Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Pour moi dans tes images il n'y a pas d'amour dans le sens du big love. Mais il est indéniable qu'il y a des sentiment dans les images je vois que sakura ne présente pas un once d'amour pour naruto car quand on aime quelqu'un on essaye de la comprendre. Alors que récemment elle vient de découvrir qu'il l'aime. Pour l'histoire avec yamato a mon avis c'était trop tôt pour de l'amour il venait a peine de faire son come back: retour a konoha, sauvetage de gaara et mission pour sasuke.

HS: elle c** sakura elle veut ramener sasuke, mais elle arme son poing et avec la puissance qu'elle a ... il était dead.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En faite,Sakura comme l'a dit Sacha est un boulet dans le sens ou elle ne comprends pas ses propres sentiments,elle ne réalise pas qu'elle aime Naruto et ne le prend pas trop au sérieux,pareil pour Naruto il ne fait pas attention aux sentiments de Sakura et ne se pose pas trop de question sur son changement de comportement envers lui

Pour moi dans les images que je t'es montré on voit de l'amour,peut-être pas aussi bien qu'avec Hinata,mais on le voit,Kishi veut garder le suspense c'est tout

Elle s'inquiète pour Naruto,elle pleure pour lui,elle se blesse pour lui(c'est en regardant la blessure faite par Kyuubi que Yamato a pu constater qu'elle aimait Naruto)elle aime cette personne,y a pas photo Hitsugaya ;)

Hummm vous semblez avoir oublier un truc, lorseque saku soigne hinata,elle decouvre que cette derniere aime son futur chéri, et aussi que cette derniere aurai donner sa vie sans hesitation pour Naruto, je crois que saku se sentirais vraiment mal, que ce soit elle qui devient la petite amie de Naruto alors que hinata merite largement cette place

Sojobo, Je trouve vraiment que tu prends trop au 1er degré le comportement de Sakura. (même si le manga est écrit par un homme, je pense qu'il se fixe par rapport à ce qu'est vraiment une femme ou peut etre qu'il demande conseil).

L'ambiguïté de leurs comportements peut aller très très loin donc ne jamais prendre pour argent comptant des interprétations qu'on pourrait se faire (pas besoin de développer que n'importe qui dans sa vie a du se faire de beau film sur l'amour de quelqu'un de la gente féminine) et je t'assures que c'est pas des larmes qui y change quoi que ce soit. (on m'a déjà fait ce coup et au final il s'est rien passé donc voila pourquoi l'argument des larmes ne peut pas passer avec moi ^^ ;D)

Et vu comment Kishimoto est assez dans le stéréotype avec ces persos féminins, fort à parier qu'il a grossi ce trait là un max avec Sakura tout comme il a grossi la timidité d'Hinata.

Sojobo, Je trouve vraiment que tu prends trop au 1er degré le comportement de Sakura.

Sakura ne se comportait pas comme ça avant avec Naruto,elle s'inquiétait pas autant pour lui,elle n'était pas aussi gentille avec lui,elle rougit beaucoup devant Naruto,elle veut même qu'il la réconforte,vraiment inhabituel tout ça de la part de Sakura,elle en tombe amoureuse sans s'en rendre compte et en tant que lecteur ça ce voit

@Hommage

Oui,je pense qu'elle s'est sentie mal et perdue a se moment là

Si Hinata mérite Naruto plus que Sakura?je réponds oui,Hinata a fait beaucoup pour Naruto je ne le nie pas et rien que pour ça elle le mérite,mais Naruto mérite beaucoup plus Sakura que Hinata,pour tout ce qu'il a fait pour elle Sakura lui doit bien quelque chose tu ne crois pas

@sojobo

tu a de bon argument mais tu oublie une personne et s est sasuke,sakura étais préte a etre nukenin pour lui,elle la fais la big déclaration d amour.meme si se sentiment change envers naruto je pense sincérement qu elle en pince encore plus pour sasuke.

eh vu que son premier amour est sasuke ca va étre difficile pour naruto. :-\

Sakura ne se comportait pas comme ça avant avec Naruto,elle s'inquiétait pas autant pour lui,elle n'était pas aussi gentille avec lui,elle rougit beaucoup devant Naruto,elle veut même qu'il la réconforte,vraiment inhabituel tout ça de la part de Sakura,elle en tombe amoureuse sans s'en rendre compte et en tant que lecteur ça ce voit

Bah par expérience personnelle, tant qu'il y a pas d'embrassade ou de déclaration officielle entre les deux concernés, toutes les interprétations ne valent rien ^^ Car comme je l'ai dit, je soupçonne Kishimoto de faire dans le stéréotypé version grossi avec les personnages féminins, suffit de regarder vite fait :

-Tsunade : la grosse brute. (Temari pourrait se rassembler de ça)

-Konan : la potiche...euh la fan boy de service qui est bon qu'à faire du cheerladder. (à mettre dans le même panier Tenten et Shizune)

-Mizukage : l'obsédé des hommes ^^

-Ino : Blonde Powaa (manque plus que la banane qui la fera tombé)

-Hinata : timide au maximum

-Sakura : ambiguïté au maximum au niveau des sentiments.

Il y a pas à dire, Kishimoto sait faire dans l'extrême ^^

Sakura : ambiguïté au maximum au niveau des sentiments.

L'ambiguité c'était obliger en même temps depuis le début l'auteur est partie sur un triangle amoureux, d'ailleurs l'ambiguité elle n'existe pas que chez Sakura, Sasuke il lui est arrivé de l'être et Naruto aussi, la preuve a un moment donné certain disait que Naruto n'aimait plus Sakura, et pourtant Sai en remet une couche.

Donc tout ça est necessaire pour le scènario , ça n'a pas de rapport avec le grossissement des émotions d'un perso.

@Hommage

Oui,je pense qu'elle s'est sentie mal et perdue a se moment là

Si Hinata mérite Naruto plus que Sakura?je réponds oui,Hinata a fait beaucoup pour Naruto je ne le nie pas et rien que pour ça elle le mérite,mais Naruto mérite beaucoup plus Sakura que Hinata,pour tout ce qu'il a fait pour elle Sakura lui doit bien quelque chose tu ne crois pas

Sojobo, c'est quoi cet argument à trois francs (dsl) l'amour ça ce mérite pas, je sais pas qui a commencer à mettre cet argument, mais je croix bien que c'est argument le plus moche qui m'est été bonné d'entendre, je suis désolé pour la personne en question mais c'est franchement mauvais de penser ainsi.

S'il y a bien quelque chose qui ne se mérite pas c'est bien ça, ça n'a pas de valeur ni de mérite. Pour preuve regarger Sasuke et Naruto, Itachi et Sasuke, Hinata et Naruto, ou Sasuke et Sakura.

Et même dans la vie réelle il y a des femmes qui se font battre mais qui aiment quand même leur mari, ou des personnes qui sont en prison mais qui ont encore tout l'amour de leur femme, ou mari.....

@Sacha

C'est vrai que le SasuSaku est très intéressant aussi,je l'aime bien car il est aussi compliqué,mais bon malheureusement c'est le moins probable,le NaruSaku et le NaruHina ont plus de chance,mais bon on sait jamais avec Kishi  mais pour moi le plus probable(d'ailleurs pour moi y a plus de doute)c'est le NaruSaku

-Le comportement étrange de Sakura envers Naruto

-La scène avec Yamato

-La scène avec Kyuubi

-L'enlacement après le combat contre pain

-Les larmes qu'elle verse après que Sai lui dit que Naruto l'aime

C'est beaucoup trop pour ignorer le NaruSaku

Je sais Sojobo je ne l'oublie pas sinn je le défendrais pas,  mais fais attention à être trop sur de toi, car si Kishi a bien un talent c'est bien le revirement de sitatution, tu dis c'est clair maintenant moi je me méfis, je dirais plutôt c'est TROP clair xD

Sojobo, c'est quoi cet argument à trois francs (dsl) l'amour ça ce mérite pas, je sais pas qui a commencer à mettre cet argument, mais je croix bien que c'est argument le plus moche qui m'est été bonné d'entendre, je suis désolé pour la personne en question mais c'est franchement mauvais de penser ainsi.

S'il y a bien quelque chose qui ne se mérite pas c'est bien ça, ça n'a pas de valeur ni de mérite. Pour preuve regarger Sasuke et Naruto, Itachi et Sasuke, Hinata et Naruto, ou Sasuke et Sakura.

Hahahahaha!!!C'est vrai,tu as raison,l'amour ne se mérite pas :) c'est juste que j'en avait marre d'entendre a chaque fois des "Hinata mérite plus Naruto que Sakura parce qu'elle s'est sacrifier pour lui etc..."et du coup j'ai dit n'importe quoi ;D

Tu as donner la bonne réponse Sacha

Et même dans la vie réelle il y a des femmes qui se font battre mais qui aiment quand même leur mari, ou des personnes qui sont en prison mais qui ont encore tout l'amour de leur femme, ou mari.....

Oui bon on est dans un manga quand même mais tu as raison ;)

Je sais Sojobo je ne l'oublie pas sinn je le défendrais pas,  mais fais attention à être trop sur de toi, car si Kishi a bien un talent c'est bien le revirement de sitatution, tu dis c'est clair maintenant moi je me méfis, je dirais plutôt c'est TROP clair xD

Ouais,mais la je suis certain que ça va se passer comme ça,Naruto finira avec Sakura

Déjà la scène de Yamato que beaucoup de lecteurs ont oublié est la plus importante,il lui dit que ses sentiments sont important pour aider Naruto,comme par hasard il souffre au moment ou Sai révèle a Sakura qu'il est amoureux d'elle

Le fait qu'elle prend Naruto dans ses bras a la fin du combat contre Pain est un signe,Kishi m'a convaincu que le NaruSaku est toujours là,même après la déclaration de Hinata

Puis un chapitre plus tard on les voient a nouveau ensemble ou Sakura veut même se faire réconforter par Naruto,ça se voit que Kishi veut un NaruSaku,depuis le début NG

Il se sert d'Hinata pour ne pas trop le montrer et pour qu'on soient un peu dans le doute

Voilà,c'est mon avis et c'est comme ça que je vois les choses

Puis Naruto réussira la ou son maitre a échoué

-Trouver la paix dans le monde

-Conquérir la femme qu'il aime

-Sauver son ami

En ce qui concerne Yamato, il veut lui faire comprendre que la grandeur d'une personne n'est pas dans le fait de forcément accomplir de grands actes. (c'est un peu aussi ce que fait comprendre Hinata à Naruto dans la FG : il a pas besoin de jouer un rôle de "gagnant" pour être quelqu'un.)

On peut aide quelqu'un avec ses sentiments sans pourtant être in love.

Sinon de beaux gestes effectivement mais qui dans les faits ne sont rien de concret : pas de je t'aime, pas de bisous, bref c'est bien beau les "on dit" (avec Yamato et Sai) ou des gestes, mais ça n'a jamais certifier une quelconque relation future. (on peut avoir tous les signes positifs au vert total, avoir un "je t'....." ou "tu l'....." sorti que ça peut finir sur rien au final.)

En ce qui concerne Yamato, il veut lui faire comprendre que la grandeur d'une personne n'est pas dans le fait de forcément accomplir de grands actes. (c'est un peu aussi ce que fait comprendre Hinata à Naruto dans la FG : il a pas besoin de jouer un rôle de "gagnant" pour être quelqu'un.)

Il regarde bien sa blessure au bras avant de parler et après il dit "rien qu'en te regardant je peux comprendre,Sakura,en faite tu es..."

On a eu droit a une déclaration de la part d'Hinata et toujours pas de réponse sur la relation Naruto/Sakura,pourquoi d'abord Hinata?Tout simplement parce que Kishi réserve le NaruSaku(le meilleur selon moi)pour la fin

On peut aide quelqu'un avec ses sentiments sans pourtant être in love.

Sauf que les sentiments de Sakura sont bien plus fort,ça se voit qu'elle a du mal a les montrer mais au fond elle aime vraiment Naruto,plus que Sasuke j'ai envie de dire,ça lui fait très mal de savoir que Naruto l'aime et que pendant tout ce temps il a caché ses sentiments pour elle en supportant le fait qu'elle aimait Sasuke,OK c'est une pleurnicharde vous pouvez dire ce que vous voulez,mais les larmes qu'elle verse a ce moment là montre clairement qu'elle tient a lui,c'est bien plus qu'une simple amitié

http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

@sojobo

tu a de bon argument mais tu oublie une personne et s est sasuke,sakura étais préte a etre nukenin pour lui,elle la fais la big déclaration d amour.meme si se sentiment change envers naruto je pense sincérement qu elle en pince encore plus pour sasuke.

eh vu que son premier amour est sasuke ca va étre difficile pour naruto. :-\

Si on suis bien le manga maintenant on s'aperçoit que Naruto est devenu plus important a ses yeux

Ca lui faisait beaucoup de peine de savoir que tout ce qu'elle faisait pour lui était insignifiant(scène avec Yamato après Kyuubi VS Orochimaru)

Et puis quand Sai lui dit qu'il est amoureux d'elle la elle craque,elle se rend compte qu'elle a fait une grosse erreur en acceptant cette promesse et qu'il a beaucoup souffert en gardant ses sentiments pour lui,Naruto est très important pour Sakura,c'est peut-être même devenu la personne la plus importante pour elle,elle n'a fait que penser a lui dans la NG,même quand elle s'est retrouvé face a face avec Sasuke elle n'a pensé qu'a la promesse qu'elle a faite a Naruto

Maintenant contrairement a Hinata elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut mais le lecteur lui sait qu'elle aime Naruto plus que tout

• 2 weeks later...

Ouais et bizarrement Hinata n'est pas là,Sakura a l'air plutôt sur d'elle

http://www.onemanga.com/Naruto/467/01/

Puis Kakashi n'a pas l'air de trouver les mots pour réconforter le blondinet

http://www.onemanga.com/Naruto/467/04/

Je pense que seul Sakura est capable de changer le Naruto actuel en lui avouant ses sentiments qu'elle a pour lui en ce moments

Les Fans d'Hinata peuvent déjà commencer a oublié petit a petit leur NaruHina ;D

Les Fans d'Hinata peuvent déjà commencer a oublié petit a petit leur NaruHina Grimaçant

Je suis pas spécialement fan d'Hinata , mais faut dire que celle qui mérite le plus d'etre avec Naruto c'est Hinata , Sakura n'a rien fait avant , et ce sera la premiere fois qu'elle fera quelque chose de sérieux , si Naruto se met avec je serais trop déçu , mais bon en meme temps je garde en moi l'espoir que Sakura dise à Naruto un truc du genre non merci  :D .

Je suis pas spécialement fan d'Hinata , mais faut dire que celle qui mérite le plus d'etre avec Naruto c'est Hinata , Sakura n'a rien fait avant

En même temps celle qui mérite le plus d'être avec Sakura c'est Naruto,Sasuke n'a rien fait :) puis l'amour ne se mérite pas vraiment comme le dit Sacha mais bon on est dans un manga là :)

Contrairement a Hinata,les sentiments de Sakura ont évolué,elle a appris a connaitre mieux Naruto et sait maintenant ce qu'il a enduré et ce qu'il endure en ce moment(chose que Hinata ne peut pas comprendre)

Naruto déprime grave en ce moment donc je ne pense pas que qu'elle va l'envoyer chier,le plus probable serait une déclaration

Kishi a bien choisi le moment,Naruto déprime,c'est le moment d'écrire sur Sakura

Pour moi la scène avec Yamato a été faite dans l'unique but de montrer que Naruto a besoin de Sakura

Et bien c'est que tu as mal saisi la scène avec Yamato car elle n'est là que pour montrer que Sakura n'a pas encore saisi ce qui faisait la vraie valeur d'un ninja et qu'elle n'avait toujours pas confiance en elle. (de mon point de vue)

Naruto déprime ? Mouais, il me semble qu'il s'est enfin décidé à se confronter à Sasuke pourtant donc je dirais plutôt qu'il est triste de ce qu'est devenu Sasuke.

Que pourra dire Sakura ? Une déclaration ? Franchement tu crois que c'est le moment d'avoir ça alors qu'une guerre arrive ? une guerre dont le facteur déclencheur est en partie Sasuke. Ce n'est même plus une question de promesse maintenant, l'égo personnel va falloir l'oublier, c'est le sort du monde auquel il va falloir que les deux pensent.

La scène "Naruto je t'aime" puis doux embrassade sous un décor de ruine : non merci, très peu pour moi, j'ai pas envie que Naruto devienne une série Z (vous savez les films bidons ricains (de requin par exemple) où tous les potes des héros meurent, mais ça les empêche pas de s'envoyer en l'air dans la joie et l'allégresse comme si ils en avaient rien à foutre des morts avant d'aller se farcir du squale  ^^)

De plus Sakura remontant le moral de Naruto, j'y crois pas un instant. Elle a déjà eu maintes occasions de le faire et ne l'a pas fait. (et l'intrigue amoureuse a été relancé dans Shippudden qu'à partir du moment où le sujet Sasuke est redevenu le sujet principal ce qui laisse clairement supposer que cette intrigue n'aura pas de fin avant un long bout car elle dépend directement de ce qu'il adviendra au final de Sasuke.)

Naruto déprime ? Mouais, il me semble qu'il s'est enfin décidé à se confronter à Sasuke pourtant donc je dirais plutôt qu'il est triste de ce qu'est devenu Sasuke.

Il est triste parce qu'il a quasi perdu son ami,il sait que les chances maintenant de le ramener sont très faible,il déprime il reste dans son lit a rien faire,il chiale devant le Raikage,Naruto a besoin qu'on le réveille,qu'on le réconfort

Que pourra dire Sakura ? Une déclaration ? Franchement tu crois que c'est le moment d'avoir ça alors qu'une guerre arrive ? une guerre dont le facteur déclencheur est en partie Sasuke. Ce n'est même plus une question de promesse maintenant, l'égo personnel va falloir l'oublier, c'est le sort du monde auquel il va falloir que les deux pensent.

Justement c'est le meilleur moment possible,la bataille n'a pas encore commencé,Kishi a choisi le bon moment pour réunir Naruto et Sakura pour qu'ils puissent être a 100% avant le commencement

La scène "Naruto je t'aime" puis doux embrassade sous un décor de ruine : non merci, très peu pour moi, j'ai pas envie que Naruto devienne une série Z (vous savez les films bidons ricains (de requin par exemple) où tous les potes des héros meurent, mais ça les empêche pas de s'envoyer en l'air dans la joie et l'allégresse comme si ils en avaient rien à foutre des morts avant d'aller se farcir du squale  ^^)

On verra,en tout cas je ne le vois pas comme ça moi

De plus Sakura remontant le moral de Naruto, j'y crois pas un instant. Elle a déjà eu maintes occasions de le faire et ne l'a pas fait.

Euh,elle l'a fait plusieurs fois,j'ai montrer assez d'images comme ça sur ce topic ou on le voit très bien

Je n'ai pas vu un seul Flashback de Sakura et Sasuke dans la NG,Sakura ne fait que penser a Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/458/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

Et y en a plus mais j'ai la flemme de chercher

Sasuke ne changera plus rien car Sakura est tomber réellement amoureuse de Naruto

Sojobo, autant tu contres bien les arguments de tes détracteurs, autant tu t'emportes quelque fois^^

Un thème récurrent dans les histoires d'amour, c'est l'amour à sens unique...et l'amitié, réunis tout ça, et tu te fais un max de thunes, en sortant des produits dérivés à la Desperate Housewives et j'en passe^^

Y'a quasiment autant de chances que Sakura avoue son amour à Naruto, qu'elle ne le fasse pas

- Tout ce qu'on voie, c'est une Sakura qui s'inquiète pour Naruto, qui a enfin compris que Naruto l'aime

Et comme tu le dis toi-même, mais comme je suis un comique fini, je vais te paraphraser grossièrement:

"Ah, si j'étais amoureux de Monica Bellucci, ce serait cool, vu qu'elle, elle serait amoureuse de moi! Happy End^^"

Forcément, d'où la notion d'amour à sens unique

Attention, générique Feux de l'Amour^^

Naruto est amoureux de Sakura, qui aime Saske

Seulement, Naruto veut sauver Saske, malgré leur rivalité, et au péril de sa vie!

Sakura le laisser t-elle faire? Ou bien va t-elle dissuader son ami de se lancer dans cette folle aventure? Ou peut etre est ce plus...?

La suite au prochain épisode, ne manquez pas: "Hinata et Sakura, à la vallée de la fin!" Tout comme Hashirama Senju et Madara Uchiha, elles aussi vont se battre pour les beaux yeux de Kyuubi^^

Oui je sais, j'suis un comique fini^^

Y'a quasiment autant de chances que Sakura avoue son amour à Naruto, qu'elle ne le fasse pas

Je ne suis pas d'accord,POUR MOI Kishi a été clair,pourquoi avoir rapproché Sakura et Naruto dans la NG,pourquoi avoir fait parler Yamato,pourquoi avoir choisi Sakura pour la fin du combat Pain(alors que logiquement ça aurait du être Hinata qui devait le serrer dans ses bras)etc...tout ça n'est pas une coincidence et je ne pense pas me tromper,Sakura finira avec Naruto

Tu demandes pourquoi Kishi a rapproché Naruto et Sakura dans la NG ? Moi je ne le vois pas de cette façon, et je vais te répondre par deux questions :

Pourquoi le rapprochement se fait à partir du moment où Sasuke redevient le sujet principal de leurs pensées ?

Pourquoi tout repart de Sai et Yamato, deux personnages qui ne connaissent absolument pas Naruto et Sakura et encore moins leurs liens avec Sasuke ?

Ces deux questions montrent pour moi que la réalité n'est pas aussi belle que tu le dis parce que sinon Kishi aurait fait intervenir un personnage qui connait très bien Naruto/Sakura/Sasuke pour parler des sentiments et pas deux illustres inconnus. En plus chaque séquence émotion Naruto/Sakura se fait à quel moment ? Quand c'est Sasuke qui obnubile les pensées des deux.... Si c'était aussi clair et limpide pour Kishi, pourquoi faire ce genre de scène exclusivement quand Sasuke est le sujet principal et non pas à n'importe quelle moment où ça ne l'est justement pas ? (je pense au moment propice que représentait la mini-dépression de Naruto qui ruminait la mort de Jiraiya chez lui, bah non étrangement Kishi ne l'a pas fait alors que si l'évidence voulait un Naruto/Sakura, nul doute que n'importe qui aurait fait un gros truc à ce moment précis.)

Et pour le passage mini-dépression de la mort de Jiraiya, tu dois toi même très bien que savoir que ça cloche quelque part, que Sakura n'ait pas eu d'intervention (comme dans l'Arc Pain vs Konoha d'ailleurs, elle serre Naruto dans ses bras à la fin mais elle n'intervient nullement avant.) alors que selon toi il semble clair que ça se finira en Naruto/Sakura.

L'arc le plus important pour Naruto : elle n'est arrivé qu'à la fin que pour le serrer dans ses bras.... Désolé mais je trouve ça un peu trop léger (parce que je le répète, c'était quand même l'arc le plus important pour Naruto : celui où il a muri intérieurement en encaissant la mort d'un grand père, en ayant son plus grand power-up, en encaissant la destruction de son village, en ouvrant les yeux sur la réalité du monde et en réussissant à lutter contre sa haine) : soit Kishi (si il veut un Naruto/Sakura) s'est vraiment totalement loupé parce qu'il y avait de quoi construire entre les deux (un simple enlacement, c'est assez minable comme construction), soit ce n'est pas aussi simple que tu le penses.

@ K.hyuga : En admettant qu'effectivement cet arc est le plus important pour Naruto (ç'est un autre débat mais passons ...).

- Pourquoi Sakura est-elle celle  (et la seule) qui l'enlace ? surtout que ç'est elle qui l'enlace, ç'est pas un mouvement mutuel. Kishi avait une quantité de persos pour faire ça (notamment Hinata qui est à même pas 5 mêtres et qui aurait pu enlacer Naruto juste après) et pourtant il choisit Sakura.

- Pourquoi tout repart de Sai et Yamato, deux personnages qui ne connaissent absolument pas Naruto et Sakura et encore moins leurs liens avec Sasuke ? (je reprends ta question). Juste après le combat de Pain, Kishi nous montre que Sai avait parfaitement deviné les sentiments de Naruto envers Sakura. Bizaremment, Sai et Yamato ont jamais fait d'allusion à Hinata. Si même des gens que tu ne connais pas arrivent à percer les sentiments que tu as pour une personne, ç'est que ç'est sacrément visible non ?

- Pourquoi le rapprochement se fait à partir du moment où Sasuke redevient le sujet principal de leurs pensées ?

Bah en même temps, comme Sakura vient de se rendre compte, l'une des principales raisons qui poussent Naruto à chercher Sasuke, ç'est sa promesse envers Sakura. De plus, on est en train de se diriger vers une guerre massive avec Sasuke dans le mauvais camp et Shika, Naruto & co qui sont en train de se rendre compte qu'il faut cesser d'être des gamins et considérer Sasuke comme un criminel.

Je suis désolé mais il y'a beaucoup plus d'indices (à la fois en quantité et en qualité) en faveur de Nar/Sak que pour Nar/Hin

moi se que je trouve bizarre dans cet histoire s est que sai et yamato niveau  sentiment se sont pas des experts dans la matiere et la tout d un coup y comprendrais les sentiments de naruto envers sakura et vice versa,ben excuser moi je trouve sa un peu gros quand meme.pour moi sa serais plus credible si s etais kakashi qui le dirais.

sinon le coup de sakura qui enlace naruto devant tout le monde apres l arc pain eh ben la s est honteux lol,sa fais style regardez je connais le heros je suis sa meilleur amie vous pouvez le regardez mais pas le toucher,et avant l arc pain quand naruto apprend la mort de jiraya et qu il est deprimer et au fond du trou ben  a ce moment il est tous seul et qui s est qui arrive pour le reconforter s est  shikamaru...,pauvre naruto tu merite mieux que sakura.

Euh sasukeetnaruto pourquoi c'est Sai et Yamato qui se retrouve à être ceux qui aide Naruto et Sakura aux niveau des sentiments et pas Kakashi ? Car Kakashi ne c'est jamias mêlé des histoires de coeur . Ensuite tout simplement comme le dit Shaitan sa prouve que des personnes qui comprennent presque rien comme tu le sous-entend voiyent les sentiments que chacun éprouve pour l'autre .

Ensuite pourquoi Sakura se jette dans les bras de Naruto est simple car elle l'aime et qu'elle a eu peur tout comme Hinata sauf que elle avait un rôle a joué et ne pouvait pas l'aider . Comme elle dit elle veut l'aider et participer au combat contre Pain n'aurait pas aider Naruto alors qu'en soignant les gens blaissaient en quelque sorte elle aide plus . Donc je trouve normal que Sakura soit elle qui va dans les bras de Naruto après tout ils se connaissent depuis longtemps et chacun sait ce que l'autre peu ressentir .

Puis pourquoi c'est pas Sakura qui vient réconforter Naruto car tout simplement aucun de ses sensei sont morts ses mots même très réconfortant pour Naruto n'aurait pas eu le même effet que ceux de Shikamaru qui lui aussi a perdu son Sensei . Je trouve ça encore une fois normale il comprend parfaitement ce que ressent Naruto .

euh manu-7 pour moi la relation naruto -sakura-sasuke est tres compliquer alors je trouve bizarre qu il se mette a comprendre les sentiments de naruto et sakura,de plus ils ont pas connu sasuke comme kakashi donc s est pour sa que j ai dis que s etais lui qui devais parler.

tu dis qu elle se jette sur lui parce qu elle l aime je pense que tu y va un peu fort,car si sakura aimais naruto elle serais intervenu face a pein comme la fais hinata,a se moment la ta pas le temps de réflechir(euh je fais quoi je continue à soigner les blesser ou je vais essayer de sauver l homme que j aime).donc je dirais qu elle a des sentiments mais s est pas de l amour pur.

bon s est vrai que shikamaru le comprend mieux mais sakura fais partie de son équipe,une équipe devrais tous partager les moments de bonheur et les moments de tristesse,meme si leur équipe est parti en sucette techniquement sakura aurais du se rapprocher de naruto et elle aurais du le réconforter pour la mort de jiji. JIJI TU NOUS MANQUE  :'( :'(

@shaitan

T'as répondu de façon ciblé à mes questions comme si je parlais de ça à partir de l'arc d'avant, mais moi je parle depuis le début des Shippudden. C'est après l'arc Sauver Gaara qu'il décide de remettre enfin l'intrigue des relations comme par hasard quand commence l'arc "recherche Sasuke"

Et comme je l'ai dit, cette enlacement n'est rien d'autre que du bidon niveau construction.... Si t'es un auteur qui a une idée claire dans la tête tu ne vas pas laisser le type, avec qui tu veux foutre la fille, déprimé seul la mort de son grand père de substitution, le laisser être à deux doigts d'être embarquer sans qu'elle intervienne. Au contraire c'est elle qui va faire le boulot, bah là le boulot a été fait par Shikamaru et Hinata donc permets moi de douter que Kishi veuille du Naruto/Sakura (ou alors ça veut dire que niveau histoire sentimental il est bien mauvais comme il l'est pour la gestion du temps, mais Kishi a déjà prouvé lors de la FG qu'il maitrisait ça).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...