Aller au contenu


Ch 558


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est clair ça sent le piège ,parce que il faut être franc depuis le début on peut pas dire que sengoku nous a montré ses qualités de stratège .Là avec le fait que certains messages soient codés on déduit qu'il y a un piège bien précis .

Maintenant luffy qui est reconnu comme étant le fils de Dragon ,c'est certain que cetains vont vouloir sa peau (j'aimerais bien voir pour une fois les chasseurs de prmes à l'oeuvre ,peut-être que dans le nouveau monde ils sont puissants.)

 

Kuma fait partie de l'armée révolutionnaire pour moi ,c'est vraiment un perso egnigmatique mais interessant .Maintenant Il faut pas confondre les px sont des cyborgs sans libres arbitres qui appartiennent à la marine ,étant donné qu'ils ont pas de libres arbitres on peut les considérer comme de simple machines.Kuma c'est différent ,lui il a un libre arbitre ,il nous l'a déjà prouvé.

 

@mangaka1:Je pense que pour les parents des perso dans op ,Oda cherche à faire quelque chose ,tous les persos ont des parents adoptifs ,et les parens des persos sont tous importants (dragon ,le père de franky ,le père d'usop ,la mère de robin ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dialogue Ace/Luffy est émouvant ils se considèrent vraiment comme des frères 8) Luffy va changer le cours de cette guerre je verrai bien sa future prime aux environs de 600/615 millions de berries. Ivankov à l'air vraiment fort (je le sous-estimait un peu) + que Luffy en tout cas, dévier un rayon de Ki Saru ou Kuma n'est pas à la portée de tous. Dragon est entouré de personne très puissantes et si Kuma s'avère être un des leurs (ce que je pense) alors les révolutionnaires font vraiment froid dans le dos ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre Magnifique…

 

Premièrement on apprend que la Marine a peur des révolutionnaires, autant comme des 4 Empereurs …

 

Puis ce qu’il me met la puce à l’oreille, c’est que cette dernier nouvelle va faire le tourne du Monde avec les télés d’où Dragon à maintenant toutes les raisons du Monde d’ intervenir dans la Bataille …

 

D’abord je vois Barbe Noir arriver, comme ça la Marine prend dessus, puis Dragon qui arrive pour faire à jeux égale …

 

Je veux voir Luffy tabasser Donflamengo ou tenir tète à un Amiral grâce à son Haki …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça sent le piège ,parce que il faut être franc depuis le début on peut pas dire que sengoku nous a montré ses qualités de stratège.

 

Oui, au départ il nous a même laissé penser que Sengoku utilisait le conseille des 5, Garp ou Otsuru pour réfléchir à sa place. Franchement moi je me suis même dit que "le stratège" c'était de l'humour, pour se foutre de la gueule du chef.

Mais peut-être qu'Oda nous préparait juste un coup d'éclat depuis 300 chapitre en fait...

 

Kuma c'est différent ,lui il a un libre arbitre ,il nous l'a déjà prouvé.

 

Je suis également d'accord avec ça, c'est pratiquement le premier truc que Kuma dit dans le manga, à Moria qui le traite de chien de la marine: je regarde, je décide ce qu'il y a de mieux, j'agis en conséquence.

Pour le moment, il a utilisé l'ursus shock mais il n'a encore éjecté personne ! A ce qu'on voit dans ce spoil, Oda prépare peut-être un tête à tête Kuma-Iva. On ne sait pas ce qu'en pense Kuma de la venue d'Iva ! Il peut très bien aller se fritter contre elle juste pour la renvoyer discuter du pour et du contre avec Dragon ? (un bon moyen pour faire apparaître Dragon à ce point du Manga xD)

Sinon Kuma pourrait aussi éjecter Luffy si il est en difficulté réelle... En tout cas ça me parait forcé qu'il finisse par nous ressortir son pouvoir d'envoyer les gens ailleurs le Kuma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais bien luffy atteindre un ptit 600/700 M car entre Thriller Bark, LA tarte au dragon celeste, le bordel a impel, participé a la grande guerre + la connaissance de son pere, ca promet o_o (voir meme 900M soyont fou :P)

 

pour que luffy obtienne une prime il faut que cela soit la marine qui gagne  :P

 

par contre ca fera bizarre de voir luffy à 500M et zoro a 120M

Depuis le début l équipage avance ensemble, et là d un seul coup c est luffy qui récolte tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un chapitre des plus intéressants (encore un) qui est magnifiquement mis en scène, oda a vraiment l'art de présenter les choses de façon à susciter toutes sortes de réactions ce qui donnent de la profondeur à son manga, chapeau bas à lui. 

 

La venue de luffy galvanise les pirates qui vont suivre dans son sillage, mais comme beaucoup le plan de sengoku m'inquiète vraiment, après tout si la marine gagne j'ai énormément de mal à l'imaginer faire des prisonniers d'autant qu'il n'y a que des criminels confirmés (aux yeux de la marine pour ne pas revenir sur les justes remarques qu'oda prêtent à doflamingo il y quelques chapitres). C'est pour cela que je pense qu'ils veulent rassembler le maximum de pirates pour les écraser d'un coup, mais sa reste difficile à mettre en œuvre.

 

Hâte de voir la combinaison marco/luffy en action, qui j'espère affronteront un amiral, luffy arrive à gagner la sympathie de BB en un rien de temps grâce à son tempérament, comme dit plus haut il a de quoi présenter un sacré cv le bonhomme, digne du futur seigneur des pirates.

 

Il y a tellement de possibilités quant à la suite des évènements que je ne peux que me contenter d'attendre la suite :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que luffy obtienne une prime il faut que cela soit la marine qui gagne  :P

 

par contre ca fera bizarre de voir luffy à 500M et zoro a 120M

Depuis le début l équipage avance ensemble, et là d un seul coup c est luffy qui récolte tout.

 

Ben le reste de l'équipage a aussi participé a TB et la baston contre les dragon céleste (gros up de la prime d'usopp qui a assommé un dragon ? certes en lui tombant dessus mais bon c'est le résultat qui compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense pas que la marine va augmenter les primes de l'équipage tout en entier, pour l'instant c'est Luffy qui est entrain de les gêner, et pas qu'un peu. Mais si sa prime augmente vers les 700 000 000, je trouve que ça fait beaucoup trop! Il n'a pas encore le niveau pour ce frotter a un amiral et il peut pas trop rivaliser avec un vice-amiral pour l'instant, sauf si Oda trouve une occasion de nous montrer une nouvelle technique ou une occasion pour nous montrer le haki. (Je pense que Luffy peut a tous moments nous sortir une nouvelle technique, à Ennies Lobby, on l'avait pas vu s'entrainer et Oda nous a sortit le gear...)

 

Sinon, chapitre qui promet beaucoup!  :)

La partie où Luffy crie a Ace qu'il est son frère est assez émouvante, et BB semble bien aimé Luffy. Hâte d'être à Vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu concernant les Primes Mirobolantes que certain affiche, j'aimerais préciser que l'évasion de la prison d'ID a été mis sur le compte de Baggy !

 

Lors de l'évasion, la marine passe un message disant que c'est Baggy qui est derrière tout ca, et en déduit que c'est un dangereuse pirate notamment parce qu'il a appartenu a l'ancien équipage de Roger.

 

Donc a par l'attaque contre les Nobles de l'équipage (donc pas seulement Luffy), on peu pas l'accuser de grand chose  :-\

 

Je pense pas que participer a un guerre augmente la prime, même si c'est contre la Marine, sinon ils vont devoir en augmenter un Paquets  :D et dire aux monde qu'il est le Fils de Dragon ne changera peut être rien, vue qu'a la base il l'on toujours su (enfin je crois  :P)

 

Bon maintenant vu que Iva était enfermé depuis un moment, il doit pas trop être au courant du plan de Kuma, mais confirme bien qu'il a un lien avec les révolutionnaires  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu concernant les Primes Mirobolantes que certain affiche, j'aimerais préciser que l'évasion de la prison d'ID a été mis sur le compte de Baggy !

 

Pas tout à fais, ils désignent Luffy et Buggy comme les leaders de l'évasion et si on a plus parlé de Buggy c'est parce que les évadés ont découvert qu'il était lié à Roger, que la marine l'a pour cette raison considéré comme plus dangereux que Croco et Jimei et qu'il est partit dans son délire de battre BB. Luffy a fais moins de vague parce qu'il est naturellement modeste et se contrefiche de ce que la marine pense de lui mais il est clairement dit qu'il est en grande partie responsable de l'évasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyuubi-chan : Nan les Accusations ce porte directement contre Buggy 

Le QG cite certes Luffy comme fessant parti des responsables de l'évasion, mais quant Luffy décroche, il s'adresse principalement a Buggy, et tout porte a croire qu'il insinue bien qu'il est derrière tout ca.

 

Page en Fr : http://jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_549/slides/549-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................

 

Les co-auteurs de l'évasion sont Luffy et Buggy d'après la marine. Il n'y a rien à ajouter. Ils ont juste ajouté des précisions sur Buggy car ils ne le savaient pas avant et c'est une façon pour Oda de divulguer la nouvelle à tous ceux du navire. Rien à ajouter.

 

Maintenant on va éviter d'en parler et parler du spoil de la semaine.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non détrompe toi l'image que tu transmet montre juste qu'il se rende compte et prétende que Buggy et dangereux mais les accusation se porte sur Luffy et Buggy la preuve en image

 

Page 10 chapitre 549 : http://img3.imageshack.us/img3/7724/chapop54910.jpg

 

Voila il est dit que les personnes accusé de l'évasion sont luffy et Buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tout le monde veulent que Luffy ait une prime qui augmente  ??? qu'il vaille 300M ou 1000 Milliard j'vois pas trop ca va changé quoi  9_9 qui sait ca se trouve , une fois le nouveau monde atteint ,leur prime n'augmente plus, car ils n'ont plus le statut de rookie mais de pirate dangereux/confirmé et qu'ils n'ont donc plus rien a prouvé...(enfin bon j'dis ca, j'dis rien)

 

J'aimerais bien savoir ou est Inazuma alias Insecateur xD il/elle est encore dans le bateau? lol, et aussi la grosse blague du siècle nan mais c'est vrai quoi dans le chap 557 "Et regardez derriere eux, tous des pirates de renom qui ont réussi a s'échapper de ID"

 

Sinon concernant le chap, c'était quand même prévisible a 10000km que Ace allait gueuler ça et Luffy répondre ça ^^, mais bon j'ai quand même bien aimé ce passage  :P.Même si on savait déja que Dragon soit le père a Luffy, ca fais toujours plaisir de voir l'effet que ca peut faire auprès des perso :D, la tete de Buggy toujours aussi énorme ;D Dofla toujours en train de rire ahahah j'le kiff  :-*

Sinon Ivankov a l'air d'etre tres tres bien connu, c'est a se demander comment il a pu etre enfermer a ID, on verra sans doute un meilleur étendu de ses pouvoirs 9_9. On a meme le droit a un ti flashback de Luffy et Ace..comme c'est meuuugnooooooon, allé creve Ace  :D

 

C'est tout pour le moment...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sans gêne ce Luffy?!!! Il fait comme si Barbe Blanche n'existait pas... J'avoue que sa durée de vie ici est plutôt réduite avec d'une les pointures qu'il y a ici mais aussi avec la révelation au Monde du Secret de Luffy.

Ceci dit en passant, je pense vraiment qu'il va dévelloper un force extraordinaire pendant cet affrontement du va durer "jusqu'à Noël" je pense...

Personnellement, c'est la classe One Piece. :D

clap clap clap clap!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil laissait de la place à la surprise ! Il y a vraiment beaucoup d'action !

Luffy a de la chance de s'être trouvé de bon alliés, Iva et Jinbei lui on sauver la peau chacun une fois dès son premier chapitre de combat. Je suppose que le prochain ça sera Marco...

 

Moria aurait pu se retrouver en très mauvaise posture mais il a de la chance, Luffy semble se désintéresser de lui en fin de chapitre.

Pour le prochain chapitre, je verrais bien un petit tête à tête Iva-Kuma et un autre Jinbei-Moria mais que feront le reste de leurs collègues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Géant comme d'habitude  ;D

on nous montre que luffy seul n'est pas a la hauteur mais grace a ses precieux allié il va pouvoir s'en sortir.

Pour Moria je pense qu'il faut arrêter de le sous estimée, si il est devenu CC avec une prime de 315 000 000 berry (plus trop sur exactement) ce n'est pas pour rien, et je pense que les prochain chapitre nous le prouverons.

 

Et le rétamage de Géant a la fin par luffy, que du bonheur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre mechant luffy est moin fort que moria jusqu'a preuve du contraire

 

Moria a vraiment un pouvoir anti dmg physique et donc tres penalisant pour luffy

 

Moi je trouve que moria utilise tres mal ses ombres .Perso j'aurais pas du tout pensé aux zombis .

Il pourrait utiliser son ombre pour se teleporter juste derriere son ennemi et lui arracher son ombre ...fin du combat

Meme un logia pourrait perdre contre Moria si il etait moin c*n

 

Franchement je trouvel le fruit des ombres enorme les possibilités sont infini dommage que moria ne soit qu'un gros poireau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre mechant luffy est moin fort que moria jusqu'a preuve du contraire

 

Moria a vraiment un pouvoir anti dmg physique et donc tres penalisant pour luffy

 

Moi je trouve que moria utilise tres mal ses ombres .Perso j'aurais pas du tout pensé aux zombis .

Il pourrait utiliser son ombre pour se teleporter juste derriere son ennemi et lui arracher son ombre ...fin du combat

Meme un logia pourrait perdre contre Moria si il etait moin c*n

 

Franchement je trouvel le fruit des ombres enorme les possibilités sont infini dommage que moria ne soit qu'un gros poireau

 

 

 

 

ouais il l'a battut graçe aux ombres, et luffy a pas le niveau contre les amiraux,vice amiraux et certain CC.

ce qui est logique que Marco lui servent de garde du corps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas de la guerre cela ! il n'y a pas à dire c'est vraiment bien orchestré en même temps avec oda on veut en avoir toujours plus, je me souviens quand attendais l'arc impel down avec impatience maintenant c'est chaque chapitre de cette guerre qu'on attends et on est pas vraiment déçu, bon j'ai finie mon éloge.

 

il n'y a pas à dire la guerre est en marche. donc on a luffy qui certes va dans le tas mais arrive  à regonfler le moral des pirates. alors qu'est ce que nous avons... soit la première hypothèse et je pense qu'on va avoir le droit c'est un ds amiraux qui veulent défoncer lufy et finalement il va se frotter à maco et luffy va pouvoir continuer sa course poursuite mais jusqu'à quand en plus je me demande

 

ce que va faire garp j'ai l'impression qu'il va bientot craquer et va vouloir aider son petit fils. il va pas rester là, à regarder son petit fils se faire massacrer devant lui, je ne sais pas il va peut-être vouloir faire quelque chose et là sangoku va vouloir l'arrêter, et peut-être on va enfin savoir ce que vaut sangoku parce que à part être debout, il a pas fait grand chose même BB a fait plus que lui, j'aimerais à voir l'aperçu de la force de sangoku. 

 

je ne doute pas de la force de moria mais je le mettrais légèrement plus fort que luffy, au niveau de sa force brute parce que je pense quand combat, luffy gère mieux que lui. donc j'aimerais que les gens fasse attention ! je ne vise pas tobi or not tobi mais qu'il ne prenne pas que la force brute en compte, si non on s'en sortira pas.

 

j'aimerais bien un combat entre shibukkai, je ne sais pas jinbei vs moria et je le vois bien aller mister ombre dans la flotte, j'aimerais savoir qui va aller aider parce qu'après tout la marine n'en a rien à foutre c'est peut-être pour cela qu'il était dans les première ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy deviens vraiment populaire, quand il éclate le géant, les pirates de BB semblent en admiration.

 

Mais surtout arrêter de dire que Luffy n'a pas le niveau, on sait depuis la fin de l'arc Enies Lobby, que les Amiraux ne sont pas les big boss.

Pour moi Enner avait bien un niveau Amiral.

 

Mais là, on apprend que le niveau Amiral se situe plus ou moins entre les niveaux Shishibukai et yonkou.

 

Luffy a, on peut le dire bien rodé les Shishibukai, puisqu'il s'en est fait 2(Croco et Morai) et en a 2 dans la poche (Jimbei et Boa)+1 dans la poche de son père(Kuma), on peut donc estimer que Luffy a atteins ce niveau.

 

Hors là, il vise le titre de Seigneur des Pirates, et il entre dans le nouveau monde là où les pirates ayant le niveau Amiral ou Shishi ce retrouvent en masse avec au dessus d'eux, les surpuissants Yonkou.

 

le niveau intermédiaire est donc celui d'Amiral, et en tout bon Shonen, surtout celui de One piece, Luffy vas ce faire un Amiral dans cet arc, avec ou sans difficulté, un Amiral vas ce faire botter le cul par Luffy, et je pense que ce seras Kizaru.

 

Et pour les Shishi, c'est bizarre que BN en fasse partis, il n'a pas de nom d"animal..

 

Crocodile, Takanome Mihawk(faucon),Kuma(ours),Jimbei(requin),Boa,Doflamingo, et Moria qui je pense doit être chauve souris ou un truk comme ça...

 

et là, on a BN (Marshal D Teach), il n'a rien à faire chez les Shishi et d'ailleurs je me demande si il ne vas détruire Impel Down, si c'est le cas, on aura l'occasion de revoir Bon-chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...