Aller au contenu


Ch 558


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Un chapitre comme je les aime :)

Tout le monde est fixé sur Luffy désormais...

Sinon comme vous dites le Kuma qui est là n'est pas le vrai, et apparament Ivankov n'est pas au courant pour les Pacifista, sinon il aurait découvert la réalité. Puis ses attaques sont différentes.

Au fait quel est le pouvoir de Jimbei ? Contrôler l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique chapitre encore une fois,merci a toute la team.

 

Plusieurs infos intéressantes dans ce chapitre

La première est que Sengoku souhaite attiré l'ensemble de l'armada de BB dans la baie en laissant savoir que Ace sera exécuté avant l'heure prévu,c'est sur qu'avec une telle info il serai logique que BB et toute la bande se lancent dans un assaut plus important.Il doit avoir l'intention de faire sauter la baie ou de faire un coup de filet général.

La seconde est que Kuma est bien un révolutionnaire,quelques indices laissé présagé cela mais c'est quand même étonnant,le CC considéré comme le plus docile de tous envers la Marine est en réalité un espion à la solde de Dragon.

 

Luffy fait une percée monumentale a peine arrivée sur les lieux,il fonce tête baissé dans les ennuis ,heureusement qu'il a des alliés pour l'aider,même BB lui attribue Marco comme garde du corps :D

 

P.S:j'ignore si quelqu'un l'a déjà dit mais je crois qu'il y a une faute dans la page 6,la dernière bulle d'Iva en bas à gauche.

"Je comprend que tu veuilles garder son titre de Shichibukai mais..."

Pas tapé,pas tapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goldeus

C'est à se demander si vous suivez vraiment le manga !!! Il y a 3 chapitres Kuma utilisait Ursus Chock contre Oars qui est une attaque possible grâce aux coussinets dans ces mains d'où le nom de son fruit "nikyu nikyu". Si c'était un simple Pacifista, ses mains aurait des rayons lasers à la place des coussinets or ce n'est pas le cas !!!! Alors s'il vous plait, ne continuez pas sur une voix qui est fausse depuis longtemps déjà.

Kimbei est un homme poisson, et comme Arlong et les autres hommes poissons il peut envoyer de l'eau mais à un niveau bien plus élever on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre EXCELLENT et le truc que j'ai adoré c'est "Ace je suis ton petit frère" sa ma fait rappeller l'arc EL avec Robin quand luffy dit "Robin je suis venu te chercher" c'était beau et la aussi sinon la bataille avance à petit pas et j'espère qu'au prochain chapitre on verra le piège de Sengoku.

Et la semaine prochain on verra se qu'adviens du petit Zoro il me manque celui la  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kuma vu qu'il utilise le "Ursus Shock" et qu'à ce moment là on voit bien ses coussinets ben y'a plus de doutes possibles je pense, il s'agit du vrai Shichibukai.

Par contre, j'aime bien l'idée de Tambi (Lien) comme quoi Vegapunk l'aurait "reprogrammé" pour qu'il devienne plus docile, ça explique pourquoi il ne dit rien depuis le début de cette guerre (même si ça correspond bien à son personnage  :P) et et pourquoi il a balancé son laser sur Ivankov.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure de la mort d'Ace pourrait faire parti d'un stratagème de la part de la marine ce serait pour les troubler et les obliger a se précipiter a la mort. L'amiral Kizaru est vraiment puissant par contre Kumo a l'air de vraiment connaitre beaucoup de pirate et en tant qu'ami peut être qu'il faisait parti de l'équipage de Dragon ?

En voyant les combats s'intensifier et la menace contre Luffy Ace fait tout ce qu'il peut pour le protéger dans sa position c'est un peu compliqué. Jinbei se gave en un coup avec de l'eau salé il arrive a mettre tous les zombies de Moria a terre.

L'annonce de la paternité de Luffy étonne tout le monde mais la plupart ont juste l'air impressionné par le nom du révolutionnaire il doit vraiment être très puissant Barbe Blanche demande même a un de ses hommes de le protégé du coup mais rien n'arrêtera le héros il est déjà trop motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage ou BB demande à Marco de faire en sorte que Luffy ne soit pas tué m'a bien fait tripé. Ca confirme ce que l'on devinait deja au chapitre précédent et que Luffy a gagné le respect de BB.

Je dirais plutôt que BB trouve Luffy sympatique, mais il n'est pas question ici de respect. La jeunesse de Luffy fait aussi ressortir les sentiments paternels de BB.

 

Perso y'a deux trucs que je pige pas dans ce chap :

 

- Où est passé Crocodile ? C'est comme si il n'était pas intervenu dans le dernier chap, il a disparu comme par magie O_o

- Comment s'est débrouillé Moria pour créer des zombies comme sur TB ? Son pouvoir c'est de retirer les ombres et de les réinjecter dans des cadavres, faire des patchwork de zombie c'est le boulot de Hogback, non ? (parce que les zombies dans ce chap sont tout sauf des cadavres normaux).

PS : c'est la semaine prochaine qu'on reverra Zoro \o/

- Après son attentat raté, on voit Croco se faire entourer par des hommes de BB (qui ne doivent pas être des plaisantins) : je pense que Croco a déjà fort à faire...

- C'est vrai que les zombies apparaissent un peu brutalement : seul Ogbak peut les créer, ils auraient donc été apportés par Moria depuis sa base principale (puisque Thriller Bark n'était "que" son bateau) et enterrés sur le champs de bataille avant le début des combats (ils semblent avoir été faits à l'arrache en 1 semaine : des bouts de marines et d'un peu de tout ce qui trainait).

 

Concernant luffy, je maintiens qu'il a fait mieux que oars, ce dernier étant gros il a créé une énorme brèche ou se sont engoufrés les pirates. Donc même si on l'a pas bien vu il a été aidé par un paquet de pirate. De plus il n'a pas été agressé par un amiral lui, et l'aide de jinbei ne me semblait pas spécialement utile.

 

(...)je trouve les VA géants bien faibles, ce sont peut être les plus faibles des VA et ne comptent que sur leur énorme puissance brute).

...et moi je maintiens que Luffy n'a pas pour l'instant fait mieux que Oars.

Il n'a parcouru que 50 mètres, et a fracassé un géant.

Oars avait rétamé pluieurs géants, joué au catch avec un navire de guerre de la marine, et a été stoppé par 3 Shichibukai. Un point de détail, certes... ;)

Sinon, il est précisé je ne sait plus dans quel chapitre, que la plupart des géants sont du grade "Capitaine", c'est à dire idem Smoker (le terme "colonel" n'existe pas dans la marine). Saul, vice-amiral de son état, qui avait aidé Robin, avait une force peu commune, même pour un géant : il lançait un navire comme un bûcheron lancerait un nain ( 8 navires de la marine détruits), et possèdait une forte résistance aux boulets de canons, contrairement à ses congénères d'Ennies Lobby.

Et le géant V-A qui a attaqué BB était surement de la même trempe... mais il y avait BB en face.  Bref, luffy étale un capitaine, mais pas un V-A. Il n'a pas pour l'instant fait mieux que Oars, si on ne s'en tient qu'aux dégats.

Par contre, il a sacrément boosté le moral des troupes.

 

je suis sidéré de voir à quel  point dragon est important dans ce monde, on en parle presque comme un dieu, et on le met au même niveau que BB.

Quand les marines disent "Le" Dragon, ça veut tout dire pour moi, je pense que Dragon doit être au moins équivalent aux empereurs voir + , peut-être du niveau de BB.

D'autant plus que le "Nouveau monde" représente la moitié de Grand Line, c'est à dire une fraction infinitésimale de l'ensemble de la planète. Hors, les Révolutionnaires répendent la guerre civile dans le monde entier et font tomber des royaumes  par dizaines (et tant mieux, quand on voit la pourriture tenriyubito qui dirige ce monde).

BB est le seigneur du nouveau monde, mais Dragon est la terreur des 5 océans.

 

une chose qui aura une importance considérable pour la suite du manga, c'est la révélation des origines de Luffy par Sengoku, infos que les médias vont s'empresser de relayer au monde comme dit dans ce chaitre. On peut s'attendre, contrairement à ce que pense Garp, à ce que cela influe grnadement. Dragon a déjà renversé le pouvoir dans pas mal de nations alors il est normal de penser que les dirigeants en exil, chercheront à se venger de lui en frappant là où ça fait mal: son fils.

Tout ce qu'a pû faire Dragon, ça ne vaut pas tripette à côté du crime de lèse-majesté de Luffy, qui a transformé un Tenriyubito en punching ball.

D'où la remarque de Garp. Luffy est déjà recherché par le monde entier : réveller le nom de son père ne change rien.

A l'inverse, je pense que ce sera bénéfique pour Luffy : où qu'il atterrisse, il y a des chance pour qu'il soit aidé par un contact de Dragon (qui a des hommes infiltrés partout dans le monde, même à Impel Down ^^).

 

@ Monkey D Hels (ci-dessous) :

ça serait bien dailleurs que Hancock nous fasse un démo de son haki royal, histoire qu'on ait une idée du futur level-up de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baa c'est le charisme de Luffy...

 

Tout les perso puissant qu'il a rencontré l'ont pris sous leurs ailes...

Mise à part une partis des CC ou les Amiraux, ou Enneru lol

 

Luffy a toujours été populaire, là, BB apprécie comme il apprécie Shanks, ou on peut même voir une petite sympathie pour Roger.

Luffy incarne une nouvelle ère qui conviens plus aux types comme BB, Dragon ou Shanks, ils ont la même façon de penser et d'ailleurs si BB a dans le passé aimé BN, alors pas étonnant qu'il est en kiff devant Luffy vue comment les 2 s'opposent.

 

Enfin Luffy est déjà mal en point et il viens à peine de rejoindre la bataille, mes espoirs sur un possible bottage de cul d'amiral diminue mais , on ne sait pas vraiment l'étendu de puissance d'un Haki des Rois, on a vus qu'un Haki normal pouvait être très utile quand il est bien utilisé mais quand les 2 soeurs voient le Haki de Luffy ,elles semblent tétanisées donc, si Luffy s'en sert juste un peu sans réelement le maitriser ,il a toujours sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient que le Kuma qui a attaqué Iva est un Pacifista, je comprend pas comment il peut y avoir un doute, on a bien vu que Kuma a fait une Ursa Shock, de plus l'argument du laser n'est pas valable, Iva n'est pas surpris une seconde que Kuma utilise un laser. Par contre c'est vrai que c'est troublant de le voir attaqué Iva.

 

GONBAWA : Les sentiments paternels ne suffisent pas à chargé son meilleur homme de veiller sur un simple Rookie, ça montre bien que Luffy a grandement gagnés la considération et le respect de Barbe Blanche. Il n'a pas bougé pour Oars Jr et là il envoi Marco protéger Luffy, ça montre bien la soudaine importance de Luffy.

 

Par contre je suis septique sur Luffy, heureusement que Marco pourra couvrir sa rechute, envoyé le gear 3 est une erreur, sauf bien sur si il arrive à l'échafaud avant. J'attends le Haki.

 

Et avec tout ça on a oublié Brook ! Le pauvre, enfin rien de très intéressent, on apprend par contre qu'il n'aime pas uniquement les sous-vêtements féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre comme on les aiment avec BB qui commence à tenir à luffy

Pour la suite je vois bien sengoku envoyer hancock (le plus "faible" des Shishibukai) et la j'aimerais bien voir ce que ça donnera  :D

Autrement pour ceux qui disent que moria n'est pas fort je dois dire qu'il n'utilise pas bien son pouvoir: il a le moyen de battre n'importe qui très facilement: il a juste a lui piquer son ombre et à lui couper (vu qu'ils sont au soleil, ils crèvent... a moins que j'ai oublier un paramètre) surtout que kisaru maitrise la lumière et peut amener les ombres de n'importe qui a moria

Le duo est ultra-complémentaire!

 

PS:

@Naoyrig: hancock a un pouvoir du FDD assez fort mais tout le monde (ceux qui ont un niveau convenable) sait comment le contrer (Le VA se blesse lui même pour y échapper)

Après reste son haki mais vu qu'on ne sait pas grand chose dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chaz01

Qu'est ce qui te permet de dire que Hancok est la plus faible des Shichibukai ? On ne l'a vu faire que quelque coups de pieds sans être touché une seule fois et tu penses que juste parce que c'est une femme elle peut pas rivaliser avec les autres ? Je pense qu'il ne faut vraiment pas la sous-estimer (on est aps dans Naruto où les femmes ne servent qu'à soigner les blesser). Rien que le fait qu'elle possède le Haki Royal devrait nous permettre de dire qu'elle est très puissante et surement parmis les meilleurs Shichibukai. De plus le gouvernement concidèrait qu'elle serait un atout majeur pour cette guerre. Franchement après tout ce qu'on sait sur elle, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer qu'elle est la plus faible des Shichibukai. Et au passage le pouvoir de son fruit du démon n'en a peut pas l'air mais il est extrèmement puissant et utile lors d'un combat, et la seule personne sur laquelle ça ne marche pas, c'est Luffy parce qu'il n'a pas de quelconque penser obscène en la regardant (mais Luffy est une exception étant la personne qu'il est ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le plus "faible" des Shishibukai)

 

Blasphème. On en sait rien, tout simplement. Personnellement, elle n'a pas encore forcé, on voit qu'elle en a sous le pied, et elle me parait très forte. Donc nan, on peut pas dire que c'est la plus faible, on ne connait pas ses réels capacités, idem pour Jinbei, Mihawk, Dofla et un peu Kuma, qu'on a pas vu encore à 100%.

 

Bref, un chapitre qui envoie le bouzin. Kuma fait donc bien parti des révolutionnaires, tous contre Luffy, qui reçoit la protection de Marco, rien que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock pour moi est loin d'être faible,

  -Elle maitrise son Haki des Rois

  -1 FDD super efficace et bien maitrisé aussi

 

Ces 2 critères sont les mêmes que BB, seulement voila, au niveau de la force brut BB est intouchable, mais la plupart des CC répondent seulement au 2ème critère qui est la maitrise de leur FDD.

 

Hancock est l'un des plus fort CC pour l'instant, loin devant Moria en tout cas...

 

Après pour le Haki ,tout le monde peut l'utiliser, mais on sait aussi qu'il est dépassé et de loin par le Haki des Rois, les simples utilisateurs du Haki normal comme Sentoumaru ou les 2 sœurs (et même Enneru ou le CP9), font partis des perso les plus puissants qu'on a vu...

 

Même si Luffy est mal au point et qu'il sort brièvement le Haki des Rois , avec sa force de monstre il pourrais causer de gros déguas chez les Amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne surtout dans ce chapitre c'est la facilité qu'a Luffy a défoncer les Vices-Amiraux ! C'est assez impressionnant quand même de le voir défoncer la 2e grosse force de la Marine en terme de grade.

Sinon effectivement je rejoins tout le monde, chapitre de malade ! Les réactions de tout le monde quand Sengoku crie qu'il est le fils de Dragon sont assez tripantes quand même ^^

De même que la relation entre Luffy & Barbe Blanche, Luffy fait preuve d'une telle détraction (voire d'une naïveté) quand il parle à Barbe Blanche que je me demande s'il sait vraiment jusqu'où va la puissance du vieux :D

 

Vivement la suite en tout cas, maintenant que Luffy est lancé, qu'il est soutenu par Barbe Blanche, que tout le monde sait qui est Luffy et que les alliés de Luffy rentrent en jeu (Jinbei !! *_*) ça va déboîter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on surestime un peu Luffy au détriment des amiraux... Même si Luffy sort son Haki royal d'un coup, il va pas allumer subitement un amiral. Déjà qu'il se fait blesser par des marines de "bas étage" et à plusieurs reprises...

 

Ce sont des vétérans, ils doivent parfaitement avoir connaissance du Haki et de ses propriétés. En plus, jusqu'à présent ils n'ont pas à beaucoup se fouler, à l'exception de Aokiji qui se fait repousser par BB (le mec le plus fort du monde) et Kizaru par Marco/Rayleigh (le second de l'homme le plus fort du monde et le second du précédent mec le plus fort du monde :P)

 

Je doute que Luffy soit de la trempe des types cités plus haut :D

 

 

  -Elle maitrise son Haki des Rois

  -1 FDD super efficace et bien maitrisé aussi

 

Justement non, elle ne maitrise pas convenablement son Haki, elle le dit elle même. Super efficace c'est un bien grand mot, il n'a aucun effet sur Luffy et Momonga a trouvé une parade instantanément. Sans compter que les marines qu'elle a combattu n'était que partiellement pétrifié  :-\

 

Ces 2 critères sont les mêmes que BB, seulement voila, au niveau de la force brut BB est intouchable, mais la plupart des CC répondent seulement au 2ème critère qui est la maitrise de leur FDD.

 

Hancock est l'un des plus fort CC pour l'instant, loin devant Moria en tout cas...

 

Je crois qu'on en sait pas suffisamment pour pouvoir dire que Hancock est plus forte que Moria,... Je la voit pas au-dessus de Crocodile dans l'état actuel des choses. Et Crocodile est le plus faible Corsaire à ce jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chaz01

Qu'est ce qui te permet de dire que Hancok est la plus faible des Shichibukai ? On ne l'a vu faire que quelque coups de pieds sans être touché une seule fois et tu penses que juste parce que c'est une femme elle peut pas rivaliser avec les autres ? Je pense qu'il ne faut vraiment pas la sous-estimer (on est aps dans Naruto où les femmes ne servent qu'à soigner les blesser). Rien que le fait qu'elle possède le Haki Royal devrait nous permettre de dire qu'elle est très puissante et surement parmis les meilleurs Shichibukai. De plus le gouvernement concidèrait qu'elle serait un atout majeur pour cette guerre. Franchement après tout ce qu'on sait sur elle, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer qu'elle est la plus faible des Shichibukai. Et au passage le pouvoir de son fruit du démon n'en a peut pas l'air mais il est extrèmement puissant et utile lors d'un combat, et la seule personne sur laquelle ça ne marche pas, c'est Luffy parce qu'il n'a pas de quelconque penser obscène en la regardant (mais Luffy est une exception étant la personne qu'il est ^^).

 

 

et toi qu'es ce qui te dit qu'il ya que sur luffy que ca ne marche pas perso je pense que le pouvoir de Hanckok aurait aucun effet sur des cas a fort temperament genre BB, SENGOKU, GARP, SHANKS, MARCO, ZORRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Lago.

 

Le débat sur la force de chaque personnage est sans fin si on ne fait pas preuve d'un minimum de logique.

 

Si tu as un FDD tu es plus fort qu'un mec sans, déjà faux, Ace battait Luffy qui en avait un.

 

Ensuite, Crocodile n'est pas le plus faible des CC, il est comme Ener, un logia qui possède une faiblesse trouvé par Luffy, sauf qu'Ener a des pouvoirs à cotés que ne possède pas Crocodile, ca n'empêche que Moria, par exemple, est INCAPABLE de blesser un Logia, s'il n'a pas le Haki ou les armes nécessaires.

 

Donc Crocodile n'est pas le plus faible, ni le plus fort, il sera faible en fonction de l'adversaire face à lui.

 

Ace a bien "vaincu" Jinbei et pourtant BB le défonçait d'une pichenette.

 

Comme Hancock, elle dit ne pas maitriser le Haki Royal, faut il chercher la définition de maitriser ? Etre maitre de quelques chose c'est le possèder à fond, Hancock n'est pas encore à 100% en Haki mais elle possède le meilleur, celui là même que possède l'Empereur Shanks, qui n'a pas de FDD.

 

Ca laisse imaginer la puissance de la dame, non ?

 

Ensuite la critique est facile pour Momonga, le vice-amiral était fini quand il a échappé au FDD, la main endommager et au sol, Hancock est réellement forte dixit Sangoku, mais dans cette bataille, elle ne veut faire aucun coup d'éclat, jusqu'à l'arrivée de Luffy !

Elle possède justement les atouts qu'il manque à Luffy, le FDD et le Haki qui permet de vaincre n'importe qui sur se champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John Gi@nt

Les personnes à fort tempérament il y en a beaucoup ici et aucun ne nous est montré comme insensible à ses pouvoirs (tu vas pas me dire que les pirates et les marines que l'on a vu être transformé en pierre étaient bien sages ?). Son pouvoir est d'éveiller le désir chez quelqu'un et grâce à cela de déclencher la transformation en pierre. Luffy est quelqu'un qui apparemment n'a pas de désir sexuel ou plutôt qui n'y a jamais pensé. Tu penses vraiment que BB, Sengoku, Shanks, Marco ou Zorro ne l'ont jamais ressenti ? Je n'ai pas mis Garp car il est de la même trempe que Luffy.

 

@Del Lago

J'ai souvent vu dans le forum que Hancok aurait dit qu'elle ne maitrisait pas complètement son Haki, mais dans le manga je ne l'ai vu que dire qu'une personne sur un million le possédait rien d'autre... Tu pourrais préciser le chapitre ou l'épisode ? Mais même si elle ne le maitrise pas totalement il semblerait qu'elle le maitrise au moins aussi bien que ses soeurs (c'est à dire qu'elle est au moins capable de blesser les personnes ayant mangé un FDD). De plus ne pas maitriser totalement et n'avoir aucune maitrise est complètement différent.

Ensuite tu dis que son fruit n'a aucun effet sur Luffy et Momonga trouve une parade... pour Luffy on sait que c'est le personnage qui est comme ça mais pour Momonga il a fallu qu'il se blesse pour éviter d'être atteint. Ce n'est pas très engageant de faire ça pendant un combat, à la fin tu te retrouve cribler de blessure sans avoir attaqué l'adversaire.... ça serait un peu bête. Et les hommes qu'elle a combattu n'étaient que partiellement pétrifié parce qu'elle l'a bien voulu. Si elle veut complètement pétrifié quelqu'un elle met ses mains en forme de coeur, et sinon elle utilise des flèches de coeur, c'est ce qu'elle a fait durant les combats actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Lago.

 

Ace a bien "vaincu" Jinbei et pourtant BB le défonçait d'une pichenette.

 

 

Danc le combat Ace Jinbei il n'y a pas eu de vainqueur car quans Ace était encore a Impel Down enfermé avec Jinbei un momen celui-ci (jinbei) dit a Ace:"tu te rappel quand ta failli me tuer?" et Ace lui repond "Non, je me rappel que c'est toi qui a failli me tuer".

 

donc on peut voir avec cette conversasion que les deux hommes on fait un genre de match nul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Crocodile, c'est sa faiblesse élémentaire évidente. Le sang et la transpiration font l'affaire pour le rendre tangible et ce sont les 2 premières choses qui coulent dans un combat à mort ^^

 

Même inconsiamment quelqu'un peut trouver la faiblesse de Crocodile et peut-être le vaincre (même en étant touchable il reste très fort quand même).

 

Ener c'est plus compliqué. Crocodile pouvait frapper Luffy avec son sable. Ener ne pouvait pas en faire autant avec sa foudre. Le nombre de personne dans le monde de OP capable de vaincre Ener doit se compter sur les doigts d'une main. Malheureusement il est tombé sur le fruit "ultime" pour le parer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile a quand même laissé Luffy pour mort 2 ou 3 fois, et même vaincu, Luffy avait son poison dans le corps...

Avec ou sans Haki, Crocodile est pour moi le CC le plus balèze, et je suis sur qu'en terme de capacités de combat comparé à Kuma ou Moria, il est au dessus, et en plus il a encaissé pas mal de droite de la part de Luffy qui était plutôt féroce à ce moment là.

 

Enneru, ses capacités de combat ne ce limitaient pas qu'a son FDD, de ce qu'on a vu de lui:

 

    -Il a déjà détruit une île, c'est dit par Mc Kinley

    -Il a faillit en détruire une autre grace a son FDD, maîtrisé à la perféction, sans oublier que le mec il est immortel, il c'est fait tuer, mais non éléctrochoc et bam le retour!!

Sa défaite contre Luffy est total, mais il est résistant le bougre pour qu'on le vois juste après en forme pour conquérir la lune..

    -Il avait le pouvoir de prédire les mouvements, donc sans doute utilisation du Haki...

 

Voilà ce que donne un Logia avec le Haki, le mec, est pour moi le Logia le plus fort qu'on ait vu, même BN (le logia ultime ou plutôt le FDD ultime) n'aurait pas résisté au 100 000 000 volt vari!!!

 

les Logia sont quasi-invincible, avec leurs faiblesse ou non d'ailleurs, Luffy les a battus parce qu'il possède une force monstrueuse et qu'en plus, il est trèèèès vif.

 

 

En gros, si tu pense que Hancock est faible, c'est seulement parce qu'elle nous a rien montré pour l'instant, mais elle a conscience de son Haki à l'instar de Luffy, et rien qu'avec son FDD, elle a vaincu tout un équipage de vaisseau de guerre et mis a genoux un VA en une attaque...

 

Et vu que tout le monde dans son île possède le Haki, elle en a quand même les notions de base car après tout, c'est une guerrière comme les autres, ça fait qu'elle est au dessus des mec comme Lucci, Moria...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que tout le monde dans son île possède le Haki, elle en a quand même les notions de base car après tout, c'est une guerrière comme les autres, ça fait qu'elle est au dessus des mec comme Lucci, Moria...

 

Pour Moria je suis d'accord, il ne se sert que de son fdd (ce que fait 80% des utilisateurs) bien qu'il doit quand même avoir une grande force physique à cause de sa taille mais Lucci était un gros boss au corps à corps, même sans fruit il maîtrise un art martial propre au membre du CP, je me souviens plus du nom de la discipline.

 

Uniquement de ce côté là je pense qu'il est franchement plus fort que Boa, elle casse les membres pétrifiés des marines/pirates mais dans OP briser de la pierre à main nue est aussi facile que de plier du carton IRL.

 

Crocodile perd vs un Luffy pas très expérimenté ne maîtrisant pas de Gear 2/3 et qui affrontait son premier Logia après Smoker... Ce sont des éléments à prendre en compte par rapport à ses fight les plus récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...