Aller au contenu


LDC: Groupe (Marseille)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@J.J DeRozan, tout d'abord c'est ZetsuEi ^^.

 

Sinon, oui de toute évidence on a pas vu le même match, en tous cas, on l'a pas regardé de la même façon.

Enfin, je peux me tromper, mais de ce que j'ai pu lire de toi jusqu'ici, j'ai l'impression que tu portes pas les Italiens dans ton cœur ^^, donc à la limite ça sert à rien d'aller plus loin.

 

Sinon pour te corriger sur certains point, j'ai jamais dit que l'OM n'était pas au niveau, j'ai dit que le Milan avait été globalement plus fort? Tu me dis que personne peut dire que vous avez perdu parce vous étiez pas assez fort dans un domaine ? Si on commençait déjà par cadré des frappes. La dessus les Italien on été plus fort je crois...

 

Quand à la "morale", encore une fois, j'ai l'impression que t'aimes pas du tout les italiens, donc ce que je vais dire sera inutile, mais tout ce que tu cite, Marseille l'a fait aussi.

Heinze qui pris de vitesse la joue "à l'expérience" selon les commentateur...au plongeons selon n'importe qui d'autre.

Diawara se prend la balle en pleine figure dans le camps Marseillais, l'arbitre arrête le jeu, les Marseillais rendent le ballon...quasiment au niveau du point de corner pour bien mettre la pression.

Ce sont des petits vice que chaque équipe utilise...

 

Après, bon tu vas me dire que Marseille a montré qu'ils étaient plus fort que Milan...ouais si tu veux, mais c'est comme ça chaque année. On montre qu'on est plus fort que..., on montre que peux faire je égal avec...mais résultat, chaque années on se fait sortir avant les 8ème.

Et pour moi ça changera pas tant qu'on se contentera d'un "on montre que".

 

Pour moi on montre rien du tout, on montre qu'on est capable d'écraser une équipe du Milan vieillissante à bout de souffle pendant 15, 20 voir 30 minutes, mais qu'au final, ils maîtrisent bien mieux leur sujet que nous et nous mètent 1-2...chez nous.

 

Quand à ton PS, je sais très bien que les analyses de TF1 sont faite pour plaire au public, et c'est justement pour ça que je donne autant de poid à l'analyse de Lizarazu, ancien Marseillais, qui commente sur TF1 qui dit "dans l'ensemble Milan mérite sa victoire car ils ont dominé".

 

Parce que pour pour qu'un ancien Marseillais, qui commente sur TF1 dise ça à l'antenne...

 

Enfin, de toute façon le match est fini, chacun d'entre nous à sa vision du match...seul le résultat est implacable.

 

Pour ton article, je suis pas d'accord avec tout, mais dans l'ensemble, c'est assez vrai. Le souci c'est qu'on doit pas être en désacord sur les même chose ^^.

 

Toujours est il que c'est clair qu'à un moment, environ 20 minutes au début de la deuxième mi-temps, enfin jusqu'au but quoi, je regrardais l'OM et...WAW, c'était fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les tendances sont toujours les mêmes quand on parle des italiens (et avec les mêmes membres...)

 

Il ne faut pas confondre Inzaghi et les italiens en général. Inzaghi est fourbe et lache, il a un corps et une tête de lache de toute façon. C'était la même avec Ravanelli par exemple.

Ces mecs la sont insupportables que ça soit dans leur façon de joueur (très peu technique mais terriblement réaliste) et dans leur attitude sur le terrain.

 

Mais passer cet unique joueur qui représente l'exteme, on retrouve les mêmes caractéristiques dans les 2 équipes. Des fautes "inteligentes" qui sont des fautes d'anti-jeu pour stopper des actions dangereuses, je pense à Zambrotta qui accroche le maillot de Niang qui faisait un appel ou des choses comme ça. C'est sanctionné donc il n'y pas de soucis. La faute de Flamini aurait du valoir un carton rouge par contre, mais il y avait pas mal d'engagement au milieu donc l'arbitre a calmé plus qu'autre chose.

 

Mais pour résumer, ce que j'ai vu du match de l'OM d'hier, c'est vraiment un Seedorf au dessus du lot et un Inzaghi égal à lui même qui truc et qui rend fou son défenseur, qui se fait oublier et qui marque.

Il n'y a pas une grosse différence entre les 2 équipes mais c'est domage pour l'OM car c'était vraiment le moment de prendre le Milan. Maintenant, ils vont être plus en confiance et bonne chance pour aller gagner à San Siro...

 

PS : L'autre match italien de la soirée, il n'y a rien eu : pas de simulation, pas d'attentat...enfin s'il y a des bordelais, ils le confirmeront je pense. C'était propre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Marseille ait perdu au vu de leur match. Ils ont bien joué, surtout pendant la seconde période où ils mettaient un fort pressing sur la défense milanaise. Mais Inzaghi a été bon hier soir, avec deux buts sur les seules occasions qu'il a eu de tout le match. En vrai renard de surface quoi ^^. Ainsi que Seedorf et Pirlo côté italiens, toujours aussi efficaces malgré leur âge. Mias pas Flamini avec ses tacles assassins, assez surprenant qu'il ait fini le match sans prendre de rouge.

 

La frustation que Marseille ait perdu le match vient surtout du nombre d'occasions ratées. Ils ont tiré beaucoup de fois, mais c'était la plupart du temps au dessus des cages. Et à ce niveau là, rater autant de tirs en dominant le match c'est du gâchis pour moi. Surtout que le gardien de Milan n'a pas particulièrement brillé et la défense italienne pas trop sereine. Il y a bien eu pourtant de très bonnes actions, la tête de Heinze qui a entraîné le but marseillais, le tir de Cheyrou en fin de première période, les attaques sur les côtés de la part de Cheyrou et Niang et la paire M'Bia et Cheyrou très bonne, mais rater autant de tirs et de centres c'est frustrant au vu du match. Il y avait la place pour mettre plusieurs buts en plus. J'y croyais plus dans les 15 dernières minutes.

 

Faudra qu'ils relèvent la tête à Madrid pour un match qui s'annonce plus compliqué que face à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques mots :

Tout d'abord rageant et dominé n'est pas gagné. Voir un bon début de première mi-temps et une domination totale en deuxième puis se prendre au final deux buts, c'est vraiment dommage. Mais en face l'expérience et surtout une équipe qui a joué pour une fois depuis longtemps à l'italienne des années 70/80 ça fait mal au final. Vivement le match retour pour la revanche. En tout cas Marseille nous a montré que c'était possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait surclassé dans aucune face du jeu. C'est impossible de dire "On a perdu parce que on a pas été assez bon dans la récupération/la relance/l'animation etc.". Donc stp commence pas à parler de "pas au niveau" alors que Marseille a montré qu'ils étaient plus forts que Milan.

 

Dans ce genre de match, se contenter d'être bon 20 min, puis l'être beaucoup moins 10 min, se reprendre 15 min plus tard, faire jeu égal 15 min puis reprendre la main 20 min....Démontre une incapacité a maintenir un haut niveau de jeu. Certains joueurs n'avaient rien a faire sur le terrain comme Cissé, Lucho Gonzales, qui a été invisible pendant une mi temps. Mais les rares fois où on l'a vu, il a montré qu'on a fait le bon choix en l'appelant.

L'approche tactique ne permettait pas a l'équipe de se vouer a l'attaque, la défense milanaise a montré des fébrilités, il fallait y aller, en déstabilisant, étirant, trompant. Ce match devait être synonyme de victoire, c'est le groupe de la mort quand même....

La formation olympienne me plait beaucoup, ce 4-4-2 en losange est très prometteur et j'ai hâte de voir tout son potentiel s'exprimer, une fois que Lucho sera en forme physique, et qu'enfin on mettra Abriel a la place de Cissé. Ce 4-4-2, a été monté pour Lucho, ainsi il pouvait se focaliser sur les phases offensives, sans se préoccuper du reste (façon de parler^^). Mais vu la forme du "héros de Marseille" (les acclamations qu'il a reçues 8), un 4-3-3 n'aurait il pas été plus judicieux?

 

Enfin, voilà le manque de niveau de certains joueurs, le manque d'expérience et l'approche tactique inadaptée a plombé cet OM, son potentiel, donc je me dis : est-ce qu'on est assez crédible pour faire trembler le haut niveau européen? Réponse définitive a Santiago Bernabeu.

 

Enfin me connaissant, il suffira de voir un seul bon match de l'OM pour reprendre espoir :D J'espère que cela se passera face a Montpellier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques declarations :

 

Galliani : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090916_000400_galliani-on-se-transforme.html

Niang : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090916_001931_niang-on-paie-pour-apprendre.html

DD : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090915_232634_deschamps-c-est-ca-l-efficacite.html

 

Je suis d'accord avec Galliani, la C1 c'est autre chose pour le Milan. C'est une toute autre ambiance, et des mecs comme Pirlo qui sont des grosses quiches en Série A, ou même Seedord qui choisit ses matchs, bha ils assurent en C1, stoo

 

Sinon, j'commenterais pas trop le match, pas trop envie de rentrer dans des débats inutiles, j'ai juste envie de dire que perso pour moi, Inzaghi c'est juste un demi-dieu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tendances sont toujours les mêmes quand on parle des italiens (et avec les mêmes membres...)

Effectivement Seth. Je changerai pas d'avis. A partir du moment où la très grande majorité des cadres de l'équipe est italienne, le match sera pété et t'auras le sentiment de t'être fait grugé. C'est pour ça que l'Inter ne donne pas du tout dans le grotesque, contrairement à l'AC Milan.

 

@ Ari Mashou: Reste cohérent. Si tu reproches à Marseille un manque de constance parce qu'il se sont un peu relaché 10 minutes dans chaque mi temps, explique ce qui s'est passé pendant les autres 70 minutes (c'est pas un manque de constance, de niveau, de qualité, de ... ce que tu veux, de se faire dominer pendant 70 minutes et de se faire acculer en attaque défense pendant 20 bonnes minutes ?)  ;).

 

C'est possible de mériter la victoire en étant réaliste. Pour moi c'est parce que t'as +1 au tableau d'affichage que tu mérites ton +1, de la même manière que c'est parce que Inzaghi a marqué 10 000 buts que c'est un grand joueur. C'est une raclure et c'est juste une honte qu'un mec comme ça ait joué en équipe nationale (je parlais de représenter un pays avec le foot, je demande si les italiens trouvent que Inzaghi est un bel étendard).

Je suis dégouté parce qu'on s'est fait volé 3 points mais on a prouvé qu'on était plus fort que le Milan. On a largement les moyens d'aller chercher 3 points à San Siro et à ce niveau de jeu, pas sur que les milanais battent Zurich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ rodick

Dominé n'est pas gagné. Ca fait parti du sport. Après le milan a joué à l'italienne et ça on connait depuis longtemps. J'ai du mal a comprendre pourquoi tu dis que l'on s'est fait voler et que Pipo est une raclure. je suis fan de marseille mais le milan a joué son match. En face s'était pas la meilleur équipe mais au final il gagne. Les italiens c'est souvent ça. Après DD connaissait très bien Pipo. Je suis désolé mais quand un mec comme lui joue, il faut serrer le marquage d'avantage. Peut être que Marseille s'est vu trop beau et bon sur la fin. Mais Pipo reste un grand attaquant même s'il est souvent sujet à la critique. Le mec est un renard des surfaces et il l'a encore prouvé à 36 ans. C'est pas pour rien non plus qu'on le surnomme superpipo. Pour moi se n'est pas un match volé mais un match mal géré par une équipe en manque d'expérience sur la scène européenne. Mais je suis sur qu'au match retour les leçons vont être retenues et qu'on va gagner à san Siro.

Allez L'OM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ :

 

C'est drole, mais les mecs qui supportent pas le Milan sont rarement fan de Superpippo  :D Moi je le trouve extraordinaire, mais c'est normal qu'on le deteste quand on joue contre lui lol. S'il jouait pour Marseille, et qu'il plantait autant de but, dirais-tu la même chose ?  :)

Sinon, gagner à San Siro ce sera très dur. Gagner chez nous en LDC, avec justement cette LDC qui nous transforme comme le dit si bien Galliani, ça risque d'être très dur je pense... Le Real aura bien plus de chance de gagner contre nous, eux (quoi que, vu que X.Alonso s'est blessé me semble, on peut espérer... :-X)

 

Et euh perdre à Zurich... je suis désolé mais faut pas abusé non plus, j'ai vu seulement quelques résumés du match contre le Real et ils ont pas été super hein, ils ont compté sur une défense un peu trop febrile du Real... Alors que nous, je pense que c'est de loin notre point fort, Nesta et Thiago Silva je les trouve extra perso... mais malheureusement c'est aussi notre point faible à cause d'Oddo lol... notre victoire d'hier t'as transformé en haters du Milan ou quoi ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas supporter du Milan, mais quand même Pipo...faut respecter...Il est énorme. Après qu'on aime ou qu'on aime pas son style, ça c'est différent, mais en tous cas dire que c'est pas un grande attaquant...je trouve ça dure...

 

Surtout que hier il a plus pris de coup qu'il n'a plongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J De Rozan : Mais je le suis^^, de mon point de vue, tu dois dominer une rencontre de ce type. Lorsque tu ne domines plus, tu enrayes de manière efficace les velléités offensives adverses. C'est à dire leur priver de solutions, comme le fait de jouer en milieu de terrain ou les ailes, les contraindre a de longs ballons par exemple. Et pour cela tu dois avoir des milieux capables de jouer au ballon (c'est à dire relayer, construire le jeu). Cheyrou est un de ces joueurs, mais pas Cissé, ni Mbia. Il devient plus difficile (pas impossible) de gêner les joueurs adverses.

 

Ensuite, je peux paraitre dur, mais un moment ou a un autre, il faut l'être. Voilà trois ans que nous accédons au poules de la C.L. On a une expérience de douze matchs plus ceux de la Coupe UEFA. Et avec tout ça on est pas capables d'avoir un match référence? Oui il y a eu des changements entre temps mais les titulaires (indiscutables) et l'entraineur n'en sont pas a leur premier match. Bordeaux dont c'est la deuxième année a dit qu'il avait tirer les leçons de son échec : pari réussi. Alors pourquoi pas nous? C'est bien de dire qu'on a eu ça ou que c'est la faute a pas de chance etc. Mais malheureusement ça devient redondant et, surtout, les résultats ne suivent pas.

 

Je ne demande pas a l'OM de gagner tout le temps, mais de se donner les moyens de gagner, a mon sens ce n'était pas le cas, hier. Parce que comme il l'a été dit plus haut, l'équipe a été naïve, en ne resserrant pas le marquage sur Pipo (c'est limite un comble, quand on connait l'expérience de Deschamps de la Serie A).

 

Voilà, je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus, je tenais a expliciter mon point de vue sur la performance de notre équipe. Bien entendu je continuerais de la soutenir jusqu'au bout, elle progressera, aucun doute, j'espère que ce sera effectif d'ici la fin du premier tour. Au pire, on aura sans doute le futur champion de l'Europa League (oui je tiens le pari, si on y accède)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est vraiment dommage car on dominait un max quoi ! La première mi-temps encore ils ont bien débuté mais bon arrivé à un moment ils ont lâcher puis ensuite sur la deuxième, c'est partie sur les chapeau de roue, avec une domination constante, mais là le saveur des Rossonéri est arrivé, celui qui a quasiment touché aucun ballon durant la seconde période, sur un des seules qu'il touche, il le met ! C'est injuste mais c'est le foot quoi ! :/

Au moins on peut rien reprocher au Marseillais, ils ont produit du très bon jeu, chacun a fait sa part du marché, ils ont tous très bien joué, donc on peut rien leur dire ! C'est juste que les Milanais ont été plus chanceux, et l'arbitres était un peu plus "de leur coté" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominé n'est pas gagné.

Nan mais dominer c'est mériter. Tu peux dominer l'équipe adverse en étant regroupé en défense (cf Chelsea), y a pas que la domination type Barça qui existe. Mais au final c'est la domination qui dicte qui a mérité de gagner le match. Après y a différents degrés de mérite. Mais sur le match d'hier soir, y avait pas photo. La meilleure équipe sur le terrain c'était de très loin Marseille. Est ce que l'OM a été parfait ? Non, loin de là. Vous reprochez à Marseille de pas avoir été parfait, comme si c'était normal qu'on gagne pas alors que le Milan était plus dans la case "nulle" que "perfectible". En gros on parle pas de la même chose.

 

@ Deka: Pour moi, un attaquant c'est un tout petit plus qu'une stat de but, écrite sur un morceau de papier. Réfléchis y un peu, le role de Inzaghi c'est de "se faire oublier" et de recupérer tous les ballons qui trainent. Pour moi, son role c'est de ne pas jouer au foot, c'est d'être comme un 12ème homme. Ca c'est juste sur le style de jeu. Ensuite y a son comportement sur le terrain, il fait faute, simule, s'offusque en permanence. C'est juste une honte pour le football est un bon argument pour les anti-foot qui disent "Que des pleurnichards simulateurs dans le foot". Un club de foot c'est plus que l'effectif et le staff, c'est une communauté de parfois centaines de milliers qui se réunissent autours d'un ensemble d'histoire, de valeurs et de traditions. Donc pour répondre à ta question j'aurais honte que Inzaghi soit un joueur historique de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la deception est passé je vais enfin pouvoir réagir a la défaite immérité de L'OM

 

Deja JJ je suis 100% d'accord avec ce que tu dit tu reprend tout ce que je pense du match d'hier

Sa me fait rire qu'on compare Inzaghi a un demi-dieu serieux le mec il sert a rien tu le touche pas il s'aggripe a toi pour tombé ok il marque deux but mais bon je l'ai toujours détesté et je changerais pas d'avis ce type de joueur ne met pas en valeur le football

 

On a rien a reproché au joueur de L'OM il on tout donné

ILs font une erreur de concentration sur le 2 ème but mais on peut pas dire qu'ils ont regardé joué le Milan

 

Je trouve aussi qu'on nous enterre trop tot par apport a la qualif ok sa va etre dur mais bon faire un résultat a San SIro c'est pas injouable et Milan peut aussi laché des points contre Zurich

 

Faut gardé espoir et soutenir notre équipe on y croira jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, demain c'est le grand jour, on va voir ce que l'OM à dans le ventre !

Faudra pas trop se mettre la pression par rapport au stade ou la formation qu'on aura en face de nous !

Il est évident que le Réal c'est pas n'importe qui (surtout cette année), mais faudra pas avoir peur de leur rentrer dedans.

il faudra une rigueur défensive de taille et voir ce qu'on peut faire devant. Je le dis clairement, ramener un point serait déjà un véritable exploit, alors la victoire je n'ose même pas en parler...

 

Allez L'OM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exploit c'est le match nul, le miracle la victoire et le bon match c'est de ne pas prendre une valise.

Ca va faire du beau monde sur le terrain, mais il y a des motifs d'espoir. D'une part Diarra est forfait alors que c'est sans doute la plus grosse épine défensive de l'équipe.

Deuxio Ramos est tout juste remis de sa blessure donc sans doute à court de rythme et si DD nous met un vrai ailier gauche peut etre qu'il y aura des failles de ce coté. (Maintenant j'ai pas oublié on parle de Ramos)

Plus globalement le Real comme de coutume adore l'attaque mais oublie parfois de défendre. Donc faut déjà récupérer le ballon (bonne chance), ne pas prendre de but (re bonne chance) et le ressortir rapidement et proprement pour espérer une contre attaque. Ou alors faut avoir la possession de balle mais à Bernabeu j'ai arrêté de rêver.

Attention à Guti également qui est en grande forme et qui pourrait sans doute faire très mal au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match où y a tellement plus de grandes individualités d'un côté que de l'autre, le résultat va se jouer sur les duels. Donc quand on réfléchit à qui on met en ailier gauche, on doit réfléchir à qui va être en face, là c'est Ramos. Est ce que vous pensez que Ben Arfa peu gérer un match contre l'un des défenseurs le plus complets du monde et qui est dans les Top 3 des plus physiques ? Faut pas seulement attaque sur Ramos, faut défendre sur lui, sachant qu'on aura pas forcémment un grand défenseur derière avec Taiwo, on peut pas se permettre de mettre un ailier qui sait pas défendre.

 

J'ai pas de solution sur qui mettre à gauche mais Ben Arfa, ça me semble pas l'idéal du tout. Surtout que s'il faisait un mauvais match (ça fait un bon mois que DD lui a pas donné sa chance), avec autant de pression et de médiatisation, ça le briserait pour un bon moment.

 

J'espère que Zurich arrivera à arracher un point à San Siro, c'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Moi, j'aurais bien donné sa chance à Abriel  ;)  Ca donnerait :

                                     Mandanda

Bonnart            Diawara                           Heinze         Taiwo

                                       M'Bia

           Lucho                                             Cheyrou

 

   Niang                                                Abriel

(Kaboré m'aurait bien plu aussi)  

                                    Morientes

                                  (ou Brandao)

   Avec Brandao (ou Morientes) qui rentre en cours de match et Koné aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ DeRozan

D'accord avec ton analyse. Mais bon Marseille a acheté Atem pourquoi alors ? C'est clair qu'il n'a pas joué titulaire depuis un moment mais si il n'est pas encore capable de rentrer dans un tel match vu son âge et bien il ne sera certainement pas un grand joueur. Pour moi il n'y a que ce genre de match qui peut permettre une rédemption pour un tel joueur.

Après vu le peu de temps de jeu il ne jouera certainement pas titulaire mais c'est dommage contre une telle équipe de ne pas aligner nos plus belles cartouches...

Allez l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la présentation de Ramos qui est un super joueur qui ne se contente pas de défendre mais attaque aussi très bien. C'est juste que le mec revient de blessure donc n'est pas forcément au top physiquement.

Sans doute que ce manque de rythme ne sera pas visible pendant une heure mais vers la fin du match on peut espérer un déclin.

Donc oui il faut que le mec en face défende et en ce sens Ben Arfa est sans doute pas la meilleure solution. Mais le faire rentrer dans la dernière demi heure (et surtout si Marseille n'a pas pris une valise d'ici là) pour percuter un peu ça peut etre payant. Maintenant faut que le mec soit dans de bonnes dispositions.

Donc peut etre que Niang à gauche et qui ne rechigne pas à l'effort et Brandao en pointe pour peser de tout son physique sur les centraux. Et qui à droite? C'est là tout le problème de DD depuis le début de saison, Abriel étant à mon avis une excellente idée pour ce coté physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis DD a pensé à ce problème la semaine dernière déjà. Car quand on voit l'attaque contre VA c'est

 

                            Morientes

Brandao                                          Niang

 

  Cheyrou                                  Lucho

                            Cissé (sûrement M'Bia ce soir)

 

Ajoutez à gauche Taiwo et sur le plan physique en tout cas ça tiendra la route. Si c'est ça le plan, bien sûr. Et dans ce cas moi c'est plutôt le côté droit qui va me faire peur avec Niang et Bonnart qui même si ils sont très bons ont je trouve un moins gros potentiel défensif que le côté gauche.

Après bien sûr tout dépend de la statégie de Deschamps : prendre moins e but que l'adversaire ou en marquer plus que lui. Et j'espère qu'il va choisir la deuxième solution car on sait tous que l'OM est plus à l'aise dominant que dominé. Le Real aussi d'ailleurs, ce qui va nous donner je pense une grosse bataille du milieu.

 

Et j'espère que Cheyrou le non-bleu va donner une leçon à Benzema le bleu ronchon. Ça me ferait plaisir ^^

 

Pour moi l'OM a ses chances d'autant plus que Diarra est absent. Il faudra juste faire preuve de réalisme comme contre Montpellier et pas comme contre Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux olympiens. Ce sera dur, il y aura peu de chances mais y en aura quand même...

Après faudra voir la formation des Madrilènes... qui change tout le temps :D J'ai jamais réussi à bien la cerner, même si je pense que ça ressemble à un 4-4-2 comme ça:

              Benzema-Raul

 

Kakà                              CR9

 

            Guti-X.Alonso

 

Les défenseurs Marseillais auront fort à faire face à un certain Kaka, et un autre CR9. Et surtout ne pas oublier que la C1, c'est la compétition de Kakà  ;D

 

Quand à nous... bha faudra espérer une victoire à Zurich... Ce sera dur, si Seedorf, Pirlo ne sont pas dans un bon soir et n'arrivent pas à envoyer des ballons à Superpippo... faudra voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...