Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

@Namikaze Uzu'

Tu rabaisse vraiment le niveau de Pain là , il ne suffit pas de connaitre ses secrets et d'avoir le niveau de Naruto minimum , non !

Pour le battre il faut aussi qu'avant de commencer le combat , qu'il se soit battu contre un village aussi puissant que celui de Konoha  , qu'il est aussi perdu son pouvoir principal(celui de Tendou) , qu'il ne veuille pas te tuer meme s'il t'a battu et que quelqu'un intervienne pour t'aider vu que t'es sûr de perdre à un moment .

 

Enfin bref , je pense sincèrement qu'avoir le niveau de Naruto ne suffit pas , Naruto a eu comme avantage bien plus que des infos , c'est meme pas un 1vs1 en faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pain a bien été désavantagé contre Naruto certes, mais il est quand même loin d'être invincible en fait.

 

Un pouvoir spatio-temporel comme celui de Madara ou Minato rendrait bien de ses techniques presque-fades. En fait le gros gros problème avec Pain est qu'il n'a pas d'angle mort dans sa défense ... Il faudrait recourir à des fumigènes ou autre diversions du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi :

 

Visiblement, tu t'es arrêté à "niveau de Naruto Sennin". Je n'ai jamais dit qu'il suffisait d'avoir le niveau de Naruto pour pouvoir battre Pain, mais que c'était une des obligations pour pouvoir le vaincre. Et, je cite le début de mon message :

 

donc non, aucun ninja, sans les secrets du moins, n'a le niveau contre Pain

 

Avec certains secrets découverts, on est en mesure de déchiffrer les autres en live, mais encore faut-il avoir le niveau de Naruto Sennin (et des Kuchyiose)

 

faut vraiment avoir des aptitudes spéciales pour se le faire

 

qu'il ne veuille pas te tuer

 

Ouais, enfin, c'est Nagato qui pisse le sang en abusant des Shinra Tensei et du Chibakû ... il s'est bien lâché, si on devait dire sur 10, à quel point il était sérieux, je table facilement 7/8 sur 10.

 

meme s'il t'a battu et que quelqu'un intervienne pour t'aider vu que t'es sûr de perdre à un moment
.

 

Tu t'imagines le combat exactement de la même façon que dans les chapitres 430 à 445 ... ce n'est pas la peine, et ça n'a pas trop d'intérêt. Si elle était pas là, y'aurait pas eu Yondaime etc ... donc imagine un combat dans ta tête, te fait pas un remake du combat.

 

Ensuite, pour le 1vs1, j'ai envie de dire qu'être seul face à Pain c'est du suicide ... faut s'aider de son Ninjutsu (Kuchyiose) ou de coéquipiers. Même si Naruto n'a pas invoqué de lui-même les grenouilles, le Databook dit de façon explicite qu'il en aurait été capable (Naruto est capable d'invoquer n'importe quel type de grenouille, c'est ce qui est marqué).

 

Donc si, avoir le niveau de Naruto Sennin te permet déjà de faire mal à Pain, sans pour autant le battre, mais avoir son niveau, AVEC les secrets découverts, ça suffit.  9_9

De toutes les façons, ce combat est passé, après ça, on a vu que Naruto avait encore peaufiné son Senjutsu ... Choutarengan, Odaamaa Choutarengan, encore une meilleure habilité avec les clones, un FRS encore mieux utilisé etc ... donc bon.

 

 

qui n'aurait à priori pas grand intérêt...

 

Je parlais par rapport à mon topic. L'intérêt, hormis pour mon topic, c'est qu'on a vu le style de combat de Tobi, et celui de Minato en plus approfondi ... et, on sait maintenant que Madara doit impérativement toucher son adversaire s'il veut l'envoyer dans une autre dimension. On sait aussi qu'il peut invoquer un Bijûu : on sait donc, comment il pourrait s'y prendre pour les lancer dans les villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Namikaze Uzu'

Kakashi :

 

Visiblement, tu t'es arrêté à "niveau de Naruto Sennin". Je n'ai jamais dit qu'il suffisait d'avoir le niveau de Naruto pour pouvoir battre Pain, mais que c'était une des obligations pour pouvoir le vaincre. Et, je cite le début de mon message :

C'était juste pour dire qu'il faut plus qu'avoir les secrets de Pain et le niveau de Naruto pour le battre , vu qu'il échoue à la base , d'ailleurs on voit que Pain n'a pas utilisé son avantage des partages de visions .

 

Tu t'imagines le combat exactement de la même façon que dans les chapitres 430 à 445 ... ce n'est pas la peine, et ça n'a pas trop d'intérêt. Si elle était pas là, y'aurait pas eu Yondaime etc ... donc imagine un combat dans ta tête, te fait pas un remake du combat.

Je n'imaginais pas le combat , j'énonçais juste à ma manière les quelques avantages qu'avait eu Naruto .

 

Ensuite, pour le 1vs1, j'ai envie de dire qu'être seul face à Pain c'est du suicide ... faut s'aider de son Ninjutsu (Kuchyiose) ou de coéquipiers. Même si Naruto n'a pas invoqué de lui-même les grenouilles, le Databook dit de façon explicite qu'il en aurait été capable (Naruto est capable d'invoquer n'importe quel type de grenouille, c'est ce qui est marqué).

Personnellement , je considère les crapauds comme ces armes , donc ça ne me pose aucun problème , mais est-ce que Naruto aurait pu tous les invoqués tous les trois ? Parce que je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un d'autres à part Pain capable d'invoquer plus d'un animal .

 

Donc si, avoir le niveau de Naruto Sennin te permet déjà de faire mal à Pain, sans pour autant le battre, mais avoir son niveau, AVEC les secrets découverts, ça suffit.  Roulement des yeux

C'est bien là que je ne suis pas d'accord , il FAUT plus que ses secret et le niveau de Naruto pour le battre , en tout cas il en a bien fallu plus que ça , t'imagine si Tendou avait eu ses pouvoirs dès le début du combat  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si, avoir le niveau de Naruto Sennin te permet déjà de faire mal à Pain, sans pour autant le battre, mais avoir son niveau, AVEC les secrets découverts, ça suffit.  Roulement des yeux

C'est bien là que je ne suis pas d'accord , il FAUT plus que ses secret et le niveau de Naruto pour le battre , en tout cas il en a bien fallu plus que ça , t'imagine si Tendou avait eu ses pouvoirs dès le début du combat 

 

Je pense que Naruto a pu battre Pains c'est seulement grâce au hasard et sa rage du à la mort de Jiraiya.

Car je crois que Naruto même avec se énorme pouvoir qu'il a maitriser mieux que son maitre n'a pas l'expérience de se dernier dans les combats et n'a pas encore la panel  des jutsus de Jiraiya . En plus Jiraiya a un Senjutsu illimité et deux d'invocation des plus forts donc on obtient un Ninja parfait sans point faible . Et pour son combat avec ce méme Pain les effet son tous différent Jiraiya en plus d'étre dans l'ignorance totale des capacité de son adversaire surtout le pouvoir du ressuscite qui a  inversé l'avantage de Jiji en désavantage après avoir perdu son bras  . En résumé , Naruto Sennin n'a pas dépasser Jiji  mais il a du potentiel à le surclasser à l'avenir et c'est ce qui vient de se passer  dans c'est dernier chapitre avec son maitrise parfait  du Senjutsu et Kyuubi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a inversé l'avantage de Jiji en désavantage après avoir perdu son bras

 

Toujours le même refrain ...  9_9

 

En plus Jiraiya a un Senjutsu illimité et deux d'invocation des plus forts donc on obtient un Ninja parfait sans point faible

 

Tout ninja à un point faible, que ce soit Nagato, Itachi, Madara, Jiraiya ... tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abraham-Jiji : T'as une vision des choses bien décalée à ce que je vois mais ça me fait rire.

 

Je pense que Naruto a pu battre Pains c'est seulement grâce au hasard et sa rage du à la mort de Jiraiya.

Ah bah oui il a fait comme Sangoku face à Freezer et s'est transformé en super sayen, c'est ça ?

En plus Jiraiya a un Senjutsu illimité et deux d'invocation des plus forts donc on obtient un Ninja parfait sans point faible

Ah ? Quelles invocations ? Tu parles des mêmes grenouilles que Naruto peut aussi invoquer, et aussi de Gamabunta qui semble être le Kuchiyose principal de .. Naruto ?

Au délà de ta vison du "Ninja parfait" qui a eu le mérite de me faire sourire, j'aimerai bien que tu justifie ce que tu avance parce que là j'ai pas le souvenir qu'il ait été dit, ni dans le manga, ni  dans l'anime que Jiraya avait une réserve en Senjutsu illimitée ! Le pire c'est qu'on nous dit bien que Naruto a une maitrise en Senjutsu bien supérieure à celle de Ero-senin ;)

Et pour son combat avec ce méme Pain les effet son tous différent Jiraiya en plus d'étre dans l'ignorance totale des capacité de son adversaire surtout le pouvoir du ressuscite qui a  inversé l'avantage de Jiji en désavantage après avoir perdu son bras  . En résumé , Naruto Sennin n'a pas dépasser Jiji  mais il a du potentiel à le surclasser à l'avenir et c'est ce qui vient de se passer  dans c'est dernier chapitre avec son maitrise parfait  du Senjutsu et Kyuubi .

Ouai ouai ... et sinon tu connais l'objectivité ?!  9_9 Personnellement j'en doute. :)

 

Sur ce, bonne après-midi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

Au délà de ta vison du "Ninja parfait" qui a eu le mérite de me faire sourire, j'aimerai bien que tu justifie ce que tu avance parce que là j'ai pas le souvenir qu'il ait été dit, ni dans le manga, ni  dans l'anime que Jiraya avait une réserve en Senjutsu illimitée ! Le pire c'est qu'on nous dit bien que Naruto a une maitrise en Senjutsu bien supérieure à celle de Ero-senin Clin d'oeil

Je pense qu'il fait référence au fait que ce sont les grenouilles qui apportent le chakra sennin à sa place , de ce fait , on peut dire que meme si Jiraya ne maitrise pas completement le senjutsu , il est avantagé comparé à Naruto qui ne peut utiliser cette technique .

 

Pour le Jiraya qui serait soit-disant parfait , on comprend tout de suite pourquoi il a perdu face à Pain , il est si parfait qu'il en a perdu un bras en baissant sa garde  9_9 , enfin bref , ça serait bien de stoper d'etre aussi subjective , ça m'oblige à rabaisser le perso en question , alors que je l'apprécie vraiment .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui il a fait comme Sangoku face à Freezer et c'est transformé en super sayen, c'est ça ?

Si c'est que tu pense alors je  vais pas te contredire !!!

 

Ah ? Quelles invocations ? Tu parles des mêmes grenouilles que Naruto peut aussi invoquer, et aussi de Gamabunta qui semble être le Kuchiyose principal de .. Naruto ?

Oué , les mémes mais avec un petit détail en plus !!!  P'pa et M'ma sont accroché aux epoles de Jiraiya ce qui lui donne des aventages plus que Naruto . Jiraiya n'a pas besoin de ramasser le shakra naturel !!!

 

ouai ouai ... et sinon tu connais l'objectivité ?!  Personnellement j'en doute. 

 

Tu connais ce que c'est un avis personnel  ? Si non la réponse de t'as question peut bien étre , à mon avis ; C'est être  capable de faire la différence entre les choses auxquelles on croit et les choses que l'on peut démontrer !!!

 

Pour le Jiraya qui serait soit-disant parfait , on comprend tout de suite pourquoi il a perdu face à Pain , il est si parfait qu'il en a perdu un bras en baissant sa garde 

 

Ou est le mal de se faire avoir par manque d'intention , si je peut dire ça .Jiraiya il a cru en avoir fini avec Pain , avec le Senjutsu qui se désactive . Il ne pouvait éviter l'attaque de Shurado (rayon laser ).

 

,

enfin bref , ça serait bien de stoper d'etre aussi subjective , ça m'oblige à rabaisser le perso en question , alors que je l'apprécie vraiment .

 

!!!! :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le mal de se faire avoir par manque d'intention , si je peut dire ça .Jiraiya il a cru en avoir fini avec Pain , avec le Senjutsu qui se désactive . Il ne pouvait éviter l'attaque de Shurado (rayon laser ).

Peut etre que tu as raison , mais Jiraya est tout de meme dans un village qui n'est pas allié à Konoha , il s'est fait avoir comme quand Kakashi s'est fait avoir par Zabuza ou quand Neji s'est fait avoir par Naruto , la victoire dans ces cas là , n'a pas été remise en cause et c'est la meme chose avec Jiraya , il n'avait qu'à etre plus prudent , on est dans un monde ninja , où l'art d'attaquer par surprise est une des bases .

 

Sinon on a Minato qui lui a de bons réflexes :

http://www.onemanga.com/Naruto/502/09/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais ce que c'est un avis personnel  ? Si non la réponse de t'as question peut bien étre , à mon avis ; C'est être  capable de faire la différence entre les choses auxquelles on croit et les choses que l'on peut démontrer !!!

 

Euh non pour ma part, on m'a toujours appris que l'objectivité est le fait d'être dépourvu de toute partialité. Or toi t'as une analyse bien subjective sur le combat Jiraya/Pain, ce qui peut se comprendre vu que Jiji a l'air d'être ton perso' préféré, mais l'un n'empêche pas l'autre.

 

Je peux donner un avis personnel sur le combat Minato/Madara, mais ça n'empêche pas d'être un temps soit peu objectif, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham il faut savoir garder les pieds sur terre, Pain au début y est allé gentiment en envoyant qu'un seul corps mais des qu'il y a eu les six corps dans la partie Jiraiya c'est fait démolir. Mais de toute façon Ero-sennin n'a pas avoir honte, n'importe qui à sa place aurait eux droit au même sort que se soit Naruto, Sasuke ou n'importe quel Kages etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. En plus Jiraiya a un Senjutsu illimité et deux d'invocation des plus forts donc on obtient un Ninja parfait sans point faible .

 

Justement, je me posais une question à ce sujet, dont la réponse peut être intéressante : maintenant que Naruto "contrôle" kyubbi, ce dernier n'est plus en mesure d'empêcher Pa et Ma de fusionner avec Naruto afin qu'il obtienne le mode senju illimité ??

Cela ouvrirait des perspectives intéréssantes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pour ma part, on m'a toujours appris que l'objectivité est le fait d'être dépourvu de toute partialité. Or toi t'as une analyse bien subjective sur le combat Jiraya/Pain, ce qui peut se comprendre vu que Jiji a l'air d'être ton perso' préféré, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Je peux donner un avis personnel sur le combat Minato/Madara, mais ça n'empêche pas d'être un temps soit peu objectif, par exemple.

 

La vitesse de ces attaques surprise sont tous différentes  les un des autres . On va pas comparer la vitesse d'attaque de Naruto à celui de Zabuza ou même celui de Tobi . Mais lorsqu'on parle d'un attaque avec rayon laser alors la vitesse (Vitesse de la lumière ) de cette attaque dépasse tous ce qu'on a vu dans le Manga . Alors c'est pas Minato ou méme Tobi dans les même circonstances qui pourraient éviter cette attaque !! . C'est pourquoi je dit SI c'était pas le secret Jiraiya gagnerai !!

 

Abraham il faut savoir garder les pieds sur terre, Pain au début y est allé gentiment en envoyant qu'un seul corps mais des qu'il y a eu les six corps dans la partie Jiraiya c'est fait démolir. Mais de toute façon Ero-sennin n'a pas avoir honte, n'importe qui à sa place aurait eux droit au même sort que se soit Naruto, Sasuke ou n'importe quel Kages etc...

 

J'aimerai bien être capable de voler !!

Nagato a changé le corps de Tendo car il sait bien que lui seule il n'sera pas capable de battre Jiraiya . C'est pour il a envoyé Chikushodo l'invocateur , tous simplement car ce dernier peut invoquer les autres corps dans lae combat .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire qu'il faut plus qu'avoir les secrets de Pain et le niveau de Naruto pour le battre , vu qu'il échoue à la base , d'ailleurs on voit que Pain n'a pas utilisé son avantage des partages de visions .

Je n'imaginais pas le combat , j'énonçais juste à ma manière les quelques avantages qu'avait eu Naruto

 

Partage des visions ? C'est normal ... Naruto n'a pas cherché à le contourner, il avait déjà explosé Shuradô avec sa vitesse, et surtout, la vision ne servait à rien puisque même quand Pain active le Rinnengan pour mieux lire les mouvements de Naruto, il ne peut pas, à cause du Kata des grenouilles longue-distance. Surtout, Naruto utilise les fumigènes, et le FRS henge, et passe par-dessus tout en bloquant la vue de Gakidô ... il a su, grâce à son niveau, powned les 2 Pain les plus gênants, en utilisant les secrets découverts donc, secrets + niveau de Naruto Sennin : c'est suffisant.

 

Faut pas chercher plus loin, Gakidô se fait automatiquement battre, Ningendô n'en parlons pas, Chikenshudô, Naruto est largement en mesure de les powned avec des Odaamaa Rasengan,ou des FRS, ou même, d'utiliser un Kuchyiose à son tour ... bref, on en revient à Tendô vs Naruto, et, avec le secret découvert, n'est-ce pas Naruto qui le bat justement ?

 

Personnellement , je considère les crapauds comme ces armes , donc ça ne me pose aucun problème , mais est-ce que Naruto aurait pu tous les invoqués tous les trois ? Parce que je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un d'autres à part Pain capable d'invoquer plus d'un animal .

 

Qu'est-ce qui empêcherait Bunta ou une autre Gama, d'invoquer une autre gama et ainsi de suite ? Si Naruto invoque Fukasaku, ça règle déjà pas mal de problème.

 

C'est bien là que je ne suis pas d'accord , il FAUT plus que ses secret et le niveau de Naruto pour le battre , en tout cas il en a bien fallu plus que ça , t'imagine si Tendou avait eu ses pouvoirs dès le début du combat  ???

 

Bah ouais, et justement ... Tendô a été vaincu malgré son Shinra Tensei ... pour moi, je vois Naruto capable de faire face à ça comme il l'a montré, via des fumigènes, des Henge, des invocations, il en aurait beaucoup plus chié contre Pain, mais pour moi, le résultat aurait été le même ... Naruto Sennin surclasse (Shuradô, Gakidô, Chikenshudô, Ningendô ... quant à Jigenkudô, il se fait owned par Konohamaru  9_9 ) pratiquement chaque corps ... le seul problème était le Shinra Tensei, où il a finalement pu en venir à bout.

 

Maintenant, tu rajoutes à cela le pouvoir de Kyûubi finalement maîtrisé.  9_9

 

Pain FC :

 

Je pense pas. Je pense qu'un Jinchuriki ne peut qu'avoir qu'une seule entité en lui (je parle pas des esprits), enfin, je me comprends, mais faudrait que Naruto soit vierge ( ;D ) pour que les deux Gama puissent se poser. Puis, ça serait un peu beaucoup abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de ces attaques surprise sont tous différentes  les un des autres . On va pas comparer la vitesse d'attaque de Naruto à celui de Zabuza ou même celui de Tobi . Mais lorsqu'on parle d'un attaque avec rayon laser alors la vitesse (Vitesse de la lumière ) de cette attaque dépasse tous ce qu'on a vu dans le Manga . Alors c'est pas Minato ou méme Tobi dans les même circonstances qui pourraient éviter cette attaque !! . C'est pourquoi je dit SI c'était pas le secret Jiraiya gagnerai !!

 

Euh déjà Pain ne coupe pas le bras de Jiraya avec son rayon laser mais avec une attaque ordinaire. http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/00000379/10.jpg

 

Ensuite ne compare pas la vitesse et le temps de réaction de Minato à celui de Jiraya stp. Je pense que la différence est assez énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm arrête @Abraham-Jiji, tu nous forces à rabaisser Jiraya là, c'est pas cool :/

 

En tout cas le Nidaime que je trouvais presque aussi "faible" que Tsunade au début (wai Ok c'est un Suiton Master et après?^^) mais là l'auteur nous montre par des petites phrases que c'est vraiment un monstre, d'abord avec l'Edo Tensei et enfin avec la maitrise de technique spation temporelles =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Nidaime que je trouvais presque aussi "faible" que Tsunade au début (wai Ok c'est un Suiton Master et après?^^) mais là l'auteur nous montre par des petites phrases que c'est vraiment un monstre, d'abord avec l'Edo Tensei et enfin avec la maitrise de technique spation temporelles =O

 

Oui, c'est exactement ça. On a l'impression que l'auteur n'avait soit pas le temps de développer Nidaime soit qu'il s'était rendu compte du décalage avec les autres Hokages et qu'il cherchait ses derniers temps à lui attribuer des techniques plus impressionnantes les unes que les autres.

 

Moi aussi je n'imaginais pas Nidaime aussi fort. Mais c'est un peu normal puisqu'en comparaison, l'auteur nous donnait :

- Hashirama qui avait vaincu Madara, qui possédait un KK quasi unique et qui arrivait à maitriser les Bijuus mieux que des animaux de compagnie

- Hiruzen qui connaissait tous les jutsus de Konoha et dont il nous a montré son niveau contre Oro alors que ce n'était qu'un vieillard

- Minato qui était une légende, pour sa vitesse, pour son talent (dixit Jiraya), pour avoir enfermer Kyuubi

 

Nidaime, on le connaissait juste pour ses jutsus Suiton.

Mais en une dizaine de chapitre, l'auteur nous ajoute l'Edo Tensei et les jutsus spatio-temporelles. En plus, Minato lui même compare ses techniques avec celle de Nidaime puisqu'il dit que celles de Madara dépassent à la fois les siennes et celle du Nidaime...j'ai quand même du croire qu'il y ait une comparaison possible.

 

Enfin en quelques chapitres, l'auteur vient de nous placer Nidaime dans le gratin. Sincèrement, le mec est archi complet et le classement des 4 Hokages et très resserré. Il n'y a vraiment que Tsunade qui se détache du lot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a vraiment que Tsunade qui se détache du lot ^^

 

Et pas vraiment dans le bon sens :D

 

Quand je vois ce qu'étais Hashirama je pense pas qu'en temps normaux aurait éclipsé son frère mais un type ayant à sa botte tout les Bijuus aurait surement eclipsé n'importe qui ^^

 

En tout cas j'aimerais revenir sur les nouvelles possibilités des Techniques spatio Temporelles des Hokage, je pensais que ça ne servait qu'à la téléportation, comme l'Hiraishin, mais là barrière de Minato m'a franchement impréssioné, on tient une defense de même niveau que le miroir de Yata là! On peut penser que le Nidaime en maitrisait aussi (bah oui je ne crois pas que ce bon vieux Tobirama possède l'Hiraishin =P ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà Pain ne coupe pas le bras de Jiraya avec son rayon laser mais avec une attaque ordinaire. http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/00000379/10.jpg

 

Yah , t'as raison ce n'est pas de rayon laser mais c'est quand même Shurado le plus rapide de tes les Pains et je pense qu'il est l'un des plus rapide dans le manga car il utilise des propulseurs si je ne me suis trompé encore une fois sur ce point .

 

Ensuite ne compare pas la vitesse et le temps de réaction de Minato à celui de Jiraya stp. Je pense que la différence est assez énorme !

 

Alors là encore tu as raison , après réflexion sur les deux images , l'attaque de Shurado et l'attaque de Tobi je conclus que Yondaime  mérite bien son surnom l'éclaire jaune de Konoha . Mais t'exagère un peu là malgré la grande vitesse de Shurado , Jiraiya a évité la mort sur .

 

Hummm arrête @Abraham-Jiji, tu nous forces à rabaisser Jiraya là, c'est pas cool :/

C'est pas toi ou n'importer qui d'autre qui peu rabaisser Jiraiya . Jiraiya n'a pas besoin ni de moi ou ni de personne pour qu'il soit surestimer car elle est l'un des plus grandes Ninja de Konoha , sur la même égalité avec les quatre Kages de Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya n'a pas besoin ni de moi ou ni de personne pour qu'il soit surestimer car elle est l'un des plus grandes Ninja de Konoha , sur la même égalité avec les quatre Kages de Konoha .

 

Idée fixe, quand tu nous tiens ...

Enfin ça m'étonne quand même que tu ne parles que de Konoha ici, puisque je sais très bien que tu considères aisément Jiraiya comme l'un des plus puissants ninjas du monde shinobi.

 

Sérieux il faut arrêter Abraham-Jiji ... Jiraiya est très fort, c'est une évidence, mais une chose plus évidente encore est qu'on peut facilement trouver plusieurs ninjas supérieur à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là encore tu as raison , après réflexion sur les deux images , l'attaque de Shurado et l'attaque de Tobi je conclus que Yondaime  mérite bien son surnom l'éclaire jaune de Konoha . Mais t'exagère un peu là malgré la grande vitesse de Shurado , Jiraiya a évité la mort sur.

 

Oui Shuradô est peut-être rapide, sa vitesse doit être à peu près l'équivalent d'un Shunshin, mais vu qu'il a été carrément moins rapide que Naruto en mode Sennin ...

Donc si Shuradô ne fait pas le poids niveau vitesse face au mode Sennin de Naruto, il ne fait certainement pas le poids face à l'éclair jaune de Konoha et son Hirashin qui est d'un tout autre niveau comparé à un simple shunshin ;)

C'est pour ça que je dis que Minato ne se ferait jamais prendre de vitesse par un des corps de Pain.

 

D'ailleurs je crois que j'ai déjà dit sur un autre topic que lorsqu'on a une technique du niveau de Minato ou Madara, la plupart des attaques de Pain deviennent presque inutiles sur le coup. T'as beau avoir 6 corps et une vision de 360°, mais quand tu ne vois que des éclairs jaunes autour de toi, t'es un peu dégouté quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si Jiraiya se fait avoir au moment où il a encore le Senjutsu actif, ou si à ce moment-là, Shuradô lui coupe le bras sans qu'il ne soit en Senjutsu ... Dans tous les cas, normalement, s'il avait encore le Senjutsu activé, il aurait du ressentir le cyborg puisque le Senjutsu permet à son utilisateur de sentir/repérer le chakra des adversaires ou avoisinants. Il aurait donc repéré les déplacements de Shuradô, et objectivement, je pense aussi que Jiraiya aurait pu l'éviter.

 

Enfin pour le Senjutsu de Naruto, ça marche comme ça, y a un radar, je suis pas sûr que Jiraiya ait hérité de cette faculté vu qu'il le maîtrisait moins bien. Par contre, pour Minato et Jiraiya, il faut se référer à ce que dit Shi ... comme quoi le Raikage aurait des meilleurs réfléxes que Minato (sauf que là, avec le dernier chapitre, on voit que Shi s'est complètement Shié ( ;D), Jiraiya tout comme Naruto n'égale en aucun cas les réflexes de Minato.

 

Y a qu'à voir dans le dernier chapitre : il se retourne super vite, active son Rasengan au bon moment, disparaît au bon moment, et il explose Madara. Jiraiya n'a jamais montré des réflexes pareils, au contraire, il s'est fait avoir par Shuradô.

 

Et ne comparez pas un Shunshin à l'Hiraishin ou à la téléportation de Madara ... y a un gros faussé, surtout que l'Hiraishin est avant tout une technique Fûuin visiblement, elle permet carrément d'envoyer des jutsu dans une autre dimension (enfin, à dévier le jutsu plutôt), plus ou moins comme Kamui (et encore, ça a l'air moins coûteux en chakra).

 

Par exemple, les flèches de Susanoo, il n'aurait à mon avis aucun mal à les envoyer derrière et à les éviter. Jiraiya pourrait esquiver les flèches grâce à sa vitesse en Senjutsu, mais il aurait beaucoup de mal, contrairement à Minato. D'ailleurs, ça serait bien que Naruto hérite de l'Hiraishin surtout qu'on vient d'apprendre que, normalement, il aurait du être lui aussi doué en sceau de par son patrimoine génétique ... au moins, là, il pourrait vraiment éviter les flèches du Susanoo facilement. C'est vrai, on va pas me dire que tous les Kunai marqués se sont volatisé quand même ? La maison de Minato en était remplie !

 

Devil' : je voulais faire un jeu de mot foireux avec Idée fixe. (Idefix).  ;D Quoi c'est pas marrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si Jiraiya se fait avoir au moment où il a encore le Senjutsu actif, ou si à ce moment-là, Shuradô lui coupe le bras sans qu'il ne soit en Senjutsu ...

 

Jiraiya est toujours en mode sennin quand il se fait déblayer par Shuradou ...  :)

 

Par contre, pour Minato et Jiraiya, il faut se référer à ce que dit Shi ... comme quoi le Raikage aurait des meilleurs réfléxes que Minato (sauf que là, avec le dernier chapitre, on voit que Shi s'est complètement Shié ( ;D)

 

Pas tout à fait. Shi a dit que les réflexes du Raikage égalaient ceux de Minato ...  ;)

 

Devil' : je voulais faire un jeu de mot foireux avec Idée fixe. (Idefix).  ;D Quoi c'est pas marrant ?

 

Hmm, laisses moi réfléchir ... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...