Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Mmmh pas mal pas mal tout ça !

Sasuke se rend soudain qu'il n'a pas chakra illimité, heureusement que Zetzu est la pour éponger le hors-forfait !  :P

Pauvre mizukage, en moins d'un chapitre, elle se retrouve vampirisée comme une malheureuse ! Pas grave elle a dissous le bras de Sasukette c'est déjà bien suffisant !

Pas si mou le tsuchikage (c'est ça son nom ?) qui se défait de l'emprise de zetzu sans paniquer... Zetzu d'ailleurs notre arbuste préfére ! Ils ont été idiots de le laisser tout seul au milieu de la salle, le voilà un aspirateur à chakra ! Ce personnage est trop fort hâte de voir l'étendue de ses capacités !

Madara, la classe, qui débarque comme une fleur ! Sasuke porté comme un sac de patates (meuh c'est qu'il est fatigué le petit chériii !) m'a bien fait rire !  ;D

Bref un bon chapitre qui annonce un autre carrément explosive : le plan de l'oeil de la lune !!

Madara balance tout, j'ai du mal à y croire mais il y a surement une bonne raison. Hâte d'entendre ces petites explications !

Juste déçue de ne pas voir enfin Naruto qui commence sérieusement à faire défaut... Je l'imaginais venir de manière magistrale en arrêtant sasuke mais bon... tant pis !

En parlant de ça, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les gens qui disent que le pouvoir d'Itachi est de revivre...

"J'espère que tu n'auras pas à l'utiliser" cela va forcement faire du mal à Sasuke ce truc, sinon Itachi ne serait pas réticent à l'utiliser et surtout aurait parlé à Sasuke tout de suite !

Nan je pense que c'est une attaque ultime, qui ne tuera pas Sasuke, non mais qui le rendra... AVEUGLE !

Et oui ainsi il sera privé de sa source de pouvoir et arrêtera de faire le rebelle !

Moi en tout cas c'est comme ça que je le vois (c'est le cas de le dire  8)) et vous qu'en pensez-vous ?

Bref WAIT and SEE

• Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme je l'avais dit lors du dernier chapitre, on a bien Gaara et le Raikage qui rappliquent une fois que le combat contre le Mizukage est fini. Là où sasuke met quelques secondes à passer d'une salle à l'autre, les kage mettent une éternité. Comme prévu, la Mizukage se fait riduculiser par un nouveau tour de passe passe et une nouvelle intervention providentielle. Cette fois, c'est demi-Zetsu qui s'y colle. Il absorbe le chakra de laKage et la transmet au uchiha. Ca n'en fini plus les trucs pour favoriser sasuke. Après le jus de Karin, les cellules de Juugo, voilà maintenant qu'on a un transfert d'énergie. Le sasuke récupère toutes ses forces et ni vu, ni connu va pouvoir continuer d'écraser les Kage.

dingue de voir à quel point, Kishimoto abaisse les Kage pour un gamin sans cervelle. On notera aussi l'arrivée de Madara mais là où je pige pas, c'est la raison pour laquelle il porte sasuke. Zetsu lui a donné les forces dont il avait besoin alors pourquoi il se retrouve sur son dos. En tout cas, il veut essayer semble-t'il d'endormir les shinobi avec sa petite berceuse.

Kage ou pas, la MizuKage est une femme et Kishimoto a vite fait de s'en débarasser. Elle aura même pas tenu un chapitre. Y en avait pas mal qui disait qu'elle était un monstre, et bien , ils vont pas être déçus du voyage.

j'aime bien le passage "le bras de sasuke commence à se dissoudre" mais je pense que c'est plus ses fringues que sa chaire qui y passe.

PS

à force d'abuser du susanoo, je le trouve fade. Le gros binus du MS est réduit à une vulgaire technique de défense que sasuke active à la vitesse de l'éclair.

les 2 prochain chapitre vont étre d'enfer *_*

On connais enfin certaines capacités de zetsu ( c'est pas trop tôt ! )

hypothése sur le plan "oeil de la lune"

Maintenent qu'on connais les capacités de zetsu... on peu supposé qu'il va transferer la puissance des bijuu a madara pour qu'il puisse retrouver la puissance de ces yeux. ( enfin il vont étre encore plus puissants ou a sasuke )

le mizukage aura pas fait long feu xD

Le tsuchikages qui croise les bras alors qu'il son dans un missére noire pas possible... Ralala que des faignant xD

hypothése sur le plan "oeil de la lune"

Maintenent qu'on connais les capacités de zetsu... on peu supposé qu'il va transferer la puissance des bijuu a madara pour qu'il puisse retrouver la puissance de ces yeux. ( enfin il vont étre encore plus puissants ou a sasuke )

Ah bien vu!!!! D'ailleurs cela expliquerait aussi pourquoi Zetsu était dans toutes les confidences de Tobi... Car depuis le début Zetsu savait que Tobi était le vrai chef d'akatsuki. Cela expliquerait aussi pourquoi Zetsu est dans l'Akatsuki depui le début.... Mais à-t-il la puissance pour pouvoir faire le transfert d'autant de force venant de tous les bijuus réunis?

En tout cas je trouve cette idée plutot bonne. Zetsu serait pour ainsi dire la clé du succès de Madara... Donc c'est lui qu'il faut éliminer en premier!!!!

Bon 3 sur 5 c'est pas mal du tout pour une première sortie face aux Kage et leurs équipes... C'est Sasuke quoi, 16 ans!!!

Sinon la Mizukage respect, j'aime bien ses techniques, faut que je vois ça.

Zetsu respect aussi, finalement c'est un As et le petit vieux c'est un gros vicieux...

Bon Madara comme d'hab, il réussit sans trop de problèmes au final, tout roule...il se permet même de dévoiler son plan. Bon avec Sasuke sur le bras, on est dans la différence de niveau c'est incroyable. Il l'a pêché ou au fait???

Finalement la grosse déception est pour le Raï et Suigetsu...franchement bof. Beaucoup de bruit pour rien même si avec son équipe et Gaara ils ont bien entamé son chakra...c'est tout.

enfin on va pouvoir passer à autre chose, mais dans tous les cas, je pense que madara a eut ce qu'il voudrait, à savoir toujours pouvoir faire ses activités librement, la création d'une coalition entre les 5 villages l'aurait fortement ébranlé je pense.

Maintenant on va enfin savoir ce qu'est REELLEMENT "les yeux de la lune" :o

A maat Sasuke 0 sur 5 à la rigueur on peut dire 0,5 sur 5 puisque le raikage à perdu un bras mais gaara va tres bien, et pour le tsuchikage et la mizukage il ne leur fait absolument rien  9_9 ::). Sasuke nous à juste montrer que gaara était capable de contrer l'amateratsu et qu'il maitrisait susanno qui nous montre ses limite, dans la mesure ou sans chakra bah ça sert a rien. Je pense pouvoir dire que sasuke va être en "crise", il va réaliser qu'il est encore trop faible pour atteindre ses objectifs, il va avoir des problèmes avec son équipe (ça me semblerait logique à moins que ses coéquipier adore passer pour des chiens...). Avec l'annonce du plan de madara et l'arrivé d'un zetsu au fort potentiel de combat Sasuke risque fort d'avoir du mal à sortir du bourbier de l'akatsuki  

Je pense aussi que Tobi/Madara a eu ce qu'il voulait. Faire en sorte que Sasuke se rode comme il faut avec son MS, faire monter la haine en lui, de façon à ce qu'il puisse utiliser tous ses jutsus par le biais du MS, et enfin lui montrer les limites du MS, afin qu'il se sente obligé de prendre les yeux de son frère, pour obtenir le MSE (à par bien sûr, s'il a déjà les yeux en compote, ce qui semble un peu rapide...). Tobi/Madara a bien calculé son coup, se payant le luxe d'aller faire la causette aux Kage, quelle insolence, avec une certaine confiance en son plan!!! Si ça se trouve, les Kage font parti de son plan, à leur insu. Peut-être qu'il compte utiliser les villages restant, contre Konoha, sinon c'est sacrément gonflé de parler d'un plan à ses soit disant ennemis!!!

Je sens, malgré tout qu'il n'en dira pas tant que ça, il restera vague. Il va surement donner les grande ligne de son plan, mais la façon dont il compte faire!! Ce sera pour plus tard à mon avis!!!

Madara c'est un conteur d'histoire ; apres Naruto c'est au tour des Kages.

je suis sur qu'il va tout nous raconter.

C'ets pas parce qu'on connais l'objectif d'une bataille qu'on peut le contrer.

On est pas sur qu'il leur expliquera les details ou les etapes.

Et si c'est le cas on est pas sur qu'il puissent encore avoir le pouvoir de le contrer.

De plus ce plan oeil de la lune est peut-etre juste une etape dans son objectif de devenir complet dont il a parler a Naruto.

On se souvient que rassembler tous les bijuus etait aussi un objectif de Madara mais au final ce n'etait qu'une etape.

Dottebayo tout le monde :) !

@ Sayara :

Je dois dire que je te rejoins, à propos du pouvoir légué par Itachi à Naruto. J'ai comme l'impression que le combat/entraînement intensif Sasuke/Itachi, était une sorte d'indice, concernant le futur chemin du frère cadet Uchiha. En effet, on peut constater de Sasuke maîtrise désormais les jutsu développés par son frère, une fois le Mangekyu Sharingan révélé... Mais je ne peux m'empêcher de songer au duel fratricide, lors de la phase genjutsu (Tsukyomi), où Itachi arrache l'œil gauche de son petit frère... Tel un air d'avertissement. C'est peut être pour cela qu' Itachi espère que Naruto n'aura jamais à utiliser cet énigmatique"pouvoir". D'ailleurs, lors de sa dernière rencontre face à Uzumaki, l'Uchiha emploie le terme de chimère, en parlant de Sasuke. Fort à croire qu'il savait que Madara s'intéressait depuis très longtemps à Sasuke, dans but précis: le fameux plan de "l'œil de la lune".

Et puis, mine de rien, arracher les yeux bourrés de puissance, ne serait-ce pas là un point faible de taille? Encore faudrait-il y parvenir :D . Mais cela peut être fort probable. L'œil est un organe fragile après tout...

En tout cas, Madara ne sait toujours pas qu'Itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto, et c'est déjà ça! De là, je me demande si le Mangekyu Sharingan ( le pouvoir d'Amateratsu) inséré dans l'œil gauche de Sasuke, à la vue du visage de l'ancêtre Uchiha, s'avère être une feinte stratégique, en vue de dissiper toute suspicion de l'homme au masque tourbillon? Un "Cheval de Troie" est lancé en toute catimini! D'ailleurs, la confidence qu'il fait à Zetsu, après le briefing de capture  de Hachibi à Taka semble aller dans ce sens! Madara est un très fin stratège. Itachi aussi:

Pion de Madara: Sasuke Uchiha.

Pion d' Itachi : Naruto Uzumaki.

A l'heure actuelle, chaque pion bouge, et nous y verrons bientôt les conséquences. Le spoil annoncé le montre bien! Sasuke confirme sa position dans l'Akatsuki, cette dernière le lui rend bien, puisque Madara et Zetsu interviennent en sa faveur (ils le sauve). Naruto, lui a affirmé sa position depuis l'arc Pain.

Le chapitre 466 s'annonce bien, avec la découverte de quelques capacité de Zestu (enfin!), et des Kages restants, sauf Danzo le félon. Danzo...Toujours absent lorsque Madara se présente, au moment inattendu... Ce qui cache quelque chose mine de rien. Biensûr, Kishimoto sama se fera un plaisir à développer l'étendue des pouvoirs respectifs des Kages. Pour moi, Madara voulait simplement que Sasuke connaisse les principaux jutsu des Kage pour pouvoir les assassiner plus facilement, prochainement. Et dorénavant, le jeune Uchiha leur devra une fière chandelle, concernant sa loyauté envers l'Akatsuki: il vient de se faire sauver la vie! Parfaitement manipulé jusqu'au cou! Je rappelle que tout ceci avait été prémédité par Madara, et personne d'autre.

Finalement le niveau des Kage est "respecté" :

le Raikage : il a détruit Taka en deux coups  ;D  Il dominait Sasuke, mais sa rage a pris le-dessus et il a fait une grande erreur en détruisant la barrière d'Amaterasu, sinon on voit clairement qu'il est supérieur à Sasuke...

le Kazekage : sa défense absolue contre le Enton et l'amaterasu est fabuleuse  :o Je pense qu'il aurait pu vaincre Sasuke grâce à son sable : s'il contre l'enton, l'amaterasu, le raiton et le katon avec son sable, il reste pas grand chose à Sasuke...

la Mizukage : elle Linche littéralement Sasuke, son Kekkai Genkai à l'air mystifiant  :o  Mais j'ai pas bien compris ce qui se passe avec Zetsu  ???  En tout cas on peut affirmer qu'elle est supérieure à Sasuke sur ce que dit le spoil...

le Hokage : Au vu de la manière avec laquelle il a trucidé les assassins qui l'ont attaqué sur le chemin de la réunion, il en aurait surprit plus d'un s'il avait combattut.  De plus la manière avec laquelle il regarde Sasuke dans la salle... Il est pas partit par peur du combat, il avait sûrement une raison...

le Tsuchikage : Je suis persuadé qu'il est le plus fort avec le Raikage, et que s'il en avait été obligé, il aurait détruit Sasuke... J'espère qu'on va le voir plus amplement à l'oeuvre celui-là, il me fait fait trop tripper  :D

Il y a une question que je me pose. Le Zetsu qui intervient est le blanc ou le noir ? Ca pourrait changer des trucs  par rapport à un potentiel futur mini-AkaVSKage. Je m'explique :

- Si c'est Zetsu noir qui intervient, ça serai une maniere plutot explicite de dire que Zetsu blanc est mort, donc on peut penser que Zetsu, malgrè son apparence zarb sa super technique, il est nul. Là je m'attend à ce qu'on me dise "il a envoyé valser la Mizukage", mais, quand je dis nul, je ne pense pas non plus au niveau de Konohamaru (bien que ce dernier est beaucoup progressé), en plus, il lance une attaque surprise, alors que la Mizukage avait affaire à Sasuke, elle devait donc etre concentré sur celui-ci. Zetsu verrait donc sa valeur combative baissé !

- Si c'est Zetsu blanc qui intervient, ça signifierait qu'il n'ait pas mort (logique :)), donc que l'attaque du Raikage a pas été super efficace, mais en plus, on peut en déduire que Zetsu est au contraire tres fort ! Il aurait réussi à simuler sa mort dans une pièce remplie de ninja sensitif ! On peut aussi penser, par rapport à l'experience de Zetsu noir, que le noir est plus fort que l'autre. Zetsu verrait danc sa valeur combative augmenter !

Conclusion : Selon le Zetsu qui interviendra, on pourra soit augmenter soit baisser la valeur de Zetsu !

@naruto19. Excellente question, effectivement tu as raison, ça a de l'importance, dans le sens ou, tu as raison si c'est la partie blanche, cela veut dire qu'il faut s'accrocher pour le tuer!! Je pense qu'on va pas tarder à le savoir, mais je mise sur le blanc, car il insulte les Kage, en sous-entendant qu'ils n'ont pas fait gaffe à lui. Quand on sait que le Noir et le Blanc sont pas vraiment les mêmes... On peut supposer que c'est le Blanc. Je pense que le Noir doit être assigné à une autre mission, genre intercepter Danzou. Mais, j'attends une confirmation quant à l'identité du Zetsu!!!

@ Devil_Swordsmen :

Je suis entièrement d'accord avec toi, les Kages auront tous démontrer qu'il valent leurs rangs dans cet arc ! Le seul point négatif aura été que leurs combats auront été beaucoup trop court et donc l'éventail de techniques déployés, pas assez remplie ! Mais j'espère qu'on le reverra quand même dans la suite de l'histoire !

En tout cas ce que j'aime avec Kishi c'est qu'il créé des personnages totalement "prenant" !

Vivement le chapitre qu'on y voit un peu plus clair sur le cas Zetsu !

Il est parfait ce spoil ! Vraiment Kishimoto est trop fort, on ne s'attendait pas du tout à ce que Zetsu intervienne comme sa et ridiculise les kages qui ne voyaient même pas la feinte de sa mort et que Tobi arrive et mette un peu de calme, ce Tobi je commence vraiment à l'aimer, il a trop la classe  8) !

-Sinon pour Sasuke c'était prévisible qu'il soit à court de chakra vu comment il a abuser de ses MS.

-Pour Zetsu je suis content qu'il nous dévoile un peu de ses capacités même si je suis sur qu'il en a encore plein en réserves et qu'il soit "monstrueusement" puissant.

-Pour la Mizukage je ne pense pas qu'elle soit morte, une Kage ne peut pas mourir comme sa soyons logique !

-Le Tsuchikage fait vraiment bon effets, on le croyait tout cassé avec son mal de dos mais il a des ressource le vieux !

-Tobi qui va nous dévoiler son plan "Oeil de la lune", j'ai hate !

A mon avis la fuite de Danzô fait partie du plan "Oeil de la lune", je pense que si Danzô n'aurait pas fuit Tobi ne pourrait pas dévoiler le plan, Danzô doit surement avoir un lien avec ce plan.

Vivement vendredi pour avoir le chapitre complet et donc plus de détails sur l'intervention de Zetsu et l'arrivée de Tobi.

Merci pour le spoil  :)

Moi je trouve cette histoire un peu "louche" ;Zetsu qui vient pour aider Sasuke contre la Mizukagé ,ensuite il lui donne du chakra ,afin de poursuivre la chasse à Danzou !!

Et là Tobi qui apparait portant sur son épaule un Sasuke dans les vapes (lol) ....!?

Alors pourquoi Zetsu s'est cassé la tête a recharger les batteries de Sasuke ,pour qu'ensuite Tobi vient l'arrêter et l'assommer (?) et profiter pour raconter une histoire euh parler de son plan aux kagés  ???

Moi je dis que Tobi porte un FAUX Sasuke ,le temps qu'il raconte son histoire ,le vrai Sasuke est entrain de pourchasser Danzou !!

Dommage Ao n'est pas là  8)

mais qui sait  9_9

.

sa a peut être déjà été dit mais on parle de façon récurante du pouvoir qu'itachi aurait donné a naruto.

vu que le pouvoir du sharingan permet de contrôler les bijuu, ne lui aurait-il pas donné simplement un moyen de contrôler kyubi afin de faire face a ce sasuke qui tient tete aux kage et peut compter sur l'appui ( enfin si on peut dire ) d'un uchiha madara ( a mon ais c'est pas lui ) surpuissant?

Enfin bon, on parle quand même de Madara là... Celui dont on entend une histoire qui n'est jamais la même, qui raconte des mensonges à tout le monde pour arriver à ses fins. Honnêtement, je suis convaincu que, si madara raconte son histoire sans être interrompe par les kages, il racontera n'importe quoi, ou au moins la moitié de son histoire sera fausse. Faut pas se faire trop d'illusions non plus lol.

Pour Zetsu, si c'est bien le zetsu blanc qui attaque Mizukage, il reste la possibilité qu'il ait été ressuscité par sa moitié noire. Cela expliquerait pourquoi c'est la moitié blanche qui a été envoyé, car le pouvoir de la moitié noire est de ressusciter son autre moitié. Il faudra attendre longtemps avant d'avoir des éléments de réponses sur Zetsu je pense.

Quand au fait que la Mizukage soit morte, je vois que personne n'y croit, et c'est normal. Pourquoi Kishi ferait disparaitre un personnage aussi interessant si rapidement ?

Pour le pouvoir que Itachi a donné à naruto, il avait sûrement prévu, lui aussi, que Sasuke se rebelle contre Konoha après avoir entendu la version de Madara. Le pouvoir pourrait être une protection contre les Genjutsu du Sharingan, je ne pense pas que ce soit quelque chose d'extraordinaire.

Ah non non non et non !!! juste quand je pars pour 1 mois sans connection ni rien, ya un truc de malade qui se produit !

Spoil énorme avec la mizukage qui est plus qu'excellente ! Technique de la lave et technique d'acide ! IMPRESSIONNANT  :o !!!

Kishimoto reste crédible avec la quantité de chakra de Sasuke donc ça rétablit beaucoup de chose a mon point de vue.

Sinon Zetsu est celui qui surprend tout le monde (mais qu'a moitié) car on était TOUS sur qu'il était vivant !!!

En tout cas je suis ravi et triste car je pourais pas voir ce magnifique chapitre (enfin j'en raterais 4 en tout  :'( snif)

Quel spoil!! Comme je le pensais Sasuke tombe bel et bien en panne d'essence, vu ce qu'il a donné face au Raikage.

La mizukage ce n'est pas de la merde, elle nous sort deux Kekkei Genkai alors, c'est bon à savoir :).

Mais Zetsu qui nous sort "les kages sont que de la merde ! vous n’avez même pas remarqué ! mon jutsu", vraiment un personnage qui a encore beaucoup de chose à dévoiler.

Enfin attendons à plus de détails  ;D

Je pense pas que zetsu ait donné du shakra pour booster sasuke

Si je lis bien le spoil on dirait plutot que le mizukage est vraiment en train de tuer sasuke et le dissout completement

Zetsu vole le shkra du mizukage (pour la mettre hors jeu ) et surtout pour redonner vie à sasuke qui ait s'en doute rester inconscient

Par contre la question se pose toujours comment sasuke a pu se faire toucher malgres le susanoo

@Naruto13

Bonne analyse mais vu le spoil presque sur qu'il s'agisse du zetsu blanc

Zetsu a l'air vraiment fort .

Ouf, les choses avancent un peu plus vite! la mizukage a des pouvoirs assez étranges. On ne peut pas dire qu'elle est supérieure a sasuke car il est a cours de chakra, puis bon zetsu finit avec elle très facilement d'après le spoil donc bon, soit zetsu est super fort soit elle est forte sans plus ( je dirai un peu des deux). Toujours pas de naruto, aucune nouvelles sur danzo.. mais j'attends les explications de madara

y'a un truc que je trouve vraiment pas cohérent au niveau des combats, c'est que Sasuke est pour le moment tombé que contre des gars qui arrivent à contrer (et facilement en plus) son genjutsu. que ce soit le Raikage, Hachibi, Itachi ou Deidara...

bon Itachi c'est normal, et contre Deidara il n'avait pas le même niveau en genjutsu que maintenant.

Je ne sais pas trop s'il a le tsukuyomi ou non mais quoiqu'il en soit il est capable d'étaler qqun de niveau jounin très facilement avec un genjutsu (cf le garde du raikage qui prend cher).

il utilise d'ailleurs son genjutsu contre le raikage et ça foire on ne sait pas trop pourquoi (contre killer bee au moins il y avait une raison valable, là le gars il s'entoure de foudre et hop insensible au genjutsu... un peu facile quand même).

S'il avait du chakra ou la volonté de gaspillé ce qui lui reste de chakra, je pense qu'il étalerait les 4 autres kages facilement grâce au genjutsu. A moins que chaque Kage ait développé un contre spécifique (genre gaara il pourrait s'enfermer dans sa boule de sable et avoir une vision de l'extérieur grâce à son oeil de sable, mais que pourraient faire les autres ?)

Spoil énorme encore une fois !!!  ;D

La mizukage a l'air assez balèze, avec ses 2 Kekkai Genkai !!

Sasuke, en utilisant une nouvelle fois Susano, a épuisé ses dernières gouttes de chakra ...

Alors j'espère que ceux qui criaient au scandale la semaine dernière parce que Sasuke enchainait un 3è Kage vont se rendre compte qu'il n'y avait pas vraiment de quoi ... on peut voir que Kishi est resté raisonnable.

Après bien sûr, il y a ceux qui se refuseront à ne pas critiquer Sasuke en disant qu'il n'est pas capable de se débrouiller seul, sans l'aide de Taka ou l'Akatsuki, mais bon ...

La surprise est bien sûr Zetsu qui est apparement très impressionant dans ce chapitre !!

Il oblige même le Tsuchikage à se bouger un peu, j'ai hâte de voir ça ... ^^

Et enfin, Tobi qui apparait pour dévoiler son plan aux 4 Kage, j'aimerais bien savoir quel intérêt il peut avoir à faire ça ... ^^

La semaine prochaine annonce un chapitre énorme, riche en révélations ^^

Il était temps que les choses évoluent! Je suis soulagé que Zetsu interviennent pour aider Sasuke, cela prouve qu'il n'est pas invincible car il aurait perdu son combat autrement.

Apres toute cette attente nous allons enfin connaître les véritables desseins de Tobi! Et peut être même, avec un peu de chance, apercevoir son visage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...