|Boubou| Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2009 Concernant Jiraya, par exemple,les affinités que nous avons mise sur sa fiche sont celles qu'il utilise dans le manga et en effet il n'est que Katon et Fuuton. Dans le combat avec tsunadé contre orochimaru, tu es sur qu'il utilise pas un doton? Bien sur que c'est le Doton, Jiraiya n'a pas d'affinité Fuuton, c'est Orion qui s'est planté ^^ Jiraiya a Doton et Katon Un grand merci pour vos commentaires et vos suggestions. Nous allons en discuter plus en détail pour la mise en place et l'intégration! Pour confirmer ce que Orion a laissé entendre, le prochain volet de nos dossiers concerne probablement les techniques. Nous en avons déjà une centaine qui sont prêtes, mais nous devons créer l'interface graphique, puis coder les pages, et enfin tout intégrer. Ça devrait nous prendre quelques temps, mais pas mal de techniques sont déjà prêtes !! Un p'tit exemple pour vous donner de l'eau à la bouche, avec la fiche du Gamayu Endan : Gamayu Endan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Juste Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Plop merci pour tous vos com' @Hari_Seldon1 : Je suis pas sur d'avoir compris à 100% ton probleme "je n'arrive pas à aller sur les logos spécifiques à chaque personnage (sauf en passant par les stats de potentiel " en faite il faut cliqué sur la fleche au bord du pays pour faire descendre la liste (si c'est pas ça jai pas compris ) @Hari_Seldon2 : J'avais fait la remarque aussi à orion au sujet du kagemane mais il semblerais qu'il utilise un jutsu ombre/grenouille contre les pein @PapaDoc : Beuh jle trouve moche ce logo de jinchuriki identique jvais voir pour changer celui de naruto (oeil de kyubi?) AAaaaaaaaaaaaaaaaah Boubou qui va ameuté une horde de fan avc son spoil de fou (qui n'est que 1/10eme de la realité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2009 J'ai remarqué une petite erreur' date=' il y a marqué dans la fiche de stats de Jiraya qu'il maîtrisait les ombres pourtant c'est seulement le clan Nara qui peut utiliser les ombres, Jiraya lui fait des jutsus où il manipule ses cheveux (pas son ombre).[/quote'] Dans son combat contre Konan quand il infiltre le village de la pluie, Jiraiya utilise l'ombre du ninja d'Ame pour se dissimuler et surprendre Konan. C'est là-dessus qu'on s'est basé pour lui rajouter la manipulation des ombres. On est d'accord ce n'est pas la même technique que celle des Nara, mais il manipule quand même les ombres ^^ Edit : chapitre 371 page 16 pour vérifier mes dires !! C'est d'ailleurs Konan qui donne le nom de la technique, le "Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu", soit "Manipulation de l'ombre de la grenouille" Bankai si c'est trop je l'enlève !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Oh my f***** god ! Tout simplement énorme votre boulot Un dossier complet tout en flash avec une ergonomie très simpas, franchement chapeau bas Votre seul défault était un manque de dossiers ? bah je pense que ce défault va disparaitre très rapidement et faire de vous la source ultime de Naruto ^^ Grand GG les gars, continuez comme ça *Hop ! Direct en favoris * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Un p'tit exemple pour vous donner de l'eau à la bouche, avec la fiche du Gamayu Endan : Gamayu Endan !! Chaque technique avec un exemple animé? Vraiment génial comme idée! Sa donne l'eau à la bouche mine de rien! En ne vous souhaitant plus que bon courage pour terminer ce dossier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je trouve dommage pour gaara de ne pas mettre plus en avant le sable, qui est un affinité même si elle fait pas parties des classiques. J'aurais aimé une 2ème pour les autres affinités, bien séparé avec sable, huile, glace, bois... Edit Kheops: tu te plains beaucoup je trouve... alors que la y a déja 6 mois de taff bénévol.. Ne pas confondre plainte et suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Lol bah elle y son ces catégories là va voir dans Haku/yamato... elle y sont lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 C'est énorme ,vous assurez grave les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Et bien grand merci à tous ceux qui ont participer à ce projet, bravo à vous le résultat est énorme... Grand GG et merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je savais que ça se préparait en coulisse mais j'imaginais pas ça aussi grand ^^ J'avoue que c'est vraiment énorme, je savais à quoi m'attendre sur certains points mais la réalisation est vraiment hors-normes ! En plus d'avoir des dossiers renouvelés et excellents on a une interface graphique qu'on retrouve sur aucun autre site amateur de Naruto, ce qui démarque encore plus Gaara-fr, vraiment énorme. Bravo à vous tous, continuez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @Hari_Seldon1 : Je suis pas sur d'avoir compris à 100% ton probleme "je n'arrive pas à aller sur les logos spécifiques à chaque personnage (sauf en passant par les stats de potentiel " en faite il faut cliqué sur la fleche au bord du pays pour faire descendre la liste (si c'est pas ça jai pas compris Souriant) C'est magique ça marche ^^' finalement c'est bien moi qui ne suis pas doué ^^' Edit : mention à la page crédits, tout bonnement explosif. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Quelle claque, franchement, je pense qu'on a juste à faire au must de l'univers Naruto, mais avec des passionnés comme la team MFT, je vois pas vraiment comment il pouvait en être autrement. Il va falloir des heures pour tout éplucher, un régale pour les yeux, mention à la page crédits, tout bonnement explosif. Edit kheops: a un moment on a hésité a seulement mettre la page de credit lol Edit : Ouais bah, heureusement que tu as donné ton aimable autorisation, parce qu'on aurait raté du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 OMGGGG , je suis tout simplement impressionné.. Gaara france, tient la son titre de numero 1 francais sur naruto!! Tout simplement genial, deja la fiche sur les persos j etais deja tres impressionné.. Mais la, c est du boulot de pro et de fan! A ceux qui se plaigne, n oublions pas d abord que c est fait seulement sur la base du VOLONTARIAT et que tous ces membres qui ont fait ce dossier, ont aussi des occupations; C est pourquoi je vous remercie humblement pour ce travail, qui est juste enorme( vu que j essaie de programmer en flash), et j attend avec hate les autres dossiers, theories et autres. Mais bon, c est dommage, qu on n ait pas eu la fiche du rappeur Ninja Killa Bee, celle la je l attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashira Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Wahou... Je viens de me proposer en tant que rédactrice, mais je n'avais pas encore vu le résultat de votre travail, et là, je suis sur le ***! C'est génial! Non mais dites moi, vous êtes des humains dans cette Team? Le travail que vous faites est étonnant! Inhumain! C'est vraiment magnifique! En Flash, et tout...non,tout ce que j'ai à dire, c'est bravo à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemonKing Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Bon tout d'abord je me permet de poster dans ce topic même si j'y ai participé un peu... Je dois dire que le fait d'avoir mis cette V2 en ligne est une bonne initiative dans la mesure où l'on voit où on en est et surtout ce que ça donne. Ce qui me permet d'avoir du recul et de faire la description de ce travail. •En premier lieu la rédaction: Elle est d'excellente tenue. En effet, le niveau de français est très correct et la rédaction est claire, précise et surtout très agréable à lire: on a énormément de renseignements sans pour autant avoir du mal à comprendre ni à en faire une overdose tellement cela est expliqué de façon simple. De plus, elle profite d'une mise en page très bien gérée ce qui aère la lecture et en facilite la compréhension. Bravo donc à tous nos rédacteurs et surtout Athouni et Orion. •Ensuite vient le design: On s'attaque au lourd du projet. En effet, le fond d'explication du projet étant très appliqué, il lui fallait un design d'une même qualité, ce qui n'était pas chose facile. Mais il faut reconnaitre que Bankai a fait tout bonnement un travail extraordinaire, c'est lui qui a tout fait au niveau des images, fonds... Ce travail est titanesque !! En effet, je me permet de souligner l'incroyable aventure qu'ont représenté les logos dans cette version. Ils sont les fondements de cette V2, plus de 150 logos caractéristiques pour chaque personnage faits avec une précision et une rapidité hors norme. De plus, la mise en page du livre des marionnettes est remarquable. Personnellement, je ne pense pas qu'il existe meilleur designeur que ce cher Bankai qui a toujours le souci du détail, prêt à donner son avis franchement mais toujours d'une bonne analyse sur l'ensemble du projet: c'est grâce à lui que la mise en forme est aussi réussi, c'est pourquoi je te présente mes sincères félicitations. •Enfin arrive le check: Je tiens encore à remercier notre trio légendaires: Orion, Bankai, Boubou, et principalement Boubou. En effet, repasser tous les liens en revue a été impeccablement réalisé par notre ami Orion, les rapports graphiques par Bankai, et enfin, un peu de tout par Boubou. Je m'explique que ce soit pour les retouches graphiques, les checks ou même la finalisation des liens xml, Boubou a été super et a fait également un travail exceptionnel. •Les animations: Pour des raisons évidentes, je ne parlerai pas du "travail et de connaissances en design, en codage, en conception et en réalisation flash". Je ne mérite absolument pas cette "dédicace particulière" et je ne peux juger mon "travail" si ce n'est dire que tout n'est pas parfait, loin de là même, mais disons que j'ai fait de mon mieux ce qui n'est pas forcément mirobolant... Finalement ça fait beaucoup de remerciements et d'appréciations positives qui peuvent faire croire à une prétention et une certaine fierté, mais ce que je dis à votre égard est réellement sincère. Je ne serai jamais vous remercier suffisamment, non seulement pour ce travail excellent sur le fond et la forme, mais encore pour votre incroyable gentillesse à mon égard et peut-être cette amitié qui nous lie par internet. Encore merci à cette équipe de choc: l'impeccable Orion, le formidable Boubou et aussi l'incroyable Bankai. Et bon anniversaire à Gaara France !! Il est où le gâteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachibi le magnifique Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Mon dieu c'est juste magnifique Sérieusement j'ai vu ça quelque part et je ne parle pas des sites ou autre chose non jamais on a vu une telle présentation d'un manga ou que ce soit d'y ressemblant Quand j'ai vu le truc plus beau qu'un site officiel ( japon ) plsu reussi qu 'un jeu vidéo si on pouvait avoir une telle réalisation dand les jeux dans le menu contextuel Trop fort je suis tout oui je regarde je regarde je reregarde on s'en lasse pas Franchement chapeau les mots ne suffisent pas mais c'est un truc de malade ce que vous avez fait !!!!!!!! je dis je suis fou de joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je n'arrive pas très bien à lire les fiches et les images présentent toutes de l'"aliasing", quelle est la meilleure résolution pour bien tout afficher ? (j'aimerais beaucoup profiter de votre travail ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 C'est Parfait !!! J'ai jamais vu ça de ma vie ! Tout est super bien fait ! Ca voit que ça demande énormément de travail ! Et je vous en suis reconnaissant car c'était génial ! Je n'ai pas tout vu, il me faudrait une journée pour tout voir mais le peu que j'ai vu était magnifique. Votre travail à tous est splendide, vous pouvez être fier de vous. Je suis un grand fan de Naruto et quand je vois ça, je me dis que je suis aux anges ! Merci infiniment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 J'aurai jamais cru que la Team allait nous sortir un truc aussi parfait que ça ! Franchement c'est trop la classe. ^^' Merci pour tout le boulot fourni ! ET félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 Très bon travail, merci à toute la team pour ces efforts Les fiches sont très bien réalisées, rien à redire, et continuez comme ça ! Juste une question : quand actualisez-vous les fiches ? Par exemple il est question, dans la fiche de Pain, de son combat face à Jiraya, mais pas de l'invasion lancée sur Konoha, quand rajouterez-vous cette partie de l'histoire ? Voilà simple curiosité EDIT : d'accord merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2009 Ça va être fait petit à petit, au fur et à mesure de nos possibilités !! Tu remarqueras qu'on a déjà actualisé la fiche de Shizune avec le chapitre de sa lobotomie, donc de son décès Mais il faut du temps pour reprendre le texte en lui-même, et le réorganiser pour en rajouter du contenu. Un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 La première fois que j'ai vu ces dossiers,j'me suis dit:ah ouais quand même. Ouah,c'est vraiment bien fait et très complet. Bon courage pour la suite(j'espère que j'en ferais partie^^) et vraiment bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Eh ben j'avoue que vous avez fait très, TRES, TRES FORT ! Vraiment, un super travail, surement un des sites, voire le site le plus complet sur Naruto de toute la toile. Bien meilleur que Narutopedia. Un grand merci et bravo à tous pour ceux travail superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Excellent je viens d'y faire un tour c'est vraiment incroyable et c'est tres bien fait un bravo a l'equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés