Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Bon alors pour ma part, je ne vois que 5 mètre au grand maximum entre Minato et Tobi, de plus Tobi n'ayant pas de capacité physique supérieur aux Jonin je ne vois pas en quoi c'est super qu'un Hokage rapide puisse avoir Naruto avant lui.

A l'inverse si Minato voulait le planter Tobi se serait dématérialiser tout comme il l'a fait avec le Rai, pour ça ok il a le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais justement il l'a fait, et par deux fois en plus ;)

 

- la première fois lors du One Vs. One il prend de vitesse Madara et le surprend par derrière http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000333512/17.jpg

- La seconde fois Madara est tellement surpris qu'il n'a même pas eu le temps de se dématérialiser ou d'esquiver le Kunai ainsi le keiyaku Fuin de Minato http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000334822/03.jpg

 

Ps : il n'y a peut-être que 5 mètres ici http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000332002/02.jpg mais ici http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000235172/06.jpg moi perso' j'ai du mal à voir les 25 mètres  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut-on maintenant noter le Yondaime Hokage? Après tout c'est un peu son last combat, celui dans lequel on est sencé balancer tout nos jutsu, et donc on a vu des sceaux de l'Hiraishin et du Rasengan couplés à une grande vitesse et des reflexes surhumains...

 

Donc :

 

Yondaime Minato:  S/S+

 

Il est le Hokage mort avant l'Apogée, je lui aurait mis surement un S+/S++  à son maximum,  bon on a vu qu'il excellait dans l'art des Sceaux, qu'il a mis au point un jutsu d'espace temps, l'Hiraishin. Il peut l'utiliser comme attaque ou comme défense (on le voit renvoyer le Blast de Kyubi, mais bon faut avouer qu'il était à Konoha et donc qu'il avait des Sceaux un peu partout....)

Il met au point le Rasengan et ça semble être son Ninjutsu principal avec Hiraishin.

 

Enfin bon je le trouve pas si incroyable, en tout cas je ne vois pas en lui le plus Grand des Hokage de Konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ton double-post Mun Su !!! ;)

 

Minato c'est comme Itachi, on les a jamais vu combattre au sommet de leur art, mais rien qu'à voir ce qu'ils donnaient à 20 ans, on peut déjà commencer à imaginer ces shinobi au summum de leur force.

 

Si Kishi' met le Yondiame comme le plus fort des Hokage, c'est qu'il le pense, sinon je vois pas l'intérêt pour lui de mentir dès son 1er chapitre du manga  :D

C'est comme avec le Sandaime, il est dit qu'il était le plus fort de tous les kage de son époque. Donc si on l'avait vu combattre à ses 30 ans, les Tsuchikage, Raikage et Sandaime Kazekage devaient lui être inférieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le Shodaime était supérieur au Yondaime, il est sortit victorieux ( même si l'histoire est confuse ) du combat Madara + MSE & Kyuubi et tout cela pour au final arriver à contrôler Kyuubi afin de le sceller, alors que le Yondaime se sacrifie pour neutraliser le démon renard à neuf queues.

 

Donc pour moi le Yondaime était le plus puissant Hokage de son époque, c'est dire qu'à 20 ans il était meilleur que le Sandaime à 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort à 23 ans pour moi il serait pas devenu deux fois plus fort.... Itachi lui était malade, c'est pour ça que je trouve pas qu'il était à son maximum...

 

EDIT: pour le double post il y a un écart de 2 jours entre les deux donc je pense que c'est bon, surtout que je voulais aussi remonter le topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aurais tendance à regréter un peu, c'est qu'on ne sache pas quand Yondaime a créé son rasengan. On sait qu'il a mis 3 ans pour ça mais rien ne dit qu'il ne l'a pas fait durant l'académie. Faudrait pas oublier qu'en plus du temps mis, il y avait aussi le fait qu'une grande guerre avait lieu et qu'il est aussi devenu le sensei de genin. Il est difficile de juger les capacités de Minato car le manga change constamment. on pensait que Jiraya avait enseigné le fuuin à son élève mais on découvre qu'en fait, c'est Kushina qui l'a fait. Donc de petits flash-back sur Minato et Kushina seraient pas mal (via l'anime par exemple==> au lieu de HS sans intérêt, autant ajouté au scénario et apporter des plus).

à noter aussi que les derneirs chapitres, nous ont montré un Minato limité à ce qu'on savait de lui, c'est-à-dire: rasengan, hirashin, invocation de gamabunta et jutsu du dieu de la mort. Pour ce qui est des affinités, y avait pas grand chose. on l'a pas vu non plus prendre des directions de groupe, puisqu'il nous l'a jouait solo. Donc on est loin d'avoir vu les vraies couleurs du Yondaime.

de son côté même s'il était vieux, on a davantage vu de quoi sandaime était capable. On l'a vu se battre contre plusieurs adversaires, utilisés les affinités,....

 

@yutsuke (message de dessous)

j'ai jamais parlé de Madara dans mon post mais fait une constatation générale sur Minato. Il est dit être un génie alors savoir des données le concernant, comme son âge pour le  rasengan, les affinités,.... sont des données assez intéressantes. Jiraya n'a pas laché la moindre infos sur son élève non plus. Prends aussi Niidaime Hokage, c'est aussi intéressant de le voir utiliser sa technique de ténèbres, de savoir qu'il connait le suiton, utilise une technique spatio-temporelle, a conçu l'edo-tensei. Jusqu'ici le Niidaime paraissait léger en comparaison de son frère et des autres Hokage mais en un chapitre, il est remonté niveau classement et du coup,on se demande ce dont était capable Shodaime. Le mokuton devient léger à son tour.

pour ton petit combat contre Madara, ça donnerait quoi si Yondaime lui enlevait la terre sous les pieds, provoquait des ondes genre vu contre Shikamaru (durant l'examen chuunin, contre la fille du Son). Que se passe-t'il si Yondaime attaque l'un des 5 sens du Uchiha. Peut-il se défendre contre un genjustu dans son mode fantomatique? Tu peux aussi t'interroger sur l'efficacité de la technique d'ombre de Shikamaru sur le mode fantôme de Madara car son ombre devrait être vulnérable. Faut pas croire que le uchiha est invulnérable, c'est juste qu'on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre contre les perso les plus intéressants du manga (shikamru, les Hyuuga, le père de Ino,......).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'a peut-être jamais combattu en étant à 100% physiquement, mais s'il n'était pas malade, les seuls truc chez lui qui auraient augmentés c'est le Taijutsu, la résistance et l'endurance. Faut comprendre que niveau genjutsu il ne pouvait pas faire plus, il était déjà à son apogée. Son seul moyen de power-up aurait été le MSE.

En ninjutsu ça n'aurait rien changé, Itachi a toujours eu une réserve de chakra pas exceptionnelle, c'est comme pour Kakashi on pourra rien y changer.

 

@SωααGy : On ne sait rien des aptitudes de Madara lors de son combat contre Hashirama. Rien ne dit que Madara avait déjà découvert tous les secrets/jutsu de son Dojutsu.

Encore moins niveau maitrise ... De toutes façons sa défaite en est la preuve.

 

@Baroudeur : Mais à quoi ça sert de lancer un jutsu Katon (affinité au pif) contre un mec de toute façon va l'esquiver en passant en mode "fantôme" ?

Pareil, à quoi ça sert un jutsu de ce type contre Kyubi ? on a bien vu que même un méga-FRS de Naruto Sennin ne ferait apparemment qu'une épilation du maillot au Fox ^^'

Donc de ce côté là, Minato a pris les meilleures alternatives. Je pense plus que ses affinités, Kishi' auraient du nous les monter lors du Kakashi Gaiden !

 

Edit : @Baroudeur : il me semble que tu ais dit que t'étais déçu par le fait que Minato n'ait pas montré des jutsu alliés à ses affinités. je te réponds que contre Madara (car c'est son seul et principal combat) c'est inutile, donc il a prit la bonne décision de ne pas gâcher son chakra. Ensuite je préfère pas m'avancer sur le fait que Madara ait une ombre en mode fantôme parce que logiquement un fantôme n'a pas d'ombre, c'est à ça qu'on les reconnait. En plus qu'est-ce viendrait foutre le jutsu des Nara chez Minato ? ^^' Donc de ce point de vu là, la seule fois où on aurait pu voir les affinités de Minato c'est pendant le kakashi Gaiden ...

Ps² : Je vois pas non plus en quoi les techniques d'Inoichi Yamanaka seraient efficaces contre Madara (On le voit avec Fu Yamanaka (l'un des anbu de Danzo) qui sait que ses techniques ne servent à rien contre Madara, donc il ne les utilise pas). Je vois pas non plus en quoi un Hyuga ou un Nara seraient plus intéressants que Minato face à Madara.

Kishi' nous a montré que pour toucher Madara il fallait le prendre de vitesse, je pense l'Hirashin est sur ce coup bien plus performant qu'un jutsu des ombres ou que le Byakugan ...

 

 

@Illusioniste : Je crois que t'un peu trop subjectif avec Itachi qui a l'air d'être ton perso' favori. Seul le Rikudou et son héritier (Nagato) son capables d'utiliser les 5 affinités.

Tu sur-estimes trop les capacités d'Itachi. C'était un génie c'est vrais, mais il y'a eu tellement de génies (certains plus que d'autres) dans Naruto, ça en fait génie parmis tant d'autres : Hashirama, Minato, Hiruzen, Sasuke, Orochimaru, Madara .. et pourtant ça n'en fait pas des hypothétiques Rikudou Sennin², mis à part Naruto mais bon c'est le Héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke :

 

Itachi est mort à 21 ans... Si je ne m'abuse il est de la génération de Naruto. Et il aurait pu parfaitement augmenter sans sa maladie et même sans MS. En Ninjutsu il aurait les cinq affinités, il serait plus puissant, plus rapide, aurait un Genjutsu plus difficilement contrable et facilement  placable. Et puis la réserve d'Itachi n'est pas aussi faible que ça si on regarde bien le manga, il a une réserve de chakra dans la moyenne voire au-dessus.

 

 

Cependant je ne connais pas assez les aptitudes de Minato pour juger, mais il aurait sans doute augmenté les qualités de l'Hiraishin, terminé le Rasengan et se serait fait plaisir a inventé des jutsus tous plus puissants les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke :

 

Place pas non plus Sasuke dans la catégorie des génies avec Itachi, Minato, Shodaime, (et je considère même Kabuto encore plus génie que le petit Uchiha) c'est peut-être un génie, mais eux le sont à un degrès beaucoup plus élevé, la preuve, en un coup, Minato a capté comment avoir Madara, alors que Sasuke s'y prend à deux fois en étant perdu, et n'a toujours pas percé le mystère, et pour le grand frère, à en croire Madara, Itachi l'a/l'aurait capté bien vite, et ça aurait été beaucoup trop dangereux, donc, y a les Génies, et les génies  ;D.  D'ailleurs, comme tu le dis à Baroudeur, les techniques de Ninjutsu sont inutiles face à Madara, il le fait savoir à Kakashi, et surtout, on a vu que des jutsu de rang-A ne passaient pas ... la seule solution (comme le disent -Minato- et un autre forumeur (j'ai oublié ton pseudo) Senpō Hiraishin avec lesquels on a eu exactement la même hypothèse, celle de Senpô est plus approfondie par contre) pour le vaincre, c'est de le sceller je pense. La preuve, le Keiyâ fûuin a aidé Minato à neutraliser le pouvoir de Madara et, une technique de sceau permet à Minato de le toucher par du Ninjutsu. Faut combiner les deux d'après moi.

 

Après, DG' a raison et faux en même temps, visiblement, maîtriser les 5 affinités est très ardus, et, je pense pas que ça aurait été utile à Itachi vu sa réserve de chakra, on aurait été dans le même cas que Sandaime, il connaissait beaucoup de jutsu, mais il était limité par sa réserve de chakra, donc, pas trop d'intérêt, surtout que les deux ont des jutsu beaucoup plus utiles. Même si le Databook le place partout à 4.5 et 5, sauf en Endurance, dans le manga, je ne sais pas s'il aurait progressé vu l'état de ses yeux à son âge, Itachi était déjà parfait, ce qui est évident, c'est qu'il s'est complètement retenu contre Sasuke.

 

Il n'a même pas utilisé son affinité Suiton (je crois, non ?), ni de Kaze Bunshin (alors qu'à un moment, contre Sasuke (quand le Bunshin sort par derrière, ça aurait été très utile), n'a pas essayé de le prendre par vitesse en combinant Taijutsu et Ninjutsu etc ... bref, on sait qu'Itachi était beaucoup plus fort que ça : Kishimoto le dit par l'intermédiaire de Zetsu : " ... Itachi est pourtant beaucoup plus fort que ça ... c'est étrange", et là, on apprend qu'il semblait être malade, que sa vue partait en couille, et par Madara, qu'il ne se battait pas tout à fait sérieusement, à partir de là, toutes les hypothèses sont possibles. Edit Mun Su : on ne sait pas si cela affectait son chakra, on savait que ça le rendait plus faible physiquement, mais je pense que sa réserve de chakra était déjà très moyenne avant.

 

Je vais noter Minato ce soir, m'enfin, tout le monde sait à peu près le rang qu'il aura.  :P Ah, et pour Swaagy, comparer le combat Shodaime vs Madara MSE à celui de Minato me laisse perplexe. En effet, Madara ne possédait pas le jutsu du fantôme contre Shodaime, ce dernier, avec le niveau qu'il avait déjà, devait pouvoir le toucher physiquement sans passer par une grosse stratégie et être obligé d'utiliser des techniques de type Fûuin, là, Madara a un avantage défensif beaucoup plus gênant qu'à l'époque, même s'il est moins dangereux offensivement (et encore, il pouvait contrôler Kyûubi), il est certainement plus efficace défensivement.

 

Donc bon, et très sincèrement, je pense que Madara/MSE+Kyûubi aurait été faisable pour Minato. Les attaques auraient été futiles puisque Minato peut les dévier dans une autre dimension ... j'imagine Kyûubi faire son blast, Minato reculer, utiliser l'Hiraishin via le Kunai, et donc, prendre le blast dans une dimension, et faire en sorte que ce dernier finisse près de Madara etc ... et le papa blondinet n'aurait pas rencontré les mêmes difficultés pour le toucher, je pense. Surtout que finalement, Minato aurait pu ne pas mourir, sa femme oui, mais lui aurait pu survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis désolé mais quand je lis le manga je vois que Itachi se bourrait de medoc juste pour survivre, donc en fait il n'est pas si peu endurant, il aurait eu plus de chakra, des yeux plus précis, une meilleurs vitesse, ...

 

Par contre Illusioniste je ne le vois pas avec autant de ninjutsu, pour moi des Katon et Suiton, plus quelques techniques atypique comme le Karasu Bunshin, quand tu combien ça à sa formidable vitesse d'execution (la meilleure du manga, pour tout dire) il peut avoir la majorité des ninja. Et ceux qui peuvent parer n'auront que très peu de chance de survivre à ses genjutsu (honnètement je pense que le MS l'a vraiment rabaissé ce type^^)

 

Après bon on pourrait noter des perso comme Itachi 100% ou Hiruzen jeune pour nous faire plaisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nmiakaze Uzu' :

mdr, ouai sur le coup de Sasuke génie tu as tout à fait raison ;)

Mais bon je parlais du Sasuke 1st gen ou du Sasuke contre Deidara qui nous avait tant emballé, pas de ce Sasuke http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000278512/16-17.jpg ^^

Sur le coup comme tu l'a si bien dis, il y'a des génies : Oro', Kakashi, Sasuke, Kabuto, Hanzo et des Génies : Itachi, Minato, Hiruzen, Pain .

D'ailleurs la meilleure phrase à ce propos est celle de Orochimaru :

moi même qui était considéré comme un génie à l'époque, mais pourtant je ne suis qu'un ninja ordinaire comparé à lui
il disait ça en parlant de Sasuke, mais ça aurait été plus vrai si il parlait d'un vrai Génie! ^^

 

Sur le coup des affinités, Kakashi en maitrise 3 : Katon, Suiton, Doton. Donc on peut pas dire que les 5 d'un coup soient hors de portée mais les textes de Kishi' semblent dire l'inverse.

Sinon contre Sasuke il est évident que Itachi s'était retenu, ça ne fait aucun doute. Je pense qu'ajouté à sa maladie, je dirais qu'il a combattu en étant à ~40% de ses capacités.

Par contre le coup du "dommage que sa vision ait baissé" pour moi c'est pas une excuse valable. En prenant ces excuses on peut aller loin c'est comme le coup du "dommage que l'intervalle entre chaque Shinra Tensei dure 5 secondes !" Je dis pas ça forcément par rapport à ton texte mais je pense qu'il est normal que l'auteur interpose des contraintes à des techniques aussi puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je veux dire qu'en temps normal Itachi n'aurai pas autant utilisé le MS, il le sait car il à prévu sa mort (par exemple le Tsuky sur Kakashi était de trop idem pour celui sur Sasuke enfant) donc il s'en fichait... Mais bon de toute façon je suis partisan du "Itachi plus fort sans MS" =P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup des affinités, Kakashi en maitrise 3 : Katon, Suiton, Doton.

 

Raiton, Suiton, et Doton ...  ;)

 

En ce qui concerne les différentes sortes de génies, je vous suis mais j'aimerais entrer plus dans les détails :

 

- les Génies : Itachi, Minato, Nagato, Hiruzen ... les plus grands ninjas de l'histoire, tout simplement.

 

- les génies : Orochimaru, Tsunade ... des génies comme on en rencontre peu, mais qui sont dépassés par les Génies ci-dessus.

 

- les génies bas-échelle : Kakashi, Neji ... de véritables génies étant jeunes qui stagnent très vite arrivés à un certain niveau.

 

- les génies "retardataires" : Naruto, Jiraiya ... ils ont commencés tout en bas de l'échelle, en tant que raté on peut le dire, pour finir très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiton, Suiton, et Doton ...  ;)

 

En ce qui concerne les différentes sortes de génies, je vous suis mais j'aimerais entrer plus dans les détails :

 

- les Génies : Itachi, Minato, Nagato, Hiruzen ... les plus grands ninjas de l'histoire, tout simplement.

 

- les génies : Orochimaru, Tsunade ... des génies comme on en rencontre peu, mais qui sont dépassés par les Génies ci-dessus.

 

- les génies bas-échelle : Kakashi, Neji ... de véritables génies étant jeunes qui stagnent très vite arrivés à un certain niveau.

 

- les génies "retardataires" : Naruto, Jiraiya ... ils ont commencés tout en bas de l'échelle, en tant que raté on peut le dire, pour finir très fort.

 

J'aurai pas fait mieux ! :P J'imaginais aussi un classement du genre mis à part que j'aurais mis : génie précoces à la place de génies bas-échelle parce que je trouve que c'est un peu dévalorisant.

 

Sinon c'est pas mal d'indexer tous les génies qu'on a pu voir dans Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrante votre échelle mais elle n'a absolument aucun sens!

 

C'est simplement une question de subtilité que l'on veut donner à un vocabulaire donné. Et à force de tartiner du "génie" à coup de pelletés furieuses et généreuses, le mot ne veut plus rien dire et en perd son sens profond :P

 

Pour faire simple, on a le précoce, le doué, le surdoué, le prodige, le virtuose et puis...le génie^^

 

 

Edit@Devil Kai' Mais je suis complètement d'accord avec toi!

Le panel est drôlement large, il y en a même pour tous les goûts...Après chacun fait et voit selon ses propres envies^^

Au fait, je crois que tu en as oublié un:  "Celui qui ne touchera jamais sa bille!" ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, on a le précoce, le doué, le surdoué, le prodige, le virtuose et puis...le génie^^

 

Euh oué c'est juste une différence de vocabulaire comme tu dis ...

Parce que dans ce cas là on a aussi le moyen, le nul, le très nul, le nul à ch***, le sans talent, le raté et ... le raté fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiton, Suiton, et Doton ...  Clin d'oeil

 

En ce qui concerne les différentes sortes de génies, je vous suis mais j'aimerais entrer plus dans les détails :

 

- les Génies : Itachi, Minato, Nagato, Hiruzen ... les plus grands ninjas de l'histoire, tout simplement.

 

- les génies : Orochimaru, Tsunade ... des génies comme on en rencontre peu, mais qui sont dépassés par les Génies ci-dessus.

 

- les génies bas-échelle : Kakashi, Neji ... de véritables génies étant jeunes qui stagnent très vite arrivés à un certain niveau.

 

- les génies "retardataires" : Naruto, Jiraiya ... ils on

 

Et bien personnellement si je devais mettre Sasuke dans une cathègorie je dirais que c'est un artiste. On lui donne les outils, avec le Ms, le raikiri, ou taijutsu, et comme un artiste il en fait son art. Comme la transformation de forme avec Amateratsu ou ce qu'il fait avec le Raiton, Kirin par exemple, même gamin avec les shishirengan.

Bref comme un peintre on lui donne un pinceau de la peinture et une toile et il en fait ce qu'il veut en fonction de la situation. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on peut juste parler de privilégier pour sasuke, on lui donne les outils et lui a juste à s'en servir....

Je ne vois pas ou est le génie chez Sasuke, un ninja se distingue toujours par sa prise de décision, et son habilité à remplir ses missions, or quand on voit la mission "kill bill" danzo je ne vois pas le génie à l'oeuvre mais juste un privilégié qui compense ses mauvaise décisions par ses privilège génétiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, c'est sur si tu ne prends en tête que l'aspect réussite et surtout que la mission contre killer bee, on a plus à faire à un môme,qui fait mumuse.

 

A côté de certain comme Itachi, Minato, Nagato, et j'en passe c'est pas le grand gènie du manga c'est sur mais il a le génie de transformer ce qui veut en quelque chose d'artistique moi c'est ce que je voix dans son art ninjutsu. Après on peu parler de privilège il n'empêche qu'il a jamais eu de leçon de la par de son frère pour faire ce qu'il a fait avec Amateratsu et il a beau l'avoir combattu la vitesse à laquelle il maitrise son Ms est impressionnante on peu ne pas trouver ça cohérent mais ça n'enlève pas l'exploit en lui même. Après il me semble que rare son ceux qui on pue avoir un Ms, ça, ça fait déjà d'eux des génies car il me semble que si c'était si simple que de tuer son frère ou son meilleur ami que ça fait belle lurette qu'il y en aurait un pacqué de Ms au saint du clan Uchiha.

 

La création de Kirin par exemple il a me semble t'il eu besoin de personne pour l'inventer et on peu facilement la mettre dans la catégorie des plus hautes techniques du manga. Le problème c'est qu'a partir du moment ou c'est uchiha on ce dit "ouais de toute façon c'est pas difficile il regarde il enregistre et il copie".  ;D

 

Moi je voix au contraire de Sasuke à beau avoir cette capacité il se contente pas de copier il créer ses techniques et pas des moindre c'est fait avec intelligence, et en plus de ça si pour tous ça était aussi simple on ne parlerait même pas de génie dans le manga tout simplement.

 

 

En terme de réflexion Sasuke n'est pas un prévoyant comme Shikamaru ou Itachi c'est un impulsif, c'est sur le terrain que ses capacités se dévoilent, à mon avis battre Danzo n'était pas aussi simple que jouer en cour de récréation et j'ai pas franchement l'impression que ça soit les réflexions de Karin qui lui est permis de rivaliser. Pareil avec Deidara je me pense pas que se dernier soit un adversaire facile et même si Sasuke ne gagne pas il rivalise toujours c'est là que tu voix ses capacités pas dans le résultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Danzô, son Susanoo l'a bien sauvé hein. Le combat devait être plié au moment où Danzô allait lui trancher la gorge, d'ailleurs, Madara active son aspirateur dès qu'il voit Sasuke en grave danger. Mais ce n'est pas nouveau, j'ai toujours été de la catégorie des forumeurs à trouver Susanoo trop abusé, il décrédibilise le manga pratiquement.

 

Même plus besoin d'utiliser un quelconque jutsu, tu actives Susanoo sous différentes formes, et t'es sûr d'avoir l'avantage défensif et offensif.

 

Sinon, parfaitement d'accord avec l'échelle de Devil', mais aussi de Elvira, on pourrait carrément associer les deux finalement, y a une différence de vocabulaire, mais le précoce s'accorde bien avec Kakashi, Neji etc ... vous voyez ce que je veux dire ? Ensuite, quant à Sasuke, je le placerais dans les génies bas-echelle => génie de base, mais qui monte trop vite en pouvoir et qui risque de stagner assez tôt, et c'est ce qui arrive quand même, il a déjà le MSE, Dôjutsu ultime en gros avec le Rinnengan (et encore  9_9).

 

Quant à Itachi, je mettrais précoce et Génie. P'tain, ça me donne envie de faire ça pour tous les personnages.  ;D

 

Je vais voir avec Devil' et Elvira s'ils sont d'accords pour proposer un petit tableau comme ils l'ont fait. Comme ça, en plus de noter des personnages (on a noté tout le monde, y a pas eu de nouveaux combats, hormis Minato, essayez de le noter si possible), on placera les personnages doués (ou non hein) sur cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même chose pour Itachi et le MS, Danzo et ses greffes, Minato et les sceaux de Kushina etc etc

 

Sasuke est un génie...il a poussé le simple sharingan à trois Tomoé au delà de tout.

 

L'art de la foudre avec Kirin c'est du lourd...les invocations pas mal du tout.

 

Le MS c'est carrément là ou il a confirmé qu'il maîtrisait les petites comme les grosses techniques de la même manière...hors norme tout simplement!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...