Porc-kun Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Est ce qu il descend aussi du rikudou http://www.onemanga.com/Naruto/78/13/ Tu as ta réponse @lypos Tu sais comment on fais un uchiwas Tous d abord il te faut un shinobi qui est jin de kiuby et une hyugas. Mais heu oh mais y a naruto et hinata et comme par hasard la hyugas est amoureuse du jin de kyuby(naruto). Hahahahahah!!! Faut arrêter ;D Déjà faut que Naruto tombe amoureux,et puis c'est pas sur qu'il garde Kyuubi jusqu'à la fin,surtout si il veut ramener la paix On sait tous que les Bijuu n'apportent que la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je vais me répéter,le NaruHina est un couple illogique,il n y a absolument aucune évolution en ce qui concerne les sentiments de Naruto,d'ailleurs Hinata me fait pensé a Sakura,une fille amoureuse d'un homme qui n'en a rien a faire de leurs sentiments amoureux Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut.... Au début il ne la considère pas, pire il ne la voit même pas alors qu'elle est à coté de lui et aujourd'hui elle est quelqu'un d'importante à ses yeux, mais à part ça aucune évolution sentimental de Naruto vis à vis d'Hinata, hein ? ("je ne te remarque pas puis tu est importante à mes yeux, mais ne t'inquiètes pas, sentimentalement je te considère comme au 1er jour que je t'ai vu, c'est à dire "j'en ai rien à cirer") Il se trouve que les sentiments de Naruto évolue avec le temps vis à vis d'Hinata puisqu'il passe de "c'est une fille bizarre que je remarque même pas quand elle n'est pas loin de moi" à "c'est une fille qui compte pour moi" : et le manga n'est pas terminé donc quand tu dis "couple illogique", c'est plus la méthode bourrage de crane pour te convaincre qu'il n'y a pas d'évolution car on ne peut pas appeler ça autrement. Quand à Sasuke qui n'a aucun sentiment : http://www.onemanga.com/Naruto/181/11/ Sakura lui sort que sa vengeance ne rendra personne heureux et ensuite ramène ça à eux deux par: "ni moi, ni toi" et Sasuke répond "je le sais déjà" (ensuite il blablate sur le fait qu'il ne suit pas la même voix que tout le monde, etc...) : une réponse qui suggère qu'il s'est déjà posé des questions sur lui et Sakura ainsi qu'au bonheur qu'il pourrait trouver et avec qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Hinata me fait pensé a Sakura,une fille amoureuse d'un homme qui n'en a rien a faire de leurs sentiments amoureux A ça on en sait encore rien,nous avons aucune nouvelle, j'aurais donc tendance à me pas m'avancer la dessus... Je pense le Byakugan,Kakashi dit bien que le Clan Hyuuga est le plus vieux de Konoha impossible qu'il soit le plus vieux du village ,puisque que se sont les uchiwa qui ont fondé la cité avec les senju Je vais me répéter,le NaruHina est un couple illogique,il n y a absolument aucune évolution en ce qui concerne les sentiments de Naruto franchement, ce n'est qu'une question de point vue , car pour moi il y a une évolution dans la relation (après amitié ou amours...), mais bon si t'est pas d'accord, c'est ton avis.... ,d'ailleurs Hinata me fait pensé a Sakura,une fille amoureuse d'un homme qui n'en a rien a faire de leurs sentiments amoureux Rien ne prouve que naruto n'a rien à faire des sentiments de la brune, d'ailleurs la phrases de sakura "la déclaration d'une fille n'est pas à prendre à la légère " ne ferait elle pas échos à une future discussion sur le sujet d'Hinata (avec hinata elle même ou shika, future confident..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Il se trouve que les sentiments de Naruto évolue avec le temps vis à vis d'Hinata puisqu'il passe de "c'est une fille bizarre que je remarque même pas quand elle n'est pas loin de moi" à "c'est une fille qui compte pour moi" : et le manga n'est pas terminé donc quand tu dis "couple illogique", c'est plus la méthode bourrage de crane pour te convaincre qu'il n'y a pas d'évolution car on ne peut pas appeler ça autrement. Elle compte beaucoup pour lui,mais ça vaut également pour Sakura,Sasuke,Tsunade,Shika,Konohamaru,Inari,etc... Tout le monde s'excite "Waw Naruto s'est transformé en Kyuubi grâce a Hinata" et j'entends des "Il s'inquiète pour elle après sa discussion avec Minato" A croire qu'Hinata était la seule qui pouvait énerver Naruto,c'est dingue parce que sa réaction est tout a fait normal,pas besoin d'être amoureux pour s'inquiéter C'est surtout a cause de l'accident qui s'est passé avec Sakura qu'il s'inquiète comme ça,il sait qu'en Mode Kyuubi il peut blesser des innocents http://www.onemanga.com/Naruto/441/06/ Et il dit bien Hinata et LE VILLAGE Maintenant comme tu dis le manga n'est pas terminé et j'attends toujours que Kishi écrit un peu plus sur Naruto et Hinata histoire de changer et évoluer les sentiments amoureux du blondinet,mais bon quand on voit qu'il faut attendre des siècles pour que la Hyuuga apparaisse... Je le répète elle n'a aucune chance pour l'instant,Naruto aime toujours Sakura et ses sentiments sont toujours très fort pour elle(on le voit dans un flashback de Sai) Quand à Sasuke qui n'a aucun sentiment : http://www.onemanga.com/Naruto/181/11/ Sakura lui sort que sa vengeance ne rendra personne heureux et ensuite ramène ça à eux deux par: "ni moi, ni toi" et Sasuke répond "je le sais déjà" (ensuite il blablate sur le fait qu'il ne suit pas la même voix que tout le monde, etc...) : une réponse qui suggère qu'il s'est déjà posé des questions sur lui et Sakura ainsi qu'au bonheur qu'il pourrait trouver et avec qui. Mais dit moi il pense a qui Sasuke a ce moment là http://www.onemanga.com/Naruto/181/13/ On sait tous que la Team 7 est très important pour lui,il n'est pas amoureux de Sakura sinon Kishi nous l'aurait déjà montré depuis longtemps On verra bien la rencontre Sasuke Sakura(si y en aura une) impossible qu'il soit le plus vieux du village ,puisque que se sont les uchiwa qui ont fondé la cité avec les senju +1 Il dit ça car le Clan Uchiha n'existe plus ce n'est qu'une question de point vue , car pour moi il y a une évolution dans la relation (après amitié ou amours...), mais bon si t'est pas d'accord, c'est ton avis.... Il y a une évolution on est d'accord mais juste en amitié,je ne vois absolument pas d'amour du côté de Naruto Je suis d'accord pour l'amitié(en même temps Naruto est ami avec tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Il faut dissocier deux "personnalité" chez Naruto, celle qu'il utilise d'habitude, à le voir on croirait le simplet qui incarne la joie de vivre personnifié, mais en réalité ce n'est qu'une façade. Sakura ne connait pas ce "vrai" Naruto, si elle l'aimait vraiment elle ne verrait pas en lui un soutien pour se consoler de l'absence de Sasuke. Elle se comporte de manière hautaine avec Naruto, même l'auteur le dit. Sa déclaration, tout ce qu'elle dit, c'est du vent. Elle vit dans un autre monde, elle ne connait pas la réalité où vivent Naruto et Sasuke. A Konoha elle vit dans un cocon famillial formé par Tsunade, surprotégé, où elle est constamment entouré. Elle a besoin du speech de Sai pour se bouger le c**. Quand Naruto sauve Konoha elle n'est même pas heureuse pour lui, elle ne se comporte pas comme quelqu'un qui l'aime, elle ne pense qu'à elle, elle voit en Naruto un soutien. Elle est touchée quand Sai lui dit que Naruto l'aime (elle ne l'avait même pas remarqué, preuve qu'elle voit pas plus loin que son c**), mais faut voir ce qu'il y a à voir de sa pseudo déclaration. "Cet imbécile est amoureux de moi", donc je vais lui parler, pour l'écarter. Elle ne le considère pas, c'est abusé de voir à quel point elle se croit supérieure à lui, elle le prend pour un crétin. Au final elle se prend un vent digne de ce nom, mais elle ne se remet pas en question. Juste un "excuse moi Naruto" et c'est tout. Et encore qu'est ce que ce balbutiement d'excuses comparé à tout ce qu'elle a put faire au jeune jinchuriki... Elle ne s'est jamais rendue compte du mal qu'elle pouvait faire. Elle est trop immature, trop égoiste dans sa conception de l'amour. Elle n'arrivera à rien avec Sasuke parce qu'elle part d'une optique où elle va le voir pour se soulager. Seulement Sasuke n'a pas cette conception féminine des choses, celle de mettre les ressentiments au centre de tout. Si elle veut avoir une chance avec lui faut qu'elle s'interesse à ce qu'il veut faire, et elle ne le pourra jamais vu qu'elle ne comprend pas la haine. Alors elle se console, Sasuke est devenu fou, elle se trouve une raison. Mais autant pour Naruto que pour elle même elle n'a pas le droit de faire ça. Dans son acte il faut voir ce qu'il y a à voir, elle ne s'intéresse qu'a son bien, elle fait passer ses sentiments au-delà de tout. Encore une fois elle est dans son monde, et ne se rend pas compte de ce qui peut se passer autour d'elle, elle n'a pas grandit finalement. Si elle rencontre Sasuke, elle va se prendre un vent d'une force inouie. Il en a plus rien à faire d'elle, elle est le cadet de ses soucis. Sérieux comme il lui parle au repère d'Orochimaru, limite il la remarque même pas. Il n'a jamais ressentit la moindre chose d'un point de vue sentimental pour elle. La seule qui à une chance avec Sasuke c'est Karin, parce qu'elle reste avec lui, l'aide. Sasuke est pas insensible à ce genre de trucs, sinon Karin serait plus avec lui, elle serait avec Juugo et Suigetsu et l'Uchiha serait plongé dans sa haine. Au final Sakura va se retrouver tout seule, Sasuke et Karin, Naruto et Hinata c'est le plus probable. Qui qait elle se rabattra peut-être sur Sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ok Sakura vit dans un petit monde rose, mais c'est justement ça qui l'a fait la plus propice à soulager le fardeau de Sasuke: dans son monde fait de noir, ténèbres et de haine, je pense qu'il ne serait pas malheureux de pouvoir enfin accéder à ce qu'il aspirait étant enfant par le biais de quelqu'un qui l'aime. Au combien même Naruto sauverait Sasuke de lui même et lui ouvrirait les yeux, il faut que quelqu'un sorte Sasuke de ce vide, de ce fossé de souffrance où sa vie s'est arrêtée. La Team taka, il a beau avoir des liens avec : ce n'est qu'une team l'accompagnant dans sa déchéance et n'ayant vu que la noirceur de Sasuke. Une Team unit par des liens pas très sain à mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Les ProHina me font vraiment rire,ils nous font un couple NaruHina et jettent les sentiments amoureux de Naruto pour Sakura a la poubelle,comme si c'était pas important La fille aime le garçon=couple,..quel raisonnement vraiment Et Karin Sasuke n'en a rien a faire d'elle non plus,il l'aime bien tout comme le reste de la Team Taka,mais il n'est clairement pas amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Yo ! j'ai lu qlq idées...Et je trouve que décider de l'union des personnages pour le moment est à tenir à l'écart il faut regarder le contexte : Nous avons un prémice d'une guerre annoncé par Madara Donc par là, TOUT nos Ninjas sont en état d'alerte je pense qu'il n'ya pas de place pour des sentiments "Amoureux", chacun recherche la félicité de la politique de son Village Nous Sommes Dans Une Tragédie, comme bcp ici l'ont remarqué déjà..."Les tragédies associent souvent la fatalité et la passion amoureuse"... Suivez avec MOI par ce shéma simple: Hinata aime Naruto (pour ce n'est qu'une amie qui a besoin d'aide)=> Naruto aime Sakura (pour elle ce n'est qu'un ami)=> Sakura aime Sasuke (pour lui ce n'est qu'une collègue d'équipe)=> Sasuke est tout seul (parce qu'il a trop d'amour propre) Par la suite s'instaure un élément séparateur "Le DEVOIR" de chacun Sasuke (venger son clan) => Naruto (Trouver la réponse à la paix du monde Shinobi) => Sakura (soigner les gens et les aider à être bien vitalement) => Hinata (honorer son clan) En dehors de ça, ils ont tous des rêves personnels : Naruto (Hokage), Sasuke (devenir le plus fort des Ichiha),...Etc A savoir, "La raison passe avant les sentiments" pour TOUS !!! mais sauf HINATA (à mon sens, puisque c'est la seule à qui on impose des règles qu'elle ne veut pas observer), elle subit la pression de son clan (d'où son complexe d'infériorité) ça me fait penser à un livre : LES AMANTS DU SPOUTNIK (roman Japonais qui raconte un triangle amoureux où chaque personnage exprime "un Désire" envers l'un, non réciproque...amour impossible...Jusqu'à survienne la mort du être faisant parti de ce triangle...Un dénouement triste) C'est un peu comme dans ce MANGA... Ils sont tous conscient de leur AMOUR envers l'autre comme "Impossible" (c'est un peu fort comme Mot mais je crois que ce n'est qu'un euphémisme) En observant l'avancée de l'histoire dans les chapitres scans, Sakura donne l'impression d'avoir la force de tuer Sasuke...Mais je crois qu'elle n'aura pas ce courage devant ses yeux. Même si elle n'est plus la gamine du First gen et qu'elle a mûri..."Les sentiments ne grandisse pas de la même façon que LES CORPS..." On reste un prisonnier qui attend d'être libéré par qlq'un d'autre. Sachant cela...Qui les libérera ? La Mort ?, le Devoir ? ou p-t tout simplement le sacrifice des autres NINJAS... Enfin, l'amour n'est pas prêt d'arriver d'aussi tôt et il n'est même pas dans le PRé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Les ProHina me font vraiment rire,ils nous font un couple NaruHina et jettent les sentiments amoureux de Naruto pour Sakura a la poubelle,comme si c'était pas important Moi, je ne les jette pas à la poubelle. Et je reconnais que Naruto avait toujours un sentiment amoureux pour Sakura. STP, Sojobo, essaie de comprendre un peu que Sakura n'avait jamais de sentiment pour Naruto à la 1ere saison, elle court toujours après Sasuké. Et la, dans la 2e saison, voyant que Sasuké risque de ne plus jamais revenir, elle se sert de Naruto comme remplacant de Sasuké. Et donc, elle se rabatte sur Naruto en signe de reconfort et non en signe d'amour. Ne crois tu pas que cela soit degeulasse ? Bien entendu, tu vas me dire que cela serait du même pour le couple Naruto / Hinata. Car Naruto ne valerait pas mieux que Sakura. Car il serait servi d'Hinata comme bouche trou. Et je suis d'accord avec toi !! Je m'en suis rendu comptes quand tu le fais remarquer dans quelque page precedents Finalement, on ne sera pas pleinement satisfait car il y'aura toujour un arriere gout d'amertume. Dans les deux cas, (couple Naru/Sakura : Naru/Hina) on aurait pu croire qu'ils sont servit d'un bouche trou en signe de consolation. Et on peut carrement dire que Kishi avait fait n'importe quoi avec cet intrigue "Romance". Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Woh !! Il y a un gors débat ici , bon je reposte . Hinata a beaucoup évolué et entre sakura et elle c'est elle qui a le plus évolué . Na ruto a l'air d'être assez dessus du comportement de sakura mais il essaye de le comprendre car il l'aime quand même mais on est pas sur que cette dernière l'aime , ce qui est sur cest qu'elle est attaché à lui mais moins qu'hinata est attaché à lui . Sakura d'après l'interview va avoir un comportement héroïque , même si faut faire un peu attention à ça pour moi ça veut dire pleins de choses . Elle ose affronter sasuke et elle même prête à sa sacrifier mais je ne la vois pas mourir . Ce que je veux dire c'est qu'il faut attendre l'évolution de sakura , hinata elle l'a eu même si ce fut bref et au moment ou sakura aura évolué je pense que le couple se dessinera . Normalement ça sera naru saku car cette dernière est un perso principal et il faut pas s'en faire pour hinata , elle sera heureuse vu que naruto sera heureux mais rien n'est moins sur mais actuellement rien de nous permet de savoir avec qui naruto sera . Moi j'espere un naru hina même si je pense qu'il ne fera pas mais je pense qu'il faut attendre un peu . PS: Désolé pout tout à l'heure , faute de frappes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-And-OP Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Moi, je ne les jette pas à la poubelle. Et je reconnais que Naruto avait toujours un sentiment amoureux pour Sakura. STP, Sojobo, essaie de comprendre un peu que Sakura n'avait jamais de sentiment pour Naruto à la 1ere saison, elle court toujours après Sasuké. Et la, dans la 2e saison, voyant que Sasuké risque de ne plus jamais revenir, elle se sert de Naruto comme remplacant de Sasuké. Et donc, elle se rabatte sur Naruto en signe de reconfort et non en signe d'amour. Ne crois tu pas que cela soit degeulasse ? Naruto a eu le coup de foudre pour Sakura et Sakura a eu le coup de foudre pour Sasuke. Seulement, plus Sakura grandit, plus elle se rend compte des sentiments qu'elle a pour Naruto ! D'ailleurs, au début de l'histoire de Naruto, Sakura a rien à foutre de Naruto, pour elle il n'y a que Sasuke qui compte à ses yeux, c'était plus une "groupie" de Sasuke plutot qu'une fille amoureuse de lui. Rien que par ses propos on se rendait compte que dans sa tête c'était une gamine Mais au fur et à mesure de l'histoire elle a commencé à s'intéresser un peu à Naruto, à essayait de le comprendre, à lui parler de chose qu'elle ne dit seulement qu'à lui, et petit à petit ses sentiments pour lui deviennent de plus en plus fort et au finale elle se rend compte que l'amitié qu'elle éprouvée pour lui s'est transformé en amour, ce n'est pas du jours au lendemain. Dire qu'elle est égoïste c'est ne pas comprendre les sentiments de Sakura ! Et si elle a dit à Naruto d'abandonner l'idée de ramener Sasuke à Konoha, c'était tout simplement pour le protéger, pas par geste égoïste mais pour se rendre utile, elle dit elle même à plusieurs reprises que c'est un "boulet" et elle en a marre de cette position, si elle s'est entrainée dure c'était pour se rendre nécessaire à Naruto, pour qu'elle puisse lui servir dans leur quête ! Sakura n'est pas égoïste. (Je n'ai aucune préférence entre Sakura et Hinata, mais pour moi le couple NaruHina serait NUL A CHIER et ennuyant, le couple SakuNaru serait mieux à mes yeux après c'est chacun son avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 rend compte que l'amitié qu'elle éprouvée pour lui s'est transformé en amour, ce n'est pas du jours au lendemain. Dire qu'elle est égoïste c'est ne pas comprendre les sentiments de Sakura ! Tu veux plus tot dire que le mepis qu'elle éprouvé pour lui c'est transformé en amitié ? Pour l'instant aucune de ses reaction ne depasse l'amietié. Le fait qu'elle se confese à Naruto, n'est qu'un acte de culpabilité, elle se rend compte du mal qu'elle fait à Naruto qui l'aime, et decide de se sacrifier pour l'aider dans sa soufrance et oublier un Sasuke qui devient de plus en plue Dark. Je dis pas qu'elle ne peut conaitre l'amour avec Naruto, mais le grand amour de Sakura, l'amour avec un grand A, et celle qu'elle porte à Sasuke. Pour ma part je trouve bien plus interesant le couple Hinata/Naruto, un couple qui peut mis à l'epreuve avec le clan Hyuga par exemple. Hinata resemble a une noble, Naruto a un roturier, ce couple est bien plus interesant qu'un couple banal genre lyceen Sakura/Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 STP, Sojobo, essaie de comprendre un peu que Sakura n'avait jamais de sentiment pour Naruto à la 1ere saison, elle court toujours après Sasuké. Pour moi elle a commencé a ressentir quelque chose après que Naruto l'ai sauvé des griffes de Gaara http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/ Bien sur ça n'était pas de l'amour,mais elle commençait déjà a ressentir quelque chose pour lui(évolution de ses sentiments) Dans la deuxième saison je ne sais pas ou t'as vu qu'elle se sert de Naruto comme remplaçant de Sasuke.J'veux dire c'est normal qu'elle s'attache a lui,ils sont toujours ensemble même quand y a pas de missions.Naruto a un caractère qui amuse beaucoup Sakura,ils se ressemble même dans certains domaines(le Oiroke No Jutsu de Konohamaru[transformation Sai et Sasuke] ou la blague de Naruto(éponge qui tombe sur la tête de Kakashi).Après c'est tout a fait normal que les sentiments évoluent,difficile pour une fille je pense de ne pas tomber amoureuse d'un gars comme Naruto,et tomber amoureux d'une personne on le fait pas exprès,donc non c'est pas dégueulasse pour moi Yamato:"Sakura en RÉALITÉ tu ....."(manga Kana) Pour moi ça montre que Sakura ne réalise pas encore ce qu'elle ressent pour le blondinet,je pense que Yamato était au courant pour ses sentiments(Sasuke),c'est peut être pour ça qu'il dit "en réalité" D'ailleurs Sakura ne montre pas facilement ses sentiments,elle ne les montre que quand le blondinet est en danger ou quand elle est morte d'inquiétude(et comme par hasard il était évanoui pendant la scène Yamato ) Et c'est ça la différence avec le NaruHina et le SasuSaku,les deux personnages partagent des sentiments très forts,ça évolue,ça continue d'évoluer,Kishi nous montre sans être flagrant que le NaruSaku verra le jour Tu vas me dire:t'en fait quoi des sentiments de Sakura pour Sasuke? Je fais tout simplement confiance a Kishi que ça soit bien fait et qu'il trouve une raison valable pour que elle ne soit plus amoureuse de lui.Aimer Naruto car j'aime plus Sasuke,c'est du n'importe quoi,par contre j'aime Naruto car je l'aime vraiment c'est autre chose On verra bien comment les choses évoluent Bien entendu, tu vas me dire que cela serait du même pour le couple Naruto / Hinata. Car Naruto ne valerait pas mieux que Sakura. Car il serait servi d'Hinata comme bouche trou. Ça dépends comment Kishi s y prend,sérieux je suis pas contre un NaruHina,mais que ça soit logique et bien fait,parce que Hinata est encore loin d'avoir gagné le cœur de Naruto Pareil pour le SasuSaku,il faut qu'il change Sasuke et qu'il écrit un peu plus sur sa relation avec Sakura,mais le problème c'est que l'Uchiha n'en a rien a faire de l'amour,il a choisi la voix de la haine et cela durera jusqu'à la fin du manga Franchement le NaruHina a encore plus de chance de voir le jour que le SasuSaku (Je n'ai aucune préférence entre Sakura et Hinata, mais pour moi le couple NaruHina serait NUL A CHIER et ennuyant, le couple SakuNaru serait mieux à mes yeux après c'est chacun son avis). C'est clair que le NaruSaku serait plus marrant a voir,surtout quand Sai est dans les parages,j'ai aimé le passage dans les bains public,quand il parle du ....devant Sakura(la tête qu'elle fait hahahahaha) Sinon +10000 pour ton post Pour ma part je trouve bien plus interesant le couple Hinata/Naruto, un couple qui peut mis à l'epreuve avec le clan Hyuga par exemple. Hinata resemble a une noble, Naruto a un roturier, ce couple est bien plus interesant qu'un couple banal genre lyceen Sakura/Naruto. Ça serait un couple ennuyant,Hinata n'est pas amusante et est fort timide(faut pas me sortir le "elle s'est déclarée maintenant,c'est fini"c'est sa marque de fabrique,sans sa timidité elle perd son charme,c'est comme si on enlevait le côté violant de Sakura),elle n'est pas capable de calmer Naruto quand il devient excité,y a rien d'intéressant la dedans,ça ressemblerait plus a un couple de vieux Franchement le NaruSaku ou le TenmaShika sont les couples les plus intéressant du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 ça serait un couple ennuyant,Hinata n'est pas amusante et est fort timide(faut pas me sortir le "elle s'est déclarée maintenant,c'est fini"c'est sa marque de fabrique,sans sa timidité elle perd son charme),elle n'est pas capable de calmer Naruto quand il devient excité,y a rien d'intéressant la dedans,ça ressemblerait plus a un couple de vieux J'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour ce genre d'affirmation... Par "calmer Naruto", tu entends lui foutre des baffes ? Effectivement, c'est pas trop le style d'Hinata. Mais si par "calmer Naruto", tu entends "calmer Naruto", je suis certain qu'un personnage de ce style en est tout à fait capable. Parce qu'elle est autrement plus fine et plus psychologue que Sakura. Je passe aussi sur l'incohérence : sa timidité, ça fait son charme ou ça la rend chiante ? Faudrait savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-And-OP Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je passe aussi sur l'incohérence : sa timidité, ça fait son charme ou ça la rend chiante ? Faudrait savoir. Sa timidité lui donne du charme certes, mais avec Naruto cela la rendrait chiante. Imaginons Hinata avec le caractère de Sakura Cela perdrait tout le sens de ce personnage. Vous préfèrerez : Naruto : Hey Hinata, je te trouve vachement jolie comme ça. Hinata : *Coup de poing dans la tête à Naruto* Espèce de gros pervers. Naruto : Mais Hinata c'est pas ce que je voulais dire. ou : Naruto : Hey Hinata, je te trouve vachement jolie comme ça. Hinata : *Fait le truc qu'elle fait avec ses doigts et rougie* Me...Mee...rci Naruuuto. Naruto : Héhé *se passe les mains derrière la tête* Franchement une Hinata version Sakura sa craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ok Sakura vit dans un petit monde rose, mais c'est justement ça qui l'a fait la plus propice à soulager le fardeau de Sasuke: dans son monde fait de noir, ténèbres et de haine, je pense qu'il ne serait pas malheureux de pouvoir enfin accéder à ce qu'il aspirait étant enfant par le biais de quelqu'un qui l'aime. Au combien même Naruto sauverait Sasuke de lui même et lui ouvrirait les yeux, il faut que quelqu'un sorte Sasuke de ce vide, de ce fossé de souffrance où sa vie s'est arrêtée. La Team taka, il a beau avoir des liens avec : ce n'est qu'une team l'accompagnant dans sa déchéance et n'ayant vu que la noirceur de Sasuke. Une Team unit par des liens pas très sain à mon humble avis. Je ne pense pas que Sasuke est besoin de ça. Lui comme Madara sont des vrais warriors. Pour rétablir l'honneur de leur clan ils se battront à l'infini. Peu importe qui se mettra en travers de leur chemin, ils se battront. Regarde Madara, ce type est un espèce de warrior, c'est un des shinobi qui mérite le plus grand des respect. Tout ce qu'il a fait c'est titanesque, alors qu'il devait avoir pas plus de 20 ans, ils se fightait contre Hashirama (qui devait avoir quasi 30 ans), et à lui seul il portait les Uchiha au niveau des Senju. Sasuke c'est comme une sorte de "réincarnation" de cet esprit de guerrier de Madara. Il est capable de devenir aussi fort que lui, et je suis sur que les Uchiha seront de nouveau au sommet du monde shinobi dans le futur. C'est pas Sakura et ses amourettes de gamine qui va venir se mettre en travers. Sasuke en a toujours plus prit que n'importe qui dans la tronche, et pourtant il se relève, alors qu'il aurait pu rentrer à Konoha et tout oublier, il continu de se battre, force est de constater que ça mérite le respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Woh !! Il y a un gros débat ici , bon je reposte . Hinata a beaucoup évolué et entre sakura et elle c'est elle qui a le plus évolué . Na ruto a l'air d'être assez dessus du comportement de sakura mais il essaye de le comprendre car il l'aime quand même mais on est pas sur que cette dernière l'aime , ce qui est sur cest qu'elle est attaché à lui mais moins qu'hinata est attaché à lui . Sakura d'après l'interview va avoir un comportement héroïque , même si faut faire un peu attention à ça pour moi ça veut dire pleins de choses . Elle ose affronter sasuke et elle même prête à sa sacrifier mais je ne la vois pas mourir . Ce que je veux dire c'est qu'il faut attendre l'évolution de sakura , hinata elle l'a eu même si ce fut bref et au moment ou sakura aura évolué je pense que le couple se dessinera . Normalement ça sera naru saku car cette dernière est un perso principal et il faut pas s'en faire pour hinata , elle sera heureuse vu que naruto sera heureux mais rien n'est moins sur mais actuellement rien de nous permet de savoir avec qui naruto sera . Moi j'espere un naru hina même si je pense qu'il ne fera pas mais je pense qu'il faut attendre un peu . Oui je me suis cité , car j'ai l'impression qu'on m'a pas lu . Je vais me répéter mais actuellement hinata est plus avancé que sakura mais cette dernière va évoluer car c'est un perso principal tout de même elle inutile mais importante donc kishi doit la changer , son rôle va être à mon avis de soulager naruto , c'est ce qu'elle l'a voulu faire mais maladroitement avec naruto lors de sa pseudo déclaration .Hinata a été franche et ça laisse de belle choses pour l'avenir en attendant l'évolution de sakura qui est importante car on a touché le fond avec elle . Sakura n'a pas encore des sentiments amoureux pour naruto et personnellement je pense qu'elle veut éliminer sasuke pour se soulager dans ses sentiments et pourquoi pas être avec naruto ensuite car elle a quelque chose qu'hinata n'a pas c'est le fait que sakura est un perso principal et hinata n'est qu'un perso secondaire . Mais tout est possible dans un manga donc sait-on jammais mais il y a plus de chances qu'il y ait un naru saku qu'un naru hina . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je suis d'acord avec Seven7, si Sasuke se range avec quelqu'un c'est pour continuer sa ligné pas pour des histoire d'amour, est dans ce cas il est bien mieux avec Karin ou ses descendant pouront posedé aussi la capacité de detecter la chacra en plus du sharingan. Sa timidité lui donne du charme certes, mais avec Naruto cela la rendrait chiante. Pour Hinata, crois tu que la violence est la seule chose qui peut calmer Naruto ? un petit sourir mignons serai plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Pour Hinata, crois tu que la violence est la seule chose qui peut calmer Naruto ? un petit sourir mignons serai plus efficace. http://www.onemanga.com/Naruto/343/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/343/07/ Sakura ne se montre pas toujours violante avec lui faut arrêter,un simple geste suffit a le calmer alors qu'il y a pas si longtemps il s'excitait devant son assiette @kankuroari T'inquiète je t'ai lu moi Il est clair que Sakura a plus de chance qu'Hinata:c'est un personnage principale,et en plus de ça elle a un lien très important avec Naruto et Sasuke Sakura a des sentiments amoureux pour Naruto(qu'elle ne réalise pas encore selon moi),mais Kishi ne les met pas en avant pour l'instant,et il a raison car ça serait illogique sinon(aimer deux personne c'est impossible),il doit d'abord mettre les choses au clair avec Sasuke Je ne pense pas qu'elle veut éliminer Sasuke pour soulager ses sentiments,la ça voudrait dire qu'elle est vraiment égoïste Sai a été clair,elle pense aux sentiments de Naruto et veut tué Sasuke par amour pour le libérer de sa souffrance(haine) Tout est possible dans un manga comme tu les dis,mais pour voir un NaruHina un jour il faudra écrire pas mal sur les deux personnages et faire en sorte que le blondinet oublie Sakura @Seven J'ai jamais vu quelqu'un détesté Sakura comme toi(t'es même pire que Mâât ) Sinon je suis d'accord avec toi Sasuke n'en a rien a faire de l'amour il continu de se battre, force est de constater que ça mérite le respect. Il est plus a plaindre je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Quand je pensais qu'elle tuerait sasuke ( faut déjà qu'elle y arrive ) je pense qu'elle le fait pour naruto et le soulager une bonne fois pour toute mais aussi pour elle afin qu'elle comprenne définitivement ses sentiments et qu'elle oublie sasuke , c'est ce que je voulais dire . Sojobo @ , c'est trés drôle quand tu donnes les images , enfin sakura n'y va pas tout le temps de mains mortes mais si elle le tape de temps en temps c'est plus un jeu entre les deux , preuve de leur complicité . Plus le manga avance , plus ils sont complice mais ce qui manque à sakura c'est ce qu'a fait hinata , il lui faut une évolution dans ses sentiments et dans son comportement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 @kankuroari: Je ne te comprends pas. Pour toi Sakura doit passer par la case meurtre de Sasuke pour qu'elle comprenne enfin ses sentiments pour Naruto??? .Sojobo. Ben voilà, pour une fois on est d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Quand je pensais qu'elle tuerait sasuke ( faut déjà qu'elle y arrive ) je pense qu'elle le fait pour naruto et le soulager une bonne fois pour toute mais aussi pour elle afin qu'elle comprenne définitivement ses sentiments et qu'elle oublie sasuke , c'est ce que je voulais dire . Elle le fait pour Naruto c'est une certitude...maintenant on sait pas trop ce qu'il se passe dans la tête de Sakura,très compliqué comme fille,est-ce qu'elle comprend vraiment ses sentiments en ce moment,perso je ne pense pas que le meurtre de Sasuke l'aidera.On verra comment Kishi compte s y prendre Sojobo @ , c'est trés drôle quand tu donnes les images , enfin sakura n'y va pas tout le temps de mains mortes mais si elle le tape de temps en temps c'est plus un jeu entre les deux , preuve de leur complicité . Plus le manga avance , plus ils sont complice mais ce qui manque à sakura c'est ce qu'a fait hinata , il lui faut une évolution dans ses sentiments et dans son comportement . Oui c'est clair,c'est un peu comme le marteau de Kaori dans City Hunter Maintenant c'est clair qu'il faut encore une évolution dans ses sentiments,tout ce passait bien jusqu'à ce que Sasuke ce la ramène(Akatsuki),Naruto souffre a cause de lui mais Sakura aussi @Elvira @kankuroari: Je ne te comprends pas. Pour toi Sakura doit passer par la case meutre de Sasuke pour qu'elle comprenne enfin ses sentiments pour Naruto??? Non,moi même je suis pas d'accord avec ça @K.Hyuuga Il y a une différence entre Sasuke là http://www.onemanga.com/Naruto/414/16/ Et là http://www.onemanga.com/Naruto/460/15/ http://www.onemanga.com/Naruto/465/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/465/07/ On parle du Sasuke actuel(une autre personne qui devient de plus en plus démoniaque et qui se nourrie que de la haine) Si il a choisi la voix de la haine c'est pas parce qu'il avait peur de s'attacher a quelqu'un ou de perdre un être chère a nouveau,non,c'est parce qu'il la choisi lui même cette voix Il le dit lui même il a coupé les liens car il savait que si il continuait a vivre avec eux il aurait connu le bonheur,mais c'est pas ce que veut Sasuke,surtout maintenant,le gars veut tuer tout le monde a Konoha,il ne l'a pas dit a Taka,car il sait qu'il ne seront pas d'accord avec lui et qu'ils sont incapable de faire du mal aux gens(a part peut-être Suigetsu) Et pour finir Sasuke n'aime pas Sakura,il n'a fait que pensé qu'a Naruto ou la Team 7 au complet depuis qu'il a quitté le village mais jamais une seul pensé de Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Sinon je suis d'accord avec toi Sasuke n'en a rien a faire de l'amour. Vous contredisez ce qu'a dit l'auteur alors puisqu'il stipule bien quand Sasuke quitte Konoha, qu'il quitte/lâche tout, y compris l'amour. Et question amour, il a tellement rien à faire qu'il en est à être dévorer par la haine à cause de l'amour pour son frère et sa famille. (comme le dit Madara : quand on connait l'amour, la haine n'est qu'à un pas.) Le seul truc, c'est qu'il croit impossible de concilier l'amour familiale avec l'amitié et l'amour sentimental. (surement du en partie à la peur de perdre à nouveau ce qu'il lui est cher et ne rien pouvoir faire) PS : Kishi a développé Karin comme une prédatrice (un peu veuve noire comme la Mizukage) et non comme une potentielle grand amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 @kankuroari: Je ne te comprends pas. Pour toi Sakura doit passer par la case meutre de Sasuke pour qu'elle comprenne enfin ses sentiments pour Naruto??? Comme le dit .Sojobo. elle ne réalise pas encore ses vrais sentiments envers naruto mais elle a aussi des sentiments pour sasuke qui ne sont toujours pas évaporer . Moi je pense qu'elle a du mal avec les deux et qu'en se débarassant de sasuke elle soulagerait naruto mais aussi elle oublierait plus facilement sasuke . En gros elle fait un crime passionel pour l'oublier et pour réussir à mieux comprendre ses sentiments , c'est ce que je pense . Ce qui est sur c'est qu'elle le fait pour naruto avant tout mais moi je pensais aussi à ça car elle a l'air d'aimer naruto mais ses sentiments envers sasuke l'a bloque sur naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Donc, j'avais bien lu elle doit en flinguer un pour ouvrir les yeux et comprendre ses sentiments sur un autre... J'ai quand même un peu, beaucoup de mal avec ton concept. Heureusement que toutes les nanas ne font pas ça sinon, ce serait l'hécatombe au sein de la gente masculine dans le monde shinobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés