Aller au contenu

LDC: Groupe (Marseille)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Pinaise, le Réal est déjà dépendant de Ronaldo ou quoi ?

Après, peut être que le Milan a été très bon ce soir, mais perdre comme ça à domicile... bah ça n'arrange pas l'OM quoi :/

 

Et le but Gag qu'il prend le Casillas, ça faisait bien longtemps.

 

D'un autre coté, première victoire de l'OM, on marque enfin nos premiers points, il était temps.

Et c'est pas plus mal avant le gros match de dimanche soir !

 

Edit : Je viens de voir le premier but du Réal... Mais alors Dida c'est le roi de la boulette... Mythique celle-ci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 premiers points en C1. RDV dans 2 semaines au Vel pour torcher les suisses.

C'est pas bon signe quand on met deux buts en 3 matchs et que les deux buts sont marqué par un défenseur central ^^.

 

Dégouté que Milan ait gagné. D'après ce que j'ai entendu, c'est surtout le Real qui a fait un non-match.

Les deux buts de Pato sont loin d'être exceptionnels. Il est fort mais tellement surcoté ce joueur.

 

Calcul spécial supporter de l'OM:

Real 6 points

Milan 6 points

Marseille 3 points

Zurich 3 points

 

OM - Zurich ---> +3 pts pour l'OM

Milan - OM ---> +3 pts pour l'OM

OM - Real ---> +1 pt pour l'OM

 

Milan - Real ---> +3 pts pour le Real

Zurich - Milan ---> +3 pour le Real

 

Résultat:

1. Real: ...

2. Marseille: 10 pts

3. Milan: 9 pts

4. Zurich: ...

 

Franchement j'y crois pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire de l'OM, dans la douleur certes mais ça fait 3 points et ça remonte le moral.

 

Par contre Milan gagne à Madrid, franchement ça me fait plaisir mais je suis avant tout supporter de l'OM donc ça me fait pas plaisir en fait  ;D.

Je viens de voir le résumé et franchement joli match de gardiens -__-. Les supporters de Milan avaient fait une pétition pour que Kaka reste, j'espère que la prochaine fois ils feront une Kermesse pour payer un gardien un minimum doué de ses mains parce que là avec Dida, Abbiati, Kalac, Roma... Bonjour la polio quoi.

Pour Casillas cependant c'est plus surprenant, je me souviens pas l'avoir vu faire tant d'erreurs en un seul match.

 

Le but refusé à Milan "compense" un peu le pénalty non sifflé sur Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, messieurs les supporters marseillais, il faut voir qu'un équipe archi en tête à la moitié des matchs de poules n'est pas une super bonne chose non plus pour les autres équipes.

 

Si on regarde le calendrier, on s'aperçoit que Marseille recevra le Real en dernier. La journée d'avant, c'est Zurich qui ira à Madrid.

Il vaut mieux que le Real ne soit pas sur d'être premier lors de la réception de Zurich pour jouer un match plein et qu'il le soit par contre pour affronter Marseille.

S'ils avaient gagné hier puis peut être la prochaine journée, ils auraient pu lâcher le match de Zurich sans problème.

 

La clairement, il n'y aura pas de coup de Trafalgar (enfin, au moins pour Marseille) et ils ont leurs destins entre leurs mains.

Pour la prochaine journée, un match nul entre Milan et Real et une victoire contre Zurich ferait de Marseille un outsider en puissance.

 

Moi personnellement, j'estime que le fait de resserrer le groupe n'est pas si mauvais que ça au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux buts de Pato sont loin d'être exceptionnels. Il est fort mais tellement surcoté ce joueur.

 

Euh abusé là... Pato est clairement un joueur exceptionnel qui ira loin. Il n'est pas considéré comme le nouveau Ronaldo et le digne succésseur de Sheva pour rien hein. Et puis, même si ses buts sont loin d'être exceptionnel il a effectué hier avec Ronnie un match de grande classe. Et puis, au vue de notre 2nde mi-temps, notre victoire est totalement mérité. On a été fort, très fort, on a montré de l'envie, des actions de très grande classe... Et que dire du but de Pirlo ! Magnifique !

Et puis comme le dit si justement Riolo :

 

Le problème de l’OM c’est que dans le match aux 16 C1, le Milan a été énorme. Cette équipe de fantôme a donc gagné à Bernabeu. Le Real comme on pouvait le prévoir, n’est pas encore une équipe de foot mais juste une association de vedettes. Heureusement que le capitaine Raul, qui paraît-il est passé de mode, est là pour marquer et faire une passe décisive.

 

Je suis super heureux de cette victoire. Nos joueurs sont vraiment énorme dans les grands match, rien à dire (jusque là, notre seul "grand" match vraiment raté, c'est contre l'Inter) Mais sinon, contre la Roma, L'OM et le Real, ils ont répondu présent...

 

Plus que jamais, Forza Milan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire pour l'OM... Sur le plus petit des scores, mais au moins l'essentiel y est, les trois points ! Ça fait du bien quand on y pense. Maintenant c'est clair qu'il va falloir sortir des gros matchs contre Milan et Real si on veut espérer quelque chose. Mais moi personnellement je pense plus qu'on ira en Europa.

 

En tout cas ce qui est très surprenant c'est tout de même Milan. Je ne sais pas comment ils font pour gagner à Madrid et perdre chez eux, contre Zurich... Madrid était nul ? En tout cas, c'est claire que ça n'aide pas les Marseillais tout ça, mais on y croit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mais je serais presque tenté de dire pour rien vu que Milan va gagner à Madrid.

Bon il parait plus réaliste de miser sur la 3°place. Pour garder un peu d'espoir on peut toujours se dire que Madrid va vouloir prendre sa revanche à Milan, mais bof c'est dur d'avoir la foi.

Après va falloir gagner à San Siro!!! Et enfin assurer un match nul lors de la dernière journée face au Real parce que faudra pas espérer un deuxième faux pas des italiens.

Ca en fait des si....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mais je serais presque tenté de dire pour rien vu que Milan va gagner à Madrid.

 

Car pour toi cette victoire ne sert à rien, puisque Milan a gagné à Madrid ? Juste comme ça, ils n'auraient pas gagné, la LDC c'était fini pour eux et même n'importe quelle compétition européenne. :P Donc bon, il fallait qu'ils gagnes ! C'est claire que la victoire du Milan ne les arranges pas, mais si on va gagné à Milan et qu'on prend les autres points à domicile, c'est bon j'ai envie de dire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez hop, ce soir c'est le grand soir. Le vainqueur du clash est quasi qualifié. Perso je me méfie. La situation s'est totalement inversé : au match aller on était en plein doute mais on venait de se relancer avec une victoire sur la Roma, et le Real partait largement favoris. Aujourd'hui, c'est totalement l'inverse : le real est en plein doute mais vient de se relancer contre Gijon, et avouons-le à San Siro nous sommes plutôt donnés favoris.

Perso je préfère tenter le nul et aller gagner à Zurich ou à l'OM. Avec 10 points, on sera qualifié. Je me méfie trop des madrilènes... Mais au fond de moi, je me dis y a pas moyen : obligé on leur met un 5-0...  ;D Je suis trop optimiste, ça me causera ma perte lol

 

Le groupe :

Dida, Roma, Kaladze, Nesta, Oddo, Thiago Silva, Zambrotta, Abate, Ambrosini, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf, Borriello, Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho, Verdi (n.58).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain ça fait vraiment plaisir ça ! C'est pour ceux qui parlaient (un bon petit CHILD PLEASE ^^)!

 

2-0 en 11 minutes, c'est comme ça qu'on s'impose. C'est notre match le plus facile dans notre calendrier en LDC et on va prouver qu'on est pas là pour rien (on l'a déjà fait contre le Milan mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoooooooppppp on en reste là au moins au niveau des buts!!!!

Mis à part ça je suis content pour les marseillais qui mettent au moins la pression sur Milan (ou le Real faut voir)

Bon début de match et je me demande presque comment Zurich a pu faire chuter le Milan durant la LDC. Faudrait que le Milan chute face au Real qu'on puisse espérer un peu pour le club français.

Allez on domine mais on me laisse le bon score parce que là je suis pas mal sur les pronos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme l'a dit Kecha mi-temps à 100 à l'heure

 

Le but refusé de Pato "compense" un peu le penalty très très généreux. Punaise, ça tacle de partout, ça va d'un camp à l'autre lol.

 

Pepe cherche, va falloir faire rentrer Ringhio s'il faut passer en mode charcuterie  ;D

 

Kaka dans un grand soir, j'ai peuuuuur de luiiiiiiii. De même pour R80, mais ça j'en suis plutôt content :P

 

Edit : j'viens de voir que Pepe a touché le ballon de la main lorsqu'il a taclé... à haut niveau c'est inacceptable, surtout dans la surface, et donc péno tout à fait justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la malchance d'avoir un streaming qui fait le zigzag entre Milan-Madrid et Marseille-Zurich et franchement le Milan se fait torcher.

Le Real tire 3 fois plus aux buts que les milanais.

 

Bon sinon, Marseille gère à 3-1 avec un petit but du héros du club, le grand Mamad' (meilleur buteur de L1 en activité  8)).

 

Edit JJ: Hop là 4-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...