Aller au contenu

La mort de kakashi ?

ely91elite
 Share

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'on doit avoir une explication pour le MS de Kakashi.

Après, je pense qu'il faut accepter l'évidence.A l'heure actuelle Kakashi n'est plus du monde des vivants.

Au fait quand un ninja n'a plus du tout de chakra, cela conduit à sa mort.C'est Kakashi qui l'explique à Sasuke dans la FG.

Mais on est dans un manga.L'auteur peut faire n'importe quel bidouillage pour faire vivre Kakashi.

Et voilà, comme prévu, il semble bien que le post confirme ce qui me semblait le plus logique : Croc blanc a convaincu que Kakashi devait vivre encore, et celui-ci revient du comas tout content. Par contre, il semble aussi remercier sa mère, pourquoi donc ? On a jamais entendu parler de la maman de Kakashi...

et voilà! Kakashi est encore vivant (comme on l'a toujours dit^^) et c'est Jaggy qui va être content,

en tout cas ce topic a était maintenu vivant grâce à toi Jaggy et ça ne sera pas moi qui te jetterai la première pierre :P car toi aussi tu l'espérait mais en secret que Kakashi était encore en vie. aller sèche tes larmes xD

Youhou!!

Kakashi est revenu lui-même! Donc il n'était pas mort mais dans une sorte de coma, entre la vie et la mort. Il a trouvé la force suffisante pour revenir du côté des vivants! J'avais donc raison avec quelques autres sur ce forum!

Jaggy------> La porte s'il te plaît ^^ (on t'avait prévenu)

Ouai pour moi kakashi était entre la vie et la mort et c'est pour ça qu'il a pu parler avec son père.

Mais maintenant voila il est de retour dans le monde qu'il n'avait jamais réelement quitté en fait.

Bref, fin du topic, merci au revoir. ;D

@au post d'en dessous :

Oui mais bon on le taquine, c'est de bonne guerre. :P

Dans le spoil ils disent qu'il est revenu à la vie.

Mais vu que c'est pas la trad je suppose que c'est ce que dit celui qui donnait le spoil. Donc si il le pensait mort il dit qu'il ressucite, si il l'avait crut comateux il l'aurai dit qu'il se réveille.

Attendons de voir la trad pour savoir si c'est un résurection ou un réveil.

Perso je suis assez content qu'il se relève.

PS pas la peine de dire des:

"Jaggy------> La porte s'il te plaît ^^ (on t'avait prévenu)"

ou

"Stp Jaggy ne dis plus rien "

D'une parce que c'est pas cool et de deux parce que ses arguments tenaient bien la route.

ou

D'une parce que c'est pas cool et de deux parce que ses arguments tenaient bien la route.

J'avoue mais en même temps il était pas cool avec les autres aussi

Fin du Topic!!!

ou

Ce n'est pas à cause de ses arguments que tout le monde se moque. Le problème, c'est le ton sarcastique employé, et l'impression de prendre pour des imbéciles finis tous ceux qui n'étaient pas de son avis.

Juste retour des choses ...

Je vous comprend mais pour reprendre un manga phare que je nommerai pas:

Évitons le cercle de haine et pardonnons nous.

Et puisque c'est du hors sujet je n'en rajouterai pas plus sinon que c'était un plaisir d'argumenté avec jaggy malgré ses piques qui m'ont fait rire par moment.

Kakashi revient a la vie

Bon le spoil de cette semaine va en calmer plus d'un. Et oui il n'est pas mort donc tous ceux qui insistaient et qui ne voulais entendre raison et bien je me marre.  :D

Croire qu'un tel ninja allait mourir ou que Kishi allait nous le faire disparaitre. Allez les looser à plus. LoL

@Jaggy

Ca fait mal de dire n'importe quoi...  ;). Je taquine car c'est trop bon de voir que des personnes sont dans le faux depuis le début. Mais au moins toi tu avais de bonnes idées ;)

Je cite toi car tu valais le coup dans ton argumentation. Comparé à certain qui auraient mieux fait de se taire.

Ce que j'ai écrit n'était vraiment pas narquois ni méchant. C'était juste pour taquiner un peu ^^.

Et puis je suis super contente que Kakashi soit enfin revenu, et quand pendant des semaines on lit des posts prônants sa mort avec des arguments pas terribles et refusant de prendre les idées des autres en considération... Voilà c'était juste une petite pique pas méchante.

De toute façon c'est qu'un bouquin! Mon but n'est pas de faire la guerre pour si peu mais plutôt de détendre un peu l'atmosphère!

Longue vie au fils de Sakumo, et qu'il nous montre de quoi il est réélement capable maintenant!

Tout le monde le taquine , mais sans les post de "Méchant Jaggy" le topic aurai vite coulé.

Bref, je suis extrêmement soulagé de voir que kakashi n'a pas dit son dernier mot ! ça m'aurai peiné de le voir disparaitre, déjà que pour Jiraya ça a été dur.  Maintenant, j'attends qu'il parle de Minato à Naruto, il est peut être celui qui connais le mieux yondaime à l'heure actuel.

Bienvenu chez les vivant Kakashi !

N'empêche que Jaggy ne poste pas pour l'instant. On signale qu'un gars est en train de faire un autodafé des oeuvres complètes de Kishimoto, ça a peut-être un rapport :D

(je suis bête et méchant, mais je sens que je vais aimer ce chapitre rien que pour les cris d'indignation de ceux qui ne supportent pas les happy ends. c'est très drôle en fait.)

N'empêche que Jaggy ne poste pas pour l'instant. On signale qu'un gars est en train de faire un autodafé des oeuvres complètes de Kishimoto, ça a peut-être un rapport :D

(je suis bête et méchant, mais je sens que je vais aimer ce chapitre rien que pour les cris d'indignation de ceux qui ne supportent pas les happy ends. c'est très drôle en fait.)

Sojobo en mode salaud ;D ;D

Hahahahahahahhahaha

Il ne postera pas tout simplement parce qu'il n'a rien a dire ;D ;D ;D

Ben en fin de compte Kakashi est bien vivant, réanimé de façon hum...trop simple, d'un coté vu le chapitre...

Pour ceux qui "taquine" Jaggy, je veux juste dire que lui avait des arguments crédibles pris sur des évenements du manga et il a expliqué sont point de vu, contrairement à certain qui était contre lui et qui se contentait de dire Kakashi ne peut pas être mort parce que c'est mon perso préferé

N'empêche, pour rendre à jaggy ce qui lui appartient, j'espère qu'on aura un peu d'explication sur la raison de la survie de Kakashi alors que son chakra était à 0 (voire "moins" ;D). Et pas juste : "c'est parce qu'il a revu son père".

C'est dommage, ç'aurait pu être un moyen de mettre en avant Sakura dépassant en médecine Tsunade en sauvant Kakashi. Ca sera peut-être axé genjutsu, alors?

Bon, Naruto reste un shonen, donc. Meta-analyse powa!!!!!

@Lock-on : Ca se voit que tu a pas du bien lire le topic.

Dans ce topic on a eu des discussions assez interressantes et assez argumenté d'un coté comme de l'autre (il n'y avait pas de "c'est mon perso préféré" comme tu le prétends)

Voila le sujet est terminé, ça a été un plaisir de discuté dessus.

Maintenant en profite pour taquiner (sans guillement car c'est taquiner gentilement au premier sens du terme) Jaggy car on a eu plaisir a débattre avec lui et c'est juste un petit retour d'ascenceur entre amis sans méchanceté aucune. ;)

Alors par pitié les justiciers en herbes abstenez vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...