Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

HAARP est suspecté par certains d'être le responsable du tsunami d'il y a quelques années, du séisme en Chine, des deux tempêtes de 1999 en France et de pas mal d'autres trucs. Ce machin peut faire neiger en Floride (il y a eu une affaire là-dessus, un type avait porté plainte contre ça), et en analysant les changements brusques de politique des états concernés par ces catastrophes (Jospin a comme par hasard changé son opinion sur un différend avec les Ricains, ptêt un embargo, je me souviens plus), on se dit que c'est tout à fait possible.

 

Pour plus d'infos, lire le magazine Nexus n°58.

 

edit: l'installation de base de HAARP se trouve en Alaska, chez... notre amie Sarah Palin, qui en était jusqu'à cet été gouverneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un peu sceptique sur cette hisoire de HAARP, que ça existe pourquoi pas mais que ça ait été utilisé pour faire le tsunami etc franchement ça va chercher un peu loin, et puis le théories du complot... voila quoi.

C'est comme ces gens persuadés que le 11 septembre a été préparé par la maison blanche et quil y avait une bombe dans le pentagone, j'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAARP est suspecté par certains d'être le responsable du tsunami d'il y a quelques années, du séisme en Chine, des deux tempêtes de 1999 en France et de pas mal d'autres trucs. Ce machin peut faire neiger en Floride (il y a eu une affaire là-dessus, un type avait porté plainte contre ça), et en analysant les changements brusques de politique des états concernés par ces catastrophes (Jospin a comme par hasard changé son opinion sur un différend avec les Ricains, ptêt un embargo, je me souviens plus), on se dit que c'est tout à fait possible.

 

Pour plus d'infos, lire le magazine Nexus n°58.

 

edit: l'installation de base de HAARP se trouve en Alaska, chez... notre amie Sarah Palin, qui en était jusqu'à cet été gouverneur.

 

 

Le Truc flippant c'est qu'en éméttant des ondes électromagnétiques à une fréquence donnée on pourait contrôler le comportment humain (rendre les gens plus agressifs....)

Tout récemment un laboratoire de recherche a réussi à guider dans un labyrinthe une bactérie avec des ondes électromagnétiques...lorsque j'ai vu le documentaire j'étais resté scotché sur mon écran, vraiment flippant, donc à mon humble avis si on développe le concept en poussant les recherches à bou dans ce domaine t je pense que d'ici une 40aines voir une vingtaine d'années les USA pourront contrôler le comportement de leur propre population.

 

 

PS: Tiens, je comprend mieux maintenant pourquoi ils ont mit une personne aussi "Blonde" que Sarah Palin au commande de l'alaska...(Pour dire oui à tout sans réellement comprendre les enjeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une star!!

hier au micromania game show, j'ai fais match nul 2-2 avec la championne de France à PES, bon elle l'était au temps de PES4, mais je lui est mit une branlée, jusqu'à ce que Rooney égalise à 2 reprise, pour finalement perdre au TAB, et c'est dur de les tirer sur le 2010.

 

Bref, j'ai eu un ballon, elle m'a félicité et j'ai parlé au micro de GameOne, c'est cool hein?

 

Mais voila, aujourd'hui je suis redevenus un homme normal, je ne suis plus que l'ombre de moi même...haaaaaaaaa...

 

PS: je vois que ça parle de HAARP, j'ai entendu pas mal de trc la dessus, mais quand je demande à quelqu'un, il commence à aller dans ses délires de Résident evil lool bref vous savez comment on appel les gens qui boss pour ce projet??? Les HAARPIES!!! hohoho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je reviens de Port Leucate, du festival Voix d'etoile ou j'ai eu l'occasion de m'essayé au doublage (devant salle comble) sur le film Mission G (et pas Mission 3G comme a dit le mec devant moi ^^) en compagnie de Céline Monsarrat (voix fr de Julia Roberts) et Patrick Poivey (voix fr de Bruce Willis). C'etait fun, discuter avec des gens que tu connais pas mais dont la voix te semble si familiere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens !

 

Et oui, je suis toujours en vie ! Quoique...un zombie en état de mommification avancée correspondrait sans doute mieux à mon état.

Je vais vous dire: un master de recherche, y'a rien de pire pour effacer toute trace de sociabilité. Surtout que j'ai la thèse comme objectif...

 

Bref. J'ai un coup de blues actuellement. Avant-hier j'étais sensée aller bosser chez une amie pour boucler un poster (analyse d'article in english sur format A0)...et le matin, elle m'appelle à 8h pour me dire que sa meilleure amie vient de se suicider...

Et pour bien faire, y'a les partiels qui s'amènent cette semaine. Autant dire qu'elle est mal barrée.

Et là c'est le drame. Je réalise que ma première pensée a été: "merde, y'a les exams la semaine prochaine,elle aurait pas pu se suicider à un autre moment ?"

J'ai l'impression d'être devenue un zombie pour de bon: j'ai pas parlé à quelqun en dehors de la fac depuis...ma rentrée. J'ai complètement perdu le contact avec ma propre meilleure amie, partie étudier à Bordeaux... Et je me demande: mais qu'est-ce que je fous là, merde, est-ce que j'ai fais le bon choix ? Et surtout, quand est-ce que je suis devenue une connasse insensible ?

 

Raaah je déprime. Bon, aller, bon courage à tous, et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Miss, que dit tu?!!

 

T'as tes priorités et t'as l'air pas mal stressée, dans ces états là, on a tendance à ne penser qu'à ses petits soucis, et relativiser ceux des autres, t'es pas insensible, c'est juste le stresse!!

 

Bref, on est dimanche matin et mon match est annulée, résultat on gagne par forfait, et j'me fais chi**...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss de me démoraliser je vise un master recherche en bio ( d'ailleurs tu as quelle spé? ) voire plus.

Enfin un master c'est 2 ans, y'en a qui font des sacrifice en première année de médecine ou de pharma, d'autres en prepa.

Il faut se dire que plus tard tu ne pourra que t'en féliciter d'avoir bosser pour ce diplôme.

Mais c'est vrai que ça doit être délicat de couper les ponts avec le reste du monde.

Courage !

 

A nantes il pleut comme vache qui pisse, c'est bien un 1er Novembre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en spé biologie cellulaire et génétique.

 

T'inquiètes pas trop, si c'est ce qui t'interresse, bah...en fait, tu ne réalises que tu es devenu un rat de bibliothèque que lorsque la vie te le rappelle méchament...parcequ'en fait, je n'ai pas eu la sensation de m'isoler particulièrement, c'est venu naturellement.

Enfin, j'imagine que lorsque j'aurais tiré le gros lot, (une fois en thèse quoi) je pourrais peut-être retrouver un semblant de vie sociale.

 

Ce qui est frustrant, c'est de se dire que parmis les 20 élèves de la promo, y'en aura peut-être même pas un qui aura sa thèse. En effet, ça se fait au niveau départemental. 5 bourses de thèse, pas une de plus, pour tout les étudiants en bio du département. (enfin ceux qui se présentent, tout les élèves de master n'ont pas la thèse en tête)

Etape n°1: se trouver un maitre de thèse, soit une équipe de recherche qui veut bien que tu défende leur boulot lors de ta soutenance.

Etape n°2: une semaine après avoir soutenu ton rapport de stage de M2, tu passes ta soutenance de thèse (soit une présentation de ton projet de recherche pour les 2 ans à venir, plus un papier de quelques 200 pages dans lequel tu as épluché toute la bibliographie sur le sujet) devant le-dit jury départemental.

Etape n°3: si tu as la chance de faire partie des 5 heureux élus, tu reçois une bourse de thèse qui va financer tes recherches de thèse, et, accessoirement, le labo qui t'acceuille. Et là, c'est la victoire !

Et si non...bah tu peux dire adieu à la recherche, et commencer à chercher du boulot...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nantes il pleut comme vache qui pisse, c'est bien un 1er Novembre ^^.

 

Tiens, j'y suis allé hier, et ouais faut dire qu'il ne fait pas très beau là-bas en ce moment... Même chez moi il fait plus beau, alors qu'on a l'habitude d'avoir un sale temps. (surtout ces temps-ci) ^^

 

Sinon bah pour moi c'est quasi la fin des vacances... Je reprends mercredi, pourquoi ? Tout simplement car toutes les écoles publique ont décidées de rattraper les cours du vendredi de l'ascension ce mercredi qui vient. Et autant dire que ça me fait ch*er. Limite j'aurais préféré qu'ils rattrapent ça un mercredi en plein milieu des vacances de février ou d'avril.

Et ouais l'ascension c'est quand même dans 7 mois et ils trouvent le moyen de mettre ça maintenant. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape n°3: si tu as la chance de faire partie des 5 heureux élus, tu reçois une bourse de thèse qui va financer tes recherches de thèse, et, accessoirement, le labo qui t'accueille. Et là, c'est la victoire !

ouais enfin c'est un cadeau empoisonné, c'est parti pour 3 ans de vie en ermite sans savoir si ce qu'on fait va porter ses fruits... et une fois thésards du devras continuer à bosser plus et toujours plus pour un salaire minable >:(

sinon je recommence les cours demain avec 4h00 de TP d'électronique 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement hein, tu peux bosser pour un prestigieux laboratoire de recherche sinon tu fais comme tout les chercheurs : après la thèse direction les States! (à la recherche d'un meilleur salaire )

Si je confirme, le salaire n'est pas au niveau du diplome de Master ... et tu peux avoir le meilleur labo de france, une bourse n'est pas définie sur le critère géographique du labo.

En tout cas c'est bizzare cette obtention de bourse pour la bio ... Essaye de voir si tu peux pas choper un autre type de bourse (cnrs, ministèrielle, etc ...)

Et surtout je ne te montrerais pas le site www.thesedemerde.fr que j'ai découvert une semaine avant de commencer ma thèse ... ;)

 

Bon courage pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on en est tous là apparemment à rechercher une thèse!!! Moi c'est pas biologie c'est plutôt Biostatistique donc bon mais c'est toujours la même galère , mais j'avoue que je me suis bien fait blousé pour une offre car j'avais établi un contact sérieux avec une chercheuse de l'IBMM à Montpellier et là elle me sort désolée mais ya plus de bourse.......

 

C'est bon ça!!! Du coup jbosse à l'INRA de Marseille jusqu'à la fin de l'année mais après faudra que je la trouve ma thèse!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**de il est revenu ..  :P

 

Ces temps-ci j'ai plus le temps de faire mon casse-co***** xD et ça me manquait donc voilà x)

Nan mais tu peux repartir hein ...  :P

 

Sinon ca fou les boules de voir qu'il y a des gens qui font des etudes de malades tout ca pour avoir un job avec un salaire de m**de..  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens vraiment pas à la vie toi  9_9

 

Sinon ca fou les boules de voir qu'il y a des gens qui font des etudes de malades tout ca pour avoir un job avec un salaire de m**de..  :-\

 

Oh tu sais, il faut souffrir et passer par pas mal d'étapes avant d'atteindre une position confortable dans la vie.

C'est rare d'y arriver du premier coup... on ne nait pas tous fils d'un président  :D

 

Edit : comme le dit mon cher padawan : Quand on attaque la C.C.D, la C.C.D contre-attaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, quelqu'un qui n'a pas peur des clowns^^

Comme c'est mignon^^

Bon ben on va tâcher de te faire souffrir un peu en kidnappant ton ours en peluche et en le brûlant sous tes petits yeux, ensuite on dégommmera petit à petit ton jeu de construction et...

Euh, attends deux secondes...

*feuillette son manuel du parfait clown diabolique*

Ah non, je me suis trompé de chapitre, çà c'est pour les enfants ^^'

 

Alors, toi voyons voir... hum... oh oh ... MOUHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHa, çà sera parfait ;D

 

Edit : Hey le mégalo, c'est pas comme çà que tu auras ton alliance avec nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clowns sont de retour ? Bah moi aussi alors du coup ! ;D

Je dominerais le monde ! MOUHAHAHAHAHA !!! xD

 

C'est bizarre, je suis complètement d'accord avec toi Karim... malgré que toi aussi tu sois un ennemi ! :D

Par contre, je détruirais tous ceux qui insulterons mon papa : Jal' !!! (oups, c'était un secret...) xD

 

@ Pιск'ѕ : n'est pas peur vas, ils sont gentils comme tout ces clowns ! Ce ne sont que des menaces en l'air t'inquiète ! ;)

 

Edit : Quoi ! Tu veux t'allier à eux Karim ? Tu me déçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les petits clowns sont là,voilà une chose qui me fait bien plaisir.

 

oé un nouveau est parmis eux ! on dirai que sa te fais plaisir

 

Faut pas avoir peur d'eux,malgré leur mocheté extérieur ils sont doux comme des agneaux

ohhh voila l chef des anticlown:D (selon ce que ma dis Seb') té plutôt courageux toi aussi ! Seb' on en fait quoi ? des brochettes ou de la viande Hachée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert quelque chose de fabuleux aujourd'hui, hé oui, je parle des carambars gout Pop Corn, c'était magnifique, peut-être la meilleur sucrerie qui existe!!

 

Sinon, ba voila, j'me suis mangé une amande ce matin, j'ai oublié ma carte dans une autre veste (hé oui j'suis fashion lool) et quand j'ai sauté, j'ai vu leur tête de pic'sou dès le matin, et j'ai remarqué qu'à Nation, ils ont toujours été là, et donc je me pose une question..."Pourquoi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Hey le mégalo, c'est pas comme çà que tu auras ton alliance avec nous

Roh mais faut pas le prendre comme ça,c'est juste de la franche camaraderie,dis ça à ton sous fifre (Jal').

C'est lui qui commence à chaque fois. ;D

 

Bon ben on va tâcher de te faire souffrir un peu en kidnappant ton ours en peluche et en le brûlant sous tes petits yeux, ensuite on dégommmera petit à petit ton jeu de construction et...

Euh, attends deux secondes...

*feuillette son manuel du parfait clown diabolique*

Ah non, je me suis trompé de chapitre, çà c'est pour les enfants ^^'

 

Alors, toi voyons voir... hum... oh oh ... MOUHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHa, çà sera parfait

 

Vous êtes mal organisé,en collaborant avec moi,ça ira tout seul vous verrez... :D

 

C'est bizarre, je suis complètement d'accord avec toi Karim... malgré que toi aussi tu sois un ennemi !

Moi ton ennemi,apparemment t'as oublié qui était ton maitre...^^

 

@Eχαнιℓ

Hey le p'tit nouveau,tu sais pas à qui tu t'en prend,Seb' viens ramenez ton toutou,il piaille trop. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...