k.hyuga Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Dans ce cas pourquoi ne pas l'utiliser constamment dans le combat si cela lui permettait de moins se fatiguer ? Si il ne fait pas ça, c'est bien qu'il y a un problème quelque part dans l'utilisation du SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Chaque élément ? J'y crois pas du tout, Naruto n'est pas Kakashi, Sandaime ou Nagato. Si il devait maitriser plusieurs affinités, il aurait déjà commencer à apprendre sa 1ere lors de la FG surtout qu'en plus Naruto n'a jamais été dépeint comme un surdoué en ninjutsu. Sauf que dans son infinie sagesse (ironie quand tu nous tiens), Kakashi a choisi d'entraîner son chouchou Sasuke au chidori et a laissé Naruto en plan avec Ebisu (quelle blague !!). De plus, ç'est pas parcequ'il n'a jamais été dépeint commen un surdoué en ninjutsu qu'il n'en est pas un. Lors de la FG, tous les regards étaient tournés vers Sasuke (entraînement privé avec Kakashi, combat reporté 2 FOIS etc ...). D'ailleurs, Jiraya le dit lui-même, ç'est trop facile d'entraîner un surdoué.... Et puis, Naruto pas doué en ninjutsu: le FRS volant, ç'est quoi ? l'OVNI d'E.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @ difaze Je ne suis pas sûr que tu mesures toute l'ampleur du Kirin. Ce jutsu a quand même pulvérisé une petite montagne. Comment veux-tu que Sasuke ait assez de chakra pour sortir autant de foudre par lui-même ?? Moi, ce que je vois, c'est qu'il utilise l'atmosphère pour combler son manque de chakra, et non une lacune en changement de nature. Au contraire, c'est parce qu'il change très bien la nature qu'il peut faire le Kirin. Et un jutsu n'est pas noté selon la dose de chakra déployé, mais selon la complexité technique. C'est pas parce que le Raikiri est aussi de rang S qu'il demande autant d'énergie qu'un Kirin. Que tu invoques un tétard ou Gamabunta, le jutsu sera toujours de rang B. Pareil pour un Rasengan simple et un Oodama Rasengan : toujours de rang A. ~~~ @ Jaggy L'exemple de Naruto dans le premier épisode, c'était juste un exemple extrème pour montrer que la difficulté est relative au mec en question, rien de plus. Je ne voulais absolument pas dire qu'il n'y arriverait jamais ou un truc du genre, juste qu'il y aura des trucs qui lui conviendront plus que d'autres. Après, peut-être que Naruto pourrait plus ou moins développer n'importe quel type de jutsu élémentaire, l'entrainement avec les Kage Bunshins le permettrait. Mais plutôt que de s'orienter vers des changements de forme ou de nature qui lui sont totalement étrangers, de repartir sur de nouvelles bases qu'il n'a pas, il y gagnerait beaucoup plus à développer les cartes qu'il a déjà en main. Il aura beaucoup plus de mal à développer une forme totalement étrangère qu'une autre qui est similaire au Rasengan, et ce même si la seconde est plus complexe que la première ; pour la bonne raison que ce n'est pas foncièrement diffèrent de ce à quoi il est habitué. Et c'est dans ça que se trouvera son style de combat, dans ce qui est naturel pour lui. Chez Sasuke aussi, beaucoup de ses Raitons se ressemblent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @ Primal : Je croyais que le Raikiri était une technique de rang A, c'est pas que je tiens à contester ton opinion, mais c'est juste que rang S, çà fait trop élevé pour moi Nope, le Chidori est de rang A, mais le Raikiri est de rang S . La forme est plus travaillée dans le Raikiri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @ Primal : Je croyais que le Raikiri était une technique de rang A, c'est pas que je tiens à contester ton opinion, mais c'est juste que rang S, çà fait trop élevé pour moi @ Toa Tokuchi : Euh, j'ai pas tout compris à ton post, mais bon^^' Pour Naruto, je le vois mal apprendre à changer son chakra en une autre nature, enfin, je ne le vois pas le faire maintenant . Il s'est toujours débrouillé à sa façon pour réussir là où il échouait ( cf apprentissage du rasengan ), ce qui fait de lui quelqu'un de redoutable, c'est qu'il n'abandonnera jamais, quoi qu'il arrive . Changer son chakra en une autre nature ? pourquoi pas, du moment que çà va avec son style de combat, mais si il y a çà, je pense que çà ne sera pas le suiton, je sais pas, mais j'ai de gros doute là-dessus, mais bon Bon désolé si personne ne m'a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Primal comment tu fait pour répondre a 11:49:21 a un question que te pose Miheal a 11:49:46 ? Je suis un peu intrigué par cette histoire de Chidore/Raikiri moi aussi. En fait ça change quoi exactement? La raiki' est plus puissant que le chido'? Il y a plus de pénétration dans l'adversaire? (désolé d'employer ce mot lol). La forme change peu etre, quoique je voit pas une grande différence, mais ça me parle pas, ce que je voudrais savoir (si on le sait) c'est la différence au niveau de l'effet sur l'adversaire d'une attaque de type raikiri et une attaque de type chidori. Jusqu'a présent je pensait pas qu'il y avait une différence alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsaskura Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @Primal Fear: ah bon je croyais que ça venais juste du sens des mots (chidori=mille oiseaux rapport au son qu'il fait, raikir=éclair pourfendeur rapport à sa PENETRATION lol) ou même juste de qui l'utilise (Kakashi=raikiri, Sasuke=chidori pour les différencier juste un peu). Et sinon vous pensez vraiment que Naruto va utiliser le FRS contre Sasuke, parce que s'il le touche et que ça le tue, va y avoir un méchant problème pour Naruto s'il veut le ramener à Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Il n'est plus très sûr que Naruto rémène Sasuke. Déjà, il n'est pas très sûr que Naruto reste à Kohona, ensuite si Sasuke continu de faire son chemin du coté obscur de la force et bien Naruto version Next Gen ne sera pas aussi gentil, je pense que le naruto first gen. Le naruto qu'on a devant nagato est complétement différent, ca sera certainement un combat à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Un combat a mort? Déja que naruto a décidé de ne pas tuer le meutrier de ses sensei, je voit pas comment il pourrait tuer son pote.^^ Il est clair que Naruto sera sérieux, il va lancer des FRS et tout, en sachant que Sasuke peut encaisser/trouver la parade. Mais si Sasuke est a terre et plus en état de combattre, Naruto ne l'achevera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Sauf que dans son infinie sagesse (ironie quand tu nous tiens), Kakashi a choisi d'entraîner son chouchou Sasuke au chidori et a laissé Naruto en plan avec Ebisu (quelle blague !!). De plus, ç'est pas parcequ'il n'a jamais été dépeint commen un surdoué en ninjutsu qu'il n'en est pas un. Lors de la FG, tous les regards étaient tournés vers Sasuke (entraînement privé avec Kakashi, combat reporté 2 FOIS etc ...). D'ailleurs, Jiraya le dit lui-même, ç'est trop facile d'entraîner un surdoué.... Et puis, Naruto pas doué en ninjutsu: le FRS volant, ç'est quoi ? l'OVNI d'E.T Relis le manga, Kakashi ne laisse pas tomber Naruto, c'est Jiraiya qui lui demande de lui confier Naruto pendant que Kakashi s'attellera à entrainer Sasuke et l'aider à maitriser son sharingan. Chapitre 143, Jiraiya : "j'entrainerais Naruto jusqu'à l'examen Chuunin" Bref.... Et je ne vois pas ce que Kakashi aurait pu apprendre à Naruto : sharingan il a pas, raiton il a pas, la maitrise de Kyubi c'est au dessus des compétences de Kakashi seul, en gros il aurait pu l'aider à améliorer son taijutsu et c'est tout. Bref normal que Kakashi se rabatte sur Sasuke et laisse Naruto à Jiraiya vu que Kakashi a des capacités plus adaptés à entrainer Sasuke que Naruto. (de toute façon c'est Jiraiya qui l'a demandé donc le débat se clot vite) Ce n'est pas parce que tu as un jutsu rang S que tu es doué en ninjutsu. Être doué en ninjutsu, ça veut dire maitriser un panel de jutsus assez élargi et pouvoir être diversifier en la matière. Lee n'est douée en rien pourtant voila le niveau de Taijutsu développé... Bref pas besoin d'être forcément douée pour arriver à quelque chose de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @ k.hyuga. Pas du tout !! Kakashi confie d'abord Naruto à Ebisu. Et ce n'est qu'une fois dans les bains que NAruto attire l'attention de Jiraya. La rencontre est purement fortuite. Et je ne vois pas ce que Kakashi aurait pu apprendre à Naruto : sharingan il a pas, raiton il a pas, la maitrise de Kyubi c'est au dessus des compétences de Kakashi seul, en gros il aurait pu l'aider à améliorer son taijutsu et c'est tout. Bref normal que Kakashi se rabatte sur Sasuke et laisse Naruto à Jiraiya vu que Kakashi a des capacités plus adaptés à entrainer Sasuke que Naruto. (de toute façon c'est Jiraiya qui l'a demandé donc le débat se clot vite) Le débat est pas du tout clos !! Comme le dit Jiraya, ç'est trop facile d'entraîner un soi-disant génie. En gros Kakashi en a rien à foutre de Naruto et le délaisse complètement. ç'est sensé être le senseï de l'équipe 7, de TOUTE l'équipe 7 et pas le prof particulier de Sa Majesté Sasuke. De plus, si Kakashi n'était pas si obnubilé par Sasuke, il aurait pu lui débloquer le chakra de Kyubbi et lui apprendre le rasengan non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 C'est juste que Kakashi se reconnait dans Sasuke (génie comme lui). C'est effectivement une préférence mais bon, il pouvait pas entraîner les deux de toute manière. On peut y voir une solution de facilité mais c'est un peu dur pour Kakashi : déjà il a du se taper un mois entier avec pour seul vis à vis Sasuke. Autant d'austérité et de gravité, ça fout le bourdon. C'est pas un cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 A ce que vient d'ajouter Athouni, je dirais aussi que les 2 adversaires qu'allaient rencontrer Naruto et Sasuke était un peu différent. Gaara venait d'exploser Lee et Kakashi a bien compris que Sasuke risquerait sa vie. De plus, Sasuke a un gros désavantage par rapport à Naruto : il lui fallait faire avec le sceau maudit. Kakashi devait donc le driver au maximum pour pouvoir gérer, chose qu'il n'a pas fait avec Naruto qui en avait absolument pas besoin. Enfin, Naruto n'avait pas les mêmes besoins que Sasuke. En quoi Kakashi aurait été utile pour lui apprendre les bases ? Mine de rien, Ebisu était un choix parfait pour faire progresser Naruto. Mais le plus important dans ce mini-hs, c'est que Jiraya ne s'est pas beaucoup occupé de Naruto. Niveau Rasengan, il l'a bien laissé se démerder. Bon certes il lui a appris les invocs et a libéré le sceau d'Oro mais voila pour le Rasengan. Non définitivement, Kakashi a bien géré le coup pour toute sa team sur ce coup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Je pense qu'il faut pas oublier les circonstances qui ammène Kakashi à prendre seul élève Sasuke sont combat avec Gaara . Rappelez vous il avait rousté lee qui lui meme avait rousté Sasuke ( certes peut etre qu'il afait exprès ) donc il avait le devoir de protéger son élève et surtout Konoha ca Gaara était une menace à l'époque . Alors ue Naruto lui n'avait pas besoin de ça Kakashi avait confiance en lui et savait qu'il pouvait avec bcp de percéverance battre Neiji ( il lui donne pour sensei Ebisu un des meilleurs Sensei de Konoha ) donc je pense pas qu'il est de réel préference .( Naruto ressemble malgré tous bcp à Kakashi car tous comme lui au départ il n'a aucun don naturelle tel le sharingan ) certes il voit en Sasuke son génie mais je pense pas qu'il est de réel préference . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Après, peut-être que Naruto pourrait plus ou moins développer n'importe quel type de jutsu élémentaire, l'entrainement avec les Kage Bunshins le permettrait. Mais plutôt que de s'orienter vers des changements de forme ou de nature qui lui sont totalement étrangers, de repartir sur de nouvelles bases qu'il n'a pas, il y gagnerait beaucoup plus à développer les cartes qu'il a déjà en main. Il aura beaucoup plus de mal à développer une forme totalement étrangère qu'une autre qui est similaire au Rasengan, et ce même si la seconde est plus complexe que la première ; pour la bonne raison que ce n'est pas foncièrement diffèrent de ce à quoi il est habitué. Et c'est dans ça que se trouvera son style de combat, dans ce qui est naturel pour lui. Chez Sasuke aussi, beaucoup de ses Raitons se ressemblent. Oui, bien sur que le plus simple c'est de se concentrer sur ses forces plutôt que de se concentrer sur ses faiblesses. Mais Naruto n'a plus besoin de beaucoup de techniques de combat de vent. 3 ou 4 et il en aura suffisamment pour battre quasiment tout le monde. Et il peut avoir à gagner à connaitre les bases de chaques éléments : - d'abord connaitre ces éléments lui permettra de faire face en cas extrêmes à plus de situations différentes (couplé avec les kagebushins, il pourrait porter une attaque de tout type sur n'importe qui quelle que soit la distance), - et aussi, connaitre les autres éléments l'aidera certainement à les affronter. Cela lui permettra de mieux connaitre ses adversaires. - et vu son niveau de maîtrise, je ne pense pas que cela lui prendra beaucoup de temps. Pour le cas de Sasuke vs Deidara par exemple, il se trouve que Sasu a eu une énorme chance, car il s'est retrouvé contre un adversaire qui n'utilisait QUE des attaques sensibles à son type de chakra. Mais il n'y a qu'une chance sur 5 pour que ça arrive. Et si Sasuke avait été feu, comment aurait-il pu survivre aux micro-bombes qui pénétraient dans son corps ? Comment aurait fait Naruto ? Ya qu'un seul moyen (enfin yen a peut-être d'autres, mais c'est pas évident l'attaque de Dei était vraiment difficile à éviter...) : - 1. détecter (soit dans les gestes de Dei, soit en analysant sa nature de chakra, ce que Naruto peut faire aisément grâce au senjutsu), que le type de chakra/jutsu utilisé est du chakra de terre. - 2. produire du chakra d'élec à partir de son chakra pour le neutraliser. Pour faire ça il n'est nul besoin d'avoir une attaque de rang S d'électricité. Il aurait suffit à Naruto d'être capable de transformer son chakra en chakra d'élec pour y arriver. Mais sans cela il aurait bien eu du mal à éviter le nuage de micro bombes de Dei !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @ k.hyuga. Pas du tout !! Kakashi confie d'abord Naruto à Ebisu. Et ce n'est qu'une fois dans les bains que NAruto attire l'attention de Jiraya. La rencontre est purement fortuite. Fortuite ? Si ça c'est fortuit alors tout ce qui s'est passé dans le manga l'est... C'est écrit noir sur blanc qu'il lui demande de s'occuper de Sasuke tandis que lui va se charger de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 D'après notre site préféré, Kakashi oriente d'abord Naruto vers Ebisu. Maintenant, est-ce qu'il avait prévu que Ebisu aille avec Naruto dans les même sources thermales que Jiraya .... http://www.gaara-fr.com/index.php?page=entrainements_naruto Si ce débat semble légèrement HS, il attire surtout l'attention sur les différents entraînement que Naruto a pu avoir notamment dans la FG. Encore une fois, lorsque Kakashi revient avec Sasuke au tournoi Chuunin, on a pas vraiment l'impression qu'il s'inquiète de savoir si Naruto avait gagné contre Neji, considéré à l'époque comme le meilleur Gennin de Konoha et qui était à la limite de tuer Hinata au round précédent !! Donc je dis juste que Kakashi n'a pas assumé son rôle de leader de team sur ce coup là et qu'il a pas franchement aidé Naruto tout au long de la FG (le contrôle du chakra, Naruto ne l'acquiert véritablement qu'avec Jiraya). La preuve, ç'est qu'il ne songe qu'à "enseigner" une affinité à Naruto que vers le "milieu" de Shippuuden (je parle même pas de Sakura ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @ "† Mihael Keehl デ㬤ダラ †" Ce qui peut ménerver, un tant soit peu chez toi mon cher MK, c'est que des fois tu ne vois pas les faits et tu pars dans du Anti-sasukisme^^, mais bon^^ Bah quoi, une technique de rang B katon peut surpasser une technique fuuton de rang A, mais par contre une technique de Rang A fuuton ne peut être surpasser par une technique katon de rang C, elle sera juste affaibli^^. Katon > fuuton ---- @ difaze (Non juste Horus suffit,si tu veux ^^) Pourquoi ne pas générer lui même la foudre et ensuite foudroyer son frère? Par manque de chakra ...C'est "impossible" pour un ninja de générer autant de foudre , il faut avoir une quantité de chakra immensement immense pour le faire . En plus rien ne dit que ça aura la même vitesse de frappe ou utilisant la meme quantité de chakra. Honnêtement toi , tu choisirais d'avoir un Raikiri ou un kirin ? Honnêtement tu penses sérieusement que mitrailler le ciel de jutsus katon afin de changer les conditions météorologiques est plus "avantageux" que de réunir une quantité exceptionnelle de chakra raiton (même une quantité comparable aux raÏkiri ne pardonnerait pas au vu de la puissance de cette technique Cool) et d'ensuite foudroyer une cible Huh Bah ça dépends . Un gouryuka ne vaut rien comme quantité de chakra comparé a toute la puissance de la nature . Donc deja il économise énormément de chakra . la puissance et vitesse de frappe est centuplé sans oublier la possibilité d'utiliser un autre jutsu ..... Donc si générer lui même un kirin donne ces mêmes avantages (j'en doute fortement) , là on pourrait dire que c'est mieux , mais il faut toujours avoir une immense quantité de chakra Cn'est pas parce que le Raikiri est de rang S qu'il ya plus de foudre que dans le Chidori . Il est "juste" mieux sculpter (Hs: En fait cette histoire de chidori/raikiri est une Legendre je pense . Je croie qu'un rois ou empereur japonais avait une epée qui s'applait CHidori , un jour il coupa ou divia la foudre avec , et il l'a rebaptisa : Raikiri ....Un truc du genre ^^) 1-Et je te rappelle que naruto utilise ensuite ses clones dans sa stratégie de combat, dans son combat tout court d'ailleurs ce qui colle parfaitement avec ce que tu dis:j'utilise cela car ça me donne des avantages en plus 2-Puis quand vous évoquez le fait que kakashi ne serait peut être pas capable de maîtriser la foudre comme le fait sasuke... c'est exactement la même chose que je disais pour naruto , qui d'autre est capable de réaliser un rasengan complété d'une affinité à l'aide de ses clones?. 1-C'est explicitement montré dans le manga que c'est pour palier un manque .Il essaye sans, il ny arrive pas , il le refait avec les clones , ça marche. 2- Heu , je ne pense pas avoir dit le contraire . Kakashi le dit de lui meme. --- "compétence des deux tu pardonnes beaucoup plus aisèment les "lacunes de sasuke que de naruto" Bah Sasuke est The perso pour moi , et Naruto jnl'apprécie pas vraiment (sans pour autant le détester ou être anti ). Donc forcement c'est pas facile de rester objectif , meme si on essaye . ---- PS: @ "Toa Tokuchi" : No comment...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Un combat a mort? Déja que naruto a décidé de ne pas tuer le meutrier de ses sensei, je voit pas comment il pourrait tuer son pote.^^ Il est clair que Naruto sera sérieux, il va lancer des FRS et tout, en sachant que Sasuke peut encaisser/trouver la parade. Mais si Sasuke est a terre et plus en état de combattre, Naruto ne l'achevera pas. Un peu ridicule ta réponse, il va lancer sans FRS en sachant que sasuke va le louper ? Ensuite, il laisse Nagato en vie pour en finir avec la haine entre deux villages, là où Nagato tente d'emmener la haine dans le monde, Sasuke s'oriente sur le chemin de la haine, simple mais efficace, il est aveuglé par la haine et s'il refuse d'arrêter, Naruto me semble prêt à le stopper par la force, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 :oHum HUm . Remplace Raiton par Katon , et on verra si tu reste toujours sur ta position . Et c'est moi qui est de mauvaise foi.... Sauf que le Katon n'a jamais eu aucun effet sur Naruto, et on l'a vu à je ne sais combien de reprise, et si c'est pour que Sasuke lance un Katon comme le fait Itachi au début de Shippûuden, alors ça ne sert à rien : c'est facilement esquivable, d'ailleurs beaucoup plus que d'esquiver des aiguilles ou autre. Donc, si tu voudrais bien essayer de regarder un peu plus loin dans le manga, ça serait, je pense, mieux pour tout le monde. Pourquoi tu réponds uniquement à ce post ? Je crois que je t'en ai fait un d'une trentaine de ligne, et tu n'as toujours pas rétorqué. Pour les jutsu de Jiraiya : Osef complet, un jutsu Fûuton malaxé par le Senjutsu de Naruto sera plus puissant ... sinon, s'il reste de rang-B, tu m'expliques à quoi le Senjutsu va servir ? Sérieux, à croire que tu ne lis pas le même manga que nous. D'une, Naruto maîtrise mieux le Senjutsu que Jiraiya : qui dit mieux dit plus de bonus et d'attributs, et de deux, les jutsu que Jiraiya avait utilisé en Senjutsu ne sont pas des jutsu typés sur les éléments, pas étonnant que ça n'augmente pas. Quand on voit ce que fait un Rasengan en Senjutsu ( coupe, détruit, tranche) Shuradô, et un simple Rasengan " normalement" fait par Naruto sans Senjutsu, propusle juste Tendô, et lui détruit l'intérieur de son corps : alors oui, des deux côtés c'est très puissant, mais on voit qu'avec le Senjutsu, c'est beaucoup plus dangereux. D'ailleurs, personne n'a songé à ce que Naruto pourrait lancer des Rasengan ? Bah, ça serait possible, le Senjutsu l'aide aussi dans ce domaine ... non ? En plus, on ne connait même pas le rang du FRS maintenant qu'il peut-être lancé : il s'étend apparement, quand Naruto le désire ( je dit ça quand je compare le premier FRS lancé au dernier de Naruto sur Tendô ... le temps d'explosion n'est pas du tout le même), et il n'a pas les même effets qu'un FRS au corps à corps. Hyûuga : Ok si ce n'était pas le cas, pourquoi Naruto aurait un 4/5 sur le Ninjutsu ? Bah, ça reste des notes officielles, s'il a cette note, c'est qu'il est doué en Ninjutsu, et il en aura une meilleure sous Senjutsu certainement. Donc oui, Naruto n'aura strictement aucun mal à faire d'autres jutsu Fûuton, avec tout ce qu'a montré le petit, allant jusqu'à impressionner les plus vieux, ça serait vachement bas de dire qu'il y arriverait pas. Par manque de chakra ...C'est "impossible" pour un ninja de générer autant de foudre , il faut avoir une quantité de chakra immensement immense pour le faire . En plus rien ne dit que ça aura la même vitesse de frappe ou utilisant la meme quantité de chakra. Honnêtement toi , tu choisirais d'avoir un Raikiri ou un kirin ? Mdr : on a la preuve que tu es celui qui a le plus de mauvaise foi dans ce topic : quand Naruto exécute quelque chose avec les Bushin, tu lui reproches de ne pas savoir le faire tout seul ou je ne sais quoi d'autre, mais quand c'est Sasuke avec Kirin : tu l'applaudis les mains en l'air ! Sérieux, là, tu montres bien que j'avais raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Un peu ridicule ta réponse' date=' il va lancer sans FRS en sachant que sasuke va le louper ?[/quote'] Voila typiquement le genre de réponse qui m'empeche de participer activement a ce topic. Ici vous savez pas discuter sainement sans vouloir démontrer a celui que vous répondez que c'est un idiot ou qu'il est ridicule. C'est dommage. Donc je répète ce que je disait, en fait, le combat Naruto vs Sasuke, ce sera finalement un peu le meme que celui de la valée de la fin ou celui du toit de l'hosto. La puissance des jutsu sera juste plus grande sinon c'est pareil. Aucun des deux n'aura vraiment envie de tuer l'autre, mais tout deux se battrons a fond. on sait que tout les deux prennent ce combat a coeur, d'ou le fait que les chidori et les rasengan fusent malgrés le fait que ce sont des jutsu mortels, ben la ce sera pareil sauf que Rasengan et Chidori se seront transformé en FRS et Kirin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Par manque de chakra ...C'est "impossible" pour un ninja de générer autant de foudre , il faut avoir une quantité de chakra immensement immense pour le faire . En plus rien ne dit que ça aura la même vitesse de frappe ou utilisant la meme quantité de chakra. Honnêtement toi , tu choisirais d'avoir un Raikiri ou un kirin ? Kisame arrive bien à créer une petite mer dans un désert, Gaara contrôle une mer de sable, rien d'impossible pour un ninja avec une réserve de chakra immense de faire jouer son élément à fond. Ensuite pour la vitesse de lancement, si tu génère toi même l'attaque, c'est déjà plus rapide à lancer et en plus, une fois le jutsu lancé, je vois mal la foudre avoir deux vitesses, ou tu m'explique comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Un peu ridicule ta réponse' date=' il va lancer sans FRS en sachant que sasuke va le louper ?[/quote'] Voila typiquement le genre de réponse qui m'empeche de participer activement a ce topic. Ici vous savez pas discuter sainement sans vouloir démontrer a celui que vous répondez que c'est un idiot ou qu'il est ridicule. C'est dommage. Donc je répète ce que je disait, en fait, le combat Naruto vs Sasuke, ce sera finalement un peu le meme que celui de la valée de la fin ou celui du toit de l'hosto. La puissance des jutsu sera juste plus grande sinon c'est pareil. Aucun des deux n'aura vraiment envie de tuer l'autre, mais tout deux se battrons a fond. on sait que tout les deux prennent ce combat a coeur, d'ou le fait que les chidori et les rasengan fusent malgrés le fait que ce sont des jutsu mortels, ben la ce sera pareil sauf que Rasengan et Chidori se seront transformé en FRS et Kirin... A quoi ca sert de lancer un FRS si on sait que son ennemi va l'éviter ? Explique, parce que je trouve cette remarque tellement stupide, pourquoi lancer des kunai ? Pourquoi même s'entrainer ! Ensuite, j'ai peut être mal lu le manga, mais j'ai pas l'impression que sasuke rigolait lors du combat FG, je vois pas aussi où il était sympathique avec Naruto lors du NG. Et vu comment le manga tourne, j'imagine mal la répétition du combat FG, Naruto est adulte maintenant, Kishi appui bien sur son développement mental, donc l'univers des bisounours que tu semble apprécié, il n'est plus présent dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Il y a une erreur dans vos posts Uzumachiwa et Horus. Quand on compare les techniques Ninjutsu de 2 éléments qui se combattent, on doit le faire à rang égal. En gros, un jutsu Fuuton de rang X battra un jutsu Raiton de ce même rang X. Mais si les rangs sont différents, par exemple le jutsu Raiton est plus élevé que le jutsu Fuuton (A et B par exemple), et bien ce sera le jutsu qui aura le rang le plus élevé qui prendra le dessus. Donc dans le cas de Naruto et Sasuke, Sasuke devra faire un jutsu de rang S en Katon s'il veut prendre le dessus sur le FRS de Naruto. Le seul possible actuellement semble Amaterasu qui est un cas particulier. ~~~ Pour le rang du FRS Uzumachiwa, il n'a pas été modifié puisque ce qu'on a vu lors du combat contre Kakuzu n'était pas un "vrai" FRS, la technique n'étant pas encore finalisée. La vraie technique, celle qui est finalisée à 100% (reste à être sur), c'est celle contre Pain. Maintenant, il n'y a pas de comparaison possible entre 2 techniques de rang S. Le FRS était interdit car il blessait gravement Naruto, il y a fort à parier pour que ça le blesse beaucoup moins maintenant donc elle diminue dans la dangerosité pour l'utilisateur et augment pour la capacité à frapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 A quoi ca sert de lancer un FRS si on sait que son ennemi va l'éviter ? Ben pour la meme raison qu'il lançait un Rasengan trois ans plus tot! il veut l'arreter meme si pour cela il doit lui briser les os (il dit cette phrase mot pour mot). Et Sasuke il a beau faire le kikoo avec son histoire de "je vait te tuer par caprice", tout ça c'est du flan pour que naruto le prenne au sérieux. Bref, c'est juste mon point de vue, je ne l'étayerais pas plus car vu tes post ça me donne pas envie. @Uzumachiwa et Seth. Le FRS c'est un truc tout nouveau inventé par naruto, donc ça doit pas etre classé nul part non? D'accord avec seth sur le fait que ça ne doit plus blesser l'utilisateur, vu qu'il est lancé, le FRS ne blesse plus Naruto. Ou peut etre a la limite avant de le lancer mais c'est moindre par rapport a ce que peut faire l'impact d'un FRS comme il y a eu face a kakuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés