Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

OMFG, j'étais entrain de suivre l'ancien topic sur Taka vs Kumo et ... je vois que je n'ai pas répondu à Horus.  :o

 

 

Attends tu ose écrire "pff" , et parler de mauvaise foi et sortir un argument pareil  Choqué

 

Kb en l'air ...KB en l'air qui se déplace aussi rapidement qu'un mig 29 serait plus juste !

KB était en l'air et Juugo esquive.....Juugo qui esquive une flèche arrivant sur lui tout en portant Karin et suigetsu

 

alors là , la phrase change complètement en décrivant exactement ce qui se passe dans le manga:

 

de "KB était en l'air et Juugo esquive" on est passé a "KB en l'air qui se déplace aussi rapidement qu'un mig 29 et .Juugo qui esquive une flèche arrivant sur lui tout en portant Karin et suigetsu"

 

et tu viens nous parler de mauvaise foi

 

Et ? Tu sais, ça reste un déplacement aérien, jusqu'à preuve du contraire, Naruto ce n'est pas Bleach ni DBZ, pas de Shunpô qu'on peut utiliser dans les airs ou autres, donc prendre la vitesse d'un Jinchuriki qui avait presque réussit à prendre de vitesse un Uchiha (attaqué de face, dommage) et qui continue sa "chute" sur une autre équipe, c'est de la mauvaise foi. On parle clairement de vitesse de déplacement, si Sasuke a eu besoin d'utiliser son Sharingan pour pouvoir le suivre, ça voudrait dire que Jûugo a plus de réflexe et est aussi rapide que Sasuke (3tomoes) puisqu'il voit venir l'attaque et arrive à l'esquiver (ce qui est totalement faux).

 

 

Naruto envoie 10 tonnes , mais Juugo fait des cratères digne de kiyubi 4 queues ou de Hachibi .Tu considère peut-etre que Kiyubi 4 queue et Hachi sont moins puissant que Votre god naruto sennin parce que ces premiers n'ont pas envoyé valser un Kuchiyose aussi gros que Bunta?....votre jugement est complètement faussé

 

Il fait des cratères de rien du tout, tu compares sa force avec la force du Bijûu qui se rapproche de l'ultime Bijûu à une queue près ... révise tes propos, t'es incohérent.

 

 

Le FRS je ne dis rien , mais stp montre moi quand un senpo :odama rasengan de naruto a fait de tel dégât :http://www.onemanga.com/Naruto/462/05/

 

Voit le Odaamaa Rasengan de Naruto effectué sur le faux Itachi : le cratère, la puissance de frappe + la vol plané que le corps a mangé, rend ça environ 2 fois plus puissant, et tu pourras imaginer les dégâts d'un Senpô, tout ce qu'on a vu, c'est que le Senpô OR a neutralisé deux énormes Kuchyiose qui font 10 fois la taille de Naruto, imagine ça effectué sur un corps humain ... encore une fois, soit un minimum cohérent

...

 

 

Par contre là je suis d'accord ! que ce soit pour la force ou la vitesse , il a besoin d'utiliser ses réacteur pour le surbooster ! comme naruto a besoin de se transformer pour les avoir

 

Osef : réacteurs, Senjutsu : ça fait partit des pouvoirs, arrêtez de tout mettre de côté.

 

 

Justement si la force d'un mec capable de faire des cratères digne de kiyubi , n'a eu aucun effet sur Kb ni le raikage ! Je ne vois pas ça serait diffèrent avec Naruto

 

Faux, Killabee a évité l'attaque de Jûugo, c'est différent, il a pris en premier lieu le coup de poign, mais une fois qu'il a surchargé sa force avec des explosifs, Killabee s'était déjà envolé. Naruto brise la nuque d'un ninja, évite d'imaginer des choses qui t'arranges : Kishimoto a montré à maintes reprises qu'un coup en Senjutsu de plein fouet, ça ne pardonne pas !

 

Pour le changement de forme concernant ton opinion sur l'Ama' de Sasuke, ça ne te gêne pas de dire que ça augmente considérablement la puissance car cela change de forme, mais quand je te donne mon argument pour le FR et le FRS, tout de suite : "Monsieur Kakashi n'est pas crédible".

 

Citation de: Uzu

Moi ce que j'ai vu en SS2, c'est que la main du Raikage n'a pas brisé la nuque de Sasuke, alors qu'un poing de Naruto a brisé la nuque d'un Ninja. ( Pourtant, sa main est passé à travers Susanoo, hein).

 

Alors là .... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Je me demande si au moins une personne est d'accord avec toi sur ce point ("M zen" pt'etre ^^)

 

Oui, personne n'a réagi sur l'autr topic, ce qui prouve qu'encore une fois, c'est toi qui est en tort.

 

Citation

Aussi puissante qu'un Odaamaa Rasengan, en image, le Odaamaa fait beaucoup plus de dégât.

 

montre ces dit images si tu peux!

 

Tu regardes par toi-même sur One Manga ou en Animé, et admire le travail.

 

Citation

Gakidô était pas lent, il esquive facilement les attaques du clan Inuzka, ce n'est pas une quiche.

 

Il a utilisé un autre corps je croie pour parer l'attaque ! enfin les Inuzka ont directement compris que ce corps n'est pas fait pour le corps a corps ....Conclusion : cn'est pas une référence

 

Osef, le clan Inzuka (loin d'être des daubes en Taijutsu) n'a pas réussit à le toucher jusqu'à que le corps Kuchiyose invoque chaque corps.

 

Citation

De toutes les façons, avec toi, rien ne marche avec Naruto. Pain est quand même bien plus stratégique, prudent que le Raikage, si lui se fait avoir par ses subterfuges, je ne vois pas en quoi le Raikage ne se ferait pas avoir.

 

Cn'est pas une question d'intelligence mais de différence de pouvoir , tu saisie !

Le raikage ne parera pas le FRS (enfin con comme il est , il peut défier son armure ^^) il l'esquivera . Rien que la , c'est une différence enorme. Franchement , je ne le vois pas du tout gené par le FRS .

 

Différence de pouvoir ? Et en quoi la force surhumaine et la vitesse du Raikage lui permettrait de comprendre le Henge FRS, la technique du Kage Shuriken combiné avec le FRS, les clones cachés en rocher etc ..., en quoi ?

 

FRS de l'ombre : il peut esquiver les 2

Hange FRS : Esquive , le vrai qui viens apres ....ses réflexes sont plus comparé a ceux de yondaim  , il le verra venir et l'esquivera

 

Enfin bon , je me rends compte que je surestime pt'etre le raikage qui a évité l'ama(super rapide) 2 mm près de son corps  Roulement des yeux

 

1- Mais arrête un peu ... Tendô a dû utiliser sa capacité spéciale (issu du Rinnegan bon sang !), comment il pourrait esquiver deux Fûuton Rasen Shuriken s'il est pris de la même façon que Tendô ? Désolé, mais pour moi, Pain>Raikage, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Il n'arrive pas à éviter un Chidori fait en face de lui, qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autres face à une multitude de jutsu nettement plus dangereux que le Chidori ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tout a fait d'accord avec toi .

 

Je vais même appuyez ton post par quelques images.

 

Aussi puissante qu'un Odaamaa Rasengan, en image, le Odaamaa fait beaucoup plus de dégât.

 

montre ces dit images si tu peux!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/260/10-11/

 

je rajouterai même que le rasengan crée des dégâts interne.

 

rien de comparable avec kuybi.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/412/015/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/292/08/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/293/14/

 

Et puis tobi me fait doucement rire avec son armé composer de bijuus vaincu par 10 mecs (l'aka).

Je vois plus sa comme une gros coup de bluff.

et je vois mal comment il pourront contrôler les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille sous estimer la puissance des Bijuu parce que des "looser" de l'Akatsuki a réussi à les capturer.

 

Déjà je pense qu'il suffit de "lacher" un bijuu pour qu'il y ait des conséquences dramatiques. Ce n'est pas rien si le Yondaime (et personne n'ira nier la puissance de ce gars je pense) a du sacrifier sa vie pour arrêter Kyuubi. Alors certes, il ne l'a pas seulement arrêté mais aussi capturé et Kyuubi est le plus puissant des 9. Malgré tout ça si les bijuu étaient aussi nuls que certains semblent le penser, Kyuubi n'aurait jamais causé la mort du 4ème Hokage.

 

Donc on a des Bijuu libéré qui peuvent potentiellement être des armes terrifiantes, surtout si elles sont lancées en plein coeur d'un village.

 

Ensuite, l'akatsuki a surtout vaincu des Jinchuriki. Et c'est surtout ces jinchuriki qui devaient être faibles. Je pense pas que l'akatsuki aurait eu grand mal à capturer Kyuubi sur un naruto de début de la FG.

De là ça ne met pas en cause la puissance des bijuu. Ils sont avant tout des réserves gigantesques de chakkra. Vous mettez ça entre les mains de gars qui ont déjà des techniques démentielles (à la Sasuke and co) ca revient à leur dire "voilà à partir de maintenant vous n'avez plus à vous souciez du chakkra : vous pouvez lancez d'entrée de jeu toutes vos techniques les plus puissantes sans jamais craindre de tomber à cours d'énergie".

Rien que dans leur fonction de "piles thermonucléaire de chakkra", entre les mains de l'akatsuki, ca devient des armes terrifiantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyuubi est a part c'est le plus puissant des bijuus; il peut probablement en prendre plusieurs à la fois.

 

Et on a vu que sa donner des bijuus sans jinchuriki (sanbi) et il se fait mettre ko assez facilement.

 

Ensuite on a aussi vu des jinchuriki lacher leur bijuus sur leur forme libéré (shukaki et ninbi)

Et l'un fut vaincu par gama et naruto et l'autre par hidan et kazuku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kyuubi est à part mais je reste convaincu qu'un Rokubi ou un Shichibi doit être quelque chose de très difficile à gérer à l'état naturel.

Surtout si en plus tu le lâches au coeur d'un village où les Ninja défendant ne peuvent se battre librement (éviter trop de destruction, faire attention aux civils....). Les Ninja monstrueux qui seraient capable de les arrêter aurait d'une certaines manière les mains liées. Faut pas oublier que là dessus l'akatsuki avait un avantage considérable : se foutaient royalement des dommages collatéraux.

 

 

Ensuite le fait que des jinchuriki sous forme libérée (et je n'aime pas ce terme parce qu'à mon avis ca reste très différent d'un bijuu libre, sans jinchuriki) aient été vaincu ne veut pas dire que des bijuu confiés à d'autres ninja

Les jinchuriki qu'on a vu avaient tendance à totalement se reposer sur la puissance de leur Bijuu et à la "libérer".

Mais sans les lacher, en les gardant enfermés, leur réserve de chakkra reste toujours dispo. Tu la confie à des gars qui ont des techniques démentielles et en plus de garder leur puissance démentielle, tu leur offres l'avantage de ne plus se soucier de leurs réserves : ils peuvent combattre plus longtemps, se rétablir plus vite, lancer leurs techniques les plus puissantes à la chaine....

 

Il suffit de voir Sasuke dans son dernier combat : lorsqu'il rencontre la Mizukage, il est sur les rotules. Certes à cause du contre coup de Susanoo mais aussi et surtout à cause du fait que ses réserves en chakkra sont vide (et il va beaucoup mieux dès que Zetsu lui en redonne).

Tu lui mets les réserves de chakkra d'un Bijuu en plus de tout ce qu'il a actuellement et il devient un véritable monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi c'est sur que lâcher dans un village il pourrai faire de nombreux dégâts.

Mais je pense aussi que 3 bonne invocations et ça en est fini.

 

Ensuite je ne suis pas d'accord avec la fin de ton post car on voit clairement que quand un bijuus est libérer par son jinchuriki ce dernier prend totalement le controle.

 

Et puis le dernier exemple dont tu donne parle nous démontre juste ce que fait naruto en mode POMPAGE du chakra de kyuubi sans pour autant atteindre le stade des queue.

 

Mais on voit bien le contraste entre naruto en mode pompage et mini kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, l'akatsuki a surtout vaincu des Jinchuriki. Et c'est surtout ces jinchuriki qui devaient être faibles. Je pense pas que l'akatsuki aurait eu grand mal à capturer Kyuubi sur un naruto de début de la FG

 

Apparemment, le seul Jinchuriki qui ne contrôle pas son Bijûu, c'est Naruto, le reste : Ichibi était pratiquement contrôlé par Gaara, Nibi était contrôlé par la fille de Kumo et Senseï de la team Samui apparemment aussi, Sanbi était en liberté pour je ne sais quelle(s) raison(s), Yonbi était contrôlé par le vieux, et vu l'artbook, je pense que pour Gobi jusqu'à Hachibi, c'était pareil, après, je ne fais que spéculer, mais théoriquement, peu importe le Jinchuriki : quand un Bijûu utilise son pouvoir à travers un hôte, il est nettement plus puissant. Donc non, les Jinchuriki qui maîtrisaient leurs Bijûu (majorité donc) ne pouvaient pas être faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il n'y a pratiquement personne qui a le contrôle total sur un Bijuu. Danzô le dit au début du sommet, "depuis toujours les seules personnes connues pour avoir contrôlé les Bujuus sont Shodaï et Madara ... et peut-être aussi le Yondaime Mizukage et Killer Bee".

Les autres autres jinchuurikis doivent avoir un contrôle assez sommaire, incomparable avec les 4 cités par Danzô. Ils arrivaient à extraire certains pouvoirs de leur Bijuu (contrôle du sable, Youton, manteau de chakra, etc), mais ne pouvaient probablement pas exploiter toutes les possibilités.

 

Franchement, un Bijuu contrôlé par Madara a des chances d'être beaucoup plus dangereux que tout ce que pouvait en faire son ancien jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de dire qu'un bijuu est faible car un mec seul le bat sans problème ( en plus se sont des ninja bien plus forts que la moyenne )

 

mais madara possède 7 bijuu et si il les lâchent tous les 7 en même temps aucun village ninja ne pourra y survivre ! il suffit de voir ce que 6 pain ont fait au village de konoha pour comprendre que 7 bijuu feront bien pire...

 

par contre côté intox on peut se demander si madara en a les moyens il dit lui-même être moins fort qu'avant et contrôler 7 bijuu semble plutôt impossible et surtout est-ce-qu'il peut les décollé de la statue sans nagato ?

 

tout cela va dans un autre sens, est-il possible que madara puisse juste se servir du chakra des bijuu pour augmenter son pouvoir ou celui d'une tierce personne ? car sinon je vois pas à quoi aurait servit nagato si madara fait ressortir les bijuu de la statue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais la on ne parle pas de controle de bijuus mais juste de leurs apparition sous leur forme libérer.

 

Aprés c'est sur qu'il pourrai faire beaucoup de dégâts mais bon comme je le dit si on prend naruto par exemple et sa bande de crapaud qu'il peut invoquer je suis sur qu'il parviendront a battre au moins certain bijuus.

 

Après c'est sur que des invocation de ce niveau ça cour pas les rues il y'avait manda mais celui-ci n'est pas de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je parle de "bande de crapaud"

 

http://www.onemanga.com/Naruto/430/02-03/

 

Et puis gamabunta n'est pas le plus fort des crapaud on a put s'en rendre compte avec l'apparition de PA et MA.

 

Ensuite durant le combat rien n'empêche l'invocateur de ce mêler au combat et de combiner avec celui-ci.

 

Si tu met jiji en compagnie de gama contre Ichibi je te garantie que c'est un tout autre combat et que tu n'aura pas l'impression que gama est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir que hakuzu arrive a encaisse le coup d’un bijuu pas totalement contrôler

http://www.onemanga.com/Naruto/313/10/

 

Le souffle n’est pas très puissance pour le niveau jin

http://www.onemanga.com/Naruto/313/11/

 

 

Un jin qui contrôle son bijuu , voila la puissance de son souffle

http://www.onemanga.com/Naruto/414/07/

 

La naruto ne contrôle pas son bijuu, mais on voit le potentiel

 

http://www.onemanga.com/Naruto/438/10/

 

 

Bon le problème avec les image que je vous montre c’est que l'aka n’a pas ces deux bijuu  :P, mais je pense que avec madara aux commande le résultat ne doit pas être très loin de ça avec les autres bijuu voir mieux vu comment en parle de lui.

 

Tout dépend du déroulement de la guerre. Une guerre en continue , ou alors des frappe répéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bijuus seront sous contrôle du MSE de Sasuke, le MS permet de contrôler Kyuubi et le Rinnegan le Jyubi(enfin je pense). Et à mon avis des Bijus lâché avec la haine de Sasuke risque d'être autant destructeur que lors du lâchement de Kyuubi par Madara.

 

Aussi il se pourrait qu' l'Akatsuki deviennent les leaders de groupes de rebelles venues des pays plus modestes, et peut-être avec de nouveaux membres ?

 

Dans ce cas on aura droit à de belle scène de bataille ci et là  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gama n'avait pas l'air d'être cacabke de blesser Shukaku

 

C'est pour cela qu'il lui coupe un bras.^^

 

http://www.onemanga.com/Naruto/135/04/

 

Jiji est mort^^ Après face à un bijuu ça va mais imagine une armée Choqué

 

Si j'ai pris l'exemple de jiji c'était juste pour souligner le travail d'équipe et les combinaison pouvant être fait entre invocation et maitre.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/170/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/170/14-15/

http://www.onemanga.com/Naruto/170/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/170/18/

http://www.onemanga.com/Naruto/379/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/379/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/379/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/379/08/

 

Et si tu te retrouve face a une armé de bijuus bah ta en face une armé d'invocation.

 

@ okito-sama

 

La puissance varie d'un bijuus a un autre donc on ne peut pas comparer les dégâts fait par chacun d'entre eux.

 

En tout cas on a vu sanbi qui était libre et il ne semblez pas très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais même que certains Jinchuriki se sont fait démontés facilement par l'Akatsuki, exemple le Jinchuriki de Yonbi qui s'est fait étaler par Kisame seul et sans que Kisame n'ait une égratignure.

Si je me souviens bien Kisame remercie Itachi de l'avoir aidé(on n'a pas vu le combat que je sache) , il dit meme que ça a été difficile à cause de son KK , et puis on sait rien de kisame et on l'a jamais vu à 100 % , mais on sait que Tobi lui demande d'aller capturer Hachibi après avoir vu que Taka a perdu , donc pour moi déja Kisame > Taka .

 

Et on a vu que sa donner des bijuus sans jinchuriki (sanbi) et il se fait mettre ko assez facilement.

En tout cas on a vu sanbi qui était libre et il ne semblez pas très fort.

Oui mais Sanbi s'est fait battre par Tobi pas par Deidara , non je crois que c'etait les 2 qui l'ont battu .

 

Oui Kyuubi est à part mais je reste convaincu qu'un Rokubi ou un Shichibi doit être quelque chose de très difficile à gérer à l'état naturel.

Surtout si en plus tu le lâches au coeur d'un village où les Ninja défendant ne peuvent se battre librement (éviter trop de destruction, faire attention aux civils....). Les Ninja monstrueux qui seraient capable de les arrêter aurait d'une certaines manière les mains liées. Faut pas oublier que là dessus l'akatsuki avait un avantage considérable : se foutaient royalement des dommages collatéraux.

Tout à fait d'accord , les méchants ont toujours ce genre d'avantages .

 

 

Un jinchuriki qui contrôle son bijuu c'est un jinchuriki qui ne perd pas la tete dès qu'il se transforme(qui n'attaque pas ses alliés comme le fait naruto à 2 queue à peine) , comme Killerbee quoi , donc on peut dire que le seul jinchuriki qui controle son bijuu c'est killerbee , mais je crois qu'il y avait aussi Nibi , vu qu'elle semblait avoir le controle du bijuu au maximum .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon les bijuu sont les créatures les plus puissantes du monde de naruto donc on peut dire que telle ou telle créature pourrait tenir un petit moment contre elle reste toujours inférieur

 

donc minimum un bijuu = 2 autres créatures

 

ensuite le crapaud gama bunta ne coupe pas le bras à shukaku, il coupe le bras de gaara mode shukaku, on voit bien qu'une fois que gaara laisse la place shukaku devient beaucoup plus fort, tellement que gama est totalement impuisssant et dit à naruto que le seul moyen de le battre c'est de réveiller gaara, donc pour moi ça parait clair...

 

et quand on sait qu'a chaque ajout de queue le bijuu est bien plus fort cela laisse songeur quand à la puissance des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qui n'attaque pas ses alliés comme le fait naruto à 2 queue à peine)

 

N'importe quoi, scène rajoutée dans l'animé et qui ne figure en aucun cas dans le manga, Naruto reste maître de ses mouvements, il sait faire la différence entre allié ou ennemi jusqu'à 3 queues, et quand on sait qu'avec une simple onde de choc, il démonte un pont plus un souffle qui fait renverser les autres ninjas et une gifle qui enlève le masque de Orochimaru, je trouve que rien qu'avec 3 queues, il a montré des bonnes choses, bien mieux que Ichibi, Nibi et Sanbi libéré. Rien qu'en ayant les pupilles rouges, Naruto a réussit à s'approcher de Deidara très facilement et lui mettre une branlée au corps à corps (bien que Deidara a réussit à éviter l'enchaînement de justesse), par la suite, il prévient même Hidan et Kakuzu en disant que Naruto est en fait, loin d'être une merde, imaginez si Naruto avait eu une ou deux queues contre Deidara (et c'était le cas, mais Kakashi est venu de justesse pour calmer Naruto), il n'aurait eu aucun mal à le toucher puisqu'il devient un combattant qui peut attaquer avec ses bras, des explosifs, allonger ses membres etc ... bref, très franchement, Naruto maîtrise déjà 3 stades de puissances qui sont terribles, combinés avec le Senjutsu à côté, ça fait beaucoup, et je donne ma main à couper que Naruto tout comme Kakashi pourrait se faire facilement les trois premiers Bijûu (bon, facilement, je veux dire en tout cas que le blondinet devrait utiliser Kyûubi + Senjutsu (au minimum), et Kakashi son Sharingan).

 

Maintenant, la Jin de Nibi maîtrisait complètement son Bijûu car elle arrive à se transformer en Nibi via un Mudra (donc consciente). Maintenant, il y a "contrôle" et "contrôle" : contrôler un Bijûu en utilisant uniquement sa puissance et en ayant le contrôle, et "contrôle" où on contrôle un Bijûu sans l'avoir dans le ventre et lui dicter ce qu'il doit faire.

 

Pour Naruto, si en plus, c'est combiné avec les Gama comme contre Pain, ça va faire vraiment, mais alors vraiment très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, scène rajoutée dans l'animé et qui ne figure en aucun cas dans le manga, Naruto reste maître de ses mouvements, il sait faire la différence entre allié ou ennemi jusqu'à 3 queues

Ok alors autant pour moi  ;) .

je me disais que c'etait bizarre que jiraya dise que naruto se controle jusqu'a 3 queues , et que juste après on le voit attaquer Kakashi , je me doutais que c'etait rajouté par l'animé .

Mais bon que Naruto se controle jusqu'a une ou 3 queues ne change pas mon jugement , Naruto ne maitrise pas son bijuu .

 

je trouve que rien qu'avec 3 queues, il a montré des bonnes choses, bien mieux que Ichibi, Nibi et Sanbi libéré

Ben oui vu que Sanbi n'avait pas de jinchuriki , il ne pouvait pas utilisé son chakra .

 

et c'était le cas, mais Kakashi est venu de justesse pour calmer Naruto

Je comprend pas , tu me dit que c'est rajouté par l'animé et après tu sort ça comme argument .

Moi je parlais du moment ou Naruto attaque Kakashi alors qu'il etait à 2 queues , alors c'est dans le mangas oui ou non ?

 

Naruto tout comme Kakashi pourrait se faire facilement les trois premiers Bijûu

En meme temps on n'a pas vu comment Tobi a battu Sanbi donc...

 

Maintenant, la Jin de Nibi maîtrisait complètement son Bijûu car elle arrive à se transformer en Nibi via un Mudra (donc consciente).

Ouais voila , c'est pour ça que je me dis que le jinchuriki de Nibi controle totalement son bijuu .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette 4ième guerre va enfin donner beaucoup d'expérience a Naruto

Il est très fort mais ne connait pas encore l'horreur de la guerre,il ne pourra pas apporter la paix comme il l'a fait avec Nagato,il est têtu et ne veux pas abandonner pour Sasuke,mais il doit savoir qu'il vie dans un monde ou on ne peut pas tout avoir(Jiraiya,Tsunade,Kakashi,Obito,etc...tous on souffert et on acquit de l'expérience durant la dernière guerre Shinobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande guerre c'est facon de parler, Naruto n'est pas un jinchuriki mature et hachibi est un peu con con^^ mais une guerre homme contre bijuu je me demande a quoi ca ressemblerait madara utilisera a nouveau des jinchuriki? ou bien direct un bijuu sachant qu'un bijuu est moins puissant sans jinchuriki pour contenir sa force.

 

En plus avec ca il prends le risque de se faire prendre des bijuus car c'est pas pour dire mais bon jusqu'ici c'est les hommes qui se transmettais les jinchuriki donc je vois pas pourquoi il arriverait pas en en recuperer au moins quelques uns. Puis c'est pas pour dire mais un bijuu contre hachibi a moins qu'il soit plusieurs et encore n'a aucune chance face ( kuybi ou hachibi a deja vaincu deux bijuu qui s'etait allier contre lui dans la legende) et sasuke dans tout ca il ferait quoi il s'abaisserait a eliminer tout un village sans raison particulière ( a paart pour konoha) et encore il tomberait sur un sacré client avec Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, un Bijuu est bien plus puissant sans son Jinchuriku qu'avec, ya qu'a voir le combat contre Gaara, sans lui Ichibi aurait gagné. De même que Kyuubi est bien plus fort sans Naruto qu'avec. Et puis 7 des neufs Jinchuriku ont perdu contre des shinobi très doués, mais pas des dieux non plus. SI c'était si simple de battre des Bijuu on les considèrerais pas si puissants que çà.

Le seul cas ou un ninja a réussi à battre un Bijuu est Deidara qui a battu Sanbi.

Après tout dépend du Jinchuriku bien sur, on voit bien que Hachibi déploit 100% du potentiel de son Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une guerre ninja... Ca fait longtemps que ça pendait au nez de Kishi. Kakashi va reprendre du service. Une question se pose: Madara a-t-il des alliés autres que l'Akatsuki? Des villages par exemple? On se souvient que Konoha avait comme ennemi le village de la roche pendant la troisième grande guerre, y aura-t-il d'autres villages aux côtés de Madara? Même s'il doit certainement avoir un plan, je me demande comment il va mener cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...