Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)

mael-sensei
 Share

Messages recommandés

voix qui "casse les vitres". :D

J'te jure xD

Les françaises doivent être réputées pour ça xD

Non mais la pire, ça doit être celle du générique de Maya l'abeille !

"Cette petite abeille porte le nom de Mayaaaaaaaaa...

Petite oui mais espiègle Mayaaaaaaaaaa... !"

Horrible ! xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais la pire, ça doit être celle du générique de Maya l'abeille !

"Cette petite abeille porte le nom de Mayaaaaaaaaa...

Petite oui mais espiègle Mayaaaaaaaaaa... !"

Horrible ! xD

A ça c'est sûre pour cassé les vitres elle casse les vitres. Mais les mec aussi peuvent être agaçant. Sacha de Pokemon par exemple, sa voix casse les briques. :D Mais je ne dirais pas que les français sont réputé pour ça. Il y a, quand-même et heureusement, pas mal de doubleurs et doubleuses qui on des voix correcte voir même jolies. Sauf qu'on remarque plus facilement les autres.

j'me faisais chi** alors je fais un tour sur le topic approprié histoire de poster une petite conner** toute conne  xD :

j'ai vu un nouveau grade bouletdor.png "boulet d'or" donc : c'est un grade officiel ou décerné à un seul privilégié ?  xD

@ Uzumachiwa : Ouaaaaah ça brille ;D ! (ok ====>[])

Bon je me fais pas ch****, je suis juste énervé. Déjà j'arrive pas à dormir la nuit (fait trop chaud et y'a les moustiques..), J'ai trop chaud le jour aussi, ma chambre est exposé plein Sud~Sud/Est ><.

Et aujourd'hui pour avoir couru sur la pelouse, pieds nus, avec mon chien, j'ai eu le droit à une piqûre de guêpe sur le talon . Ça fait mal et c'est ch****. Le seul point positif c'est qu'au moins j'en suis pas allergique (et je plains tout ceux qui le sont...)

@ Devil minato : j'ai pas de volets xD j'ai juste 2 velux ^^

En tout cas ça me fait plaisir que je sois pas tout seul dans mon cas :P

@ Uzumachiwa : Ralala en plus t'es sur Toulouse, moi c'est le contraire je suis sur Lille et même si c'est pas réputé pour être une ville chaude ça chauffe quand même ^^. Rien qu'aujourd'hui on devait être pas loin des 30° (comme en bretagne ;)) et je te parle pas en plein centre ville...

Moi c'est ce que je fais. Enfin même si ce n'est pas ma chambre qui est exposé au sud... Donc je ne me plein pas même si il fait très chaud quand même. Le pire c'est qu'en Bretagne il faisait 30 degrés hier... Exploit lol !

@Uzumachiwa: Je m'agenouille devant toi ,au grand boulet :P

Aujourd'hui, ma chambre etait une veritable fournaise et je peux pas fermer les volets vu que c'est des velux.Sur midi les zouzous ,il y avait aussi olive et tom et hamtaro mdr

Ouai pareil, c'est absolument infernal cette chaleur.

Volet fermé, et pourtant rien que le PC a lui seul envoie max de la chaleur c'est insupportable.

Du coup maintenant je prends ma douche en milieu d'aprés midi ça permet de se rafraichir un peu lol.

Pfff on se fait trop ch*** en vacance, vivement la reprise. :P

@Uzu : vide ta boite a MP s'il te plait.

Demand' :

Ouaip, pareil sur Colomiers.

Black' : Elle est vide ...

D'ailleurs, je crois que j'ai un bug, quand ma boîte à message est à 55%, apparement, je ne peux pas reçevoir de message ( j'ai eu le même problème avec Athouni et Oromis), je suis obligé de tout suppimer.

Ouai c'est car t'es boulet.

t'as le droit qu'a 10 messages en dehors des modos ^^

bonne chance !

Non! :o Quand tu a le titre de boulet tu n'a droit que avoir 10 message dans ta boîte! En bien il veut mieux évité de se ramassé se titre.

Chaud chaud à Toulouse... pas à un point d'être infernal à mon avis

Chez mes parents pas trop loin de Toulouse je me sens assez bien par rapport à d'autres endroits où c'est la fournaise (je plains ceux qui habitent près de la méditerranée). Quand je vois par rapport à chez moi où même en fermant les volets et en restant torse nu l'aprem' chez moi je transpirais à mort et je puais le chacal :D

Reste plus qu'à trouver le bon jour pour aller me baigner dans les lacs qui se trouvent près de chez moi et ce sera le bonheur ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...