Primal Fear Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 D'accord seulement c'est une attaque final comme le C4 et Susanoo alors il va l'utiliser seulement a la fin, il n'y a pas de raison le lancer directement. On voit bien qu'il n'y a aucun combat ou le ninja balance d'entrée son jutsu final. Il est pas obligé de le balancer d'entrée, il doit juste le faire avant d'être totalement à sec. D'ailleurs c'était la première fois qu'il lancait ce jutsu et rien ne nous dit que ce n'était peut-être pas un jutsu qu'il pourrait seulement le lancer en sceau de niveau 2. Kirin n'est pas apparu comme ça, Sasuke s'est entraîné à le faire. Et c'est probablement le jutsu qu'il s'apprêtait à lancer contre la team Kakashi (et à ce moment-là, il n'avait pas activé le sceau). Rien ne laisse penser que le sceau est indispensable. On a bien vu l'Amaterasu énorme qu'il a fait sur Hachibi (en plus de tous les autres jutsus effectués pendant le combat). S'il peut faire autant de flammes noires, alors il pourra faire encore beaucoup plus de flammes classiques. Sa réserve de chakra lui permet largement de créer assez de flammes pour un Kirin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agon-21 Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Kirin n'est pas apparu comme ça, Sasuke s'est entraîné à le faire. Et c'est probablement le jutsu qu'il s'apprêtait à lancer contre la team Kakashi (et à ce moment-là, il n'avait pas activé le sceau). Rien ne dit que c'était CE jutsu , de plus s'il avait besoin du sceau il avait juste a l'activer donc sa n'est pas un problème. Ensuite il n'utiliserai pas l'Amaterasu pour pouvoir lancer son Kirin vu que ce jutsu lui endommage les yeux et je ne pense pas que les flammes atteindrait le ciel s'il le regarde. Néanmoins je suis obligé d'admettre que malgrès ces petits défauts ton explication reste plausible et donc tu n'a pas entierement tors, je dirais plutôt si j'ai tort tu a raison et vis-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 On voit bien qu'il n'y a aucun combat ou le ninja balance d'entrée son jutsu final. c'est normal c'est pour faire durer le suspense, et tu vas pas l'utiliser sur un personnage dont tu ne sais rien de ses capacité. Mais nous on est pas payer pour faire durer le suspens juste pour tuer l'adversaire et comme le 3/4 des persos se connaissent les chances que l'attaque avortent sont infimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 C'est pas non plus une généralité. Face aux Pain, Naruto a enchainé les FRS et ce dés le deuxième chapitre du combat (ou troisième je sait plus), en tout cas il a pas attendu la fin pour montrer son attaque fétiche. (d'ailleurs a la fin c'était un simple Rasengan, pas un FRS.) C'est aussi le cas de Kakashi qui a eu comme premiere attaque rien de moin que Kamui face a Deidara. On est pas dans Bleach la! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Groupe 2 vs Groupe 9 Kisame. Naruto. Neji. Sasuke. Lee. Deidara. Choji. Kakuzu. Pour ma part, je pense a un combat très séré. Kisame et Neji sont parmis les meilleurs et ont tout les outils pour mettre ko sasuke et naruto. Kisame, c'est celui capable de sortir un lac en plein désert avec 30% de son chakra... Dans un terrain classique genre prairie avec 100% de son chakra, il n'aura pas de problème a contraindre l'équipe adverse affronter comme il le souhaite. Je vais dispatcher les affrontements d'une manière un brin arbitraire cette fois. Neji vs Sasuke : C'est le duel que je voudrait voir dans le manga. Les deux génies de leur génération. Dans la FG l'état d'esprit de Neji lui aurait posé problème alors qu'il semblait bien supérieur techniquement a Sasuke. Cette fois c'est l'inverse. L'état d'esprit de Neji est bien meilleur. Le combat commencerait donc par la classique phrase : "Incline toi devant le pouvoir du sharingan, ce pouvoir te dépasse." Manque de bol en face, il y a le plus puissant don héréditaire de konoha et surement le second du manga, parfaitement maitrisé. Naturellement, sasuke refusera de sortir le MS en début d'affrontement, ce serait une insulte à sa condition. Sasuke a l'heure actuelle dispose d'un sacré paquets de chidoris, de quelques boules de feu, d'un MS dont on connait les techniques, il est plutôt bon au corps à corps, d'une bonne dose de narcissisme, mais pas de sceau maudit. Neji dispose, de la maitrise la plus poussée et la pplus fine du chakra, en FG il est déjà un maître en la matière. Très vif et réactif au corps à corps, impossible à prendre dans un angle mort, annihilant ainsi l' avantage de Sasuke en terme de vitesse. Désormais des attaques à distance peu puissante, mais extrêmement rapides à placer, ne nécessitant aucun signe d'incantation. Début de l'affrontement par quelques dragons de feu, l'un paré par une attaque à distance de neji, l'autre dispersée par le kaiten. Les attaques de feu n'ont aucune chance de percer le kaiten basique de Neji. Les attaques de foudres quand à elles : Neji est capable de percevoir le chakra qui enveloppe Sasuke (Je suppose ici qu'il est capable de voit le chakra a l'extérieur du corp) et ainsi se placer à la distance nécessaire pour éviter le chidori qui enveloppe Sasuke, celui qu'il utilise contre Naruto à la planque d'Oro. Sasuke possède l'avantage des jutsus à distance au dela de 5m, mais aucun n'est capable de percer la défense de Neji, entre 5m et 1m, Sasuke a l'avantage grâce a la lance de chidori, en dessous de 1m, Neji à l'avantage du taijutsu poing souple ainsi le chidori classique est bien trop dangereux pour Sasuke, car il nécessiterait d'attaquer Neji de très près. Neji sachant qu'il a affaire à un adversaire puissant et étant dans un meilleur état d'esprit que Sasuke garde sa patience alors que Sasuke conserve une distance respectable entre les adversaires. Sasuke ne voyant pas de moyen pour abattre Neji sans avoir recours au chidori décide de se rapprocher pour exploiter sa lance. Quelques signes incantatoires plus tard, il se rapproche. Neji voit le chakra se concentrer dans le bras de Sasuke et esquive en grande partie le coup, qu'il repousse de relâchant une très grande quantité de chakra, mais se retrouve légèrement bléssé. Sasuke tente de prendre l'avantage sur la blessure de Neji et lance un dragon en trajectoire balistique pour le faire arriver sur Neji en même temps qu'une seconde lance de chidori. Neji voyant cela et malgré sa blessure saute à la rencontre du dragon de feu tout en lançant un kaiten. Un saut précis qui lui permet de ne pas prendre le coup de plein fouet mais légèrement sur le coté de manière a ce que l'attaque de feu suive le déplacement du kaiten au lieu de le disperser, la boule de feu enveloppe alors Neji qui relâche une très grande quantité de chakra pour repousser le feu. La tête du dragon à fait le tour de Neji et se retrouve alors projetée sur un Sasuke qui est près à utiliser sa lance. Le retour à l'envoyeur de l'attaque empêche Sasuke d'utiliser sa lance de chidori et le contraint à lancer un gokakyu pour se protéger. Sasuke ressort très légèrement brulé de ce coup de génie de Neji. Alors que Neji commence à fatiguer, Sasuke utilise sont tsukiomi pour mettre Neji HS. Il voit le chakra se concentrer dans le sharingan de Sasuke et enlève tout le chakra de son cerveau. Neji fait alors semblant d'avoir été abattu par le tsukiomi et tombe à genoux devant Sasuke. Sasuke se rapproche de Neji pour le planter avec son sabre convaincu de sa victoire. Lorsqu'il est tout près, Neji n'ayant pas besoin de regarder Sasuke pour percevoir ses mouvements, se relève d'un coup en utilisant les 64 poings du hakke. Sasuke surpris pare les premiers avec son sabre, mais au 32 poings il se fait toucher et devient incapable de contrôler son chakra. Pas d'Amaterasu ni de Kirin il y en aura quand Sasuke ne se prendra pas pour dieu. Neji gagne et finit sur les rotules. Sasuke est hors combat (mais pas mort, faut pas déconner). Oui, je suis convaincu que Neji est le pire des adversaires pour Sasuke alors que Sasuke lui est supérieur. Oui, je le sais, plein de gens vont s'offusquer de se résultat, me traiter de merde, de débile, de "Anti-Sasuke" etc. M'en fou j'assume. Kisame vs Naruto Ici nous avons 2 protagonistes au chakra infini ou presque. Kisame est capable de manipuler les flots et contraint Naruto à se battre sur son territoire. Naruto a ici affaire au ninja ayant surement la plus grande force physique. Il n'y a qu'a voir le mal qu'a eu Asuma pour retenir son épée... qu'il tenait a une main, du bout du bras. D'autre part, impossible de voler son épée a Kisame, elle revient toujours a l'envoyeur. Kisame peux aussi sortir des clones rapidement, même si a ce niveau la Naruto lui est aussi supérieur que Neji surpasse Lee dans la fg. Cependant kisame se bat sur son terrain, impossible donc de le prendre par surprise : la zone de combat est entièrement maitrisée par le requin. Impossible dans ses conditions de lancer une attaque d'un millier de clone, comme il est impossible de lancer avec précision un bon FRS ou de le lancer de près. Dans ces conditions Kisame est juste intouchable. Cependant, ce n'est pas une attaquer à base de requins qui va crever un Naruto en senjutsu. Le combat s'éternise donc. On y reviendra après les autres. Choji vs Kakuzu Non, franchement la, même avec tout la bonne volonté du monde, ce combat ne peux pas être équilibré. Choji est relativement résistant, mais incapable d'entamer kakuzu et sa peau de pierre même si il se transforme en gros. Victoire de Kakuzu sans trop se fatiguer. Il est très largement supérieur a Choji. Même en exploitant ses pilules Choji ne blessera pas kakuzu. Même le sabre noir ne l'a même pas égratigné avec sa technique. Lee vs Deidara Les petits moyens classiques sont insuffisants pour toucher un lee bien trop rapide, même sans ouverture des portes. Deidara a ici un très large avantage sur le pauvre lee en se placant hors de portée. Il est cependant contraint de sortir le dragon pour toucher Lee, qui contre en ouvrant les portes. Deidara prend la fuite sur son oiseau. Lee lui saute dessus portes ouvertes après avoir massacré le dragon, mais se foire : Deidara esquive le projectile humain qui se retrouve a voler grâce à son incroyable puissance physique. La chute va être dure une fois le contrecoup des portes arrivé. Deidara quand a lui a été obligé de sortir une grosse technique qui l'a bien fatigué. Naruto + Kakuzu vs Kisame Ni naruto ni kisame ne parviennent a toucher l'adversaire, et les deux sont encore tout frais alors qu'ils sortent les techniques qui consomeraient tout le chrakra de kakashi d'un coup comme des petits pains. L'arrivée de Kakuzu, qui est lui aussi une sacrée montagne à chakra change la donne : avec les techniques de terre, le chap de bataille n'est plus exclusivement contrôlé par Kisame, de même l'arrivée de Deidara qui lance son reste de chakra dans la bataille commencent à sacrément attaquer la réserve de Kisame : pour contrer les jutsus terre de Deidara et de Kakuzu il doit consommer des quantitées astronomiques de chakra puisque qu'il n'est pas du bon élément. Deidara sur les rotules il ne reste qu'un naruto toujours frais un kakuzu pas franchement crevé. Naruto est hyper résistant aux flots de Kisame grâce au senjutsu, Kakuzu grâce a sa peau de terre. Un paquet de FRS amplifiés par des énormes jutsus katon de kakuzu plus tard, l'immense réserve de chakra de kisame commence à faiblir et kisame ne peux plus lutter... Il aura sortit une mer pendant cet affrontement. Si samehada était capable d'absorber le FRS alors le résultat aurait été différent. Victoire, de justesse du groupe 9 avec Sasuke HS, Kakuzu, Deidara et Naruto sur les rotules contre Neji sur les rotules, Lee et Kisame HS, Choji déjà enterré. @Black pain, même si le FRS a la puissance d'une attaque ultime, Naruto peut en balancer comme Sasuke des shurikens alors il aurait tord de s'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Ramichou : Je ne saurai quoi dire, faut avouer quand même que c'est un peu abusé la façon dont tu fais combattre Sasuke, mais tu as raison en même temps. Vitesse inutile : Neji le verrait, et il peut lancer un Kaiten. Ninjutsu pas assez puissant : ses Chidori ne peuvent percer un Kaiten ( contrairement à un FR par exemple), et ses Katon, c'est pas le genre de jutsu à toucher une cible de toutes les façons. Taijutsu : ( Neji a un 5/5 en Tai, Sasuke a un 3/5), il y a donc une certaine différence, Neji est beaucoup plus précis dans ses attaques, et il est beaucoup plus rapide dans les enchaînements ( je ne sais même pas si le Sharingan pourrait lui permettre de voir arriver les coups), et il suffirait que Neji touche une seule fois Sasuke pour que le combat se termine. Alors oui, Sasuke est quand même meilleur, mais il suffirait que Neji le touche, et hop, il ressent déjà la souffrance, encore pire avec les 64 poings du Hakke, s'il avait le sceau maudit, je pense que le Taijutsu de Neji serait alors inutile ( intervention extérieure pour le chakra). Mais je ne mettrais quand même pas Neji vainqueur, je mettrais Sasuke gagnant, très fatigué, et blessé, mais certainement pas out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 En fait je précise bien que Sasuke est obligé d'utiliser la lance de chidori pour percer la défense de Neji (ou bien un gros jutsu genre Amaterasu ou Kirin, mais on ne les balance pas en début de combat !) Je ne pensait pas mettre Neji vainqueur étant donné la réponse d'Orion quand a la non maitrise du futon (qui est l'idéal pour se protéger du raiton) mais puisque cela ne conditionne pas le groupe vainqueur je me suis laché sur un ptit scénario qui me parait crédible vu ce que Sasuke a montré face a killer-bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 En fait je précise bien que Sasuke est obligé d'utiliser la lance de chidori pour percer la défense de Neji (ou bien un gros jutsu genre Amaterasu ou Kirin, mais on ne les balance pas en début de combat !) Justement Ramichou, Neji peut faire trés mal a Sasuke, et Sasuke le sait, il a grandit a Konoha et connait la réputation de Neji. Dans ces conditions, il peut etre tenté de jouer la sécurité, de pas faire le héros et tout de suite lancer un Amat'? Bon pas un Kirin car le temps de préparation est trop important (faut lancer pas mal de Katon, faut le temps que les nuages se forment...) mais avec Amateratsu, bam c'est fini lol. D'ailleurs le fait de pas voir ce jutsu dans le combat que tu proposes ça gène un peu, parceque Sasuke doit le sortir tot ou tard! Ou alors c'est comme si Jiji n'utilisait pas le senjutsu face a Pain... ça va pas. Et la fin, voir Neji avoir le temps se relever sans que Sasuke réagisse c'est pas trop crédible (le Uchiwa a quant meme un sharingan, il a le temps de prendre de la distance avant que Neji ait fini de se relever) C'est dommage car le reste de ce combat était plutôt crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Le amaterasu attaque la vue de l'utilisateur, je voit mal un type aussi orgueilleux que Sasuke sortir amaterasu par sécurité. si c'etait le cas, il aurait surement fait plus attention dans son combat contre killer bee plutôt que se faire "tuer" 2 fois. Il savait qu'il avait un jinchuriki en face et il en avait déjà affronté un. D'ailleurs, le fait de sortir tsukiomi alors qu'il n'est pas vraiment blessé, c'est jouer la sécurité je trouve Sinon, ce n'est pas moins crédible de voir Neji se relever rapidement, que de le voir se faire surprendre par un Naruto sous terre dans la FG... alors qu'il voit le chakra à travers les objets. Quand on voit le chakra, un naruto enveloppé par du chakra de kyubi, ca doit avoir le même effet qu'a phare au milieu de la mer par une nuit sans étoiles... Après, le ablation cérébrale no jutsu... D'autre part, je précise a genoux, pas à terre. Il a donc déjà ses appuis. Prêt a bondir en somme. Edit pour en dessous : Je pense qu'il faudrait pondérer l'importance de la note que donne un posteur par le nombre de lignes écrites et par rapport au nombre de fautes d'orthographes et grammaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Perso je vois pas comment le groupe 2 peut il gagner contre le 9 rien que Naruto et Sasuke peuvent battre les 4 car Naruto sans senjutsu est plus fort que Choji ensuite Lee ne peut rien faire face au sharigan on l'a bien vu meme si Lee bat Sasuke ds la 1st gen c'est exprès pour voir c'est limite que Sasuke fait sa doncmalgré leur puissance il sont k.o . Ensuite pour les deux autres i suffit qu'il sorte le grand jeu d'un coté amaretsu de l'autre senjutsu donc je vois pas comment legroupe deux peut-il gagner car rien qu'à deux ils peuvent gagner pas facile certes mais gager surement . Donc victoire du groupe 9 avc difficulté certes mais sans véritable pbm en vérité. ( le groupe 9 abusé vu qu'on les ninja qui évoluent le plus vite et le plus constament d manga Naruto et Sasuke ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Verdict : Groupe 9 vainqueur, c'est sûr, mais pas de loin. Neji : La première personne à éliminée n'est autre que Neji, il n'est pas le plus fort, mais c'est lui qui a les capacités les plus chiantes ( notez bien, Naruto et Sasuke sont meilleur que lui, mais il suffit d'une attaque, et ils seraient incapables de lancer un jutsu). De ce fait, ça ne servirait à rien de l'approcher au corps à corps, et ça, Naruto comme Sasuke le savent très bien, il y a des chances certes, qu'ils le touchent, c'est même une certitude, et encore, Naruto serait le seul à pouvoir réussir, car il peut le tromper en fonction de ses Bushin ( et en Sennin, il est plus rapide que Sasuke ( vitesse naturelle ), et en cas d'esquive, il ne pourrait pas contrer les coups de Naruto, contrairement aux coups de Sasuke. Le Genjutsu serait inutile contre une personne de cet accabit ( maîtrise quasi-parfaite de son chakra, il peut carrément le sculter sans donner un élément tel que le vent, et le Kaiten réagit comme une libération du chakra, donc bref, trop difficile à contenir). Donc je dirai que Kakuzu se charge de lui. Je reviendrai sur ce combat. Kisame : Naruto se battrait contre Kisame, pas la peine d'une aide extérieure, j'estime que le fait qu'il est battu Tendô et Shuradô revient à dire qu'il battrait Kisame, pas facilement, mais il le battrait. On a deux monstres de puissance : leurs coups sont très lourds, mais Kisame ne semble pas rapide lorsqu'il utilise Samehada ( c'était le problème de Zabuza aussi un peu, et encore, lui il était souple, Kisame est trop imposant physiquement), Naruto n'aurait aucun mal pour éviter les coups, ( en plus il fait 1.70, Kisame fait 1.98 d'aprés le databook, donc il aurait du mal rien que pour le toucher). Le Suiton de kisame est esquivable aussi ( franchement je vous le dis, le Katon et le Suiton sont les affinités les plus inutiles, elles sont toutes facile à éviter, y a que le Fûuton et le Raiton qui sont réellement puissantes ( on peut mettre ces deux affinités dans des armes, paralyser quelqu'un, couper quelqu'un ect ...et au moindre contact), donc Naruto arriverait à esquiver le Suiton, Kisame arrive à toute vitesse ( il est très rapide sur les déplacements en revanche), Naruto contre attaque avec le kata des grenouilles ( je ne vois pas Kisame résister à la même attaque que contre Gakidô mais bon), il est projetté plus loin dans l'eau. Naruto fait un FRS, et il prépare déjà le second, en attendant le premier va sous l'eau dans la même direction que là où Kisame a été projetté. Kisame le voit arriver sous l'eau, il utilise un jutsu suiton pour ralentir le FRS, mais ce n'était pas le but de Naruto, quand le Suiton touche le FRS, il explose immédiatement, Kisame voyant venir le coup, plante Samehada dans le sol ( sous l'eau hein, on va dire que c'est la même profondeur que contre Gaï), et il prend appuie sur son épée ( comme Sasuke), il arrive à sortir de l'eau, mais il y a une énorme explosion sous l'eau, ce qui détruit ( peut-être ) Samehada. Naruto avait sauté dans les airs aussi pour ne pas ressentir le FRS, mais il voit sortir de l'eau Kisame, en faisant une sorte de roue ( pour aller plus vite dans la projection), et décide de lancer un second FRS. Kisame entend la préparation, mais il est incapable d'esquiver ( il est dans les airs, et sans épée), et la distance le séparant du FRS est trop petite pour qu'il puisse éviter ou annuler le FRS ( trop puissant). Il claque des mains, ce qui fait jaillir 3 requins qui étaient sous l'eau. ( enfaite, on va dire que Kisame, quand il était sous l'eau, a fait une invocation ( comme contre Gai) de requin, certains sont morts ( deux), et d'autres vivent encore, et en claquant des mains, il a donné une sorte d'objectif aux requins : venir s'interposer entre lui et le FRS. Bref, c'est ce qu'ils font, ils mangent le FRS ( ils se font couper en deux), mais Kisame pose son pied sur un des requins, et se propulse en arrière, il réutilise un jutsu Suiton ( la vague qu'il fait contre Gaï), et rentre dedans. Il y a une explosion pour les requins. Je reviendrai aussi sur ce combat ( avantage pour Naruto qui a déjà blessé Kisame on va dire ). Lee et Chôji : Bah, Sasuke peut se les faires, pas vraiment la peine d'argumenter. Trop rapide pour Chôji déjà, et lui qui est trop lent n'arriverait pas à esquiver un chidori ou autre ( prestation minable contre Tendô au passage). Y a que Lee qui peut faire un beau duel au corps à corps ( Sasuke n'est pas un pro non plus dans ce domaine ... il est vraiment fort qu'avec Kusanagi, et pour Lee, comme il a fait contre Kisame, il pourrait facilement lui enlever Kusanagi), donc y'aurait un combat à mains nues : Sasuke verrait tout arriver grâce à son Sharingan, et comme il est quand même fort en Taijutsu, il réussirait à parer les coups. Aprés, il suffirait d'un jutsu, y'aurait une ouverture, et hop. Le truc, c'est que Lee maîtrise aucun ninjutsu ( pas de bushin pour prendre un coup à la place, pas de ninjutsu pour contrer une attaque ect ... et il est pas très réactif dans les combats), donc il tiendrait pas 5 minutes, même avec les portes quoi ... il n'aurait même pas le temps de les utiliser de toutes les façons. Donc au final, y a Deidara de libre, et Sasuke, Neji est occupé contre Kakuzu, et Naruto a l'avantage sur Kisame, suffit que Sasuke aille aider Naruto ( pas super avantageux, mais leur travail d'équipe est phénoménale), et que Deidara aille aider Kakuzu. Bref, je ferai une simulation pour neji et Kisame plus tard. Victoire équipe 9. Ps : le C4, Kirin et Amaterasu sont des jutsu de secours ... qu'on ne peut utiliser qu'une fois dans le combat en plus de cela, et surtout qui sont super lents à préparer ... c'est pas comparable au FRS qui prend 3 secondes à se faire, et qui est presque inesquivable, surtout si Naruto en lance deux à la suite ( faut avoir le Shira Tensei comme défense), et surtout, ça ne blesse plus Naruto, et il peut en sortir plus de 5 dans un même combat, donc autant l'utiliser de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Ps : le C4, Kirin et Amaterasu sont des jutsu de secours ... qu'on ne peut utiliser qu'une fois dans le combat en plus de cela, et surtout qui sont super lents à préparer ... le C4 il lui a fallu quoi 2 cases pour le préparer et l'amateratsu il suffit de cligner de l'oeil... le kirin gaspille quasiment pas de chakra: 2 boules de feu pour chauffer l'atmosphère; de plus étant donner que c'est une attaque extrêmement lente à préparer il est plus logique de commencer à la préparer dès le début du match et pas une fois qu'il te manque un bras et une jambe. c'est pas comparable au FRS qui prend 3 secondes à se faire, et qui est presque inesquivable, surtout si Naruto en lance deux à la suite ( faut avoir le Shira Tensei comme défense), et surtout, ça ne blesse plus Naruto, et il peut en sortir plus de 5 dans un même combat, donc autant l'utiliser de cette manière. tu l'idolâtre un peu trop je trouve le FRS, naruto ne peut pas encore contrôler sa trajectoire: il suffit de l'esquiver(je l'ai pas trouver très rapide persos): pas besoin d'utiliser de jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Et dans ce combat, tu crois que Kisame ne pourrait pas annuler le Katon de Sasuke ? Donc il est inutile, puisqu'il faut obligatoirement du Katon pour pouvoir lancer cette technique, et dans ce combat, ça va être difficile, et encore une fois, c'est pas une attaque que tu utilises d'entrée, en même temps, tu crois qu'en face de son adversaire, il va faire exprés de lancer des Katon dans le ciel, en plein devant son ennemi ? Non, je ne crois pas, y a pleins de conditions pour utiliser Kirin. ( Katon, ne pas être devant son adversaire ( ça va être difficile), c'est lent comme technique ( je ne parle pas de quand elle est lancée, mais on voit déjà la technique arriver, au moins 10 secondes avant ... ( les signes en premier : pluie, orage, et formation de Kirin). tu l'idolâtre un peu trop je trouve le FRS, naruto ne peut pas encore contrôler sa trajectoire: il suffit de l'esquiver(je l'ai pas trouver très rapide persos): pas besoin d'utiliser de jutsu. Va dire ça à Tendô quand il s'est fait poutré par Naruto la première fois, il n'a rien vu venir. Y a pas de trajectoire précise à faire, un enchaînement, tu te retrouves par-terre, et impossible d'esquiver. Y a que Tendô qui a réussit, car il a la capacité nécessaire pour annuler le FRS, et auquel cas quelqu'un arrive à esquiver le premier, je le vois pas esquiver le deuxième. ( soit tu sautes pour esquiver, Naruto n'a qu'à lancer le FRS quand tu es un peu dans les airs ( bonne chance), soit tu esquives sur le côté, et tu ne t'attends pas à voir débarquer un second FRS ect ...) donc oui, c'est une technique beaucoup plus efficace que le C4 ou autre,, dans le sens où elle peut abattre n'importe qui ( sauf celui qui possède le Shira Tensei, qui est une technique divine au passage, car elle comporte mot " divin" ), et que l'esquiver est pratiquement impossible. le C4 il lui a fallu quoi 2 cases pour le préparer et l'amateratsu il suffit de cligner de l'oeil... le kirin gaspille quasiment pas de chakra: 2 boules de feu pour chauffer l'atmosphère; de plus étant donner que c'est une attaque extrêmement lente à préparer il est plus logique de commencer à la préparer dès le début du match et pas une fois qu'il te manque un bras et une jambe. Osef, ça reste plus long que le FRS, et Amaterasu c'est vraiment en cas de secours quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Et dans ce combat, tu crois que Kisame ne pourrait pas annuler le Katon de Sasuke ? Donc il est inutile, puisqu'il faut obligatoirement du Katon pour pouvoir lancer cette technique, et dans ce combat, ça va être difficile, et encore une fois, c'est pas une attaque que tu utilises d'entrée, en même temps, tu crois qu'en face de son adversaire, il va faire exprés de lancer des Katon dans le ciel, en plein devant son ennemi ? Non, je ne crois pas, y a pleins de conditions pour utiliser Kirin. tu crois qu'un mec avec le cerveau d'un poisson va gaspiller son chakra pour arrêter des attaques qui vont pas dans sa direction... et comme tu le dis si bien les attaque suiton servent à rien donc kakusu n'aura qu'à le couvrir. Va dire ça à Tendô quand il s'est fait poutré par Naruto la première fois, il n'a rien vu venir. Y a pas de trajectoire précise à faire, un enchaînement, tu te retrouves par-terre, et impossible d'esquiver. Y a que Tendô qui a réussit, car il a la capacité nécessaire pour annuler le FRS. faudrait déjà réussir à le mettre par terre... Et toutes les fois où le FRS a marcher c'est parce que saint-pain imbu de sa personne voulait l'arrêter de front(avec gakido, ou avec le shinra tensei) alors qu'une esquive suffit(voir chapitre 442 tendo esquive tout bêtement le FRS car il vient d'utiliser inutilement le shinra tensei). Et je pense qu'il n'existe pas beaucoup de ninja qui essaieront de se le prendre de front. Osef, ça reste plus long que le FRS, et Amaterasu c'est vraiment en cas de secours quoi ... ET???... relis ma phrase j'ai jamais dit que c'était rapide à préparer au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Alors , pour moi ça sera du 2 contre 4! Je laisse de coté Kakuzo et Daidara ! Naruto se tape . Neji et lee : je pense qu'ils sont fait pour lui ses 2 là . Il est aussi rapide que Lee. La puissance de coup de Lee n'aura pas son effet maximum avec le mode sennin. et le Hake de neji ne sert pratiquement a rien : Naruto pourra toujours utiliser Kiyubi comme dans le FG . Sasuke se tape Choji et kisame . Deja notre choji sera hors d'état de nuire dés la première seconde . Pour Kisame , ça se corse ! ON va dire qu'il résistera au genjustu et ne se fera pas contrôlé par le sharingan comme pour Manda vu que lui aussi c'est une bete( ).N'oublions pas qu'il est aussi Doton . Donc on a Katon Raiton d''un coté et Suiton Doton de l'autre. Je pense que Sasuke aura l'avantage en Ninjustu . Parce que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage aussi. et si Kisame se cache dans son lac, il suffira que Sasuke y place son chidori pour que le requin soit électrocuté . Sans oublier la manière de placer Kirin et de l'utiliser aussi. Taijutsu avantage Kisame mais pas un probleme pour Sasuke : Il pourra anticiper les coups de Kisame , il a aussi Kusanagi .et ses multiple genre de shurikein et shurikein "chidorisé" . Il pourra bloquer Shamada avec Kusanagi et les placer en suite . Mais Sasuke va gagner a coup sur grace a son intelligence et ses multiples strategies : Piege de shurikein et les passe passe du genjustu . les subtiles manière de placer ses jutsu , sa précision et son efficacité . Si tout cela ne marche pas : Tsuki et ama sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Sasuke contre Kisame : Combat possible, mais le Raiton sur l'eau, ça fait pas bon ménage, donc c'est pas une très bonne idée. Et Kisame n'a montré qu'une technique Doon ( qui n'a aucune similitude au Doton de Kakuzu et Deidara), donc encore une fois, le Raiton serait inefficace ( c'est pas comme-çi ça allait annuler la technique par exemple). Je dirai que Sasuke et Deidara restent en arrière, ils sont pas obligés d'intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobe Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 N'y aurait-il pas un problème dans le tableau des combats, parce qu'il est marqué "équipe 2 disqualifié" et "équipe 1 qualifié", alors que c'était l'équipe 2 qui avait gagné. De plus, l'équipe 2 affronte actuellement l'équipe 9 qui elle s'était qualifié, donc soit c'est normal et alors il faut qu'on m'explique, soit il y a une petite confusion qu'il faudra rectifier En ce qui concerne le combat en lui-même, je donne un bon avantage à l'équipe 9 dans leur affrontement qui fonctionnerai ainsi: Naruto vs Kisame : rien de tel qu'un monstre de chakra pour lutter contre un autre monstre de chakra. Ils sont tout deux très bon en corps à corps, possèdent une puissance de frappe phénoménale et des techniques puissantes, et si Naruto doit tout de même être plus rapide que Kisame surtout en mode sennin, possède le FRS qu'il peut utiliser 2 fois par mode sennin ainsi qu'une maitrise parfaite des kage bushins, Kisame peut absorber son chakra grâce à Samehada et à un éventail de techniques plus varié, donc en cas de combat entre eux deux (et aucune aide extérieure! donc ça ne se finira pas comme ça vu qu'ils ont chacun des coéquipiers), je vois match nul ou victoire de Naruto, résultat pouvant se modifier en fonction du terrain(si il ya plein d'eau, forcément Kisame à l'avantage). Je reviendrais sur eux plus tard car vu leur endurance , les autres auront le temps de finir leurs divers affrontements choji vs kakuzu : on a vu que choji s'était pris une rouste avec kakashi et ino, donc pas la peine d'argumenter davantage, victoire facile de kakuzu, ninja bien plus complet que choji qui se limite à du taïjutsu lent en puissance; équipe 2:0-1 équipe 9 neji vs deidara : victoire de deidara avec pas mal de difficultés. En effet, si Neji est aussi voire meilleur que Naruto mode sennin en corps à corps, ses techniques ne sont pas faites pour le combat à distance donc face à un spécialiste du combat à distance comme Deidara, il a très peu de chance de s'imposer surtout si ce dernier garde ces distances. Cependant je pense qu'il le mettra tout de même en difficulté en se débarrassant du dragon C2 et en trouvant une parade aux mini-bombes C4 grâce au Byakugan. Mais bon, Deidara s'imposera quand même au final. Cela fait donc 2-0 pour l'équipe 9 Lee vs Sasuke : victoire de Sasuke sans grande difficulté, il suffit qu'il utilise le sharingan pour éviter et copier les mouvements de Lee, et comme c'est loin d'être son seul atout...Bon après,il reste les portes mais avec le Ms et kirin, ce ne sera pas suffisant ET 1, ET 2 ET 3-0 pour l'équipe 9 Il nous reste donc face à un kisame déjà bien entamé, un Naruto bien entamé également mais qui a encore des ressources, un Kakuzu en pleine forme, un Sasuke à peine essouflé et un Deidara fatigué mais qui peut toujours combattre, c'est un peu trop pour l'homme à la peau de requin qui doit abdiquer sur une stratégie imprévisible de Naruto (ben oui, c'est son adversaire à l'origine, c'est lui donc qui termine le travail). Victoire 4-0 pour l'équipe 9, score sévère quand on regarde l'équipe adverse (en enlevant choji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Je crois qu'on aurait mieux fait d'attribuer le rang-D pour Chôji le pauvre. Espace un peu ton post, ça ne le rendra que plus compréhensible, surtout que tu as très bien argumenté. J'ai corrigé la faute, en ayant l'espoir que la MAJ reste compréhensible. Encore quelques votes s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Autant dire ce qui est ... le groupe 9 est bien plus impressionant que le groupe 2 ! Pour les combats possibles, je vais mettre : Sasuke vs Neji (le combat tant attendu dans la FG ^^) Naruto vs Lee & Choji Kakuzu & Deidara vs Kisame Je préfère faire des 2 vs 1 pour pimenter un peu cet affrontement ! Sasuke vs Neji : Sasuke surpasse nettement Neji niveau vitesse, ce qui lui permettrait d'éviter les 64 poings ... Franchement je ne pense pas que Neji pourrait inquiéter Sasuke à l'heure actuelle, parce qu'il lui est supérieur niveau jutsu, vitesse, et dojutsu ! Le seul problème de Sasuke serait de rester à distance pour éviter de se faire toucher par Neji ... Un coup bien placé de la part du Hyuga et le combat pourrait vite tourné au désavantage de Sasuke !! Concernant la défense de Neji, elle pourrait surement parer un katon ou un chidori de Sasuke, mais je doute qu'elle puisse parer un amaterasu ou un kirin ! Voila les 2 choses qui pourraient poser problème à Sasuke ... éviter de se faire toucher, et réussir à percer le tourbillon divin !! Mais le connaissant, je ne me fais pas de soucis pour lui ... ^^ Naruto vs lee & Choji : Au départ un petit combat avec Naruto normal serait vraiment cool ... ^^ Un petit combat pour se mettre en jambe, avec Naruto qui utiliserait des rasengan et des clones, Lee son taijutsu, et Choji son boulet humain et décuplement partiel ... Et ensuite on passe aux choses sérieuses ... Naruto en mode sennin, Lee avec l'ouverture des portes, et Choji avec son jumbo décuplement (super utilse ^^') et pourquoi ses fameuses pilules ! Alors le combat ne pourrait durer au pire que 5 minutes, car c'est le temps pendant lequel Naruto peut rester en senjutsu, Lee ne peut pas non plus rester très longtemps avec les portes ouvertes, et idem pour Choji qui aurait du mal à supporter la douleur avec les pillules ... Bon Choji avec les pillules ne servirait que de soutient à Lee qui fera le plus gros du travail ... Avec sa super vitesse et ses techniques, Lee ferait face à Naruto sennin pendant que Choji tenterait de l'avoir par surprise grâce à sa super force ! Mais il faut rester réaliste, même si ce serait assez impressionant, Naruto sennin reste quand même bien plus puissant ! Niveau vitesse, il surpasse Lee, et niveau force il surpasse Choji ... En plus de ça, il peut utiliser 2 FRS pour un mode sennin ainsi que des rasengan très puissants, et c'est ce qui serait fatal à Lee et Choji ! ^^ Kakuzu & Deidara vs Kisame : A mon avis, ces 3 là se valent ... ils n'ont pas du tout la même façon de combattre mais il sont à peu près aussi puissant l'un que l'autre ! Malgré que Kisame ait un énorme désavantage, se battant contre 2 adversaires en même temps, ce combat me plairait ... Je vois bien Kisame ricaner en se disant "hum, je vais avoir du mal, ces 2 là ne sont pas à prendre à la légère !" Donc bon, on peut faire un truc assez simple ... Kakuzu vs Kisame, et Deidara en soutient qui balancerait des bombes sur Kisame depuis le ciel ... Déjà Kisame aurait bien du mal contre Kakuzu, mais s'il devait en plus surveillé Deidara qui serait un vrai problème, il ne s'en sortirait pas ... Au final, Kisame se débrouillerait, mais il suffirait d'une bombe bien placé de la part de Deidara pour que Kakuzu achève Kisame !! Verdict ... groupe 9 vainqueur, mais finalement pas si facilement que ça ! Neji aura bien emmerdé Sasuke avant de se faire battre ... idem pour Lee et Choji avec Naruto ! Quand à Kisame, il aura quand même bien tenu, mais face à 2 gars aussi puissant que lui dont un qui combat à distance, ce n'était pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 On pourrait peut-être passer au prochain affrontement non ?... Enfin moi je dis ça, c'est pour que ton topic ne sombre pas dans la 3è page !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 J'ai déjà donné mon affrontement, maintenant, c'est à toi ou Horus, Prim', Akrin de donner le second affrontement, je ferai le récapitulatif ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Je propose Groupe 6 vs Groupe 8 . Groupe 6 : - Gaara - Asuma - Zabuza - Haku Groupe 8 : - Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Pff, groupe 9 vainqueur facile et à l'aise: Naruto vs Kisame: Le combat de bourrins par excellence. Mais bon avantage Naruto car s'il invoque Gamabunta, ça peut faire très mal. De plus, si Kisame essaye d'absorber son chakra avec son épée, il lui arrivera peut-être ce qui est arrivé à l'un des corps de Pain, ç'a se transformera en statue !!! Lee, Chôji et Neji: Aucun ninjutsu les enfants !! Ils sont certes très bons au corps à corps mais à mi ou longue distance, ç'est un catastrophe !! Franchement, un petit genjutsu de la part de Sasuke ou des petites bombinettes depuis le ciel pour Deidara et ç'est fini !! De plus on se rappelle l'inefficacité de Chöji face à Kakuzu Enfin, le groupe 9 a beaucoup plus d'expériences et son pour la plupart des ninjas présents dans le Bingo Book. Franchement, y'a pas photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Mm groupe 6 vs groupe 8... Difficile... j'aimerai beaucoup répondre SHINRA TENSEI! et c'est fini mais je crois pas que ce soit constructif... Bon Je pense que Chikoushoudou commence par invoquer tot ce qu'il peut (du caméléon pour cacher jigokudou au chien invulnérable) Tendou va affronter Gaara avec l'aide de de Shuradou. Ningendou qui est rapide va tenir à distance Asuma (il sera aidé des invocations) Haku et Zabuza vont se battre face ) Gakidou qui sera monté sur l'oiseau Tendou balance le bansho tennin et Shuradou empale gaara^^ C'est rapide mais on a vu que Gaara n'utilise pas de Kawarimi Tendou et Shuradou se répartissent ensuite.Shuradou agresse Asuma et ningendou le chope et lui prend son ame. Pain Rikodou se regroupe et explose les pauvres Haku et Zabuza. Au pire Tendou balance le Shinra Tensei géant et tue tout le monde^^ Donc vainqueur groupe de Pain, le groupe 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 @MaitreZen D'après ton post, on a l'impression que le groupe 6 n'a aucune aptitude pour l'offensive ... D'après toi, ils ne feraient qu'encaisser sans jamais riposter ?... Je suis sceptique ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés