Aller au contenu

Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Devil-itachi

désolé mais je suis vraiment pas d'accord, Naruto a montré qu'il était supérieur a pein.. Le fait qu'il est utilisé Kyuubi ne peut pas remettre en question sa victoire, kyuubi fait partit de lui c'est l'une de ses capacités de combats, de plus il a terminé sans Kyuubi. Si on suit ta logique on peut dire la même chose pour Nagato qui ne s'est pas battu directement....

Sinon pour le chapitre, je sens bien du blabla entre la team du raikage et Naruto et une partie sur le conseil des Kage.

Ok, tu avances de bons arguments valables etc mais le combat Itachi Sasuke et Naruto Nagato n'est pas vraiment comparable:

Itachi avait déja prévu de perdre pour résumé tandis que Nagato lui avait la ferme intention de ramener Naruto.

C'est Naruto qui a coincé Nagato au pied du mur en détruisant sa dernière arme (Tendou). Donc pour terminer je te rejoins sur le fait que Nagato reste supérieur a Naruto dans le sens "large"( c'est à dire théoriquement je dirais même si c'est pas le mot adéquate) c'était le leader, il a battu un village a lui seul etc, mais Naruto par sa volonté, sa rage et sa chance aussi a réussi à renverser la vapeur.

• Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je cite junky:

Ok, tu avances de bons arguments valables etc mais le combat Itachi Sasuke et Naruto Nagato n'est pas vraiment comparable:

Itachi avait déja prévu de perdre pour résumé tandis que Nagato lui avait la ferme intention de ramener Naruto.

certes c'est vrai mais l'issue est la même: les deux protagonistes sortent du combat bien plus fort qu'au début...: dans le jargon on appelle cela l'expérience  ;)

Donc (pour clore le debat) oui au debut du combat le naruto est plus faible que nagato mais en accumulant cette experience il  prend le dessus  ! du cote de Sasuke , ce dernier prend le dessus ou plutot Itachi le lui donne. En tout cas a la fin de CHAQUE COMBAT : Sasuke >Itachi (new MS) et Naruto >Nagato

En fait, les combats de Naruto et Sasuke face à des ninjas parmis les plus forts du manga, je parle de Pein et Nagato ainsi que Itachi, ont été gagnés seulement parce que leurs adversaires l'ont bien voulu. Itachi a absolument fait exprès de mourir contre Sasuke ça tout le monde le sait. Niveau Nagato, Naruto connaissait son adversaire, a eu l'aide de kyuubi et également Nagato a décidé de ne pas faire de mal à Naruto. Si Nagato avait voulu tuer Naruto et non le capturer, c'en serait depuis longtemps terminé pour notre héros blondinet.

Bref, Sasuke et Naruto ne sont pas encore l'élite du manga, même s'ils sont en train de s'y joindre.

Les gars! Konoha a été detruit.... il va y avoir la reunion des Kage....

L'anbu va etre occupé (oui pas toute certes) par la reunion, Les jounins de Konoha par la reparation du village, Naruto veut rechercher Sasuke... ce dernier faits ne vous rappelle pas quelque choses???

En manque d'equipe mais contre l'avis de Danzo,je parie pour une equipe Shikamaru, Neji, Chioji, Naruto, Kiba...vu le peu de temps que ces 4 la (a part le blond) ont ces temps ci dans le manga....

Bon je sais c'est une supposition.... il y a certes peu de chance que cela se produise mais bon...autant Chioji et Kiba peuvent rester chez eux remplacer par Rock Lee et Chino...

Les insectes de Chino et le Byakugan de Neji servant déja assez pour repéré l'ennemie.... pas besoin de Kiba, bon Chioji j'ai strictement aucune idée de son niveau actuelle... Il est Chuunin... mais bon...

Oui et j'ai bien hâte de voir les différentes techniques des kages. J'espère simplement que kishi ne nous décevra pas en ne nous montrant ces kages que pour rien.La seule façon qu'il y ait des bagarres, c'est que Sasuke ou Tobi tente un coup d'éclat. Ça donnerait un arc plutôt intéressant et ça nous permettrait de mesurer la force des différents kages. La force du raikage ne fait aucun doute. Quant au tsuchikage, j'hésite un peu à me prononcer. Finalement, Mizukage je m'en moque elle est trop sexy :P

D'accord avec Baston01, il est clair que Pein en santé et avec tous ses éléments contre Naruto sans informations, l'issue du combat ne fait aucun doute.

Je post pas souvent dans cte section car je vois souvent des énormitées mais bon "naruto vivant donc naruto plus fort que nagato" euuuh on lit bien le même manga? :o

Sasuke vivant donc plus fort que orochimaru et itachi par la même logique et aussi sakura plus forte que sasori? 9_9

Nagato son pouvoir c'est avant tout pain et son secret, si on sait pas qu'il faut battre autre chose que 3 corps (comme jiraya ben on s'arrète à 3 corps et on se prend un coup par dérrière :-\) puis il y a la découverte des pouvoirs qui aide bien à lutter même si je suis d'accord même avec toutes les infos peu de perso sont capablent de battre nagato.

Et même avec toutes les infos naruto a "perdu" une manche (un peu genre killerbee/sasuke sauf que sasuke c'est beaucoup plus ramassé :D) et puis l'aide de kyubi qui a bien affaiblis yahiko puis yondaime qui rend son énergie à naruto avec un bonus sennin en prime.

C'est comme dire que sasuke a battu killerbee alors qu'il avait une équipe avec lui pour l'épauler et il s'en ait bien servit le bougre ;D.

Donc naruto n'est pas plus fort que nagato mais quel ninja peut se vanter d'être plus fort que nagato ???

yop yop apparament un spoil d'ohana parlerai tener vous bien d'un sharingan pour danzo si se spoil s'avere vraie cela ferais bien plaisir a tout ceux qui pense au lien soit tobi/obito/danzo car ces perso on beaucoup de piont commun bref attendons confirmation.

sinon pour la derniere image du chapitre 454 je pense que c'est le bras de tobi avec les sorte de plaque d'armure.

Naruto, black and blue,

Sai stops them

Omoi praises Naruto

The secretary shows up.

Secretary says Naruto is to meet the Raikage

Yamato moves to stop, Kakashi on the other hand, does not.

Danzo, on the way to the meeting is attacked by some ninja from somewhere, in his right eye, drum roll please (my addition) sharingan.

Spoil confirmé en anglais from Ohana, qui dit qu'elle donnera plus d'informations plus tard dans la journée.

Danzô avec le sharingan, je sens que ça va faire jaser… et qu'on aura des théories fumantes ( et fumeuses) sur son identité. Par contre si NAruto doit rencontrer le Raikage, il risque aussi de rencontrer Sasuke-kun !!! Il risque d'y avoir un gros rassemblement de ninjas exceptionnels.

En gros :

Sai stoppe Omoi et Karui. Omoi félicite Naruto. La secrétaire fait son apparition et dit à Naruto qu'il doit répondre au Raikage. Yamato tente de les arrêter mais pas Kakashi. Danzo, alors qu'il se rend au Sommet, se fait attaquer par des ninjas sortis de nul part. Dans son oeil droit apparait le sharingan.

La secrétaire ? serait-ce Samui ?

Sinon, je doute que l'attaque soit celle de Sasuke. Sans quoi cela serait précisé je pense (A moins que le manga ne montre pas l'attaquant). En tout cas, Zetsu mène Sasuke au sommet donc je ne pense que ce soit lui. Qui est-ce alors ? Kabutoro ? Des ninjas de Konoha ? Des ninjas d'un autre village ?

Des ninjas envoyés par Madara ?

Mais bon, Danzou avec le sharingan, ça va faire jaser... D'un autre côté, je me demande s'il n'y aurait pas une erreur de traduction : le sharingan est peut-être dans l'oeil droit du ninja qui attaque Danzou ? On verra bien... Mais si Danzou a un sharingan et affronte Sasuke, ce dernier risque d'avoir une (très) mauvaise surprise...

Le lien entre Danzo et Madara devient de plus en plus concré ! Même si ce spoil n'est pas validé.

Je serai surpris de la tournure des choses car Danzo ne peut être Tobi, question simple de presence différente au même moment. L'idée d'une personne physique et l'autre mental ne voulant devenir qu'une semble possible.

En tout cas je ne comprend pas le lien Raikage - Naruto désigné sur le spoil...

J'attend donc plus d'info et surtout cette possible derniére image de Danzo et son sharingan !!

Oui erreur de trad. possible. Cela sous entendrait quand même fortement que celui qui attaque n'a qu'un oeil droit. Tiens, c'est le cas de Madara.

Dans tous les cas, soit la trad est bonne et Danzo a le sharingan, soit la trad. est fausse mais je ne pense pas que la précision "oeil droit" ait été inventée donc cela voudrait dire que c'est Madara qui attaque Danzo.

Dans tous les cas, ça sent très mauvais pour Sasuke car, cela laisse penser que Madara et Danzo ont sans doute été de mèche lors du massacre - je doute que Madara ignore la vérité sur Danzo, j'en déduis donc qu'il l'a caché à Sasuke.

EDIT : d'après Ohana, c'est bien Danzo qui a le sharingan et pas celui qui l'attaque !

si le spoil est confirmé les gens qu'ils disait madara est danzô vont nous dire javais raison etc

j'espere que danzô soit un autre uchiwa enfin on vera bien

sinon sai qui arrete omoi et karui montre que sai aime bien naruto , danzô se faire attaquer , je vois bien le petit sasuke ou le ptit kabutoro avec des ninjas supplementaire ,mais j'espere que c'est sasuke pour qu'il se fait encore retaler par  danzô le uchiwa lol

voyons quand kheops va confirmer les spoils

Juste pour revenir sur un truc du chapitre précédent.

Quelque chose me semblait louche: Le fait que Danzo semble donner 2 explications différentes pour la capture de Kabuto. Une dans sa tête: Il sait pour Orochimaru et moi

Une à haute voix, à destination des gens qui l'entourent: Il a les capacités médicales de me rendre mon oeil et mon bras.

Ce qui m'a fait penser que le désir de récupérer ses capacités physiques n'était qu'un prétexte donné à ses sbires.

C'est ce que semble confirmer le spoil puisque son oeil droit serait non pas crevé mais équipé du sharingan.

mince junta tu m'a devancé  :P

Bon alors ca y est...on arrive à un tournant du mangas et l'une des théories les plus farfelues devient réalité..Danzo semble bel et bien avoir le sharingan ! Des topics d'outre tombe vont remonter à la surface je le sens :D

Qui a attaqué danzo? Sasuke?Possible..en tout cas ca devient très intéressant

Oui, le spoil est confirmé. La partie avec Yamato et Kakashi est un peu vague mais en attendant plus d'infos, c'est toujours mieux que rien  :

La scène est sur Naruto et les deux autres (Karui et Omoi) :

Sai les arrêtent

Omoi parle en bien/fait l’éloge de Naruto

La secrétaire (peut être celle du Raikage) se montre

Elle dit que Naruto doit rencontrer le Raikage

Yamato cherche à les arrêter mais pas Kakashi

Danzo, en route pour le sommet des kage, se fait attaquer par des ninja sortis de nulle part. On peut voir qu’il possède un Sharingan à l’œil droit.

Alors là, le spoil est juste énorme, on va redébattre peut-être pendant des semaines pour savoir qui est Danzou, même si les possibilités sont limitées, je vais pas me lancer dans la pêche au Uchiwa, on savait que Danzou avait un Sharingan depuis le départ, mais maintenant que c'est confirmé, est-il du côté de Madara, ou son plus grand rival ? Vivement la suite.

Pour ma part Danzo :

- soit le frère défunt de Madara (dans l'histoire qu'il avait raconté à Sasuke)

- soit un possesseur du sharingan : Danzo contrôle l'hologramme Tobi, c'est pourquoi toutes les attaques lui passerait au travers.

- soit il a récupérer un oeil de Shisui après qu'Itachi l'ait exécuté sous ses ordres puis lui ai remis le corps pour faire le prélèvement de l'oeil (comme pour obito)

Hypothèses...  ;)

Bon bah ça y est, la révélation enfin attendu arrive avec ce spoiler, Danzou cachait bien quelque chose sous son bandage et pas rien puisque c'est le Sharingan.

Après soit il est complice de Madara (ça m'étonnerait que Madara ignore ce "détail") ou bien alors il a fait massacré tout le clan Uchiha pour se faire greffer un sharingan. (et son problème est le même que Kakashi, il ne peut pas le refermer d'où l'obligation d'avoir ce bandage.)

danzou semble avoir un sharingan qui a été transplanté, donc ça veut dire qu'il n'est pas un uchiwa mais dans le même cas que kakashi.

sauf apparemment la greffe à moins bien marché.

j'imagine que tout comme orochimaru, ils faisaient des recherches pour intégrer le sharingan par transplantation, et c'est logique même si orochimaru, prend le corps d'un uchiwa au bout de 5 ou 10 le corps se désintègre et orochimaru perd le sharingan....

Donc les recherches de orochimaru et kabuto sont surement dans ce sens là.

Si tobi est bien madara donc un uchiwa cela détruit la théorie plutôt que l'aider!

Si Danzo possède un seul sharingan. C'est peut-être qu'il l'a arraché à un Uchiwa un peu comme Kakashi et donc que son utilisation ne doit pas être commode.

Si Danzo est un Uchiwa, il ne devait pas terriblement s'entendre avec les autres Uchiwa pour ordonner leur extermination. En tout cas, Danzo avec le sharingan, ça m'étonnerait pas du tout qu'il ait sauté sur l'occasion pour tuer le premier venu et obtenir le MS. Après quoi, Sasuke se sentira trop faible et il ira voir tobi pour plus de pouvoir voir même prendre les yeux d'Itachi...Enfin

J'ai la meme pensé que vous et ce depuis longtemps, les agissements de Danzô à l'encontre de Kyubi donc des plans de Madara me laisse penser que ses bel et bien son frêre.

Après il y a de multiples possibilité mais bon, le fait qu'il parle comme s'il connaissé le grand père de Tsunade donc Shodaime semble confirmer la théorie du Danzô/frere de Madara.

WOUAAAAWW

Danzo à un Sharingan un sharingan à l'oeil droit, donc comme Madara... Ils commencent vraiment à m'intriguer ces deux là. Déjà c'est sûre qu'ils se connaissent mais maintenant quelles ont leurs relations  ???

Franchement c'est classe, mais maintenant peut être que le spoil c'est trompé ont peut jamais savoir, si ça ce trouve le sharingan qu'ils définissent comme étant a l'oeil droit est à l'oeil gauche (ça dépend d'ou ils se place) parce que cela ne serait pas logique que Danzo, le chapitre d'avant dise qu'il faudrait trouvé un remède pour son oeil droit et qu'il nous sorte un sharingan le chapitre d'après  :-\

Je maintiens toujours que Madara n'est pas Danzo, Kishimoto Sama c'est un sadique il veut essayé de nous le faire croire jusqu'au bout  :D  comme avec Itachi soit disant méchant !

Danzo, en route pour le sommet des kage, se fait attaquer par des ninja sortis de nulle part. On peut voir qu’il possède un Sharingan à l’œil droit.

Quand le spoil dit "il possède un Sharingan a l'oeil droit", ça décrit un des shinobi qui attaque Danzo ou bien Danzo lui-même?!

Remarque en y réfléchissant, ce n'est probablement pas Danzou, dans le chapitre précédant, il a dit qu'il avait besoin des expériences d'orochimaru afin de retrouver son oeil droit Oo

je comprend pas, pourquoi danzo auait un sharingan a l'oeil droit, et dit dans le chapitre precedent avoir besoin de kabuto justement pour son oeil droit ?

c'est possible que ce siot une erreur de traduction  ??? peut etre est il attaqué par quelqu'un qui a un sharingan  ???

sinon bon spoil, toujours dans la construction du scenario pour le moment, je fais confiance a kishi ^^ malgré que tout les elements sont reunis pour dire qu'on s'approche de la fin ! ou du moins la fin des mystere , danzo, madara, kabuto ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...