Aller au contenu

LDC: Groupe (Marseille)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

P'tain 5-1 !!! Cheyrou !!!

 

Bon y a vraiment plus personne en face. Personne ne fait le pressing sur les olympiens, on avance comme on veut.

 

Ca fait du bien à la confiance avant d'aller à Lyon et après s'être fait volé contre Toulouse.

 

Edit JJ: 6-1... je la fais ou pas la blague ? allez je la fais... DEUXIEME SET !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6-1 !!!!! But de Brandao je crois^^

 

Bravo Marseille, match énorme c'est bon pour la confiance !

 

Sinon, Milan-Real 1-1 score final...Va falloir deux prestations énormes de l'OM pour espérer se qualifier, mais bon cette victoire fait énormément de bien, surtout à la différence de buts.

 

Edit : 6-1 score final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini à San Siro avec ce match nul de Milan. C'était un bon match. Le real a manqué un peu de réalisme mais pour une fois Dida a fait des grands arrêts et ce à deux reprises au moins. Il répond par là à un arrêt de Casillas devant Pato.

 

De l'autre côté mais quel festival? ;D

Et même Brandao a marqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la malchance d'avoir un streaming qui fait le zigzag entre Milan-Madrid et Marseille-Zurich et franchement le Milan se fait torcher.

Le Real tire 3 fois plus aux buts que les milanais.

 

'porte quoi... a part à la fin, le Real a été quasi phantomatique en 2nde...

Bref, match fini. Tant mieux. Y avait largement la place d'en planter un 2ème, et sans un arbitre aussi bigleu, on gagne.

Enfin on a le nul. Maintenant faut exploser Marseille ou Zurich et on est qualif.

Match nul mérité des deux côté quand même.

 

Au final, la majorité de l'équipe a bien joué. Mention spéciale à Dida, incroyable, Seedorf et R80 qui ont une super entente, et Pato qu'a fait un très bon match aussi. Par contre, Oddo à la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens meme plus du dernier 6-1 de l'OM que j'ai vu...

 

Au passage le fait qu'il n y ait un buteur différent pour chaque but marseillais, ça montre à quel point le collectif est fort.

 

PS: Pour ceux qui voient le match (stream ou télé), vous avez entendu la petite dédicace du Vel' à nos amis parisiens après le 6ème but ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kain: Ah ouais avec les deux buts de malades de Valbuena ^^.

 

@ Deka: Nop on a pas vu la même chose. Y avait que le Real sur le terrain en 1ère periode et le Milan a légèrement dominé dans la première partie de la 2nde. Je viens de checker les stats de lequipe.fr, ça donne du 24 tirs à 9 pour le Real... Assez claire je trouve.

 

@ Pick's: La petite dédicace habituelle, ça varie pas trop ^^: "Paris ! Paris ! On t'enc**** !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deka: Nop on a pas vu la même chose. Y avait que le Real sur le terrain en 1ère periode et le Milan a légèrement dominé dans la première partie de la 2nde. Je viens de checker les stats de lequipe.fr, ça donne du 24 tirs à 9 pour le Real... Assez claire je trouve.

 

Bha les stats ça veut rien dire hein, je rappelle : OM : 20 tirs ou un truc comme ça, Milan : 5 ou un truc comme ça...

De toute façon les 2 équipes se sont atomisés au milieu de terrain, aucune n'arrivait à passer... mais je maintiens, on a été plus souvent dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, sauf que ton exemple est mauvais vu que Marseille torchait aussi le Milan dans le jeu.

 

Claculs pour la qualif:

Probable que dans l'état actuel des choses, le Milan et Madrid prennent tous les deux 3 points contre Zurich.

+3 pour les deux donc Milan et Madrid à 10 points.

Dans ce cas là, nous il nous faudra deux victoires, à San Siro et au Vel' contre le Real. Autant dire que c'est mort.

 

Donc pour espérer la qualif il faut que l'un des deux ne gagne pas contre Zurich et qu'on prenne prenne les trois points contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement dégoûté d'avoir raté le match de l'année pour l'OM...En plus les sites style Youtube interdisent de mettre les buts à cause des chaînes télé, donc je peux pas les voir. Il paraît qu'ils sont beaux en plus...

 

Enfin bref même si les chances de qualif' restent minimes, on est toujours pas éliminés et le capital confiance va gonfler. Surtout qu'on est largement capables de battre Milan et même le Real s'ils restent dans leur petite forme actuelle. Et vu la situation du groupe faut pas oublier que grâce à ces buts on repasse devant le Milan à la diff de buts. Donc si on fait 2 nuls et que le Milan perd contre Zurich on passe devant. Même si ça reste peu probable.

 

L'objectif pour pouvoir passer était de prendre 6 points contre Zurich et de faire un exploit contre un gros. On a les 6 points et on est pas passés loin de l'exploit contre Milan. Reste à le faire pour de bon...

 

Les derniers gros scores de l'OM étaient le 6-1 contre Caen comme vous l'avez dit, et je me souviens aussi d'un 5-1 contre La Corogne il y a quelques années. Sinon on dépasse rarement les 4 ^^.

Edit JJ: Ouais je m'en souviens ! En finale d'Intertoto avec l'expulsion de Ribéy et le coup franc de Taiwo (on avait Mendoza et Oruma cette année là, c'était en 2005 je crois).

 

Edit Dai : Avec Mendoza et Oruma, mais comment on a fait xD

 

Edit JJ: Haha ! Je me souviens que c'était un match énorme en tout cas !

Mine de rien on s'est trimballé de belles buses ces dernieres années à l'OM avec Oruma, Mendoza, Civelli (j'avais des frissons quand il entrait sur le terrain), Samassa, Lizarazu à 35 piges... (nop je mettrais pas Zubar dans la liste, je maintiens ce que j'avais dis, vous verrez il sera Ballon d'or ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rien vu entrainement ce soir

 

Marseille a fait le boulot, fallait gagné 2 fois qu'on Zurich c'est fait

 

si en plus ils ont pu se remotivé pour le champs tant mieux

 

après avis perso je me fais pas d'illusion pour les 1/8

 

faudrait gagner OBLIGATOIREMENT a San Siro et la... car un X et le milan ira jamais perdre a Zurich

 

Donc faudra gagner a Milan et ensuite pas perdre contre le real, faut prendre 4pt en 2 match, ca parait quand meme compliqué

 

Enfin si l'OM assure l'UEFA c'est le plu important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu la situation du groupe faut pas oublier que grâce à ces buts on repasse devant le Milan à la diff de buts. Donc si on fait 2 nuls et que le Milan perd contre Zurich on passe devant. Même si ça reste peu probable.

 

Pas du tout.

Le Real et le Milan ont 7 points.

Marseille en à que 6.

Si les deux premiers gagnent contre Zurich c'est mort pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Daiguren le Aujourd'hui à 23:19:03

Et vu la situation du groupe faut pas oublier que grâce à ces buts on repasse devant le Milan à la diff de buts. Donc si on fait 2 nuls et que le Milan perd contre Zurich on passe devant. Même si ça reste peu probable.

 

Pas du tout.

Le Real et le Milan ont 7 points.

Marseille en à que 6.

Si les deux premiers gagnent contre Zurich c'est mort pour nous.

 

C'est pour ça que j'ai dit "et que le Milan perd contre Zurich"...

 

Mais ne pensez pas que j'y croie hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de marseille mais qui a peu de chance de se qualifié. Allez gagné a Milan pas le plus dur je trouve, selon moi c'est zurich qui va joué les arbitres. S'il font match nul contre Milan ( improbable ) on peut se qualifié juste avec une victoire à San Siro. Mais restons réaliste et je vois l'om allez en europa league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation à Marseille, mettre 6-1 à une équipe même si c'est Zurich est une sacrée perf.

C'est une équipe qui est en ligue des champions et qui donc mérite d'être la donc passer 6 buts est une vrai bonne prestation.

 

Pour le match de Milan, j'ai le sentiment de retrouver vraiment un bon Milan. Peut être pas le grand Milan mais quand même une équipe d'un certain niveau.

Sur le match d'hier, ils ont été rarement inquiété. Le Real n'arrivait pas à s'introduire dans la défense et ne tentait que des frappes de loin facilement repoussée par Dida. Enfin sauf une où il se déchire et ça amène le but...

Mais le duo Roni-Seedorf a été magnifique ! Tout le monde parle de le renaissance de Roni mais que dire de Seedorf ! Son match dans le match contre Lass a été splendide et il a encore du physique le vieux car pour courrir aussi vite avec balle au pied que Lass, il faut y aller...

 

J'ai vraiment le sentiment de retrouver une bonne équipe quand je vois le Milan depuis quelques rencontres et le match d'hier me confirme dans mon impression.

Ce ne sera qu'un plus beau match à San Siro contre Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les 6 points qu'on devait à tout pris prendre contre Zurich sont aquis... Et avec la manière, 6-1, ça nous permets de revenir d'une belle manière au goalavérage, qu'il ne faut tout de même pas nier, car ça peut rester très important en cas d'égalité avec le Milan ou le Real.

En tout cas, le match nul entre ces deux équipes, n'est finalement pas top du tout... Car du coup ça nous laisses moins de chance d'aller en huitiéme, car les deux vont se livrer une lutte à distance ! Comme quoi les points perdu contre Milan au premier match aurait été précieux.

Mais bon moi je garde le même point de vu que chaque années. Je préfère que Marseille aillent loin en Europa, demi voir final pour pourquoi pas gagner, plutôt que d'aller en huitiéme de LDC pour tomber sur un Barça ou un Chelsea pour perdre et ne plus avoir de compétition européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Marseille pour le coup mais honnêtement j'ai un peu de mal à croire au miracle à San Siro. C'est à dire que le Milan est beaucoup mieux en ce momment et ça va etre largement plus dur qu'au match aller (douleur que de l'avoir perdu celui là). Comme en plus même en cas de victoire faudra assurer un minimum contre le Real je suis pas vraiment optimiste.

Disons que dans le meilleur des cas Marseille gagne à Milan il repasse devant de deux points pendant que le Real prend sans doute le large contre Zurich.

Au dernier match le Real a plus grand chose à craindre pour la qualif mais doit sauver la 1° place et donc peut pas se permettre de jouer la fleur au fusil.

Désolé mais pour le momment je pronostique un classement en l'état à la fin. Un match nul à l'aller et la donne était complétement différente. Dommage mais re-bravo pour cette large victoire.

 

Dans l'autre match donc comme déjà dit le Milan est réveillé et le Real ne m'a pas rassuré outre mesure. Je suis surpris parce que je voyais déjà les médias lui tomber desssus à Pelligrini. Alors j'ai pas lu la presse espagnole mais aucun echo en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Marseille pour le coup mais honnêtement j'ai un peu de mal à croire au miracle à San Siro.

Oui bravo à Marseille (6-1 ça c'est du score) et oui Marseille va réaliser un "miracle". Vu le milan cette saison, c'est qu'un match à l'extérieur pour les marseillais (très confiant, trop ?). Ils vont gagner puis Zurich c'est pas dit qu'il ne perturbe pas le réal et Milano. Marseille ne joue pas l'uefa. On va gagner la league des champions.

Allez l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comme si sa suffisait pas a l'aller on l'arbitre a encore une fois  refuse un but valable pour milan  >:( (j'aime pas le real)

en tout cas c'etait un beau match

 

pour marseille malgré la victoire d'hier je pense que sa sera mission impossible vu qu'ils se deplacent dabord a san siro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...