Aller au contenu

Ch 560

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

(Bonjour à tous)

Je crois pas que Magellan se risquait à quitter sa prison maintenant alors que barbe noir s'y balade encore, et puis vu le boxon mis par Luffy & co. les défense de la prison sont quand même solidement amochée, alors si les prisonniers restant déclenchent une émeute, il ne sera pas der trop pour la contenir!

Sinon a propos de l'arrivée de Zoro dans la bataille, perso je trouverais ça un peu gros (ou alors il débarque en disant "c'est ici Shabondy?")

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magellan dit qu'il les poursuits car il les croit bloqués par la porte... il n'avait pas l'intetion de quitter la prison, pas de loin en tout cas :)

Je ne suis pas si sur que certains quand à l'effet du haki sur Magellan... si cela agit sur un logia, cela devrait rendre le corps de Magellan "normal" sur la zone frappée...

Je ne vois pas les mugi arriver dans la bataille, quand on voit le concours de circonstances qui a fait que luffy y est arrivé aussi vite (coopération de Boa, évasion rapide peu de temps après l'evacuation de Ace...) on se dit qu'ils arriveront difficielement la à temps, surtout si Kuma n'est plus que l'ombre de lui même et ne peut pas les ramener.

Je sais pas trop.

Dans ma tête les effets du Haki sont différents de ceux du Kairouseki.

Le kairouseki annule les pouvoirs d'un fruit.

Tandis que le Haki permet de toucher même l'intouchable.

Mais pour pour moi c'est ça la clé "toucher".

Le haki permet de toucher un logia, ca n'empêche pas qu'ils restent des Logia. C'est confus.

Magellan si tu annules temporairement le pouvoir de son fruit, ça ne veut pas dire que le poison qu'il à déjà disseminé disparaitras je pense.

J'avoue que la question est pointue quand aux effets du Haki sur Magellan, on devrait faire un sondage  :D

Pour moi, ça ne changerait rien, empoisonnement quand même, ça me semble plus logique.

Mais la véritée est ailleurs... (dans la tête d'Oda)

EDIT : Sinon ouais, vous avez raison, autant pour moi, il dit qu'il va les chasser en pensant qu'ils seront bloqués par la porte.

Donc ptet que maintenant il à d'autres chats à fouetter. Pis c'est plus dans sa juridiction.

Mais bon, je prie pour une petite vendetta personnelle ha ha.

Pour le next chap ( la semaine prochaine  :'( ) , je pense que se sera Mihawk VS Marco

Pour moi , je suis sur d'une arrivée de Magellan sois ce chapitre sois le prochain .

Pour moi , il va foncer sur Luffy et c'est Garp qui va devenir fou et vouloir protéger Luffy donc un Garp VS Magellan .

Ensuite pour Luffy , je le voit comme tant d'autre le voit , c'est a dire Luffy VS Kizaru avec une demonstration du Haki pour le peter la *****  :D

Soyons logique, pourquoi Magellan ferait le déplacement jusqu'à Marinford? Parce que 241 prisonniers se sont fait la mal? C'est ridicule ils ne sont plus sous sa juridiction et vous oubliez le plus important, il a encore sous sa responsabilité les prisonniers du niveau 6.

Ils sont les détenus les plus importants de la prison alors abandonner son poste à un moment pareil c'est laissé la prison sans défense et prendre le risque qu'ils s'évadent. S'il y a un moment ou il doit être présent à Id c'est bien maintenant sans oublié BN et ses hommes qui sont dans le coin, scénaristiquement il y a de très grandes chances qu'ils arrivent à Marinford.

Donc s'ils vont à la bataille c'est que Magellan n'aura pas réussi à les arrêter surtout si quelques légendes du niveau 6 les accompagnent.

lol mais c'est quoi le délire général avec Magelan, laissez le donc ou il est le pauvre lol.

Il a rien a fouttre la, c'est pas son taf, il bosse meme pas pour la marine a la base lol.

Ben oui, l'administration pénitentière c'est pas la marine, faut pas tout simplifier en terme de "les gentils" et "les méchants" car ça marche pas comme ça, Magelan se pointera pas car c'est pas un shishi et que c'est pas un marine, c'est un employé de l'administration pénitentière.

Vous croyez que pendant les guerres on apellent les gardiens de prisons en renfort vous? Ben non! Chacun son role lol.

Pour le retour des mugi que certains arretent pas de nous rabacher c'est pareil!

Je vais répeter ce que j'ai dit dans l'autre topic mais ce n'est absolument pas le role des mugi de venir dans cette guerre.

BB et ses hommes oui car Ace est l'un d'entre eux, Luffy oui aussi vu que c'est son frere, mais les autres mugi ils viendrais au nom de quoi? C'est pas leur combat désolé, je serais meme choqué de les voir débarquer et je considérerai ça comme une incohérence.

Enfin bref.

Je vais tenter un recentrage sur le chapitre présent et les conséquences qui peuvent en découler car franchement, là, Magellan, je vois pas quoi il vient faire dans le coin. Impel Down on n'en parle plus, Oda n'en parle plus et n'en fait plus aucune référence, alors peut-être que c'est pas fini et c'est clair que ça ne l'est pas avec Barbe Noire dans les Geoles. Pour autant, là, il y a eu un méga Cliffhanger sur Luffy et Mihawnk, Kuma versus Ivankov et Croco Contre Doflamingo... pour ma part, je pense que la plus belle torture que Oda pourrait nous faire, ça serait de nous faire un flashback sur Impel Down ;)

Arrêtez de dire tout et n'importe quoi lol Garp Vs Magellan, si on dit ça on peut imaginer un Superman VS Barbe Blanche dans le prochain numéro ...

Roland heureusement que c'est pas toi qui fait le scénario, t'as des idées mais concrètement le manga perdrai beaucoup si ça se passai comme ça, réfléchi.

Pour moi Magellan ne va pas quitter la prison, en tout cas pas tout de suite ; déjà il doit encore s'occuper des prisonniers et surtout sa place est dans la prison ; qui s'occupera de celle-ci si il part, et d'ailleur avec quel bateau ?

Il y a autant de chance de voir Magellan que de voir une attaque de Blugoris, on le reverra peut-être plus tard dans le manga.

Je pense qu'on a déjà fort à faire avec Oiel de Faucon VS Luffy, et Joz VS Croco et Doflamingo.

On aura droit certainement à l'intervention de Marco, qui a reçu l'ordre d'aider Luffy, il pourrai donc se battre à ses cotés.

Magellan pourrait bien venir, pourquoi pas.

Après tout, il pense avoir éliminé Barbe Noir, et même si Shyriuu est dans la prison, s'il est porté par l'honneur, il pourrait peut être se ramener durant la bataille. Mais après tout, c'est sur qu'il y a aussi des chances qu'il ne quitte pas sa place, ce qui serait normale, vu les criminels qui trainent dans la prison =)

Oui c'est vrai qu'en plus Magelan est totalement HS (mais bon aprés une semaine sans news ça part souvent en HS).

PS : une bonne fois pour toute : magelan est un employé de l'administrations pénitentière, c'est pas son taf de faire la guerre! ça rentre ou pas? lol (désolé d'etre relou mais bon faut etre logique quand meme!)

Un autre argument pour dire que les mugi ne viendront pas, et encore moins zoro face a Mihawk : ce combat est attendu depuis énormément de temps, meme le Sasuke vs Itachi du manga Naruto on l'a moins attendu que celui la, vous pensez vraiment qu'un tel combat doit etre dilué au milieu de tout ce bordel? Moi je pense plutot que ça devrait etre la conclusion d'un mega arc, ça le vaut bien non? La situation estdéja assez explosive, si le manga doit durer encore 10 ans laissez au moins quelques cartouches pour Oda!^^

De toute façon, c'est pas le role des mugi de faire cette guerre.

De toute manière, personnellement, j'ai plutôt l'impression que Magellan est un monstre endiablée ! C'est l'un des hommes les plus puissants que l'on n'a vu du Manga. Je me rappelle que lorsque BN était arriver dans la Prison d'Impel Down et qu'il s'était fait empoisonner. Bons nombres s'étaient exprimer en disant que BN n'avait rien et que son fruit allait le protèger. J'étais, l'un des rares, à m'exprimer sur le sujet en disant que Magellan était tout bonnement imbattable. Même si l'intervention, au bout du compte, de Shiryu m'avait étonner. Toujours est-il que l'on ne sait toujours pas ce qu'est le plan de BN, alors peut-être qu'il interviendra sur le champ de bataille, ou peut-être pas.. mais de prime abord, Oda n'en fait aucune allusion ... 9_9

C'est sure que ce chapitre, on fait vite le tour... pourtant, ce chapitre ouvre 2 questions :

- Qu'est ce que la destinée (Oda) va faire pour sauver Monkey D.Luffy de Mihawk ?

- Qu'est ce que va répondre Crocodile face à Doflamingo ?

C'est vraiment les deux questions que laissent en suspends sur ce chapitre...

Alors avec les chapitres précédents .... On n'a en ordre de manière Chronologique :

- Que fait BN à Impel Down ? --------------------> En suspend

- Mister 2 était-il encore vivant? -----------------> En suspend

- Quel est le plan de La Marine ?

- Englobe t-il les Amiraux ? ( ce qui explique leurs disparitions depuis 3 Chapitres)

- Kuma va t-il retrouver la mémoire ou alors feinte t-il tout le monde ?

- Quel est le plan de Buggy ?

- Qu'est ce que Croco-boy va répondre à Doflamingo ?

- Qu'est ce que la destinée va faire pour sauver Luffy ?

En voyant cela, on se dit qu'Oda est tout simplement un génie passionnée dans son Manga car il réussit à nous tenir en haleine de bout en bout sans incohérence...

J'adore Black tu pourrais jouer un second rôle dans Rambo " c'est pas leur guerre capitaine" le problème est que leur capitaine y est engage et comme il sont censé suivre leur capitaine alors s'il savait que Luffy est en train de se battre ne me dis pas une seule seconde que la première pensée qu'ils auront n'est pas de le joindre même si ca doit leur coter la vie .

Malgre je ne souhaite pas un retour des Mugi tout de suite  j'espère au contraire plutôt un long passage sans les Mugi justement un peu comme dans Vagabond ou l'auteur abandonne l'histoire de son héros principal qu'est Musashi pour développe son futur plus grand rival qu'est Kojiro . Alors je dis que dans 3 chapitres cela feras 50 depuis la séparation moi j'espère que cela vas durer au moins entre 25 et 50 chapitre de plus sans les mugi car les faire apparaitre maintenant forcerais l'auteur a délaisser les personnages de cette guerre au profit des Mugi ou vice versa et ca je ne le veux pas

Concernant une possible arrive de Magellan je dis qu'il as deja fort a faire avec Barbe noire et Shiryu pour se mêler de Marinford.

Concernant Luffy vs Mihawk on est tous à peu pres certains que le combat vas être rapide car Luffy à pas que ca à foutre alors ce qui pourrais bien arriver comme beaucoup le préconise c'est l'arrivée de Marco. Ou alors Oda choisi ce moment la pour faire débarquer Barbe noire.

Ce qu'on voit c'est que l'arrive de Luffy bien qu'elle est légèrement fait pencher la balance en faveur des pirates as aussi perturber les plans de WB en faisant en sorte que Crocodile et Mr1 veulent taper BB il forcent Joz une des plus grosse brute de BB à ne pas s'occuper des amiraux et comme Marco doit protéger Luffy deviner qui sont libres de tous mouvement : Vous avez devinez il s'agit des amiraux et ils ne m'étonnerais pas le moins du monde qu'une partie du prochain chapitre leur soit désigné pour remontrer leur force Immense.

De plus le fait que les pirates du nouveau monde s'attaque au navires de la marines vas forcer les vices amiraux adopter des mesures plus défensives et vont être charges de défendre le bateaux de guerres  qui semble être crucial dans le plan de Sengoku.

Enfin il nous reste le problème Kuma on as vu que même les pacifistas saignaient hors les Hormones passent par le sang ce qui veut dire que Ivankov aura toujours un moyen d'agir vu que il n'est pas entierement un Robot , maintenant si son cerveau est mécanisé les hormones risque de ne pas avoir de grands effets.

je ne pense pas que l'on verra nos mugis avant la fin de cette guerre, je pense que c'est impossible, d'un point de vue de temps, de lieu et puis que peuvent-ils faire ? je sais qu'ils accoueraient mais du point de vu du scénario cela serait un peu abracadabrant, après tout je ne suis pas oda et qui sait, il va nous trouver une entourloupe pour permettre à nos mugis de venir mais je suis et reste dubitatif sur ce point.

à mon avis luffy ne va pas se faucher avec les grand de ce monde, une personne viendra le sauver à moins qu'il arrive face à un amiral, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on assiste à un tournant et cela en faveur de la marine, c'est assez vague mais pour l'instant la marine n'a encore rien fait véritablement pour renverser la vapeur; on peut s'attendre au prochain chapitre à un retournement de situation.

beaucoup de supposition mais pour l'instant rien du tout, rien de rien, moi je trouve déjà bien que l'on arrive à deviner 1 fois sur 10 ce que oda prévoit, à mon avis il va avoir encore plus de bordel, de la bonne bagarre ! 

pour finir j'ai beaucoup aimé ce chapitre  ;D bah ! vous me direz comme d'habitude !

je ne pense pas que l'on verra nos mugis avant la fin de cette guerre, je pense que c'est impossible, d'un point de vue de temps, de lieu et puis que peuvent-ils faire ? je sais qu'ils accoueraient mais du point de vu du scénario cela serait un peu abracadabrant, après tout je ne suis pas oda et qui sait, il va nous trouver une entourloupe pour permettre à nos mugis de venir mais je suis et reste dubitatif sur ce point.

J'arrive pas à m'imaginer que l'équipage débarque maintenant, ils sont tous dispersés au 4 coins du monde, il leur faudrait au bas mot de 2-3 semaine à un mois pour revenir! même si certains sont sur des îles qui leurs offrent les moyens de revenir vite (Franky, Nami...) il leur faudrait un genre de téléportation pour arriver pendant la baston (et je ne crois pas que l'Entreprise visite ce coin de l'univers) or la seule méthode qui ressemble plus à de la téléportation qu'on connait est le pouvoir de Kuma, mais bon, celui ci semble être définitivement hors jeu et de plus on ignore si il est capable de s'envoyer comme il envoi les autres.

Il y a aussi le pouvoir de Blueno qui ressemble à de la téléportation ,mais sa portée ne semble pas être énorme (et puis pourquoi irait il aider ses ennemis)! tout ça nous amènes à la conclusion que... les chances  de les revoir durant la bataille avoisinent les 0%

(Ou alors juste Zoro qui débarque complètement paumé, même pas foutu de suivre une vivecard)

Je reste moi aussi très perplexe quant à l'arrivée du groupe pendant la bataille. Dans l'absolu, pas grand monde n'aurait de grande utilité, Nami par exemple, a un style qui correspond plus à du un contre un. Zoro ça serait assez intéressant, ne serait-ce que pour voir ce qu'il peut faire face à Mihawk. Et Sanji... Maintenant il a sûrement peur de se casser un ongle maintenant, donc ça ne serait pas vraiment intéressant de les faire intervenir.

Je me pose une question (un peu HS).

Est-ce que BB est le seul pirate à posséder un telle force de frappe militaire.

Un pirate, c'est sensé fuire face au Gouvernement (Gol D Roger lui-même, était traqué par Garp).

Lui il leur fonce dessus (alors qu'il est chaudement attendu, pas d'attaque surprise) avec son petit sourire en coin, en prenant tout le monde de haut.

Bon ok, il est surpuissant ce type (considéré comme le plus fort et pour l'instant il ne faillit pas à sa réputation), mais la c'est pas un 1 contre 1, c'est une guerre.

Ce que je veux dire, c'est qu'au vue des performances de la Marine et des Shishibukai face à BB (même si il doit posséder, je pense la flotte la plus puissante parmis les empereurs, et qu'il à le soutiens de nombreux capitaines du Nouveau Monde), je me demande comment le Gouvernement peut contenir tous les pirates du nouveaux mondes (et d'ailleurs), les quatres empereurs et l'armée révolutionnaire (ne les oublions pas eux).

Enfin, même si la tournure que prends la guerre me plait bien, je trouve la Marine de moins en moins impressionnante (même si la crème des crèmes, les amiraux, restent effrayant et pas à la portée de n'importe qui).

Je pense qu'il ne faut pas juger la Marine avant d'avoir vu le vrai plan de Sengoku et son résultat. Je suis vraiment partisan d'une cuisante défaite de BB, même si je pense que Ace sera sauvé. Cela permettrai de clore l'ére de transition qu'est l'ére de BB et de commencer quelque chose de nouveau, avec des pirates plus proche de Dolflamigo par exemple.

Parce que l'on aura beau dire ce que l'on veut, la marine fait autant de bien que de mal, et les pirates sont, à quelque exeption prés, des méchants.

Un personnage comme Hannyabal nous a bien montré que, malgré son apparente méchanceté, il travaillait vraiment pour portéger les gens.

Les Marines, même si le sommet est un peu pourrit, c'est en moyen des types bien(Cf Smoker,Hina,Garp, Kobby, T-Bone,ect).

Je pense donc que BB va s'en prendre plein la tête et que, même si il ne meure pas, il sera fini.

Pour ce qui est de la suite immédiate de l'action, je pense que Mihawk va se contenter d'un seul slash, que Luffy parviendra in-extremis à esquiver, et que cela suffira à Mihawk. Cette idée à l'avantage de montrer que Luffy est bien balèze, tout en gardant le Sabreur dans une autre sphére.

Pour ce qui est de Baggy, je pense de plus en plus qu'il sera le grand gagnant de cette histoire: aussi naif soit il, il posséde tout de même une certaine forme d'intelligeance et pourrai bien faire quelque chose d'extraordinaire.

Pour ce qui pense que notre cher bouffon n'arrivra à rien parce qu'il se ferai buter après, je vous rappelle que BB lui même considére certains des nouveaux fidéle de Baggy comme une menace potentielle.

Je le vois bien détruire la plate forme d'execution avec une bonne petite Muggy Ball, dont les effets sont quand même impressionnants. Ces hommes pourraient en plus penser que c'est un simple quik et vénérer d'autant plus Baggy ;D

Enfin, Wait & See.

Greg D lion

Oui je me pose la meme question

L'hypothese 1 est que la marine n'est qu'une des forces du GM

Donc on peut emmettre l'hypothese qu'il possede un autre groupe de force armée genre cp9 version nouveau monde

La 2eme hypothese comme le nouveau monde est un monde sans foi ni loi est en rapport avec l'incapacité d'acceder à rougt tell .

Un peuple ou des colosses ou autres qui protege cette ile et donc les 4empereurs ont d'autres à faire que se battre contre la marine qui de toute façon ne s'interpose pas en 2eme moitié de redline

Moi ce qui me derange c'est un peu le niveau des vice amiraux tu en as des supers bons et d'autres pathetiques .

Le haki c'est pas non plus un secret tout marine de renom devrait savoir le manipuler .

Et les vice amiraux devrait tous etre du niveau d'un lucci au grand minimum .

"Tout marine de renom devrai savoir le manipuler"?

Si le Haki pouvait étre manipuler par tout le monde, il le serai. Faut arréter de voir ça comme un facteur détérminant pour estimer la force d'une personne.

Arretez de le mettre à toute les sauces en prenant comme justification que sans ça tu bat pas les logias!

Et Croco? Et Ener? Ils ont tous un point faible!

Arroser un bon coup Aku-Inu et vous le verrez se transformer en une joile statut, diriger un miroir vers la mer quand Kizaru vous attaque et bonne noyade!

Le plus gros point faible des possesseurs de FDD reste la "Mer"!(Qu'on voit danser...)

One Piece deviandrai nul si il existait un pouvoir capable de battre tout le monde.

Imaginez le combat Luffy vs croco sans Aqua-Luffy! Ça serai nul, de même avec Ener, où il l'explose finalement avec une grosse boule dorée!

Oda à plus d'imagination que ça et c'est une insulte à son génie que de mettre systématiquement un pouvoir nébuleux sur le devant. D'accord ça sera sans doute important, mais quand même!

Quelle interet d'avoir crée des pouvoirs super débiles (fruit du savon par exemple), si c'est pour aprés mettre un pouvoir super sérieux.

Quel interet d'avoir dépeint les logias comme des monstres si c'est pour que le trick pour Tous les battre apparait à la moitié du manga.

Pour en revenir au chapitre, je pense qu'Oda va se débrouiller par la suite pour accélérer de plus en plus l'action. A mon avis, cette partie ce clora sur une grosse débandade, la défaite de BB et donc l'avènement d'une nouvelle ére.

La fin est proche.

Nami par exemple, a un style qui correspond plus à du un contre un.

Tu as une façon curieuse d'aborder le truc... Moi je trouve que depuis qu'elle a appris à maitriser correctement sa baguette de sorcière, elle est devenu diabolique contre les masses d'ennemi la Nami. Retournez donc voir le coup qu'elle met dans la gueule des marines de Shabondy pour couvrir la fuite de ses copains si vous n'êtes pas d'accord !

Maintenant il a sûrement peur de se casser un ongle maintenant, donc ça ne serait pas vraiment intéressant de les faire intervenir.

La j'adhère déjà beaucoup plus ! ^^

@Greg D Lion: c'est vrai que la marine parait plus faible tout d'un coup à cause du mal qu'ils ont à gérer Barbe Blanche.

Pour moi un truc qui les aide surement à faire face à l'ensemble de la piraterie, c'est qu'ils connaissent chaque pirate important sur le bout des doigt et qu'ils exploitent tous les défauts qu'ils peuvent pour se servir de la concurrence impitoyable qui règne chez les pirates. A mon avis les histoires qui finissent en duel de pirates type Shank/3eme empereur, c'est courrant et la marine doit essayer d'en tirer avantage.

Autrement je pense aussi que si BB est considéré comme le plus fort de tous les pirates, en plus de son fruit et de sa flotte, il y a aussi son expérience qui joue beaucoup ! On le voit depuis 2-3 chapitres, il ne se laissera pas piéger comme un débutant ce vieux, il a du voir tellement de truc depuis qu'il a pris la mer que c'est devenu presque impossible de lui faire à l'envers... D'où il est peut-être un peu plus difficile à gérer que ses collègues empereurs, entre son expérience de la mer et son orgueil, même Shank n'arrive pas à lui faire faire un truc si il a pas envie.

Au départ, on a commencé par rencontrer Ace, très remonté contre BN au point que c'était devenu plus important de le choper que de faire gaffe à sa sécurité. On pouvait croire que BB prenait l'incident pareil et Oda a embrouillé l'affaire autant qu'il pouvait jusqu'à Marinford pour nous laisser croire que BB avait autant pété les plombs que Ace. C'est limite si la rencontre avec Shank n'est pas juste la pour nous tromper sur les intentions de BB. En fin de compte on réalise qu'il avait dit que ce n'était pas le bon moment pour se venger de BN et qu'il fallait attendre la bonne heure et que le petit Ace trop brulant n'a rien écouté...

Je viens de voir quelqu'un écrire que dans One Piece, le talent d'un bon pirate, c'est de faire pile-poil le truc à faire au moment le plus approprié (avec Sanji qui est super doué pour ça, un vrai dieu du pile-poil quand il fallait, sans doute son coté cuistot). C'est surement vrai et on peut même retrouver des citations de Nami sur le sujet: "Mine de rien cet abruti de Luffy à toujours su ce qu'il devait faire"... Donc à mon avis, c'est BB qui est le plus doué pour ça. Et il va surement le prouver quand le plan de la marine sera finit de mettre en place, on va voir que BB va retourner la situation juste avec un petit truc de rien du tout qui va sortir pile-poil quand il fallait. Peut-être en ayant brosser Buggy dans le sens du poil, peut-être en ayant associé des pirates concurrents à son exploit ou peut-être autrement encore mais il y a forcément un petit truc qui va lui donner l'avantage à un moment.

Non les combats d'Empereurs sont rares, quand le marine en parle au Vice-amiral, ils sont choqués, c'est limite une information digne de l'attaque de BB sur mariejoie, les Empereurs se battent rarement entre eux, parce qu'ils s'affaiblissent mutuellement et qu'il reste deux gros poisons pour les finir.

j'imagine mal une défaite de BB maintenant, Moria m'a l'air HS, hancock a trahi, Mihawk ne se bat pas réellement, Buggy va faire chié, Ivan s'occupe de Kuma et surtout BB est libre tandis que les Capitaines alliés nettois le terrain autour.

sans compter Luffy, qui après Mihawk continuera sa route.

(et puis les mugi arrivent !:P)

Faerlthann

sans compter Luffy, qui après Mihawk continuera sa route.

Oui c'est vrai il va botter le c.. du plus grand bretteur du monde qui fait jeu égale avec un empereur comme Shanks, en deux temps trois mouvement ...  :D :D :D quelqu'un va l'aider sinon Luffy est cuit contre un homme se battant avec une épée qui je rappelle est sa plus grande faiblesse.

Gunsmith

Donc on peut emmettre l'hypothese qu'il possede un autre groupe de force armée genre cp9 version nouveau monde

Le gouvernement n'est présent dans le nouveau monde que par ses flottes de surveillance, et puis le cp9 était déjà tellement redouté sans qu'on est besoin d'un truc encore plus puissant. Pour combattre les Empereurs il y a les amiraux et les shishibukais ainsi que les autre Empereurs, rien n'indique en effet que la Marine ne tente pas de monter les Yonkou l'un contre l'autre.

Enooooorme chapitre !!C'est bien évidemment le meilleur arc du manga jusque-là .Un grand MERCI a la team.Tout d'abord ,il y a Hancok qui donne la clé a Luffy (Ah ben son amour est tellement grand qu'il a décupler son ingéniosité et elle a pu  piquer la clé  9_9 ) :D .

On remarque également que l'arme en kairousekei de Smoker s'est cassée ,il fera surement pas le poids contre Hancok .Pour ceux qui ont sous-estimer Ivan ,ils sont servis .La perte d'Ivan contre Magellan s'explique par son pouvoir  extrement effrayant (il faut ne pas être touché du tout ).L'alliance Croco-dofla se fera surement puisque croco-boy ne fera pas le poids contre Joz (a part s'il tente de l'égarer de son chemin mais a part ça je doute fort qu'il puisse le neutraliser ) et je vois bien l'arrivée de Marco pour défendre notre cher Luffy .

Sinon , a propos de cette guerre , je pense bien que Ace sera libérée mais je suis sur que le plan de Sengoku consiste surtout a éléminer le plus de pirates possibles du nouveau monde où la marine et le GM n'ont pas de controle.Ils ont utiliser Ace pour faire venir BB ,le plus grand empereur du NM ,et sa horde de pirates pour tuer le max de pirates et ainsi montré son autorité au monde et engendré l'affaiblissement de BB.La destruction de Marineford est impossible (déja que Enies loby a été détruite et il y a l'évasion de 70% des prisonniers de ID ).Je dirai que l'anticipation de l'éxécution de Ace  sert a exciter les pirates et les approchés au maximum dans la baie ou a coté de l'échaffaud puis exécuter un attaque peut être de la part des Amiraux qui ont disparus

Je viens de penser à un truc, pour les gens qui disent que Moria n'a plus aucun atout scénaristique.

On a vu quelqu'un dire à un moment que les capitaines corsaires sont surtout là pour faire peur aux pirates et donc pour éviter qu'ils commetent des crimes lorsqu'ils sont dans les parages. Mais, on a vu que Croc avait été destitué, parce qu'il avait été à la tête d'une organisation anti-GM mais aussi parce qu'il s'était fait battre et qu'il pissait le sang devant des millions de gens.

Or, Moria est battut sur une île pleine de brume, sans personne à part les alliés de Luffy et le GM ne le destitue pas : personne ne s'est rien de l'histoire à part la bande à Luffy, celle de Lola et les haut-placés du GM. La suite de coïncidence est assez  étrange, tout ça pour nous montrer qu'il n'y a bien AUCUN TÉMOINS. Je pense que le fait que cela se soit déroulé sans aucun témoin et qu'il est toujours Shishi montre bien qu'il y a encore un truc auquel il doit servir pour faire avancer le manga.

CQFD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...