Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon Spoil encore une fois, même si les dessins viennent toujours infléchir ou accentuer les premieres infos que l'on a le mardi.

Entre nous Raikage doit être trop vert... Il sacrifie son bras pour prendre le dessus sur les soudaines et over cheatés techniques de Sasuke pour être interrompu au dernier moment. Avec un Gaara qui sort un truc du style "attends il est pas aussi méchant qu'il en a l'air. Soigne toi (coupe ton bras lol) et discute avec nous!!!!"

Sinon Kishi a résolument amplifié la chute de Sasuke ces derniers temps:

- Haine farouche et aveugle envers Danzo puis Konoha

- Traitrise de Zetsu

- Basculement du coté obscur..Aura remplie de haine...

Ca change du chaud/froid qu'ils ns avait ressorti jusqu'à récemment (pas de sang sur les mains de Sasuke, souvenirs de la team 7...)

Bref c'est à se demander si un jour la créature (Sasuke) ne va pas échapper à son créateur (Madara)...L'ultime boss final ca risque en fait d'être Sasuke avec tous ses Ninjutsus diaboliques

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis content que l'on voit Gaara. C'est bien de lui donner encore un role important dans la série. Maintenant c'est sans doute à peu près tout.

Attention je n'ai pas dit que le chapitre avait l'air mauvais au contraire il me plait. Mais ça y est je fais de l'anti Sasuke.

Le mec est plus fort que son frère!!!Son Susanoo ainsi que son Amaterasu sont plus développé que Itachi et sans entrainement messieurs dames!!! Mince on nous avait menti, Itachi n'était pas un génie, il n'a jamais eu l'idée de mélanger son Susanoo avec son Amaterasu. Eh ouais c'est ça les vrais génies, ça devient des monstres par l'opération du saint esprit.

Bon visiblement le Raikage a vraiment perdu son bras gauche et j'attends de voir les images. Pareil qu'est ce que vous etes intelligent pour un Kage pour avoir sacrifié un bras pour le plaisir de mettre une baffe au jeune malandrin. J'attends tout de même que le Raikage montre un niveau encore supérieur parce que sinon le jeune Uchiwa aura tenu tête à deux Kages et peut prétendre à crééer son propre village.

Heureusement les paroles de Gaara sonnent justes, heureusement Temari et Kankuro se bougent et heureusement Gaara sait encore se protéger.

J'attends de voir ce que ça va donner pour Danzo vu qu'il commence à vouloir prendre la poudre d'escampette et que Karin l'a localisé.

Arrfff va encore y avoir du rebondissement!!!

Ah oui on précise visiblement que Sasuke a retrouvé son calme: c'est victoire assurée pour lui...

Salut moi je pense que Madra fait tout ca dans le but de montrer a sauke qu'il a encore beaucoup de chemin a faire .donc par consequent il devra se faire greffer les yeux d son frere pour avoir l'ultime niveau  du MS.Donc mintenant y peut pas avoir de naruto vs sasuke. je que madara va apparaitre et disparaitre avec lui.son but est d'obtenir le corp ultime donc besion de kyubi et il veut pas se frotter a kyubi mais il prefere laisser sasuke fair le sal boulot.

Ce chap s'annonce excellent (ça devient une habitude :)) avec l'intervention de Gaara. On est parti pour une battle royale, succédant à Kumo vs Taka puis à un multi versus. Même si je ne doute pas qu'on va vite revenir aux duels.

Franchement, je ne pensais pas que Gaara réussirait si bien à contrer Amaterasu avec son sable. Je suis aussi étonné que Sasuke. Ca prouve au moins que le sable est spécial et que Sasuke est loin encore du niveau d'Itachi en matière de MS. Donc malgré sa haine qui justifie sa soudaine montée de pouvoir, il reste un Uchiha certes génie mais qui est encore novice en MS. Donc ne vous faites pas trop de souci sur son pouvoir like-unmeasured ce n'est pas à ce point ;)

Danzo a décidé de s'éclipser comme une taffiole, après ce qu'il a fait y a plus que ça à faire 8) Et la soeur de Deidara va peut-être entrée en scène aussi. Le Tsuchikage lui avait ordonné de ne pas se mettre sur le chemin du Raikage mais vu que Gaara l'a fait elle va peut-être intervenir.

Madara va sûrement revenir au Sommet. En tout cas on est parti pour un nouveau combat !! :D

Bonjour a tous :)

Voilà un spoil qui envoie sévère !

Mais je ne croit pas que le fait que Gaara est réussit à contrer Amaterasu, soit une preuve pour dire qui maitrise moins bien le MS que Itachi. D'ailleurs c'est faut car ils disent tous le contraire...

En ce qui concerne Gaara, je suis trop contente de le revoir. Apres tout depuis le début de la next gen il n'as pas jouer un rôle important, mais là il est primordiale. Je m'explique :

Que Sasuke soit sous l'emprise de Zetsu ou d'un autre démon intérieur qui representerait le "coté obscur", Gaara lui à déjà vécu un tel changement de personnalité, alors si quelqu'un doit pouvoir faire retrouver la raison a Sasuke je pense que ça ne peut être que lui !

Le seul "hic" c'est que le Raï ne va pas vouloir que ça se passe ainsi, pour lui Sasuke est un homme à abattre...

Alors Wait & See...

C'est clair ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas vu Gaara qu'on avait même abandonné le débat sur la possibilité de le voir se battre sans son bijuu, faute d'éléments permettant d'alimenter le débat.

On peut considérer que Gaara est au moins aussi fort qu'avant quand on voit ce qu'il démontre face à Sasuke. Selon moi, le fait qu'il ait été battu par Deidara ne signifie pas que l'Amaterasu de Sasuke est incomplet pour avoir été stoppé. Quand on se remémore le combat Gaara / Deidara, on se souvient que ce dernier à piégé le Kazekage. A aucun moment il n'aurait pu franchir sa barrière par la force.

Gaara : et bien, vous auriez été dans le pétrin si vous vous blessiez davantage.

En plus gaara ne sauve pas sasuke mais il sauve le raikage des flammes de l'ama, sinon il aurait été definitivement brulé !!!!

En fait, sasuke s'en sort mieux que le raikage dans son combat ! enorme qd meme ce sasuke ;-))

Sasuke en pleine forme alors que le kage est obligé de se couper un bras et a echappé de peu à l'imolation complete ... mouarf !

Ca fait plaisir de revoir Gaara :) Si il a interrompu le combat c'est parce qu'il devait penser que le Raikage risquait de mourir en chargeant Sasuke. En gros il a fait ça pour lui sauver la vie ! Je suis content de voir qu'il existe des parades contre l'Amaterasu avec le bouclier de sable, ça rééquilibre un peu le rapport de force entre les personnages et ne fait pas de Sasuke (et les possesseurs de MS surtout) le détenteur de toutes les techniques les plus puissantes.

Kankuro avait raison, Gaara n'avait pas besoin de gardes rapprochés, mais c'est un peu dommage car cela montre que les personnages secondaires ne sont plus très utiles en combat (à part 2-3 passes d'armes)... Tout repose quasiment sur le plus puissant.

Ca s'est le point de vue de Gaara vis à vis de ce qu'il connait. En réalité, il était possible que le Raikage avaient un jutsu supplémentaire. Enfin, le spoil ne nous montre pas que le Raikage n'est pas de l'avis de Gaara et il n'hésite pas à se faire soigner par la suite. Il y a fort à parier que le Kazekage lui aura été d'un grand secour dans sa survie à ce combat.

Attends Neik, qui te dis que le Raikage voulait de toute façon survivre à ce combat?

Non mais c'est vrai, il a sciemment sacrifié son bras, a utilisé des techniques redoutables, pas une fois on a eu l'impression qu'il a levé le pied...

Il veut venger son petit frère, exactement de la même façon que Saske voulait se venger de son grand frère...

D'ailleurs en fait, les 2 se sont bien plantés, on remarquera le parallèle^^

Le Raikage à l'evidence se sert de son corps comme source de dégats primaires, qu'importe si il lui manque une main, vous l'avez vu faire un  sceau vous??

En fait, je ne suis pas vraiment sûr que ca l'handicape autant que pour un autre ninja...mais bon

Sinon, en réalité, Saske ne s'est pas pris tant de coups que ça dans ce combat, il  paré le Raiga Bomb, et la manchette du gauche a du etre amortie par Susanoo (c'est un peu son but non?^^)

Quant au Raikage, hormis ce bras, lui non plus ne s'est rien mangé...

Tu parles d'un combat d'endurance^^

Contrairement a vous Neik et Gugu, j'avais plutôt l'impression que le raïkage n'avait pas encore relâché tout son pouvoir et qu'il était à l'opposé de Sasuke qui se abattait toutes ses cartes ppour rencontrer Danzô le plus vite possible.

certes il a sacrifié son bras pour attaquer et réussir à le frapper malgré Susanoo mais je pense que c'est son style de combat. Il doit être un expert en taijutsu. De ce fait je pense plutôt que gaara a arrêté un combat qui risquait de moment en intensité et risquait de devenir dangereux pour sasuke !

Et qui te dis qu'il voulait sacrifier sa vie ?

On n'a pas d'éléments de comparaisons à partir d'un autre combat du Raikage. Peut être qu'il se bat tout simplement à fond, comme d'habitude.

A ce titre, je pense qu'il n'a pas hésité quand il a vu le niveau de Sasuke. Peut être qu'il estime qu'il faille sacrifier un bras pour en venir à bout. S'il était du genre à sacrifier sa vie dans un combat comme celui-ci, alors il n'aurait jamais vécu assez vieux pour parvenir au titre d'Hokage selon moi.

Je pense plutôt que le Raikage se bat à la Zaraki kenpachi. Il n'a que faire des blessures, seul compte la mort de l'adversaire. Il prend beaucoup de risques, mais je trouve qu'il ne sous-estime pas son adversaire pour autant. je crois qu'il nous a montré son style dominant, donc quoi qu'il fasse par la suite, ça sera moins puissant; mais je le pense supérieur à sasuke (je dis bien à sasuke, pas aux techniques héritées de son frère).

En tout cas ce que madara a dit a naruto sur les deux fils du premier sennin semble ce confirmé, vu que sasuké a le pouvoir dans les yeux et naruto la force physique.

Je pense aussi que sasuké ne peut que s'amélioré avec son MS d'autant que pour le moment il n'a utilisé que les jutsus d'itachi.

Mais je ne sais pas si vous vous rappelé de ce que madara avait dit et meme kakashi aussi je crois, a trop utilsé le sharingan surtout MS sont possesseur perd la vue.

D'ailleur il me semble que quand itachi meurt il est aveugle.

hihi je vois que les anti-sasuké se dechainent.ah ah du spoil dans du spoil.c'est indeniable au sortir de ce spoil que si on devait parier sur un survivant entre le rai et sasu si jamais gaara n'etait pas apparut pour stoper l'attaque du raika je mettrai ma main a couper que notre uchiwa se serait plutot bien tiré car il etait bien plus que conscient apres ce coup de poing du raika je dirai meme qu'il avait la peche et avait meme organisé une fete de bienvenu appéllée amateratsu pour accueillir le raikagé au retour de son super saut en hauteur^^.et pour ceux qui pensent que sasuké devrait etre a court de chakra bah ils ont qu'a se referer au chapitre:le nindo de sasuké.et ils comprendront pourquoi.Mais pour etre gentil je citerai ce passage de madara:l'ainé a recu les yeux du senin ainsi que la puissance du chakra et l'energie spirituelle.

alors a bon entendeur...

Salut !

Comme certains, je pense également que la perte du bras du Raikage n'est pas tellement "handicapante" pour lui, du moins pas pour son style de combat (rien n'est sûr, il n'a pas forcément tout montré mais il dit lui-même qu'il souhaite retourner au combat d'après le spoil donc ...)

L'intervention de Gaara est pour moi destinée aux deux protagonistes, elle est disons dans la continuité de son idéologie à la Naruto (peace and love), c'était probablement le meilleur moment pour intervenir : que le Raikage le veuille ou non, Gaara lui a sauvé les miches sur ce coup alors après même si ce n'était pas son souhait, le jour où il apprendra que son frère est toujours en vie (je ne dis pas que c'est pour tout de suite !), avoir laissé un bras lors de ce combat représentera déjà un sacrifice de trop (ou pas ! ^^ Tout dépendra de son avis à lui ! )

Je ne dis pas que le jour où il saura que KB est toujours en vie, il pardonnera à Sasuke loin de là même, mais du coup, le jeu n'en vaudra plus autant  la chandelle.

Bref, Gaara semble prêt à combattre Sasuke après le sermon de Temari vu qu'il invoque son sable mais bon, ça reste à voir ! J'espère seulement qu'il est là seulement pour taper la discute, et faire le bilan en souvenir du bon vieux temps entre deux jutsus puis rapporter le tout à Naruto par la suite et non pas finir tuer par le New Susanoo de Sasuke.

Danzô arrivera-t-il à prendre la poudre d'escampette  ??? surprise !

@NeoCymech

je te signale certes que garder oro emprisonné lui demandé du chakra, mais a cette époque il disposé du sceau maudit et que niveau quantité chakra le sceau maudit en apporté plus que l'emprisonnement d'oro lui coutait.

durant ce combat sasuke avait fait: (genjutsu+chidori+kawarimi+gokakyu)= épuisé

là il nous sort:(genjutsu+chidori+amateratsu+susano x2) est (en attendant les images) n'est pas a court de chakra apparemment.

de plus il n'a pas l'air d'être amoché par le coup porté par le raikage (lvl 2)

Tu vois, moi j`ai toujours considérer que l`utilisation du sceau c`était un peu comme bruler une chandelle par les deux bouts, plutôt que de donner un une charge de chakra supplémentaire, j`ai toujours cru que ça augmentait la puissance de ce même chakra, son intensité mais qu`en bout de ligne, on le brulait plus rapidement.

salut je suis nouveaux sur le forum.

Je suis d'accord avec toi, Madara a fait ca pour poussé Sasuke a bout, et le poussé a utilisé son sharingan a fond pour le poussé a l'aveuglement. Une fois qu'il aura vu les effets indesirables du mangekyu sharingan il lui faudra dire oui a madara et utilisé le mse par la force des choses.

Pour le spoil de cette semaine:

Je trouve ce spoil impeccable. L'evolution de sasuke est au somum. Je ne suis pas pro sasuke, mais il est interressant de le voir avec susanoo. Car je me demandais ce quil aurait pu faire contre Naruto. Car naruto a quand meme eu un gros boost.

Beaucoup pleure sur le fait que Sasuke à prit du niveaux trop vite et on ne sais pas comment. Mais d'une, c'est un genie, deux c'est hereditaire, donc il a pas besoin de faire trop de travail.

Cest comme Ussain Bolt, il est black, il a un super corps hereditairement, c'est le meileur coureur mondial. N'importe qui black ou pas, meme si il s'entraine comme un batard toute sa vie, il y arrivera jamais...

Le combat Deidara/Sasuke nous l'a montré. Deidara a beaux avoir bossé toute sa vie, a la fin Sasuke (Genie+heredité) reste le plus fort.

Encore: Naruto a eu un power up enorme en quelques jours. Et cela en plusieurs fois , rasengan, rasengan shuriken qu'il a maitrisé seul en cachette, chakra de la nature... Et donc ca surprend tlm de voir Sasuke maitrisé un don hereditaire qu'il a deja vue en action par son frere Itachi.

Donc voila ce combat suis le cours normal des competences d'un genie uchiha.

J'avoue que je n'arrive pas (encore) à cerner les raisons sénaristiques de l'apparition de Gaara...

Est-il là pour sauver la peau de Sasuke ? Du Raikage ? A qui s'adresse-t-il exactement quand il dit "heureusement que j'étais là" ?

Si c'est Sasuke ? Pourquoi ? Je comprends qu'il veuille le ramener parce qu'il sait à quel point l'uchiwa compte pour son pote Naruto mais est-il conscient qu'il se fout le raikage et les autres kages à dos ? Question alliance, ça la fout mal !

Y a un truc qui m'a embêté, c'est que Sasuke répond à Gaara "Qu'est-ce que ça m'apporterait... Blablabla"  alors qu'il n'a jamais pu le blairer, sérieux la seule fois ou ils se sont vus c'était lors d'un combat où ils n'avaient pas l'air de se conter fleurette...

J'ai encore la désagréable impression que Kishi met encore une fois Naruto au plan de pauvre imbécile, ami refoulé alors que Gaara en trois phrases a déjà plus d'impact ! Faut-il absolument qu'il n'y ait que les glaçons qui ne parlent pas beaucoup qui se comprennent entre eux ?? Bref stop j'arrête...

Nan vraiment je ne vois pas comment Kishi va jouer la nouvelle pièce qu'est Gaara... Aura-t-il un vrai rôle ou ne sera-t-il là que pour prouver à Naruto que Sasuke c'est fini ?

Hypothèse on : il y a combat Sasuke vs Gaara, gaara (dieu sait comment) se prend (à la place du raikage par exemple !) un coup d'ameratsu et est gravement blessé ! Naruto arrive, utilise le power d'Itachi pour sauver son pote et là PAM  :o

l'éclate total,

Naruto capte que Sasuke a failli tuer son super copain,

Sasuke tilte "waaah Naruto m'a arrêté trop facilement !!"

le Raikage se dit "merde pas mauvais le gamin finalement !"

Bref Madara débarque, choppe Sasuke et s'en va en ricanant !

Fanfiction ok, mais ce serait GENIAL GENIAL  :P

Je pense qu'après avoir utilisé sasunoo sasuké sera épuisé tout comme itachi quand il l'a utilisé meme si il était déja mourant.

Et de toute façon quelque soit l'utilisateur du sharingan après une longue utilisation comme lors du combat des freres utchiwa, il y a une phase de fatigue.

Dnc  sasuké a utilisé l'amatératsu plus sasuno, donc on peut pensé q'il sera vidé de sont chakra après ce combat et donc ne poura pas suivre l'hokage.

J'avoue que je n'arrive pas (encore) à cerner les raisons sénaristiques de l'apparition de Gaara.

Idem. J'adore le personnage de Gaara mais là je m'attendais plus à l'arrivée de la soeur de Deidara, de Zetsu ou même Tobi. Mais là franchement c'est l'interrogation. Tellement surpris que j'ai du mal à comprendre. En plus je ne vois pas pourquoi le Kazekage se met à pleurer d'un oeil. Est-ce un contre au MS ?. Car voir Gaara pleurer pour Sasuke ou consort et bien je cris au scandale. Bon tant que le Raikage n'est pas mis out par Sasuke ça me va. Mais j'attend plus d'info sur le chapitre. Car s'il n'est pas bon Kishi me décevra pour la deuxième fois.  La première fois était le bijuu restant.

Moi je vois bien quand meme une intervention de Naruto pour contrer le combat entre Sasuke et Gaara... D'ailleurs, Sai et Sakura devrait bientot arriver aussi, et ainsi dire enfin a Naruto qu'il peut mettre une raclée à Sasuke... Puis il y a tous les autres ninja de Konoha, genre Shikamaru-Ino-Shoji... Eux aussi veulent la peau de Sasuke... Je vois bien tout ce petit monde rappliquer en meme temps et dans toutes cette confusion, Sasuke choisira la fuite avec Madara...

Madara parti on peu aussi avoir l'arrivée de naruto et co dans ce combat si naruto utilise le mode sennin il les localiseras sans probleme.

Bien que je pense que naruto ne sais pas que sasuké est dans les parages, vu qu'il est venu pour le raikage.

De plus madara ne lui a ps dit que sasuké est la il me semble, peut etre estime t'il que le moment de leur confrontation n'est pas encor venu.

gaara est entrain d'accomplir son devoir de kazekage, c'est-à-dire capturer l'élement de akatsuki k'est sasuké. mais perso je crois qui veut nous montrer la nouvelle force de gaara. après la démonstration du raikage il veut nous faire connaitre comment gaara est devenu super fort. affronter le pouvoir ultime de sasuké c'est très revélateur.

Edit றyrrax : Le SMS est totalement interdit sur l'ensemble du forum.

Beaucoup pleure sur le fait que Sasuke à prit du niveaux trop vite et on ne sais pas comment. Mais d'une, c'est un genie, deux c'est hereditaire, donc il a pas besoin de faire trop de travail.

Oui génie, génie...c'était surtout dû au fait qu'il était le dernier de sa génération Uchiwa...de plus, le sharingan lui ottroyait un net bénéfice sur les autres. DOnc génie parce qu'il a le sharingan quoi...

Cest comme Ussain Bolt, il est black, il a un super corps hereditairement, c'est le meileur coureur mondial. N'importe qui black ou pas, meme si il s'entraine comme un batard toute sa vie, il y arrivera jamais...

Je doute que Bolt ne se soit pas entraîné d'arrache pied pour parvenir à ce top niveau...reste quand on le voit courir, on a l'impression qu'il pourrait recommencer directement sans transpirer...mais très vraiment, vient pas nous dire qu'il s'est réveillé du jour au lendemain avec cette "performance". Ni qu'il s'entraîne seulement 10 minutes par jours hein...

Non, il a pris du niveau parce que le sharingan est "maudit", et au plus tu as de la haine, au plus apparemment tu deviens puissant. Bref, il a l'avantage d'un biju sans les déavantages.

Faut arrêter avec le : "son évolution est à l'image de celle que Naruto a subit".

Certe Naruto a gagné en rapidité et en puissance mais de la à dire qu'il aurait rivaliser ne serait-ce qu'une seconde face à Amaterasu...je suis loin d'être d'accord.

Contre son combat contre Pain, Naruto a montré plus de "talent" que de jutsu de la mort qui tue...faut pas faire preuve de mauvaise fois hein.

Ok, Kyubi est sortis et à tout pété par la suite...mais il était or de contrôle, et pour peu, il y perdait la vie.

Ici, Sasuke n'a pour l'instant aucun désavantage...ce qui n'est pas "normal". Et parlons on en de sa "haine"...il n'est pas encore en face de Danzo...imaginez ce qu'il va nous sortir quand Danzo sera en face de lui ? on sera pas loin de Freezer et de l'explosion de planète...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...