Aller au contenu


Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Jiraiya est toujours en mode sennin quand il se fait déblayer par Shuradou ... 

 

Bon bah, faut voir si Jiraiya avait le radar comme option. Mais je ne pense pas.

 

Pas tout à fait. Shi a dit que les réflexes du Raikage égalaient ceux de Minato ..

 

Ah ok. Ouais bah finalement, ça mérite réflexion ça, peut-être était-ce une parole de l'auteur pour nous donner un aperçu des pouvoirs du Raikage, mais là, il se contredit légèrement avec le dernier chapitre.

 

Hmm, laisses moi réfléchir ... x)

 

'Foiré.  ;D

 

Enfin bref, pour revenir sur le niveau de Jiraiya, c'est vrai que c'est difficile de tabler sur un classement avec lui, puisque contrairement au Nidaime et à Minato (encore un peu), il était quand même plus polyvalent que les deux, la différence est que Nidaime et Minato maîtrisaient des jutsu de malade. Je le classe en-dessous des deux finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Namikaze Uzu'

Ah ok. Ouais bah finalement, ça mérite réflexion ça, peut-être était-ce une parole de l'auteur pour nous donner un aperçu des pouvoirs du Raikage, mais là, il se contredit légèrement avec le dernier chapitre.

Je vois pas où l'auteur se contredit , le raikage n'a pas eu de confrontation avec Tobi contrairement à Minato , à part un coup où Tobi se dématérialise , de plus il a clairement montrer qu'il avait de très grands réflexes en esquivant amaterasu .

 

Concernant Jiraya , on remarque qu'il n'a jamais utiliser le Kata des crapauds et le radar , c'est peut etre dû au fait qu'il ne maitrise pas completement le mode sennin .

 

Et pour Tobirama , ça se voit trop que l'auteur veut le booster en puissance(pourquoi il n'a pas utiliser cette capacité contre Hiruzen ?= , enfin bref , je dirais juste que rien ne nous dit explicitement qu'il a été battu par des troupes de je ne sais quel village .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref , je dirais juste que rien ne nous dit explicitement qu'il a été battu par des troupes de je ne sais quel village .

 

C'est ce que tout porte à croire quand même ... vu comme ça nous est présenté.

Et ne pas oublier non plus que Tobirama, même s'il maitrisait des jutsu spatio-temporels, avait à faire à pas moins de 20 ninjas, et d'excellents traqueurs qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où l'auteur se contredit , le raikage n'a pas eu de confrontation avec Tobi contrairement à Minato , à part un coup où Tobi se dématérialise , de plus il a clairement montrer qu'il avait de très grands réflexes en esquivant amaterasu .

 

Il se contredit au moment où Ee lui fonce dessus en SSJ2 et lui passe au travers. Ce n'est pas le cas de Minato, l'Hiraishin est si rapide que celui-ci lui permet de frapper en moins d'une seconde. Donc non, question réflexe et vitesse, Minato est au-dessus, y a pas d'égalité à mon sens.

 

De même, vu les tempéraments de chacun, je ne suis pas sûr que Ee soit en mesure de rentrer dans une analyse pareille pour comprendre le jutsu de Madara. Il serait assez rapide pour l'éviter au corps à corps, mais, Madara serait largement plus rapide pour se dématérialiser par la suite, comme il l'a déjà montré.

 

Et je n'ai jamais dit que Ee n'avait pas des réflexes excellents, j'ai juste dit que ça n'égalait certainement pas ceux de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble pas qu'il ait été dit combien de ninja formaient l'unité d'élite de Kumogakure !

Après je pense pas que son jutsu spatio-temporel soit aussi puissant que celui de Minato, sinon il n'avait qu'à téléporter 1 par 1 ses ninja loin de la zone de combat.

 

Mais je reste persuadé que Kishi' s'est un peu en mêlé les pinceaux avec l'histoire de Nidaime ...  9_9

Le gros point noir est aussi le fait que j'ai l'impression que Konoha a toujours été un peu soumis à Kumo. Je parle pas du niveua de la puissance car Konoha a pour moi toujours été en avance sur les autres villages. Non je parle du fait que le village de Kumo a toujours profité du côté "pacifiste" de certains Hokage (Sandaime par exemple) !

A voir l'affaire Hyûga qui est à elle seule assez exubérante ...

 

Ps : L'Hiraishin est quand même plus rapide que la vitesse du Raikage. Au 1er coup d'oeil elle n'a pas l'air de consommer du chakra, contrairement à Ae qui lui est un peu obligé de passer en "SS2" pour éviter l'amaterasu. Déjà que le sharingan de Sasuke n'arrivait plus à le suivre sur ce niveau, alors imaginez les dégâts en utilisant la technique de Minato ^^

 

Edit : @Devil Kai', ok autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se contredit au moment où Ee lui fonce dessus en SSJ2 et lui passe au travers. Ce n'est pas le cas de Minato, l'Hiraishin est si rapide que celui-ci lui permet de frapper en moins d'une seconde. Donc non, question réflexe et vitesse, Minato est au-dessus, y a pas d'égalité à mon sens.

 

Je ne le répèterais jamais assez, mais Shi ne parle que des réflexes, il n'est jamais question de la vitesse de déplacement ...

Donc il est bien dit que les réflexes d'Ee égalent ceux de Minato, mais il est évident que ce dernier est bien au dessus concernant la vitesse de déplacement.

 

 

Ben il me semble pas qu'il ait été dit combien de ninja formaient l'unité d'élite de Kumogakure !

 

http://www.casimages.com/img.php?i=100719023446529287.jpg

 

Tobirama précise qu'ils sont au nombre de 20 ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Raikage, Shi dit juste qu'avec son armure Raiton, Ae a des réflexes aussi aiguisés que ceux de Minato.

Donc Réflexes Minato mode "Normal" = Réflexes Ae mode "SSJ2". Je pense que c'est un peu le but de l'armure Raiton du Raikage d'ailleurs : augmenter la vitesse de transmission d'information entre ses synapses, afin de lui permettre d'avoir des réflexes surhumains. Là où Minato est un monstre naturel xD

Rajoutez à ça que Minato, lui, utilise l'Hiraishin là où Ae se contente de bourrer du Shunshin (il a tellement de chakra qu'il doit en mettre pas mal dans ses Shunshin et du coup, arrive à se déplacer vraiment très très vite, sans pour autant consommer beaucoup de chakra par rapport à sa réserve).

Voilà voilà, pour la petite précision ;-)

 

Ensuite, il ne faut pas oublier que Jiraiya, lui, est décédé à 53/54 ans, là où Minato en avait 23... Et quand on voit le niveau technique que Yondaime à cet âge là, on peut imaginer que s'il avait vécu aussi longtemps que son maître, il aurait été encore plus monstrueux (mode Sennin également ? davantage de jutsus tournés vers les Gamas ? Rasengan finalisé ?) ^^

 

 

 

Pour Tobirama, si il s'est tapé les vingt plus puissants shinobis de Kumo (excepté probablement le Raikage et le Jinchuuriki affecté à la défense du village), ça fait déjà du bon level quand même...

Il n'y a qu'à voir à Konoha, à mon avis, affronter le Top 22 (Top 2 excepté), c'est le scuicide assuré... Sauf cas exceptionnel, évidemment, peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se contredit au moment où Ee lui fonce dessus en SSJ2 et lui passe au travers. Ce n'est pas le cas de Minato, l'Hiraishin est si rapide que celui-ci lui permet de frapper en moins d'une seconde. Donc non, question réflexe et vitesse, Minato est au-dessus, y a pas d'égalité à mon sens.

C'est bien là où je ne suis pas d'accord , t'es juste en train de prouver que Minato a une vitesse supérieur à celle du Raikage(et j'ai pas dis que Minato était moins rapide) , les réflexes n'entrent pas du tout en jeu , il est surpris que Madara se dématérialise comme Minato a été surpris aussi , et c'est bien là que je dis que l'auteur ne se contredit pas vu que ce n'était que question de vitesse .

 

De même, vu les tempéraments de chacun, je ne suis pas sûr que Ee soit en mesure de rentrer dans une analyse pareille pour comprendre le jutsu de Madara. Il serait assez rapide pour l'éviter au corps à corps, mais, Madara serait largement plus rapide pour se dématérialiser par la suite, comme il l'a déjà montré.

Ah je vois en faite tu veux juste montrer que l'un est meilleur que l'autre  9_9 , si Minato touche Tobi c'est bien parce que Tobi voulais toucher Minato , face aux kages , Tobi n'avait pas du tout l'intention de se battre , enfin bref , je ne vais pas entrer dans un debat "Raikage vs Tobi vs Minato" .

 

Et je n'ai jamais dit que Ee n'avait pas des réflexes excellents, j'ai juste dit que ça n'égalait certainement pas ceux de Minato.

Et je n'ai jamais dit que tu as dit que le Raikage n'avait pas d'excellents réflexes  9_9 , enfin bon , bien que tu affirmes que Minato est de meilleurs réflexes , tu n'a fait que parler de vitesse  ;) .

 

 

C'est ce que tout porte à croire quand même ... vu comme ça nous est présenté.

Et ne pas oublier non plus que Tobirama, même s'il maitrisait des jutsu spatio-temporels, avait à faire à pas moins de 20 ninjas, et d'excellents traqueurs qui plus est.

Oui je sais , et je pense aussi qu'il est mort face à eux , mais je n'écarte pas le fait qu'il est pu survivre c'est tout , parce que meme si c'est ce que tout porte à croire , rien ne l'affirme  ;) .

Et puis j'aimerais bien voir ces 20 ninjas d'élites qui serait assez puissant pour faire peur à Tobirama + ses 6 élèves , c'est bizarre , 20 ninja d'un tel niveau , à l'actuel Konoha t'as juste Naruto , Tsunade , Gai et Kakashi  :-\

 

Edit : On dirait que j'ai été devancé par Devil Kai' , pendant que j'écrivais  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le répèterais jamais assez, mais Shi ne parle que des réflexes, il n'est jamais question de la vitesse de déplacement ...

Donc il est bien dit que les réflexes d'Ee égalent ceux de Minato, mais il est évident que ce dernier est bien au dessus concernant la vitesse de déplacement.

 

J'ai bien compris.  9_9

 

Je parle des réflexes qu'on a pu voir chez Minato, quand il se retrouve à côté du Ninja lors du Kakashi Gaiden, il y va grâce à sa vitesse, n'empêche qu'il le capte directement, trouve le moyen de le marquer, et de sauver Kakashi. Y a la vitesse, mais y a aussi une question de réflexe, le ninja ne remarque même pas qu'il a été marqué. Pour moi, ça mêle les deux : réflexes + vitesse.

 

Ensuite, question réflexes, je n'ai pas non plus vu où Ee avait montré quelque chose qui pourrait égaler ceux de Minato, il esquive Amaterasu, certes mais : Minato active à temps son Hiraishin avant de se faire prendre dans le jutsu de Tobi, il se retourne à temps contre Madara, disparaît/active à temps son Hiraishin quand il est saisi par les chaînes etc ...

 

 

Et je n'ai jamais dit que tu as dit que le Raikage n'avait pas d'excellents réflexes   , enfin bon , bien que tu affirmes que Minato est de meilleurs réflexes , tu n'a fait que parler de vitesse   .

 

Ce que fait Ee avec Amaterasu, c'est utiliser son Shunshin SSJ2, en gros, ça reste de la vitesse aussi. Ensuite, tu le dis involontairement puisque tu me reprends sur cette partie en me parlant des réflexes de Ee.  9_9

 

Ah je vois en faite tu veux juste montrer que l'un est meilleur que l'autre   , si Minato touche Tobi c'est bien parce que Tobi voulais toucher Minato , face aux kages , Tobi n'avait pas du tout l'intention de se battre , enfin bref , je ne vais pas entrer dans un debat "Raikage vs Tobi vs Minato" .

 

C'est ton interprétation ça. J'ai simplement voulu dire que même si Ee avait des réflexes qui égaleraient ceux de Minato (ce qui est faux d'après moi), il ne serait jamais assez rapide pour toucher Madara, et clairement pas assez malin pour faire une analyse comme Minato. Ce qu'a fait Ee contre Madara était super dangereux, il aurait fallu que l'Uchiha se tourne, le touche, et c'était plié. Voilà pourquoi je pense que Ee n'aurait pas fait la même chose que Minato. Je suis rentré dans un truc personnel, je t'ai pas obligé à répondre sur ce point.

 

Enfin bref, trouvez-moi des images qui montrent les réflexes de Minato et de Ee, et on va voir si Ee fait jeu égal sur ce domaine avec Minato. Puis Kakashi, j'ai pas bien compris ta remarque, si tu aurais fait plus attention l'ami, tu remarquerais qu'on ait sur le topic "Niveaux des personnages, et "petit" classement", faire une comparaison entre Ee/Minato et Tobi, c'est justement sur ce topic qu'il faudrait le faire, encore heureux que je cherche à comparer Minato et Ee.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato active à temps son Hiraishin avant de se faire prendre dans le jutsu de Tobi, il se retourne à temps contre Madara, disparaît/active à temps son Hiraishin quand il est saisi par les chaînes etc ...

 

A part le passage où il se retourne à temps contre Madara, les autres ne sont pas si exceptionnels que ça ...

Il active à temps son Hirashin avant de se faire prendre dans le jutsu de Tobi, mais ce jutsu met quand même un certain temps à aspirer sa victime. Tobi dit d'ailleurs lui-même : "rapide, hein ... la prochaine fois je l'aspire à l'instant où je l'aurais attrapé".

Quand au passage avec les chaînes, Minato se fait tout de même attraper avant de se téléporter.

 

Bref, rien de plus impressionant que l'esquive de l'Amaterasu par le Raikage, pour moi ...

 

Ce que fait Ee avec Amaterasu, c'est utiliser son Shunshin SSJ2, en gros, ça reste de la vitesse aussi.

 

Oui mais Ee a beau avoir la vitesse qu'il veut, sans de bons réflexes il se serait fait cramer par l'Amaterasu ...  :P

 

Enfin bref, trouvez-moi des images qui montrent les réflexes de Minato et de Ee, et on va voir si Ee fait jeu égal sur ce domaine avec Minato.

 

On ne peut en trouver d'autres que celle où il esquive l'Amaterasu puisque c'est la seule ...

Dans les autres cas, il ne prend même pas la peine d'esquiver puisqu'il compte sur son armure raiton. Voila un facteur important à prendre en compte.

Du coup, la seule réelle preuve qu'on ait, en plus de l'image avec l'Amaterasu, ce sont les paroles de Shi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des réflexes qu'on a pu voir chez Minato, quand il se retrouve à côté du Ninja lors du Kakashi Gaiden, il y va grâce à sa vitesse, n'empêche qu'il le capte directement, trouve le moyen de le marquer, et de sauver Kakashi. Y a la vitesse, mais y a aussi une question de réflexe, le ninja ne remarque même pas qu'il a été marqué. Pour moi, ça mêle les deux : réflexes + vitesse.

Le seul réflexes dans ce moment c'est le fait qu'il voit que Kakashi allait perdre un bras , à part ça c'est que de la vitesse , et puis en face c'est pas Rokudo sennin comme ninja hein  9_9

 

Ensuite, question réflexes, je n'ai pas non plus vu où Ee avait montré quelque chose qui pourrait égaler ceux de Minato, il esquive Amaterasu, certes mais : Minato active à temps son Hiraishin avant de se faire prendre dans le jutsu de Tobi, il se retourne à temps contre Madara, disparaît/active à temps son Hiraishin quand il est saisi par les chaînes etc ...

Comme l'a dit Devil Kai' , le jutsu de Madara prend un certain temps , le truc des chaines n'est pas très impressionnant non plus , si c'est ce que tu appelle de grands réflexes alors laisse tomber Raikage est meilleur  9_9

 

Ce que fait Ee avec Amaterasu, c'est utiliser son Shunshin SSJ2, en gros, ça reste de la vitesse aussi.

Bon ben là je cite Devil Kai':

Oui mais Ee a beau avoir la vitesse qu'il veut, sans de bons réflexes il se serait fait cramer par l'Amaterasu ...  Tire la langue

 

 

C'est ton interprétation ça. J'ai simplement voulu dire que même si Ee avait des réflexes qui égaleraient ceux de Minato (ce qui est faux d'après moi), il ne serait jamais assez rapide pour toucher Madara, et clairement pas assez malin pour faire une analyse comme Minato.

Pour les réflexes , je dirais que c'est pas de ma faute si tu veut pas croire ce qu'il y a écrit dans le manga  :P , et puis c'est pas comme si le Raikage il avait rien montrer d'impressionnant dans ce domaine  :-\ .

Après pour Tobi vs Raikage , dit-toi juste que les déplacements du Raikage ont été beaucoup plus rapides que ce de Minato et de Tobi(je parle que de Shunshin seulement) , donc Tobi ne peut meme pas toucher Raikage pour le téléporter vu qu'il a autant de réflexes que Minato mais aussi une vitesse supérieur à celle de Tobi .

 

Ce qu'a fait Ee contre Madara était super dangereux, il aurait fallu que l'Uchiha se tourne, le touche, et c'était plié. Voilà pourquoi je pense que Ee n'aurait pas fait la même chose que Minato. Je suis rentré dans un truc personnel, je t'ai pas obligé à répondre sur ce point.

Ee c'est pas Minato hein , Ee passe tout le corps de Tobi , s'il se solidifiait pour l'attrapé il se serait envolé  :D .

Après tu m'as pas obligé à répondre c'est vrai . Mais tu vois moi je me sent obligé de répondre c'est plus fort que moi , tu vas pas me demander d'arrêter de te répondre  9_9 .

 

Enfin bref, trouvez-moi des images qui montrent les réflexes de Minato et de Ee, et on va voir si Ee fait jeu égal sur ce domaine avec Minato.

Chez le Raikage , ce qu'il y a de vraiment impressionnant pour moi c'est :

http://www.onemanga.com/Naruto/463/13/    et

http://www.onemanga.com/Naruto/463/15/

 

Chez Minato il y a pour moi :

http://www.onemanga.com/Naruto/502/09/  et

http://www.onemanga.com/Naruto/502/16/

 

Puis Kakashi, j'ai pas bien compris ta remarque, si tu aurais fait plus attention l'ami, tu remarquerais qu'on ait sur le topic "Niveaux des personnages, et "petit" classement", faire une comparaison entre Ee/Minato et Tobi, c'est justement sur ce topic qu'il faudrait le faire, encore heureux que je cherche à comparer Minato et Ee.  Huh

Ah ok , c'est vrai que j'ai pas vraiment fait attention , alors tout compte fait j'ai bien envie d'entrer dans une comparaison Minato/Raikage  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu vois et tu crois vraiment ce qui t'arrange !

 

Si l'auteur nous dit que les techniques de Tobi et Minato sont de type spatio-temporel, donc déplacement instantané, et que Ae a juste un un shunshin boosté en raiton donc déplacement rapide, c'est pas pour que quelqu'un nous sort : Ae est plus rapide que Tobi ou Minato" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 462, page 3, case 6, traduction Japflap :

Shi dit la chose suivant : "Vu la manière dont Maître Raikage contrôle les flux de son système nerveux... ses réflexes sont presque aussi bons que ceux de l'éclair jaune... et ils arrivent quand même à le suivre !"

 

En gros, avec son armure de Raiton, Ae peut booster considérablement la vitesse des flux d'informations de son système nerveux, et donc augmenter de façon très significative ses réflexes, en plus d'avoir une très bonne protection (son armure résiste presque entièrement à un Chidori de plein fouet de la part de Sasuke).

Toutefois, Shi, et par là l'auteur (vu que c'est Kishi qui décide ce que disent les personnages, il ne faudrait pas l'oublier), dit en gros et très clairement que même avec son armure Raiton, les réflexes du Raikage tendent juste à valoir ceux du Yondaime Hokage (mais il n'y a pas égalité, Ae toujours inférieur, même de peu, à Minato.

Donc Réflexes Minato mode "Normal" >= Réflexes Ae mode "SSJ" (en 1 il est clairement inférieur, mais peut être égal en 2, qui sait, même si aucune précision n'est apportée, donc supposition pure et dure et que de ça, rien de tangible par conséquent), point final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même faut pas confondre la vitesse de Ae et la téléportation d'Hiraishin, pour moi avec sa vitesse je ne vois pas Minaot esquiver Amaterasu, il doit utiliser l'Hiraishin qui n'est pas de la vitesse c'est autre chose^^

 

Ae est pour moi plus rapide mais Minato peut se téléporter c'est la différence entre les deux, après Minato peut utiliser pas mal de Ninjutsu comme le Rasengan mais chacun des coups de Ae sont mortels...  Je ne vois pas Minato supérieur aux Raikage, mais bon l'éclair jaune est quand même mort trop tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il arrache Naruto des bras de Madara avant que celui-ci n'ait le temps de le poignarder c'est pas de la vitesse peut-être ?

De même Ae qui n'arrive pas pas à prendre de vitesse Madara lorsque ce dernier porte Sasuke, ça veut dire que le Raikage lui est supérieur en vitesse peut-être ?

 

Il faut arrêter, Minato de ses techniques on ne connait que : L'hirashin, l'hirashin v2, rasengan, Shiki Fūjin, Shishō Fūin, Hakke no Fūin Shiki et une barrière spatio-temporel.

Toutes ces techniques sont au minimum de rang A et vous croyez vraiment qu'on peut classer ses attaques d'inférieures par rapport à celles de Ae.

 

Le Raikage en face a un shunshin survitaminé en raiton qui lui permet de se rapprocher des réflexes naturels de Minato, une armure raiton et un style de Taijutsu ressemblant aux techniques de catch.

Mis à part ça je suis désolé mais que ce soit les techniques basées sur une autre nature de chakra que le raiton ou du genjutsu, Ae n'a rien montré et a toujours eu besoin de ses anbus pour faire le "sale boulot". Et pour dire ça je me base sur son combat face à Sasuke. Un mec qui n'est même pas capable de réfléchir calmement et préfère sacrifier bêtement un bras juste pour porter un coup de taijutsu, j'appelle pas ça un grand ninja. Un ninja qui aurait eu un minimum d'intelligence aurait eu l'idée d'utiliser un kage bunshin ! Des fois même je me demande ce qu'il a de plus que son frère Bee ? Kishi' a mit Ae > Bee sur un coup de tête ?

 

Bref après tous ça je crois qu'il est inutile de vous dire que je préfère largement Minato à Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu vois et tu crois vraiment ce qui t'arrange !

Moi je crois ce qui m'arrange ? Je vois pas du tout ce qui m'arrange dans ce que j'ai dit pourtant  :-\ , si tu veux savoir je prefere Minato au Raikage , donc je vois pas ce qui m'arrange dans tout ça  :P .

 

Si l'auteur nous dit que les techniques de Tobi et Minato sont de type spatio-temporel, donc déplacement instantané, et que Ae a juste un un shunshin boosté en raiton donc déplacement rapide, c'est pas pour que quelqu'un nous sort : Ae est plus rapide que Tobi ou Minato" ...

Faudra que tu me montre alors , où j'ai dit une seule fois que les déplacements du raikage sont supérieurs à la téléportation de Minato , montre moi parce que je vois pas  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Kakashi-san- :

Après pour Tobi vs Raikage , dit-toi juste que les déplacements du Raikage ont été beaucoup plus rapides que ce de Minato et de Tobi(je parle que de Shunshin seulement) , donc Tobi ne peut meme pas toucher Raikage pour le téléporter vu qu'il a autant de réflexes que Minato mais aussi une vitesse supérieur à celle de Tobi .

 

Voila tu le dis noir sur blanc :P Déjà à la base je vois pas comment on peut comparer un Hirashin à un shunshin ... autant comparer Mickael Jordan à mimi Mati quoi !  ;)

 

Edit : Et alors ? dans un de mes précédents post je dis bien que Minato est aussi très rapide même sans l'hiraishin. http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000332002/03.jpg

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000332002/04.jpg Tu crois qu'avec ça il n'est pas capable d'esquiver l'amaterasu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà quand le Rai attaque Tobi il n'est qu'en SS1, pas 2 (on le voit à ses cheveux), ensuite il était bien éloigné de Tobi donc un type au Sharingan comme lui à eu le temps de lancer la dématérialisation à temps ;)

 

Par exemple KIller Bee est de même vitesse que Sasuke sans utiliser Hachibi, avec le 3 queues il devrait l'atomiser mais il attaque de loin et linéairement ce qui permet au Sharingan d'anticiper. Minato était proche de TObi, et ce dernier ayant piégé Naruto on peut très bien imaginer qu'il n'a pas cherché à esquiver^^

 

Je pense que le Raikage est plus rapide que Minato quand il utilise le niveau 2 de son Armure Raiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi Madara chercherai à l'esquiver alors qu'il veut le tuer ? On voit très bien que c'est pas une feinte de la part de Madara. Il comptait réellement le poignarder avec le Kunai. Minato a été bien plus rapide, Madara était entrain de poignarder le vent pendant que Minato avait déjà son fils entre les bras. Après le piège des parchemins, c'était le plan B car il connaissait surement la vitesse de Minato.

 

Bref' je pense pas qu'on puisse comparer le combat Sasuke/Ae à Madara/Minato ! Déjà que il y'a pas mal de niveaux qui séparaient Madara à Sasuke (non je ne suis pas un anti-sasuke)  .. pourtant ça n'a pas empêché Ae d'être "obligé" de sacrifier son bras et de frôler handicape face au enton de Sasuke (et je ne suis pas un pro-sasuke non plus).

 

Edit : Attends, tu compares une situation avec un Sasuke aveugle à une autre avec un Madara sur ses gardes ?  :D Comparons le comparable stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yustuke

Edit : Et alors ? dans un de mes précédents post je dis bien que Minato est aussi très rapide même sans l'hiraishin. http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000332002/03.jpg

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000332002/04.jpg Tu crois qu'avec ça il n'est pas capable d'esquiver l'amaterasu ?

Et alors ? Alors ton accusation est completement fausse  :P;D

Après , tu remarquera aussi que j'ai jamais dit que Minato était lent(et que tu n'as jamais dit que j'ai dit nanana  :D) , j'ai juste dit que je pense que le shunshin de Minato est inférieur à celui du Raikage , et on va pas jouer à qui est le plus rapide sur les images vu qu'elles nous montreront que des images justement , donc ça reste difficile à voir(et avec l'anime qui est tout pourrie , il faudra une affirmation du manga) .

Après est-ce que Minato esquiverai Amaterasu qu'avec un shunshin , franchement j'en sais rien meme s'il a sauvé son fils , Naruto fait la meme chose avec Sakura et je ne pense pas qu'avec les réflexes de Minato il réussirait à esquivé .

D'ailleurs on voit bien que le but de Tobi est de faire explosé Minato et Naruto , le kunai c'est juste pour le forcer à venir le prendre directement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi Madara chercherai à l'esquiver alors qu'il veut le tuer ? On voit très bien que c'est pas une feinte de la part de Madara. Il comptait réellement le poignarder avec le Kunai.

 

 

Mad' sait très bien qu'avoir Minato ne serait pas facile d'avoir Minato, il comptait pas le tuer mais surtout l'éloigner...  de toute façon on a vu qu'il esquive Ae de vitesse alors que ce  dernier n'était "que" en SS1, et se trouvait à 20 mètres, donc forcement si Minato est à 2 pas  Tobi aura plus de mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu compares les images, on voit que Madara face à Minato se trouve à une bonne dizaine de mètres http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000332002/03.jpg

Ae lui doit être à ~20 mètres vu que Madara est un peu en hauteur !

La différence entre les 2 n'étant pas énorme, l'excuse de la distance n'est pas potable.

 

Edit @Konan, un conseil relis bien le manga. Entre ce moment là http://lesgde.free.fr/501online/slides/03.jpg et celui là http://lesgde.free.fr/501online/slides/04.jpg Minato n'utilise aucun Hirashin et il est à 10 bonnes mètres de Madara.

Ensuite, pourquoi tu crois que Minato est surnommé l'éclair jaune de Konoha ? parce qu'il a une vitesse un peu supérieure à la moyenne ? lol

Il est dit qu'il se déplaçait tellement vite que ses cheveux faisaient des scintillement tout le long de sa trajectoire. Donc encore une fois ce n'est pas l'hiraishin qui lui est un déplacement instantané couplé à une maitrise de l'espace-temps. Bref' Minato n'est pas un Dieu mais arrivé à dire que Minato se déplace un petit plus que la moyenne faut déjà avoir soit un problème oculaire, soit un problème avec l'objectivité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je pense qu'il faut dire les choses comme elles sont :

 

-Le raikage Aa a une technique lui permettant de se déplacer a une telle vitesse que le sharingan ne peut ni prévoir ses mouvements ni de le voir se déplacer, mais c'est un sunshin une technique comme celle de hanzou dans le passé de nagato, se n'est en aucun cas une technique spatio-temporel donc oui le raikage va beaucoup plus vite que Minato et Tobi c'est indéniable car Tobi prévoit les mouvement de minato quand celui-ci n'utilise pas le hiranshin (Ne dites pas le contraire Minato le dit lui même quand il parle a Naruto lors du combat contre pain)

 

-Minato lui a de bon réflexes et se déplace un petit peu plus vite que la moyenne mais sa vitesse de base est loin d'égaler le sunshin du raikage, il faut arrété de prendre Minato pour un dieu, mais, sa technique spatio-temporel lui permet de se déplacer instentanément du moment que les "préparatifs" sont la ("prépratifs" parcequ'il lui faut un kunai-parchemin mais il en a toujours sur lui). Cette technique "hiranshin" n'a ABSOLUMENT MAIS ALORS ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LA TECHNIQUE DU RAIKAGE, c'est une technique spatio-temporel, il se téléporte il ne se déplace pas comme le Raikage.

Après qui va plus vite que l'autre bon on peut dire que c'est le hiranshin mais se n'est pas une technique constente comme celle du Raikage tous se qu'il faut se dire c'est que se sont 2 kage différents qui ne se sont jamais affronté et qui ne s'affronterons sans doute jamais (sans doute car on ne sait pas qui est le dernier corps réssucité pas kabuto) et que le raikage n'a pas inventé sa technique pour imiter Minato vu qu'elles sont différentes.

Donc, on peut dire que es 2 techiques sont exeptionnels mais qu'elles ne sont pas comparables tous simplement. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...