Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Salut

@kankuroari: Ce que tu es est interessant et ça se tiens

je trouve que ça pourrait l'aider dans son choix si l'un des deux ne serait plus la car le choix n'existerai plus.

@Sojobo. Quand tu dit sakura est faite pour naruto, je suis pas sur de cela: certe il a une attirance vers elle mais bon cela ne fait pas tout non ???

Je voudrai voir comment naruto va reagir devant hinata qui est la seule a vraiment avouer ses sentiments

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc, j'avais bien lu elle doit en flinguer un pour ouvrir les yeux et comprendre ses sentiments sur un autre...

J'ai quand même un peu, beaucoup de mal avec ton concept. Heureusement que toutes les nanas ne font pas ça sinon, ce serait l'hécatombe au sein de la gente masculine dans le monde shinobi

Je sais c'est tordu mais bon c'est juste une idée car je trouve que sakura est interrésant actuellement que sur ça .Oui comme tu dis il n'y en qu'une de sakura dans ce monde et heureusement mais maintenant je suis pas sur qu'elle va y arriver , ça va peut-être l'inverse , qui sait . Même s'il y a trés peu de chances que sasuke et sakura meurent  mais pourquoi pas comme avec hinata une pseudo mort .

Ce qui est sur c'est qu'elle le fait pour naruto avant tout mais moi je pensais aussi à ça  car elle a l'air d'aimer naruto mais ses sentiments envers sasuke l'a bloque sur  naruto.

Tout a fait,aimer deux personnes c'est impossible,il y en a un qui compte surement plus que l'autre

Kishi dit qu'elle aime réellement Sasuke,mais on sait même pas quelle question a été posé,il ne dit absolument rien ce qu'elle ressent pour Naruto,ce qui est normal,il ne va pas révéler des choses qui sont encore inconnu,Sasuke on sait(depuis longtemps),mais Naruto?

De plus il ne parle pas du futur comme pour le combat Naruto VS Sasuke,non il parle de ce qui va se passer cette année

En tout cas ce qui est sur c'est que Sasuke bloque les sentiments de Sakura

Donc, j'avais bien lu elle doit en flinguer un pour ouvrir les yeux et comprendre ses sentiments sur un autre...

J'ai quand même un peu, beaucoup de mal avec ton concept. Heureusement que toutes les nanas ne font pas ça sinon, ce serait l'hécatombe au sein de la gente masculine dans le monde shinobi :P

LOOOOOOOL ;D ;D

Pour un topic censé être centré sur Hinata Hyuuga, la pauvre s'en retrouve noyée sous les affres de Sakura pour Sasuke. ^^

Sinon pour en revenir à ça :

En tout cas ce qui est sur c'est que Sasuke bloque les sentiments de Sakura

Tu pars du principe que Sasuke est un obstacle au couple Sakura/Naruto, couple qui est vraiment plus qu'hypothétique si on part du principe que cette fille en aime un autre... Mais pourquoi Naruto devrait se mettre avec quelqu'un qui joue avec les sentiments d'autrui ? C'est quand même malhonnête de sa part d'avoir mentie à une personne avec qui elle a partagé tant d'évènements...

Je trouve que ce serait rabaisser Naruto que de faire en sorte qu'il devienne un "remplaçant" (pour ne pas dire une roue de secours) dans le cœur de Sakura.

Et les exemples pré-cités avec les interventions et commentaires de Sai et Yamato n'ont pas assez de crédit, ces deux-là venant juste d'être affectés à la team 7, ils ne connaissent pas vraiment les deux personnages pour ne pas avoir partagés ce qu'ils ont vécu à l'époque de Sasuke.

Ils sont "l'œil extérieur" mais ne voient que la surface, c'est-à-dire une Sakura qui sait enfin que Naruto existe, de tous les efforts qu'il a pu faire pour son équipe, pour Sasuke et pour elle, mais qui n'avait aucune idée de ce que pensait Naruto... Sai est là pour le lui faire prendre conscience beaucoup plus tard.

Bref, je ne dis pas qu'Hinata est faite et sera la future de Naruto car seul l'auteur le sait, mais au moins Kishimoto a fait d'Hinata un personnage secondaire certes mais honnête envers elle-même et un soutien véritable envers les personnes qui comptent pour elle et quelqu'un sur qui on peut compter. Sakura n'a, pour le moment, pas montré ces facettes pour Naruto même si selon l'auteur elle semble sur le point de suivre ce même chemin emprunté précédemment par Hinata.

Je ne dis pas que c'est le remplaçant de sasuke mais que sakura n'arrive pas à ressentir  ses sentiments envers naruto car elle en a aussi pour sasuke et comme .Sojobo. l'a dit aimer deux personnes c'est rare pour ne pas dire impossible .

Hinata a ses chances mais elle n'est pas un personnage principal contrairement à sakura . Naruto aime Sakura depuis toujours alors t'imagines comment il va réagir si cette dernière lui fait une vraie déclaration ? Moi j'ai la réponse il va énormement bien le prendre , si sakura n'arrive pas avouer ses sentiments envers naruto c'est pour moi en grande partie due aux sentiments qu'elle a aussi pour sasuke , hinata a ses chances avec naruto mais comme je l'aies dit il faut attendre l'évolution de sakura et pour moi c'est pendant sa tentative d'assasinat que ses sentiments vont évoluer .

Tu pars du principe que Sasuke est un obstacle au couple Sakura/Naruto, couple qui est vraiment plus qu'hypothétique si on part du principe que cette fille en aime un autre... Mais pourquoi Naruto devrait se mettre avec quelqu'un qui joue avec les sentiments d'autrui ? C'est quand même malhonnête de sa part d'avoir mentie à une personne avec qui elle a partagé tant d'évènements...

Je trouve que ce serait rabaisser Naruto que de faire en sorte qu'il devienne un "remplaçant" (pour ne pas dire une roue de secours) dans le cœur de Sakura.

Et pourquoi Naruto devrait aimé une autre fille?Parce que Sakura aime quelqu'un d'autre?

Ça serait également rabaisser Naruto...

L'amour est parfois injuste,Sakura n'a pas fait exprès de s'attacher au blondinet.C'est pas elle qui a demandé a Sasuke de quitter le village,elle n y est pour rien si ses sentiments changent comme ça

Imagine maintenant que ta petite amie part pendant 3 ans au states,est-ce que tu vas réussir a rester fidèle pendant tout ce temps?Est-ce que tu vas pas faire connaissance avec d'autres filles?Bien sur que tu ne souhaites pas trahir ta copine,mais l'amour ça vient sans que tu le saches et sans que tu t'en rends compte.

C'est déjà pas mal que Sakura aime toujours Sasuke,mais ce n'est plus la seul personne a présent et c'est la qu'il y a le blocage,surtout quand t'apprends que cette personne t'aime vraiment et que tu n'as jamais remarqué ses sentiments(la faute a Naruto de les avoir caché,mais bon c'est pas facile pour lui aussi)

On a bien vu que ça lui a fait très mal d'apprendre la vérité,et je pense que pleuré comme elle le fait,c'est pas pour rien,Naruto est bien plus important qu'un simple ami

Naruto ne sera pas le remplacement de Sasuke,ce sont deux personnes différentes qui lui apportent deux choses différentes dans sa vie

-Sasuke=souffrance

-Naruto=bonheur(elle ne s'en rend pas compte)

hinata a ses chances avec naruto mais comme je l'aies dit il faut attendre l'évolution de sakura et pour moi c'est pendant sa tentative d'assasinat que ses sentiments vont évoluer .

Hinata a ses chances si Naruto abandonne Sakura et si Sakura abandonne Naruto,mais pour l'instant on est encore loin de tout ça(puis faut un peu que Kishi augmentes ses apparitions dans le manga aussi,c'est pas en deux chapitres que ça va se faire)

Je suis de ton avis,sa rencontre avec Sasuke sera décisif

Depuis quand il faut être un personnage principal pour être avec le héros :o.

Pour moi sakura aimera toujours sasuke et même si elle va avoir une période de doute(normal car il va devenir soi-disant dark) à la fin elle fera tous pour le récupérer et le sauver.

Franchement je vois pas l'intéret d'avoir mis hinata amoureuse de naruto pour qu'au final il se retrouve avec sakura.

Pendant sa période de doute à sakura je la vois bien prendre exemple sur hinata et se rebooster pour sauver sasukeee.

Par contre l'argument comme quoi sasuke va mourir et du coup sakura irais avec naruto je trouverais tres déplacer pour naruto.

Naruto aime Sakura depuis toujours alors t'imagines comment il va réagir si cette dernière lui fait une vraie déclaration ? Moi j'ai la réponse il va énormement bien le prendre

J'ai du mal à imaginer l'auteur donner à Sakura la chance de faire une seconde déclaration, elle a eu une occasion, elle a manqué le coche et encore, elle ne le voulait pas au fond d'elle; son cœur appartient à Sasuke pas à Naruto pour qui elle a beaucoup d'estime, d'admiration, et surtout elle veut enfin se sentir utile, elle culpabilise énormément de ce qu'elle a fait endurer à Naruto même de façon inconsciente.

Il n'y a pas d'amour derrière tous ça, juste le besoin d'assumer son rôle dans cette histoire et pour elle, cela doit passer par retrouver Sasuke d'abord. Mais la question est de savoir si elle va le retrouver car si ce n'est pas le cas, Sasuke ne pourra jamais sortir de sa tête et votre envie de voir le couple Naruto/Sakura ne verra alors jamais le jour.

C'est déjà pas mal que Sakura aime toujours Sasuke,mais ce n'est plus la seul personne a présent et c'est la qu'il y a le blocage,surtout quand t'apprends que cette personne t'aime vraiment et que tu n'as jamais remarqué ses sentiments(la faute a Naruto de les avoir caché,mais bon c'est pas facile pour lui aussi)

Le problème c'est qu'elle ne semble pas aimer Naruto sincèrement, sa fausse déclaration en a été la meilleure preuve, elle s'est jouée des sentiments de Naruto pour le détourner de sa quête de Sasuke, n'est-ce pas malhonnête ? Comment peut-on accepter ça ? Même par amour, c'est de l'irrespect total ne serait-ce que vis-à-vis de leur passé commun dans leur team.

Depuis quand il faut être un personnage principal pour être avec le héros :o.

C'est vrai,mais faut voir aussi l'évolution et les liens que partagent les personnages,Hinata ne fait clairement pas partit de la Team 7 contrairement a Sakura qui a du bol d'en faire partit

Franchement je vois pas l'intéret d'avoir mis hinata amoureuse de naruto pour qu'au final il se retrouve avec sakura.

City Hunter:Saeki amoureuse de Ryo,pourtant a la fin RyoXKaori(évolution entre ces deux personnages)

Saint Seiya:Shaina,Athena,pourtant a la fin:SeiyaXAthena(évolution entre ces deux personnages)

Et j'en passe

Pendant sa période de doute à sakura je la vois bien prendre exemple sur hinata et se rebooster pour sauver sasukeee.

Seul Naruto a une chance de ramener Sasuke

Par contre l'argument comme quoi sasuke va mourir et du coup sakura irais avec naruto je trouverais tres déplacer pour naruto.

J'avoue

Sojobo le probleme avec tes exemples c'est en aucun cas les rivaux amoureux n'ont le meme statut que sasuke qui est tout autant que naruto (voir plus en ce moment) le héros de l'histoire, sakura aime sasuke et contrairement à sasuke naruto a une option différente en cas de changement de sentiments "hinata" sasuke va aller avec qui si naruto finit avec sakura, il n'a pas droit au bonheur ???

Le problème c'est qu'elle ne semble pas aimer Naruto sincèrement, sa fausse déclaration en a été la meilleure preuve, elle s'est jouée des sentiments de Naruto pour le détourner de sa quête de Sasuke, n'est-ce pas malhonnête ? Comment peut-on accepter ça ? Même par amour, c'est de l'irrespect total ne serait-ce que vis-à-vis de leur passé commun dans leur team.

Ce n'est pas malhonnête,surtout qu'il y a une raison et de bonnes intentions derrière tout ça,et Naruto le sait très bien

Allez tuer Sasuke n'était pas prévu,elle l'a décidé ainsi après sa discussion avec Naruto

Sa mission était de demander la permission a Naruto,tout ce qu'elle voulait c'était de rentrer au village avec lui(et en même temps certainement abandonner Sasuke)

sasuke va aller avec qui si naruto finit avec sakura, il n'a pas droit au bonheur ???

Faut regarder comment les choses se passent dans le manga,ça n'avance pas entre Sakura et Sasuke et pareil pour Naruto et Hinata(qui a fait un grand pas,mais rien du côté du blondinet)

Kishi décide de faire évoluer les sentiments de Sakura pour Naruto,et on sait tous que Naruto aime cette fille,pourquoi une telle décision?Peut être parce qu'il souhaite justement que Sasuke finit célibataire(perso je le vois mourir)

Y en a bien un qui finira célibataire et ça sera certainement pas l'Hokage car tout les Hokage ont eu au moins un enfant

Sasuke peut très bien être heureux sans femme,la preuve il l'était a l'époque de la Team 7

Ce n'est pas malhonnête,surtout qu'il y a une raison et de bonnes intentions derrière tout ça,et Naruto le sait très bien

Allez tuer Sasuke n'était pas prévu,elle l'a décidé ainsi après sa discussion avec Naruto

Allez retrouver et arrêter Sasuke est le plan pour lequel elle avait donné son accord avec les autres ex-genins, après sa discussion/dispute avec Naruto elle décide de le faire elle même.

Et non, d'après Saï le faux sourire de Sakura dans son flashback semble indiquer qu'elle n'était pas en accord total avec ce plan-là, elle semblait faire mine de coopérer mais elle a décidé d'en faire autrement, même si les chances de retrouver et vaincre Sasuke sont infimes, elle s'est donc décidée pour une mission suicide à ce moment-là... 

J'ai du mal à imaginer l'auteur donner à Sakura la chance de faire une seconde déclaration, elle a eu une occasion, elle a manqué le coche et encore, elle ne le voulait pas au fond d'elle; son cœur appartient à Sasuke pas à Naruto pour qui elle a beaucoup d'estime, d'admiration, et surtout elle veut enfin se sentir utile, elle culpabilise énormément de ce qu'elle a fait endurer à Naruto même de façon inconsciente.

Il n'y a pas d'amour derrière tous ça, juste le besoin d'assumer son rôle dans cette histoire et pour elle, cela doit passer par retrouver Sasuke d'abord. Mais la question est de savoir si elle va le retrouver car si ce n'est pas le cas, Sasuke ne pourra jamais sortir de sa tête et votre envie de voir le couple Naruto/Sakura ne verra alors jamais le jour.

Je suis entièrement d'accord moi aussi je voix les choses de cettes façons.

Quand au fait de tuer Sasuke pour que Sakura se rend compte des sentiments qu'elle a pour Naruto, je vais être trés sincère (désolé d'avance) ..... c'est le truc le plus nul que j'ai pue entendre, Sakura tombérait dans le sommum des personnage les plus égoistent et débilent que le monde manga ai pue créer.

Non mais sérieux vous , vous rendez compte de ce que ça voudrait dire, qu'elle héroisme dit donc Oo,oui chapeau.... Elle aurait limite un poichiche dans le crâne, pauvre Naruto il serait vâchement heureux comme ça, ce retrouver avec la nana qui a due tuer son frère pour lui dire sincèrement je t'aime. -_-.

Non , franchement je prèfère qu'elle meurt part amour c'est plus intelligent et sincère.

Aprés concèrenant Karin j'espère que l'auteur n'aura pas le même idées que Seven, parce que déjà Karin c'est la femme objet dans toute sa splendeur , mais en plus voir Karin avec Sasuke, j'imagine déjà la relation de type élevage d'animaux -_-,  il n'aurait même pas de sentiments dans tout ça, juste la reproduction , Ouaaa Oo c'est magnifique qu'elle exemple relationelle ce Kishi.

Je préfère largement que Sakura soit le déclanchement de sa future Haine car l'amour peut être un stoppeur pour celle ci mais elle pue aussi en être le déclancheur. Donc l'amour entre Sakura et Sasuke n'est pas du tout impossible.

Deplus les premiers objectifs de Sasuke et Naruto on était atteints, soit de tuer Itachi pour Sasuke  , et d'être reconnu par le village pour Naruto, il ne manque plus que Sakura qui voulait être reconnue par Sasuke, je ne voix pas pourquoi celle ci n'aurait pas le droit d'atteindre son premier objectif comme ses deux camarades ?

L'auteur parle d'héroisme dans l'interview et parle des véritables sentiments de Sakura affirmant qu'elle aime Sasuke.... je ne voix pas pourquoi celà serait impossible? Bien au contrairement Sasuke n'ai pas obligé de redevenir le bon samaritin pour aimer, d'ailleurs c'est justement parce qu'il est pleins de sentiments et qu'il suit son coeur qu'il en est là. Deplus je ne voix non plus le rapport entre le respect qu'il mérite quelque part et éventuellement des sentiments pour Sakura ?

Pour le moment on a de trés mauvaise impression la concernant parce que l'auteur voulait une descente au enfer la concernant pour ensuite impressionné son lectorat lorsqu'on verait enfin ce qu'elle vaut. Il faut juste un peu de patience. ;)

Je ne la voix pas du tout ramener Sasuke a Konoha je la voix simplement atteindre son premier objectif , avec toutes ses trippes sans même le vouloir et sans s'en rendre compte.

Je suis entièrement d'accord moi aussi je voix les choses de cettes façons.

Quand au fait de tuer Sasuke pour que Sakura se rend compte des sentiments qu'elle a pour Naruto, je vrai trés sincère désolé d'avance ..... c'est le truc le plus nul que j'ai pue entendre, Sakura tombérait dans le sommum des personnage les plus égoistent et débilent que le monde manga ai pue créer.

Non mais sérieux vous , vous rendez compte de ce que ça voudrait dire, qu'elle héroisme dit donc Oo,oui chapeau.... Elle aurait limite un poichiche dans le crâne, pauvre Naruto il serait vâchement heureux comme ça, ce retrouver avec la nana qui a due tuer son frère pour lui dire sincèrement je t'aime. -_-.

Non , franchement je prèfère qu'elle meurt part amour c'est plus intelligent et sincère.

Aprés concèrenant Karin j'espère que l'auteur n'aura pas le même idées que Seven, parce que déjà Karin c'est la femme objet dans toute sa splendeur , mais en plus voir Karin avec Sasuke, j'imagine déjà la relation de type élevage d'animaux -_-,  il n'aurait même pas de sentiments dans tout ça, juste la reproduction , Ouaaa Oo c'est magnifique qu'elle exemple relationelle ce Kishi.

Je préfère l'argement que Sakura soit le déclanchement de sa future Haine car l'amour peut être un stoppeur pour celle ci mais elle pue aussi en être le déclancheur. Donc l'amour entre Sakura et Sasuke n'ai pas du tout impossible.

Deplus les premier objectif de Sasuke et Naruto on était atteint, soit de tuer Itachi pour Sasuke  , et d'être reconnu par le village pour Naruto, il ne manque plus que Sakura qui voulait être reconnue par Sasuke, je ne voix pas pourquoi celle ci n'aurait pas le droit d'atteindre son premier objectif comme ses deux camarades ?

L'auteur parle d'héroisme dans l'interview et parle des véritables sentiments de Sakura affirmant qu'elle aime Sasuke.... je ne voix pas pourquoi celà serait impossible? Bien au contrairement Sasuke n'ai pas obligé de redevenir le bon samaritin pour aimer, d'ailleurs c'est justement parce qu'il est pleins de sentiments elle qu'il suit sont coeur qu'il en est là. Deplus je ne voix non le rapport entre le respect qu'il mérite quelque part elle éventuellement des sentiments pour Sakura ?

Pour le moment on detrés mauvaise impression la concernant parce que l'auteur voulait une déscente au enfer la concernant pour ensuite impressionné son lectorat lorsqu'on verait enfin ce qu'elle vaut. Il faut juste un peut pas patience. ;)

Je ne la voix pas du tout ramener Sasuke a Konoha je la voix simplement atteindre son premier objectif et avec tout ses trippes sans même le vouloir et sans s'en rendre compte.

Tu serait pas une fille par hasard ?  ;D

Pour écrire des trucs comme ça (rien de péjoratif). C'est dans la tournure.

Oui Karin c'est la femme objet comme tu dis, elle y a que l'entre jambe de Sasuke qui l'interesse  :-X

Mais elle va dans le sens de Sasuke, ce qui n'est pas le cas de Sakura.

Sasuke n'a pas cette conception féminine des choses, de mettre les sentiments au centre de tout.

Il s'en balance de tout ça, lui comme Madara c'est un guerrier.

Peu importe si Konohamaru ou le Raikage vient se mettre en travers de leur chemin, ils le dégage (ils engagent le combat plutôt, parce que pour dégager le Raikage... bon courage...).

Après dans un manga comme Naruto faut pas s'attendre à trouver de l'amour à profusion.

Le perso de Sakura sera certainement la seule à introduire réellement le sujet au delà du physique (Tsunade  :-X).

Mais quoi de plus ennuyant que ça franchement... c'est mieux de voir le Raikage et Danzô se foutre sur la gueule  8)

Tu serait pas une fille par hasard ?  

Oui je suis une fille, et je sais que quand j'écris ce genre de truc on a l'impression que je suis une grand romantique avec des coeurs partout  ;D, mais si tu savais ce que j'aime les bastons et les bains de sang  ;D, et c'est juste que je voix pas ce que l'amour a de gènant dans ce que Sasuke ressent, et quand je dis "Amour"  je ne voix pas de baisé langoureux et des périodes mains dans la mains les yeux dans les yeux et tous ce que je trouve bien chiant -_- ( tous ce que m'inspire le Naruhina breuk !!!) d'ailleurs dans le couple de SasuSaku, je la voix bien mourrir cette dernière c'est pour dire.

C'est juste que c'est pas parce que Sasuke haï qu'il n'a pas de sentiment, il faut faire une grosse différence la dedans, et d'ailleurs il refoule or quand on refoule c'est qu'on a quelque chose à la base.

On ne coup pas de liens s'il y en a pas on a n'a pas .... ect.

Un couple peut exister sans même qu'il n'y ai vraiment relation physique, moi je voix les choses comme ça surtout dans un Shonen et chez les conceptes nipon c'est trés souvent le cas, le côté guerrier comme tu dit, je trouve que Sakura a bien plus l'évolution pour être la femme d'un guerrier déjà d'une parce qu'elle lui est vraiment fidèle malgré qu'elle ai assez de caractère pour lui dire stoppe, et qu'elle a les trippe de creuvé pour lui, ce que Karin n'a pas, a resté cacher à trembler dans son coins voir même limite peur de Sasuke. -_°

Alors biensur que Karin lui est trés pratique mais de la à la concidère comme sa femme. -_-

Comme le dit Mâât : Sasuke a besoin que la personne lui en impose et lui forge le respet, et agissant héroiquement Sakura pourrait atteindre l'estime de Sasuke.

Sai est en effet tres clair elle est amoureuse de Sasuke, et c'est pour souver son ame qu'elle veut le tuer. Je trouve cette decision hypocrite mais bon.

C'est pas hypocrite , franchement a croire que c'est simple de savoir que la personne qu'on aime souffre  et va encore souffrir, la haine n'a rien d'agréable Sasuke se détruir petit a petit, et le voir tuer par d'autre qui ne lui voudront pour autant bien qu'elle, c'est pas non plus ce qui a de mieux pour elle et Naruto.

De tout façon on sait tous qu'elle ne le tuera pas donc je voix ou est le problème.

Sasuke ne retournra jamais à Konoha, mais si il abondone sa vengeance, la memoire de son clan pour Sasuke, et la filation à l' akatsuki pour Konoha rend imposible un futur Sasuke ninja de Konoha.

En ce sens le couple Sakura/Sasuke est imposible.

Donc reste plus la posibilité Sakura/Naruto ou Hinata/Naruto. Je prefere la derner possibilité. Naruto merite plus que d'etre un remplacent.

Sai a été clair,elle pense aux sentiments de Naruto et veut tué Sasuke par amour pour le libérer de sa souffrance(haine)

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c474/8.html

Sai est en effet tres clair elle est amoureuse de Sasuke, et c'est pour souver son ame qu'elle veut le tuer. Je trouve cette decision hypocrite mais bon.

Moi je m'attend aussi bien a ce que le blondinet "termine" avec la brune, qu'avec la rose. Je ne vois pas en quoi un tel est plus flagrant que l'autre, car après tout, qu'importe les exemples en images des deux camps, punique qu'elles ne sont que les morceaux d'un grand puzzle qu'on ne découvrira qu'a la fin de l'histoire qui est loin d'être finis.

Je suis d'ac' avec [Darth Lelouch]

Perso je suis pas un spécialiste de toutes ces story, mais ce qui crève les yeux c'est que Sakura décrochera pas de rdv avec l'Uchiha...

La seule qui l'aura à mon avis (pas sous la forme d'un rdv) c'est Karin.

Sasuke non plus n'est pas un spécialiste dans le domaine, et je pense pas que ce soit Zetsu ou Madara qui vont lui dévoiler des plans...

Quoique Madara a peut-être eu du succès dans sa jeunesse...

Après Naruto je le préf' en rêveur idéaliste ou en warrior que de la voir avec Hinata et les ex-genins a côté, ça me refile limite la nausée...

"Konoha bisounours avec Naruto Hokage et Hinata qui se t****** a côté de la tombe de Sasuke..."

(très très imagé) mais en gros c'est ce que je crains si on a un schéma "basique" Naruto qui tue Sasuke à la fin du manga...

Le problème c'est que Kakashi et Jiraiya n'ont pas cessé de répéter qu'elle surpassera Tsunade un jour,et pour l'instant on sait qu'elle est encore loin de son niveau,d'ailleurs je ne la vois pas dépasser Tsunade a l'âge de 16 ans(ou 17)et je ne pense pas non plus qu'on aura (encore)droit a un 3 ans plus tard

Maintenant j'aime bien ta façon de penser,je trouverais ça pas mal,mais bon je ne vois vraiment pas Sakura mourir

Sasuke est comme Kakashi, il n'est pas fait pour une vie de couple ou de famille, j'arrive pas à l'imaginer dans ce role là. Au contraire, SakuNaru rentre plus dans ce rôle là. Sasuke a toujours été solitaire, il aura ses amis (si tout se finit bien) mais je le voit bien partir faire le tour du monde à la Jiraya.

Oui et Kishi fait beaucoup de ressemblance dans ses Team

Naruto/Jiraiya/Obito

Sakura/Tsunade/Rin

Sasuke/Orochimaru/Kakashi

Le génie de l'équipe fini toujours seul,et n'est pas intéressé par les histoires d'amour

SasuSaku ne verra jamais le jour,car Sasuke ne retournera jamais a Konoha pour moi,surtout si il attaque le village,les habitants n'oublierons jamais ce qu'il leur a fait

Si jamais NaruHina il y a,c'est vrai que les gosses seront balèze,mais le gosse serait bien plus stylé si c'était avec Sakura

Imaginer un blond,yeux émeraudes avec la force monstrueuse et intelligence de Sakura,et le talent du blondinet,un vrai playboy ;D

L'interview dont tout le monde parle, celle où Masashi dit que Sakura aime sincèrement Sasuke, vous la sortez d'où ?

Pour moi Sakura AIME Naruto et Sasuke. Le hic c'est qu'elle aime le Sasuke du passé alors que Naruto, c'est dans la continuité. Enfin c'est un vrai bordel, comme elle l'a dit les sentiments d'une femme sont compliqués. Je sais pas comment l'expliquer, je n'ai aucun argument à vous donner, mais je suis sur qu'à la fin Sakura et Sasuke finiront ensemble. Sasuke est comme Kakashi, il n'est pas fait pour une vie de couple ou de famille, j'arrive pas à l'imaginer dans ce role là. Au contraire, SakuNaru rentre plus dans ce rôle là. Sasuke a toujours été solitaire, il aura ses amis (si tout se finit bien) mais je le voit bien partir faire le tour du monde à la Jiraya. Je suis dans ma fiction.....

Concernant Naruto et Hinata je pense que c'est impossible qu'il soit ensemble.

- si ils ont des gosses, ils auraient le byakugan. ça serait pas un problème ?

Sojobo

Le problème c'est que Kakashi et Jiraiya n'ont pas cessé de répéter qu'elle surpassera Tsunade un jour,et pour l'instant on sait qu'elle est encore loin de son niveau,d'ailleurs je ne la vois pas dépasser Tsunade a l'âge de 16 ans(ou 17)et je ne pense pas non plus qu'on aura (encore)droit a un 3 ans plus tard

Heu... Il faut arreter de croire que le mangas est parfaite !!

Avec un peu chance, Kishimoto avait completement oublier les passages que Kakashi et Jiraya avaient dit que Sakura va surpasser le 5e hokage.

Si tu vas faire un tour dans le topic des deceptions, tu verras que beaucoup (dont j'en fais partis) n'avait pas apprecier la 2e saison car c'est bourré d'incoherance. Nous pensons egalement que Kishi n'avait aucun plan pour l'avenir de son mangas depuis l'apparition d'akatsuki (c'est a dire, a partir du volume 15, il ne sait plus ou il doit aller.)

De plus l'interview de jump fiesta 2010 avait été une deception car Kishimoto repondait la meme chose que l'année derniere.

Il avait dit que l'année 2009 sera Kakashi et Sakura. Et recemment, il se repete la meme chose en disant que l'année 2010 sera l'année Kakashi.

Franchement,  Kishi n'est  pas credible.

Enfin, quand je dis que Kishi seme beaucoup d'incoherance, c'est pas uniquement sur Sakura dont je te rassure. ^^

Il y a besoin que Sasuke retourne à Konoha pour qu'il y ait un Sasu/Saku, depuis quand ? Normalement à la fin du manga, on aura un monde en paix et uni donc je vois pas le soucis d'aller voir ailleurs que Konoha pour Sakura. Surtout que je rappelle qu'il y a un pays qui en doit une à Sasuke donc il pourrait très bien décider de faire d'Oto son pays de manière légitime.... (il accepte de changer de vision, mais décide qu'il ne retournera pas là où sa vie a été détruite)

Devenir Kage n'intéresse pas Sasuke

Oto?Je pense plus a Kabuto,si il survit bien sur car comme Sasuke il a beaucoup de chances d y passer

Je vois pas sakura mourir car elle devra faire renaitre le clan uchiwas ;).

Tu sais que tu peux être drôle de temps en temps ;D

Il y a besoin que Sasuke retourne à Konoha pour qu'il y ait un Sasu/Saku, depuis quand ? Normalement à la fin du manga, on aura un monde en paix et uni donc je vois pas le soucis d'aller voir ailleurs que Konoha pour Sakura. Surtout que je rappelle qu'il y a un pays qui en doit une à Sasuke donc il pourrait très bien décider de faire d'Oto son pays de manière légitime.... (il accepte de changer sa vision près son affrontement contre Naruto, mais décide qu'il ne retournera pas là où sa vie a été détruite. En gros il fait comme Konan, il suit Naruto et non Konoha, puis va séjourner ailleurs en tant que chef.)

@sojobo

On voit plus la comparaison avec les sannins et maintenant y a plus que tsunade.

Donc si je prend cet argument on pourrais dire que sasuke et naruto vont survivre mais sakura mourra...

Je pense qu il faut faire attention avec les comparaisons.

Je vois pas sakura mourir car elle devra faire renaitre le clan uchiwas ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...