Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gooooooooal

 

ralala.. bon reste du temps et on sait jamais mais voila

 

Un titre au bout des crampons aux velodromes !

 

en esperant que sa craque pas sous la pression de savoir que le titre est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis dépité par cette victoire des lyonnais. Enfin on est 3 ème avec 2 points d'avance sur Lyon et il nous reste deux matchs pas trop difficile alors que Lille doit encore se farcir l'OM. Je sent qu'on va reprendre notre deuxième place à la 37 ème journée  8)

 

Je suis bien content pour l'Om qui mérite bien d'obtenir le titre. Apparemment les marseillais sont motivés déjà un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment c'est un beau coup franc qu'il nous met là en plus... Si Heinze devient dangereux sur coup franc direct, mon dieu quoi xD.

 

Bon bah ça pouvait pas mieux commencer, maintenant faut en mettre un autre pour se mettre à l'abri.

 

ouai enfin a rennes on a plus grand choses a jouer donc a part pour se montrer les rennais vont pas vraiment y aller

 

un peu comme briand qui rate ce tir, seul devant le gardien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis dépité par cette victoire des lyonnais. Enfin on est 3 ème avec 2 points d'avance sur Lyon et il nous reste deux matchs pas trop difficile alors que Lille doit encore se farcir l'OM. Je sent qu'on va reprendre notre deuxième place à la 37 ème journée  8)

 

Sauf que le problème est que d'une Lille est très fort et peut bien battre un l'OM à 100% chez eux et de deux l'OM sera probablement déjà champion donc jouera en roue libre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que lyon a un match en retard donc si on gagne nos 3 matchs restants et pareil pour lille et ba auxerre dit adieu a la ligue des champions ;D j'aimerais bien que sa se passe comme cela tient

 

sinon marseille qui souffre en ce moment meme les rennais ont pas beaucoup de chance faut dire mais bon esperons une victoire de rennes ce soir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA c'est déjà pas mal je trouve pour Auxerre. Tant qu'on finit devant Bordeaux, (j'aimerai bien quon finisse aussi devant Lyon) moi ca me va  ;D

 

Ca va quand même être dur pour Lyon leur faut 3 victoires. j'espère que l'Om va se donner à fond contre Lille, un futur champion doit se donner à fond comme ce soir  8)

 

Edit : L'Egaaaaalisaaaation. Le titre est pas encore jouééééééé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ça c'est vraiment chiant. Rennes, c'est l'équipe type qui n'a rien à jouer mais qui viens quand même faire ch*er !

Mais bon rien est fini ! Ils dominaient donc pas étonnant.

 

ALLEZ L'OM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nul nous suffit (sauf si vous pensez que l'OM perdra ensuite 2 fois 5-0 et auxerre gagnera deux fois 5-0 >>)

 

Un nul nous suffit pas besoin de chercher a faire du grand jeu, on veut un titre pas une médaille du mérite

 

bon la 30min que l'OM subit donc sanction normal, ca va peut etre les remettres un peu les idées en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nul nous suffit (sauf si vous pensez que l'OM perdra ensuite 2 fois 5-0 et auxerre gagnera deux fois 5-0 >>)

 

Un nul nous suffit pas besoin de chercher a faire du grand jeu, on veut un titre pas une médaille du mérite

 

bon la 30min que l'OM subit donc sanction normal, ca va peut etre les remettres un peu les idées en place

 

non en fin de compte , un nul ne suffit plus , sauf si bien sur vous compter perdre contre grenoble :D

 

sanction normale en effet surtout apres la vandange de briand a la 15/20 eme minutes

 

Ça c'est vraiment chiant. Rennes, c'est l'équipe type qui n'a rien à jouer mais qui viens quand même faire ch*er !

Mais bon rien est fini ! Ils dominaient donc pas étonnant.

 

ouai enfin je sais pas si t'a vu e match aller mais le 1-1 était chanceux pour l'om au vu du match donc meme si on a plus rien a joué on reste quand meme une equipe compétitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeees on est dauphin \o/ Merci Lyon !!

 

Bon je vais revenir rapidement sur Toulouse-Lille. Franchement, c'était un match pépère, Toulouse pense déjà aux vacances. Le premier but est de Cabaye qui frappe à bout portant. Il est entrain de nous faire une fin saison de feu de dieu. Je suis d'accord avec Yag' pour dire que c'est vraiment l'un des tout meilleurs milieux de la L1 cette année. Mais il ne faut pas oublier que la réussite lilloise dans l'entre-jeu vient du triangle magique Cabaye-Mavuba-Balmont et non pas Cabaye uniquement. Dommage que ce dernier soit sur le départ :/. Sinon le 2e but est marqué par Obraniak grâce à une belle frappe ras du sol.

J'ai trouvé Gervinho toujours aussi impressionnant dans ses sprints, Hazard a un regain de forme lui qui était un peu mou (enfin...^^) ces derniers temps. Par contre, Rami est sorti après s'être plaint d'une douleur, j'espère qui n'est pas blessé :/ Après les 2 buts, c'était limite de la passe à 10, plus personne ne jouait pendant 30min (côté lillois) histoire de s'économiser contre l'OM samedi.

En parlant de l'OM j'espère qu'il gagneront ce soir pour fini les deux dernières journées en roue libre et nous laisser gagner samedi :P.

Et puis Lyon qui gagne contre une équipe d'Auxerre qui s'est bien battue (d'après ce que j'ai lu) mais c'est top car on prend la 2e place au goalaverage et si on suppose que tout le monde gagne ses derniers matchs entre Lyon (qui a un match en retard), Lille et Auxerre ça donnerait au classement : OM-OL-LOSC et exit l'AJA de la LDC ! Avec ces 3 équipes, je pense qu'on peut faire quelque chose l'année prochaine ! Cette fin de championnat et vraiment géniale, j'ai hâte de voir le dénouement final !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin a rennes on a plus grand choses a jouer donc a part pour se montrer les rennais vont pas vraiment y aller

un peu comme briand qui rate ce tir, seul devant le gardien...

 

ouai enfin je sais pas si t'a vu e match aller mais le 1-1 était chanceux pour l'om au vu du match donc meme si on a plus rien a joué on reste quand meme une equipe compétitive

 

Tu te contredit un peu mais bon en tous cas sa fait 1-1

 

@kamii

tu va un peu fort en disant que OM va pas s'imposer contre Lille on sait jamais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait match nul ce soir, il nous suffira de prendre un point sur les deux dernières rencontres, ce qui n'est franchement pas impossible (Lille est chaud mais on peut prendre un point chez eux, et derrière on joue Grenoble à domicile.)

 

Donc pour moi le championnat ne serait pas relancé, c'est juste que mathématiquement on ne serait pas encore champion. Enfin je préfère qu'on en finisse ce soir.

 

A l'aller on gagne 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredit un peu mais bon en tous cas sa fait 1-1

 

 

ou je me suis contredit?

le 1-1 dont je parle est celui du match aller,

 

et comme je l'ai dit les rennais joue plus ce soir pour se montrer, briand qui partira surement au mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas quand y avait 1-0 pour Marseille ta dit que c'est normal renne est la juste pour se montrer et pas y allez vus qu'il ont rien a joué.

Et dès que Rennes marque tu dit que sa reste une équipe compétitive en prenant pour exemple le match aller.

Bon enfaite ta juste un peu changé d'avis sur le fait que Rennes se donne ou pas dans le match.

edit: autant pour moi je me suis trompé sur le sens montrer =)

 

@Pic$ou

T'oublie Lille et Lyon si y a nul ils peuvent revenir en cas de défaite pour les futurs matchs de Marseille (enfin peut être que j'ai mal lu le classement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas quand y avait 1-0 pour Marseille ta dit que c'est normal renne est la juste pour se montrer et pas y allez vus qu'il ont rien a joué.

Et dès que Rennes marque tu dit que sa reste une équipe compétitive en prenant pour exemple le match aller.

Bon enfaite ta juste un peu changé d'avis sur le fait que Rennes se donne ou pas dans le match.

 

j'ai pas dit que si il se passait quelque chose se serait pour les rennais qui veulent se montrer par hasard?

 

après faut croire que marseille nous aide ce soir , parce qu'il ont pas beaucoup la balle depuis le but

 

edit picsou : excuse picsou, j'ai pas fait attention mais c'est vrai que c'était gros comme citations

 

 

edit jp : surtotu que briand il pourrait aller a marseille , donc encore plus pour lui , montrer un bon visage à marseille c'est une bonne pub ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai en faite j'avais juste zappé Lille

 

je pensais qu'il était encore loin, mais il enchaine dernièrement

 

Donc en effet, ca donnera en plus du sacré piquant au Lille-OM qui arrive

 

Bon le mieux serait de gagné ce soir, après je me fais pas trop de soucis, l'OM a la chance d'avoir un match plus facile en derniere journée, mais si on peut finir ce soir autant le faire

 

Mais bon je sens plus le match Nul, histoire de continuer a encore parler jusqu'a samedi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...