N-And-OP Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour à tous et à toutes Tout d'abord bonne année Ensuite, voila mon avis sur certains couples : TemaShika = Un couple très intéressant, je trouve qu'ils forment un bon duo. NaruHina = Impossible Naruto est trop bien pour elle Non sérieux j'ai de meilleures projet pour le Hokage du village de Konoha NaruSaku = Bon couple même si c'est hésitant entre NaruSaku et SakuSasu ! SakuSasu = Pareille que pour NaruSaku ! Ensuite c'est à Sakura de choisir entre les deux NaruSasu = Ils sont meilleur ami un point c'est tout TenNeji = Pourquoi pas, franchement ça me choquerai pas ! Voila, donc pour avoir les résultats officiel des couples dans Naruto il faudra attendre encore un peu Ou peut-être qu'on devra attendre la fin du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bon, j'ajoute une petite analyse qui ne vise pas à rabaisser Sakura. C'est plutot que je ne comprends pas Naruto. Cette analyse est plutot centré sur la 1ere saison. La voici LA RELATION « ETRANGE ENTRE NARUTO ET SAKURA» En résumé, j’ai du mal à comprendre la relation qu’a Naruto pour Sakura. Car, elle ne l’a jamais apprecié du moins dans la 1ere saison. D’abord, remontons au volume 1, on sait que Naruto avait énormément souffert de la haine et méprise des villageois. Dans le volume 1, c'est extrement visible qu'il en souffre en entendant les paroles meprisantes des deux villageoises (chapitre 1) et du regard haineux d'Ebisu (chapitre 2). Or, on sait, dans le chapitre 3, meme dans le chapitre 4, Sakura rabaisse et méprise Naruto à mort. Et etrangement, Naruto n'en souffre pas. Et pourtant, en suivant la logique, Sakura devrait le faire rappeler des mauvais souvenirs. Naruto se dirait : "OH merde !! Sakura est comme Ebisu et les villageois qui me méprisent à mort." Et ensuite, j'imagine qu'il n'essaiera plus à chercher l'amitié de Sakura puisqu'elle est comme Ebisu et les autres villageois ça n'a franchement pas de sens que Naruto soit toujours dans le dos de Sakura. Alors que cette dernière lui faisait bien comprendre qu'elle le méprise et le déteste à mort. Dans ce cas la, Kishimoto a foiré son coup. Si il veut montrer combien Naruto en souffre de la méprise et haine des villageois, il ne devrait pas y'avoir d'exception. Naruto devrait, logiquement, souffrir de la méprise de Sakura. Mais ce n'était pas passé comme ca, et malgré que Sakura le rabaisse, Naruto ne cesse d'être dans son dos. C'est la première grosse incohérence de ce mangas. Et ce n'était pas la dernière. Et je vous rassure, pour les autres incohérences, cela n'avait pas de rapport avec Sakura. Simplement, je ne comprends pas. Je ne comprends pas ou Kishi voulait en venir ? Aussi, autre chose, dans le volume 14 à 16, ou Naruto m’avait mit hors de moi, . C'était lors de son combat contre Garaa (apres l'examen chunnin). Il disait que Sakura et Sasuké étaient tres important pour lui et que ce sont ses meilleures amies. Ah bon En quoi Sakura et Sasuké avaient été important pour lui ? On peut comprendre pour Sasuké car il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprise au point de vouloir mourir pour lui. (Contre Haku). Lors du texte de survie de Kakashi, Sasuké avait osé désobéir à Kakashi pour donner à manger à Naruto. Mais Sakura, elle avait fait quoi de spéciale pour qu'elle soit importante pour Naruto ? Bien sur, on va me rétorquer que Sakura avait aussi désobéit son prof en donnant à manger à Naruto. Mais ca, c'était après que Sasuké l'avait fait. Elle ne l'aurait pas fait sinon... D'ailleur, elle désapprouvait Sasuké. Et quand il insistait, Sakura, en admiration pour Sasuké faisait comme lui. Et aussi, autre exemple, avant la 1ere examen de Chunnin, quand Lee voulait se mesurer à Sasuké. Naruto se faisait etaler par lee et Sakura ne s'inquiète même pas. Mais quand c'était Sasuké, elle s'en inquiete le sauve meme d'une chute qui peut avoir des graves conséquences. Et encor, à l'examen chunnin, dans la foret de la mort, Sakura se moque de Naruto de ne pas savoir retenir un mot de passe. Or un ninja ne devrait-il pas soutenir ses coéquipiers, en plein examens, que plutôt les enfoncer ? Donc, non, je ne vois pas en quoi Sakura était important pour lui, au ce moment la. Dans le volume 20, après la mission « à la recherche de Tsunade » Tsunade guérissait Sasuké. . Or ce passage nous montrera la preuve que Sakura n’avait aucune reconnaissance pour Naruto. Car on voyait le visage très malheureux de Naruto. On a réellement l'impression qu'il avait été blessé par la superbe ignorance de Sakura qui pleurait à chaud larme dans les bras de Sasuké. Elle n'a pas pensé une seule seconde a remercier Naruto d'avoir ramener Tsunade au péril de sa vie. Et dans le volume 27, quand Sakura apprenait, en ecoutant à la porte, que Naruto n'a pas ramener Sasuké. Elle etait sur le point de faire demie tour si Tsunadé n'etait pas là. Et toujours dans ce volume, pouvez-vous m'expliquer pourquoi Shikamaru s''etait emporté contre Sakura en disant "Il a tout donné tu sais ??". Par la reaction de Shika, on a vraiment l'impression que Sakura ne croyait pas une seule seconde que Naruto avait tout fait pour ramener Sasuké. Sachez-t-elle au moin que Naruto avait manqué de mourir en voulant le ramener ? On ne dirait pas. Si Sakura apprécie autant Naruto, pourquoi ne l'a-t-il pas essayé de le réconforter, le rassurer ? Je ne comprends pas la réaction de Sakura ni même celle de Shika, ni même celle de Tsunade. Et puis si Sakura apprécie autant Naruto, pourquoi ne l'avait-il pas saluer avant qu'il parte à l'entrainement de Jiraya. En bref, c'est pour ça que je focalise un peu trop sur la saison 1. Et l'age n'excuse pas. Car à 12 ans, on les envoi pas à faire des mission extrement dangereuse. Mais une autre question me taraude : Si Sasuké n'avait jamais quitté Konoha, croyez-vous que Sakura serait vraiment ami avec Naruto. Non, je ne crois pas. En bref, pour tous ces raisons, je ne comprends pas pourquoi Naruto apprécie toujours autant Sakura, toujours aussi fou amoureux d’elle. Bien entendu, je réponds à vos contre argumentations 1)Sakura était une gamine de 12 ans ; la comparée à Ebisu et les villageois qui sont des adultes.. Un enfant aurait-il saisit la difference entre un autre adulte et un enfant ? Naruto ne sait pas pourquoi les adultes le detestent. Donc quand il voit une gamine qui la deteste, Naruto penserait immanquablement qu'elle est comme les villageois, sans savoir pourquoi, elle le deteste. Bien entendu, on va me rétorquer que Naruto savait, par Mizuki, que les adultes le detestent car il a le demon en lui. MAIS, Naruto ne savait pas si les enfants "Sakura and co" étaient en courent du fait qu'il a le demon en lui. Et donc logiquement, Naruto devrait se dire : "Merde, Si Sakura me meprise, c'est parce qu'elle sait que j'ai le demon." Bref, tout ceci se repose sur la psychologie. Et donc, je ne suis pas sur de ce que j'avance. Mais, personnelement, il est claire que Kishi avait semé une incoherence. Il aurait du preciser que Naruto savait que les enfants de sa generation ne sont pas en courent de son secret. Parce que sinon, la confusion serait la. 2) Tout ce qui concerne Kyuubi était gardé top secret par Sandaime pour tout le village que ce soit les shinobi et les civiles J’en suis conscient ! Je ne veux pas me montrer persuasif. Même si Sakura n'etait pas en courent du secret. La meprise de Sakura devrait faire rappeler des mauvaises souvenirs à Naruto. Même si ce n'etait pas volontaire ! Et cela serait également le cas pour cette raison : « Sakura voyait Naruto comme un gêneur dans sa vie sentimentale » 3) Si Sakura frappe Naruto, généralement c’est quand il fait une connerie. C'est faux !! Sakura meprisait, insultait, tabassait souvent Naruto quand il n'avait rien fait ou il essaye d'etre sympa avec lui. Par exemple, au retour de la mission Haku / Zabuza, Naruto propose gentiment à Sakura de sortir avec elle. Et la reaction de Sakura, c'est d'aller se fait foutre. Je cite tout les passages ou Sakura a été meprisant envers Naruto. Et qui n'avait aucun rapport au fait qu'il faisait une connerie Volume 1 : -P 104 -105 : Sakura racontait toutes les horreurs sur Naruto à Sasuké. Heureusement, Sasuké défendait Naruto. Mais, au ce moment là, on devine qu’elle méprise Naruto -P 116 et 117 : Lors de la présentation Eleve / Sensei, Sakura se montrait odieux envers Naruto en disant qu'elle l'a déteste. Encor plus étonné que le prof laisse passer ainsi. Précision : Kakashi savait que Naruto souffre de la haine des villageois, Kakashi devrait bien savoir que Naruto n’avait pas besoin de ça pour le faire souffrir encor plus. Et Kakashi aurait du préciser à Sakura que même si elle ne l’aime pas, elle devrait le respecter. Volume 3 : - P 16 : Après avoir réussit son exercice, Sakura pense encor une fois à Sasuké. Elle déprime pour ne pas avoir reçut un compliment de Sasuké. Alors qu’elle n’avait rien à faire du compliment de Naruto. Précision : On voit bien que Naruto fasse tout pour être sympa avec Sakura. Mais elle ne le rend pas si bien que ça. - P 24 : En tout cas, Sakura avait l’air réjouit de constater Naruto qui ne progresse pas. Même si par la suite, elle s’est bien rattrapée pour donner des conseils à Naruto. Même si c’est ce dernier qui lui a demandé conseil. - P 70 : Une preuve qu’elle rabaisse Naruto. Sakura disait à Tazuna et compagnie que Naruto est parti s’entraîner toute la soirée. Et rajoute qu’il sera plus fort qu’un écureuil. Dans ce même page, Sasuké disait que si ca se trouve, il est peut être mort. C’est bien entendu une preuve que même Sasuké est odieux avec Naruto. Mais, ils sont rares et c’était souvent la faute à Naruto qui n’arrête pas de le provoqué. Donc c’est un peu logique qu’il lui fait des sales remarques. - P 83 : Comme par hasard, elle complimente sasuké pour avoir sauver Naruto (qui etait tombé d’un arbre). Mais quand c’est Naruto, elle ne dit rien alors qu’il a réussit lui aussi à grimper haut un arbre. Encor une fois, c’est de la méprise vis-à-vis de Naruto.. Volume 4 : - P 121 : Encor une fois, Sakura envoie balader Naruto, après lui avoir proposé de sortir avec lui. J’ai du mal à comprendre qu’avec ça, il ne la laisse pas tomber définitivement. Surtout, qu’au début, elle a carrément dit qu’elle déteste Naruto et il en etait témoin. c’était totalement incohérent car je vous rappelle que Naruto avait souffert de la haine, de la méprise des villageois à son égard. Donc logiquement, la méprise de Sakura devrait faire rappeler des mauvais souvenirs à Naruto. On aurait pu dire autant pour Sasuké, mais ils ne sont pas réellement amis au ce moment là. Alors que Naruto fait tout pour avoir l’amitié de Sakura. Volume 5 : - P 16 – 17 : Remarquez qu’après que Naruto s’était fait démonter par Lee, Sakura ne portait pas à son secours alors que plus loin…. -P 28 – 29 : …. Sakura portait au secours de Sasuké d’une chute. Belle état d’esprit et cela confirme ce que nous disions : Elle ne se préoccupe que de Sasuké et n’avait rien à foutre de Naruto. Précision : Et avec ça, je me demande comment vous pourrez dire qu’elle se soucie de Naruto. ^^ - P 83 : Lors du 1er examen Chunnin, Sakura fait une sale réflexion à l’ égard de Naruto. Elle est convaincue que Naruto va se ramasser un zéro puisque c’est un test écrit. Précision : Cela vous plairait à vous que votre camarade se fit la réflexion en disant que vous allez rater l’examen écrit ? Bien sur que non ! ! - P 136 : 1er examens, a la 10e question, elle voulait abandonner parce qu'elle n'a pas confiance à Naruto. En effet, si Naruto répond faussement, lui et son équipe ne pourront plus repasser l'examen chunnin. - P 139 : Sakura disait « j’aurais du m’en douté, c’est bien lui ça ». Donc, cela signifie bien qu’elle n’ait pas cru au témérité de Naruto et qu’elle ne le faisait pas confiance. Volume 6 : Lors du second examen Chunnin : -P 21 : Encor une fois, Sakura rabaisse Naruto car il ne pouvait pas retenir un si long mot passe donner par Sasuké. Le devoir d’un ninja ne devrait-il pas encourager et soutenir ses coéquipiers ? Or Sakura fait tout le contraire. Elle enfonce Naruto, elle ne l’encourage même pas. Volume 11 A ce période, Sakura passe la plus claire de son temps à se morfondre de Sasuké. Elle ne s'entraîne même pas. Elle ne proposa même pas à Naruto de l'entraîner comme a fait Ten Ten pour Neji. Et Sakura ne se remet même pas en question de ce qu'elle avait vécu. -P 117 – 118 : Remarquez quand Naruto était hospitalisé depuis trois jours, on n'avait aucun visite de la part de Sakura, à part Shikamaru. Je sais que Sakura ne pouvait pas être en courent des faits et gestes de Naruto. Mais, Shikamaru non plus ! Et pourtant, il était là. -P 168 : Sakura ne soutient pas Naruto et se soucie, comme d’habitude, de Sasuké. Heureusement, Ino était là et elle lui a remit en place. Il est clair que si Ino n’était pas là, Sakura s’en contre ficherait du match de Naruto. Volume 12 - P 18 : Sakura se permet de critiquer Naruto, alors qu’elle ne veut pas mieux que lui. Pendant un mois, elle ne s’est pas entraînée. Volume 16 P 175 : Quand Sasuké avait dit à Sakura que Naruto lui a sauvé la vie contre Garaa. Cette dernière était méprisable car elle ne croyait absolument pas que Naruto lui ait sauvé sa vie. Il est clair que pour Sakura, Naruto est un boulet et qu’elle n’imagine même pas une seule seconde que Naruto puisse lui sauver sa vie. Même si, par la suite, elle l’a regardé d’une autre manière en souriant à Naruto. Pour moi, c’est trop tard, le mal est fait. Volume 20 - P 19 a 24 : Après que Tsunade a soigné Sasuké, Sakura se jette dans les bras de Sasuké. Elle ignore totalement Naruto qui lui, au péril de sa vie, avait tout fait pour ramener Tsunade. Elle ne lui remercie même pas une brève moment. Et vous aviez vu la tête que faisait Naruto dans la P 23 et 24. Il faisait le malheureux. On ne pourra pas dire que Sakura ne méprise pas Naruto. Par contre, je ne comprends pas la réaction de Tsunade disant que Naruto etait bien attentionné quand ce dernier sortait de la chambre. Elle ne s’était pas aperçut que Naruto a été blessé par l’ignorance de Sakura ? Volume 27 - P 14 à 16 : Arrivant à la chambre de Naruto, Sakura etait sur le point d’entrer quand elle avait entendu que Sasuké n’etait pas là. Effet immédiat, son geste etait stoppé, et au ce moment là, nous avions l’impression qu’elle n’allait pas rentrer et faire demi-tour….Mais Tsunade etait apparut par enchantement. Et elle rentrait avec Sakura dans la chambre. On a bien comprit que Sakura ne serait pas rentrée si Tsunadé n’etait pas là. Encor une fois, on remarque la méprise de Sakura contre Naruto sans penser qu’il avait risqué sa vie. - P 18 à 19 : Je vous conseille de faire attention à la réaction de Shikamaru. Il va nous montrer la réelle réaction de Sakura. Il est intelligent et il a compris malgré le sourire bienveillant de Sakura, qu’elle en veut à Naruto. J’en veux pour preuve… Allez voir l’image, ou Shikamaru criait presque « Il a tout donné, tu sais » sous-entendant « N’en veux pas à Naruto, il a risqué sa vie pour le ramener ». Si ce n’etait pas le cas ! Alors pourquoi, Shikamaru s’était-il emporté contre Sakura ? Je rajoute aussi que Sakura ne s’etait même pas donné une accolade à Naruto, histoire de le rassurer, de ne pas le faire culpabiliser. - P 60 à 63 : Alors que Naruto allait quitter Konoha, Sakura ne s’était même pas daigné venir le saluer contrairement à Hinata même si elle restait cachée. Remarquez aussi que Neji, Kiba, Shino et Hinata parlaient du départ de Naruto. Même si ce fut court. Et pour Sakura, rien, elle ne pense qu’à sauver Sasuké. C'est pour ces raison que j'ai du mal à comprendre, comment Naruto pouvait toujours etre amoureux d'elle alors qu'elle n'en avait rien à faire de lui. Pour moi il etait aussi ridicule que s'il courrait toujours après Sasuké. Et je precise que je ne cherche pas à rabaisser Sakura. Simplement, je ne comprends pas l'acharnement de Naruto a être dans son dos. ^^ On va me ressortit que l’amour est aveugle. Je la réfute complètement, pas quand Naruto avait eut une enfance particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 [Jun-Misugi] T'as fait un excellent résumé Perso je vais en faire un ++ : Sakura est trop immature et égoiste dans sa conception de l'amour. Elle ne connait rien de la vraie réalité du monde shinobi, et ne comprend pas la véritable souffrance et la vraie haine. Perso j'ai déjà dit ce que je pensais d'elle dans les pages précédentes, pas envie d'en rajouter ça en vaut pas la peine, tout à été dit et tu complète parfaitement ce qu'il faut voir de Sakura et de sa pseudo-déclaration. C'est souvent ceux qui méritent le plus qui n'ont jamais rien de ce qu'il mérite, et ceux qui méritent le moins qui ont toujours ce qu'ils ne méritent pas... Faut que l'auteur arrête ça maintenant. Que Naruto passe à autre chose, j'en veut pour preuve l'image où la photo de la team7 se brise, ce genre d'image c'est pas anodin. Ce serait trop facile de faire un Naruto qui fait comme de si rien n'était, il doit passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Sakura elle a évolué dans son comportement, et elle dit des choses parfois qu'elle devrait pas dire a Naruto et celui est un gentil garçon qui sait qu'elle est pas méchant même si défois elle ferait mieux de ce la fermer c'est tout. Deplus je rappelle que l'auteur à fait en sort que Naruto sache pourquoi elle est pas du tout sympatique avec c'est parce qu'il lui met des battons dans les roues et qu'il ne la comprend pas. Voilà pourquoi elle est parfois méchantes avec lui. Mais appartir du moment ou elle comprend qu'elle s'était trompée et finalement qu'il la comprennait bien plus qu'elle ne l'imaginait , une nouvelle relation a commencé , et oui je t'affirme qu'appartir de se moment là Sakura serait devenue l'amie de Naruto. Et il ne faut pas confondre si comme ça Sasuke et la source de leur amitié et il est aussi la source de leur conflit et de leur rivalité. Sans Sasuke dans l'histoire Sakura et Naruto ne se seraient pas sérré le coudes juste parce que Sasuke n'est plus là , mais c'est à la base parce que Sasuke était important pour eux qu'il y avait conflit et réget de la part de Sakura, appart ça Sakura n'aurait pas eu de conflit avec Naruto étant gamin. Naruto va peut être se mettre en conflit avec elle mais ça ne dura pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 [Jun Misugi] Sauf que pour Naruto c'est son ninpo. Naruto a fait beaucoup de promesse tout au long du manga et toutes tourne autour de son choix de vie qui est d'aller vers les autres: - Durant la saison 1, il va vers les autres même si on le deteste (les adultes car il connaisse Kyubi les jeunes c'est la haine de leur parent qui c'est transmise à eux) : haine exterieur à Naruto. - Durant la saison 2, il va vers les autres même si il eprouve de la haine envers eux : haine interieur à Naruto. Il ne peut pas changer sinon c'est l'aka qui gagne : tout les Danzo et tout les Madara tout les méchants quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Sakura elle a évolué dans son comportement, et elle dit des choses parfois qu'elle devrait pas dire a Naruto et celui est un gentil garçon qui sait qu'elle est pas méchant même si défois elle ferait mieux de ce la fermer c'est tout. Deplus je rappelle que l'auteur à fait en sort que Naruto sache pourquoi elle est pas du tout sympatique avec c'est parce qu'il lui met des battons dans les roues et qu'il ne la comprend pas. Voilà pourquoi elle est parfois méchantes avec lui. La veritable question, ce n'était pas de savoir si Sakura est mechante ou pas. Mais, c'est de comprendre pourquoi Naruto n'en souffre pas du rejet de Sakura, alors qu'il en souffrait enormement du rejet et de la meprise des villageois. Même si Sakura ne le savait pas et ne le faisait pas expres, ca devrait lui faire rappeler des mauvaises souvenir. Et il n'oserait plus à chercher son amitié. [Jun Misugi] Sauf que pour Naruto c'est son ninpo. Naruto a fait beaucoup de promesse tout au long du manga et toutes tourne autour de son choix de vie qui est d'aller vers les autres: - Durant la saison 1, il va vers les autres même si on le deteste (les adultes car il connaisse Kyubi les jeunes c'est la haine de leur parent qui c'est transmise à eux) : haine exterieur à Naruto. - Durant la saison 2, il va vers les autres même si il eprouve de la haine envers eux : haine interieur à Naruto. Il ne peut pas changer sinon c'est l'aka qui gagne : tout les Danzo et tout les Madara tout les méchants quoi. J'ai rien compris !! Et ou tu as lu, qu'a part Sakura les autres jeunes le detestent à ce periode ? Il est très amis avec Shika, Choji, et Kiba. Ils n'avaient jamais meprisé Naruto. Quand à Sasuké, Naruto ne faisait jamais d'effort pour se rapprocher de lui. Il est devenu son super grand pote au moment ou il a manqué de mourir face à lui à la vallé de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 La veritable question, ce n'était pas de savoir si Sakura est mechante ou pas. Je t'ai répondu l'auteur fait en sorte que Naruto sache pourquoi Sakura n'agisait pas gentillement avec lui à l'épisode 3 il le sait, Sakura est une fille qui n'est méchante avec lui que lorsqu'il l'exaspère et le colle à la base, il c'est bien que tout le monde le traite de boulet, et il à passé 3 fois les examens DE L'académie, de son côté elle semble être l'unes de meilleures de sa classe à mon humble avis il devait simplement se dire qu'il méritait un peu le fait qu'elle rejète. Naruto étant gamin est un gamin qui aime se mettres des défits, regard pour Sasuke il aurait pue ranger sa fièrté aller parler à Sasuke, non comme Sasuke était bon a l'école et que les filles l'aimaient ,bah il a décider de s'en faire son rivale , a ton avis pourquoi Sakura est la fille qui l'interesse? ba moi je pense que c'est parce qu'elle doit certainement être la nanas la plus difficile a conquérir quand il était gamin , parce qu'en plus elle était talentueuse à l'école et que malheureusemet pour lui il sait pas s'y prendre avec elle donc voilà le résultat. Maintenant ça doit être plus important que ça mais à la base je pense que y avait de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 La veritable question, ce n'était pas de savoir si Sakura est mechante ou pas. Mais, c'est de comprendre pourquoi Naruto n'en souffre pas du rejet de Sakura, alors qu'il en souffrait enormement du rejet et de la meprise des villageois. C'est a ce moment la que son amitié avec Naruto commença http://www.onemanga.com/Naruto/3/23/ Elle ne l'a jamais rejeter,car Naruto n'a jamais insister et n'a jamais su faire une déclaration correcte,il lui demande a chaque fois de sortir avec elle(même dans la NG)mais le dit en blaguant,c'est pour cette raison qu'il ne souffre pas car il n'est pas sérieux dans ses paroles Le vrai Naruto amoureux,Sakura ne le connait pas,et ça lui a fait un choc de l'apprendre de la bouche de Sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fujyoshi Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ils se sont reconnu bien avant la team 7, quand Shika et compagnie rentrait chez eux le soir dans les bras de leur parents et que ça lui faisait rappeler qu'il ne peut pas profiter des mêmes choses. Sasuke était aussi dans la même posture c'est à ce moment là qu'ils sont devenu amis, on va dire dans la solitude. Et à aucun moment ils ont échangé de mot jusqu'à la team 7. Naruto a assez bien expliqué lors du combat. Ensuite Sakura pour être honnête, je n'apprécie pas ce personnage, dans la saison 1 elle servait à rien, seulement de personnage témoin lors des combats ou à sauver. En gros c'était un boulet, comme la plupart des personnages féminins dans un shonen malheureusement... Mais il faut pas exagéré, les séquences où elle lui claquait la bouche était dans un but humoristique (d'ailleurs si on réfléchit bien on en trouve pleins d'autres des personnages similaires). Ce genre de personnages qui claques des beignes au soupirant héros principal n'est pas très original, Kishimoto ne s'est pas cassé la tête, il voulait créer un triangle amoureux dans un but cocasse et pour justifier à première vu leur rivalité, ça va pas plus loin, (la plupart qui lisent ce manga sont des gamins). Faut plus assimiler ça comme de l'humour assez lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 ça à l'air d'être plus que de l'amitié Oui effectivement,mais Naruto nous a déjà donné la réponse http://www.onemanga.com/Naruto/366/05/ Je pense que Sasuke éprouve la même chose pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je suis assez d'accord avec Jun Misugi même si je ne partage pas entièrement son avis. Sakura déteste Naruto jusqu'au départ de Sasuke. Elle a prêté attention à lui seulement quand elle en a eu besoin pour essayer de ramener son Jules. Sans Tsunade, elle n'aurait pas rendu visite à Naruto à l'hôpital. Vu que Naruto part peu de temps après avec Jiraya, on ne peut pas franchement dire que leur relation à progresser entre temps. Sinon pour le manque de réaction entre la haine de Sakura et la haine des villageois envers Naruto, la réponse est simple, c'est juste une question d'age. Les villageois montrent clairement leur haine sans même parler avec Naruto, ils le haissent sans le connaitre donc. Pour Sakura, c'est l'inverse. Elle le connait et elle a déjà parlé avec lui. Aux yeux de Naruto, Sakura le déteste uniquement à cause de Sasuke. Avec les derniers événements, je suppose qu'on peut espérer une évolution rapide de la situation à tous les niveaux. Sakura doit faire un choix et Naruto l'a repoussé lors de sa fausse déclaration à cause de Sasuke. Donc, Naruto n'acceptera pas Sakura tant qu'elle ne pourra pas le choisir librement avec Sasuke à leur côté. Si Sasuke n'est pas là, le choix de Sakura ne sera que factice comme son amour pour Naruto. En fin de compte, il n'est pas si stupide car il sait très bien que si Sasuke était avec eux, Sakura ne serait jamais aller vers lui et c'est ce qui le fait souffrir dans la déclaration de Sakura. J'espère qu'il ira vers Hinata personnellement car sa transformation en 6 queues après sa "mort" prouve bien que la déclaration d'Hinata l'a vraiment beaucoup touché. Sans doute car c'est la première personne qui lui dit qu'elle l'aime. Juste comme ça en réponse à un post plus haut. Je pense que Tenten penche plus vers Lee que vers Neji. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pas trop d'accord avec ceux qui disent que sakura déteste Naruto. Dans le chap 4 quand Naruto fait la blague du tampon pour effacer le tableau, Sakura fait semblant de ne pas approuver hors son moi intérieur est friand de ce genre de blague. J'ai pas tout relu mais y'a d'autre passage du style par exemple lorsqu'elle ment a naruto après son fight en 4 queues vs Oro pour ne pas lui faire de la peine. Bref tout ça pour dire que dire qu'elle le déteste est un peu simpliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Apprécier une blague ne veut pas dire qu'on apprécie la personne qui la fait. Le mépris de Sakura à l'égard de Naruto est seulement présent dans la First Gen. Une fois Naruto de retour dans la Next Gen, il n'y en a plus aucune trace. Le combat contre Orochimaru est dans la Next Gen. A aucun moment durant la FG, Sakura ne se rapproche de Naruto. A aucun moment elle le soutient. La seule chose qu'elle voit, c'est Sasuke et même une fois celui-ci parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Franchement moi y a a peine deux jours j'ai revue quelques chapitres de la first et rien que ça me dit que certain on juste gardé les mauvais souvenirs. Déjà sakura s'inquiéte pour Naruto dans l'examen chuunin et à la toute premier épreuve, pendant le deuxième épreuve elle dit à Sasuke que Naruto est courageux, que ça n'est pas un lâche. Pendant le premier tournois elle l'encourage et le soutient et c'est la même chose pour la fin de l'examen. Elle va même rendre visite a Naruto quand celui ci est à l'hopital. Je trouve que pour quelqu'un qui "méprise" elle est vâchement sympa lol. Elle a un caractère trés special et au départ elle ne porte pas Naruto dans son coeur, mais réveillez vous elle évolue elle n'est pas non plus un monstre de méchanté, on peut pas toujours s'ententre avec tout le monde pourtant Sakura elle a tout de même pas bani Naruto de son enrourage bien au contraitre donc ...serieux arrêtez avec "les Sakura deteste Naruto", c'est totalement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Sakura déteste Naruto jusqu'au départ de Sasuke. Elle a prêté attention à lui seulement quand elle en a eu besoin pour essayer de ramener son Jules. Faux,relis bien le manga,elle fait de son mieux pour s'entendre avec lui après que Sasuke lui ai mis un vent Elle le trouve même cool quand il se bat contre Zabuza et elle est inquiète pour lui pendant l'examen Chuunin,elle est même prête a abandonner pour lui,après elle risque sa vie pour protéger ses deux amis(donc Naruto inclus)contre les Ninja du son Saklura apprécie Naruto bien avant le départ de Sasuke,la différence maintenant dans le NG c'est qu'elle s'est attachée beaucoup au blondinet,donc ses sentiments sont devenu bien plus fort que dans la FG,ce qu'elle ressent pour lui ça elle ne le sait pas encore selon le Databook(même si c'est pas difficile a deviner) J'espère qu'il ira vers Hinata personnellement car sa transformation en 6 queues après sa "mort" prouve bien que la déclaration d'Hinata l'a vraiment beaucoup touché. Sans doute car c'est la première personne qui lui dit qu'elle l'aime. J'espère pour toi mais malheureusement c'est peu probable,Kishi travaille beaucoup plus sur la relation NaruSaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Si y a bien une autre critique que j'apporte également sur ce topic, c'est qu'on parle peu du hinasaku le sasusaku, (qui en dehors de sa probabilité soit disant nulle). Alors qu'il est la relation la plus travaillé et la plus intéressante (du moins de mon point de vue) . Car il inclut un refoulement mutuel des sentiment pour l'un et pour l'autre, (l'un c'est la haine, l'autre c'est son village...). De plus je ne suis pas d'accord avec le fait que Sasuke se foutrait de Sakura, il s'agit plus d'un refoulement à cause de l'honneur et de la haine. Pour Sakura, elle cherche à se mentir à elle même à cause de son rôle de militaire et ignore son cœurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Apres on parle d'adolescents ils ont du temps pour se caser. Un personnage qui m'inquiete plus c'est kakashi c'est un célibataire qui va bientot avoir de lourde responsabilités, il va commencer à devenir frustrer à se contenter de ses bouquins, alors je lance une opération: faut sauver les genes des Hatake,Pourquoi pas avec la fille d'Ichiraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 @fukasau35: Je plussoie, le cas Kakashi commence à devenir inquiétant...Quoique, s'il devient Hokage il aura peut-être plus de choix, et il sortira enfin le nez de ses bouquins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 @Lypos Le SasuSaku aurait été intéressant(peut être même plus que le NaruSaku)si Sasuke était amoureux,mais ça n'est pas vraiment le cas On a beau dire ce qu'on veut il n'est pas amoureux de Sakura,je ne dis pas que le SasuSaku ne verra jamais le jour(pareil pour le NaruHina)mais les chances sont minimes,tant que Sakura ne met pas les choses au clair avec Naruto(voir Databook)faut pas trop espérer Pour Kakashi il aura peut être ses chances avec l'élève de Orochimaru(comment elle s'appelle déjà celle là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pour sakura faut être honnete sa ferais trop bizarre de la voir avec naruto. Pendant toute la 1ére saison on a eu droit à des sasuke-kun et j'ai du mal à croire qu'elle n'aimera plus sasuke parce aqu'il est devenu dark vador. Faut reconnaitre qu'elle vois plus naruto comme un ami(genre padmée avec jarjarbins ou obi-wan). Je serais décu que sakura abandonne son amour pour sasuke parce que se soi-disants amis lui ont dis que s'étais la meilleur solution. Si elle tuais l'homme de sa vie elle ne sen remettrais pas et deviendrais dépressive voir pire. Par contre 'aimerais bien savoir comment est percu l'amour au japon si quelqu'un à des infos sa serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 @sasukeetnaruto Perso je serais vite lassé de rester amoureux d'une personne qui ne me regarde pas Je ne pense pas que Sakura abandonne son amour parce qu'il est devenu Dark Vador parce que si on regarde bien la FG on s'aperçoit qu'elle éprouve déjà quelque chose pour le blondinet,mais son amour pour Sasuke l'empêche de le réaliser et c'est pareil dans la NG ou ses sentiments sont encore plus forts(peut être a cause de l'absence de l'Uchiha) Sakura est compliqué et seul Kishi sait ce qu'elle veut donc voilà,moi je dis on attends mais ce qui est sur c'est qu'elle ressent des sentiments très fort pour le blondinet,c'est dit dans le Databook donc c'est un fait,après suffit juste de regarder le manga pour comprendre,et ne me sortez pas que c'est de l'amitié(ou frère et sœur)parce que Sakura considère Naruto comme tel bien avant la NG,d'ailleurs suffit de voir la mise en scène avec Yamato,on voit clairement qu'il a tapé dans le mille "Sakura en réalité tu es ...." Tu es quoi?Faut pas chercher trop loin pour savoir ce qu'il allait dire Elle est amoureuse de lui,maintenant je suis curieux comment Kishi compte s y prendre,en tout cas j'espère que ça sera bien fait Pour sakura faut être honnete sa ferais trop bizarre de la voir avec naruto. Pendant toute la 1ére saison on a eu droit à des sasuke-kun et j'ai du mal à croire qu'elle n'aimera plus sasuke parce aqu'il est devenu dark vador. Y a rien de bizarre a tout ça,elle s'entend bien avec Naruto,ils sont très proches,ils sont toujours ensemble,etc...bref ça ressemble plutôt a un couple Comme je l'ai dit c'est Sasuke qui bloque nos deux héros,Naruto lui n'arrive pas a ce déclarer et Sakura elle ne réalise pas qu'elle est en réalité amoureuse de lui a cause de ses sentiments pour Sasuke Naruto ne remarque même pas ce qu'elle ressent pour lui,pareil pour Sakura(Sai lui a tout avoué par la suite) Sakura n'a pas besoin de raison pour aimer Naruto,toi tu trouves ça bizarre parce que tu préférerais le voir avec Hinata,mais moi je ne veux pas un NaruSaku parce que j'aime pas le NaruHina ou parce que j'aime bien Sakura,non,loin de la,j'aime bien ce couple car il est logique,humain,intéressant et réaliste On a de tout,ils se disputent,ils se marrent bien ensemble,mais ils connaissent aussi beaucoup de moments difficiles ce qui les empêchent d'être sincère l'un envers l'autre,bref c'est un couple compliqué et c'est ça qui est intéressant,le NaruHina c'est du bisounours a 100% chui désolé mais c'est comme ça que je le vois,je préfère encore de loin le SasuSaku si Kishi décide de travailler un peu plus sur les sentiments de l'Uchiha pour rendre le couple un peu plus logique En plus Naruto n'irait vraiment pas avec Hinata je trouve Faut reconnaitre qu'elle vois plus naruto comme un ami(genre padmée avec jarjarbins ou obi-wan). Il y a rien a reconnaitre,non je ne suis vraiment pas d'accord avec toi,surtout après avoir lu le Databook 3(merci KonohaTengu) Je serais décu que sakura abandonne son amour pour sasuke parce que se soi-disants amis lui ont dis que s'étais la meilleur solution. Si elle tuais l'homme de sa vie elle ne sen remettrais pas et deviendrais dépressive voir pire. Sakura ne tuera pas Sasuke et elle ne le ramènera pas c'est certain Elle(et surtout Naruto)doit accepter ce qu'est devenu Sasuke,si ça se trouve il ne pourra plus jamais être sauvé,OK Naruto est l'enfant de la prophétie mais personne ne sait comment arrêter le cycle de la haine,Naruto peut très bien arrêter ce cycle avant d'affronter Sasuke qui lui ne sera peut être pas d'accord avec ça,...bref moi je préfère attendre la suite des évènements,en tout cas,Sasuke a autant de chances de mourir que de survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Moi je les vois plus super amis même si s'st une fille et un garcon. Attention car souvent les filles et garcons qui s'entendent tres bien sa foire quand ils se mettent ensemble. Apres pour ton databook3 je l'ai pas lu(en fait j'en ai jamais lu ). Faudrai que tu me dise quand naruto aime encore sakura,de plus il à tres bien compris lors de sa déclaration qu'il ni y avais rien de vrai,il la connais mieux que yamato et sai ,je vais compléter ta phrase. Yamato:sakura en réalité tu es conne d'avoir foncé sur un bijuus sans ta crème solaire . Tu veut savoir se qui la fais kiffer sakura s'est les badboys,regarde konohamaru à fais son jutsu sexy sasuke/sai et elle à aimé . Sasuke est partis depuis 4ans elle le kiffe toujours autant et je t'explique pas quand elle apprendra la réalité sur le clan uchiwas. Si sakura étais amoureuse de naruto elle serais allé le voir apres la mort de jiji mais nada en plus elle fais partie de la team7 et quand naruto sen est pris a tsunade elle allais l'engeuler quand tsunade la repris. Tu veut qu'il travaille sur le sasu-saku ahahahaha ca va être dur (à moins que akatsuki). Moi je dis qu'elle va aimer sasuke jusqu'au bout et elle fera tous pour le sauver.non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Sojobo tu peut me dire en quoi le databook dit que Sakura est amoureuse? On a une interview de kishimoto disant que Sakura est amoureuse de sasuke il semble que t'exagere ce que tu vois dans le databook et oublie complètement cette interview : Je veux bien que Kishimoto n'en dise pas tout sur la suite mais il ne va quand meme pas mentir en interview. Après Sakura a des sentiment pour Naruto mais pas forcement le grand amour.Je n'ai rien contre Sakura mais vu la fausse déclaration faite à Naruto, vu le fait que sakura aime toujours Ssuke je ne vois pas objectivement comment se couple pourrait arriver. Quand on regarde leurs rapports aujourd'hui ils sont plus fraternel qu'amoureux aucune séduction, aucun sacrifice (l'amour s'est savoir se sacrifier pour l'autre) entre eux, pas sur la meme longueur d'onde. Le couple Naruto sakura me semble à l'heure d'aujourd'hui une vaste utopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Sojobo tu peut me dire en quoi le databook dit que Sakura est amoureuse? Dans son enfance, Sasuke était entichée de Sasuke, puis elle développa des sentiments amoureux à son égard. Naruto n’était qu’une nuisance qui s’interposait entre elle et Sasuke, gâchant la journée d’une manière ou d’une autre. Mais en se retournant sur le passé après avoir fait face à quelques missions ensemble, Sakura s’en aperçut tout à coup. Dans ses moments de souffrance, lorsqu’elle aurait abandonné jusqu’à la volonté de vivre, celui qui l’avait protégée et encouragée était Naruto, celui qui était soi-disant si exaspérant… Quels sentiments nourrit-elle pour Naruto ? … Jusqu’à maintenant, Sakura ne connaît pas la réponse. Voilà ce qui est écrit dans le dernier Databook,c'est vrai ça nous pas qu'elle est amoureuse,mais quand on lit le manga on s'en aperçoit On a une interview de kishimoto disant que Sakura est amoureuse de sasuke il semble que t'exagere ce que tu vois dans le databook et oublie complètement cette interview : Je n'oublie pas l'interview car je n'ai jamais nié qu'elle aimait Sasuke Je veux bien que Kishimoto n'en dise pas tout sur la suite mais il ne va quand meme pas mentir en interview. Non et il ne va pas nous dire la suite de son manga non plus Après Sakura a des sentiment pour Naruto mais pas forcement le grand amour. Pourtant quand on combine le Databook et le manga(scènes de Yamato etc...)ça l'est Il allait dire quoi Yamato,"Sakura,rien qu'en te regardant je peux le deviner,en réalité tu es ...." Tu es quoi?Tu es conne,tu es moche? ;D Non faut regarder comment c'est mise en scène aussi,la suite de la scène est évidente et suffit de voir la tête de Sakura après,ça montre que Yamato a taper dans le mille Je n'ai rien contre Sakura mais vu la fausse déclaration faite à Naruto, vu le fait que sakura aime toujours Ssuke je ne vois pas objectivement comment se couple pourrait arriver. Wait and see,en tout cas c'est le couple le plu sprobable,car on a toujours aucune réponse des sentiments de Sakura pour Naruto alors qu'on connait parfaitement ses sentiments pour Sasuke,j'ai l'impression que Kishi fait durer le suspence et qu'il garde la surprise pour la fin Quand on regarde leurs rapports aujourd'hui ils sont plus fraternel qu'amoureux aucune séduction, aucun sacrifice (l'amour s'est savoir se sacrifier pour l'autre) entre eux, pas sur la meme longueur d'onde. Oui et c'est normal car Sasuke rend leur relation très difficile,je l'ai déjà dit Sakura ne réalise pas ce qu'elle ressent pour le blondinet a cause de son amour pour Sasuke,et Naruto lui n'arrive pas a se déclarer a cause de la promesse et le fait que Sakura aime Sasuke Il suffit que Naruto soit en danger pour que Sakura se lâche et montre ses sentiments amoureux,,et pour Naruto on connait déjà ses sentiments pour elle Moi je dis qu'elle va aimer sasuke jusqu'au bout et elle fera tous pour le sauver.non mais Elle fera tout pour le sauver c'est clair mais les chances qu'elle échoue sont grandes,car le combat final c'est Sasuke VS Naruto Perso je vois ce combat se dérouler sur la lune ou Juubi est enfermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 NaruSaku parce que j'aime pas le NaruHina ou parce que j'aime bien Sakura,non,loin de la,j'aime bien ce couple car il est logique,humain,intéressant et réaliste. On a de tout,ils se disputent,ils se marrent bien ensemble,mais ils connaissent aussi beaucoup de moments difficiles ce qui les empêchent d'être sincère l'un envers l'autre,bref c'est un couple compliqué et c'est ça qui est intéressant,le NaruHina c'est du bisounours a 100% chui désolé mais c'est comme ça que je le vois, La encore je te demande la logique d'un couple quand les deux n'ont pas la même vision des choses. (la logique actuelle de notre société peut être, mais voila le taux de divorce. Le Naru/Saku je lui donnerais 10ans avant le divorce Quand tu ne vis pas avec la personne, tu peux supporter facilement le manque de connexion sur la façon de voir les choses, mais une fois ensemble ça ne passe plus du tout...) Tu sais toutes ses émotions que tu cites, ça ne colle pas qu'à l'amour : ça colle à l'amitié aussi, on peut très bien être très proche de quelqu'un sans l'aimer par sentiment amoureux. (Après les gestes, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi ^^) Du bisounours à 100 %, bah vas y explique nous ^^ En quoi ça serait bisounours que deux personnes sur la même longueur d'onde soient ensemble. Le manque de dispute (tu sais les disputes ce n'est pas un sacerdoce irréversible pour un couple) n'empêcherait pas certaines divergences parfois. (et qu'on me dise pas qu'Hinata est le genre à obéir au doigt et à l'œil et à rester faire la popote à la maison : c'est faux, elle a déjà contredit Naruto plus d'une fois et face à Pain lui a carrément envoyer un joli vent pour son "ordre" ^^ Et elle parle pas de rester à la maison, elle dit bien qu'elle veut avancer main dans la main avec lui donc d'égale à égal.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés