nieuh Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 voix qui "casse les vitres". J'te jure Les françaises doivent être réputées pour ça Non mais la pire, ça doit être celle du générique de Maya l'abeille ! "Cette petite abeille porte le nom de Mayaaaaaaaaa... Petite oui mais espiègle Mayaaaaaaaaaa... !" Horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namika Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Non mais la pire, ça doit être celle du générique de Maya l'abeille ! "Cette petite abeille porte le nom de Mayaaaaaaaaa... Petite oui mais espiègle Mayaaaaaaaaaa... !" Horrible ! A ça c'est sûre pour cassé les vitres elle casse les vitres. Mais les mec aussi peuvent être agaçant. Sacha de Pokemon par exemple, sa voix casse les briques. Mais je ne dirais pas que les français sont réputé pour ça. Il y a, quand-même et heureusement, pas mal de doubleurs et doubleuses qui on des voix correcte voir même jolies. Sauf qu'on remarque plus facilement les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 j'me faisais chi** alors je fais un tour sur le topic approprié histoire de poster une petite conner** toute conne : j'ai vu un nouveau grade "boulet d'or" donc : c'est un grade officiel ou décerné à un seul privilégié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Je viens de voir ça, franchement c'est trop la classe ! Je pense que c'est décerné à un seul privilégié ^^' En tous cas il a du la mérité pour avoir une aussi belle crotte. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 moi aussi j'ai remarqué et je me suis posé la question, sinon j'en vois de plus en plus des remises de diplômes en forme de crottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 @uzumachiwa profite c'est pas tout les jours que t'auras la chance d'être major de promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Yep, c'est moi. J'avoue que je pensais que j'allais rester un forumeur avec un simple grade de boulet, je pensais pas que j'allais monter en flèche, surtout que je n'ai rien fait pour avoir un autre grade, m'enfin bon, je trouve la crotte plus jolie, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ouais, mais je crois que c'est définitif. Pour ceux qui cherchaient le titre de " l'émission" de Arte entre midi et 13h ( ou 14h), je crois que c'était Midi les Zouzous, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 c'est trop fort ça mais ça a l'air d'être un grade unique je te félicite. Pour ceux qui cherchaient le titre de " l'émission" de Arte entre midi et 13h ( ou 14h), je crois que c'était Midi les Zouzous, non ? Exact mais c'était sur France 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 @ Uzumachiwa : Ouaaaaah ça brille ! (ok ====>[]) Bon je me fais pas ch****, je suis juste énervé. Déjà j'arrive pas à dormir la nuit (fait trop chaud et y'a les moustiques..), J'ai trop chaud le jour aussi, ma chambre est exposé plein Sud~Sud/Est ><. Et aujourd'hui pour avoir couru sur la pelouse, pieds nus, avec mon chien, j'ai eu le droit à une piqûre de guêpe sur le talon . Ça fait mal et c'est ch****. Le seul point positif c'est qu'au moins j'en suis pas allergique (et je plains tout ceux qui le sont...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ce n'est pas un grade unique hein ! Il n'y a pas de quoi être fier ou se venter... S'il y a des volontaires de crottes, il suffit de demander... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Dans ta chambre aussi il fait chaud ?! ^^' Moi la même. Plus il est tard, plus il fait chaud et comme je me couche pas tôt, heureusement un moment donné je commence à me sentir fatigué et à m'endormir. ^^' J'ai toujours autant d'admiration pour la crotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 si vous avez pas de clim fermez les volets aux heures les plus chaudes de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Oui pardon, c'était France 5, j'avais complètement oublié, faut dire aussi que ça commence à dater. Asukero : Raaah, c'est la même, il fait extrêmement chaud sur Toulouse. Le ventilateur sert à rien dans ces conditions, ça fait que dégager plus d'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 @ Devil minato : j'ai pas de volets j'ai juste 2 velux ^^ En tout cas ça me fait plaisir que je sois pas tout seul dans mon cas @ Uzumachiwa : Ralala en plus t'es sur Toulouse, moi c'est le contraire je suis sur Lille et même si c'est pas réputé pour être une ville chaude ça chauffe quand même ^^. Rien qu'aujourd'hui on devait être pas loin des 30° (comme en bretagne ) et je te parle pas en plein centre ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Moi c'est ce que je fais. Enfin même si ce n'est pas ma chambre qui est exposé au sud... Donc je ne me plein pas même si il fait très chaud quand même. Le pire c'est qu'en Bretagne il faisait 30 degrés hier... Exploit lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daklage Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 @Uzumachiwa: Je m'agenouille devant toi ,au grand boulet Aujourd'hui, ma chambre etait une veritable fournaise et je peux pas fermer les volets vu que c'est des velux.Sur midi les zouzous ,il y avait aussi olive et tom et hamtaro mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ouais p'tain il fait chaud à Toulouse... Mais on a connu pire, ça va ce soir je viens de sortir et il fait assez bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ouai pareil, c'est absolument infernal cette chaleur. Volet fermé, et pourtant rien que le PC a lui seul envoie max de la chaleur c'est insupportable. Du coup maintenant je prends ma douche en milieu d'aprés midi ça permet de se rafraichir un peu lol. Pfff on se fait trop ch*** en vacance, vivement la reprise. @Uzu : vide ta boite a MP s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Demand' : Ouaip, pareil sur Colomiers. Black' : Elle est vide ... D'ailleurs, je crois que j'ai un bug, quand ma boîte à message est à 55%, apparement, je ne peux pas reçevoir de message ( j'ai eu le même problème avec Athouni et Oromis), je suis obligé de tout suppimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Ouai c'est car t'es boulet. t'as le droit qu'a 10 messages en dehors des modos ^^ bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 C'est clair que la chaleur est insoutenable à Toulouse, il est 23H30 et il fait quasiment 30° dans ma chambre, je tiens plus c'est infernal. Et dire que demain sera encore pire ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namika Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ouai c'est car t'es boulet. t'as le droit qu'a 10 messages en dehors des modos ^^ bonne chance ! Non! Quand tu a le titre de boulet tu n'a droit que avoir 10 message dans ta boîte! En bien il veut mieux évité de se ramassé se titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Chaud chaud à Toulouse... pas à un point d'être infernal à mon avis Chez mes parents pas trop loin de Toulouse je me sens assez bien par rapport à d'autres endroits où c'est la fournaise (je plains ceux qui habitent près de la méditerranée). Quand je vois par rapport à chez moi où même en fermant les volets et en restant torse nu l'aprem' chez moi je transpirais à mort et je puais le chacal Reste plus qu'à trouver le bon jour pour aller me baigner dans les lacs qui se trouvent près de chez moi et ce sera le bonheur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 @Gali le soleil c'est pas le pire, on craint surtout les moustiques et les arabis... surtout ceux comme moi qui habitent en pleine camargue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés