Aller au contenu

Ch 554

Kheops
 Share

Messages recommandés

Akainu a l'air pas mal vieux quand même... ça me choque un peu bizaremment, je m'attendais à quelqu'un du même age que Kuzan, ou un peu plus vieux, mais là... Oo

J'irais pas jusqu'à dire qu'il a le même age que Kizaru, mais franchement, la différence ne doit pas être grand... Après, je sais pas si c'est parce qu'on en l'as pas encore vu en action, mais je le trouve bien moins classe que les deux autres :/ (mais je vais attendre car au départ j'appréciais vaguement Kisaru, et maintenant je l'adore xD)

---------------

Pas sur que ce soit le seul Logia,rien ne dit que Joz est un paramecia,c'est un homme diamant,même si c'est plutôt dur a brisé selon le spoil il est capable de créer une épée de diamant à partir de son propre corps ce qui pourrai s'apparenter a une capacité de logia(un peu comme Kizaru et son épée de kusanagi)

On avait commencé à en parlé sur le topic des fruits du démon, parce que ici c'est pas peu HS...

Juste pour et répondre rapidement, on n'en sait rien, mais je tend plus vers le Paramécia... Son fruit ressemble fortement à Mr 1 qui était capable de produire des lames avec son corps, hors il était bien un Paramecia avec le fruit de l'acier ;)

Bref, mon HS s'arrête là.

----------------

Apparemment, Akainu a des attaques assez dévastatrices (la lave en forme de poing, c'est énorme ^^'), mais a en voir son sourire quand il parle à BB, ce dernier ne semble pas l'impressionner plus que ça (on va quand même attendre la trad)

Ah, et j'adore la tête de Doflamingo sur la dernière image ! ce type a un charisme de fou (lui non plus je l'aimais pas au départ ^^')

Pour le descendant d'Oz, ça a l'air vrai 9_9

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les nouvelles images !!  ;)

Aka Inu a l'air un peu mieux que sur l'image d'avant, mais attendons le chapitre pour se faire une idée plus précise sur lui.

Apparemment l'histoire du descendant de Oz était vrai et c'est donc un des capitaines du nouveau monde. J'ai hâte de voir sa force (un Oz sans Luffy ???).

Les capitaines du nouveau monde entrent en action, apparemment l'un d'entre eux sort un marteau géant de son corps (FDD ?) et un un autre a une épée en feu (j'ai toujours pas compris le coup des flammes dans OP :P).

J'ai l'impression que les Shisibukai vont bientôt suivre le mouvement !!! :o :o

Que du bon !!!! ;D ;D

Merci pour les images Monkey et j'en reviens pas comment tu es lèves tôt.

Edit monkey : y'a des gens qui bossent, tu sais  :P

Bon chapitre Oda vient de finaliser sa mise en situation pour commencer sa vraie bataille sauf pour le cas du bateau de Luffy qui devrait avoir du dévellopement le prochain chapitre.

Je suis d'accord avec les personnes qui ont émises comme hypothèses que Marco a utilisés du haki car pour arrêter un logias comme ça il en faut on a vu Rayleight.

Aka Inu j'espère qui va en manger une car juste à voir son visage on voit qu'il est d'une cruauté extrème et il se prend pour un autre.

Et finalement Il va falloir des combats des sichibukai car ce cera eux qui feront gagnés soit le QG ou bien BB.

Merci pour la raw Monkey !!

Super chapitre, les officiers de la marine ont l'air bien forts !!!

Aka Inu trop puissant, avec son point géant de lave le gear third peut aller se rhabiller, il réussit en plus a abimer le bateau et surtout c'est le PREMIER a atteindre BB !! :o :o

Et Oz jr qui prend plusieurs VA en même temps !! :o

C'EST TROP FORT !!! 8) 8)

Que de bonheur ce chapitre, entre Marco qui a un pouvoir qui parraisai trop abusé au début (maitrise du feu, immortalité ect..) commence a beaucoup m'intéresser, il semble que Oda l'est équilibrer avec les autre fruit logia pour ne pas le rendre si suprême qu'on aurais pu le croire.

après le lecture de Raw j'ai remarquer que malgré l'attaque de Marco qui a il semblerais utiliser le haki sur Ki saru, ne l'a pas beaucoup amoché, voir pas du tout !!!

vous me allez me dire que c'est pas un amiral pour rien  :P

Au sujet du fruit de Aka inu, je me demande aussi si c'est un paramecia ou un logia, un logia de ce genre serais peut être trop abusé  9_9, attendons qu'il endure une attaque pour voir si sa le traverse ou non  ;D

Inumaru Shiina, reli le spoil, enfin que les 2 première ligne!

Deföecting an attack by bursting into flames and turning back to normal is a pretty common Logia ability.

Marco est un zoan qui se régénère quand il est en feu (phénix) mais pas quand il est humain.

et donc comme dit dans le spoil, pour éviter une attaque, il doit se transformé en phénix, et puis attaquera quand il redeviens normal

Donc on voit bien Oz 3eme du nom dans ce chapitre, il a l'air dangereux ^^

Il a l'air un poil plus intelligent que son grand-père puisqu'il se bat avec une épée et possède des vêtements !  :D

Apparemment il se dresse devant les VA et donc ils risquent de tous se mettre dessus + moria

Akainu touche le moby dick  :o même si le bateau semble ne pas subir de lourd dommage (juste un mat qui tombe) mais BB s'en fout un peu il arrête le poing d'Aka avec sa lance tranquillement

Un chapitre encore très bon avec la révélation du pouvoir de Marco et Akainu ainsi que la découverte de Oz junior

ça va être un bonheur de relire cette bataille en tome relié 8)

Marco est un zoan qui se régénère quand il est en feu (phénix) mais pas quand il est humain.

J'ai compris ça, mais dans la première page de ce chapitre, il a l'air d'avoir un trou enflammé a la place de l'œil gauche, un peu comme un logia ! ???

Il a l'air un poil plus intelligent que son grand-père puisqu'il se bat avec une épée et possède des vêtements !  :D

J'avais pas remarquer pour les vêtements !! ;D ;D ;D ;D

Impressionnant Aka Inu, son pouvoir est vraiment dangereux, il me fait un peu penser à Magellan car il est capable de provoquer des dommages collatéraux.

Quoi qu'il en soit je suis pressé de voir les corsaires en action, je me demande bien ce qu'ils attendent pour bouger.

@gantzeur nova

Je pense que Oz Jr est aussi plus intelligent que son ancêtre car il possède sa propre ombre, donc il a une personnalité qui lui est propre, alors que le Oz de TB avait l'ombre de Luffy.

Je pense que Oz Jr est aussi plus intelligent que son ancêtre car il possède sa propre ombre, donc il a une personnalité qui lui est propre, alors que le Oz de TB avait l'ombre de Luffy.

Oz est mort geler par ce que cet ab**ti ne portait pas de vetement  :D

J'ai compris ça, mais dans la première page de ce chapitre, il a l'air d'avoir un trou enflammé a la place de l'œil gauche, un peu comme un logia !

Marko s'est transformé en phenix pour arreté l'attaque de kizaru qui portait sur BB

on l'a bien vu avec ses ail et tout,

apres pour le trou dans l'oeuil de marco, c'est une transformation parciel comme on a vu qu'il avait des ail alors qu'il etait humain!

---------------------------------------------

5 fruit dans ce monde qui permette de voler!

1- le type faucon de alabasta pell

2- le cheval de gun fall

3- le phénix

on en connait d'autre ou pas encors?

Edit: merci nova

4- Laffite

manque encore une personne alors... et s'est smoker  :D :D

il peut voler lui, rappeler vous a alabasta !!

@AmiralKizaru: ya lafitte même si on connait pas encore son pouvoir, à ID il volait ;)

En fait j'ai une très mauvaise impression sur BB, on dirait qu'il s'en fout que son bateau se fasse endommager, on dirait qu'il voit au-delà de ça ( sa mort peut-etre ) et du coup il est juste venu faire un dernier coup d'éclat pour passer le flambeau à Ace

Sentiment renforcé par le fait que BB nous a montré un visage amical et valeureux avec le flash back de Ace et la plupart du temps ceux qui deviennent amicaux meurt pas longtemps après généralement

2- le cheval de gun fall

faux car c'est un oiseau qui a manger le fruit chevalin, et non l'inverse donc  on a toujours que 3 fruit permettant de voler

et en voyant le phenix on peut supposer qu'il existe un fruit du dragon qui serait surement l'origine de la legende de samourai ryuma

par contre , rien qu'en voyant le descendant de oz, il a l'air plutot balèze le ptit

exact 3 fruits qui vole donc encore 2 à voir

Je me demande si on aura la trad du petit facicule à la fin du chapitre ? car il a l'air interessant, on voit que shiryu fait vraiment partie de l'équipage de BN et on a toute "lépopée" de BN dans une chronologie. On a aussi le topo de la bataille marinford.

rien ne dit que l'information sur les 5 FdM ne parlait pas des FdM normaux, par exemple Zoan de l'aigle, faucon, pigeon, albatros, moineau.

Le fruit du cheval qui volait était certainement spécial, le fdm de marco est spécial, ils sont à part.

Surtout qu'il y a le nakama de barbe noir qui en possède un aussi et Robin qui peut voler avec ses bras :D

c'est ps un cheval qui vole

c'est la forme semi zoan d'un oiseau qui a manger le fruit chevalin, donc il peut voler mais ce n'est pas le fruit qui permet de voler

enfin bref la on commence a s'eloigner un peu du sujet

gantzeur: en meme temp il le dit lui meme , qu'il attendant quelqu'un de la trempe de BN

Huhu, les amiraux sont impuissant face à BB, j'suis sur que Baggy va le tuer avec son fruit et qu'il va se retrouver Yonkou xD

Bref, Aka Inu a vraiment une tête de cinglé, et son fruit est ... super balèze. Pas déçu du 3e amiral, même s'il m'a l'air beaucoup plus rigoureux et impitoyable que les deux autres.

Le combat Kizaru/Marco est tout simplement monstrueux et j'ai bien l'impression que Marco nous a sorti un coup de hacki sur son coup de pied. En plus, j'y pensais, mais BB et sa troupe doivent forcément avoir connaissance du hacki ... Parce qu'en voyant Shanks l'utiliser, ils sont même pas surpris. Bref, pour moi l'équipage de BB doit avoir quelques notions en matière de hacki, notamment le capitaine qui va peut être nous sortir le royal \o/

Quand Marco sous sa forme Phœnix se fait attaquer par Kizaru, les attaques lui passent au travers, alors est-ce que Kizaru ne peut pas utiliser le haki ou est-ce que le haki ne put-être utiliser qu'au corps a corps ?

Et les officier de la marine qui ont l'air fort sont des géants, encore une fois il y en a un qui a une arme a la place de la main et il y a une femme, une géante :o (je me doutais qu'elles existaient mais :o).

Les civils ont l'air terrifier (et on les comprends ;)), et Chopper qui se fait attaquer par les oiseaux aussi ! ;D

hum moi je me demande si oz va pas se faire les 7 géants plutot  ou si c'est eux qui vont s'attaquer a lui^^ je pense il les met KO assez facile pis j'ai bien envis de voir ce que les oz ont de  si special apart la taille et les cornes doit y avoir un truc parceque bon si c'est de simple geant cornu c'pas drole

is suis assez decu par la geante moi les femmes geantes je mes les imaginais grosse et un peu plus petite^^

amiralkizaru>j'ai corrigé mon post  10s mais voila même toi tu le dis pour faire fondre tous ca faut qu'il utilise ses techniques les plus puissantes juste la glace est costaud donc si c'est surement aka inu qui s'y met c'est forcement avec de la lave donc ca nous montreras sa personnalité si genre il fout de la lave sur les marines ou pas  :)

Kizaru ne peut pas utiliser le haki ou est-ce que le haki ne put-être utiliser qu'au corps a corps ?

Je pense que le haki peu s'utiliser a distance, mais ne peu toucher un logia que au corps a corps, je m'explique, quand Ao kiji gele la vague de BB et lance des espèce de couteau de glace, BB les brise a distance et sans les toucher ainsi que Ao kiji qui se brise en glace ce qui n'a donc pas d'effet sur un logia.

Par contre tout les attaque de haki touchant un logia jusqu'à présent on été faite au corps a corps (cf le roi sombre, Marco) les attaque de Borsalino ne touche pas Marco sous sa forme phenix malgré le faite que ses attaque sont elle même concentré en haki pour cette même raison.

Sinon le coup de l'iceberg de Joz c'était vraiment quelque chose, quel force  :o

@Shiina et Harima:

le haki peut être utiliser a distance, cf les flèches sur l'ile de hancock

et donc cela peut touché aussi les logia!

pour utiliser le haki a distance, il doivent projeter quelque chose pour mettre le haki la dedans!! (les flèches par exemple, ou encore des tir de balle : je pense a ussop plus tard et a yassop la) or BB fait des ondes de choc!!! il n'y a rien de projeté....

le haki n'annule pas le pouvoir du FdD mais permeet de les toucher!

les coups de Kizaru on touché le phénix! mais le phénix est constitué que de flemme!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...