Aller au contenu

LDC: Groupe (Marseille)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Equipe probable ce soir face à Madrid:

 

Mandanda - Bonnart' date=' Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Cheyrou - Brandao, Morientes, Niang [/quote']

 

Bon je sens que ce match va être chaud comme la brèze, je suis confiant tout de même mais je n'irais pas jusqu'à dire que nous aurons la victoire au bout^^ Esperons déja pouvoir en planter un dans les cages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe dites "classique", avec les plus gros joueur de l'équipe.

Moi j'y crois, même si ça ne va pas être simple du tout, au moins essayé de ramener le point du nul, ou pourquoi pas faire comme à Liverpool et gagner, ce qui là aussi n'a jamais été fait par un club français d'aller gagner à Madrid en phase final de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de l'OM:

Mandanda - Bonnart, S. Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Abriel, Niang - Morientes.

Source: lequipe.fr

 

A la surprise générale, Abriel sera titulaire à gauche comme le proposait plutot dans l'aprem Wayne Rooney.

Cette solution me semble pas mal. On sait qu'il joue juste et qu'il est techniquement à l'aise (tout est relatif face au Real). Je pense qu'il pourrait faire office de centreur, exactement ce dont on a besoin (relou d'avoir deux très bons joueurs de pivot en pointe et personne pour leur foutre le ballon sur la tête).

 

Un peu dégouté que Brandao soit mis sur le banc alors que 'Nando a pas montré grand chose (ptet que le facteur 'ancien madrilène' a joué). On verra ce que ça donne.

 

En tout cas je suis satisfait de cette compo, y a de la prise de risque. Pour moi le match ce jouera sur deux duels: Xabi Alonso-Lucho et Bonnart-C.Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en tout cas Marseille nous a montré une super première période. Même si, je stress à chaque seconde avec ce match. Ça part de partout, en regardant les frappes de CR9 et l'occasion de Benzema juste à la fin, j'ai cru qu'on allait s'en prendre un. Merci Mandanda !

Donc franchement j'y crois moi. Il y a largement moyen de faire quelque chose, que ce soit le nul ou la victoire, même si la défaite reste toujours possible, mais bon ne parlons pas de ça !

 

ALLEZ L'OM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête là, c'est un desastre. On a beau dominé, toussa toussa, mais les Suisses sont plus dangereux... et pas qu'un peu... Et puis, quel bilan ! 7 tirs, 0 cadrés ! On est bien au milan là ?  :-\

 

J'm'en vais regarder un meilleur divertissement, comme un Bayern/Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du CR7 dans toute sa splendeur

 

un but avec un controle de soi énorme rien a dire, et après une simulation comme si diawara lui avait dégommer la cheville alors qu'il l'a jamais touché

 

voila pourquoi j'aime pas ce joueur, il est pas réglo sur un terrain alors qu'il a un talent fou

 

En plus l'arbitre principal avait sifflé corner, c'est l'arbitre de touche qui lui a dit de mettre péno + jaune >>

 

edit: ca y est mode titanic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile le genre de défaite horrible où tu es donné perdant 1000 fois et la physionomie du match montre que ça se joue sur des détails… et sur un arbitre aveugle qui oublie que le foot est un sport où il y a des contact mais que lorsqu'on joue le ballon, il n'y a pas faute… c'est quand même plus que dommage à ce niveau là… Mais bon le réal à gagner il n'y a rien à redire là dessus. alors que Milan est en train de perdre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala... c'est pas possible... un poteau à la dernière minute ! Il méritait de rentrer !  :-\

 

Bon bah Real en bon 1er, Le Milan et Zurich ex-æquo et Marseille dernier.

 

Punaise, ça fait mal, pas capable de planter un pion à Zurich, j'ai plus l'envie de voir l'équipe jouer... enfin c'est bien ça, un changement de cycle, on va avoir 2-3 ans ou rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, CR7 a tellement bien plongé qu il a du sortir sur blessure juste après.

 

Enfin c est dommage pour l om. Ils avaient fait une très bonne premiere mi temps. Et puis Niang, mon dieu il est toujours aussi fort ?

 

Bref dommage...

 

Du côté de Madrid, benzema fait une très bon match. Ronaldo s énerve 5 min pour deux buts...

 

Sinon alou diarra il n est pas titulaire? Ou il est indisponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiuuuu! J'avais une très mauvaise impression de l'OM après sa défaite contre le Milan AC. Ce sentiment se.....dissipe. On s'est fait botter le cul^^, mais enfin on a eu une bonne approche d'un match de Champion's League. Exit, les faible niveau comme Cissé (vive Abriel, la meilleure recrue marseillaise). Place a une philosophie de jeu basée sur l'offensive.

 

Je suis fier de leur prestation. Ils ont essayé, utilisé leurs atouts, nous on fait rêver mais la dure réalité du football nous a rattrapé. Ça ne servira a rien de polémiquer sur le jeu d'acteur de Ronaldo et le penalty injuste. Le seul point noir, la mauvaise appréciation de Diawara qui permet a CR7 d'ouvrir le score.

 

En continuant a jouer dans cet état d'esprit on pourra remporter les deux matchs face a Zurich et vaincre le Milan AC. Et pourquoi pas, faire une sensation face au Real chez nous le 8 décembre.

 

Pas déçu, mais confiant en l'avenir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce match ressemble à celui contre le milan.

 

Un Marseille qui montre en première mi-temps qu'il peut tenir tête aux grands et qui coule en seconde. J'ai été passablement énervé de les voir complètement baisser les bras après l'ouverture du score. Bonnart a été franchement limite sur la fin et Lucho a pas fait grand chose non plus. Niveau physique et technique on tenait largement le coup mais je n'ai vu aucun jeu d'équipe, surtout en deuxième période ou c'était carrément médiocre. Je pense que c'est ce qui nous a manqué.

 

Bon après on va parler de l'arbitrage. Pour moi c'est clair y'a pas pénalty. Ok CR9 se blesse (et encore si ça se trovue c'est même pas vrai). Mais ça arrive de se blesser alors qu'il n'y a pas faute. Et là c'était le cas, ok Diawara arrive vite et fort et c'est spectaculaire (surtout la quintuple roulade arrière après, 10/10 dirait Nelson Monfort) mais il prend clairement le ballon, c'est un tacle autoritaire. Ça se siffle peut-être en bord de touche mais pas dans la surface, et encore moins suivi d'une exclusion.

Mais ce qui m'a plus énervé que ça c'est de voir Rodriguez prendre un carton pour "coup de coude" alors que Sergio Ramos a été en mode Muay Taï pendant 70 minutes.

 

On peut toujours espérer grâce à Zurich à condition de VRAIMENT sortir les gros matchs et pas des "semi-gros matchs" comme là. Et ça passe part 6 points contre les suisses et au minimum 1 point contre le Milan, en espérant que celui-ci défaille encore.Avec un c*l gros comme une maison on peut passer avec 7 points, mais plus ça serait forcément mieux ^^. Autant dire que c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...