Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

A mon avis, en constatant la portée du senjutsu, il adoptera la même tactique que face à un bijuu (le senjutsu ne pouvant pas s'étirer très loin comme le fait le chakra de Kyubi par exemple) : combat à distance.

S'il arrive à se relever après avoir constater la portée du senjutsu alors... car malheureusement il n'a qu'une tête lui. Il n'a qu'un corps pour "constater" que lorsqu'il prend un coup il va avoir la tête fracassée. C'est tout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kun sama :

 

On a pas dit que t'avais tors ou que t'avais raison . Ton hypothèse peut etre vrai comme fausse , c'est Kishi qui decide.Tu peux meme penser que Naruto est le renningan doublé du Ms c'est ton droit.

 

Sauf qu'il a d'autre topic pour parler de ça .Pour ce topic la , il est préférable d'argumenter que par du concret, par des truc qui ont déjà était vu/dessiné/dites dans le manga , sinon ça va être un peu le bordel .

 

Imagine si je faisais autant que toi.Exemple le sceau maudit :

On a bien vu que Juugo a donné un peu de ses cellules a Sasuke. Ces cellules pouvent bien fusionner avec ceux de Sasuke puisque leur ADN sont compatible. Et ça donnerais un Sasuke avec le plus puissant Sceau qui provient de la source directement . Ca donnerait un avantage extraordinaire pour Sasuke vu la force/rapidité et les différentes métamorphose que peut produire le sceau (tu te rappelle du cratère qu’a fait Juugo avec son coup de poing ? ou de sa rapidité , le mec se lance comme une fusée . Ca peut meme avoir le meme role que l’énergie naturel en modifiant la forme).

 

Ou aussi les serpents que Sasuke utilise(ait). Ca n'a pas encore etait prouvé qu'il ne peut plus les utiliser puisque il pouvait les utilisait meme sans activer le sceau !

 

Tu défens  ta thoerie sur le senjutsu pour Naruto comme d'autres peuvent défendre ces 2 théories (Sc et serpent) pour Sasuke .Et ca n'en finira pas...

 

----

 

Usumashiwa: On nl'a pas encore vu utiliser du fuuton , en plein combat et au corps a corps.Et tu me parle du Kata comme un art martial dans le manga alors je pourrais aussi te dire que les epeistes ont leur attaque et leur defense Je pourrais argumenter par exemple avec les justu de Zoro et Zorro ;D:D.

 

Jaggy , le seul qui a eté mis hors d'etat avec le kata c'est le gros pein , qui est une truite en Taijutsu comme ont pu constater le clan des chiens et Jiji.Apres il reste toujours l'incohérence du fait que Le gros n'a pas absorbé le surplus d'energie puisque ca reste du chakra?Tendu s'est pris 2 coup et il s'en est relevé avec un peu de mal certes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H◙Rus ¥K

j'estime tout de même qu'il est possible de parler de quelque chose qui a déjà été dit dans le manga.

les genjutsus peuvent être parés en pertubant le flux de chakra.

Aujourd'hui naruto peut perturber le flux de son chakra, c'est une réalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il reste toujours l'incohérence du fait que Le gros n'a pas absorbé le surplus d'energie puisque ca reste du chakra?Tendu s'est pris 2 coup et il s'en est relevé avec un peu de mal certes!

Tendô n'a pas été touché à des points vitaux lui. Ses côtes et ses bras ont du prendre cher, mais ses fonctions vitales sont restées intactes, contrairement à Gakidô qui s'est fait briser la nuque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa: Moi par contre ce que je comprend c'est ou tu as vu que Naruto avait le dessus en Taijutsu sur Kabuto... Tout ce qu'on a vu entre les deux c'est Naruto qui se laisse planter une main pour agripper naruto et lui placer un Rasengan... et un peu plus tard Kabuto qui explose un clone d'un coup de pied. les moments ou naruto est en Kyuubi ne compte pas car ce n'est pas naruto mais la bête au fond lui.

 

Moi je pense sérieusement que le prochain Naruto Sasuke va être monstrueux et qu'ils seront a égalité comme pour leur premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

T'es vraiment incroyable ;D

Ou tu as vu que Naruto a l'avantage contre Kabuto en Taijutsu?

1.Planque d'Orochimaru:Kabuto se débarrasse de son clone en un seul coup de pied(a l'aveuglette si j'me souviens bien)

2.Naruto,Yamato VS Kabutoro:Ou tu vois que Naruto a l'avantage

En plus Yamato lui donne un coup de main

Avec le mode Sennin c'est une autre histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que Juugo a donné un peu de ses cellules a Sasuke. Ces cellules pouvent bien fusionner avec ceux de Sasuke puisque leur ADN sont compatible. Et ça donnerais un Sasuke avec le plus puissant Sceau qui provient de la source directement . Ca donnerait un avantage extraordinaire pour Sasuke vu la force/rapidité et les différentes métamorphose que peut produire le sceau (tu te rappelle du cratère qu’a fait Juugo avec son coup de poing ? ou de sa rapidité , le mec se lance comme une fusée . Ca peut meme avoir le meme role que l’énergie naturel en modifiant la forme).

Cette hypothèse est parfaitement possible. Mais au mieux Sasuke pourrait récupérer de la force ou un peu de chakra. Mais cela sera toujours beaucoup plus faible que ce que donne le senjutsu.

 

Ou aussi les serpents que Sasuke utilise(ait). Ca n'a pas encore etait prouvé qu'il ne peut plus les utiliser puisque il pouvait les utilisait meme sans activer le sceau !

Ceux qui croient cela n'ont rien compris au rituel du serpent : Sasuke utilisait les serpents car il ne faisait qu'un avec Orochimaru. Il utilisait en fait les techniques génétiques d'Oro. Mais à présent qu'Oro et lui ne partagent plus le même corps, les serpents ne font plus partie de lui du tout. Il n'est plus un serpent, le groupe "Hebi" est mort.

 

Jaggy , le seul qui a eté mis hors d'etat avec le kata c'est le gros pein , qui est une truite en Taijutsu comme ont pu constater le clan des chiens et Jiji.Apres il reste toujours l'incohérence du fait que Le gros n'a pas absorbé le surplus d'energie puisque ca reste du chakra?Tendu s'est pris 2 coup et il s'en est relevé avec un peu de mal certes!

Ben oui, le problème c'est que même si Sasu est bon en Taijutsu, à mon avis son cou ne résistera pas mieux que ceux de cadavres ambulants. Tu veux parier ? ;D

Tendou ne pouvait pas être assommé, il ne pouvait pas avoir des os un peu cassés : c'était un cadavre donc soit il était détruit soit il restait vivant.

C'est toute la différence avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est dit que Tendou était tout simplement le corps le plus pussant et donc le plus résistant au coups ?

Sasuke au corps à corps ne fait pas le poids fasse à Naruto c'est une évidence.

Pour le Genjutsu le blondinet à une tel maitrise de son chacra que je pense qu'il a des chance de s'en sortir et encore faudrait il l'avoir car Naruto et ses Kage Bushin Henge on est complétement perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm intéressant ce sondage.

Pour ma part je pense que Naruto est bien plus fort car pour commencer grâce au mode Sennin il est capable de plus que Sasuke;c'est-à-dire qu'il peut détecter quelqu'un grâce à son chakra,il est devenu très rapide,ses techniques sont carrément dopés,sans oublier que notre cher Naruto vient de battre les 6 corps du "chef" d'akatsuki, autrement dit Pain qui possède le Rinnegan.

Quant à Sasuke il a progressé, c'est indéniable car il a maintenant le MS cependant c'est aussi ce qui fait sa faiblesse,je veux dire par là qu'à présent il possède un pouvoir qui peut lui coûter ses yeux sans compter la faiblesse physique que ça entraîne.

Donc en Taijutsu il vaut pas Naruto c'est certain,niveau genjutsu par contre il peut faire la différence mais j'en suis pas sûr :-\,niveau ninjutsu je dirais qu'il est un cran au-dessus de Naruto car il possède 2 éléments sans oublier que le Kirin et Amaterasu sont la preuve qu'ils maîtrise parfaitement ces éléments même si Naruto maîtrise très bien le vent.

 

Mais pour moi la chose la plus flagrante c'est que Sasuke n'a pas battu son frère et c'est de là d'où provient la différence.

Sasuke a gagné son combat car Itachi est mort à cause de sa maladie et du MS.

Normalement Itachi est moins fort que Pain,mais Naruto bat Pain...

En gros Naruto est plus fort que Sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum naruto n'a pas plus battu pain que sasuke n'a battu itachi les 2 gennins avaient des avantages impressionnants sur les 2 ninjas de l'akatsuki qui ne pouvaient pas tuer leur adversaire respctifs.

Itachi moins fort que pain? Simple supposition certe je te l'accorde c'est fort possible mais itachi avait toutes ses chance contre nagato si son tsukyomi pouvait remonter jusqu'à la source mais ca on en sait rien puis susanoo le chibaku tensei aurait-il pu le faire (ou la faire je sais pas) éclater cette défense parfaite? Pas sûr donc rien n'indique que pain est plus fort qu'itachi et même si c'est le s c'est pas que A bat B et que B bat C que A bat C (konohamaru a battu un corps de pain kakashi aidé du clan akimishi non konohamaru plus fort ninja de konoha après naruto?  :D)

 

Niveau taijutsu ben tout dépendra de la vitesse des deux portagonistes naruto est très rapide sasuke aussi mais après la perte du sceau maudit qui était un boost (même désactivé) pour la vitesse de sasuke on ne sait pas s'il est touours aussi rapide et si cette rapidité vaut celle à naruto ou la surpasse peut-être on le verra lors de leur affrontement. Et il y avait un débat pour le tranchant de kusanagi et le raiton mais le raiton augmente bien le tranchant car face à killerbee l'épée à suigetsu se fat transpersée comme du beurre jusqu'a ce que sasuke y insère de son chakra raiton ce qui a pour effet de stopper la lame de killerbee donc si le raiton joue bien sur le tranchant de la lame. En taijutsu naruto au-dessus de sasuke de peu si sasuke à la rapidité suffisante, égalité si le sharingan voit l'énergie naturelle et sinon grosse branlé  ;D.

Niveau ninjutsu je place sasuke légèrement en dessus, mais tout dépend de sa nouvelle technique made in MS et du pouvoir qu'a légué itachi à naruto.

Bon niveau genjutsu y a pas photo faudra voir si naruto peut se dépétrer de tsuky.

Après je vois pas d'invo dans ce combat mais j'éspère que le uchiwa trouvera une invo dans le style de son clan (uchiwa=feu invoc aux uchiwa=dragon?) pour contrebalancer le pouvoir qu'ont les grenouilles parce que honnètement les serpents ou les limaces c'est une grosse arnaque par rapport aux grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste un truc! ;)

En ce qui concerne le Raiton qui augmente la capacité de trancher, Kishi ne fait qu'utiliser les trucs qui se font actuellement.

Rien qu'au niveau médical, il existe les bistouris électriques, pas de lame trachante, juste une pointe avec du courant dedans ! Et ça coupe fort bien ;).

Donc oui le Raiton doit forcément couper, mais face à une lame fuuton on le sait tous que ça ne fonctionnera pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une lame fuuton contre une même lame raiton c'est normal que la lame fuuton coupe plus (et encore il faut d'abord maitriser totalement son affinité je pense) mais je pense que cela doit dépendre du tanchant de la lame à l'origine et honnètement je vois mal la kusanagi de sasuke se briser il aurait l'air de quoi franchement?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne pense pas que l'avantage de Sasuke en matière de genjutsu soit aussi flagrante que certain de vous le pense. Déjà lors de son affrontement avec Itachi , Naruto avait montré une certaine résistance face à ce type d'attaque, assez pour qu'Itachi le maître absolu en la matière note ses progrès comme si ils le testait et  appréciait ses nouvelles prédispositions à contrer les genjutsus. Or depuis Naruto a subi un entraînement basé sur le contrôle total de son chakra et sasuke est beaucoup moins porté sur l'utilisation du genjutsu que feu son grand frère. Sans compter les clones de Naruto et la résistance de ce dernier... donc honnêtement j'imagine vraiment pas Sasuke démonter Naruto grâce au genjutsu ca se jouera beaucoup plus sur une confrontation dans les domaines du genjutsu et du taÏjutsu . Pour moi Naruto est largement capable de contrer les genjutsus et ceux sans l'utilisation de Kyuuby alors s'il maîtrise son bijuu n'en parlons même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke dispose peut-être d'un panel de jutsu un peu plus important, mais qu'il soit supérieur à naruto, je ne pense pas.

Les ninjutsus de chacun peuvent être évité par l'autre.

-l'ama d'Itachi se fait avoir par un bunshin

-le kirin c'est du raiton

-le FRS n'est pas inesquivable

en taijutsu naruto a un avantage

en ninjutsu ils se valent

en genjutsu c'est très flou pour le moment

Donc pour moi en ce moment petit avantage Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur premier combat a montré un léger avantage a Sasuke,vu qu'il est le seul à se relever après le choc Rasengan vs Chidori...

Si le prochain combat se déroule sur un pied d'égalité,ça voudrait dire que Naruto n'aura pas pu dépasser Sasuke,et je ne pense que ce sera le cas...

Pour le ramener,il doit le dépasser,le contenir,c'est pourquoi je pense qu'il va développer une nouvelle technique,et pas sa baser sur son FRs et son mode Senin...(Je l'espère en tout cas ,faut pas nous refaire un remake de la première génération ou l'on a vu que des Kage Bunshin et des Rasengan).

Pour que ce combat atteint vraiment son paroxysme,il faut que ces deux persos apprennent à utiliser leurs capacités respectives au maximum,et développent des qualité et d'autres nouveaux jutsus à partir de ces dernières, et les poussent plus loin que leurs prédécesseurs...

En admettant que Naruto pourra utiliser le Chakra inifini de Kiuby tout en gardant apparence humaine (via la clé),et que Sasuke n'a plus les sceau maudit(même si certains pensent qu'en absorbant le sang de Juugo il le pourra de nouveau),Naruto sera devant l'Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trikker

desoler mais naruto a bien battu pain sur sa il n'y a pas de debat c'est un fait, apres on peut debattre l'importance des circonstante , alors que sasuke a perdu le combat, et itachi n'avait pas pour but de le gagner, alors que Pain lui vouler gagner ce combat,

sa ne fait aucun doute que pain est plus fort que itachi, je ne vois pas comment on peut douter de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okito-sama

 

je suis pas d'accord avec toi, pour moi naruto a autant vaincu pain que sasuke a défait itachi:

-itachi était mourant et le combat était truqué

-nagato est mourant et il ne s'est jamais battu à 100%: tendou était sur le banc de touche dès le début du match et nagato a pour mission de capturer naruto et tout le monde sait qu'il est bien plus difficile de capturer un shinobi que de le tuer.

 

pour ce qui est du pain vs itachi, je donne pas chère de la peau de nagato s'il se serait combattu sans tendou dès le début du match.

 

pour moi sasuke et naruto il sont au même niveau pour la simple et bonne raison que je ne surestime pas le senjutsu: il a été impressionnant la première fois pour mettre l'eau à la bouche mais les autres fois il n'aura plus rien de spectaculaire(pour remettre de l'ordre dans les niveau des persos) à l'instar du sceau maudit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aussi les serpents que Sasuke utilise(ait). Ca n'a pas encore etait prouvé qu'il ne peut plus les utiliser puisque il pouvait les utilisait meme sans activer le sceau !

Ceux qui croient cela n'ont rien compris au rituel du serpent : Sasuke utilisait les serpents car il ne faisait qu'un avec Orochimaru. Il utilisait en fait les techniques génétiques d'Oro. Mais à présent qu'Oro et lui ne partagent plus le même corps, les serpents ne font plus partie de lui du tout. Il n'est plus un serpent, le groupe "Hebi" est mort.

 

Jaggy: comment tu expliques qu'Anko utilise aussi la même techniques avec les serpents lorsqu'elle rencontre Orochimaru dans la foret de la mort?? elle avait fusionner avec lui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil minato

 

faux nagato n'était pas mourant, il a crassé du sang car il a forcer sur ces jutsu (même si son état physique met le doute sur sa), de la même manière que kakashi est malade après usage du MS. Et a aucun moment les Pain on montré des faiblesse physique, on n'aurait pas vu le vrai corps de nagato personne n'aurait sortie des truc comme ''Pain est malade'', Pain n'est pas mourant ,il est en pleine forme

pour moi je ne trouve pas que c'est pas une excuse le fait qu'il devait capturé naruto même si sa joue beaucoup, il a conscience de sa avant de partir, si c'est pour après dire que c'est la raison de sa défaite il n'a cas resté a Ame, c'est comme décidé de faire un combat de boxe contre une personne plus lourd et après avoir perdu on s'excuse en disant que l'adversaire est plus lourd. il a décidé d'engager ce combat malgré les désavantage il doit les assumer, pour tous les autres membres de l'aka sa ne la pas était, pourquoi pour lui?

après il n'est pas a 100% c'est de sa faute c'est une erreur de combat, les erreurs font parties du combat (c'est comme une partie d'échec on  joue et on gagne sur les erreur des ces adversaires)

je suis d'accord pour dire que nagato est plus fort que naruto, mais sa reste une victoire c'est comme un match de foot ,ex: qu'il te manque des joueurs, que l'on te refuse des penaltys, si tu a joué a fond même si les circonstance ne t'avantage pas sa reste une défaite

 

alors que sasuke lui n'a pas gagner malgré qui est le seul survivant de ce combat, itachi ne voulait pas gagner et il ne sait pas donner a fond (même si il a montré un très bon niveau) alors que nagato voulait gagner, il c'est donner a fond  même si n'a pas réussit a être 100%

 

pour moi le sceau maudit reste spectaculaire, c'est dommage que sasuke est perdu ce pouvoir si il l'aurai encore je le donnerai plus fort que naruto, c'est surtout a cause de sa que beaucoup estime que sasuke n'est pas énormément plus fort qu'avant car c'est une grosse perte pour un gros gain au final sa reste dans les même eaux 

 

@perverskage

 

de tout manier il y aura toujours des personne pour dire qu'ils sont a égalité sur le taijutsu , lorsque j'ai dit que l'on peut contré l'épée de sasuke en bloquant ces mouvement de la même manier que sai ou itachi l'on fait, certain en oublier ce détail et on continuer a dire que l'on peut pas bloquer l'épée, pour horus c'est imparable même si sa a déjà été paré, de la même manière que l'ama a était annuler 2 fois (tobi et jiraya) et contré 2 fois (sasuke et hachibi) mais pour certain sa reste toujours imparable. mais bon c'est ce genre d'habitude qui fait vivre le topic lol

 

pour itachi pain , je veux bien que l'on doute de sasuke vs naruto, mais  faut arrêt la uchiwamania, sa ne fait absolument aucun doute que Pain est plus fort qu'itachi, jiji a enfermer les flemme de l'ama , et pourquoi le corps qui absorbe ne pourrait pas le faire, pain c'est prit un genjutsu puissant mais sa ne la pas fini car ils sont plusieurs, et susasno c'est fort mais il ne peut pas le maintenir assez longtemps pour tous les tuer et je pense pas que sa résisté a l'astre que pain peut créé

 

petit commentaire sur le sondage , je dit pas que la raison du nombre est la bonne, mais bon faut voir la réalité en face sasuke a un grand retard, il lui reste quelque groupie ou des aveugle qui refuse de voir la lumière , il aura sans doute un combat équilibre, la raison pour la quel naruto a un niveau bien supérieur a sasuke c'est qu'il devra le battre sans le tuer ou le blésé gravement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito-sama a bien formulé ce que pas mal d'entre nous pense à mon avis (malgrès les quelques fautes d'orthographes )...

Et oui c'est vrai que Pain aurait eu l'avantage sur Itachi dans un hypothétique combat,déjà car Itachi était souffrant,ce qui n'est pas la cas de Nagato (c'est à cause de ses jutsus et de sa consommation chakra énorme qu'il souffre) puis il est vraie qu'un des corps pouvait absorber tout jutsu éventuel,donc amateratsu = 0 dégâts...

C'est pourquoi je me permet de dire que Naruto a eu un adversaire bien plus coriace et difficille à battre que Sasuke...à part le cas Hachibi peut être (car entre Killer Bee et Pain je me demande bien qui est le plus fort...).

Naruto est un cran au dessus de Sasuke au vu des combats notament,et par le fait que l'Uchiwa a perdu le sceau maudit,il est donc moins résistant,consomme plus de chakra,na peut plus voler etc...

Son amateratsu,il ne pourra l'utiliser qu'une seule fois ( voire 2avec de l'entrainement) je pense au cours d'un combat...

Bref Naruto a beaucoup plus d'avantage que lui pour l'instant,résistance,plus de chakra,il peut utiliser des FRS beacoup plus de fois que Sasuke peut utiliser Amateratsu...En cet instant précis,Naruto est vainqueur de ce duel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Itachi et Pain n'est pas comparable, on l'a déjà dit plusieurs fois dans le topic, Pain n'est pas mourrant.

 

Horus :

 

Lol, attends, on l'a pas vu utiliser le Fûuton dans un combat, alors ça veut dire qu'il ne peut pas le faire ? Vraiment, on s'en fout de ça, on l'a vu dans son entraînement, il arrive à dégager du Fûuton de ses main : couper les feuilles, et couper la cascade ... à partir de là, il est tout à fait apte à reproduire ça en combat.

 

Encore une fois, t'es pas cohérent, là où les gestes de Naruto en Sennin se rapproche grandement des véritables Kata, tu viens dire que Sasuke peut faire pareil qu'un épeiste... tu as déjà vu dans la vie réelle, quelqu'un combattre avec du Chidori dans son épée ? Ou pire, combattre tout court avec une épée, à part dans les films ? Non, mais dans la vie réelle, un coup de pied bien placé peut te briser une côte, oui.

 

C'est pas difficile honnêtement, Naruto peut largement esquiver Kusanagi, si Itachi a réussit à le faire, alors que la vue lui faisait déjà défault, je vois pas en quoi Naruto n'y arriverait pas. Pour moi c'est une évidence qu'en Taijutsu, Sasuke peut que parer, et non esquiver, et qui dit parer dit voler à quelques mètres.

 

Uzumachiwa: Moi par contre ce que je comprend c'est ou tu as vu que Naruto avait le dessus en Taijutsu sur Kabuto... Tout ce qu'on a vu entre les deux c'est Naruto qui se laisse planter une main pour agripper naruto et lui placer un Rasengan... et un peu plus tard Kabuto qui explose un clone d'un coup de pied. les moments ou naruto est en Kyuubi ne compte pas car ce n'est pas naruto mais la bête au fond lui.

 

Moi je pense sérieusement que le prochain Naruto Sasuke va être monstrueux et qu'ils seront a égalité comme pour leur premier combat.

 

Si tu suivais mieux, j'ai dit que c'était à l'époque du combat Deidara et Sasuke, maintenant, je ne suis pas ton larbin, tu prends le chapitre en question, et tu lis la séquence : Naruto fait reculer Kabuto, ce n'est qu'ensuite que Yamato utilise le Mokûton pour l'emprisonner.

 

Lol, on voit bien ta mauvaise foi : le niveau des clones est comparable à l'original peut-être ?

 

Encore pire avec ta dernière phrase : le Naruto Kyûubi qui jette Kabuto comme une merde, c'est Naruto utilisant intelligement ses pouvoirs. Il est toujours conscient, alors si on te suit, même quand Naruto maîtrisera Kyûubi, ça sera pas Naruto, c'est ça ?

 

Franchement risible.

 

Comme l'a dit Difaze, Sasuke ce n'est pas du tout le même style que Itachi, à croire que Kishimoto va en faire un Itachi bis ... là où Itachi concentrait tout dans les Genjutsu, Sasuke concentre tout sur le Taijutsu et le Ninjutsu, faut pas croire qu'il va utiliser  le Genjutsu comme Itachi.

 

je rappelle que Naruto était à deux doigt de sortir du Genjutsu de Itachi ... je ne pense pas que Sasuke égale déjà Itachi dans ce domaine. Et Kakashi l'a montré que les Bushin étaient l'arme ultime contre les genjutsu : le Sharingan ne peut pas différencier le vrai des clones.

 

Maintenant, à voir s'il fera bien un Genjutsu sur un clone, ou non.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, attends, on l'a pas vu utiliser le Fûuton dans un combat, alors ça veut dire qu'il ne peut pas le faire ? Vraiment, on s'en fout de ça, on l'a vu dans son entraînement, il arrive à dégager du Fûuton de ses main : couper les feuilles, et couper la cascade ... à partir de là, il est tout à fait apte à reproduire ça en combat.

S'il le fait pas, il y a quand même une raison. Expulser du vent sans lui donner de forme particulière (que ça soit une forme offensive ou défensive), ça mène pas bien loin. S'il préfère toujours utiliser des kunais (au contact), c'est que son Fuuton est moins efficace.

 

Comme l'a dit Difaze, Sasuke ce n'est pas du tout le même style que Itachi, à croire que Kishimoto va en faire un Itachi bis ... là où Itachi concentrait tout dans les Genjutsu, Sasuke concentre tout sur le Taijutsu et le Ninjutsu, faut pas croire qu'il va utiliser  le Genjutsu comme Itachi.

Il en utilise quand même bien volontier quand il en a besoin.

 

je rappelle que Naruto était à deux doigt de sortir du Genjutsu de Itachi ... je ne pense pas que Sasuke égale déjà Itachi dans ce domaine.

Lol, il a juste fallu qu'Itachi en rajoute une petite couche pour que Naruto soit largué. Et c'était encore du genjutsu de Sharingan simple, où sasuke égale la puissance de son frère. C'est au niveau de la maîtrise du MS que Sasuke est largué en genjutsu. Mais jusqu'ici, le Sharingan simple suffisait amplement pour avoir Naruto.

 

Et Kakashi l'a montré que les Bushin étaient l'arme ultime contre les genjutsu : le Sharingan ne peut pas différencier le vrai des clones.

C'est là qu'on retrouve les défauts du Senjutsu, où le nombre de clones qu'il peut produire est limité  ;).

Et Sasuke n'est pas stupide, il a bien vu que son genjutsu s'est fait avoir par un clone avec Deidara. Il s'assurera qu'il a l'original en face de lui avant de lancer une illusion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'un Genjutsu sera efficace contre Naruto sous Senjutsu, où l'énergie est présente partout autour de lui, et dans lui-même  ? Le Naruto du début de Shippuuden n'est pas le même que le Naruto actuel, alors la résistance au Genjutsu, je pense qu'elle a du grandement grandir.

 

Surtout qu'il allait attaquer Itachi, tu crois qu'il l'aurait fait sans avoir quelque chose derrière la tête ? Bien évidement, Itachi pouvait faire des Genjutsu à partir de tout, ce qui ne semble pas vraiment être le cas de Sasuke, non ?

 

S'il le fait pas, il y a quand même une raison. Expulser du vent sans lui donner de forme particulière (que ça soit une forme offensive ou défensive), ça mène pas bien loin. S'il préfère toujours utiliser des kunais (au contact), c'est que son Fuuton est moins efficace.

 

On l'a vu, pour l'utiliser, il doit être au contact de quelque chose, j'ai pas dit qu'il pouvait faire des boules de vents, mais seulement que s'il arrive à parer Kusanagi, peut-être arriverait-il à faire sortir du Fûuton de ses mains à ce moment ?

 

C'est là qu'on retrouve les défauts du Senjutsu, où le nombre de clones qu'il peut produire est limité  .

Et Sasuke n'est pas stupide, il a bien vu que son genjutsu s'est fait avoir par un clone avec Deidara. Il s'assurera qu'il a l'original en face de lui avant de lancer une illusion.

 

Il s'était pourtant bien fait avoir par Itachi, non ? C'est là que son Sharingan était assez puissant pour " vaincre" le Genjutsu. Tout est possible encore une fois. Naruto saît que pour avoir une chance de tenir tête à Itachi, il faut savoir briser un Genjutsu ( il se fait avoir tout le temps comme ça), alors oui, Naruto aussi sera très prudent à ce niveau là. Le nombre de clone est limité, c'est pas Pain qui se fait avoir par deux clones ? C'est largement suffisant pour piéger Sasuke. On disait que c'était n'importe quoi quand Naruto utilisait 100 clones, maintenant, c'est inutile avec 3 clones ... il doit faire quoi alors ? Et le nombre de clone en Senjutsu est limité, que lorsqu'il y a des clones en Stand By pour récoter l'énergie naturelle, autrement, comment explique tu les 100 clones en Henge, qu'il fait bien avant le FRS d'aprés Pain ?

 

Tu fais tout pour enlever la particularité de Naruto ... si les Bushin sont inutiles, si le Taijutsu est inutile, si le Ninjutsu est inutile, il reste quoi à Naruto ? Personne n'a réussit à faire face au " Bushin", à chaque fois qu'un adversaire pensait avoir " tué" ou " vaincût" l'original, c'était un Bushin, et c'est la force de Naruto, alors s'il te plaît, arrête d'enlever ça à Naruto.

 

Lol, il a juste fallu qu'Itachi en rajoute une petite couche pour que Naruto soit largué. Et c'était encore du genjutsu de Sharingan simple, où sasuke égale la puissance de son frère. C'est au niveau de la maîtrise du MS que Sasuke est largué en genjutsu. Mais jusqu'ici, le Sharingan simple suffisait amplement pour avoir Naruto.

 

C'était pas un Genjutsu du Sharingan, si tu suivais un peu mieux le combat, naruto n'a pas croisé le regard de Itachi, donc ce n'est pas un Genjutsu sous Sharingan.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'un Genjutsu sera efficace contre Naruto sous Senjutsu, où l'énergie est présente partout autour de lui, et dans lui-même  ?

De ce que j'en ait compris, c'est la maitrise du chrakra qui permet de sortir d'un genjutsu plus que sa quantité. Rien n'indique que le mode sennin accroisse la résistance au genjutsu et naruto n'as pas été encore capable de se sortir d'un genjutsu sharingan simple. A mon avis il obtiendra l'immunité au genjutsu quand il maitrisera son bijuu, pas avant.

 

Surtout qu'il allait attaquer Itachi, tu crois qu'il l'aurait fait sans avoir quelque chose derrière la tête ?

Naruto n'a jamais vraiment jaugé le niveau de son adversaire avant de foncer. Il s'est souvenu des paroles de chiyo je crois donc il a attaqué a plusieurs.

 

On l'a vu, pour l'utiliser, il doit être au contact de quelque chose, j'ai pas dit qu'il pouvait faire des boules de vents, mais seulement que s'il arrive à parer Kusanagi, peut-être arriverait-il à faire sortir du Fûuton de ses mains à ce moment ?

Je pense qu'une meilleure maitrise du futon lui permettra de parer kusanagi, actuellement je vois mal le futon l'aider a parer kusanagi... Le plus efficace serait a coup de rasengans. Naruto et sasuke n'ont pas de vraie défense, c'est leur énorme faiblesse.

 

Sinon, concernant les clones, naruto a désormais assé d'expérience pour les utiliser intelligemment. Le seul moyen surement de contrer amaterasu est de lui faire cramer des clones. De même c'est son meilleur moyen d'attaquer sasuke au corp a corp. Il ne faut pas oublier que ce couillon n'utilisera pas le FRS contre son cher sasuke... Alors que sasule n'aura pas d'état d'ames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Naruto du début de Shippuuden n'est pas le même que le Naruto actuel, alors la résistance au Genjutsu, je pense qu'elle a du grandement grandir.

Au point de résister au simili-Tsukuyomi de Sasuke ?? J'y crois pas une seule seconde.

Je ne vois pas non plus ce que ça change qu'il puisse utiliser l'énergie de la nature autour de lui. Dans un genjutsu, où tes sens sont altérés, c'est impossible de réunir l'énergie naturelle, sous peine de se transformer en crapaud.

 

Et il y a aussi le type d'illusion où la victime ne se rend pas compte qu'elle est hypnothysée. Même s'il aurait été capable de s'en dépétrer, s'il ne s'en rend pas compte, ça ne sert à rien.

 

Pour moi, il y a encore largement moyen d'avoir Naruto avec un genjutsu. Seul Kyuubi pourrait le protéger de tout type d'illusion.

 

On l'a vu, pour l'utiliser, il doit être au contact de quelque chose, j'ai pas dit qu'il pouvait faire des boules de vents, mais seulement que s'il arrive à parer Kusanagi, peut-être arriverait-il à faire sortir du Fûuton de ses mains à ce moment ?

Je ne parle pas d'une boule de vent, ou autre truc vraiment complexe.

Je pensais plutôt à une simple attaque du tranchant de la main. Mais de toute évidence, un kunai est plus efficace qu'une bète attaque comme ça. Sa en dit long sur son niveau de Fuuton. A part le FRS, il ne sait rien faire qui ne soit plus efficace qu'une arme blanche.

 

Tu fais tout pour enlever la particularité de Naruto ... si les Bushin sont inutiles,

Pas inutiles. Je souligne juste que leur utilisation est limitée par le Senjutsu. Entre boire et conduire, il faut choisir  :D.

 

si le Taijutsu est inutile, si le Ninjutsu est inutile, il reste quoi à Naruto ?

Quand ai-je dit ça ???

 

Personne n'a réussit à faire face au " Bushin", à chaque fois qu'un adversaire pensait avoir " tuer" ou " vaincût" l'original, c'était un Bushin, et c'est la force de Naruto, alors s'il te plaît, arrête d'enlever ça à Naruto.

Euh, le fait qu'il ne puisse faire que 3 clones quand d'autres sont en train de récolter l'énergie naturelle, je ne l'ai pas non plus inventé, hein.

Forcément, quand il y a moins de clones, l'original est plus facilement identifiable. Plus d'une fois, dans le combat contre Pain, l'original s'est retrouvé seul et parfaitement visible.

 

 

Edit :

Lol, il a juste fallu qu'Itachi en rajoute une petite couche pour que Naruto soit largué. Et c'était encore du genjutsu de Sharingan simple, où sasuke égale la puissance de son frère. C'est au niveau de la maîtrise du MS que Sasuke est largué en genjutsu. Mais jusqu'ici, le Sharingan simple suffisait amplement pour avoir Naruto.

C'était pas un Genjutsu du Sharingan, si tu suivais un peu mieux le combat, naruto n'a pas croisé le regard de Itachi, donc ce n'est pas un Genjutsu sous Sharingan.

Justement, les genjutsus produits par les Sharingans (même simples) d'Itachi sont plus puissants que ceux produits par ses doigts ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...