Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je suis un peu plus éclairé sur le spoil. J'aime bien le développement que fait Tobi. Dans un sens il confirme que Itachi avait deviné pas mal de chose. Je serais pas surpris qu'à la fin on se rende compte que le VRAI génie des Uchiwas avait tout planifié.

Tobi amène l'idée de ce futur combat que tout le monde se fait entre Naruto et Sasuke et c'est alléchant je trouve.

Dans le combat Raikage-Sasuke je persiste avec le malaise que j'ai à voir Sasuke bénéficier de techniques superbes sans efforts. Autant dans la FG sa vitesse et son chidori sont le fruit d'un entrainement difficile (Katon aussi), autant depuis la NG c'est cadeau gratuit pour le jeune.(Même son augmentation de niveau entre les deux générations est suggéré par son entrainement avec Oro)

Pour moi le Raikage est plus fort et ne semble vraiment pas craindre plus que ça les jutsus de Sasuke.

A voir comment la suite va se développer mais avec ce meilleur spoil le combat me semble mieux développer. Et vive le débat pro et anti Sasuke :D

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

honnêtement je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il y'a un probleme au niveau de sasuke mais pour couper court a ceux qui disent que l'auteur est pro sasuke je ne sais pas quoi ca sert de dire ca a part que ca n'a vraiment aucun sens .

Bref les problèmes que je soulève sont

1) pourquoi si sasuke est faible et qu' il n'a pas réussi à vaincre killer bee,  le faire se battre contre le raikage sachant que logiquement il n'a pas de chance de gagner et qu'il va encore s'en sortir dans ces conditions flous?!!! honnêtement je suis ni pour et ni contre sasuke mais ses fins de combat laisse à désirer sérieusement

2) Ensuite je comprend que l'auteur veuille jouer sur l'intrigue en ne montrant pas sasuke s'entrainer ou apprendre à maitriser des techniques mais d'un point vue rationnel on a un personnage aveuglé par la haine qui est arrivé à un moment de l'histoire le niveau des ennemis est vraiment tres elevé a part le fait qu'il ait gagner le mangekyou moi personnellement il ne me donne pas l'impression de s'être entrainer ni de s'être poser des questions sur ses techniques .

Comme je l'ai dit Je suis d'accord sur le fait que l'auteur n'ait pas voulu le montrer cogitant pour bien casser avec son image de mec reflechi mais la il utilise les techniques bien facilement et étonnamment il s'éveille à susanoo alors qu'on l'a pas vraiment vu s'éveiller au tsukyomi or j'avais cru comprendre qu'il fallait s'eveiller à deux technique pour trouver la troisieme bref tout ca pour dire que le rythme s'accélère dans naruto mais un peu trop vite à mon gout mais sinon ca reste du grand art

@ Akhoris

Je ne pense pas que le combat soit fini parce que ke Raikage s'est fait cramer un bras. Il a put empêcher l'amaterasu de le cramer avant, pourquoi du coup pas après?

Sinon je me posait une question:

Si Tobi veut que Naruto et Sasuke s'affrontent à mort, pour prouver l'existance des Uchiha :-[ Il espère donc que Sasuke soit vainqueur mais il a oublié que si Naruto meurt, alors il n'aura pas Kyubbi non? ???

@ Minato

Oui je sais, d'ailleurs j'attends de voir le scan pour voir si les flammes le touche vraiment, parce qu'a la vue des images, quand sasuke l'utilise la premiere fois, ça n'a pas l'air de le toucher. Sinon j'avoue que ta question est bien reflechie. Serais ce le fait que madara fait du bluff avec les bijuu? ou qu'il veuillent lui reprendre avant le combat avec sasuke? mais alors pk sympathiser avec naruto et les 2 autres alors?

Spoil absolument génial !!

Sasuke qui se fait envoyer au tapis comme une plume, l'Amaterasu, un semi-Susano, Suigetsu qui prépare quelque chose, Tobi qui parle un peu de Nagato ... j'ai juste envie de dire, vivement vendredi !!  ;D

En tout cas, je suis (pour l'instant) impressionné par la détermination du Raikage ... aller jusqu'à sacrifier son bras pour espérer tuer Sasuke et ainsi venger son frère, franchement respect.

Quand à ceux qui disent que le Raikage est con de faire ça, attendez quand même d'avoir le chapitre pour voir comment se déroule la scène ...

Pour moi c'est clair : C'est le Raikage qui va au bout de ses retranchements ! C'est lui qui est en difficulté !

Sasuke va nous sortir quelque chose au prochain chapitre j'en suis persuadé.

Maintenant on peut dire ce qu'on veut mais Sasuke sais réagir, il n'est pas totalement stupide.

Tobi a besoin d'un corps parfait ? Les Bijuus jouent le rôle d'un C17 / C18 ?

Il va préparer la rencontre Sasuke / Naruto, moi je pense qu'il va lui faire tourner la tête et que si Sasuke veut réussir sa vengeance ou autre il aura besoin du Kyubi de Naruto !

Wait and See...

On en lit des beaux chapitres en ce moment, mais tout comme SolidGagi j'ai peur pour la suite. Le coup du Sasuke qui sort une attaque de sa poche ou d'un de ses acolytes qui vient à sa rescousse je le sens venir je sais pas pourquoi. Si c'est ça je me sentirai franchement déçu, même si Sasuke ne peut de toute façon pas mourir et que le voir alité ça serait un peu répétitif. Ce qui me gênerait surtout c'est qu'il batte le raikage un peu de la manière dont il failli battre killerbee. Mais soyons honnête on en sait strictement rien alors attendons de savourer celui-là avant de flipper pour le prochain.

Pour ce qui est de Tobi et de son corps parfait ça m'intrigue moi aussi, il y a encore toute une mythologie qui doit se cacher derrière, Kishi n'en a pas encore finit avec son manga.

Bonjour tout le monde !!!

Très bon chapitre, agréablement surpris de la puissance du Raikage .

Sasuke grâce au MS ne se fait pas tout simplement humilié (Batista BOMB ;D)

Quand à la théorie de Minato je pense que Tobi veut tout simplement affaiblir Naruto en le faisant combattre contre Sasuke.

Pour pouvoir extraire Kyubi.

SolidGagi: Le Raikage qui va au bout de ses retranchements ? Qui c'est qui a utilisé toutes ses meilleurs attaques actuel (a part Kirin) Le raikage n'a pas encore utilisé une grosse attaque ni son attaque ultime j'appelle pas sa ses derniers retranchements...

Voilà bonne soirée à tous !

@ Koma

Je te fais une sélection :

Le Chidori de Sasuke dans la poitrine du Raikage !

Raikage: Raiga Bakudan (bombe d'électricité)

Le sol se met à se fissurer.

Le Raikage prend la forme de Super Saiyan.

La poitrine du Raikage commence à brûler. Il s'échappe en utilisant un Shunshin.

Il le frappe de plein fouet du dos de sa main gauche ("Backhand Chop")

Son bras gauche s'enflamme~~~~

C: “Raikage-sama!...Impossible?”

Darui: “Sacrifier... votre bras gauche...”

Raikage bondit alors dans les airs~

Raikage: “C'est la fin!!”

Raikage et son incroyable détermination!! Quelles options reste-il à Sasuke !?

Voilà pourquoi j'estime que le Raikage va jusqu'à ses derniers retranchements. Là c'est Sasuke qui doit réagir ! Le Raikage sacrifie son bras pour mettre un terme à ce combat !

Finalement Sasuke s'est pris un seul gros coup, et on est en attente de voir ce qui va se passer à la fin du combat.

Donc pour moi Sasuke va nous sortir le grand jeu, et là sa va être au Raikage de subir...

Le raikage n'a pas encore utilisé une grosse attaque ni son attaque ultime

Qu'est ce t'en sait ? Tu connais les techniques du kage ?

Le raikage m'a l'air relativement à bloc, sa technique de ninjutsu au corps a corps est sa spécialité et il l'utilise au max , en plus il decide de sacrifier son bras gauche !

Désolé mais si le raikage avait une technique ultime a distance il l'aurait deja utilisé plutot que de tremper son bras dans l'amaterasu !

Son ninjutsu au corps a corps est exceptionnel en tout point, on avait encore jamais vu ca dans le manga, alors c'est pas certains du tout qu'il posséde encore des monstres techniques !!!

Sasuke lui en fait baver  ;D  quelle vilaine teigne ce sasuke lol

Franchement,j'ai peur d'un "Et non c'était pas moi!!! Tu as été pris par mon Genjustsu MS, Raikage!"de la part de Sasuke dans le prochain chapitre.

Sinon, un personnage qui défouraille bien ce Raikage.Avec un mode de combat qui nous change de ce que l'on voit habituellement.

Et surtout c'est un mutant comme tout les membres de l'aka & co. Un mec normal qui a affiné ces technique grâce à un gros entrainement.

Et Madara qui avance ces pions.Franchement c'est le truc qui me fait le plus tenir en ce moment dans Naruto: que veux faire Madara?

Sinon, je suis pas surpris de voir comment Sasuke galère face un adversaire qui n'est pas en phase terminale comme Oro ou Itachi.

Il faut dire aussi que le Raikage à le bon jutsu pour l'affronter.

Le Raikage est un adversaire de taille, mais avec l'amaterasu qui lui brule le bras, ce pourrait être la fin.

Au mieux il va perdre son bras, et au pire il va mourir. Je trouve ça vraiment dommage.

Comme Sasuke ne va pas mourir, et surement pas être capturé, il va sans doute battre en retraite sous le nombre (il reste encore pas mal de ninja contre lui dans le coin). Au final il aura peut être aussi la mort d'un Kage sur le dos, ce qui ajouterait à son besoin impérieux d'etre encore plus fort (peut etre de prendre les yeux d'Itachi).

SolidGagi : sortir le grand jeu ? Tu pense que ce fameux chidori , l'Amaterasu et un soupçon de Susanoo n'est pas le grand jeux ? niveaux MS je pense qu'il est à bout après sa serais quoi pour toi le grand jeux ? Actuellement l'aide extérieur serais la plus posible pour que Sasuke puisse s'en sortir.

fallout2097: Non je connais pas personnellement le Raikage , sont attaque ultime peut être une attaque au corps à corps comme il a déjà utilisé mais en bien plus puissant, ce n'est pas forcément une attaque à distance.

Pour son bras gauche , je ne pense pas qui c'est mi en mode sayen pour rien c'est un minimum réfléchi.

@ Koma

Le chidori c'est le même que celui de d'habitude. Sasuke ne m'a pas impressionné jusqu'à présent dans le sens de vouloir blesser l'adversaire, toi si ? Je doute fortement que Kishi va passer à quelqu'un d'autre, Sasuke doit faire ces preuves.

On l'a laissé sur un semi sentiment d'échec face à KB, je pense pas que Kishi va nous refaire tout de suite le même coup, je dis pas que Sasuke va gagner le combat, ou même le gagner tout seul.

Je dis juste que le combat, n'est pas fini, on a eu la 1ére partie Raikage, maintenant c'est la technique de Sasuke.

Dans la First Gen, contre Deidara, Itachi, il nous à montrer son savoir faire, sa technique.

Je suis sur est certain que Sasuke ne se repose pas que sur le MS.

Franchement,j'ai peur d'un "Et non c'était pas moi!!! Tu as été pris par mon Genjustsu MS, Raikage!"de la part de Sasuke dans le prochain chapitre.

Et Madara qui avance ces pions.Franchement c'est le truc qui me fait le plus tenir en ce moment dans Naruto: que veux faire Madara?

Pour moi c'est simple,Madra va venir sauvé sasuke des griffes du raikage, parce que la "saske" est ds la me***!! meme s'il met le rai hs,je dit bien hs, car pour moi il ne peut le tuer !! il est a moitié mourant, juugo fait des beaux reves sur l'ile aux enfants,suigetsu ne s'en sortira pas indemne non plus et karin..... bha c'est karin.......

je ne vois pas comment ils s'en sortiront sans une intervention externe!!

JE pense que par la suite madara enverra "saske" recuperer kyuubi ou si ce n'est pas saske qui le fait, madara dira a saske d'affronter et tuer naruto pour obtenir un pouvoir encore plus grand!!!

Dans le script madara dit que pour maitriser certaines techniques élevée il faut avoir un coeur sombre.

Et tant que naruto sera vivant je pense que saske aura tjr un petit coin de lumiere!!

Madara ou l'apologie du coté obscur lol !!!!

"Ressent le coté obscure de la force saske, le coté obscure est ton allié!!"

C (pensée): "Il controle les flammes noires !? Il les a même reformées dans l'espace !! Est ce que ça voudrait dire qu'il est plus doué qu'Itachi avec les flammes noires ?"

*Le Raikage ne se soucie pas du bouclier de flammes noires de Sasuke

cest surement "C" qui est victime de genjutsu, je crois pas que le Raikage ne saurai bruler le bras gauche sinon... Le Raikage dit meme: "Ne me sous-estime pas". Il fait peut etre référence au genjutsu.

Si Sasuke se protège avec des bluffs il doit etre vraiment etre a cours de ressource.

Moi je crois qu'ils devront battre en retraite. Pensez-y L'Amaterasu qui englouti le bras gauche du Kage et qui brule partiellement sa poitrine + le chidori qui a pénétré le Raikage....

Malgré tout sa le Raikage ne semble pas se soucier d'aucune de ses blessures. Sois c'est un vraiment un dur a cuire ou il y a certainement des blessures qui ne sont pas réel. (genjutsu)

mdr vous me faites rire les gars kishi ne nous montre pas les entrainement de sasuke logique parceque le manga c'est naruto ...

si kishi montrait trop souvent sasuke tout le monde aurait crié au scandale

En tout cas, je suis (pour l'instant) impressionné par la détermination du Raikage ... aller jusqu'à sacrifier son bras pour espérer tuer Sasuke et ainsi venger son frère, franchement respect.

Alors on est impressioné par la determination du raikage a sacrifier son bras pour ce venger de la "mort" de son frere

mais quand sasuke essaye de ce venger non ''c'est nul sasuke et con... il est fous..."

sinon je pense que le combat et loin d'etre fini a mon avis ce n'est que le debut

L'auteur confirmerait qu'il est pro sasuke s'il lui donne l'occasion de se relever et d'agir après un coup dans le dos, alors que (j'ai zappé son nom désolé) le mec en sceau niveau 2, a été sonné sur une frappe de face, sachant que que sasuke n'est pas aussi épais que son ami il doit être KO s'il n'est pas déjà mort (Il a été dit qu'un coup du kage tuait en général).

Non mais c'est un KAGE !!! Pas un genin junin ou sanin un KAGE le rang le plus important dans le monde shinobi donc pour moi le fait que sasuké arrive déjà à le blesser est un exploit ce qui prouve bien que le brun tenebreux a du talent mais de là a voir une victoire de sasuke je ne pense pas  car contrairement au raikage il n'as pas connu la guerre du monde shinobi  il manque d"expérience

Et je fais partie des gens qui pense que tout ces pouvoirs sont un peu abusé en plus il n'a aucune classe dans aucune de ses attaques l'on ne voit de l'assurance ou quelconque maitrise on dirat plus de l'instinct de survie plus qu'autre chose !

Mais néanmoins si un coup du raikage a mis juugo K;O alors quand est il de sasuke ? pour ceux qui se demande pourquoi le genjutsu ne fonctionne pas sur le raikage c'est simple :: le genjutsu est une attaque mentale qui perturbe le chakra dans ton corps et de ce fait perturbe ta perception des choses  pour être plus précis notre cerveau reçoit des données sous formes d'impulsions électrique et les traite puis fait réagir notre corps en consequence  donc un genjutsu vient changer ces impulsions et envoie des informations erronés au cerveau mais vu que le raikage s'es entouré d'électricité pour que le genjutsu l'atteigne il faudrait que l'intensité du chakra de sasuké soit supérieure à celle du raikage ! Voila une explication qui pourrait teneir la route  

maintenant moi aussi je parierai sur l'intervention de madara mais je demande si il peut transporter quelqu'un avec lui mais je suis sur qu'il va intervenir d'une faon ou d'une autre

En passant je pardonnerai jamais a kishi moi non plus la fin qu'il a donné à orochimaru perso c'était pour moi le méchant idéal en plus il avait un vrai coté maléfique !

Bon, réaction après lecture du spoil plus complet et de la vue des images :

Il se fait sacrément laminer le pauvre Sasuke, quand on voit la violence des attaques du Raikage, je comprends même pas qu'il se relève (contrairement à Juugo qui lui semble être tombé dans les bras de Morphée) et encore moins qu'il ne pisse pas le sang. Du coup, je trouve que ça enlève un peu de "charme" (Bon c'est peut être pas le bon terme mais j'ai rien trouvé de mieux  :D) aux attaques du Raikage qui malgré leur puissance, semble seulement em****** Sasuke pour placer ses attaques comme il le souhaiterait.

Alors comme ça, je me dis que la vitesse et la force semble être tout de même un bon opposant au Mangekyou Sharingan mais ce ne serait pas suffisant  ??? On en saura sûrement plus un peu plus tard, tout dépend de la suite des événements.

La dernière image me laisse tout de même perplexe parce que c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres là :

- c'est juste un effet de suspense de l'auteur, le Raikage va aplatir Sasuke comme une crêpe.

- le fait de se jeter de la sorte sur Sasuke était une très mauvaise idée, celui ci parvient grâce à une botte secrète, une entourloupe ou une bonne stratégie (peu importe) à retourner la situation en sa faveur (je l'envisage mais j'avoue que je ne serais pas ravie ! >_<)

-Tobi/moi Madara débarque et sauve les fesses de Sasuke in extremis. (Là ça se complique un peu, il pourrait probablement lui envoyer un joli coup dont il détient le secret. Jusqu'à présent on l'a seulement vu se matérialiser et se dématérialiser, mettre des coups ou stopper des attaques, notamment l'épée de Suigetsu, ce qui apparemment n'est pas donné à tout le monde mais peut-il utiliser le ninjutsu  ??? wait&see)

Donc je pense que rien n'est joué, les retournements de situation sont fréquents donc ce sera la surprise !! (j'ai déjà hâte à la semaine prochaine du coup, c'est malin !! >_<)

Je pense que Tobi peut utiliser le ninjutsu. Sa technique de téléportation , si elle n est pas liée au sharingan, est du ninjutsu. Il y a des chances qu il ait capturé Sanbi, donc, il y avait sans doute du ninjutsu. De plus, quand tous les akatsuki, scellent le chakra des bijuu, dans la statut, c en ai aussi. Je pense plutot que Tobi est comme Orochimaru, c est à dire handicapé. Il laisse le terrain à ses soldats et supervise son plan.

Il y a pas mal d éléments connus , qui interviennent dans son plan, mais Kishi joue vraiment le suspens sur des infos, qui donneraient des vrais pistes. En tout cas, je pense que Sasuke gardera son autonomie, et ne sera pas attaqué par Tobi. Sinon, Tobi (?), au moins Kisame ou peut-étre Zetsu auraient eu les moyens de neutraliser Sasuke et de lui implanter les MS d Itachi à son insu. La bataille entre Killer Bee et Kisame, sera importante en cas de victoire de Kisame, puisque la capture de Naruto serait alors en marche et on aurait peut-étre des précisions pour savoir si Sasuke est concerné par la masse de chakra.

On comprend mieux Madara maintenant, il veut les biju pour avoir le corp parfait, dont la legende yeux et corp.

Il a déjà l'oeil mais pas le corp.

Je ne comprend pas comment le raikage peut gagner contre le susano, itachi avait utiliser pour se protéger de la foudre que sasuke l'avait envoyé, le raikage est plus rapide que la foudre ? comme l'avait dit un de ses hommes, il est au niveau de l'éclaire jaune sa promet d'être intéressent.. quand même susano est imatériel a-t-il des points faible aussi ?

Non, je pense que le Susanoo final d Itachi est beaucoup plus costaud. Et on verra dans le chapitre si le semi-susanoo de Sasuke est vraiment transpercé (difficile à dire sur les images du spoil).

Pour Tobi, ce n est méme pas certain qu il ait tous les pouvoirs de son oeil , ceux de l époque ou il était sans doute Madara Uchiha . On ne sait absolument rien de ses MSE, trés peu de son corps et de ses pouvoirs. Donc, tout ce qu on peut dire n est que théorie sans preuve. Méme si Kishi laisse des indices bien cachés et méme parfois trompeurs.

Ce chapitre a l'air térrible, j'aime de plus en plus le raikage en mode super sayen 2 lol

mais ya un truc qui m'a choqué c'est le raikage qui fou son bras dans l'amaterasu a la bas les cou**les.

Pour sans sortir il devra donc s'arracher le bras dans le prochain chapitre ca va étre fun ^^

Sinon sasuke je le vois bien se prendre l'attaque et madara apparaitre pour le sauver avant que le raikage ne l'acheve je le verrai bien aussi one shoter le raikage pour nous prouver que le grand méchant du manga c'est bien lui.

Ou alors juste disparaitre avec sasuke en laissant le raikage comme un con avec un bras en moins , mais j'pense pas qu'il puisse téléporter quelqu'un avec lui  ???

Non mais c'est un KAGE !!! Pas un genin junin ou sanin un KAGE le rang le plus important dans le monde shinobi donc pour moi le fait que sasuké arrive déjà à le blesser est un exploit ce qui prouve bien que le brun tenebreux a du talent mais de là a voir une victoire de sasuke je ne pense pas  car contrairement au raikage il n'as pas connu la guerre du monde shinobi  il manque d"expérience

Arretons nous 2min,

1- Orochimaru a tuer le 4eme Hokage.

2- le ninja qu'Orochimaru craignait le plus était Itachi.

3- Sasuke est presque qu'au meme niveau de Itachi présentement.

Pourquoi Sasuke ne pourrait-il pas tuer un Kage ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...