Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

ah wé carrément?!le raikage a sacrifié son bras gauche!!Manquerait plus que sasuke arrive à le contrer avec susano et je donne pas chère de sa peau!!Après je vois pas d'autres solutions que ce sacrifice alors peut être été t-il voué à perdre..Moi je le vois plus comme ça qu'une défaite de sasuke!

Sinon pour madara je pense que sa petite histoire nous aura révélée tout ses objectifs, clairement il souhaite obtenir le corps parfait de son ancêtre commun avec les senju grâce aux bijus voir grace à sasuke une fois qu'il aura estimé que ses yeux sont assez puissants pour les lui prendre?! J'oublie pas cette fameuse phrase après la mort de deidara où il dit qu'il veut remettre les choses à leur place et retrouver son véritable pouvoir, celui de uchiwa madara!

@koma

Je pense avoir déjà lu cette interview dans un des topics du forum en début d'année là on est plus sur la fin c'est intéressant mais pas mal de passages on plus lieu d'être!!

Perso assez déçu de voir que kishi (en dehors d'être misogyne  ;D) à été influencé pour modifier le combat vs pain

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le combat et très serre comme en pouvait s"y attendre !!!

le susano qui fait son apparition chez sasuke  une meilleur maitrise d'amterasu qu'itachi  en peut dire que sasuke a fait ses preuve

enfin le raikage est le genre de ninja qui se laisse contrôlé  par ses émotion  sinon vous appelé quoi ça qu'il sacrifie son bras  ???

enfin je crois que dans ce combat en aura droit a un double ko mais raikage subira bien plus de dégat que sasuke puisque madara viendrait tirer sasuke d'affaire  (en peut pas imaginé sasuke avec un bras de moine :D)

La suite du manga paraît claire maintenant (même s'il y a une foule de détails qui seront imprévisibles): On aura un naruto vs sasuke qui combinera combat et dialogue, finalement naruto convaincra sasuke de quitter le côté obscur de la force et de s'allier à lui contre un final battle contre madara version parfaite (MSE + chakra des bijuus)! Ca serait l'idéal même si scénaristiquement peu ou pas original: l'alliance des uchiha et senjus contre le mal incarné pour le combat de la fin du monde! Et pourquoi pas une fusion comme dans DBZ ;D?

Et quant à l'attitude de sasuke: il n'a jusqu'ici éliminé que des "méchants": oro, deidara, itachi(et encore c'est plutôt un suicide d'itachi qu'un meurtre de sasuke); il n'a pas capturé hachibi pour madara; lors de son entrainement chez oro, il évitait les points vitaux de ses "sparring-partners" pour les épargner... Pas très cruel quand même... Mon hypothèse est qu'il est resté du bon côté depuis le début, ce qui a motivé ses actes (mis à part sa vengeance contre itachi et encore...) sont la découverte des secrets des uchiha: lutte éternelle contre les senju, développement de la pupille dans le sang de ses amis et de sa famille, immortalité de madara et ses desseins; il a voulu briser cette malédiction en développant sa propre force et son sharingan chez l'ennemi, car c'est de cette seule façon qu'il progresse, pour égaler la force de Madara et le vaincre, et en attendant ce moment faire croire à Madara que son but est la destruction de Konoha... Ce qui renverserait les rôles entre manipulateur et manipulé!

J'avoue c'est un peu tiré par les cheveux et itachi à déjà rempli ce rôle d'agent double, mais ça serait plaisant de voir un sasuke plus malin qu'il ne l'est actuellement (toujours à foncer dans le (gros) tas...).

franchement , il y en a qui sont tellement  aveugler , par la haine qu'il ont enver sasuke , qu'il ne profite plus du fight .  très bon chapitre , après tout c'est normal que pour une fois , sasuke blesse le raikage , car dans les autres chapitres c'était le raikage qui dominait . ensuite concernant itachi et jiraya , kisame s'etonne du refus de combattre d'itachi et ce dernier respond je suis épuisé , j'ai utilisé les flamme noir et les arcanes , c'est du mito car comme certains l'ont dit itachi  ne voulait jamais capturer la seul personne pouvant sauver son frére et le lien itachi/konoha , désolé mais ce lien existe. chap sur l'histoires d'itachi.

La suite du manga paraît claire maintenant (même s'il y a une foule de détails qui seront imprévisibles): On aura un naruto vs sasuke qui combinera combat et dialogue, finalement naruto convaincra sasuke de quitter le côté obscur de la force et de s'allier à lui contre un final battle contre madara version parfaite (MSE + chakra des bijuus)! Ca serait l'idéal même si scénaristiquement peu ou pas original: l'alliance des uchiha et senjus contre le mal incarné pour le combat de la fin du monde! Et pourquoi pas une fusion comme dans DBZ ;D?

Et quant à l'attitude de sasuke: il n'a jusqu'ici éliminé que des "méchants": oro, deidara, itachi(et encore c'est plutôt un suicide d'itachi qu'un meurtre de sasuke); il n'a pas capturé hachibi pour madara; lors de son entrainement chez oro, il évitait les points vitaux de ses "sparring-partners" pour les épargner... Pas très cruel quand même... Mon hypothèse est qu'il est resté du bon côté depuis le début, ce qui a motivé ses actes (mis à part sa vengeance contre itachi et encore...) sont la découverte des secrets des uchiha: lutte éternelle contre les senju, développement de la pupille dans le sang de ses amis et de sa famille, immortalité de madara et ses desseins; il a voulu briser cette malédiction en développant sa propre force et son sharingan chez l'ennemi, car c'est de cette seule façon qu'il progresse, pour égaler la force de Madara et le vaincre, et en attendant ce moment faire croire à Madara que son but est la destruction de Konoha... Ce qui renverserait les rôles entre manipulateur et manipulé!

J'avoue c'est un peu tiré par les cheveux et itachi à déjà rempli ce rôle d'agent double, mais ça serait plaisant de voir un sasuke plus malin qu'il ne l'est actuellement (toujours à foncer dans le (gros) tas...).

Sasuke n'as tué personne, mais ces drôle, je trouve que le passage avec les samourais signifient qui les à tué non. J'ai l'impression qu'il a tué xD

Concernant le combat, il est intéressant mais j'espère que Sasuke se fera carrément massacrer et qu'il se fera sauver par Tobi ou par le sacrifie d'un des membres de Taka.

En tout cas ce chapitre et les chapitres a venir ont l'air très prometteur selon moi xD

Les questions a se poser

• Quelle sera la réaction de Naruto  ?
  • Qu'est ce que Sakura va dire a Naruto ? (concernant sasuke, et le fait que Naruto soit amoureux d'elle)
  • Raikage vs Sasuke ... Qui sauvera Sasuke ?
  • Que va t-il arriver avec l'alliance des pays
  • Et Danzo que va t-il lui arriver ?

En tout cas, les power-up de sasuke sont vraiment poussé la, en moins de temps qu'il le faut pour dire OUF, il maitrise deja Susano(ok par parfaitement mais bon), Amatesus(on l'avais deja vu mais bon la il se fait un bouclier de flamme noire, dans sans etre touché ces 1 peu poussé), et j'en passe.

A quand sasuke va-t-il s'entrainer pour vrai

@ mat1554: oui tu as raison, il vient de tuer pour la première fois le sasuke, même si c'est du "dommage collatéral"... Bon ceci dit kishi nous montre bien qu'il a plongé dans le coté obscur pour de bon, ma théorie ne tient plus :-[...

Mais ça n'empêchera pas notre bon naruto de le ramener à la raison pour botter le popotin à Madara une bonne fois pour toutes!

Pour changer un peu le débat au vu des derniers chapitres et dernieres révélations de madara sur son objectif ultime qui semble assez proche je vois beaucoups d'entre vous parler du combat final sasuke/naruto et de la fin du manga, alors je vous pose la question que je me pose : à votre avis quand est ce que le manga va se finir ?

Car si il est clair que l'on entre dans la dernière ligne droite au niveau scenaristique vers la conclusion il reste quand même de nombreux éléments en suspend :

_ le cas kabuto/orochimaru

_les plans fourbes de danzo pour controler le monde

_killerbee quel sera sa place dans la suite du manga ? sensei de naruto ?

_l'action de sakura, shikamaru and co face à sasuke

_kisame vs killer bee !!

_qui est vraiment zestu ?

_ c'est quoi ces histoires à kiri avec le yondaime manipulé et madara qui à été mizukage ?

_Et bien sur, le plan final de madara oeil de la lune que l'on ne connait toujours pas.

Alors à votre avis tout cela va t'il ce conclure dans les 3 ou 4 prochains tomes, ou le manga a t'il encore une longue durée de vie, avec par exemple de nouveaux rebondisements suite à l'intrusion de sasuke au sommet des kages et aux actes frauduleux de danzou comme une guerre ouverte entre les différents pays ce qui rallongerai considérablement le manga.

Vu le nombre de sujets à développer, je pense que Kishi va en lier certains entre eux. Kabuto est recherché par Danzou, on risque d assister à un lien amis/ennemis entre les 2. Le plus gros paquet de noeud, c est celui de Tobi, qui est impliqué partout.

Moi, le sujet que j attends, c est celui de Kiri, avec Yagura le jinchuuruki/mizukage, manipulé par Tobi. On connait un peu mieux les habitants de Kumo, et découvrir ceux de Kiri, peut étre pas mal. Surtout, qu il a l air d y avoir un méga complot de Tobi. Ainsi, on en saura plus sur ce qu a fait Tobi dans le passé, le byakugan de Ao , un nouveau jinchuuruki et le mystére sur le chakra de Suishui , présent dans la manipulation du 4iéme mizukage.

@Gombrish:

Je suis complètement d'accord avec toi, trop de chose restent incomplètent, et je ne voit pas Kishi arrêter son œuvre très prochainement, j'espère de lui qu'il en a encore dans le ventre et qu'il va continuer à nous faire rêver, car personnellement, j'ai très peu envi que ce pur manga s'arrête. Qu'en sera-t-il de cette envi de voir le vendredi arriver, et cette soif d'admirer de tels combats? Rien à dire Kishi est un vrai artiste et je ne pense pas qu'il va stopper son art dans les semaine, voir les mois qui suivent (je l'espère  ;D).

Quand au combat Raikage/ Sasuke, pour ma part, impossible de dire qui a pris l'avantage, autant Sasuke est dépassé par la force physique brutale de la brute, autant (pour ma part) le Raikage est "dépassé" par les dons de Sasuke, ce qui me parait vraiment gros, car à moins qu'aveuglé par la haine de venger son frère, je vois mal le "supposé" plus puissant des kage foncer tête baissé dans une technique dont il a dû être renseigné de sa puissance, le Raikage peut vraiment nous réserver une réelle surprise et être un des seuls capables de rivaliser avec l'amaterasu (ce que je n'espère pas: ça enleverait tout leur charme à ses flammes capables de tout consumer ^^). Mais voir perdre un bras au Raikage me parait vraiment trop simple de la part de Kishi.

Je veux revoir Kisame !!! Qui je suppose doit être un des personnages les plus redoutables du manga (il n'a même pas l'air de craindre Itachi =/), Kishi pourrait nous tirrer un scénar des plus interressant avec ce perso.

Qui vivra verra.

HS: l'émotion du premier post  :'(

Je pense aussi que le Raikage dois avoir plusieurs jutsu de rang S en disposition, du moins je l'espère! en combat il as un niveau de kage rien a dire, il suis sasuke sans problème le contre etc mais franchement sans parler de son expérience en combat, il a seulement une force brute et une armure cheated? si j'ai bien compris son armure le protège des dojoutsu, diminue les dégâts physique qu'il encaisse et le rend très rapide. Bref je trouve que niveau combat kishi nous a fait un personnage puissant et bâclé en même temps puis Sasuke se paye aussi du power up sans entrainement dommage.

Enfin hâte quand même de voir le chapitre qui mine de rien a l'aire de déchirer autan que le dernier.

Si vous avez des hypothèse sur les capacités de l'armure en raiton du kage je suis preneur parce qu'elle m'intrigue de plus en plus ???

Salut à tous...

Mon premier post  :'(

Et pour se lancer en beauté, j'arrive dans un débat intéressante.

Car les pros Raï disent qu'il y'a de l'abus avec un Sasuke sois disant "over cheaté"...

Parce que Naruto qui démolis le perso le plus impressionnant et balèze du manga, ça, ça ne choque personne. Sasuke est le perso qui représente (à l'image de son frère) le don, aussi bien génétique avec le Sharingan, que d'apprentissage. Il ne lui a fallut, à l'époque, que d'une fois pour reproduire "la fleur de lotus" de Lee. Et c'est d'ailleurs le contraste entre lui et Naruto, le cancre qui doit se surpasser pour évoluer.

Alors de le voir tenir tête à un Kage, certes impressionnant, ne m'étonne guère. D'ailleurs je penche pour un contre de sa part sur la dernière attaque du Raï. Une chose que je trouve bizard c'est le manque de sang froid dont il fait preuve depuis quelques scans... chute dans les abîmes...manipulation de Zetsu...

Vivement tout à l'heure que ce ti scan arrive  8)

raw out : et sasuke est vraiment malbarré !! a la fin il est ni avec susanoo ni avec amateratsu et le raikage l'a attrapé avec ces mains et entrain d'essaier de casser son dos avec ces genous , technique de catch peut etre ! donc le spoil était assez faux vers la fin ^^ , par contre comment madara va faire pour sauver sasuke , parce qu'il est vraiment mal la !!

pour le combat , il est splendide !! le raikage est trés trés puissant !! on sait mieux pourquoi konoha voulait eviter une guerre avec eux ! sasuke a pas mal géré mais il est simplement depassé par la puissance du raikage !! etre uchiwa et geni suffit pas  :P

"donc le spoil était assez faux vers la fin"

Non c'est plutot MH qui a mal organisé les pages  ;)

Sinon le mode super sayen se ressens beaucoup , par exemple quand il se déplace mais son image reste (Sangoku VS freezer ).

Un combat vraiment excellent avec kuma qui semble prendre un ptit avantage vers la fin , mais avec Kishi ...

Sinon l'effet "onde de choc" quand le chidori et le coude se croise est vraiment magnifique  :o

Euh, référence Dragon Ball : se déplacer avec l'image qui reste, c'est un truc que tu vois dès le volume 2 de DB, 1er grand tournoi, c'est Tortue Géniale qui le fait dans son combat contre Goku...

A part ça on a eu 1/ domination Raikage 2/ domination Sasuke (bon c'est pas vraiment de la domination, mais il a quand même utilisé en trois secondes les deux meilleurs jutsus d'Itachi), donc logiquement on devrait avoir 3/ victoire Raikage ?

whaoouu!!! je viens de lire le chapitre 463 et franchement, ça promet pour le prochain chapitre.

je pense que le chapitre 464, on aura la fin du combat entre Sasuke et Raikage.

Et je vois bien la victoire de.... Sasuke, bien sûr. Et oui, à la dernière image du chapitre 463, on voit le Raikage sautait en l'air pour lancer son coup fatal sur Sasuke. Mais je pense que Sasuke, ayant commencé son invocation de Susanoo, il va la terminer et transpercer le Raikage avec l'épée légendaire de Susanoo. Raikage va être emporter dans une autre dimension tout comme Orochimaru.

Ce sera la fin du combat.

Tout le monde sera surpris par cet évènement. Sasuke dira à tout le monde où se trouve Danzou?

Tous, impressionnés, vont lui indiquer le chemin.

etc etc...

Qu'en pensez vous?

t'emballes pas l'ami

le scénario que tu dévellopes est bien trop puéril pour s'avérer exact...

Déja, l'épée de Totsuka ne fait pas partie de Susanoo, c'est bel et bien une autre épée, qu'Itachi a ensuite gréffé sur Son Susanoo...

sinon pourquoi Orochimaru aurait-il cherché à la posséder? il ne connaissait pas Susanoo mais connaissait l'épée non?

Ensuite, saske ayant tué le Raikage, tu penses que les autres, démoralisés, vont lui dire cash où aller?

Outre le fait que ce n'est pas le chemin auquel semble mener le chapitre, faut vraiment que tu revoies ton echelle de valeur^^

Un type en tue un autre devant toi, et toi tu veux l'aider?

Pour ce combat, le hic pour Saske, c'est qu'apparement, le Raikage en a rien à battre de perdre un bras, ou carrément la vie...

Dans cette situation, même si Amaterasu était lancé en pleine tête de Raikage, je pense qu'il continuerait son attaque, quitte à emporter Saske avec lui...

On pourrait avoir un scénario similaire à celui avec Deidara...attaque finale, 2 combattants au tapis (l'un sous les décombres, l'autre consumé par les flammes), et en fait, on aurait Saske miraculeusement indemne, peut etre grâce à Madara

Que la moitié des gens qu lisent Naruto vont être degs et que Kishi perdrais de l'audience en se débarrassant d'un des gars les plus forts qu'on aie jamais vu avec simplement cette attaque totalement cheaté, donc non je doute fort que sasuke nous sorte la belle épée à genjutsus... et Comme on peux le voir déjà ici, le forum est partagé en deux, les pro Sasuke, et les Anti-Sasuke, donc tu penses pas que là se serais le comble pour les anti-sasukes? genre il sort la commande cheat game: "One hit kill" xD

Ce qu'il faut savoir là, c'est que Sasuke n'a qu'un Susanoo incomplet, il a seulement la colonne vertébrale et les côtes, ce qui ne le protège que de dos et sur les côtés, pas de devant. Donc le Raikage, voyant cela, sacrifie son bras gauche en frappant quand même sur le Susanoo-Amaterasu, pour déséquilibrer Sasuke, le faire tomber, et lui balancer une descente du pied gonflée au Raiton directement sur la poitrine !!

Là où Itachi avait la carapace totale, Sasuke n'a réussi à sortir "que" les 3/4 pour le moment, il a toujours sa poitrine de vulnérable !

Enfin malgré sa maitrise évoluée de l'Amaterasu, l'issue du combat est claire. Sasuke va avoir du mal à finir le Raikage, probablement à cause de ses yeux qui vont lui faire mal au pire moment, et lorsque le Raikage se préparera à l'achever, Tobi va surgir avec son trou noir pour sauver Sasuke. S'en suivra un p'tit discours bien senti sur sa faiblesse et son désir de vengeance (il n'a toujours pas tué Danzou ^^), et là Tobi lui sortira le bocal avec les yeux d'Itachi dans du formol :D

Après avoir fracassé Sasuke à travers ses protections le Raikage s'est élevé pour faire un "tombé" façon catch. Problème pour lui que je vois venir : (comme au début de dragon ball) personne ne sait voler dans Naruto! Il ne peut donc plus faire son déplacement ultra rapide puisqu'il il est en l'air. Pour tout dire je crois que c'est ce que Sasuke attend. Il devient une cible facile et il va le payer très cher. Enfin, c'est un pronostic que je fais.

EDIT: SLIM, ta signature n'est pas du meilleur goût... Et il y a une grosse faute!

Je viens de lire la version anglaise du chapitre 463 et pour ma part je trouve qu'il est excellent!!!!!!!

C'est un combat de haut niveau que nous offre Kishi et contrairement au spoil, sasuke certe subit mais ne se prend pas de raclée.D'ailleurs tous au long du chapitre nous avons des éloges de ses capacités : le chidori qui perce l'armure du raikage, C qui le considère comme étant un génie du genjutsu et enfin C (de nouveau) qui, soit disant, pense que sasuke utilise mieux l'amateratsu qu'itachi en pouvant modifier sa forme et sa position dans l'espace .Sur ce dernier point, je suis persuadé qu'itachi aussi pouvait contrôler l'ama de cette manière, mais dans l'utilisation qu'il en a fait et auquel nous lecteur avons été spectateur il n'avait pas besoin de l'utiliser comme sasuke vient de le faire.

Pour le prochain chapitre je suis sure que l'attaque du raikage ne va pas toucher sasuke.Aussi je pense que tobi va faire son apparition.

Enfin, pour le raikage a -t-il perdu la raison pour en venir à sacrifier son bras gauche à moins que cette acte cache quelque chose?

Réponse au prochain chapitre!!!!!!

salut a tous les pro-sasuke comme moi

je n'ai que deux ou trois choses a dire a tous les anti-sasuke particulierement a jiraiya95,baroudeur et chaos-666.

-tout d'abord le raikage comme oro,kakuzu et pain va se prendre une raclée.j'explique:le fait que le raise surestime un peu trop va le conduire a sa perte comme les precedents boss a l'instar d'oro pourquoi parceque trop presséde finir avec son adversaire va baisser sa garde lors du moment ou il ne faydrait pas le faire,exemple le raiqui monte dans les airs pour porter son attaque pourra je dis bien pourra etre surpris par l'attaque de susanoo alors qu'ils'entend pas a ca et le combat risque de se terminer comme avec oro et itachi.

-une chose est sure les gars sasuke possede bien l'epée de totsuka,le fait qu'il ait eu certains pouvoirs d'itachi a egalement fait en sorte que cette epée légendaire revienne egalement a sasuke,donc ilest tres probable que le rai se fasse genjutsuser eternellement.Mais ca c'est c'est une autre histoire car le but de sasuke c'est jamel pardon je veux dire danzo or il ne peut pas se permettre d'utiliser tout le chakra dont il dispose pour seul le rai,et c'est la ou ca devient interessant parceque comme nous l'avons vu avec l'amaterasu il se pourrait bien que uchixa sasuke ait developpé a sa maniere susannooet de ce fait le rai pourrait s'en sortir.

-Bref tout ceci pour egalement montrer que comme plusieurs le supposent le concours de circonstances n'a pas lieu d'etre lors de ces combats mythiques car comme je l'ai dit plus haut,c'est la megalomanie de ces boss qui les mènent generalement a leur perte par le fait de sous-estimer leurs adversaires du jour comme le raikage aujoud'hui,oro hier et pouquoi pas tobi ou naruto demain;

-je vous remercie pour la lecture.

Je me demande si le raikage n'est pas entrain de rendre sasuké plus fort,  remarque que chaque combat de sasuké le rend plus fort.

Et il decouvre les jutsus de sont MS, meme si se sont les jutsus d'itachi mais, je ne serai pas surpris qu'a sont prochain combat qu'il maitrise sasuno.

Et ce combat est de toute beauté, je pense meme que c'est le plus beau combat de sasuké pour le moment.

Contre itachi sa a été essenciellement du gengutsu, les combats au corps a corps a la naruto c'est ce qui donne le plus de sens au nom ninja.

Vu la derniere image je pense que pour le prochain épisode, sasuno prendra un peu plus forme pour protégé sasuké.

@slim

Je ne vois pas où il est marqué que le Raikage sous estime Sasuke,au contraire il sait qu'il peut perdre contre lui,c'est un Kage,il a l'expérience du combat,il sait très bien qu'il n'est pas immortel(contrairement à ce que pensait Orochimaru),on voit bien qu'il est prêt à tout pour venger son frère,il prend des risques,il se fait cramer le bras pour atteindre Sasuke,il à failli se faire transpercer le cœur par le chidori de Sasuke,même les autres ninja de Kumo redoutent Sasuke.

Personnellement j'espère que ça sera le Raikage qui va gagner comme toi tu espère(ou même affirme) que Sasuke va gagner mais tu ne peux pas affirmer que Sasuke à l'épée et le bouclier,au contraire tout laisse supposer à croire que Sasuke maitrise mal Susano,si il possède bien les 2 artefacts légendaire pourquoi ne s'en sert-il pas?

Autant j'accepte un peu (mais avec vraiment beaucoup de mal^^) les upgrades de Sasuke,autant là si il nous sort l'épée et le bouclier,Kishi a intérêt à avoir une bonne excuse,faut pas abuser non plus,et puis quand est-ce que Sasuke aurait pu récupérer ces objets,Kishi nous a même pas laissé un petit indice,contrairement aux autres pouvoirs qu'il a donné à Naruto et Sasuke.

Pour revenir  sur ce que dit TonTon Kaka, une des preuves que le Kage ne sous-estime pas Sasuke c'est son passage au niveau 2 du SupaSaiya-Jin.

Dès qu'il a vu le MS il passe lui aussi au chose sérieuse et si il saute comme un malade sur Sasuke, je pense qu'il a assez d'expérience pour savoir à quel moment il peut attaquer de la sorte.

Enfin seul Kishi nous le dira ^^ ...

Bonjour a tous,

Personnelle, faire gagner sasuke serait une erreur.

Le gars est aveuglé par la vengeance, on le dit soi-disant "génie" mais il se fait manipuler dans tous les sens. Itachi puis Madara, il a aucune conscience propre. Kishi le montre comme un pantin sans aucun avis personnel.

Le fait que le raikage le remette a sa place serait une bonne chose.

Perso, je pense à un truc : le passage avec Naruto et le Raikage, ou l'on voit naruto qui supplie le raikage de laisser sasuke, va t'il avoir une incidence sur le combat?

La tournure du combat ne tient qu'à une info : Killerbee est vivant.

Je pense que si l'information est donné au raikage, je pense que le combat pourrait s'arreter.

A quand l'intervention de Naruto, est-ce que le passage de Madara avait pour but de tromper la vigilance de Kakashi and co, afin de gagner du temps sur le combat de sasuke.

En ce qui concerne l'issue je vois mal une défaite de l'un ou de l'autre mais plutot un evenement qui va faire stopper ce combat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...