Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Comment ne s'est-elle pas rendue compte de ce qu'elle lui mettait sur les épaules?

Comment a-t-elle pu être aussi "aveugle"?

Parce qu'elle s'est montrée la plus égoïste, tout simplement! Il n'y a pas a tortiller, ce mot est juste et il qualifie bien ce qu'elle est.

Elle a fait l'égoïste en demandant a Naruto de ramener Sasuke,on est d'accord mais quand Naruto est revenu ,c'est elle même qui a dit d'arrêter cette promesse,mais Naruto n'a pas voulu abandonner

Elle n'a pas voulu qu'il porte tout sur ses épaules,elle s'est entrainé durement et a fait beaucoup de recherches sur l'Akatsuki dans le but de protéger ses deux amis,elle est devenue forte grâce a Naruto et fait tout ce qu'elle peut pour l'aider,mais ne sait pas comment s y prendre

Tu trouves ça quelqu'un d'égoïste,une personne qui est prête a tout pour aider son ami?

Sakura n'a peut-être pas remarqué que Naruto souffrait,mais Naruto lui non plus n'a pas remarqué qu'elle voulait absolument l'aider,il n'a jamais pris son"la prochaine fois je t'aiderais a ramener Sasuke"au sérieux

Il veut tout faire tout seul,il ne veut pas blesser Sakura et ment,et a cause de ça Sakura sans connaitre ses sentiments et sans le vouloir le fait souffrir

Leur relation est très compliqué et c'est ça qui rend le plus intéressant chez le NaruSaku donc je le répète Sakura n'est pas égoïste

Un personnage égoïste?Sasuke,il pense a lui même

Mâât:

Fait au moins un effort,je sais très bien que tu détestes Sakura(tu vas encore plus la détester quand elle sera avec Naruto lol)mais soit au moins un minimum objectif hein

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a estimé à sa juste valeur la tâche qu'était de ramener Sasuke. Pas même Naruto ne le savait. Selon moi, seul Jiji savait vraiment ce qu'allait devenir Sasuke pour qu'il considère que ce n'était même pas la peine d'essayer. Dans ce contexte, difficile de blamer Sakura lorsqu'elle demande à Naruto de ramener Sasuke. Si elle avait su ce que ça couterait, elle se serait tu comme n'importe qui.

Pour ma part , à bien y réfléchir dans l'ensemble je ne la trouve pas égoïste parce que quand on est prête à ce battre pour les autre protéger les autres on n'est pas égoiste en soit.cf ce qu'elle fait dans la forêt de mort, ou quand elle se met en face de gaara pour protéger Sasuke, ou l'épée qu'elle prend à la place de chiyo, ou quand elle pleure en apprennant ce qui pourrait arrivé à Naruto au cause l'akatsuki.

La demande qu'elle fait on peut selon son envi le prendre comme un acte égoiste mais comme le dit Shojobo, elle demande à Naruto de cesser, et vu qu'elle semble pas vraiment trés douée pour voir les sentiments des autres, c'est pas forcement de l'égoisme vu que Naruto non plus ne comprend pas bien.

Tout ça ça à pris des proportions qui ne lui on échappée, finalement je me demande si c'est pas plus un manque d'autonomi de sa part plus que l'égoisme, ce qui irait trés bien avec son profil elle qui ne veut pas être un boulet pour son équipe. 

Moi je voix en Sakura la petite fille qui a peur de pas sans sortir toute seule de pas pouvoir avance seule, et finalement Naruto constitu un exemple d'autonomi et de courage pour elle, c'est peut être plus le fait qu'elle ai peur de sortir du ni toute seule qu'autre chose, et que au départ de la Ng elle s'est mise à voler, mais qu'a force de trop pensé elle à fini par voir la distance qui la rapprocher du sole et part peur au lieu de volé au côté de Naruto elle fini par le laisser volé alors, s'est mise sur son dos lui rajoutant un point supplémentaire.

Sacha:

Je suis entièrement d'accord, Sakura a montré plus d'une fois qu'elle n'est pas égoiste et qu'elle veut progrésser pour les autres et tu résume bien ce que je pense a propos de l'évolution de sakura dans ce post.

La seul chose qui fait d'elle quelqu'un d'égoiste et je trouve encore ce terme un peu fort, c'est de ne pas avoir vu la souffrance de Naruto et ce qui le fait réelement souffrir.

( Sakura est elle au courant du "lien" Naruto/Sasuke? Et de ce que representait Sasuke pour naruto?  Car parfois, j'ai l'impression qu'elle croit que Naruto ne veut ramener Sasuke uniquement à cause de la pomesse et qu'elle vient seulement de voir que ce n'est pas le cas...j'ai peut etre oublié un truc)

( Sakura est elle au courant du "lien" Naruto/Sasuke? Et de ce que representait Sasuke pour naruto?  Car parfois, j'ai l'impression qu'elle croit que Naruto ne veut ramener Sasuke uniquement à cause de la pomesse et qu'elle vient seulement de voir que ce n'est pas le cas...j'ai peut etre oublié un truc)

Elle sait très bien ce que Naruto ressent pour Sasuke,elle le fait comprendre a Sai d'ailleurs au tout début de leur rencontre

Pour moi je pense que Sakura avait oublié cette promesse,tout ce qu'elle souhaite c'est de ne plus être un fardeau pour Naruto,elle veut l'aider

Naruto lui n'a pas compris ça et cherche toujours a faire tout tout seul,il lui cache même le fait qu'il s'est fait tabasser par Karui,etc...il veut tout faire tout seul et ça c'était pas le souhait de Sakura après la scène a l'hôpital

Bonjour d'abord ça fait longtemps que je n'ai pas poste ici mais j'ai eu envie de participer au debat en cour.

Je veux bien que certain d'entre vous essais de trouver des justifications a Sakura  mais l'excuse comme elle se repose sur Naruto parcequ'elle n'a pas confiance en elle est assez leger.

Au debut la NG elle manquait effectivement de confiance en elle mais elle n'hesite pas a defier Ino pour Sasuke et de mon avis personnel quand on manke de confiance en soie on ne risque pas de perdre sa meilleur ami pour un garçon.De plus si on lis le meme mangas vous avez aussi du voir qu'elle n'hesite pas a donner son avis et ça aussi c'est une preuve de confiance en soi.

De plus certains disent qu'elle demande a Naruto d'oublie Sasuke a l'hopital mais je crois qu'elle l'a juste fait pour se donner bonne conscience quand elle a vue son etat.Si elle voulait vraiment qu'il laisse tomber elle le lui aurait fait comprendre

On parle de la relation entre elle et Naruto. Si vous allez jusqu'a sortir des histoires en dehors de cette relation c'est que vous êtes bien désespéré!!!

Chiyo n'est pas utilisée par Sakura, alors de quoi vous parlez ??? Naruto lui si et c'est de ça dont on parle. Vous parlez de l'amour de Sakura pour Naruto. Moi je répond juste que si elle l'aimait non seulement elle verrait son amour mais en plus elle l'aurait délié de sa promesse et comme Saï, elle aurait compris que Naruto vie dans la souffrance à cause de ça. Si elle veut ramener Sasuke, elle n'a pas à laisser son poids à Naruto.

Quant à cette histoire de elle a libéré Naruto de sa promesse, faut arrêter. Elle le dit sur le moment àprès lui en laisse la charge à perpétuité et fait office de véritable boulet de larme.

Vous dites que je déteste Sakura, c'est faux. J'apprécie son style, son style de combat et ses capacités médicales, de même pour son caractère emporté. Mais je ne peux la juger que sur ça, en plus dans sa relation avec le héros et ce n'est même pas le sujet. Elle l'utilise et j'ai cherché à comprendre pourquoi. Dans la first gen Sasuke la reprend déjà parce qu'elle na même pas conscience de la situation de Naruto et de la sienne. Dans la next gen c'est encore quelqu'un d'autre qui est obliger de la reprendre pour qu'elle se comporte bien; Saï.

Quand vous dites que c'est une simple erreur vous allez à l'encontre du scenario. Si il faut remettre les pendules à l'heure à Saskura pour qu'elle prenne conscience des autres c'est bien parce qu'elle ne les voit pas dans son délire. Alors pourquoi??? Tout simplement parce qu'elle ne voit que ce qu'elle veut au mépris des autres. Elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses désirs sur les autres; ça s'appelle de l'égoïsme, il n'y a pas d'autres mots. Ce qui est plus grave c'est que ça concerne uniquement ses amis!!! Comme si des amis ne servaient qu'a combler nos envies; elle veut Sasuke et ne le connait pas, elle aprécie Naruto et ne se préoccupe pas du poids de ses demandes...

De plus elle met en balance deux frères, c'est grave, il faut être mature et choisir. On ne peut s'amuser avec les sentiments d'un ami encore moins de deux qui se considère comme des frères. Heureusement Sasuke n'en a que faire mais Naruto en souffre est fait tout pour qu'elle le regarde et elle en profite bien. Ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui aime, c'est celui de quelqu'un qui aime de manière égoïste. Ce n'est pas toujours conscient et dans les cas inconscients c'est souvent parce que nos désirs passent avant les autres....c'est de l'égoïsme.

Le regard qu'elle a sur les autres: Il est à court terme, immédiat selon ce qu'elle y voit et ce qu'elle veut!

Que Naruto ne comprenne pas les sentiments des autres c'est une chose MAIS ça ne la désengage pas d'être lucide!  :P

Et puis honnêtement si il lui a caché tout ce qui s'est passé, et bien c'est peut-être tout simplement parce qu'elle s'est voilée la face à chaque action, elle ne s'est pas donné de mal pour VOIR ce qui se passait.

Et je le répète c'est tellement plus facile de crier qu'on va enfin se bouger et ne plus être un boulet pour les autres si c'est au final pour rester plantée comme une souche humide!

Parce que aux cas où certains l'auraient oublié, cette promesse de ne plus être un poids, elle l'a fait plus d'une fois...et...on est toujours retourné dans le même schéma de stagnation de ses engagements au niveau de ses sentiments et des actes qu'elle devait faire pour les concrétiser.

Dans une relation si on ne va que dans un seul sens on va droit à la catastrophe, et au final ce sera le mur de plein fouet. Et pour quelqu'un qui selon vous est la plus proche de Naruto puisqu'elle est sa coéquipière, alors je ne peux en déduire que deux choses, soit elle est stupide, soit elle est aveugle.

Chacun y voit ce qu'il veut mais à la lecture de tous ses actes, la conclusion humaine qui s'en dégage n'est pas des plus positives ni des plus belles.  :-X  (et je n'enlève pas ce qu'elle a pu faire comme médecin ou avec Chiyo!)

Ce qu'elle connait le mieux de Naruto c'est son caractère obstiné, elle sait pertinemment qu'il ne lâche jamais rien! Et ça fait 3 ans qu'elle l'a mis au pied du mur avec cette promesse, 3 longues années...

Edit moi: Le détail en plus qui pue pour moi, elle lui a fait cette demande devant tous ses amis...il est beau le choix connaissant le blondinet  >:(

Lol Ok Mâât je m'incline, j'aime tes arguments elvira aussi. J'ai pas grand chose a redire, si ce n'est que dans ce que j'ai y a du vrai, comme dans ce que tu dis y a du vrai, ça me donne encore plus envi voir ce qu'elle va faire , et ça me donne encore plus de raison de kiffé ce perso, finalement Sakura serait plus un anti Héroine qu'une Héroine, et Hinata l'héroine des perso sécondaires.

Ca plaie bien, sachant qu'elle fait plus de mal à Naruto qu'autre chose, aura telle le courage de lui faire encore mal pour lui faire plus de bien?  :D

Ou cédera t-elle au charme de Naruto, laissant Hianta toute seule ?xD (aprés tout en temps d'antihéroine elle peut bien être méchante jusqu'au bou ? non ? )

Dans tout les cas oui, parce que si elle choisie Naruto c'est hinata dans les hortilles.

Si elle choisie Sasuke c'est Naruto dans les hortilles;

Ou alors elle mort par amour pour tous lol

Mais Sasuke, fini avec Karin ( le pauvre ) et Naruto fini avec Hinata mais regrettra tout sa vie.

Cette fille elle pose vraiment problème vivante ou morte xD

Lol Ok Mâât je m'incline

Lol,c'est pour ça que j'ai arrêter de répondre,franchement je sais pas ce qu'il lui faut a Mâât

Pour moi Sakura est loin d'être égoïste,je l'ai assez prouvé comme ça,mais bon... :D

Maintenant ce que je trouve marrant c'est que tu(Mâât)as beaucoup de choses a dire sur les défauts de Sakura,mais quand tu parles de Hinata,a t'entendre on croirait que c'est LA Kunoichi,pour toi elle n'a aucun défauts,elle est la plus proche de Naruto,elle le connait mieux que n'importe qui,elle est la plus mature,elle est plus stratégique que Sakura,elle a le rôle d'un leader,elle n'est pas égoïste,etc...et je n'invente rien,je ne fait que répéter de ce que tu m'as dit sur elle ;D ;D

Puis tu me dis que tu n'as rien contre Sakura:LOOOOOOOL :D :D

Tu sais,sans être méchant hein,pour moi tout ce que tu as dit en ce moment sur ce topic c'est du grand n'importe quoi,tu inventes tout :-\

-Hinata est un stratège:trop fort!!!  ;D ;D on en sait rien et de ce qu'on a vu... 9_9 vraiment :(

-Hinata a le rôle d'un leader:alors celle la aussi elle est forte ;D

-Hinata connait Naruto plus que n'importe qui:Sakura,Kakashi,Jiraiya et Iruka le connaissent bien mieux qu'elle

-Elle n'est pas égoïste:Elle a fait l'égoïste contre Pain,elle le dit elle même

-Naruto aime Hinata:On en sait strictement rien

Bientôt tu va nous lâcher qu'elle est plus importante que Sakura pour Naruto(si c'est pas déjà fait)

tu a l air bien sur de toi,mais vu que tu connais déja la réponse peut tu nous la partager.je serais ravi de voir la réponse. :)

Je ne pense pas que ça sert a quelque chose car tu dois déjà savoir ce que je vais te dire mais bon je vais te le dire:Le choix de Naruto sera Sakura

Il l'aime depuis tout petit et ne regarde pas d'autre fille

Puis je vois mal Naruto tomber amoureux d'Hinata juste parce qu'elle s'est déclaré,j'veux dire il ne la connais pas très bien,on tombe pas amoureux comme ça surtout que Naruto n'a jamais regarder Hinata et n'a pas l'air d'éprouver des sentiments amoureux pour elle

Puis ne pas donner Sakura a Naruto signifierait qu'il est incapable de conquérir la femme qu'il aime comme Jiraiya(pourtant Tsunade l'aimait,mais n'a pas pu lui dire a tant,cette histoire est encore plus clair dans l'anime,on voit qu'elle tenait vraiment a lui)

Sakura aime Naruto j'en suis certain,et Yamato et Sai l'ont remarqué(déjà pas mal de HS dans l'anime le prouve,ce sont des HS oui,mais des HS qui ont avoir avec l'histoire principale)

Et puis faut pas oublier que Sakura n'a encore rien fait de ce que Yamato lui a conseillé

Les sentiments de Sakura rendront Naruto beaucoup plus fort

PS:Allez j'attends de voir une réaction....Mâât?  :D

C'est un doux rêve de penser que le choix de Naruto passe par le choix de Sakura. En plus c'est vraiment le prendre pour un baka finit. Naruto n'est pas le genre de gars à se rabattre sur une fille parce que c'est tout ce qui reste. Il a trop de respect pour les autres et pour lui même. Il fera comme Jiraya au pire.

Si il choisit Hinata c'est pour elle Sacha malgré le fait que tu surestimes Sakura!!! En plus comme tu le dis Sojobo le défaut d'Hinata est sa timidité et un manque d'assurance dans ses rapports avec les gens donc pas énorme. Pour le reste ça ne gène pas son nindo, ni l'attention qu'elle porte aux êtres et à Naruto. De plus en tant que ninja elle a su le dépasser et se bat si elle doit le faire même si elle sait dès le départ qu'elle va mourrir ou être sérieusement blessé. Ainsi ce défaut ne paralyse pas son équipe et n'en fait pas une paralysé.

Mais pour ce qui est de l'amour c'est une autre histoire, elle est nulle tout simplement!!! Même Naruto est un maître lover à côté d'elle. Quant a Sakura c'est une reine. Tu vois chacun a ses défauts. Elle doit les passer on est tous d'accord et je ne vais pas la transformer pour en faire ce que j'ai envie qu'elle soit. J'espère juste qu'elle va évoluer. Pour moi Naruto a plein de raison de tomber sous son charme, il n'y a pas de raison comme il peut rester à vie sur Sakura.

Il peut ne pas voir Hinata à cause de son retrait et cette faiblesse. Mais Sakura aussi n'est pas à l'abris parce qu'elle est égoïste avec lui et que c'est peut être son envie de reconnaissance qui le pousse vers elle. Il choisit la groupie numéro 1 de Sasuke et c'est en Sasuke qu'il comprend pourquoi elle l'attire au moment ou elle le critique; le repousse. Il est peut être dans une attirance répulsion et a cette jalousie fraternelle et normale d'être comme le Sasuke de l'époque. Une fois qu'il n'aura plus ce besoin, on sera vite fixé!!!

EDIT MOI: Naruto n'est pas Jiraya et voilà ma réaction... :D

"Conquérir la femme qu'il aime" : euh ça fait vraiment de la femme un vulgaire trophée alors vaut mieux éviter de la mettre comme un argument pour parce que c'est plutôt un argument contre puisque tous les personnages qui ont pris la chose ainsi se sont ramassés : Lee, Naruto (FG), Jiraiya.

Et vu que Kishi tache de bien montrer que rien n'est tout blanc ou tout noir, il serait aussi intéressant qu'il montre qu'en amour, il n'y a rien d'absolu, surtout quand tu sors ça :

Il l'aime depuis tout petit et ne regarde pas d'autre fille

Ca chez moi, ça s'appelle être aveugle surtout vu comment il s'est fait traité lors de la FG (persister malgré ça, c'est vraiment "forcer la nature" : s'obstiner à aimer quelqu'un comme si on pouvait pas faire sans, qu'on jouait sa vie et qu'il n'y avait qu'elle au monde. Au combien même, elle changerait radicalement d'avis et aimerait Naruto, pour moi le mal a déjà été fait. C'est se faire rejeter 50 fois par une fille et elle accepte à la 51eme en disant qu'elle était aveugle, dans l'erreur, etc... : pas de quoi se congratuler et vraiment pas une grande histoire d'amour  9_9)

Si Naruto est vraiment fort, il doit renoncer définitivement à Sakura et pas pour une histoire d'Hinata, mais juste pour une histoire qu'il en a pris tellement dans la gueule à cause de Sakura que ça peut mener nulle part sinon le rendre ridicule et bien niais. (ouais je sais que l'amour a ses raisons que le cœur ignore. Bah d'expérience personnelle, vaut mieux écouter la raison....)

@Mâât

Donc pour toi Hinata a plus de chances de finir avec Naruto?

Tu dis que Naruto a plein de raison de tomber sous son charmes

Kishi est en train d'évoluer la relation NaruSaku depuis la NG,il fait tout ça pour que Naruto se tourne vers Hinata a la fin?Nan,si il aurait vraiment voulu NaruHina,Hinata aurait été beaucoup plus présente

Tu vois bien que Sakura a changé est continu de changer,elle apprend grâce a ses erreurs

Elle change même de comportement avec Naruto

Si Kishi l'aurait voulu il aurait amélioré la relation NaruHina,mais il ne l'a pas fait,il s'est contenté d'une déclaration de la part d'Hinata avec un sans réponse de Naruto

A la fin du combat Pain il utilise Sakura pour allez prendre Naruto dans les bras ce qui veut tout dire et la réaction d'Hinata est même très clair pour moi,si elle s'est déclaré c'était juste pour montrer a Naruto qu'elle l'aime vraiment mais c'est tout ça s'arrête là

Ca a toucher Naruto,je ne dis pas le contraire,mais malheureusement pour la Hyuuga il ne ressent pas de l'amour pour elle

Il aime Sakura et il l'aimera toujours,même si elle fini avec Sasuke(ce qui me parait impossible maintenant)

Maintenant Naruto est au courant des sentiments de Hinata,tout est clair maintenant avec la scène du sacrifice,mais il n'est pas encore au courant des sentiments de Sakura

Pourquoi Kishi a d'abord choisi Hinata pour se déclarer?Tout simplement parce qu'il laisse la surprise pour la fin,si il voulait vraiment faire un NaruHina il aurait du faire cette scène après la déclaration de Sakura,mais encore une fois il ne l'a pas fait :)

Pour moi Kishi a abandonné a la fin de la FG(oui,ça se voyait qu'il voulait en faire un au début du manga)Sakura finira avec Naruto,c'est trop flagrant

-Naruto souffre a cause des sentiments de Sakura envers Sasuke

-Il souffre a cause de cette promesse

-Yamato remarque que Sakura tient vraiment a Naruto et lui dis que seul ses sentiments le rendront plus fort

-le comportement de Sakura est des fois étrange avec lui,elle veut même qu'il la remonte le moral(elle aurait pu allez très bien chez sa meilleure amie Ino pour ça,alors pourquoi Naruto?)

-Naruto n'est pas au courant des sentiments de Sakura

-Sakura n'était pas au courant des sentiments de Naruto

Je pense que c'est flagrant et que tout le monde sait ou Kishi veut en venir

Non Sojobo c'est kif kif pour moi... :P

@K Hyuga, j'approuve à 100%. C'est vrai que ça fait pitié comme situation, ça me fait presque mal. Je rajoute qu'il y aura en plus l'ombre de son meilleurs pote qui lui fera se damander si il n'a pas été le deuxième choix. Le choix du dépit...hic... :-\

Si Naruto est vraiment fort, il doit renoncer définitivement à Sakura et pas pour une histoire d'Hinata, mais juste pour une histoire qu'il en a pris tellement dans la gueule à cause de Sakura que ça peut mener nulle part sinon le rendre ridicule et bien niais. (ouais je sais que l'amour a ses raisons que le cœur ignore. Bah d'expérience personnelle, vaut mieux écouter la raison....)

Le problème c'est que Naruto a besoin de Sakura pour devenir plus fort,Kishi nous le montre a travers Sai et Yamato

C'est elle qui le fait souffrir et c'est elle qui pourra vraiment le rendre plus fort en montrant ses sentiments pour lui

Allez quoi :D vous allez pas me dire que tout ça Kishi l'a fait dans le vent,hein? ;)

La NaruSaku est compliqué et c'est ça qui est bien

Si il choisit Hinata c'est pour elle Sacha malgré le fait que tu surestimes Sakura!!!

Euuu....??? ou je là surestime ? oO

K. hyuga + 1, mais faut faire gaffe kishi est un vrai macho malheureusement. 

@K Hyuga, j'approuve à 100%. C'est vrai que ça fait pitié comme situation, ça me fait presque mal. Je rajoute qu'il y aura en plus l'ombre de son meilleurs pote qui lui fera se damander si il n'a pas été le deuxième choix. Le choix du dépit...hic...

C'est sur sauf si Sakura est clair et nette pour une fois  :P

Ou cédera t-elle au charme de Naruto, laissant Hianta toute seule ?xD (aprés tout en temps d'antihéroine elle peut bien être méchante jusqu'au bou ? non ? )

Dans tout les cas oui, parce que si elle choisie Naruto c'est hinata dans les hortilles.

Si elle choisie Sasuke c'est Naruto dans les hortilles;

Mais Sasuke, fini avec Karin ( le pauvre ) et Naruto fini avec Hinata mais regrettra tout sa vie.

Cette fille elle pose vraiment problème vivante ou morte xD

C'est de ce passage dont je parlais ou tu semblais dire que tout dépend de Sakura. Naruto peut dire non, peut ne pas la regretter et bien d'autres...

Ce n'est pas Sakura la seule à décider, d'ailleurs Sasuke l'a envoyé balader remember, en quoi Naruto devrait être esclave de ses désirs, un couple c'est deux personnes. Pas une personne qui se sert comme dans un buffet. Même si effectivement ça ressemble bien à la vision égocentré de Sakura jusqu'a présent mais je pense qu'après encore une ou deux claques, qu'elle va arrêter avec ça et devenir plus mature en sentiment....non!?

Attends j'ai rarement fais ça mais, je vais le faire pour toi  ;)

Auto citation :

Là ce que je dis c'est ce qui me parais le plus logique, jusqu'a maintenant il me semble que Naruto à des sentiments pour Sakura ? Ce qui semble le plus évident, serait que si Sakura disait qu'elle aime aussi Naruto, lui serai s'en doute heureux "sur le moment à long terme je sais pas xD) Tu le dis toi même Sakura va peut être "changer", c'est ce qui semble logique à l'heure actuelle, (pas qu'elle choisisse Naruto mais que si elle le choisi je voix pas pourquoi Naruto dirait non?)

En premier j'écris qu'elle mourrait par amour, tu croix pas que Naruto aurait quelques regrets ? Le connaissant c'est presque une évidence, mais j'ai pas dis qu'il regretterait de finir avec Hinata, disont qu'il regrêtteraiT de pas avoir pue empêcher la chose et aussi de pas avoir dite les choses en face d'elle si elle meurt par amour aussi pour lui. 

Lit bien avant je dis qu'Hinata c'est pas celle qui le fait souffrir mais Sakura, j'accepte tes arguments mais en plus je la surestime?

Je suis pas contre une antihéroine, elle pourrait peut être tenir le mauvais rôle sans le vouloir, ou même finir par le vouloir pour sauver les autres faire une sorte de s'acrifice.

Je suis pas contre le SakuNaru, je le défend parce qu'il est "possible",mais alors que plus personne croit au SasuSaku moi j'y croix encore, le meilleur couple selon moi et plus ca va aller plus ce sera tragique  ;D

Ps: il est souvent difficile de me comprend dans mon ironie ou mon sens détâché parfois, alors de ne pas avoir compris c'est  plus de ma faute.

vous etes sur que naruto a toujours des sentiments amoureux envers sakura,dans la 1ére saison oui il en a mais quand sasuke est a l hopital et que sakura tombe dans ses bras il prend conscience qu il aura jamais sa chance(pauvre naruto j avais de la peine pour lui :'().mon avis perso, il a abandonner pour sakura.

pour se qui dise qu il vont finir ensemble car naruto est amoureux depuis tous petit(sojobo on est pas dans love hina) s est mal barrer car pour sa il faut que se soit réciproque.

vivement les prochains chapitres pour en savoir plus.

Sai demande à Naruto s'il aime Sakura et apparemment, la réponse à été plus que claire puisque Sai va en parler à Sakura. Donc oui, Naruto kiffe toujours autant le rose bonbon. Il se prend d'ailleurs une énorme branlée par les ninjas de Kumo pour que le sujet "Sasuke" ne soit pas évoquer devant Sakura. Et Naruto n'abandonne jamais, ç'est son nindo .. et l'un de ses rêves les plus chers, ç'est quand même Sakura, je le vois donc mal renoncer maintenant surtout si Sakura vient à sa rencontre

vous etes sur que naruto a toujours des sentiments amoureux envers sakura,dans la 1ére saison oui il en a mais quand sasuke est a l hopital et que sakura tombe dans ses bras il prend conscience qu il aura jamais sa chance(pauvre naruto j avais de la peine pour lui :'().mon avis perso, il a abandonner pour sakura.

pour se qui dise qu il vont finir ensemble car naruto est amoureux depuis tous petit(sojobo on est pas dans love hina) s est mal barrer car pour sa il faut que se soit réciproque.

vivement les prochains chapitres pour en savoir plus.

Naruto aime Sakura,c'est indiscutable

Maintenant ces deux personnages ont un gros problème,Sakura et Naruto sont surement les deux personnages qui se comprennent le mieux,mais la ou ils se comprennent pas c'est au niveau de leur sentiments

Pour Naruto c'est très clair maintenant:Sakura aime Sasuke

Mais il ne remarque pas le changement de comportement de Sakura qui commence a ressentir quelque chose pour lui

http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/

Là il ne fait absolument pas attention a ce que Sakura ressent pour lui,il écoute même pas ce qu'elle a a dire

Il a absolument rater le moment ou Sakura s'inquiète le plus pour lui,ou elle n'hésite pas de s'approcher de Kyuubi ou encore au moment ou elle discute avec Yamato

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/459/10/

Ces larmes,ils sont pour Naruto mais il n'est pas là malheureusement pour voir ça,il ne sait rien sur les sentiments de Sakura pour lui Sakura aime Sasuke

C'était pareil pour Sakura jusqu'a ce que Sai se ramène pour lui dire que ça va plus et lui révèle les vrai sentiments de Naruto

Maintenant il est temps aussi que Naruto sache ce qu'elle ressent pour lui

@Sacha

C'est vrai que le SasuSaku est très intéressant aussi,je l'aime bien car il est aussi compliqué,mais bon malheureusement c'est le moins probable,le NaruSaku et le NaruHina ont plus de chance,mais bon on sait jamais avec Kishi ;) mais pour moi le plus probable(d'ailleurs pour moi y a plus de doute)c'est le NaruSaku

-Le comportement étrange de Sakura envers Naruto

-La scène avec Yamato

-La scène avec Kyuubi

-L'enlacement après le combat contre pain

-Les larmes qu'elle verse après que Sai lui dit que Naruto l'aime

C'est beaucoup trop pour ignorer le NaruSaku

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...