Aller au contenu

Ch 553

Kheops
 Share

Messages recommandés

en ce qui concerne l'homme trnasformé en zoan je pense qu'il s'agit plutôt de celui-ci :

va-2f70cb6548.jpg

On voit que la cravate qu'il porte figure aussi sous la tête transformé du Zoan .chap :553

je pense donc que c'est lui plutôt que Garp, d'autant + que si çà avait été Garp vu l'imortance du personnage il aurait été présenter en premier plan.

en ce qui concerne Mihawk, je pense pas qu'il faille s'inquiéter après tout, il arrive à se battre contre Shanks et çà m'étonnerait que Shank soit moins fort que Joz.Il faut tout comme Zorro avec l'acier que MIhawk tranche le diamant si tant est qu'il n'en est pas déjà capable.

• Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin pour l'instant, le mec qui n'a pas le niveau de Mihawk, a stoppé sa meilleure attaque, la meilleure.

@kakashisama

Ce n'est pas de la force pure, c'est le meilleur coup de Mihawk, c'est prouvé, donc Mihawk n'a rien de meilleur à lui renvoyer, il doit s'améliorer en pleine bataille contre Barbe Blanche, chaud.

Moi qui croyait avoir compris que c'était la plus puissante attaque "de sabre" au monde et non la plus puissante attaque de mihawk... il me semble qu'il y ait une petite nuance

Toutefois je te plussoie quant à l'idée qu'à la fin du combat, il est ressortira grandi. Je ne pense pas qu'il puisse couper le diamant si facilement... se qui m'est revenu en mémoire après lecture c'était les propos de mr.1 face à zoro... zoro qui rétorqua en disant trouver cela stupide, le principal ce n'est pas de couper le fer, puis le diamant... c'est de pouvoir tout couper, ou de ne pouvoir rien couper, comme lui a transmit son maitre. Je pense d'ailleurs que zoro est tombé sur l'ile parfaite, s'il veut tout couper, les fantômes qui sont logiquement intangible sont en quelque sorte l'antagoniste d'une lame.

Houla! Certains voyent déjà Mihawk perdre alors que le combat n'a pas encore commencé! Tout comme k. takashi je ne pense pas qu'il faut prendre la citation au pied de la lettre.

J'ai compris la même chose surtout vous n'avez pas cherchez à analysez de plus près l'attaque, Mihawk se tient à plus de 100 mètre de Barbe Blanche, pas mal vu la distance.

Mais vous n'avez pas remarquez qu'a une telle distance il était très facile pour BB d'éviter? Vu sa tête il semble plutôt amusé mais pas surpris! D'après moi Mihawk ne visait pas BB mais son bateau, je pense qu'il voulait le forcer à s'interposer pour protéger son navire.

Ce qui lui aurait permis d'observez ça façon de bloquer les coups mais manque de pots pour lui c'est Joz qui l'a fait. Donc pour moi rien n'est joué loin de là, je serais d'ailleurs curieux de voir comment Joz arrivera à parer les coups de Mihawk à pleine vitesse et à bout portant.

@k.takashi T'es allé aussi loin que ça dans ton résonnement lol, mais c'est pas bête ce que tu dis j'y avais pas du tout penser. Moi j'avais pensé au fait que étant donné que Zoro (et tout les autres membres de l'équipage à part Usopp) n'arrive pas à résisté aux effets des fantômes négatif il allait demandé à Perona de "l'entrainé" en lui envoyant des fantômes. Connaissant la détermination de Zoro je suis sûr qu'il en serait capable et ça lui permettrait peut-être de développer la haki, mais bon je pars trop en HS alors je vais m'arrêter là.

@ Himuraken

Même si j'ai émis l'hypothèse qu'il pouvait s'agir de Garp en Zoan, force m'est d'avouer que si Garp était bel et bien un détenteur de FDD il est plus que probable que Oda nous le montre en 1er plan. Je suis arrivé à la conclusion que ça devait être lui, ayant fait le tour de la plupart des vices amiraux et n'ayant pas trouvé de personnage ayant ce type de barbe mis à part Garp.

Cependant, le personnage que tu nous montres pourrait bien être celui qu'on voit transformé en mode zoan. Par contre je ne me souviens dans quel chapitre on le voit apparaitre et s'il est bien un Vice Amiral ?

D'ailleurs concernant les FDD de type Zoan, on sait qu'il peut y en avoir plusieurs pour un même animal. Le chien étant le fruit "Inu Inu" avec plusieurs modèles : 3 si je ne me trompe pas (chacal / Dachshund / Loup). Celui-ci pourrait être le fruit Inu Inu modèle Hyène ou Dalmatien !

ALors je pense que garp aurait été mis a l'avant si il n'était pas si imposant ... soyons logique il prends tellement d'espace qu'il cacherait d'autre animal ... a mon avis c'est aussi simple que cela ^^.

Et j'ai une hypothèse pour le pouvoir de marco ... je dirais qu'il a mangé le fruit du phénix . Cela me semble logique ( j'ai la flemme de lire tout les post donc si sa a déjà été dit je suis désolé ... )

Je crois bien que la Himuraken a trouvé la solution pour cet homme-chien (version jaguar pour moi mm si c'est un félidé...).

Par contre on constate encore qu'Oda aime laisser planer le doute:

1- on a vu l'homme-loup du cp9 conserver ses cicatrices d'un état à l'autre.

2- on voit sur les images fournites par gdgourou Garp avec une cicatrice à l'oeil gauche.

3- la on voit l'oeil droit de ce nouvel homme-chien mais pas le gauche !

/HS/ Pour Mihawk vous déformez, j'ai vu personne dire qu'il était moins fort que Shiryu, j'ai vu des gens dire que Zorro croiserait Shiryu en 1er (sous entendu parce qu'il serait plus faible). En y repensant ça pose quand même un petit problème parce qu'il faudrait que Luffy recroise BN par la même occasion et donc ça serait pas son dernier ennemis...

esque il a un chapitre cette semaine  :o ?

sinon mihawk n'est pas le méilleurs épéiste du monde pour rien je pensent y va gagner  ;D sinon je pense marco a le fruit du gaz car il ya que le gaz qui produit des flammes bleues j'attend impatiament ce que va faire luffy et autres mugiwara j'espêre on les verra bientot  .

barbe blanche pour moi peut se faire 2 amiraux en meme temps mais dificilement et sans doute du meme niveau que sengoku donc la battaille risque d'etre sérré .Dans les vices amiraux il ya l'air d'avoirr le fruit de l'araigné  ??? sinon garp  pour moi est sans doute aussi capable de rivaliser avec barbe blanche il a quand meme failli tuer gold roger plusieurs fois.

Non il n'y a pas de chapitre cette semaine, que ce soit pour Naruto, One Piece, Bleach et j'en apsse, il n'y aura pas de chapitre cette semaie... Golden Week si je dis pas de bêtises...

Donc pour connaître le pouvoir de Akainu, de Marco et savoir si Luffy est proche d'arriver, il faudra patienter une semaine supplémentaires.

sa peut pas etre la golden week j'ai vu

Les jours fériés de la Golden Week[1] [modifier]

* 29 avril - Shōwa no Hi (昭和の日, Jour de naissance de l'Empereur Shōwa?)

* 3 mai - Kenpō Kinen Bi (憲法記念日, Jour de Commémoration de la Constitution?)

* 4 mai - Midori no Hi (みどりの日, Jour de la Nature?)

* 5 mai - Kodomo no Hi (子供の日, Jour des enfants?)

Il n'y a éffectivement pas de chapitre cette semaine car il n'y a pas de shônen jump, c'est l Akamaru que sort lundi(pour ceux qui l'ignoraient encore, le jump sort le lundi au japon)

on peut voir les dates et les différentes sortie ici: http://kidoailakutrad.free.fr/

Cependant ça ne voudra pas forcement dire qu'on aura aucun spoile cette semaine, il n'est pas rare quand il n'y a pas un jump une semaine, qu'on aie des spoiles quand meme.

Edit Jyy : Je suis justement passé sur ce site que je connaissais depuis un moment, mais je n'avais pas prêté attention à la date du jump entier...

j'avais mis la réponse, il y a quelques pages

@ chodaboy sama :

il s'agit d'un des VA présent lors du buster call mais il parrait uniquement sur cette image :

http://dl01.mangashare.com/manga/One-Piece/428/004.jpg

Je pense qu'il y à de très grande chance que ce soit lui et pour infos ce n'est pas moi qui ai trouvé cela mais quelqu'un sur un autre forum.

Que Mihawk soit moins fort que Shiryu çà m'étonnerait fortement mais comme il est évident que l'équipage de BN sera confronté à celui de Luffy par la suite, il fallait obligatoirement un épéiste très doué chez BN.

ça ne m'étonnerais pas si par la suite, BN recrutait quelqu'un qui se bat comme sanjy et qui serait son adversaire tout désigné.

Crocodile à raison, cette homme ne faisait pas partie des 5 vices-amiraux du Buster-call d'enies-Lobby, les cinq amiraux qui étaient présents sont les suivants:

8aa7b80f574d548cd6e6a627adf7f1c5.bmp

51f6a8006dc69e52b4eab7c9937fc49d.bmp

Et commme le dit Robine dans le tome 38, chapitre 359: "Il s'agit d'un avis de mobilisation exceptionnel... ...Réunissant cinq vice-amiraux et dix vaisseaux de guerre."

Donc a moins que ce type soit monter en grade il ne peut s'agire d'un vice-amiral (surtout que c'est pas après "l'exploit" d'ennies lobby qu'il va monter en grade^^)...

mais justement qui dit que l'homme en zoan soit un vice-amiral, si vous regardez derrière ceux au premier plan il y à des personnes.

Rien ne dit donc que cet homme-zoan ne soit un VA, de + je trouve qu'il ressemblent trait pour trait que ce soit au niveau de la barbe et de la cravate à l'homme sur le navire du Buster Call.

Donc ce n'est peut-être pas un Vice-amiral certe mais il se peut que ce soit lui quand même.

@himuraken pour le vice-amiral barbu du buster call qui a une barbe comme l'homme chien ça peut pas être lui car il apparait aux cotés de la vielle la page d'après ;)

d'ailleurs en regardant la page où l'on voit les 5 têtes des vice-amiraux lors du buster call d'ennies lobby, j'ai vu un détail sympathique concernant celui qui contrôle des épées avec ses cheveux.

Sur son casque il y a 2 serpents, un indice sur son fruit ? ou juste un faux ami comme Oda aimen en faire ? ^^

Et commme le dit Robine dans le tome 38, chapitre 359: "Il s'agit d'un avis de mobilisation exceptionnel... ...Réunissant cinq vice-amiraux et dix vaisseaux de guerre."

Donc a moins que ce type soit monter en grade il ne peut s'agire d'un vice-amiral (surtout que c'est pas après "l'exploit" d'ennies lobby qu'il va monter en grade^^)...

Certes, mais Robin n'a jamais dit qu'il n'y avait que 5 Vice-Amiraux : Le buster call réunit 5 vices-amiraux, et non pas "les" 5 vices-amiraux.

Je suis aussi d'avis que ce personnage que nous a montré Himuraken est celui qui possède le zoan.

D'ailleurs Garp met un espèce de T-Shirt noir en dessous de sa veste, or le possesseur du zoan ne semble pas en porter.

@ Gamma: Bien sur que ce ne sont pas "les" cinq amiraux, je dis juste que lors d'un Buster call seul 5 vices-amiraux sont présent sur l'ensemble du groupe, donc il y a peu de chance que cet homme fasse partis des vices-amiraux, car pour moi ils jouissent de moins de libertés que les amiraux notamment l'autre qui se promène à vélo à travers les océans ^^... Donc si le QG dit d'envoyer 5 VA, un sixième ne va pas s'inviter à bord du navire sans avoir été autoriser à quitter la base...

mais celui que j'aimerais voir mourir c'est Doflamingo, il se vente trop et il soule ^^.

Non moi je veux pas que doflamingo meurt dans cette guerre , ça serait bien si il y aurait un arc avec Domflamingo et l'equipage qui est devenu beaucoup plus fort , après on a le temps , Oda a dit qu'il continuerai 10 ans encore et je compte bien continuer à voir son mangas .

Sinon pour Joz n'oubliez pas que c'est un des 4 principaux capitaines de l'equipage le plus puissant , son niveau peut très bien etre celui de mihawk , après tout Sengoku dit que cette équipage peut changer le monde et je pense pas que c'est en ne comptant que sur la force du capitaine(que serait luffy sans son équipage ?)

Plus je vois cette image plus je me dit qu'il y en a un qui kifferai d'être la, c'est bien Zorro. Tous les sabres ont l'air de haut niveau donc on a à faire à de bons épéistes et depuis qu'on a revu Garp à Water 7 on peu supposer qu'ils maitrisent pas trop mal les techniques du CP9 et en plus il y a peut-être plein de fruits. Ils vont peut-être poser plus de problèmes que prévu les VA ! Déjà leur position laisse penser qu'ils sont la au cas où les CC soient débordés par les assaillants, c'est qu'ils doivent être capables de contenir les pirates aussi.

En gros comme ça on percute bien qu'il y en a un avec un manteau noir différents des autres. Pourquoi ?

Le marine d'Himuraken a bien un manteau blanc identique à ceux qui sont présent ici, en fait ils portent tous le même quel que soit leur grade d'amiral apparemment alors ça doit être un sous-amiral ce type.

Il y a combien de vice et de sous-amiraux en tout déjà ?

Ha oui, t'a raison Meitos ! J'avais pas compté !

Peut-être qu'en fait, il faut vraiment prendre les deux bulles de cette case à parts :

D'un côté les Vices-Amiraux, et de l'autre, le QG de la marine, ce qui sous-entendrait tout le groupe Contre-Amiraux, Sous-Amiraux...

Dans tout les cas, je reste intimement persuadé que le personnage que nous a montré Himuraken est celui qui possède le Zoan, la barbe et la cravate, ça m'a déjà convaincu.

Pour le Vice-Amiral au manteau noir (rouge bordeaux dans l'animé), il était présent lors du Buster Call sur Enies Lobby, mais c'est à peu près tout ce qu'on sait de lui... Par contre ce n'est pas un Sous-Amiral puisqu'il dirigeait avec 4 de ses paires le Buster Call.

Après, est-il différent des autres, je sais pas, Oda nous donnera la réponse très prochainement je pense.

Pour le nombre de Vice Amiral, j'en ai compter plus de 8, mais j'ai pu me tromper car je crois que les Contre-Amiraux on le même style de manteau ><

Ce dont je suis sur, c'est que le gars qui parle à Otsuru (la vieille femme Vice-Amiral) est bel et bien un Vice-Amiral puisque lui aussi était dans le groupe des 5 Vice-Amiraux durant le Buster Call d'Enies Lobby, et pourtant il semble être au second rang...

@blayed: je pense que tous ceux étant au premier rang sont des vices-amiraux donc 7 ensuite sur la page d'après la vielle tsuru en est une ( ce reporter au tome 25 ) le barbu en est un ( buster call d'ennies lobby ) et le type aux cheveux blanc derrière s'appelle comir et s'en est un aussi ( se reporter au tome 31 chapitre 290 ace à la recherche de barbe noire vol16 " le vice-amiral comir n'aime pas le café amer"

donc nous voilà à 10 il y en a peut etre plus

Veillons à ne pas enterré trop vite les vices amiraux, il ne faut pas oublier que Ao Kiji était un vice amiral avant et pourtant il semblait déjà extrêmement puissant. D'ailleurs je trouve ça comique qu'il soit tous des bretteurs : Zoro pourquoi es-tu parti y a du boulot pour toi là lol !!

Ce qui me fascine dans ce chapitre c'est que personne n'arrive à atteindre Barbe Blanche : l'attaque de Kiji est repoussé comme une vulgaire brindille et l'amiral est brisé (bon c'est un logia mais il faut pouvoir de le briser déjà et à distance en plus), Barbe Blanche a l'air extrêmement serein lors de l'attaque de Mihawk et Kizaru, je pense qu'il aurait pu les repousser tout les deux sans l'intervention de ses nakamas.

Bref qui pour se dresser face à de titan de la piraterie ? Et bien je prend un pari : Barbe Noire

@himuraken pour le vice-amiral barbu du buster call qui a une barbe comme l'homme chien ça peut pas être lui car il apparait aux cotés de la vielle la page d'après ;)

d'ailleurs en regardant la page où l'on voit les 5 têtes des vice-amiraux lors du buster call d'ennies lobby, j'ai vu un détail sympathique concernant celui qui contrôle des épées avec ses cheveux.

Sur son casque il y a 2 serpents, un indice sur son fruit ? ou juste un faux ami comme Oda aimen en faire ? ^^

celui qui apparait à côté de Tsuru c'est Komir :

http://onepiece.wikia.com/wiki/Komir

et l'autre c'est yamakaji :

http://onepiece.wikia.com/wiki/Yamakaji

manifestement il y à des vice-amiraux qu'on en connait pas encore, je parle de celui qui est au centre avec sa moustache, on ne connait pas encore son prénom.

l'homme barbu que j'ai mis en photo n'est peut-être pas un VA mais il peut être à un grade  en dessous et être un contre-amiral comme l'était Drake.

Je rest persuadé que c'est lui que l'on voit en Zoan car ils se ressemblent beaucoup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...