Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Le Rinnengan réapparaîtra, je te suis sur ce point Orion. Mais, je ne suis pas préssé de le revoir... Naruto a évolué dans ce superbe chapitre que vous offrez, il a pris une dimension de Kage et au delà, son aura rejaillit largement au dessus de tous les Ninjas du village (morts aussi), il a conquis deux pays.

Le manga maintenant doit s'orienter sur le parallèle avec Sasuke sauf surprises... J'aimerais quand même que la politique et ses intrigues entrent en scène avant un nouveau combat. Marre de voir la tête de Danzou..

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dis ca sent la raclee pour sasuke car deja y a plus rien a detruire a konoha et de plus vu la puissance de naruto je pense que ca va piquer , et cela risque d'etre fort interrssant vu que konan est maintenant la responsable au village de la pluie elle va surment aider konoha ' dailleur on rermarque un certain parallele avec suna et gaara au final , mais sasuke je pense risque de se prendre une fessee deculotee severe .

Le soucis avec Sasuke c'est le Genjutsu et le Katon.... Donc, je ne vois de confrontation encore. Je vois bien Kisame se dresser devant Sasuke, ou la Team Kamui qui comme on le sait, est sur la route de Konoha.

Avant toute chose, il a des problèmes internes à Konoha qu'il faut régler comme Danzou et son coup d'état. :o

J'ai bien aimé la conclusion de ce arc , j'espère que Naruto aura pour une fois droit à des éloges et un retour en héros à Konoha. Je le vois bien donner le bouquet de fleur à Hinata ou à Tsunade  ;D

J'espère aussi que pour une raison X sasuke sera stoppé en cours de route par l'akastuki afin de laisser le temps à konoha de se remettre et de régler ses affaires politiques qu'il ne faut pas mettre de côté.

Avant toute chose, il a des problèmes internes à Konoha qu'il faut régler comme Danzou et son coup d'état.

Sachant que sasuke va s'en prendre à lui, je pense que kishi pourrait nous mettre deux scénarios dans le même arc:

-danzou et son coup d'état

-sasuke qui arrive

Perso je serais curieux de voir un combat naruto/sasuke^^ On en est encore loin malheureusement.

Bon sinon pour le chap je trouve décevant que le rinnegan ne reconstruise pas le village lol

Au moins jiji n'est pas revenu c'est déjà ca. Kakashi par contre, contrairement à ce que disait le spoil ba il est revenu grâce à nagato...

Konan prends de l'importance pour les prochains évènements, espérons que madara ne la tuera pas..

Pour ceux qui disent l'inutilité de Konan, moi je pense que l'ange de dieu doit controler amekagure car le dieu etait Pain et les villageois vénéraient ce dieu et la ils sauront vraiment qu'il nexiste pas/plus...

Il est temps de commencer  un arc avec sasuke, la team raikage envoyée a konoha ou danzou attend bien sagement dans sa petite planque ... Personnellement ce serait bien de revoir hachibi, sauf quil a du senfuir tres loin et quand son frere le raikage va le decouvrir il va pas etre content . Ce serait bien que la team samui rencontre sasuke et que le duel commence ^^

Super chapitre!

Naruto s'approche de la reconnaissance dont il espérait tant depuis son plus jeune âge. Il vient de faire un grand pas vers le titre d'Hokage. En plus avec Katsuyu comme "attachée presse" xD . Je me réjouis de voir la suite quand tout le monde apprendra ce que Naruto a fait.

Grâce à lui, il a obtenu le soutien du village caché de Suna et maintenant celui de la pluie.

Tous ces liens qu'il crée vont certainement servir plus tard. Quelque chose me dit que Kishi nous réserve bien des surprises avant de terminer son manga.

Sasuke a une seule team, à 4 ils vont faire quoi, c'est pas nagato, hein.

Après, c'est sur il est ultra puissant, mais tous les ninjas de konoha sont là, on peut penser que sai et yamato eux aussi arrivent, kishi peut les faire rentrer à tout moment.

Bref, je pense plus que sasuke va éviter l'affrontement direct, observer, ou alors venir provoquer konoha, histoire d'essayer de provoquer des divisions.

Parce que Amaretsu ou pas, rien ne dit qu'un ou deux jutsus de suiton ne suffiraient pas à arrêter cette technique.

En plus, voir konoha détruit, peut, peut être lui faire penser que konoha a eu un châtiment assez grand, et lui enlever une partie de sa haine qu'il se concentre sur ces 3 cibles.

Après on peut très bien voir les ninjas du raikage et kabuto, dont kishi a parlé qui intervienne pour troubler le jeu.

ça serait logique d'ailleurs, que les ninjas du raikage parlent de killer be à naruto, histoire qu'il aille le retrouver et là, on peut avoir soit le début d'un nouvel arc, soit la véritable fin ce cet arc, avec naruto qui reparte, une fois encore...

une tres belle fin!

C'etait bien vu de metter Katsuyu sur l'epaule de naruto parce que Konoha sait a tout moment ce qui se passe!

Tout le monde comprendra que c'est Naruto qui a repousser Pain hors du village

Que c'est lui qui l'a vaincu

Que c'est lui qui l'a transformer et virtuellement sauve tout Konoha y compris ceux qui avaient deja peri!

Naruto devient clairement le protecteur de Konoha

Il a pu 'ordonner' a shika et ino et a tout le monde de rester en retrait ce qui confirme sa position de leader charismatique!

Et enfin on plus de ses liens avec Suna via son kage Gaara il vient de lier une alliance personnelle avec le petit Amegakure!

Si on ajoute a cela le fait que Naruto n'a maintenant qu'un seul but c'est de permettre la venue de la paix, je le vois mal retourner a sa place de simple executant!

j'imagine mal Tsunade lui donner une mission (meme de rangs S), alors que son nouveau role est d'etre present sur la scene des responsables politiques pour faire que les villages et pays s'entendent entre eux!

Tout ca pour dire qu'il est certain qu'il aura le poste de Hokage a son retour au village!

Tout ce jouera pendant la tentative de coup d'etat de Danzo.

En passant le grenouille messager a ete tuee par danzo apres le debut de l'attaque sur le village

Il est donc possible qu'elle aussi ait ete ressuscite!...  Chaud chaud

Salut  :) :) :) :)

@Orion , merci beaucoup monsieur mais j'avais deja dit que Nagato pourrait bien se réincarner (il me fait penser à Sailor Saturne dans Sailormoon) puisque c'est le pouvoir du rinnegan .

Edit orion: lol, enfin si tu veux juste jouer à celui qui a trouvé le premier quelque chose, libre à toi. Pour ma part, ça fait presque 2 ans que je parlais de cette histoire de réincarnation et je suis loin d'être le seul dans ce cas là. Donc à partir là, très difficile de s'attribuer quelque chose qui court depuis presque 2 ans. Enfin après, personnellement, je m'en moque complètement.

Et j'avais même donné l'hypothèse que Konan et le village de la Pluie allait aider Naruto par la suite .Et je suis content de voir que je ne suis pas totalement trompé à son sujet .

Sinon je trouve que c'est le chapitre le plus beau et le plus émouvant que Kishimoto ait fait .

Naruto qui réalise que Tendou est en fait Yahiko , et qui considère Nagato comme son ainé , il ne pouvait pas rêver d'une meilleur fin .

Kakashi qui revient , et ce grace à Nagato .Quelle jutsu incroyable !!!!!

La fin d'un arc qui doit avoir pris trois tomes, assez intense bien qu'assez expédié au niveau de l'attaque de konoha avant le retour de Naruto.

Le chapitre nous montre un Nagato qui se repent un peu en ressuscitant les tués de Konoha, par contre ils vont devoir balayer tous les gravats et reconstruire le tout ça va pas être fini avant un bout de temps.

Par contre ça enlève beaucoup à la dimension dramatique de faire revivre tout le monde, les guerres ne font pas ce genre de cadeau, Kishimoto aurait du continuer son message jusqu'au bout mais bon.

On a eu le droit à un arc passionnant qui nous a montré un naruto tel qu'il aurait du être au début de la next-gen. Maintenant l'après bataille s'annonce beaucoup plus intéressant que sa fin  :).

Va t'on parler de l'assemblée des kages, de hachibi, de zetsu, de danzô, de kabuto, du groupe envoyé par le raikage à konoha ? Bref on est dans l'expectative la plus complète et c'est ça qui est bien : tout peut arriver. Bon je pense que sasuke va pas arriver tout de suite non plus, il a pas l'air d'être dans les environs de konoha sinon on l'aurait eu en extérieur, par contre suigetsu a récupéré son sabre géant  :o ?!

Bon le chapitre est pas mal, on ressent bien toute l'émotion qui s'en dégage.

J'ai bien aimé ce discours de Nagato sur sa fin, sacré charisme.

En animé ça sera surement magnifique (ou pas lol).

J'espère que ceux qui pense que Nagato est devenu un bisounours changerons d'avis a la lecture du chapitre, car il a toujours été comme ça!

Bon c'est quand meme relou de voir qu'on sa encore se taper Shizune et autres persos bidon, ça restera ma plus grosse déception.

Cet arc était l'occasion de faire le ménage a Konoha... mais non...

Un trés bon chapitre!

Merci la team ! ;)

Nagato qui meurent en laissant ses espoirs en naruto, on s'en doutait.

Mais son discours est énormissime!

Sa montre tous le charisme et la classe de ce perso.

Sasuke qui arrive ... mouais ... il va vite repartir avec des coups de pieds au c** ;D

Je pense qu'il y aura quelqu'un pour l'arréter, je pense plus a madara, qui lui lanceras un truc du genre, "hachibi, tu ne l'a pas capturé, va me le chercher dissuite ! " ;D

Je pense que le combat naruto/sasuke sera le dernier combat du manga naruto.

Encore merci a toute la team, et vivement le prochain chapitre ! ;)

encore faut il que madara le trouve. je pense que killer bee, on va le revoir. je pense qu'il a un role a jouer tres important. il peut passer a konoha. en tout cas naruto va etre acceuilli en heros car il a sauve le village et convaincu le chef de l'aka. mais que devient sa statue maintenant? ca serait bien que naruto offre les fleurs a hinata

Joli chapitre, un peu inopiné, mais pas du tout importun !

Par contre, je me demande sur quel arc on va rebondir. Comment Kishimoto pourrait donner de l'homogénéité au scénario pour la suite, vu le nombre de petites portes ouvertes, et l'absence de lien entre beaucoup d'entre elles. Qui d'Orochimaru, les Uchiwa, Danzo, Zetsu etc. ?

Je vois mal comment relier tout ça dans un nouvel arc cohérent. Et pour la première fois, je suis plein d'incertitudes sur la suite de l'aventure.

En tout cas, j'avais deviné le repentir de Pain (petite touche d'orgueil).

J'ai confiance en mon mangaka préféré quoiqu'il en soit.

Finalememnt les membres de l'akatsuki ne sont pas les monstres que tout le monde croyait (enfin bon niveau technique si quand meme ;D), mais ici ils ont l'air plus humain, regarde la fin de sasori, celle de itachi maintenant celle de pain. On se doute bien que tous le problèmes vient de cette lutte (je vais dire quasi fracticide) entre les uchiwa et les senju (bon nombre de problèmes viennent de là) vraiment madara ta rancoeur est exceptionnellllllllllllllllllllllllle, vivement la suite, allez Kaboro fait nous une petite apparition rien que pour faire c********** sasuke, sinon il va se prendre une déculotté grave. :'(

Chapitre magnifique pour ma part. =)

Rien que par l'image mais aussi par le discours de Nagato.

Nagato n'était pas un "méchant" à proprement parlé, cette fin était pour moi la plus logique. Ils ont eus le même maître, normal que Naruto arrive à convaincre Nagato de revenir un peu dans le bon côté.

Cet arc aura permis aussi à Naruto de gagner en maturité. ;)

J'espère juste que Konan aura son heure de gloire, j'aime bien ce personnage.

Pour Sasuke, il aura pas grand chose à faire (  ;D ) , vu l'état du village.

Je m'attendais à pire en voyant les spoils, même si je ne suis pas tout à fait satisfait du dénouement il faut bien avouer que ce n'est archi nul comme fin d'arc. Kakashi revient bien par la technique de Nagato d'ailleurs Fuka revient alors qu'il n'est pas mort par absorption d'âme mais par coup de poignard. Donc Nagato a bien le pouvoir de résurrection et met Chiyo plus bas que terre avec sa "petite" technique.

Sinon je ne sais pas pour vous mais je sens le début d'une nouvelle génération. Pour le cas Sasuke qui veut aller à Konoha je sens que ça va être compromis car :

1) Il faut chopper Hachibi et donc rectifier son erreur de noob

2) Madara va surement avoir vent de la défaite de Pain donc il va devoir tout réorganiser, je pense que ça va sérieusement contredire ses plans et donc il va demander à Sasuke de faire autre chose et d'attendre pour sa vengeance. Ce qui permettra surement un petit de temps de break à Konoha le temps de tout réorganiser et de subir le coup d'état de Danzo.

D'ailleurs je sens bien maintenant un petit arc Danzo et coup d'état, demandant le retrait de tsunade de son échec...

Wait'n'See

Ah ben voilà je préfère ça ! xD Tout le monde à l'air quand même satisfait de ce chapitre que je trouve magnifique, vous voyez attendez avant de critiquer en bloc !!! ^^ Par contre moi le seul truc qui m'a déçu vite fait c'est que contrairement à ce que disait le spoil Kakashi ne revient pas de lui-même mais bien à cause de Pain, ça veut dire que j'avais raison jusque là en pensant qu'il était bel et bien mort... :/

mouai mouai.

personnellement je trouve sa un peu facile.

nagato combat avec l'aka, il ne reste que 2 bijus, et la naruto arrive. il lui parle 10 minute et hop le mec change d'avis et réssucite tout le monde mdrrrr.

moi sa me plai pas du tout, trop facile. dans ce cas, ya qu'a faire une réunion entre tout le monde (madara, sasuke blablabla.....) naruto leur fait son discour et puis voila.

nagato na pas de pitié pour jiji alors qu'il les a aidé, mais pour naruto le mec se fait laver le cerveau franchement......

Le comble du comble c'est qu'il fait revivre tout le monde, pourquoi pas reconstruire le village aussi. pourtant sa m'a fait chié de voir tout ces perso de konhoa mourir, mais dans le fond sa montré la réalité des guerres. sa rendait le manga plus adulte.

je dis pas amen a tout se que kishi fait.

dslé pour les fautes mais je peu pas faire mieux.

bonjour à tous déja maintenant que l'arc nagato est finis le moment est venu de faire un bilan.

Pour moi ce bilan est plus que positif avec un héros gigantesque tant en puissance que moralement.

Ensuite un méchant bien travaillé car en fait quelque soit ses actions nagato n'est pas un vrai méchant et est juste une victime (comme le dit le yondaime),avec une vrai discussion psychologique (tout est relatif).

Et plusieurs scènes émouvante (hinata yondaime kakashi et pere et le dernier chapitre ainsi que l'hommage persistant à jiraya que j'ai adoré)

Je trouve cette arc pour l'ensemble cohérent,dans la mesure ou les deux protagonistes sont hors norme et que le senjutsu et le pouvoir du rinnegan sont monstrueux.

Avec comme moral la force de la volonté et de la compassion pour autrui et que les choses sont plus compliqué que les apparence.

Petite déception dans cet arc magnifique la résurrection finale (bien que expliqué par le rinnegan qui est hors norme) ça me semble un peu trop idillique, meme si on reste dans un shonen et le mangaka a le droit de faire plaisir a ses fan ainsi que d'illustrer le revirement de nagato

mouai mouai.

personnellement je trouve sa un peu facile.

nagato combat avec l'aka, il ne reste que 2 bijus, et la naruto arrive. il lui parle 10 minute et hop le mec change d'avis et réssucite tout le monde mdrrrr.

moi sa me plai pas du tout, trop facile. dans ce cas, ya qu'a faire une réunion entre tout le monde (madara, sasuke blablabla.....) naruto leur fait son discour et puis voila.

nagato na pas de pitié pour jiji alors qu'il les a aidé, mais pour naruto le mec se fait laver le cerveau franchement......

Le comble du comble c'est qu'il fait revivre tout le monde, pourquoi pas reconstruire le village aussi. pourtant sa m'a fait chié de voir tout ces perso de konhoa mourir, mais dans le fond sa montré la réalité des guerres. sa rendait le manga plus adulte.

je dis pas amen a tout se que kishi fait.

dslé pour les fautes mais je peu pas faire mieux.

On doit pas lire le même Arc là. ;)

Je suis d'accord sur le fait de la resurrection qui au final me paraît un peu abusive. =s

Mais sur le fait que Nagato change, je ne vois rien d'étonnant, ils ont comme même quelques points communs, je ne sais plus sur quel chapitre mais Nagato dis qu'ils arriveraient probablement à s'entendre. Arrêtez de prendre Nagato pour un pur "méchant" ...

je viens de lire le chapitre je suis choquer non pas par ce que Nagato a fait,  mais ce chapitre est tous simplement magnifique je l'est adorer il est génial la prophétie qui se réalise , Kakashi qui pardonne a sont père ( on ne c'est pas trop quoi ) mais vu sa réaction il est vraiment dans les nuage une partie de lui que je n'avais jamais vue ,  Naruto qui a apparemment  pardonne a Nagato , Konan qui va rester tous seul sens c'est vieux Nakama , le père de Shikamaru qui réalise que c'est grâce a Naruto que les personne revienne a la vie et qu'il a bien fais de lui faire confiance .

Je ne sais pas si ça  vous est déjà arriver souvent quand je regarde un chapitre de One Piece j'ai ce genre de frison qui parcoure mon corps une sensation assez agréable par ce que je c'est quand je sens ça  c'est que la chapitre est magnifique et ça  fais bien longtemps que j'ai pas eu sa avec NATO je suis heureux pour moi Kishimoto na rien perdu est je lui fait tous a fais confiance pour le reste moi qui pensait que Nagato étais un petit Hitler je me suis tromper sur tous les chemins un garçon  perdu qui a trouver sa voir grâce  a Naruto et qui répare c'est erreur . MILLE BRAVO KISHIMOTO .

Bon chapitre! Nagato a retrouvé l'esprit qu'il avait avant de devenir Pain et il redonne la vie à tout le monde mais paie le prix fort.

C'est pas la 1ère fois qu'on voit une technique de résurrection mais celle là est énorme.

Kakashi qui revient à la vie, c'est la news du chapitre. Croc blanc qui était tourmenté même dans la mort...

Tout à l'heure, y a quelqu'un qui se demandait sur quel point Naruto devait progresser. Il doit progresser niveau mental, il doit trouver les solutions aux problèmes que Nagato et Jiraya n'ont pu résoudre. Quoi que Konan avait l'air apaisée.

Il doit trouver un moyen pour briser le cercle vicieux dans lequel Sasuke est enfermé.

Sasuke va débarquer à Konoha, j'espère qu'il va réussir à dégommer les vieillards (trop conservateurs) surtout Danzo. Et aussi voir sa réaction face à son village en ruine.

bon, on peut regretter les résurrections final, pour des raisons x ou y , mais il y a déjà eu des résurrections dans naruto, au moins une et puis, ce n'est pas illogique avec le pouvoir de pain, i y a eu des mort et bien mort, ne serait que le mentor de naruto et pain, et des morts il y en aura surement, kakashi, peu-être avec l'arrivée de sasuké

cela consolera ou ravira alors les mécontents des résurrections

perso, j'ai beaucoup apprécier cette arc, quand à la discussion, certes elle fut courte, mais . . . certains aurait peu-etre préféré un combat à mort

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...