Aller au contenu

Ch 558


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La femme la plus forte du monde, avec le bol qu'on a ce sera l'ex de dragon et de barbe blanche, et mère de luffy (oui je suis en plein délire )

Ce chapitre est superbe, la détermination de Luffy va booster tout le monde, la révélation sur ses origines lui donne encore plus de classe aux yeux du monde. Ya pas à dire ça commence à lui faire un sacré C.V. Et tout ça est en direct sur toutes les télés du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a pensé au fait que peut etre celui qui pourrait mettre fin à cette guerre c'est la personne que Barbe noire est allé cherché dans la prison d'impel down

Apres on peut se demander comment une personne assez forte pour mettre fin à se conflit pourrait se laisser enfermer dans cette prison mais bon .

Moi je trouve bizarre qu'on separe l'arc impel down et marijoa avec un Bn qui n'est pas à son post parce qu'il est à la recherche d'une certaine personne (la femme la plus forte du monde ? )

 

A voir .

???

qui dit qu'il est allée chercher une personne précisément ? en plus je ne sais pas mais moi je vois mal ! une personne si forte qui va vraiment arrêter cette guerre

" regarder moi je suis la personne assez forte pour que vous arrêter cette guerre alors maintenant sangoku et BB prenait une tasse de thé " avec tout mon respect je ne pense pas qu'on aura un personnage à la voldemort ( je n'aime pas cet exemple) qui fait flippé tout le monde pour qu'il s'arrête, BN va surprendre le monde entier, on ne sépare pas vraiment les deux arc ils sont à la fois complémentaire et différent, même si la base principal est la même ( sauvé ace) ces deux contexte différent.

je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que luffy tienne quand même tête à un vice-amiral, il a fait du chemin depuis le début, il ne faut pas oublier.

 

il est vrai que sangoku m'énerve tellement (toujours entrain de flipper) que j'oublie que c'est un grand stratège alors certes il a peut-être prévu un piège mais le fait que luffy est réussi à booster les pirates peut mettre à mal ce piège, la volonté des pirates sera-t-elle plus forte que celle de la marine.

 

le passage des flash back est important, il montre non seulement les liens qu'ace et luffy ont mais en plus, je pense qu'oda veut faire un parrallèle avec le dilemme de garp sur les liens familiaux... va-t-on droit à une trahison de sa part ?

vas-y met un coup de poing à sangoku  ;D

 

grâce à cet information divulguer en plus que sangoku remarque que le charisme de luffy à l'avenir va etre dangereux, je lance les paris sur la prime de luffy on commence avec une prime de 400000000 de berrys

qui dit mieux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve bizarre qu'on separe l'arc impel down et marijoa avec un Bn qui n'est pas à son post parce qu'il est à la recherche d'une certaine personne (la femme la plus forte du monde ? )

 

deux choses,

 

- d'où tiens tu ta source ? Car à l'heure actuelle on a encore aucune certitude de ce que BN est parti faire à ID, recrutement, arme antique on en sait rien...

 

- la femme dans ID n'est pas la femme la plus forte du monde, juste la plus puissante femme a s'être fait capturé par la marine, il est donc possible qu'une femme plus puissante parcoure les mers ;)

 

 

J'aime bien l'idée du sengoku qui tend un piège grossier aux pirates en leur annonçant l'avancement de l'exécution et donc faisant foncer tête baissé les pirates, c'est même évident car sinon sengoku n'avait pas besoin de prévenir tous ses officiers, il supprimait Ace en criant un bon coup pour prévenir tout le monde et hop la tête tranchée, Alors que là il laisse le temps aux pirates de réagir...  :)

 

Luffy qui fonce sans réfléchir va être la victime du plan de sengoku, heureusement que Marco va le surveiller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thoru-kun

même si tes 400.000.000 pour la tête de Luffy représente une grosse prime, je doute fort que cela soit suffisant après l'annonce de Sengoku comme quoi Luffy est le fils de Dragon le Révolutionnaire. Il faudrait au moins le double  ;D, pour faire bouger les gens parce que'après faudra se farcir la colère du père et sa réputation parle pour lui, sans oublier qu'il a une armée et pourra retrouver ceux qui auront livré son fils à la Marine.

 

une chose qui manque dans le spoil, ce sont les réactions de Barbe Blanche et Marco (vu qu'on le voit beaucoup dans ce chapitre et qu'il devient la nounou de Luffy) à l'annonce des origines de Luffy. J'aimerais voir la tête du vieux à ce moment là. Non seulement il doit sauver le fils de Gold Roger mais en plus, le fils de Dragon vient faire des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant l'annonce du père de luffy (ça c'est presque mineur) que le rôle qu'il va jouer aux cotés d'un révolutionnaire et de l'homme le plus fort du monde dans la capture d'Ace qui vont augmenter sa prime (additionné à impel down et la trempe de moria). Rien que pour impel down je l'aurais vu à 450M, alors là... moi je table sur 600 millions de quoi entre la tête haute dans le nouveau monde (à vrai dire il est déjà en train d'y rentrer là, mais pas géographiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho !

Un chapitre qui risque de faire quelques étincelles vu son contenu !

 

Barbe Blanche qui demande à Marco de ne pas laisser mourir Luffy (ce dernier a fait mouche en s'affirmant devant BB la semaine dernière apparemment).

S'en suit une discussion entre Ace et Luffy (qui m'as l'air assez émouvante) et ouais avec l'annonce du père de Luffy, les actions de Kuma et des autres Shichibukai, ça va être dément !

 

Hâte de le lire en VF x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du sengoku qui tend un piège grossier aux pirates en leur annonçant l'avancement de l'exécution et donc faisant foncer tête baissé les pirates, c'est même évident car sinon sengoku n'avait pas besoin de prévenir tous ses officiers, il supprimait Ace en criant un bon coup pour prévenir tout le monde et hop la tête tranchée, Alors que là il laisse le temps aux pirates de réagir...  :)

 

BB est tout à fait d'accord avec toi apparemment ...  :)

Sengoku semble attendre quelque chose, mais effectivement, laisser filtrer une "information" modifie logiquement les réactions des pirates et certains prennent sans doute plus de risques que la raison ne le voudrait (enfin, pas luffy, lui il fait toujours comme ça  :P ).

 

Pour BN, je le vois bien venir clôturer cet arc d'une manière ou d'une autre, notamment en ressortant une arme antique dont l'utilisation ferait de très gros dégats au QG de la marine (et donc aux personnes présentes) et tuant peut-être BB. Cela ferait de BN le nouveau "gros" Boss de l'histoire côté pirates.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh mon dieu.......... Chapitre trop DINGUEEEEEEEE........ Hate d'etre a Vendredi serieux... la prime de Luffy va beaucoup grimper jusqu'a atteindre les 500 Millions mais je comprends pas pourquoi il n'active pas le Gear Second, il est plus fort qu'en Gear Third... Et il est beaucoup plus rapide mais en tous cas j'ai peur de Sengoku aussi parcequ'il est avec Ace et donc Luffy devra le battre s'il veut sauver son frere et j'ai bien peur que ce soit impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sper chapitre même si je trouve que le bla bla , Luffy/ace fait  un peu de trop ( peut être nécessaire pour que l' avie d' ace change au sujet de Luffy .

Sinon je comprend pas trop la réaction de Kuma , a mon avie il ne veux pas trop avantager les pirate sans pour autant avantager la Marine , Les révolutionnaire n'étant pas pour la marine ou pour les pirates , peut etre a cause de ça qu'il veux pas trop intervenir.

A moin qu'il serve plus tard , de "pass" a Luffy & ci pour prouver qu'il sont valable pour le nouveau monde en l'affrontant.

 

 

- la femme dans ID n'est pas la femme la plus forte du monde, juste la plus puissante femme a s'être fait capturé par la marine, il est donc possible qu'une femme plus puissante parcoure les mers ;)

 

 

Pour moi la femme la plus puissante du monde , c'est le 4ème empereur ( je pencherais pour la mère de lola , la moche de thriller back )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement vendredi ou jeudi car je pense que les chapitre de One piece sorte se jour la ? Et vivement la semaine avec les mini aventure de Zoro.

 

Je pense comme tout le monde que Sengoku prépare quelque chose car sinon on risque de tourner un peu en rond durant cette bataille car Mister Oda est le roi des coups de théatre je vois bien au prochain chapitre l'éxéction du plan de Sengoku vu que sa fait déja depuis un moment qu'il a été annoncé je me demande qu'est que sa pourrait etre une arme antique? un new PX? ou Sengoku va nous montrer son pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien aussi le piège de Sengoku, luffy tomber bêtement dedans avec possible "sacrifice" de Marco pour que Luffy aide Ace...

 

Moi j'attends de voir Buggy à l'action x) on oublie tout de même un peu vite qu'il commande tous les prisonniers du niveau 2 au moins...

Pour l'instant, les grandes brutes des deux camps se battent mais quand ce sera au tour des petites frappes, Buggy dechainera peut etre ses "coéquippiers" qui sait ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde oublie Buggy.

il a peut etre une prime minable, mais il est plutot competent. je m'explique : barbe blanche lui a meme a dit a shanks qu'il etais efficace avec son compagnon gros nez. Je crois que buggy a quand meme une grande experience des combat et chose importante, connais deja le style de combat contre barbe blanche. Je crois que l'evenement le plus important sera declanché par buggy. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Barbe Blanche meurt, ce sera soit par Barbe Noir s'il se pointe, soit par Buggy, qui même faible, pourrait prendre le vieux à revers. Il veut absolument devenir yonkou, et en tuant Barbe Blanche, s'est possible qu'il le devienne x) Il est tellement fourbe que je serais même pas étonné.

 

Bref, on voit bien qu'il y a une certaine hiérarchie parmi les vices-amiraux j'ai l'impression. Etant donné qu'il n'y a que 3 amiraux, j'pense que certains doivent titiller cette place de très près.

 

En tout cas, j'me demande ce que peut faire Luffy dans cette baston. C'est clair, il est en dessous des Amiraux notamment, de certains VA peut être ... Avec Marco pour le protéger, ça peut nous donner un sacré duo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Barbe Blanche meurt, ce sera soit par Barbe Noir s'il se pointe, soit par Buggy, qui même faible, pourrait prendre le vieux à revers. Il veut absolument devenir yonkou, et en tuant Barbe Blanche, s'est possible qu'il le devienne x) Il est tellement fourbe que je serais même pas étonné.

 

 

 

baggy touchera jamais à barbe blanche,il a déjà dit "jamais au grand jamais on touche à barbe blanche ou ses hommes" il a surement du respect pour lui et va pas le tuer à la moindre occasion,surtout même en traitre il aura pas le niveau.

Buggy reste fort un peu quand même quand luffy l'a battut c'est parce que nami avait attacher ses membres.son pouvoir est trés interessant.

et je trouve normal que luffy n'a pas le niveau contre un amiral,certain CC,ou vice amiral ect,qu'il lutte contre un colonel.

s'il bats un Amiral sa serait du grand n'importe quoi et le manga serait à sa fin.

il s'est prit une rouste par kiji et kizaru et il a pas pu progresser en si peu de temps pour leur faire façe mais j'avous qu'un coup de Haki serait cool.

et je pense l'auteur va faire mourir BB pour faire le nouvelle air qui commence (un peu comme la mort de jiraiya dans naruto).

une aide de rayleigt serait cool,le fils de son capitaine il est possible qu'il bouge et il a déjà aider luffy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les spoils ^^

Quel chapitre de ouf o.O

Enfin bon, avec Marco je sens que Luffy va faire un malheur vv. De nouvelles techniques ? Ce serait marrant ^^

Enfin bref, quelque chose se prépare, ça approche mais quoi ?

Enfin bon, je dit que dans deux chapitres, hop, on revera les mugiwaras ou peut être plus xD, quoi qu'il en soit, il ne reste plus que deux mini-histoire sur les mugwaras et c'est celle de Zorro ^^

J'ai trop hâte de voir le dénoument final ^^

 

Bye ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Iva n'est pas en train d'exprimer son étonnement de se voir attaqué par lui ?

 

Iva a dit: Kuma je comprend que tu tiennes à ton titre de CC mais c'est pas une raison pour attaquer une vieille connaissance comme moi.

(dans la case ou elle parle)

On a déjà vu que Kuma pouvait cracher des lasers comme les px, enfin il me semble...

Kuma il faut le voir comme le futur rival de Franky, ils sont pareil ! (on vient de voir dans l'anime que Franky allait changer le cola contre un système plus pratique).

 

Je suis aussi d'accord avec Kheops, Kuma montre qu'il a l'intention de se battre la. Pour moi il a la une bonne occasion de gagner la confiance de la marine. Il lui suffirait juste de limiter la casse pour faire en sorte que Luffy et Iva en sorte saufs, les autres il s'en bat, Ace ne compte pas pour lui...

 

BB le dit lui-même : Sengoku est un grand stratège : il a laissé exprès filtrer l'information de l'éxecution avancée de Ace (Luffy a entendu cette info en clair, alors que le reste des instructions entendues à l'escargophone étaient codées). Sengoku veut justement que ses adversaires se jettent en avant pour tomber dans un piège qu'il a tendu. BB reste méfiant, étant lui-même apparemment un vieux renard.

 

Exactement comme je pensais, BB continue d'observer sans bouger. Je pense que ce petit passage sur Sengoku qui tromperait tous le monde va se vérifier dans les prochains chapitres.

La marine va réagir à l'assaut de Luffy et provoquer l'intervention de plus de pirates tout en leur gardant une surprise de derrière les fagots en réserve. BB ne bougera pas avant que ce truc arrive à mon avis.

 

Les grands absents depuis 2 chapitres ce sont les capitaines du nouveau monde, Oda a même planté la sorcière de glace pendant qu'elle chargeait ! Donc j'en verrais bien certain venir en renforcer Luffy la semaine prochaine.

 

Jinbei ne fait pas grand chose non plus depuis qu'il est arrivé, il nous prépare peut-être son entrée pour la semaine prochaine ?

 

Quand à Buggy, fourbe comme il est, je le sens observer encore plus longtemps que BB et faire bouger ses nouveaux hommes seulement quand son heure sera venu.

 

Et où est passé Crocodile nom de nom ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma il faut le voir comme le futur rival de Franky, ils sont pareil ! (on vient de voir dans l'anime que Franky allait changer le cola contre un système plus pratique).

Non le thé à la place du cola, c'est pour l'humour comme à Inies lobie avec Chopper..

Selon la boisson Franki a une humeur différente, c'est trop mdr^^

Mais oui Franki futur rival de Kuma..

Je pense que l'énergie du cola restera la même.. ce qui manque à Franki c'est un corps à la Kuma, plus résistant..

Et pourquoi pas un fruit du démon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de folie, pas que ça m'étonne, mais tout de même, il y a de quoi se demander à quoi fonctionne Oda. Il y a des tas de choses intéressantes dans ce passage, d'une part, Luffy crée un lien avec Barbe Blanche, d'autre part, on apprend que Kuma est peut-être du côté des Révolutionnaires car quand il attaque Ivankov ce dernier lui dit de ne pas l'attaquer "pour de vrai" même s'il tient à son poste. Enfin, ça y est. Luffy est mondialement connu comme étant le fils de l'homme le plus recherché sur Terre. Sa prime risque de faire un bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre magnifique :) . Luffy a peine débarqué qu'il commence à se battre xD . Comme il a été dit précédemment j'aimerais également voir les réactions de tous les gens rencontré dans le manga  (Vivi , Zeff , le village natal de Luffy ) par rapport au passage de Luffy à la télé et la révélation sur son père . Et sinon  savons nous  le grade du mec que Luffy bat d'un seul coup de poing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre

 

tout dabord j'ai vu certain dire que le "roger" de marco etait gold roger, or il repond a un ordre de BB donc roger  veux dire bien compris et n'est pas un prenom

 

comme on le pensais tous kuma a un lien  avec les révolutionnaire et iva esst un peu surpris de se faire tirer dessus par ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils avaient compris pour roger xD avec le nombre de post qui l'expliquent déjà ^^

 

Concernant la prime, 500 à 600M me paraissent raisonnables. 900 c'est carrément hors de propos pour l'instant, pour atteindre une somme pareille faut pas qu'avoir fait Ch*** le gouvernement, faut aussi avoir un niveau de puissance suffisant (et on en est carrément loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant le vsage des personnages quand sangoku dit que luffy est le fils de dragon, je me demande meme si dragon n'est pas plus fort que GDR.

 

Le probleme dans ce manga, c'est que les enfants n'ont aucun pouvoir héréditaire par rapport a leur pere, un peu comme dans naruto.

 

La seule chose que luffy doit avoir en rapport avec sont pere, c'est la volonté d'ou leur D dans leur nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains qui me narguent en MP où ici même parce que je suis une quiche en anglais et que j'ai cru que "Roger" était un prénom.

Je leur fait manger une cravatte avec un seau de mayonnaise  :D

 

BON... chapître.

 

Décidément tout est bon dans ce manga, j'apprécie vachement le coté Indiana Jones du Sprint de Luffy vers Ace.

Genre tout le monde se fout sur sa route, il esquive où il se déchaine, une vraie mélée.

Espérons que ca ne finisse pas comme Oars, avec le bout de l'index de Luffy qui touche l'échaffaud.

 

Bon ok j'y crois pas, Luffy avait raison sinon, Ace se braque, argumente à coup d'humiliation, de choix de vie à assumer.

Je sens que quand le chapître sera là je vais verser une larme à cette case, où il lui hurle qu'il est son frère.

 

Sinon toujours pareil, je vois des gens débattre sur la mort de Barbe Blanche.

Si Barbe Blanche meurt, pour moi pas de doute ça sera de la main de Barbe Noire.

 

Après plus je regarde Buggy plus je me rend compte qu'il est opportuniste sur le moment, mais tout part d'un malentendu au départ non ? Même dans Impel Down, en fait il se fout de la merde à se tailler cette réputation.

Je vois bien Oda s'arranger pour que les mérites du sauvetage d'Ace lui revienne.

Avec tout le monde ébahi :

Sengoku : UN PIRATE DE GOLD ROGER !!! POURQUOI N'ENTENDIONS NOUS PAS PLUS PARLER DE LUI !!!!!

Doflamingo : Un pirate de Roger hein ? Hé hé, il en existe encore pour se montrer publiquement, et oser défier le monde...

Pirates : VIVE LE CAPITAINE BUGGY !!! L'HOMME QUI NOUS A LIBERE DES ENFERS ET HUMILIER LE GOUVERNEMENT MONDIAL !!!!

Genre sa prime grimpe à 600 M.

 

Où même encore pire, Barbe Noire tue Barbe Blanche, mais Oda s'arrange pour que la faute retombe sur Buggy.

Il devient Yonkou, et passe sa vie à éviter tous les combats comme un froussard, genre dès qu'il y a un pavillon à l'horizon, lui et son équipage de ploucs rament dans l'autre sens ha ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...