Kizuna Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bon, on dirait que ça se précise de plus en plus, Naruto a trouvé Nagato, on peut imaginer soit qu'il y aille lui même pour de ravager soit il communique l'info furtivement aux autres grace à katsuyu et s'occupe de mettre les points sur les i de Pain. Croyez vous qu'hinata va avoir un rôle à jouer ds ce chap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koops Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Naruto ressemble énormément a Jiraya j'irais même jusqu'à dire qu'il lui ressemble comme un fils à son père (pas génétiquement bien sur) or Jiraya n'a jamais cessé de poursuivre Orochimaru et personne n'a été dire qu'il était bête. Naruto n'arrêteras jamais de chercher Sasuke que ce soit pour le ramener à la raison ou simplement pour surveiller ses agissements et éviter qu'il ne commette quelque chose de grave. Le parallèle entre l'équipe 7 et les sannins est quand même assez flagrant j'imagine très bien Naruto finir par mener une vie similaire a celle de Jiraya (le coté pervers en mois ... quoique) et Sasuke suivre les traces d'Orochimaru a courir derrière une puissance inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara7 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 je voudrais expliquer mon point de vue: naruto ne changera jamais vis a vis de ses convictions... rappelez-vous a la fin de la first gen jiraya dit a naruto qu'il fallait qu'il oubli sasuke pour pouvoir devenir inteligent et grandir. Or, naruto dit qu'il préférait rester bête et agir selon ses envies. De plus, c'est ce qui fait le charisme de notre cher naruto dcon pour moi jamais il reviendra sur ses paroles et je pense qu'il arrivera peut-être a changer nagato. imaginez nagato qui a été changé par naruto mais se rendant compte de tout ce qu'il a fait et qu'il n'y parviendra pas car naruto est plus fort dans ce combat, et désire quand même mourir et décide de révéler des informations a naruto au sujet de madara et paf un tobi qui débarque de nul part et qui en fini avec nagato. je vois un scenario triste ou les progatonistes vont jusqu'a la fin de leur envie. sinon en ce qui concerne la relation naruto-sasuke: sasuke est un personnage principal, comme certains l'ont dit c'est le moteur de naruto. c'est son ami, son rival, n'oubliez pas que c'est a cause de naruto que sasuke a suivi orochimaru. c'est vrai car il s'est rendu compte qu'en restant a konoha il ne devenez pas plus fort ou bien il ne progresser mais que de très peu ( cf rasengan vs chidori sur le toit de l'hopital). donc ce n'est vraiment pas fini de l'histoire de sasuke. on sait aussi que les uchiha font parmi du clan fondateur de konoha et sasuke est le derenier survivant de ce clan sans compter madara bien sur, donc je peux supposer que sasuke ira jusqu'au bout du manga et retrouvera ses amis car a mon avis sasuke se joue de madara. rappellez-vous pourquoi sasuke n'a pas tué naruto a la vallée de la fin, il ne le voulait pas car il ne voulait pas suivre les traces de son frère...et pourquoi n'a-t-il pas pris les yeux d'itachi directement sachant qu'il pourrait bénéficier d'un pouvoir encore plus grand??? je pense que kishi nous reserve le droit de voir un sasuke avec un MSE pour combattre madara car ce ne peut etre que le dernier level-up des uchiha!! pour moi naruto a changé tous ceux qu'il a croisé a commencer par sasuke lui qui ne le considérait pas comme tel au début du manga. donc je pense fortement que le lien sasuke-naruto va encore plus grandir et les 2 se retrouveront c'est certain car il ne peuvent finir ennemis!! sasuke veut soi disant detruire konoha mais c'est deja fait donc il se retrouve con et sans but jusqu'a apprendre la veritable histoire d'il y a 16 ans et sur le véritable meutre de son clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 @Migiwara : FAUX ! Sasuke ne veut pas détruire Konoha faut arrêter... Et puis Konoha n'est pas détruit... Konoha c'est les gens qui sont dedans, et là les gens sont toujours là... Nagato leur à juste offert les bases de ce qui pourra être leur futur piscine olympique! Maintenant Sasuke veut seulement tuer quelque personne... Et ces personnes sont jusqu'à preuve du contraire toujours bien vivante. Donc le but de Sasuke est pour l'instant inchangé... Enfin en ce moment il a d'autre problème avec le Raikage et Hachibi pour aller s'occuper de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory91 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 mugiwara 7 juste pour te dire que dans la vallée de la mort sasuke n'a pas sauvé ou épargné la vie de naruto juste parce qu'il ne voulait pas suivre la voie de itachi mais plutôt il avait des sentiments au fond de lui sous toutes cette haine reste encor ses sentiments d'amitiés et concidere aussi naruto comme un frere même s'il ne veut pas l'avouer mes c'est évident quand ça chauffer contre l'abeille tueuse qu'est ce qui a déclenché l'utilisation de amaretsu par sasuke ? c'est le souvenir de l'équipe (naruto, sakura et kakashi) ceci est la preuve pas suivre itachi est juste un pré texte et itachi non seulement savait que sasuke ne turait point naruto mais en plus il ne le voulait pas itachi a toujours voulu protéger son petit frer, naruto et le village car il est comme le 4e et comme jiraya il croit en naruto et en son petit frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Naruto ressemble énormément a Jiraya j'irais même jusqu'à dire qu'il lui ressemble comme un fils à son père (pas génétiquement bien sur) or Jiraya n'a jamais cessé de poursuivre Orochimaru et personne n'a été dire qu'il était bête. Justement, jiraya a perdu beaucoup de temps et de force ou il aurait pu progresser, faire de grandes choses, devenir hockage... Il n'était apparemment pas présent quand kyubi a attaqué, il n'a pas pu sauver le 3ème... Naruto, doit faire un choix, entre sauver à tout prix sasuke, ou se concentrer sur le rétablissement de la paix. C'est un choix, j'espère que nagato va l'aider à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory91 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 a gabriel je ne pense pas que le titre de hokage intéressait jiraya car il a eu l'opportunité de l'être mais il est parti à la recherche de tsunade et puis jiraya au bon d'un moment a arrêté de poursuivre orochimaru ou d'essayer de le faire revenir à la raison mais bon je pence que quand même il y a une grosse différence entre la relation oro/jiraya et sasuke/naruto dans la l'une les 2 se respectent, s'apprécient et se considère comme frère dans l'autre oro a toujours vu jiraya comme un moins que rien et jiraya comme une cible à atteindre même si finalement jiraya la dépassé quand il a arrété de poursuivre oro et oro lui n'a qu'un seul but être fort et il est cruel et utilise des jutsu interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Voila des images de la part de ongles brillants-chan (tudois me la présenter kehops ^^) , Naruto en mode senin est trop classe .Sino pain parle de sasuke , il est en courant de tout ce petit gars , j'espère qu'a la fin du combat il va révéler a naruto que son pote a rejoint l'aktsuki et qu'il compte détruire konoha , comme ça le blondinet va abandonner cette idée de stupide de le réupérer et il vale considérer comme un ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atarufr Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour Carole_chan, Ben en fait, Kishi ne met jamais en scène des personnages (comme la mère de Naruto que l'on a vu dans un très ancien chapitre) pour rien ... Il peut parler de choses qui semblent sans importance dans (par exemple) le volume 21 et en reparler avec frénésie au volume 42 !! Il est comme ça Kishi, un virtuose du scénario, il maîtrise à la perfection son manga : jamais de répétitions, d'oublis, de personnages sans aucun rôle etc.... Pour parler du spoils de cette semaine, excellente idée de Naruto de se servir de son corps comme une antenne à chakra grâce aux bâton noir !! Je ne reconnais plus Naruto, il a bien changé, ce mode Senin, l'a un peu assagis, non ! Malgré le coup de blues des deux dernière semaine, il rebondit comme un chef !! Fait nous encore réver Kishi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 a gabriel je ne pense pas que le titre de hokage intéressait jiraya car il a eu l'opportunité de l'être mais il est parti à la recherche de tsunade et puis jiraya au bon d'un moment a arrêté de poursuivre orochimaru ou d'essayer de le faire revenir à la raison mais bon je pence que quand même il y a une grosse différence entre la relation oro/jiraya et sasuke/naruto Le titre ne l'intéresse pas, car il a fait des choix bien plus tôt dans sa vie, comme aider orochimaru, le surveiller, faire le tour du monde... S'il propose tsunadé, c'est la résultante de choix qu'il a fait au début de sa vie de ninja, choix de vie qu'il a gardé toute sa vie, et qui ne va pas dans le sens de devenir hockage. Mais du coup cela, l'a privé, de trouver et d'avoir les moyens de trouver une solution pour la paix. Il a choisis d'être un homme de terrain, alors que cela ne suffit pas pour atteindre cet objectif, naruto devra choisir soit de rester un simple homme de terrain, soit équilibrer le partage de son temps. C'est le reproche que lui fait sasuke chez orochimaru. S'il veut prendre du poids et ne pas rester qu'un exécutant mais prendre des décisions alors, Naruto doit évoluer et arrêter de poursuivre sasuke, c'est donc un précieux conseil, de progresser en tant que ninja, homme et en tant que dirigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Il n'y a pas de choix à faire. Naruto sauvera le monde shinobi et dans le tas Sasuke. C'est pas si compliquer que ça à comprendre . Jamais Naruto n'abandonnera Sasuke c'est comme lacher son frère . Ce n'est pas pour rien que Itachi avant de partir au charbon le lui à laisser un jutsu , il a senti que Naruto était capable de grande chose . J'aime beaucoup l'image du Naruto impassible fasse à Pain qui lui parle de douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malbath Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Yop tout le monde ! C'est moi ou les images ne collent pas vraiment avec le script?? Parce que je pense que l'on nous aurait montré la ( certaine) double page des FRS . De plus dans le script on lis que naruto va essayer de retrouver pain , or la on voit qu'il l'a trouver rien qu'en fermant les yeux et en se concentrant ... C'est bizarre mais le script m'a l'air moins crédible d'un coup edit Chuck:Y a 17 pages par chapitre, et là, on en voit tout juste 2 edit : oui c'est pas faux mais normalement on nous montre que les images interressantes du chapitre , or selon le spoil ce qui est interessant c'est quand même le double FRS ... edit Chuck: Ben nan, on montre les images qu'on réussit à avoir avant la sortie du chap edit: ok bah je me tait alors , j'ai d'ailleurs peut-être l'explication de cette image par rapport au script , peut-être que naruto ayant déja ressenti le chakra de nagato quand il a eu les batons plantés dans lui peut désormais utiliser son chakra sennin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 @Malbath... Pas faux Sherlock... On voit l'image d'un Naruto qui trouve Nagato ou c'est moi qui hallucine ? Et dans le script il n'y a rien de cela... Peut-être des erreurs de Trad.. "Je t'ai enfin trouvé" ... Trouvé Nagato ? ... Ou il a trouver Tendou !! Bah en même temps il est juste devant lui... Comment il aurait pu le rater ? C'est un mode senin, pas un taupe-jutsu.. Bon faut que j'arrête le LSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Quel chapitre tout ce dont on pouvait attendre entre le retour de la team Gai qui aide Hinata et les autres du mieux qu'ils peuvent Naruto est ce qu'il réussira a trouver Nagato ? En tout cas son shuriken de l'ombre avec le FRS est très bien penser de sa part du coup plus de Tendo je pense qu'on voit la ses derniers souvenirs avant sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malbath Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 @ Red Content de savoir qu'on est déja deux . De plus les images me font plus pensé à un script que j'avais lu en anglais sur un quelconque site , ce dernier ayant été dit comme "fake" . Et la on s'aperçoit le coup de se planter un baton dans son corps ne lui effleure pas l'esprit ... Dans le script on voit aussi que pain ne veut plus parler car ça ne sert à rien de discuter : "Tendou lui répond qu’il est trop tard pour discuter, ça ne servirait à rien de toute façon." Et la on voit clairement que pain parle a naruto sur tout une page ... bizarre . Aucune trace de la remémoration de jiraya par nagato ( ce qui est quand même un fait marquant d'un chapitre de revoir queqlqu'un de mort ) . Dernier point : pain est sensé avoir peur , euh sur les images c'est pas très net , je le voit plutôt en mode " tu vois j'avais raison" . En fait plus je réfléchis sur la cohérence script/image et moins je vois de point commum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 "je t'ai enfin trouvé " avec la fermeture des yeux pour se concentré ^^ , naruto a trouvé nagato apparament ^^ je vous l"avez deja dit ^^ que c'est lui qui va le trouver avant shika and co , donc la partie dans le script de la barre de metal est peut etre fausse sinon nagato semble de moins au moins sur de lui ^^ et naruto !! quel classssse !!! il est temps qu'il devient un super ninja qui sauve tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alangreen Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut a tous, je pense que Madara est un grand tordu, et qu'il connait Pain/Negato car c'est son joujou et qu'il est très manipulable. Il doit aussi très bien connaitre Naruto et sa force, il a eu pour sensei Jiraiya qui a réalisé les derniers souhaits du 4 ième, formé Naruto, même si il ne savait pas au départ dans quel but (Naruto= enfant de la prophetie). Je pense que Tobi voit le future avec son Jutsu spatio/temporelle, et qu'il avait donc prévue que Nagato allait changé de camps. D'ou l'utilté de la réunion des hokages avec Tobi. Konoha sachant que Tobi est le grand méchant et lui disant que Konaha est avec l'Aka. De là la guerre est déclenché. Naruto serait hors jeu pendant un petit moment, reparti pour s'entrainer seul avec la doc de papa: Comment avoir des Jutsus de malade et maitriser Kuiby en 10 leçons pour les Nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 pour la localisation de Nagato , soit il a reussi a s'implinter des barres noirs et le localiser comme ça, sinon il ne faut pas oublier qu'en mode senin il peut reperer le chakra. Dans tout les cas pour moi c'est sur qu'avant la fin du chapitre il l'aura localiser. ce qui interessant c'est que Nagato lui parle de sasuké, il risque de lui que Sasuké a rejoind l'aka et vu ce qu'l on fait au village ca va pas lui faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 chapitre qui a l'air assez sympathique , j aime bien la couv elle est toute mimi ma petite hinata ,enfin bref passons... naruto qui revient au top de sa forme et qui met sa branlée à tendou , mouhahahahahaha enfin justice !!!!!! pour ce qui est du comment naruto repere tendou qui vous dit que la page ou naruto ferme les yeux et celle ou il dit je t ai trouvé se suivent si il faut c'est pas du tout au meme endroit dans le chapitre donc le script serait potentiellement encore bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Revoilà des images, on est chanceux cette semaine! Hâte de voir le chapitre 441 mais surtout le double FRS! Est ce que Tendou va capter l'astuce ou se prendre le 2e en pleine face? Quand même si il comprend et qu'il arrive à esquiver ça serait vraiment gros... Le mec ça fait je sais pas combien de temps qu'il se bat, il arrive encore à bouger et possède encore et toujours du chakra!! C'est pas possible, je sais c'est Nagato mais quand même... Il est increvable ou quoi!? Contente que Naruto se serve de son cerveau pour élaborer une stratégie au lieu de foncer dans le tas comme il en avait l'habitude dans la first gen. Il a l'air plus mature. Et puis j'ai pas l'impression que dans ce chapitre, il va pas gueuler pour rien dire... Bien pensé, le repérage du chakra de Nagato à la France Télécom! Allez Naruto! En attente de vendredi... Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiranui9495 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 moi aussi je trouve que le script ne colle pas avec les images. Comme certains, je pense que l'image ou Naruto ferme les yeux est suivie par celle ou il dit qu'il l'a trouvé d'ailleur, si on regarde le haut de la page, on voit tres bien les textes qui introduisent le chapitre. du genre: ''Chapitre 441, combat final'' Autre chose sans rapport, a propos de Sasuke; apres le combat itachi/sasuke, Madara-tobi dit a sasuke que l'attaque de kiuby était accidentelle et qu'il n'y était pour rien. C'est faux car yondaime nous dit bien que Tobi était la-dessous et dans la version 2 du 440, on dit meme que tobi et yondaime se sont affrontés. Donc Itachi ne mentait pas a Sasuke et c'est madara qui a directement cherché a se mettre sasuke dans la poche. Donc, Sasuke va sans doute comprendre que ce n'est pas Konoha qui a provoqué toute l'intrigue du clan Uchiha pour prendre le pouvoir, mais bien Madara. Je doute que Sasuke reste avec lui en apprenant ca. Mais bon, pour le moment, je me fiche royalement de sasuke. Il me devient de plus en plus antipathique avec ses ''personne ne me comprend'' et son arrogance . Plus on avance dans le manga, moins il est charismatique, contrairement a naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Il ne doit s'agir que du début du chapitre dans les images qui nous sont fournies. Certainement qu'il y a un petit blabla avant que le combat ne commence ! Tendou doit faire le constat du retour de Naruto et enchaîner des petits blabla. Lorsque Naruto localise Nagato, on est certainement déjà à la fin du chapitre après qu'il ait battut Pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte-no-justu Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour à tous !! Ca fait longtemps que je lis tout vos post les amis ( environ 2 ans ) et je post pour la premiere fois ! J'attendais l'occasion de trouver un petit truc et je crois en fait par rapport au spoils , avoir fait le rapprochement avec le message de Jiji . Il a su qui était pain pas seulement à cause d'une simple théorie , mais en était sur avec le l'épée planté en lui . Comme naruto , il était en mode senjustu lorsque le chakra de nagato est rentré en lui et donc a su directement ou il était . Je me disais bien qu il n'allais pas transmettre un message sur des suppositions qui allaient etre interpreté comme des sources absolument sures a konoha . Bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Avec le script et les images qui prouvent que Naruto a réussit à avoir Tendô, son rang pourrait encore être revu pour certains forumeurs. Il place un FRS ( qui est annulé), et enfaite, il y'avait un FRS dans l'ombre, et du coup, avec les 5 secondes, Tendoû n'a clairement pas vu arriver le FRS ? Ou bien, d'aprés le spoil, c'est " il lance un second FRS dans l'ombre...", ce qui laisserait dire que Naruto a lancé le FRS d'un autre point, je ne sais pas trop. L'essentiel, c'est que ... : Shuradô tué par Naruto. Chikushodô tué par Naruto. Gakîdo tué par Naruto. Ningendô tué par Naruto. Jigendô tué par Naruto. Tendô tué par Naruto. Et enfin, il trouve Nagato ( apparement) par ses propres moyens, et non par un KK ou par un pouvoir comme inoichi, qui plus est, toujours en mode Sennin ( durée du mode augmentée ?). Naruto est devenu extrêmement intelligent ( personne n'a pensé à se planter une tige pour trouver Nagato), mais bon, en même temps, je suppose qu'avec la perturbation par le chakra Sennin de Naruto, et que si on y ajoute la perturbation du chakra de Nagato, ça fait enfaite, deux chakra dans le corps de Naruto, et de cette façon, Naruto arrivera à voir d'où vient la source ? Non enfaite, j'ai rien compris, si quelqu'un pourrait expliquer. ps : J'ai rien compris à la fin du spoil, si Tendô est " battut" par un FRS de Naruto, comment peut-il se rappeller d'une conversation avec Jiraiya à la fin ( apparement) du chapitre ? Je suppose que vous vouliez dire Nagato... Ps 2 : sur l'image... Hinata a bien changée quand même... surtout sa... enfin vous voyez quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Un bon chapitre en perspective! Naruto paraît beaucoup plus mature qu'avant et dans un sens je le trouve très cool dans ce chapitre. Par contre il va falloir m'expliquer pour la limace... elle est vachement solide !! Je pense qu'on va avoir droit à de la parlote au prochain chapitre. Mais bon je ne vais pas dériver dans de la fanfic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés