bretteur le plus puissant et qu'il ne peut être détrôné si facilement.

Marco a un peu plus sa chance parce que d'un coté, je l'ai trouvé très puissant comparé aux autres et peu avantagé pendant la guerre. Un combat sérieux de Marco doit être quelque chose. Mais idem, il lui manque un plus. Mais il s'est passé 2 ans ceci dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, mais peut-être que Kidd et Drake sont devenu des Yonkous. Imaginez, Shanks battu par Kidd ça serait trop drole ! Bien sur je sais que pour shanks ça m'etonnerait mais Drake semblait vraiment déterminé soit à prendre la place de Kaidou soit à faire ses preuves pour integrer sa flotte.

Après il faut voir mais ça ne m'etonnerait pas que certains superNova aient rejoint des Yonkou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks battu par Kidd!!! Mais jamais dla vie! Quelle hérésie, arrétez le!!!

 

Sinon si BN a pas réussit à devenir Yonkou en 2 ans je pense pas qu'une des supernova y soit arriver. Pour moi Drake a des comptes à régler avec Kaidou.

Drake ressemble à un superhéros masqué épris de justice, le genre déçu par la marine qui se reconvertit en gentil pirate. Alors si Kaidou est bien la crapule qu'il a l'air d'être (d'après le peu qu'on a entendu de lui) je vois mal Drake à son service.

à moins que Drake ait une idée derrière la tête, soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis à dit jesaisplusqui. Il intégrerait l'équipage de Kaidou pour mieux le doubler.

 

Mais ça ne m'étonnerait pas non plus que certains supernova aient rejoint les Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca se joue entre Don Flamingo et Barbe Noire, s'il y a un outsider c'est un nouveau perso inconnu ou le grand retour d'Ener, pas possible qu'un Rookie puisse apprendre le Haki ET devenir Yonkou aussi rapidement, excepté le Héros, mais lui a été entrainé par Raleygh pendant 2 ans et la vie de Luffy est une aventure de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas ce que vous trouver à Kidd (ou à Trafalgar également d'ailleurs).

Il a l'air vraiment nul, alors de là à le voir empereur !!!!

(qui plus est, si j'avais des pouvoirs comme Magneto je ne m'embêterais pas à ma faire un bras ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je croche pas du tout à Kidd. Je trouve son pouvoir pas très intéressant honnêtement, et sa personnalité gros méchant dégueulasse est loin d'être aussi réussie que celle de crocodile, pour prendre un exemple. Son design, son nom et son équipage, bof bof. À moins qu'il ait fait de gros progrès, le voir accéder au poste d'empereur me saoulerait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que la quatrième place de Yonkou se jouer entre Marco et Barbe Noir ,

 

Barbe Noir pourrait se servir de ce titre et du territoire qu'il aura acquis pour devenir plus puissant , avec un équipage assez puissant il pourrait ainsi aller s'attaquer à d'autres yonkou pour foutre la merde , et nous sortir un des ces plans du genre Inmpel Down .

 

Quant à Marco , il a du potentiel ça c'est sûr et certain , durant la guerre il n'a pas pu protéger ni son père ni son frère(BB et Ace) , je le vois bien etre devenu plus fort après ces deux ans , ayant repris l'équipage de son père en ayant pour objectif de ne pas laisser ses territoires que BB protégeait rien qu'avec son nom , de plus vu qu'il a déjà avec lui l'équipage le plus grand du monde(quoi qu'après la guerre) il est pour moi le plus proche de ce titre avec Barbe Noir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...