Aller au contenu


Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Pour moi, ni la brume. ni le vortex n'annulent les pouvoirs, c'est la main de BN qui le fait.

 

Une fois encore, reference au pouvoir de Croco. Le sable asseche certes, mais le paroxysme de cet effet est atteint quand Croco touche un mec avec la main.

 

je pense que pour BN c'est pareil, c'est quand il touche des adversaires avec sa main qu'il peut annuler leurs pouvoirs.

 

La référence au pouvoir de Croco n'est pas tout à fait correct.

Crocodile peut assécher tout ce qu'il touche, mais par exemple quand il assèche le jardin sur le balcon du palais de vivi, tous ce qui est relié donc en gros tous ce qui ne vole pas peut être atteint.

D'ailleurs luffy saute si je me souviens bien vers un bloc en hauteur quand il voit ses pantoufles se détériorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoirs  :D

 

Permettez moi de remontez ce post car après avoir re regardé plusieurs arc je suis tomber sur une chose sur quoi je n'avais pas percuter mais après réflexion !!!!

 

après je peut peut-être être dans le faux total mais bon Je Me Lance !!! =)

 

après m'être repasser l'arc Thriller Bark dans sa totalité je suis tomber sur une phrase anodine certainement mais bon !!!

 

suite a la défaite de Gecko Moria les ombres retournent vers leur propriétaire respectif un personnage dit :

 

- Quelqu'un a battu Moria ??

- Impossible Moria et le pirate qui se battais a égalité avec le Yonkou Kaidou. (ceux n'est pas les phrases exacte mais bon)

 

Et ceci ma personnellement "choqué", est-ce de la pure spéculation?? Ou ???

Personnellement je ne trouve pas Moria "fort" pour le statut qu'il a (Schichibukai), ceux qui remettrais en cause le niveau de Kaidou.

 

Qu'en pensez vous ???

 

Si je suis dans le faux, ou si je dis de la M**** je m'en excuse !!! Mais je pense que sa mérite d'en parler.

 

A bon entendeur, Salut !!!!

 

Zeleer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je me souviens bien, et d'après ce que j'ai pu lire ici même, Moria s'est pris une rouste par Kaidou, et c'est pour ça qu'il a commencé à créé des zombies, les vivants étant selon lui ou Kaidou "trop faibles" pour le Nouveau Monde, par contre :

SPOIL si t'as pas lu les 50 derniers scans ;D :

Shanks intervient en pleine santé pendant la guerre un jour après un combat contre Kaidou, donc on peut penser que Shanks est plus fort que lui déjà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Dis toi simplement que Kaidou a peut être environ l'âge de Moria, ca doit s'approcher de Shanks à mon avis coté génération.

 

Donc Kaidou quand il était un rookie a du rencontrer Moria qui était alors au top, suffit de voir le FB, il était mince motivé et avait un équipage "vivant", sauf que Kaidou a l'air d'être un beau salopar, il a éliminé l'équipage de Moria et celui-i a du s'enfuir.

 

Peut être que sa survie à fait sa réputation, ce simple fait à du faire de lui un "grand" pirate pour certain, sauf que Moria aujourd'hui est très loin de la puissance de Kaidou qui vit au NM et est un des 4 plus puissants Pirates au monde.

 

@ A mon avis il n'y a pas eu de confrontation entre Shanks et Kaidou, il y a eu des échanges vu que la Marine en parle mais de là à en venir à un combat sérieux je ne pense pas, Kaidou donne l'impression d'être un enfoiré mais s'affaiblir en frappant Shanks ? non je pense pas

 

Il reste Big Mom, donc il faut la jouer secure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a beaucoup était débattu, mais le truc c'est que la phrase varie selon les traductions, notamment avec "à tenu tête à Kaidou", la différence est subtile mais importante. De même on ne sait pas quand ce combat à eu lieu, si c'était au début de leur carrière de pirate etc. Mais bon le résultat c'est quand même que Kaidou à gagné.

Et d'un côté je trouve pas ça non plus étrange, les Schichibukai ne sont peut être pas aussi puissant que les amiraux ou les Yonkou pour la plupart, mais c'est quand même du haut niveau.

 

 

Mihawkins : Euh ouais faut pas abuser non plus, on ne sait pas si il y a vraiment eu un combat, si ce n'était qu'une escarmouche ou autres. C'était en tout cas pas un combat à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Schichibukai ne sont peut être pas aussi puissant que les amiraux ou les Yonkou

desoler mais je vais te contredire sur ses mots la

mihawk a un niveau d'un yonkou et pour preuve il peut faire façe a shanks le roux qui a rivaliser avec lui pendant longtemps en plus de sa il l'est le meilleur épeiste du monde et c'est pas façile d'avoir se titre

pour hancock elle a le haki royal mais ne le maitrise pas parfaitement

et on plus de sa je crois qu'elle peut faire façe a l'amiraux de la marine méme si se sont des logia.

il y a aussi kuma qui peut se debarrasser de ses ennemis en les envoyant valser.

doflamingo méme si on connait pas exactement son pouvoir mais on peu dire qu'il est tres fortt lui aussi

 

edit kecha: Sans parler du contenu de ton message (Rapport de force flous), les fautes font qu'on n'a pas vraiment envie de comprendre ce que tu écris.

Un effort de ta part serait souhaitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me contredire lis au moins la fin de mon message. Et puis comme dit kecha t'es rapports sont flous et l'argumentation aussi mauvaise tu te base sur RIEN, " Dofla même si on connait pas exactement son pouvoir on peut dire qu'il est très fort lui aussi " Euh ouais, bien sur, et " Hancock elle a le haki royal [...] je crois qu'elle peut faire face a l'amiraux ( je te cite ) " Sur quoi tu te bases ? One Piece c'est pas, j'ai le Haki donc je roule sur tout le monde, encore moins quand tu parles de personnes comme les Amiraux.

Et Kuma " qui peut se débarrasser de ses ennemis en les envoyant valser " comme tout le monde j'ai envie de dire il peut se débarrasser de ses ennemis, mais face à Iva il a pas fait long feu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis, les Schichibukai sont tout de même inférieurs aux amiraux et aux empereurs, qui sont tout de même bien abusés au niveau des pouvoirs. Bien entendu on ne peut pas se baser sur de telles paroles, mais force est de constater que le les rapports de force entre Schichibukai varient énormément, un Crocodile ne vaut pas un Mihawk selon moi.

 

Alors que pour les empereurs, il suffit de se dire que Shanks fait cesser la plus grande bataille de tous les temps juste en se pointant. Pour moi les empereurs sont même un peu au dessus des Amiraux, qui ont surtout de très bons pouvoirs. Rien que de voir Barbe Blanche mettre une dérouillée à Aka Inu, le plus "méchant" des trois prouve bien qu'il y a un léger écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équilibre des forces :

Le quartier générale de la marine = 4 yonkous = 7 CC

Il y a le mot équilibre, donc si 4 yonkous = 7 CC on peut dire que les CC sont plus faibles que les yonkous. Mais en même temps on a vu qu'il y a des disparités, donc certains CC peuvent avoir le niveau yonkous par exemple Mihawk mais ce ne sont que des suppositions. Imaginons l'égalité de ces forces sur une base de 8. Barbe blanche le plus fort des yonkous (ce ne sont que des suppositions) serait d'un niveau de 3, cela laisserait 5 de puissance pour les autres, imaginons qu'ensuite Shanks équivaudrait à 2, Big Mom à 2 aussi et Kaidou à 1, ça ferait un total de 8.

Les CC si j'utilise le même principe et en partant du fait Que Mihawk serait de la même force que Shanks et que Croco et Moria soit le dessous du panier alors on aurait. Mihawk : 2. Croco et Moria : 0.5. On met les autres à 1 sauf Dofla et Boa qui ont l'air au dessus du lot et à qui on met 1.5 on va dire, ça nous donnera 8 encore. C'est comme ça que je le vois, mais il faut avouer que le chiffre 8 est pas super pratique.

 

Bref on aurait un truc dans ce goût là :

BB 3

Shanks 2

Big Mom 2

Kaidou 1

= 8

 

CC = 8

 

Bref c'est comme ça que je le conçois  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu ton message entierement desoler Aarosh

mais pour hancock je suis sur qu'elle peut faire façe a un des amiraux méme si se sont des logia la preuve quand elle tabasse smoker et elle lui casse son arme sa prouve qu'elle a aussi le haki du type renforçement

mais méme au sein des shichibukai il ya de grande differençe de forçe mais on peut pas donner un classement a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne peut pas comparer les Yonkou et les Schichibukai comme la chaîne alimentaire (l'un bouffe l'autre).Je pense plutôt que tout est une question du moment et du lieu ou tu te bats.Dans la guerre de Marinford par exemple,chacun se faisait face et chacun avait un but donc la bataille était très prévisible alors que si un Schichibukai allait directement affronter un Yonkou sur son territoire il ne pourrait pas prévoir les coups de ses adversaires (à moins d'avoir le haki d'observation ;D).

 

Chaque Yonkou possède ses forces et ses faiblesses tout comme les Schichibukai et nous avons bien vu que parfois sur les deux Yonkou que l'on connait ils étaient à un moment donné en état de faiblesse.Barbe Blanche qui par exemple n'est plus au meilleur de sa forme se fait avoir par Squardo (par derrière) et s'effondre en plein milieu de la guerre à cause de problème avec son cœur.Ou Shanks qui semble ne pas être au mieux de sa forme(sans doute après une rude bataille) lorsque Mihawk vient à son encontre pour lui montrer la prime de Luffy.

 

Les Schichbukai aussi ont leurs faiblesse par exemple les zombies de Moria peut être battu par le sel ou encore Crocodile qui se fait battre par Luffy à cause du sang sur son corps qui lui permet de toucher Crocodile.Maintenant reste à Zorro de trouver le point faible de Mihawk ;D.

 

La preuve Moria dit que Kaidou l'a battu dans le nouveau monde donc Kaidou avait un certain avantage car sans doute il connaissait mieux le terrain et à ce moment là les compagnons de Moria n'était pas assez fort pour les hommes d'un empereur.Tout est un ensemble de petite chose qui fait que tu perds ou tu gagnes un combat et une petite part de chance est également nécessaire pour gagner les batailles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord lorsque tu parles de disparité au sein même du corps des shichibukais, par contre il y'a clairement une différence de niveau conséquente entre shichibukai et yonkou. Pour faire simple, aucun des shichibukais qu'on a vu à l'oeuvre (autrement dit tous) n'est ne serait-ce que comparable à barble blanche, Mihawk lui même insiste sur le gouffre qui les sépare de BB (malade au passage), autre point luffy en a déjà défait 2, Moria et Crocodile qui n'ont pas eu à rougir durant la guerre, Ace rookie pouvait prétendre au poste de shichibukai, pire alors qu'il n'était qu'un bleu il faisait jeu égal avec Jinbei......

C'est simple pour simplifier je ne vois pratiquement aucun shichibukai dont le niveau excède celui de Marco , bras droit de BB....

 

Luffy a un niveau se rapprochant de la "moyenne" des shichibukais, or il sait parfaitement qu'il n'a aucune chance de parvenir à quoi que ce soit dans le nouveau monde, Moria a été massacré là bas par kaido, Smoker vient d'être transféré là-bas (sous entendu il n'avait pas le niveau requis avant), et qu'y font les 4 yonkous....ILS Y SONT LES MAITRES INCONTESTES, quand tu vois BB démolir Ace une centaine de fois parfois même pendant qu'il dort alors que le rookie en question pouvait prétendre au poste de shichibukai ça laisse pas de place au doute. Aprsè ok, BB était le meilleur pirate, mais big mom, kaidou et shanks sont forcément d'un niveau plus ou moins équivalent vu qu'ils le concurrencent dans cette zone, peut-on dire pareil d'un seul des corsaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon les Yonkou sont tous sur le NV alors que les Shichibukai ne le sont pas forcément. C'est un autre pallier que Luffy n'a pas encore atteint. En revanche, celui des Shichibukai l'est déjà puisqu'il est parvenu à battre Moria et Crocrodile. Même s'il y en a qui semblent plus fort que d'autres, je suis aussi d'accord pour dire qu'ils sont moins forts que les 4 empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Shichibukai se reposent plus sur leur notoriété et leurs liens avec le Gouvernement pour régner sur Grand Line, je trouve. Mais je ne suis pas sur que leur niveau ne vas pas augmenter penant les deux ans de l'ellipse. Aprés tout, il est possible que le Gouvernement fasse pression sur eux pour qu'ils interviennent dans le Nouveau Monde.

De plus, on sait que l'équilibre instable sur les mers existait à cause de la présence des Yonkou, du GM, et des Shichibukai. Or, la Bataille de Marineford a brisée cet équilibre : le GM doit recruter deux nouveaux Shichibukai pour remplacer Moria et Barbe Noire, et il doit s'assurer que ses alliés soient de taille à affronter les Yonkou restants, les opportunistes du Nouveau Monde et les 9 Super-Nova en activité (Luffy et ses compagnons étant cachés, et Bonney ayant été "capturée" par Aka Inu.).

 

J'aurais par contre besoin d'une précision : Shanks était déja un Yokou avant de rencontrer Luffy, ou a-t'il conquit le Nouveau Monde aprés ? Je demande cela car je sais que lui et Mihawke sont affrontés de nombreuses fois étant jeunes.

 

Donc, pour synthétiser ma vision des choses, je pense que les Shichibukai ont largement la force de naviguer sur la Nouveau Monde, mais pas celle de s'y imposer facilement : ils seraient là-bas parmit les plus redoutables pirates, et pas du niveau des Yonkou. Mais leurs capacités prouvent qu'ils sont tout de même redoutables -on a d'ailleurs toujours pas vu les Puissants Capitaines Corsaires dans des combats de longue halène, aucun d'entre eux ne nous a fait une grande démonstration de ses capacités de combat, avec son équipage.

Et comme on ne sait pas vraiment quel est le niveau réel des pirates qui hantent le Nouveau Monde, toute estimation précise de la puissance des Shichibukai par rapport à celle des Yonkou.

 

De plus, la forme même du Nouveau Monde ne nous éclaire pas sur les territoires dominés par un Yonkou : les plus proches de Grand Line s'ont-ils les plus dangereux ? Les moins dangereux ? Quel Yonkou régne où ? Comment la Marine agit-elle dans le Nouveau Monde ?

 

Ces question montrent bien que l'on en sait encore trop peu sur le Nouveau Monde pour pouvoir le classer vériablement par rapport aux autres mers-et par extension, on ne peut pas aisément classifier la puissance des pirates qui y résident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, pour moi on peut estimer "approximativement" le rapport de force entre shichibukai et yonkou, on ne connait pas le mode de fonctionnement du nouveau monde c'est vrai mais l'on a des données qui laissent peu de place au doute:

1)sur le parcours de différents shichibukais  , dans le nouveau monde parfois:

Moria a été dégommé par kaido, la façon dont il en parle est sans appel, il a été humilié, son équipage décimé, si bien qu'il est aujourd'hui forcé d'avoir recours au corps d'un géant légendaire associé à l'ombre d'un des supernovas (son objectif même s'il a échoué).

Crocodile déteste BB, pour X ou Y raison, ce que l'on sait c'est qu'il a lui aussi subit une défaite.....

Jinbei rivalise avec ace en termes de puissance, le même ace qui n'arrivait même pas à blesser un BB malade, en plein sommeil....

Ce même Ace à qui on a proposé une place de ....shichibukai....

 

2) On les a vu à Marineford en affrontement direct:

Mihawk sous entend clairement qu'il ne joue pas ans la même cour que BB......

Pire ils sont au prises avec des commandants de division et n'arrive pas à s'en défaire (vista, joz, marco).....

Shanks a débarqué à Marineford est à grosso modo mit un termes à la guerre, je vois pas un seul des shichibukai capable de ça.....

 

3) En comparant les performances par rapport aux amiraux:

Barbe noir a détalé comme un enfant plutôt que d'affronter Aka inu, malgré ses deux fruits monstrueux (alors qu'il n'en avait qu'un en tant que shichibukai), il a fuit. Barbe blanche diminué arrivait à gérer les 3 tours à tours...

 

Après ok, mihawk ou Doflamingo sont pas à ranger dans la même catégorie que Moria  ;D, mais l'écart de niveau est pas négligeable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais par contre besoin d'une précision : Shanks était déja un Yokou avant de rencontrer Luffy, ou a-t'il conquit le Nouveau Monde aprés ? Je demande cela car je sais que lui et Mihawke sont affrontés de nombreuses fois étant jeunes.

 

Sur ce terrain Oda a soigneusement évité de nous le dire, avis perso je crois qu'il n'était pas encore empereur. Je pense que la venue d'un tel équipage sur East Blue ne serait pas passé inaperçu au yeux des habitants mais aussi de la marine.

 

On l'a vue lors de la rencontre BB/Shanks qu'ils étaient au courant bien avant qu'ils devaient se voir, y compris son clash avec Kaidou. La marine semble connaitre a peu près les déplacements des yonkous ou du moins ceux de Shanks, après comment savent-ils? Plusieurs possibilités: Les renseignements du G5, un espion dans les rangs de Shanks (si c'est le cas je miserais sur Rockstar) etc.

 

Enfin pour en revenir au sujet je pense que leur niveau devait-être celui d'un très bon équipage du NM mais toujours en-dessous à aujourd'hui malgré la perte de son bras par la suite. Il n'y a qu'à voir l'évolution des personnages de Fushia à Marinford. Les membres ont bien changé, ils font plus classe, plus expérimenté.

 

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30-autre/one-piece-shanks-yas-12395.htm

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20580/slides/10-11.html

 

On n'aura beau dire dans One Piece l'apparence est quelque chose de primordiale, on voit qu'un perso est puissant en fonction du charisme et de la classe qu'Oda arrive à faire ressortir. On voit bien que depuis Fushia les membres de l'équipage en impose plus et certains on maintenant des cicatrices. Cela prouve qu'en dix ans ils ont dû livrer de gros combats pour arriver ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONANTE la différence entre l'équipage actuel du Roux et les mêmes dix ans plus tôt,il y en a qui passaient inaperçus à l'époque et qui ont l'air de cartonner maintenant ! Je me demandais pourquoi l'équipage de Shanks suscitait autant d'intérêt depuis des années(une bande de loustics mal fagotés),mais force est de reconnaître que maintenant il envoie du pâté et j'ai hâte d'en découvrir plus à leur sujet,peut-être même avant de découvrir un autre empereur !

 

A Difaz:

 

Concernant le niveau des Puissants Corsaires et des Empereurs,je pense que les Corsaires leurs sont inférieurs de très peu ou qu'ils n'ont pas le même équipage (de plus rien ne permet d'affirmer que le combat entre un Schischi et un Yonkou soit un pur 1vs1)...En effet les équipages de Barbe Blanche ou de Shanks le Roux sont composés d'un mec très balaise et de plusieurs autres qui ont un niveau quasi-similaire.

Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde,pas étonnant qu'il ait battu tout le monde(Crocodile aussi) et je ne crois pas que cela soit un signe de faiblesse ! Ace l'a attaqué à coups de poignards comme s'il voulait que BB voie son assassin et comprenne;il ne lui a pas balancé l'astre de feu depuis l'extérieur de la cabine ou dort BB pour se mettre à distance,et là BB aurait dû esquiver très vite car il brûle comme tout le monde .

Il y a un fossé entre BB et Mihawk ? Un écart peut-être,un fossé probablement moins,Mihawk voulait le tester mais il n'a pas pu le réaliser à cause de Joz ! C'est pourtant bien le même Mihawk qui rivalisait avec Le Roux,non ?(de plus Mihawk pourrait vaincre le roux mais perdre face à Beckman en fonction du style de combat de son adversaire[pure exemple,pas d'affirmation bien sûr]).

Gecko Moria a bel et bien rivalisé avec Kaido mais a fini par perdre,son équipage de ce fait s'est fait décimer (conséqence naturelle d'une défaite en piraterie,on compte pas les points comme au tennis,le perdant perd tout !).Rien ne permet de dire que Moria n'avait pas le niveau requis,on voit bien que physiquement il avait l'air au top à l'époque.Je réitère en disant que les empereurs ont aussi l'aide de leur équipage qui lui est clairement plus puissant que ce qu'on a vu de l'équipage des Schischibukai.Si l'équipage ne sert à rien,autant naviguer seul !

Alors Mihawk et Don Quichotte Doflamingo au-dessus de Moria ? On en sait rien ! Le GM choisit un ou deux nazes dans ses rangs dans un si petit groupe ? Aïe je ne crois pas sinon autant ne pas les convoquer pour la guerre...ou les mettre en avant dans le manga en précisant dans ce même manga qu'ils sont costauds .

Les Corsaires ne se sont pas débarrassés des commandants de BB donc ils sont inutiles ?

Se sont-ils affrontés totalement ? Ce que l'on a vu :

Moria dit à Kuriel qu'il prend un gros risque en s'en prenant à lui...pas de fin dommage,

Mihawk à son slash arrêté par Joz(un mec qui se frotte sans crainte à Aokiji,même s'il perd),et fait un duel contre Vista qui ne s'achève pas...(Vista est pour moi le dernier Commandant à avoir un réel niveau de type Corsaire ou presque,car si je considère que les CC sont quasi équivalents,les commandants sont presque classés par ordre pour moi),

Doflamingo se joue de Atmos mais rien de plus non plus...

Marco ne s'est fritté qu'aux 3 amiraux c'est tout !

ENFIN Teach fuit Akainu,mais pour quelle raison ? Il ne veut pas amputer son équipage qui à l'air et qui est probablement sacrément bon c'est tout !On ne sait pas si l'un d'entre eux maîtrise assez le Haki pour blesser sérieusement un logia et il a simplement cherché à limiter les dégâts à mon avis,c'est le genre de combat qui peut ralentir son ascenscion...De plus sa team a vaincu Magellan qui avait un pouvoir offensif certainement aussi destructeur que Akainu ou presque,et BN a provoqué Garp et Sengoku à Marinford parcequ'il voulait montrer au monde qui il était.Le combat contre Sakazuki est plus risqué car c'est un logia et qui ne lui rapporte plus grand chose(un peu de renommée peut-être mais mieux vaut laisser les autres faire le sale boulot) et donc un risque inutile,autant se casser et ranger sa fierté !

 

Voilà j'ai la flemme de me relire,c'est pas aussi simple de débattre en tapant à l'ordi que de discuter face à face(c'est sympa de débattre),donc je me suis peut-être mal exprimé navré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH double post j'ai oublié un truc !

Tu dis que aucun CC n'est capable d'arrêter la guerre comme l'a fait Shanks,ce qui me semble logique.

Shanks n'a pas arrêté la guerre seul,il était avec TOUT son équipage,ça augmente la force de frappe d'une manière incroyable,il y a tout une stratégie à remettre en place,les marines sont aussi fatigués,il reste les hommes de BB,Croco,Jinbei,Ivankov et la team BN qui s'est incrustée en plus,ça fait pas mal de paramètres que la marine n'avait pas prévus. La suite de la guerre aurait été un carnage dans les deux camps (Marine contre tout le reste),les aurait trop affaiblis chacun.Donc mieux vaut limiter les dégâts !

Si Shanks était venu seul et bien...la marine en aurait profité pour le liquider et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage avec Drake qui cherche Kaidou m'a tout simplement impressionné et m'a enfin fait voir à quel niveau se situe un Yonkou !

 

Avant, on avait l'ennemi principal (Buggy, Arlong, Crocodile) et ses "subordonnés" pour les autres Mugiwara.

Alors que là, avant de ne pouvoir rien que rencontrer un Yonkou comme Kaidou il fait se farcir un de ses "vassaux" placé dans le NM.

D'ailleurs, Doflamingo me parait très proche du niveau d'Empereur dans la mesure où ils possède une flotte comme BB, Kaidou et peut être BigMom, et il possède également un empire commercial (cf. : Shabondy), enfin bref, il a un réseau assez étendu d'actions.

Je pense que son seul obstacle est :

-Un de ses objectifs qui l'empêche d'aller prendre une place plus importante dans le NM (en clair il est occupé à autre chose...).

-Le fait qu'il ai un "supérieur" l'empêche d'aller plus loin dans ses ambitions et serait assez étrange de la part d'un Yonkou.

-Il a un grand réseau, une flotte mais pas encore la puissance nécessaire pour s'imposer dans le NM.

-Un obstacle se dresse devant sa route : Kaidou, BigMom, Autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yohohohoho!

 

A-t-il été émis (comme hypothèse) que BigMOM le (ou la) quatrième empereur(ratrice) pourrait être la mère de Laura, la femme pirate que nos héros rencontrent (et délivrent du maléfice de Moria mais pas de sa malédiction du rateau) sur Thriller Bark? Je dis ça car Laura leur file un morceau de la Vivre Card de sa mère qui est une fameuse pirate du nouveau monde dit-elle... Et vu que le nom est Big Mom (grande/grosse Maman). Personnelement, je vois bien les mugiwaras en difficulté, sans log pose ou sans destination potentielle se tourner vers la direction indiquée par la carte magique et rencontrer BigMom comme ça (si c'est elle).

 

@laplusbellefemmedegrandline: Merci chère Boa Hancock, je n'ai pu lire tout le fil... Moi, en effet, je sens le truc gros comme une maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho!

 

A-t-il été émis (comme hypothèse) que BigMOM le (ou la) quatrième empereur(ratrice) pourrait être la mère de Laura, la femme pirate que nos héros rencontrent (et délivrent du maléfice de Moria mais pas de sa malédiction du rateau) sur Thriller Bark? Je dis ça car Laura leur file un morceau de la Vivre Card de sa mère qui est une fameuse pirate du nouveau monde dit-elle... Et vu que le nom est Big Mom (grande/grosse Maman). Personnelement, je vois bien les mugiwaras en difficulté, sans log pose ou sans destination potentielle se tourner vers la direction indiquée par la carte magique et rencontrer BigMom comme ça (si c'est elle).

 

Tout à fait, une majorité semble pencher sur cette théorie Ô combien valable ! Ca a été dit plusieurs fois. Cependant, si une femme comme Laura (un peu cucu) se trouve sur Triller Bark sur Grand Line. Quelque chose me dit qu'elle n'est pas sa seule fille/enfant. Ça serait à mes yeux, une empereur(e) disposant de plusieurs divisions tout comme Barbe Blanche, dont chaque division serait contrôlée par une des ses filles ou garçons ! Car on l'a vu, Laura est clairement la capitaine du groupe de pirate sur Thriller Bark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce serait très intéressant puisque BigMom serait en quelque sorte l'opposé direct de BB.

BB était le "père" et BM la "mère", peut être même qu"ils étaient autrefois amants...

 

Pour Kaidou, je le sens de la même trempe que Aka Inu, Drake, genre super sérieux, très "militaire".

BigMom, je la vois plus déjantée, un peu dans le même style que l'ancienne Arbyda mais en moins stupide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un truc sur lequel j'ai planché depuis un long moment, mais que j'ai jamais osé évoqué jusqu'à maintenant (ceci dit, un paquet a du faire le rapprochement avant moi).

 

341212Kaidou.jpg

 

Bon, il faut savoir que je part du principe que pour moi, la silhouette en haut à droite est Kaidou. A partir de là, j'me dit qu'il y'a quand même une ressemblance troublante avec l'un des crewmate de Roger présenté par deux fois dans One Piece (le souvenir de Baggy et le chapitre 0).

 

Au final, Kaidou or not Kaidou ? Ce serait quand même très gros qu'à l'époque, Roger comptait parmi ses membres deux futurs Yonkou mais why not ? On sait qu'Oda est passé maitre dans l'art du teasing.

 

Voilà, faites vos jeux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pourquoi pas, ça pourrait bien coller après tout. Par contre sur ton image en haut à droite, on voit que Kaidou a une moustache et un sourire vraiment semblables à ceux de Roger ^^ vous en pensez quoi ? fan du sdp ?  :P

 

Imaginons que Kaidou ait été mousse (tout comme Shanks et Buggy) sur le navire de Roger, et qu'après sa mort, ce dernier a voulu suivre la voix de son capitaine et idole en trouvant son trésor, le one piece, et en lui succédant au titre de seigneur des pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...