Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ kemshos

merci beaucoup!!^^ depuis tout a l'heure je lis les poste, et je commencais a me poser des questions, parce que je pensais etre le seul a croire que le fameux "demon" qui possède Sasuke est enfaite une partie de Zetsu!

rapellez vous que le raikage lui demande ou se trouve sasuké et que avant de "mourir" il lui dit qu'il va pouvoir repondre a sa question.

après c'est ce que j'ai interprété, je peux me trompé personne n'est parfait!^^

vivement le scan!

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Voila une chose m'est venu à l'esprit, c'est que tobi et danzou pourraient être allié ! Je m'explique :

On ne voit qu'un seul sharigan à tobi, qui est surement la transplantation de madara qui avait un esprit si puissant qu'il a prit le contrôle de tobi,

Cela pourrait être la même chose pour Danzou qui a reçu celui de shisui qui aurait aussi prit le contrôle sur danzou.

Du coup les deux bonhomme serait des réincarnation de méchant :P

Bonjour à tous ,

Cela fait quelques mois que je consulte le forum et que je lis les théories des membres .

Mon dieu , quel chapitre , kishimoto est vraiment un très bon mangaka , il arrive toujours à nous surprendre  :)

L'image ou on voit sasuke possédé , on dirait bien que c'est le zetsu noir , pourquoi ?

Pour commencer , il y a cet espèce de sourire malicieux qui lui est bien propre , et regardez les pointes , ça ressemble bien à une plante . Et dernier point , les yeux , c'est la réplique parfaite de zetsu !

Personne n'a pensé à Killer Bee, tout simplement, si le spoil se confirme, comme étant la grosse réserve de chakra que Karin voit arriver ? Parce que Kisame est allé le chercher, mais personne ne sait où il se cache.

De même, si Sasuke va (probablement) se battre contre le raikage, il y va y avoir des interventions extérieures. Et il reste la team Hebi, les ninjas garde du corps, Danzo qui va jouer sa carte très rapidement. Tout ça est à voir ...

selon les premieres images, on voit :

que la raikage maitrise aussi bien le raiton que Sasuke.

on se demande pourquoi naruto et sasuke ont le regard marqué d'un trait noir maintenant... c'etait la marque de naruto suite a son entrainement et avant sa transformation en mode sennin. la kishi marque aussi les yeux de sasuke. il y avait aussi gaara qui a les yeux marqués ainsi du fait de l'emprise du bijuu???

Le monstre derriere sasuke est la grande info? pourquoi serait ce lié a Kiubi? je pense que sasuke a utilise la meme technique de itachi pour appelé un démon à son service et il faut croire que celui affilié a sasuké soit tres obscure... (un peu comme les corbeaux d'itachi...)

et tobi se laisse faire car il veut parler a naruto il sait tres bien qu'il peut fuire quand il le voudra...

Bon merci pour les images Gaara France!

J'ai hate de voir ce combat Raikage/Sasuke, mais je suis quasiment sur que quelquechose viendra le perturber, que ce soit Naruto, ou Sasuke qui balance finalement au Raikage que son frère n'est pas mort et qu'il s'est sans doute fait la malle.

Le démon derrière sasuke fait plaisir, on dirait Naruto avec la 4eme queue...

Et enfin, c'est des éclairs qui envelloppe le corps du Raikage ou je rêve ?

Salut a tous

moi aussi je suis fan de Sasuke mais faut pas abuser

contre Killer bee , il s etait fait massacrer avant meme que killer bee ne fasse appel a son Bijuu

il a eu de la chance que Karin soit la pour le soigner et que ses deux autres compagnons l aident;

en plus il a eu ses nouvelles techniques grace a son gentil frere adoré.

si Itachi était vraiment le démon que Kishi nous faisait croire a la base , sasuke n existerai plus

mais bon ...apparament sasuke n as pas beaucoup de cerveau soit il est controlé par une diverses techniques

moi je me demande toujours a quoi va correspondre le corbeau qu Itachi a envoyé sur Naruto

est ce que ca va tout changer ou est ce que cet idiot de Sasuke a déja pris le chemin de non retour?

Olala des images incroyablement jolies dites moi :P

bah très impatiente pour ce chapitres , car ya enfin de l'action , ( et perso le coup de nagato qui devient tout gentil Bof donc ca se rattrape gentiment  ;))

donc vivement vendredi pour que La magnifique Mft nous traduise tous ca  ;)

moi je me demande toujours a quoi va correspondre le corbeau qu Itachi a envoyé sur Naruto

Je me demande si ce n'est pas un " truc " pour purifier l'ame de sasuke ou un moyen de lui rendre la raison .

Quand itachi à rencontré naruto , il a clairement dit : " sasuke est jeune et pur , il peut facilement se laisser influencer "

On sait tous que itachi a toujours veillé sur son petit frère et voulait le rendre plus fort ( d'une manière très brutale ) .

Itachi connaissait très bien madara , et il savait qu'il allait s'en prendre à sasuke pour le manipuler ( cf : l'amaterasu donné par itachi )

Donc conclusion : Je suis sur que le pouvoir qu'itachi a donné à naruto est un jutsu de "purification" et il et bel et bien destiné à naruto

Bonjour tout le Monde ...

Vu les images , j'ai hate de etre deja la semaine prochaine ...

Raikage vs Saske pour moi c'est le match null ...

Saske controle la foudre mais Raikage aussi , a la premier vue ...

Ce que me decoi un peut c'est que notre petit Saske ne s'entraine pas mais chaque fois quand il combat il a un nouveau pouvoir, je trouve ca juste un peut abuse... voila

J'aime beaucoup le  Kakashi & Yamato leurs style tres reflechie de combat est vraiment bien ...

Naruto, qui va parler avec Tobi pour lui donner les explications sur ce qu'il a dit a Nagato, je trouve ca pas mal ...

Tobi le grand manipulateur qui a trouve son maitre ...lol

Puis si j'ai bien compris Zetsu partie blanche est morte ou juste c'etait un clone ?

Je suis tout à fait partant pour l'hypothèse: Sasuke possèder par le Zetsu noir!!!

Le Zetsu

Signifie "la langue". Avec le Zetsu, la pensée devient un mot. Cette technique permet de nous séparer de l'aura. Elle est efficace lorsque l'on veut cacher notre présence ou encore pour récupérer d'une grosse fatigue. Zetsu : Couper, séparer, diviser.

Source wikipedia.

J'ignore s'il s'agit simplement d'une possession ou d'une capacité de séparer l'âme, l'aura d'autrui (de couper le yin et le Yang for example) mais je ne vois que cette hypothèse pour expliquer le comportement de Sasuke. (Le pauvre, entre orochimaru et le sceau maudit, les bobards de son frère et les manipulationse Madara il a vraiment pas de chance). J'écris peu sur le forum mais je tiens à saluer l'équipe deGaara france et à les féliciter encore pour leur boulot.

Encore un chapitre qui déchire, retour à l'intensité de narration de l'arc Pein. :)

Pour le démon de Sasuke je ne pense pas que cela soit celui de Kyuubi, les yeux ne correspondent pas et la position des dents par rapport aux yeux indiquent plutôt un visage "plat" (humain)... Alors qu'est-ce

Si c'est Zetsu il y a un hic c'est que Karin ne reconnait pas le chakkra (elle a déjà été en présence de Zetsu -noir ou blanc-), mais çà reste du domaine de l'envisageable, Zetsu serait une sorte de plante parasite qui prendrai possession de l'âme des gens ou de leur psyché, un peu comme Sakon et Ukkon mais en plus balèze... Sinon que celà pourrait il être? Un démon lié au Sharringan (?  ???, perso je trouve çà pas super comme idée) un autre biju? (mais la statue est inaccessible)

Sinon l'apparition de Tobi devant Naruto, encore un coup fourré du plus machiavélique des ninjas du monde en perspective...

Pas de nouvelle de Sakura à priori, donc soit on en entendra parler dans les 2-3 prochains chapitres soit on la verra débouler directement sur le champ des opérations (en compagnie de ? ...) soit quand Naruto rentrera...

Salut a tous

moi aussi je suis fan de Sasuke mais faut pas abuser

contre Killer bee , il s etait fait massacrer avant meme que killer bee ne fasse appel a son Bijuu

il a eu de la chance que Karin soit la pour le soigner et que ses deux autres compagnons l aident;

en plus il a eu ses nouvelles techniques grace a son gentil frere adoré.

si Itachi était vraiment le démon que Kishi nous faisait croire a la base , sasuke n existerai plus

mais bon ...apparament sasuke n as pas beaucoup de cerveau soit il est controlé par une diverses techniques

est ce que ca va tout changer ou est ce que cet idiot de Sasuke a déja pris le chemin de non retour?

c'est un truc que l'on lit beaucoup sur ce forum... mais ou il est dit que l'amateratsu que sasuke a utilisé contre killer est de itachi???

Celui de itachi ( avec le MS ) ne s'active que quand tobi se decouvre...

Contre KB c'est son MS celui qui s'est activé après la mort de la personne pour qui il a le plus de sentiment ( la haine est un sentiment ) itachi son unique lien... et qu'il maîtrise... arrêter de croire qu'il ne sait rien faire le petit sasuke...

D'où la nécessité pour lui de rompre le lien avec naruto pour ne pas avoir a le tuer...

Pourquoi il n'a pas beaucoup de cerveau???

Il veut se venger c'est son droit... sa suffit la pensé unique et les pseudos petit jésus...

Et naruto qui a "grandit et qui empli d'une telle maturité " dit bien que si sasuke meurt " il le vengera " au raikage...

Donc je ne vois pas trop la différence avec sasuke; c'est même pire il prévoit déjà une éventuelle vengeance...

Mais tout le monde est pris dans le genjutsu naruto ici...

Ola chicos!!!! Merci pour ces images en masse, elles sont de toute beauté!! Chapitre qui s'annonce vraiment pas mal, on sent qu'il va se passer quelque chose d'important, que ce soit du côté de Naruto, comme du côté de Sasuke. Je ne sais pas si Sasuke est manipulé ou pas, mais une chose est sûre, c'est que les choses ne se passe pas forcément comme il l'avait prévu. Zetsu qui le "balance", précipite en quelque sorte l'attaque de Sasuke (à première vu on dirait). J'ai du mal à l'imaginer se précipiter sur quelqu'un d'autre que Danzou en priorité. Donc pourquoi pas un mauvais tour du personne extérieur (Danzou ou pourquoi pas Tobi/Madara ou même Zetsu partie Noire). La personne avec une grosse quantité de chakra, je pense plus à l'un des Kage, genre Gaara ou autre (ce n'est que mon avis).

Concernant Naruto, il paraît évident, que Tobi/Madara s'est laissé attraper par Kakashi et Yamato (d'ailleurs c'est marrant de le voir se faire attraper par Yamato, clone de Shodaime). Tobi/Madara est allé voir Naruto dans un but précis c'est sûr. Il va surement essayer de le retourner contre Sasuke, pour je ne sais quelle raison, mais il semble que ce soit ça le but de Tobi/Madara. Il cherche une confrontation entre Naruto (ou peut-être Kyuubi) et son protégé Sasuke, afin peut-être d'aboutir à son plan. Je suis curieux de savoir s'il va y avoir une confrontation entre Kakashi et Tobi/Madara, chose qui serait très intéressant (avec pourquoi pas Yamato en soutient). Enfin, reste à savoir ce que compte faire la partie noire de Zetsu.

Bonjour à  tous! Après des semaines de lecture assidues de vos posts et hypothèses, je prends la plume pour un tout premier message car Kishi semble décider à passer la seconde (il doit bien ça, après la fin bisounours-esque de l'arc Nagato).

Sur la rencontre Tobi/Team Naruto, j'admire la décontraction du borgne masqué assis tout tranquillement auprès du blondinet assoupi. Compte tenu des interrogation de Naruto lors du dernier chapitre au sujet de Sasuke, peut-on imaginer un rêve, voire un genjutsu? Voila ce qui me ferait sourire: Nauro essayant de coller un pain d'outre monde à Tobi (il a l'air assez remonté sur les images), qui se libère de l'emprise de WoodMan et de Kakashi avant de se débarasser d'eux d'une pichenette, plongeant Naruto dans une colère phénoménale... et qui finit par se réveiller en suant à grosses gouttes. On peut toujours rêver :)

Blague à part, je ne pense pas que Tobi/Madara souhaitese débarasser de Naruto, plutôt essayer d'évaluer son potentiel et de voir s'il est possible de l'enrôler:

1/ Naruto a retourné le ciboulot de Nagato. Or Konan (et corrigez moi si je me plante) a été frappée par la ressemblance entre le discours du wannabe-hokage et celui de Nagato/Pain jeune. S'il a pu se faire blouser par Madara, ce dernier s'imagine peut-être en mesure de refaire le coup sur Naruto...

2/ Toujours sur le parallèle Nagato/Naruto: il s'agit des deux enfant de la prohécie. Il serait étonnant que Madara n'en ai jamais entendu parler (quoique, c'était peut-être une info interne à la confrérie des Grenouilles?)

3/ Pourquoi ne pas imaginer des manoeuvres d'approche pour récupérer Kyuubi à mondre risque?

4/ De l'avoeu même de Mr.MonoSharingan, un Sasuke incontrôlable est inutile. Zetsu ayant affirmé que Naruto était probablement plus fort (petit coup de bluff pour inciter l'Uchiwa à un power up?) désormais, son potentiel peut intéresser l'Akatsuki.

La question à 5 ryos du jour: partant du principe que Kyuubi peut reconnaître Madara (Cf confrontation Naruto/Sasuke/Renard au début de la next gen), quel est l'intérêt pour lui de se dévoiler? Cela fait-il partie de son plan?

Sinon, je fais all-in sur une intervention extérieure qui met un terme au combat entre le Raikage et Sasuke: pourquoi pas Kisame avec KB sous le bras?

Quant à Danzo, il semble que Gaara prenne (enfin) la parole. Que diriez-vous de confrontations Gaara/Danzo, Sasuke/Raikage puis Kisame/Raikage, et Team Naruto/Tobi sur les prochains chapitres? Avec Sakura & consors qui arrive dans ce boxon, on risque d'avoir pas mal de pétages de cables :)

" post="644537" timestamp="1250667652"]

Bon, maintenant qu'on vienne pas me dire que Sasuke est encore tout gentil et qu'il n'a rien fait de mal.

Ce venger des responsables de la disparition de son clan est tout à fait normal pour lui.J'en ferais autant.Personne n'a pensez à ce dire que dans le cas ou il tue lui et pas ses compagnons c'est peut être pour être tenu à la fin pour seul responsable.Il n'est pas retourné à Konoha après la mort de son frère pour ce qu'il sait.De toute façon il n'y serait pas retourné.Il joue le jeux de Madara car comme il l'a dit (et je pense que c'est toujours son objectif)il tuera Madara.

Oui le bonhomme à l'air de réagir comme un gamin mais n'oublions pas que Sasuke Uchiha était parmis les plus réfléchis étant jeune , je pense qu'il continue comme tel , quitte à troublé ses anciens camarades et son entourage.

Edit:Tobi qui ce laisse prendre alors que plus insaisissable que lui , y a pas!Louche , il serait vraiment venu pour discuté.

@flying: Peut-être que le mokuton est quelque chose de plus "spécial" qu'une simple poutre à croissance exponentielle? Si Shodaime a réussi à vaincre Madara et contenir kyubi (je ne dis pas qu'à cette époque, Madara possédait ce jutsu de fou de téléportation) il y a peut-être un truc avec le mokuton (en même temps je dis ça mais je viens de me souvenir que Kabuto s'est fait deux fois la malle alors qu'il était pris dans le mokuton de Yamato). Cela étant le mangekyou dimensionnel de Kakashi peut constituer un antagoniste du pouvoir de Madara? Pour moi, Yamato+Kakashi (les deux Anbu les plus puissants des 10 dernières années ça vaut bien un premier hokage (je blague un peu). Et le truc de Kakashi c'est de découvrir des secrets dans les techniques des adversaires (cf. Zabuza Momochi, Itachi, Kakuzu, Pein...). Peut-être va-t-il capter une subtilité dans la téléportation de Madara?

yosh !!!

Oh alors la sa va être du bon, DU BON !!! y'a pas de doute les choses accélèrent et j'adore. Le rai est un peu trop bourrin quant même, bah oué pour un kage il laisse trop sortir sa colère... et faut pas oublier que ya deux chaps il disait que le monde shinobi est un monde ou on doit pas laisser les sentiment interféré... La il a montre que comme ca concerne son frère il es prêt a tous exploser !!! OH OUI C'EST BON !!!

Mais le truc le plus important est l'aura de sasukette, ne touche pas naruto ou tu le regretteras, moi je dit c'est sur Pouvoir su sharingan = Kyuubi !!! , une alliance ? un pacte ? un truc du style que les uchiha n"ont pas respecter, et maintenant il peuvent le contrôler !! d'où, sans doute , le fait que kyuubi semble ne pas les aimer...

je suis un peu surpris de la tournure que kishi donne au manga, avec tout d'un coup des combats de grande envergure en perspective. mais le plus surprenant de de créer les conditions pour que sasuké demeure dans les ténèbres. Moi je crois pas qu'il soit un méchant or le truc est que s'il affronte le frère à keller bee, il y a de forte chance qu'il le reste.Qu'elle est le but de mandara au juste? Il avait bien voulu faire synchroniser sasuké et la statue des biju et maintenant il revèle par le biais de zetsu aux kage qu'il est dans le coin. il fait tout pour rencontrer naruto, je me demande à la fin qu'est ce qu'il veut ce type? en tout cas c'est un chapitre de outre qui nous attend sans oublier que le pauvre danzo vient de rater l'impression qu'il voulait faire à cette reunion pour être confirmé hokage dans son village.

Je suis tout à fait partant pour l'hypothèse: Sasuke possèder par le Zetsu noir!!!

Le Zetsu

Signifie "la langue". Avec le Zetsu, la pensée devient un mot. Cette technique permet de nous séparer de l'aura. Elle est efficace lorsque l'on veut cacher notre présence ou encore pour récupérer d'une grosse fatigue. Zetsu : Couper, séparer, diviser.

Source wikipedia.

C'est une théorie intéressante comme l'a aussi dit aldébaran. C'est vrai que sur l'une de images où on voit sasuke avec une sorte de faux kyubi (ça peut pas être lui car on voit pas les yeux de renard). Et on sait que lors du chapitre précédent, le zetsu noir disparait en ayant peut être pris le contrôle de sasuke. D'ailleurs on voit que le contour de ces yeux est noir, un peu comme majin vegeta. Et ça expliquerait pourquoi sasuke se met à tuer comme ça sans remords

Pour le pétage de plomb de Sasuke je pense que c est Zetsu qui le controle je trouve que se démon noir lui ressemble beaucoup mais j'espère que c'est sa car si Sasuke pete un plomb comme sa tout seul sa me rendrais vraiment triste mais je pense aussi a quelque chose Sasuke fait le gentille petit garçon qui se laisse controler par tout le monde mais Orochimaru pensai que Sasuke lui était entièrement dévouer et non a la fin il fini emprisonner. Je pense bien que Sasuke fait le gars manipuler pour manipuler lui meme Akatsukie sa serai un bon retournement de situation et pour le combat Sasuke / Raikage il va etre vraiment violent sur ceux passer une 

bonne journé

Joliiie le spoil !!  :D

Bon deja Zetsu ... on va certainement découvrir une autre de ses capacités d'ici peu, parce qu'il va se relever comme s'il n'avait jamais rencontré le Raikage ...

Ensuite, si Tobi n'a pas évité le mokuton de Yamato, c'est simplement parce qu'il veut "discuter", et j'ai hâte de voir leur conversation ... ^^

Et enfin, Sasuke vs Raikage ... alors ça, ça va donner !!!  :o

Le Raikage s'est deja mit en condition, torse nue, des éclairs plein le corps ... vivement la semaine prochaine !! ^^

Sinon que celà pourrait il être? Un démon lié au Sharringan (?  ???, perso je trouve çà pas super comme idée) un autre biju? (mais

Moi non plus, ca ferait un peu comme les FRE de Kyo et les vrais Mibu dans Samuraï Deeper Kyo.

Et puis le démon du sharingan, il aurait pas possédé Itachi... du coup j'y crois moyen!

Enfin après faut voir la manière dont ce serait ammené, mais je prefère largement la version ou c'est Zetsu qui manipule Sasuke...

Mais ce pouvoir serait un peu abuser, il pourrait aussi prendre possession d'un Kage pour le faire tuer un autre Kage, et ainsi de suite.

Au final, un lien avec Kyubi est possible... étant donnée le rapprochement Kyubi/Sharingan!

Sasuke n'est pas totalement bête --' ,

N'oubliez pas ce que Sasuke a dit : "mettez-vous bien dans le crane que c'est nous qui manipulons les gars de L'akatsuki" "et pas l'inverse que les choses soient claires"

Sasuke a plusieurs flèches à son arc,j'en suis convaincu  ;D

edit Chuck: L'expression c'est "avoir plusieurs cordes à son arc" pas plusieurs flèches  :)

Bonjours à tous. Je viens de lire une grande partie de vos posts et je remarque que beaucoup pense que sasuke est aussi fort voir plus fort que le raikage. Mais je ne pense pas que ce soit ce que l auteur nous a suggéré dans les chapitre précédent. Je m'explique:

-Dans le chapitre 413 Hachibi nous dit que sasuke est le seul avec son frere a avoir évité la huitieme ce qui veut dire que le raikage est capable de se battre contre son frere quand celui ci a 8 queues vous me diré que sasuke la vaincu mais bon pas aussi facilement qu on pourrait le croireen lisant certains posts

-Dans le chapitre 453 zetsu affirme que Sasuke est proablement oin fort que naruto et dans le 457 kakashi dit que naruto est moin talentueux que le raikake. Ce qui laisse penser que sasuke ne fera pas le poid.

-Et enfin mon dernier point qui et une remarque personnelle cette fois. Nous savons que madara a besoin de sasuke et je pense que celui ci sait qu il pourra l oublier une fois que sasuke aura sa vengense. Je pense donc que madara a délibérément laissé sasuke se jeter dans les grives des 5 kages. Afin que sasuke se fasse capturer . Je ne pense pas que le raikage tue sasuke car il veux retrouverson frere et il a le niveau pour le capturé.

Pour la suite madara viendra sauver sasuke qui lui sera alors redevable et qui voudra devenir plus fort.

Il me semble effectivement que Naruto Kakashi et yamato ne capturerons pas madara bien longtemps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...