Aller au contenu

Ch 556

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui trouvent Kobby trop faible;

Qui nous dit que Kobby n'à pas en lui le Haki des rois mais qu'il ne l'à pas développé pour le moment.

après tout si Garp l'à pris sous son aile c'est bien parce qu'il avait quelque chose de particulier, si les "grand" de ce monde peuvent ressentir le Haki des uns et des autres.alors peut-être que Garp à senti le Haoushoku en Kobby et qu'il à décider de le prendre sous son aile.

Kobby trop faible: oui à l'heure actuelle que je parle. personne n'en doute?

Aprés dans quelques année on ne peut rien prévoir..

Il peut très bien trouvé un fruit du démon énorme...

Étrange il est vrais que Garp l'est pris sous son aile  :-\

très bon point soulever, je l'avais pas vue dans se sens.. à réfléchir..

Mais je reste sur mon opinion pour l'instant..

Moi je l'avais vue comme de la pitiés, Garp est un affective, il la croisée pars chance en venant chercher Morgan..

Étrange que ce soit un type de l'envergure de Garp qui était charger de Morgan.. en plus mission échec avec l'évasion.. Garp en avait rien a faire de cette mission..

Avec un comportement à la Garp il est normal qu'il soit resté au niveau d'un vice-amiral..

Il prend aussi un autre faiblard comme le petit de Morgan comme élève...

Lui pars contre sont évolution est très étonnante vue les début, un bourgeois pourri gâter avec aucune moral à l'époque...

Je voit Kobby comme un perso pour le fun dans l'histoire..

• Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon concernant Koby on ne peut que spéculer sur son futur. Actuellement il est un des plus faible présent à mon avis, mais dans le futur il sera l'un des amiraux de la marine^^ Pas que je l'apprécie ou autre, mais c'est typique des manga. C'est un perso avec une ambition folle, qui au fil du temps va progresser et atteindre son but. En gros c'est comme Luffy qui veut devenir le seigneur des pirates^^

Sinon concernant la suite des aventures, je vois bien Luffy s'énerver très rapidement. J'ai toujours pensé qu'il arriverait lorsque Ace serait sur le point d'être exécuté et qu'il nous balance un bon gros coup de Houshoku. Tout est presque en place avec l'avancement de l'heure de l'exécution^^  :D

Himuraken : Prouve moi qu'il l'a d'abord, parceque avec ce raisonnement on peut se dire que n'importe qui peut devenir un monstre, " Peut être que Caimie à le Haki des Rois, on sait pas hein "

Et puis Hancock n'a senti le Haki des Rois de Luffy que suite à une énorme décharge de Haki, à aucun moment dans les mini-aventures on a vu Koby faire unacte de la sorte ou même avoir une raison de le faire.

je ne peux pas, car il n'y à pas de preuves mais il n'y en as pas non plus qu'il ne l'est pas.

Kobby s'il veut réaliser son rêve n'à que deux moyen pour être au niveau, manger un fruit du démon ou avoir le plus puissant haki qui existe.

Comme Oda à l'air de vouloir faire quelque chose de ce personne qu'est Kobby, minis-aventure + sa répparition à WS et sa participation à cette guerre, j'en conclus qu'il vas en faire quelque chose dans le futur de ce perso, donc pour moi sa progression ne fait aucun doute, il fera partie des meilleurs.

avis personnel ; comme je ne vois pas Koby manger un fruit du démon, je pense qu'il aura le haoushoku., ce n'est que mon opinion c'est tout !!

Koby ne mangera pas de fruit du démon , je trouve que ca ne collerai pas aux perso mais avoir une Sorte de Haki possible, du rois je ne sais pas mais pour etre le futur Amiral en Chef ( c'est son reve , Rival Luffy , Maitre garp , un des tout premier perso ) ce qui est casi sur , ben il lui faut bien de quoi ce battre contre un Luffy?

Il n'y a pas que luffy qui peut ce sauver ou sauver tout le monde de la chute , Croco peut faire un lit de sable ou un truck ans le genre et puis ca serait marant que luffy disperse tout le monde.

A mon avis pour Kobby il subit l'entraînement par lequel ont sûremet dût passer les amiraux et vice-amiraux actuels; apprendre les 9 style du Roukousheki ???(pas sûr du nom). Je pense aussi que les marines ont des unités chargés de trouver les logias (ou un truc du genre) car ils ont apprement une haute estime de ce pouvoir. Donc ils donneraient aux jeunes prommetteurs (Aokiji par exemple dans le flashback de Ohara qui n'a apparemment pas la même maitrise de son pouvoir qu'actuelement) la possibilité d'un gros power up et ainsi former les futurs hauts gradés. Etant donné qu'il n'y a pas de jeunes dans les vice amiraux je pense que Smoker et Kobby sont aptes à monter en grade ...

En ce qui concerne le chapitre ça n'annonce que du bon et on voit ben l'envie de Oda de ne pas amener tous les combats à therme en avançant l'éxecution de Ace. Donc suremment peu de morts (même si BB va y passer  :P, que Oda ne nous fasse pas le coup de Kishimoto avec "tombage dans le coma" de Tsunade destiné elle aussi à mourir ...).

J'adore Luffy qui tombe du ciel ...

A tous les coups il va vouloir se fighter au premier qui passe et qui c'est ? (sans compter hermep et coby) ...

J'attends ...

Et ben c'est Aka inu haha.

Il va encore se faire un amiral ... et peut-être apprendra ton plus sur cet amiral ?

Mais ce n'est qu'un hypothèse.

La vrai question c'est ...

Comment ils sont arrivés la :o

Évidement c'est grâce au messie qui les a envoyés au ciel . lol

Chapitre énorme une fois de plus avec la demonstration de force de BB sur un vice amiral !! A mon avis Garp changera de bord au cours de la bataille (la je le vois mal rester du côté de la marine ) et mourra pour les laisser partir (parceque je vois pas ou il pourrai aller après sa mdr) , autrement luffy et les autres entrent en scène... mais j'ai surtout envie de revoir les autres membres de l'équipage pour voir leurs améliorations(si toute fois il y en a ^^, mais bon je pense que oui..)

maefdomn ; Ben non, c'est Iva qui les a propulsé, c'est dit clairement, grace à son Wink. Et puis Luffy se faire un Amiral, ça serait gros trop gros. et vu les moyens utiliser pas Oda pour faire arriver Luffy devant Ace c'est justement pour lui faire éviter le maximum de combat.

Et puis Luffy n'a pas le temps de combattre, l'exécution de Ace est imminente.

Rien qu'empêcher l'execution de Ace serait un plus formidable pour Luffy, se faire un amiral, là ce serait un peu trop. Se dire qu'il est capable de se friter contre la crème de la crème de la Marine, c'est un peu fort. Déjà Luffy va se montrer au monde entier, ça risque de faire un gros "boom"; sa prime risque de connaitre un léger sursaut si cela se produit.

De toute façon si sa prime n'augmente pas àprès tous ces évènements, je sais pas ce qu'il leur faud à la marine. Il a éclaté un dragon céleste, c'est introduit et échapper avec 200 autres prisonniers d'Impel Down, et maintenant il y a fort à parier qu'il va sauver Ace, je me demande à combien va se chiffrer sa prime après toutes ses conneries...

Maintenant il reste à voir comment Luffy va s'y prendre pour sauver Ace et qu'elle sera son impacte dans cette immense bataille.

Toute vos suppositions ne servent à rien.

Il faut juste de se contenter des informations principales de ce chap :

Luffy arrive et la mémé a le pouvoir de laver et sécher les pirates xD

Non, sérieusement. Je pense que Luffy va avoir une prime d'à peu près 500 000 000 après tout ces évenements. Là, il devient le pirate qui a osé tourner en ridicule tous les endroits importants de la marine : Il est repartit d'Enies Lobies vivant, idem à Impel Down et surement pareil à Marijoa.

Et c'est là que la vraie histoire va commencer ^^

N'oubliez pas ce qu'a dit Doflamingo la justice sera établit par les vainqueurs. Et il est possible ( et sa reste une possibilité) que les vainqueurs soient les pirates(et peut etre meme que l'armé revolutionnaire va se joindre à eux car c'est une très bonne occasion pour eux de battre leur pire ennemis). Autrement dit il est fort possible que après cette incident sans précedent que les vaincus soient la marine et que donc il n'y ait plus de marine (plus de primes etc...). ça sera l'anarchie dans one piece ou seul les plus fort regneront dans le nouveau monde^^ . Mais bon apres ce n'est pas sur mais ne perdez pas cette idée de la tête que ce sont les derniers instants de la marine ou bien ce du Yonkou WB !!!! Wait and see :)

Faut arreter de dire que la mémé à le pouvoir de laver ET sechèer les pirates! non mais >.< on vois bien qu'elle les met à séchèer sur une corde xD ça ne fait pas partie de son pouvoir ça, sinon Luffy ne pourra pas sauver Ace sans porter un seul coup, donc je suis contre l'hypthèse de luffy qui sauve Ace et s'en fuit avec lui sans devoir se battre contre quelqu'un d'un minimun important.

Pour la petite discussion sur la lâcheté de Koby

Faut pas non plus chipoter, Koby a quand même quelques restes de ce qu'il était avant. Il n'y a pas que des bêtes dans cette guerre. Le plus gênant c'est quand même les 10 000 ou 100 000 marines que Sengokou a ramener. Tout comme dans les pirates il y'a aussi des petites frappes.Et Koby, rien qu'en maîtrisant à moitié le rokushiki, peut se les faire à l'aise. (Mais c'est vrai que rien ne l'empêche de tomber sur un commandant sur le champs de bataille) Mais toujours est-il que Koby a fait preuve de lâcheté dans cette guerre. Et c'est pas agissant de la sorte qu'il montera en grade!! Si tout le monde attendait d'avoir le niveau VA ou Amiral pour se lancer dans la bataille...  :-\

Les marines que Hancock élimine dans ce chap ils sont pas plus forts que Koby mais eux vont se battre.

Sinon petite question. Alors finalement Atomos c'est un commandant ou un capitaine  ??? Si c'est un commandant est ce que ça ne prouve pas qu'il y'a un classement de puissance en fonction de leur numéros? Mais toutefois si le numéro 2 meurt, le numéro 3 ne devient pas numéro deux (cf. on dit à Ace que le numéro deux est un "numéro libre"). Ce serait un peu gros comme coïncidence que les 4 premières flottes soient les plus forts et traînent avec BB.

@Momo

Garp ne dit pas que s'il "voulait", il dit si il "pouvait". Ensuite c'est vrai que comme quelqu'un l'a dit ça peut très bien être en fonction de sa place dans la marine, mais c'est pas impossible non plus que Garp n'ait pas le niveau de BB, Roger ou même Sengokou!! Faut pas non plus se faire des certitudes sur rien (ou plutôt pas grand chose) . Comme je l'ai dit c'est pas parce qu'on dit que deux personnes ont pris le thé ensemble qu'ils sont du même niveau.

Même si on ne compte pas le fait qu'il n'est pas amiral (qui prend de plus en plus de sens à mes yeux, après tout Ao Kiji est tout aussi têtu que lui et laisse aussi échapper Luffy), il pouvait très bien poursuivre Roger à la façon de Smoker avec Luffy (ils n'ont pas le même niveau mais Luffy pense à fuir c'est ce que je veux dire) ou encore chacun sur son navire, comme quand il poursuit Luffy.

Ce que je veux dire c'est que Roger ne voulait peut-être pas le 1 vs 1 quand il se retrouvait face à Garp. Garp le poursuivait mais il prenait la fuite à chaque fois et Garp lui envoyait ses boulets de canons comme il l'a fait avec Luffy. C'était peutêtre plus un amusement pour Roger qu'autre chose. Ca colle assez avec la mentalité de Luffy et de l'ancien SDP. Quand il dit s'entretuer il ne dit pas que c'était en 1 vs 1 et qu'ils se battaient 5 jours d'affilé comme Ace et Jinbei.

Mais c'est sûr, il doit quand même être plus fort qu'un VA (rien que par sa maitrise du haki). Et c'est pour cela qu'il a un grade spécial.

En plus il me semble si je me souviens bien qu'il est dit que la seule personne qui pouvait rivaliser avec Roger en 1vs1 c'est BB. Et c'est pas pour rien qu'il est devenu l'homme le plus fort du monde après la mort de Roger et pas Garp. Donc moi ce que j'en dis c'est que Garp était le Smoker de Luffy.

Pour l'instant, Luffy est moins fort que Smoker (du fait que ce soit un loggia). Mais quand Luffy maitrisera le Haki il sera plus fort que Smoker mais pourtant Smoker continuera à le poursuivre malgré la différence de force, il s'est juré de l'attraper. Et que crois tu que Luffy fera?!! Il le tuera?  :)

Et pour le petit HS. Le genre de relation que Luffy a avec Koby n'est pas le même que celle qu'avait Garp avec Roger. Koby et Luffy sont de vrais amis, connus avant l'entrée dans la marine. à part cette amitié Luffy n'en a rien à foutre non plus de Koby et je vois mal Koby faire de Luffy son objectif de carrière. Au pire il voudra l'affronter un de ces 4 pour lui montrer comment il a évolué mais il ne s'acharnera jamais à l'attraper. Il n'en fera pas son objectif de carrière. Par contre Smoker c'est déjà fait.

Garp et Roger, de ce qu'on en sait, Garp s'était juré d'attraper Roger. Et il n'y parvenait jamais et persévérait. De là, Une certaine "amitié" est née car à travers ces poursuites Roger a mieux connu Garp et à vu que c'était quelqu'un de bien qui ne lâche pas. Mais rien de plus. Et c'est pour cela que Garp est surpris qu'il en fasse  le tuteur de son fils. Moi ça me fait plus penser à la relation que Smoker et Luffy auront une fois que Smoker aura assez de galon pour avoir son équipage de marine et pourra faire ce qu'il veut.  ;)

@Promethee2

lol le "o" qui s'est évadé??? bien jouééé  ;D c'était un test t'as l'œil du tigre ^^'

EDIT :  @Meitos

Tu rajoutes une meuf avec le fdd fer à repasser et  le "fdd's pressing" ouvre ses portes  ;D

@ Seuly :

Imagine que l’armée ennemie se soit rassemblé en un seul point du globe, tu attaqueras cet endroit ou bien les zones laisser sans défense réellement importante ? Si j’étais à la place des révolutionnaires, je profiterais de cette bataille pour faire tomber plusieurs pays et établire une tête de pont durable au sein du mécanisme de défense adverse. En plus il y’a fort à parier que la Marine sortira affaiblies de cette bataille ce qui pourra donner l’occasion au révolutionnaire de porter le coup final au GM. Mais bon, c’est vrai qu’ils peuvent envoyer une force s’allier à BB pour tenter de faire un maximum de dégâts dans l’immédiat…

P.S : @Seikan D.Shi : On met la vieille avec Kalifa et elles sont parées pour ouvrire une laverie^^…

P.S 2:@ Anco: Le pouvoir de Kalifa s'annule avec la vapeur, ce qui n'est aps tout à fait pareil ;)

Le pouvoir de Kalifa perd de son effet avec l'eau, donc si la vieille à le pouvoir de "liquéfier" c'est pas une bonne combo ;)

Koby va retrouver de sa combativité avec l'arrivé de Luffy, je suis prêt à le parier ; pour moi Luffy est le moteur de Koby sans lui comme modèle à l'esprit c'est une lavette pleurnicharde et inversement en sa présence ou en y pensant il peut se surpasser.

Pour que Garp sauve Ace ça m'étonnerait fortement pour lui la Marine est LA voie à suivre, le fait que ses 2 petits enfants soient dans la piraterie est un terrible affront. Tout au plus se contentera t il de ne pas ou peu intervenir pour empêcher le sauvetage de Ace mais il ne combattra pas la Marine.

D'après ce que dit Doflamingo : les 2 cotés de Red Line sont très différents d'un coté un monde qui ne connait pas la guerre "grâce" à la Marine de l'autre un autre qui ne connait pas la paix ou des forces s'affrontent sans réussir à s'imposer entièrement.

Il se fout du vainqueur, il espère simplement que les 2 "maîtres" s'affaiblissent suffisamment pour que commence la nouvelle ère, un chaos où la loi du plus fort soit la seule effective sans les 2 "juges" qui la prohibent actuellement (BB et sa flotte d'un coté, la Marine de l'autre).

Quel que soit le vainqueurs les 2 cotés risque de perdre énormément : le révolutionnaire Dragon qui va profiter pour récupérer "libérer" des royaumes à la Marine, et les 2-3 autres empereurs (Shank profiteur ou pas) pour empiéter sur le territoire de BB sans compter les pertes d'équipages et navires durant leur bataille.

Si Shanks prends des térritoires de BB je pense pas qu'il ferais trop cela en tant que profiteur, étant donné qu'il protège BB de Kaidou, s'il voulais en profiter il aurais laissé kaidou porter un bon coup à BB et aurais en profité pour l'abattre comme ça il se débarasse de deux rivaux d'un coup xD mais on sais que Shank n'est pas comme ça.

Moi franchement je ne vois pas encore la marine perdre la guerre du fait qu'il leur reste quand même l'atout Vegapunk, mais il serais tout de même sympa de voir la marine tomber, et vegapunk commencer à agir de son propre chef et faire n'importe quoi, mais j'en doute, donc la marine n'est toujours pas perdue, par contre avant je pensais vraiment que BB allais mourrir, et c'est toujours le cas mais j'ai de plus en plus de mal à voir commnt, il semble vraiment intouchable, contrairement à marco et kizaru dont on voit que le combat serais assez égalé j'ai du mal à voir qui pourrais poser de gros problèmes à BB qui on sais peux facilement faire mal à un logia  (on a vu comment il écrasse Ace à chaque tentative d'assasinat avant qu'il devienne son "fils") et les amiraux de la marine semblent en éffet sur puissants mais en dehors du pouvoir de leur fruit ils n'ont pas non plus montré des biens grandes compétences, suffit de voir Rayleigh qui sans aucun fruit arrive à retenir kizaru, qui lui a un logia, et lorcequ'on vois BB avec sa corpulence, son fruit, et sa confiance en soi on ne peux que se dire qu'il est capable de battre n'impote lequel des admiraux, et probablement me^me se battre contre deux au même temps, et vu qu'il n'est pas seul la marine aurais quand même du mal si elle veux mettre deux ou les trois admiraux sur BB, donc à moins que sengoku nous montre un grand pouvoir ou que la marine nous sorte une des inventions de vegapunk je vois la marine plutot en infériorité.

encore une pause ??

il en fait beaucoup en ce moment je trouve.

y en à déjà eu une entre le 554 et 555.je veux pas me plaindre mais ça fait quand même bien chier.y en  qui disent que c'est parce que l'adaptation du film lui prend + de temps, moi je pense qu'il est tellement méticuleux qu'il veut prendre son temps pour bien gérer la guerre en cours car mine de rien , introduire autant de personnages, c'est pas aisé faut savoir s'en servir après.

Hum... Encore une pause... Ca va devenir mensuel si ça continue. Bien sûr je ne dis pas que les mangaka ne font rien, bien au contraire, ce sont des esclaves au service de mécontents, mais tout de même, il n'y a pas non plus de Golden Week tous les mois. Enfin, connaissant Oda, il va nous revenir avec quelque chose d'encore plus explosif au prochain chapitre.

vegapunk bof les pacisfistas c'pas enorme pour  BB en one shoot facilement  après c'est sur que certain ils galèreraient plus:P je pense plutot a une arme ancestrale  les pacisfistas auront pas de role dans cet guerre sinon une pause a un moment tant attendu (l'arrivé de luffy) c'est rageant >:( sinon moi je trouve que Aka Inu est le meilleur des amirals car il a une chemise hawaïenne(ca s'ecris comme ca?) je pense que la mise en place de la guerre est finis c'est surement maintenant qu'elle commence vraiment on as eu que l'entrée en matière la je trouve et la on va avoir la fraise sur le gateau de l'entrée en matière: le plan de Sengoku ;Dmalgré l'arrivé de luffy il aura lieu c'est certain^^ et la va y avoir  de la vrai baston du  1vs1 du  2vs1 etc..

je vois bien BB vs 1amiral+un cc ou alors deux cc ou même deux amirals et joz va se fight contre un amiral ou un cc je pense que sengoku est pas un gros combattant mais juste quelqu'un qui a un FDD sympatoche

Odaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamamannnnnn

WTF pas de chapitre la semaine prochaine. Bon il y a fort à parier que ça va bientôt partir en HS.

Sinon, dans le discours de Doflamingo, j'arrête pas de me poser la question des origines de ce mec. et je parierais qu'il a du vivre sur une île ou pirates et marines devaient se faire la guerre sans cesse.

D'autre part le plan de Sengoku doit être bien tordu, parce que por être appelé strategist. Il doit en avoir sous le capot de crane.

Garp ne pouvait pas (loyauté à la marine) ou ne pouvait pas (manque de puissance) tel est la question.

Oui enfin il faut mettre un bémol au titre.

La vieille dit bien qu'en arrivant dans la baie, BB mettait à mal le plan de la marine, alors le stratège, je le trouve pas très bon.

Surtout quand on voit oz détruire une partie de la défense, sangoku n'a pas l'air prêt à assumer le choix de ses supérieurs, il n'en a pas les moyens.

Salut tout le monde,

perso j aimerais bien voir Luffy tomber sur sengoku (comme Ussop sur le noble) juste au momment ou sengoku veux donner l'ordre de la contre-attaque. Voyant son supérieur en colere et voulant sauver ses deux petits fils Garp prend position et se dressent contre Sengoku.

je pense a un truc comme ça a cause du petit discours de Garp qui ne veut pas prendre parti pour l'un ou l'autre camps.

Enfin on en sera plus dans 15 jours (sniff verse une petite larme).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...