Aller au contenu

Ch 553

Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que si il doit avoir des flash back sur la vie de BB ce sera après la guerre, je pense que l'on est tous à peu près d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'ellipse possible.

maintenant dragon sur le navire de roger....mouais, j'y croit pas vraiment après tout c'est quand même le fils de garp, vu les nombreuses fois où il se sont battus, je vois mal garp laissé son fils à roger bien au contraire, il le ramènerait à la maison par la peau du cou et lui donnerait une raclée... bref exprimer tout son amour comme il le dit  ;D

mais franchement les images elle claque, je salive déjà rien que de penser à l'anime  :P  :

la question du nouvelle équipage moi je pense qu'ils ont du prendre la retraite, ou alors ils sont en congé payé  ;D

@ meitos je vois mal baggy faire son coup du divin devant BB ou plutôt il est mort sur la croix ;D

• Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello les bambinos !!! Bon super chapitre ... rien à redire !

Bon pour les flash back on verra ce que Maitre Oda nous reserve ... humm j'ai peur  ;D

Comme dit thoru-kun, les ellipses ne viendront qu'aprés cette guerre de trés trés haut niveau ....

On en prends plein les mirettes mes amis et qu'est-ce que c'est bon  :P

Sinon marco a votre avis ??? des flammes bleues ... une forme bizarre... j'pencherai pour le fruit du Phoenix ???

(DSL je dit ut etre nimporte quoi  :D )

Enorme Chapitre encore une fois, le niveau est vraiment élevée par rapport à luffy et compagnie, si marco est un Zoan je pense plûtot qu'il se transforme en Dragon et non en phoenix, car son nom est proche de Draco et comme draco = Dragon y'a une chance ^^

Ps: Je rigole bien sur  ;D

je pense que si il doit avoir des flash back sur la vie de BB ce sera après la guerre, je pense que l'on est tous à peu près d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'ellipse possible.

Sauf en cas de mort de Barbe Blanche mais dans ce cas la ce serait pour la fin de la guerre de toute façon. Mais le coup des vieux reste une bonne remarque pour souligner qu'on a encore plein de chose à savoir sur BB lui même et qu'il y aura forcement un fb rien que pour sa pomme d'ici pas longtemps.

Quand en plus on voit tout ce qu'Oda a encore à faire découvrir sur les amiraux, les corsaires, le reste des compagnons de bb et les possibilités de combat qu'il y a entre eux, je croit qu'on peut oublier la possibilité d'avoir un arc court et d'entendre reparler d'un personnage qui y est pas avant longtemps. Sauf peut-être Barbe Noire mais avec son sens de l'à-propos ce serait aussi pour la fin de l'arc comme il a fait à Impel Down...

Si BB meurt, Barbe Noire on le reverra surement car c'est sans doute le perso capable de nous faire le flashback le plus complet sur BB, en fait c'est le seul vieux compagnon de BB qu'on connait apparemment.

Un chapitre de massue cette semaine !

Oda nous bombarde de chaque côté. Arrêtez-le ! :D

Et là, il nous envoie encore des renforts avec un chapitre consacré sur des doubles pages.

C'est magnifique, tout est beau. 

Aokiji stoppe les vagues (fallait pas chercher loin avec Akainu).

Il s'attaque à BB."T'es un dingue toi !" xD Et si j'ai bien compris, sa technique s'appelle (ou celle de BB) "Parti-san" ==> J'ai pas trop compris sur ça. Quelqu'un aurait une lanterne, ici ?

Mihawk estime la force de BB. C'est raté ! Le Diamant Jozu va te faire péter tes dents... :D

Et Kizaru attaque aussi mais Marco intervient et quelle classe quand il débarque, lui !

Ils veulent tous s'attaquer à BB mais rien n'y fera ! Lui, il attend et fait des techniques par-ci, par-là. En gros, il a pas peur (Sengoku ?? :D) et se la pète un max.

Oda assure ! C'est un miracle et une joie pour nous !

je crois que le mieux pour répondre à la question sur les nakamas de BB, ce serait de voir ce qu'il est advenu de Bb après la mort de Roger.

dans les 5 années (c'est une fourchette )qui ont suivi la mort de Roger : -22 à -17 ans.

sinon autre hypothèse : si çà se trouve pour accéder à Rought Tell le parcours est semé d'embûche et l'équipage de Roger à réussi à y survivre mais pas celui de BB.

Où alors ils ont pris leur retraite tout simplement mais je n'imagine pas des hommes quitter un capitaine comme BB qui à un tel charisme.

reste à savoir si Oda nous les montera ou pas mais néanmoins j'aimerais quand même connaitre au moins le bras droit de BB à l'époque de Roger.

Vu l'allure de Marco je pense qu'il était trop jeune à l'époque de Roger pour être ce bras droit, j'espère donc que Oda nous  montrera cette personne plus tard dans l'histoire

@ himuraken : moi aussi j'aimerais bien connaitre le bras droit de BB à l'epoque de roger ! Mais moi je pense que son équipage de l'époque c'est transformé ....

J'entends par là que certain sont mort, d'autre partis en retraite, d'autre emprisonnés d'autre sont partis pour créer leur propre bagnière de pirate sans pour autant se faire de BB un ennemi !

La roue tourne ... le temps passe ! Une nouvele ère approche comme dit notre bon vieux Shanks !

En tout cas, j'ai hate de voir les combats qi s'annonce ! Et vivement que Maitre Oda lève le secret sur akainu !! j'en peut plus  >:(

Notre luffy va debarquer la dedans, il va rien y comprendre mdr !! le pauvre  :D

D'ailleurs à votre avis qu'est-ce qu'il va faire ???

Salut! C'est un chapitre riche en action. Marco est vraiment impressionnant, j'ai hâte de le voir attaquer et j'espère qu'il existe des fruits bêtes mythologiques (si Marco = dragon ou phoenix  :o).

Ensuite Mihawk va devoir se surpasser pour couper le diamant mais je ne doute pas de ses capacités, on verra sûrement une technique exceptionnelle et l'objectif de Zoro sera encore plus noble.

Akainu n'a pas encore bougé, dans le FB sur Ohara il était sans pitié et déterminé.

Enfin comme la plupart des forumeurs, j'aimerais bien voir la tête de son ancien bras droit (si Marco est un phoenix, pardon...). A mon humble avis, il a du déprimer ou péter un câble quand Roger s'est livré à la marine, leur rivalité semblait être saine. Des FB sur la vie de BB serait pas mal.

Patience...

j'avais pensé au fait que l'ancien bras droit de BB aurait pu être l'une des légende cité par Ivankov et enfermé au niveau 6 mais à la réflexion celà me parait peu probable car je n'imagine pas BB laisser un de ses nakamas enfermé à ID.

Ou alors celui-ci aurait été capturer et enfermé au niveau 6 après avoir quitter BB.donc on aurait comme choix pour l'ancien bras droit de BB :

-Busco Shot

-katarina Devon

-Sanjuan wolf

Sinon autre hypothèse l'un ou plusieurs de ces trois-là est ou sont des anciens compagnons de Roger.

Franchement c'est dur de croire que BB laisserait pourrir un de ses homme 15 ans à Impel Down quand on voit le bordel à cause d'Ace et les nakamas qui disent qui laisserons jamais tomber un compagnon à la Luffy...

Dans le cas de Roger ça se discute. Sentomaru a félicité Raleyght d'avoir réussit à se faire oublier 20 ans, la marine plus récemment idem pour Baggy, alors même si on connait d'autres survivants de l'équipe, on connait aussi le cas de Tom et on peut se dire qu'ils y en a d'autres qui ont été pris.

@Himaruken ,moi je pense franchement que BB à laissé partir ses anciens nakamas ,il les a autorisé (voir ordonné)à monter leurs propres équipages.On sent que BB s'interresse à la nouvelle génération ,je pense qu'une partie des nakamas de bb  ont continué à naviguer dans le nouveau monde .

chapitre vraiment énorme j'ai vraiment envie d'en voir plus sur marco et jozu. Sa risque d'être compliqué pour Mihawk, même si son adversaire n'est pas meilleur que lui, c'est fou comme dans One Piece les forces se compensent.

Moi aussi j'ai hâte de voir l'ancienne équipage de BB. Comme Rayleigh est excellent, j'imagine mal l'ancien bras droit de BB avoir été tué par la marine. Donc pour moi il est soit mort face à l'équipage de Roger (vu les blessures de BB, son équipage de l'époque a dû subir des coups semblable.) soit il a prit sa retraite dans le Nouveau Monde.

Yeah salut tout le monde !!

Je suis One piece depuis pas mal de temps déjà et ya pas à dire, je kiff de plus en plus !!

Barbe Blanche et son équipage ont trop la classe, Marco, Joz mais aussi le commandant de la 4ieme division de BB je le trouve trés ressemblant à BB au niveau de la moustache et de la forme du visage et je me suis dit  Roger à eu Ace et pourquoi pas BB ?

Enfin pour l'hypothèse sur le FDD de Marco ca me semble difficile d'emmétre une opinion solide parce que c'est Oda qui fait le manga :)  mais je pencherais plus vers une Logia du "Gaz" enfin quelque chose comme ca parce que le phenix c'est immortel à la base donc bon son pouvoir serait vraiment puissant on le bute il se reléve donc j'aimerais pas trop cette hypothése .

( Jvais bientot faire une presentation )

Chapitre Monumental, Franchement a chaque Chapitre on crois qu'on aura pas mieux, mais Oda arrive toujours a tout surenchérir  ;D

Bon déjà 1er Chose qui marque, c'est la lucidité de Mihank qui sais qu'il n'a pas le lvl de BB, et veut estimer l'écart de puissance entre lui et BB !

J'aimerais bien voir un Coup de BB avec du Haki et additionné a son FDD ! Sa doit être monumental  :P

Sinon pour l'ancien Bras droit de BB j'aimerais bien que ça soit Dragon !

Après tout possible ! Sachant qu'il aime prendre des "jeunes", Dragon a l'époque de Roger devait surement avoir l'age de Ace maintenant !

Et que sur un différent, Dragon a défié BB et lui a fait cette cicatrice sur le torse avant de partir en Exil mené son combat perso !

Sinon autre supposition, je vois bien en plein milieu de la guerre, un navire débarquer avec a son bort Barragan !

edit kecha: Barragan ??? ...

Edit Moi : OMG ! j'avais quoi dans la tête au moment d'écrire çà  :-\ je voulais bien sur écrire Magellan, Barragan c'est dans Bleach ><

Et en le voyant arriver Sengoku crie "Mais pourquoi ne surveille tu pas ta prison !"

Et la il répond  "ID a disparu dans un géant trou noir qui ce dirige dans cette direction et qui dévore tout dans son passage !"

et la Boum BN débarque  ;D

Mais bon son entré sera surement plus fracassante ! Je fait confiance en Maitre Oda  :-*

Francheme,nt l'hypothèse que Dragon soit l'ancien bras droit de BB collerait bien je trouve.

Avant je pensais qu'il avait été celui de Roger car je n'imaginais pas un homme auss charismatique que dragon avoir été ailleurs que sous les ordres du Seigneur des pirates.

Puis vint Rayleigh et mon idée s'envola mais maintenant je pense que Dragon peut très bien avoir été sous les ordres de BB avant sa révolution.

résumons :

Dragon à commencer à faire parler de lui il y à une dizaine d'année (cf : la réunion des rois auquel assiste Wapoul et Vivi ), ce qui siginifie en extrapolant qu'il à du commencer sa révolution il y  à une douzaine d'année, je compte deux ans pour se mettre en place.

Roger est mort il y à - 22 ans et Dragon à commencer sa révolution à - 12 ans , çà ferait donc 12 années voire + ; surement + même si on considère qu'il à combattu Roger aux côté de BB ;  que Dragon ait pu être pirate.

on peut comprendre pourquoi le gouvernement craint tant Dragon s'il est l'ancien bras droit de l'homme le plus fort du Monde, quand on voit Marco actuellement, nul doute que Dragon doit être redoutable.

Seul bémol et de taille, Garp voulait faire de ses petits-enfants des marines, nul doute qu'il à du vouloir faire pareil avec son fils? mais justement s'il tient tant à faire de ses petits-enfants des marines, ne serait-ce pas parce qu'il à échouer avec son fils et que ce dernier soit devenu pirate, çà expliquerait pourquoi Garp déteste les pirates.

Dragon n'à jamais dit avoir été pirate mais il n'à jamais dit le contraire non plus.

seul truc que je ne m'explique pas, en admettant que dragon ait commencé sa révolution car il connait la véritable histoire, l'aurait-il appris auprès de BB ou par ses propres moyens car s'il avait été un nakama de Roger, on aurait pu se dire qu'il avait appris la véritable histoire à se côtés.

mais s'il est ou était un nakama de BB, l'aurait-il appris avec lui ? Barbe-Blanch connaitrait-il la véritable histoire ?

L'hypothèse que Dragon ait été sous les ordre de Roger reste possible toutefois, il à très bien pu être le troisième homme après Roger et Rayleigh.

je pense que bb connait la véritable histoire mais il s'en fou

ou plutot il guide et forme la nouvel génération car depuis la mort de sont rival il n'a plus la motivation

lorsqu'on est le plus fort du monde c'est durt de vouloir se surpasser

Il est possible que Dragon ai été pirate mais qu'il soit l'ex-second de BB ça m'étonnerai car BB n'est pas n'importe qui, il serait donc logique qu'il soit d'abord célèbre pour avoir fait parti de l'équipage de BB, je pense donc que si ça avait été le cas Robin ou Garp l'auraient précisés à Water7. Mais après tout c'est tout à fait possible mais je trouverai ça bizarre qu'Oda ne nous l'ai pas fait savoir, parce que comme Robin l'a dit on sait très peu de chose sur Dragon, mais le fait d'être le second de BB est une grosse info qui n'est pas négligeable.

Si Dragon était un nakama de roger et BB il serais plus connu mais dans le tome 16 page 114 au conseil des rois ils parlent justement de Dragon avec ces mots officiels:

"Dragon le "révolutionnaire"... Les pensées de cet homme sont dangereuses...D'ici 5 à 6 ans, Il est probable qu'il se dressera...Comme l'un des plus redoutables ennemis de notre gouvernement mondial"

Si dragon était en effet un nakama de roger Oda n'aurais pas employé ces mots (car tout le monde sait qu'il prévoit ses coups des dizaines de tomes en avance), Il aurait précisé que son passé en lui même était un obstacle pour le gouvernement car quand il disait "ses pensées sont dangereuses, il voulait plûtot dire qu'il pouvait rammener beaucoup de gens à sa cause 8):P;D

Sinon pour l'ancien Bras droit de BB j'aimerais bien que ça soit Dragon !

Après tout possible ! Sachant qu'il aime prendre des "jeunes", Dragon a l'époque de Roger devait surement avoir l'age de Ace maintenant !

Et que sur un différent, Dragon a défié BB et lui a fait cette cicatrice sur le torse avant de partir en Exil mené son combat perso !

non, la cicatrice de BB provient de son combat contre Roger : dixit BB quand il s'adresse à Shanks " quand je vois ton visage ça me rapelle cet homme et la douleur de ma cicatrice se réveille" : BB a donc été blessé en affrontant Roger et son équipage.

Au fait, certains se sont moqué de moi quand j'ai dit dans le ch522 que Barbe blanche possèdait le fruit de "l'onde de choc", et non du "tremblement de terre" (plusieures traduction anglaises parlent du quake-quake fruit, et non du earthquake fruit) : la preuve est faite : on voit dans ce chapitre Barbe blanche réduire Aokiji en morceaux en lui envoyant une onde de choc dans les airs ! CQFD.

Pour Barbe Blanche, le décor est la terre. Il fait trembler le décor en quelque sorte, les ondes de choc ça vient des tremblements de terre :P ça revient à peu près à la même chose en fait, je ne vois pas pourquoi on s'est moqués de toi : / M'enfin bon sur ce forum ...

Je me pose une question depuis un moment, je me demande qu'est ce que Luffy fera une fois arrivé face à ce combat, car il faut pas ce voiler la face Luffy ne fait pas le poid.

ps: j'aimerais savoir si possible d'où provienne les spoils car je me pose la question depuis un moment déjà. ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...